Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

BPC Mistral  : la Russie demande des éclaircissements après les fanfaronnades de Fabius

Par la rédaction d’E&R

À la suite du référendum en Crimée qui a vu cette région de l’Ukraine demander son rattachement à la Russie, Laurent Fabius s’était lancé dans des menaces sur la livraison de deux porte-hélicoptères de classe Mistral à la marine russe.

« Si Poutine continue ce qu’il fait, nous pouvons envisager d’annuler les ventes », a lancé lundi, très imprudemment, le chef de la diplomatie française, habitué aux sorties tonitruantes et grotesques.

Depuis, le gouvernement a fait marche arrière en informant par la voix du ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, que « la livraison du premier bâtiment a lieu au mois d’octobre, donc la question de la suspension se posera au mois d’octobre ».

Quelques mois pour faire oublier les propos de l’encombrant patron du Quai d’Orsay, mais qui n’ont pas échappé aux officiels russes :

« Notre collègue [Laurent Fabius] n’est peut-être pas au courant du nombre d’emplois créés en France grâce à notre partenariat. La France commence à trahir la confiance qu’on place en elle comme fournisseur fiable. Remplissez vos obligations contractuelles et livrez les navires dans les délais prévus ou rendez-nous notre argent et les poupes de ces navires, assemblées sur nos chantiers navals de la Baltique ! », a déclaré le vice-Premier ministre russe Dmitri Rogozine.

Les porte-hélicoptères BPC Mistral sont des bâtiments de projection et de commandement qui assurent les fonctions de transport, état-major, débarquement et soins. La Marine nationale en possède trois : le Mistral, le Tonnerre et le Dixmude, basés à Toulon.

Un contrat d’une valeur de 1,2 milliard d’euros pour la construction de deux porte-hélicoptères de classe Mistral a été signé entre Paris et Moscou. Ces navires sont en cours de construction dans les chantiers STX à Saint-Nazaire, sous-traitants de la DCNS, permettant la création de 1 000 emplois à temps plein pour quatre ans.

Les deux navires s’appellent Vladivostok et Sébastopol, le premier doit être livré à la marine russe à la fin de cette année, le second en 2015.

Si la France s’aventurait à rompre ce contrat, elle en subirait de graves conséquences en termes de crédibilité et en termes financiers. La Coface (Compagnie française d’assurance pour le commerce extérieur) devrait ainsi verser jusqu’à 1 milliard d’euros aux autorités russes.

Le Groupe unifié de construction navale russe (OSK) a déclaré être en mesure de réaliser elle-mêmes ce type de navire :

« Si les partenaires français renonçaient à tenir leurs engagements, nous pourrions construire nous-mêmes ce navire – nous avons déjà reçu la majeure partie des documents sur le Mistral. Si les Français rompaient le contrat et refusaient de nous rendre l’argent alors ils perdraient leurs droits sur ces documents. Nous pourrions donc construire ces navires par nos propres moyens, si la marine était toujours intéressée par ce projet. La conception demandera près de deux ans, le Mistral n’a rien de complexe – c’est une barge avec un moteur et un dock pour les hélicoptères et les chars. Après l’approbation du projet, la construction nécessitera près de 18 mois. »

Pour l’avenir des relations franco-russes, la crédibilité de la parole de notre pays et pour la préservation de l’emploi en Loire-Atlantique, espérons que cette affaire ne soit qu’une énième outrance verbale d’un ministre incompétent, dont on ne peut que souhaiter la retraite de la vie politique, à l’issue du remaniement post-défaite électorale.

 

Sur d’autres conséquences économiques d’une politique étrangère désastreuse, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Fabius est un sayan qui travaille pour le compte de ZraHell et WallzraHell-street ... La France est pour lui une annexe sioniste. Il a déjà sacrifié l’industrie auto sur l’autel de sa lutte anti-iranienne ... Il se fou de casser l’industrie navale ... C’est les US qui s’infiltreront pour ramasser les marchés ... Cette clique Gauchialiste Otantusienne nous emmène à la ruine ... C’est bon pour ZraHell !


  • Un pays sous le contrôle de la race élue ne peut tout de meme pas livrer deux navires de guerre à un pays où les Juifs n’ont apparemment pas le droit de voler autant qu’ils le voudraient, quand meme !

     

  • He, Fabius, c’est pas ton fils qui va nous les rendre les pépettes perdues, hein, alors calmos, minustre.


  • Ce ministre étranger des affaires françaises commence à nous coûter très cher...à tous points de vue.


  • Je suis catastrophé devant l’inertie du peuple, qui ne reclame aucune tete, sauf Asselineau !!

    E-ffa-rant !!

    Sarkozy qui devrait etre au cachot, Bush aux oubliettes, voire meme la fosse aux lions et maintenant ce meurtrier au sang contaminé et aux troupes assasines envoyées et financées en Syrie, avec notre argent et notre credibilité, jouissent pleinement de leur pouvoir et liberté, nous narguant meme !! mais RIEN , n’est envisagé pour cettte tete d’oeuf, qui si on etait en royauté aurait été brulé en place publique

    Qu’attend la France bovine ?


  • qui sait ou trouver l’intégralité du discours de poutine ?

    puis ce que les médias n’ont pas fait le boulot de plus il faut la traduction qui va avec ,a mon avis il a du envoyer quenelle sur quenelle .

     

  • D’après le canard enchaîné du 19/3 : "... le 15/3 Chuck Hagel le patron du Pentagone a téléphoné à Le Drihan pour parler de la vente des quatre porte-hélicoptères....
    48 Heures plus tard Fabius causait dans le poste.

     

  • AH ! si jamais Hollande et compagnie faisait ça ; cela serait une preuve qu’il joue vraiment contre la France, mais je pense qu’il n’est pas idiot à ce point ; Quoique on sait jamais...Laurent Fabiuse devrait fermer sa grande gu... !


  • A chaque fois qu’on soulève une pierre d’une "révolution" ou d’une "guerre" ou d’une manipulation, on trouve toujours la même tribu.


  • Fabius est un irresponsable doublé d’un incompétent. Un relique de la Mitterandie qui aurait dû disparaître de la vie politique avec l’affaire du sang contaminé... Mais voilà, il appartient à la communauté du chandelier à 7 branches...


  • On croit rêver ! Mais jusqu’où iront ces ministres ? L’homme aux mains de sang, j’aimerai bien le voire en face de V.Poutine, bien sûr accompagné de bhl... Ils ne savent plus quoi faire, c’est vraiment alarmant, en plus c’est c’est se moquer des Français. Ils payerons cher leur petit jeu !
    Quand aurons nous des politiques qui tiennent la route ? Qu’ils rentrent chez eux, qu’ils arrêtent de nous gouverner !!


  • "Saboté par le Mossad, le Vladivostock s’est brisé en deux au large d’Ouessant, alors qu’il venait d’etre livré à son nouvel équipage Russe et qu’il se dirigeait vers la Baltique " . Voilà ce qu’on lira dans quelques années dans la revue "l’Histoire" ...


  • Déjà Fabius au gouvernement. Rien que ça c’est une abbération en soit. Il y a des actes qui devraient rendre les ordures inéligibles A VIE ! Par exemple quand on est condamné sur des dossiers comme le sang contaminé, ou tout simplement quand on produit une descendance comme la sienne !


  • FABIUS l’homme que nous laissons parler et à qui nous donnons du pouvoir, le pouvoir de faire n’importe quoi, mais en particulier de nous ridiculiser et surtout de nous mettre en danger (sang contaminé, Syrie, Russie etc) !

    Bref, il faudrai peut-être faire attention à qui nous permettons de nous gouverner ...


  • Mais si, ils vont livrer les rafiots aux Russes - après que le Mossad les ait consciencieusement saboté - et tout Israel en fera des gorges chaudes !


  • Ce que je vais dire n’a rien à voir avec le sujet et c’est habituellement pas mon genre de tomber dans le colérique, mais j’espère vivre encore longtemps afin d’enterrer un maximum de traitres.
    Ainsi je pourrai voir déja où ils se feront enterrer (En France ou bien israel).
    Et leur tombe sera surement synonyme d’occupation car il est à penser que même mort, ils continueront à nous coûter du pognon en honneurs et surveillances que des traitres ne méritent aucunement.
    On pourra donc être sûr que la France sera libérée que lorsque leur tombe auront tous les égards qu’ils méritent, à savoir le mépris.


  • Fabius doit démissionner, il y as rien de ^lus a dire. Si il veut garder un semblant d’honneur, il doit rendre sa démission dans l’heure. Combien de temps allons nous encore accepter ces traitres et ces pleutres, pour nous représenter.

     

  • Bonjour ou Bonsoir,

    Pour avoir un avis plus éclairé concernant les avoirs russe ainsi que les avoirs des occidentaux en russie.
    Je vous invite à écouté Alexeï Pouchkov, Président de la Commission des Affaires Étrangères de la Douma qui explique avec sagesse et avec un français parfait qui envierait certains d’entre nous.

    1er partie : https://www.youtube.com/watch?v=4mv... (+- 12 min)

    2ème partie : https://www.youtube.com/watch?v=zyJ... (+- 11 min )

    Il est fort probable que certains d’entre vous l’on vue et que d’autre aimerait
    comprendre mieux les enjeux des avoirs russes en occident et vis-versa.

    Mes salutations cordiales,

    A.S.


  • Cette énième monstruosité de Fabius, sans doute conseillé par BHL et son fils escroc, me consterne ! Tout le gouvernement socialiste est à ce niveau de totale incompétence. C’est vraiment incroyable. Pour qualifier quelqu’un de nullité, il convient désormais de le traiter de socialiste. Pourvu que Dimanche dans les urnes, la raclée soit magistrale pour cette odieuse clique de débiles.


  • D’accord avec toi H. Boggard !
    Y’a des moments ou j’aurai presque envie de changer de nationalité !
    Au vu des regards bovins qu’on me lance quand j’essaie de mettre en garde mes amis, mes proches, il me revient une comparaison du Général : "Les français sont des veaux" ; il n’avait pas tout à fait tort !
    Et quand le peuple se révoltera (si cela arrive), il est capable de ne pas taper sur les responsables !
    M’enfin... par respect pour les grands hommes qui ont fait notre histoire, je n’abandonnerais pas.


  • sérieux ça devient grave très grave !!! honteux !!! ce mec fait honte à la FRANCE qu’il aille crever avec sa clique !!! j’ai une initiative à proposer !! :

    écrire à Poutine et ses chefs d’état comme quoi BHL et les dégénérés sont les illégitimes représentants de la FRANCE sérieux ces gros tas de merde vont nous faire déclarer la guerre ils sont pires qu’un poison !!! donc je ne sais pas si on peut monter un collectif, là c’est du jamais vu !!!

    amicalement pour l’honneur de notre pays à l’international

    Marine Marine vite !!!

     

  • il me sort des yeux le fabius.
    Quel con, quel con mais QUEL CON. !!
    C’est’y possible d’etre aussi con... ?

     

    • Mé non, mé non. L’est pas con, l’est sionard.

      Comme tous ces fanatiques monothéistes atteints par le syndrome de suprématie, ils se croient seuls au monde et quand ils voient les autres il n’ont qu’une envie : les faire disparaître, car pour eux c’est ingérable. Un cerveau avec une neurone et deux êtres au monde, il y a un de trop...


    • Les humains sont comme le vin... Fabius n’était déjà pas grand chose sur le plan humain dans les années 80 (on se rappelle son cinéma avec sa 2cv Charleston pour faire peuple...et ses soirées chez Regine et Castel comme il se devait chez la gauche caviar) et 30 ans plus tard, on peut imaginer a quel point il s’est faisande (ah ! l’affaire du sang contamine...combien symbolique !) La Ripoublique Franchouillarde égale a elle même ! Que je suis heureux d’avoir cesse de cracher au bassinet a la fin du 20e siècle. Je conserve précieusement mon avis de non-imposition de l’an 2000.


  • Quel est l’avenir que le gouvernement français offre dorénavant à un jeune gaulois ? Vu la tournure de l’économie et des options politiques = La pauvreté et la tranchée avec casque lourd à brève échéance + une tombe pour les chanceux ! Ils en sont conscients et nous les anciens n’y pouvons plus rien : tout est piloté depuis le Pentagon et les hommes de paille en place ici !!!


  • Les incompétentes qui nous gouvernent sont incapables de nous créer des emplois, et quand c’est les russes qui le font (car il s’agit bien de ça), ces bras cassés sabotent tout !
    ça devient vraiment du grand n’importe quoi !


  • Fabius fais que ce que demande les usa (donc israel).
    Plus rien ne m étonne venant des gouvernement traitres....

    n oublions pas que la france a attaqué la syrie...avec l aide d alCIA ou alquaaida en arabe.
    Faites comme moi, n attendez rien de ce gouvernement, et préparez juste a faire la revolution un jour, non pas pour nous, mais pour nos enfants.
    Reconcilliation black blanc beur, athé croyant , tous ensemble


  • Les stupidités de Fabius, sont la honte de la France. Il est prêt à sacrifier les travailleurs des chantiers navals pour complaire à ses maîtres sionistes, de la même façon que Sarkozy a sacrifié Peugeot Aulnay en 2012 pour "sanctionner" l’Iran.
    Comme en Crimée, demandons nous aussi le rattachement de notre pays à la Russie.


  • Il me semble que les jeux sont faits puisque la Russie s’est déterminée franchement en faveur du camp chinois et iranien. L’Otan le sait et s’est déjà préparé à la guerre en l’encerclant par des bases militaires, des écoutes, des pressions et des déstabilisations d’états voisins.
    La France est passée de partenaire fiable à faible par un démantèlement militaire et moral progressif. Avec la main mise de l’Otan sur notre force nucléaire, il sera de plus en plus difficile de ne pas appuyer sur le bouton en cas de conflit. Encore une besogne que les crypto-goys vont exécuter à la place des états-unis du sionisme mondial.


  • Virons cette clique de socialopes socionistes à grands coups de pieds dans l’organe avec lequel il réfléchissent, c’est à dire le rectum !!!!!!!!!


  • Cet accord avec la Russie donc la négociation avait duré prêt de 1 an avait été conduite afin de sauver les chantiers de Saint-Nazaire, de soutenir la DCN qui subit une période de vaches maigres, et de renforcer nos liens avec la Russie. Nous voudrions mettre tout cela par terre afin de soutenir un putsch en Ukraine, et de condamner la démocratie en Crimée.

    Ce n’est plus se tirer une balle dans le pied mais passer directement la jambe au broyeur à ordures !

     

  • Jean-Yves Le Drian [ministre de la Défense] : « la livraison du premier bâtiment a lieu au mois d’octobre, donc la question de la suspension se posera au mois d’octobre ».

    Courageux !


  • Si Fabius arrive à faire foirer cette transaction, c’est pas lui qui payera les pots cassés, c’est la France.
    Et à mon avis ces bâtiments ne seront pas perdus pour tout le monde, un peu comme pour les vedettes de Cherbourg.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Vedett...


  • Apres si la Russie construit des mistrals sauce ruskov en parallèle faudra pas s’étonner, maintenant on a compris pourquoi il voulaient le transfert technologique, peut-être se méfiaient-ils ?

    Cela dit si c’était qu’un barge a moteur, ils auraient pas du se faire chier a serrer les mains moites de ces branleurs.. A moins qu’on l’ait obtenu en pleurnichant (ca n’étonnerait personne), et que les Russes nous ont fait un donnant donnant en échange d’un appui en Europe et qu’on retourne notre veste, après faudra pas s’étonner !

    Sinon ca sert a quoi d’ouvrir sa grande gueule et de menacer pour ensuite se rétracter, a part bousiller la crédibilité de toute la diplomatie de son pays ?.

    Je me méfie de la Russie tout autant que des ricains, mais bon, on pourrait quand même a voir l’air plus pros, pas étonnant que les deux grandes puissances nous prennent pour des cons et nous traitent comme tels...


  • Restons calmes, chers amis, il est certain qu’avec des ministres totalement inféodés aux USA et à Israël, il est certain que les services secrets mossad-fabius ont dénaturé la qualité des navires. Ce ne sont plus des porte-hélicoptères mais des chevaux de Troie. Il est douteux que Poutine accepte de telles merdes. Moscou se fera rembourser et ira "jusqu’au bout" a-t-on appris. Si Fabius le-prophète-qui-crie-dans-le-désert refuse de rembourser, il est probable que les Russes, qui peuvent avoir le sens de l’humour détonnant, envoient une "signal fort". Les sous-marins russes rodent un peu partout et même dans certains lieux. C’est la raison pour laquelle les Anglais et les Allemands parlent mais agissent peu. Les Russes attendraient le bon vouloir du ministre français de la Défense Jean-Yves Le Drian jusqu’en octobre ? Il y a quelque chose qui se prépare.


  • Cessez de parler !
    Nous savons tous qui sont ces politiques, ce qu’ils font, pour qui ils le font et d’où viennent les ordres.
    Si vous n’en voulez plus alors, il faut aller les déloger. Ils ne viendront jamais à vous et n’attendez pas qu’ils fassent fi de votre état d’âme. Le pouvoir les a mis en place pour 5 ans. Le peuple et les futures générations, ils n’en ont rien à foutre ! Ouvrez les yeux. Qu’attendez-vous encore ? Une main tendue... ??? (peut-être viendra t-elle vous mettre une autre baffe...)
    Bougez-vous maintenant car dans 10 ans, vous serez toujours devant votre ordinateur à vous plaindre !

     

  • Comment peut-on être aussi incompétent ?
    C’est à se demander s’il ne plombe pas la diplomatie française volontairement.

     

  • Ces usurpateurs ridiculisent la France chaque jour un peu plus. Et après ils se plaignent de la montée du FN. A force de lécher le cul de Washington et Tel Aviv, d’organiser et répandre la misère et le chaos partout en France exsangue, le coup de pied au cul risque de faire très mal.

    Encore une fois ces chiens de Pavlov mettent la France dans l’embarras. Et la Russie de réagir comme il se doit. En adulte. Je suis content que Poutine ait mis une quenelle aux sionistes et autres atlantistes, la France étant dans le mauvais camp. L’ours bombe le torse, Marianne enchaînée rampe à terre. Un jour ´faudra quand même penser à virer ces monstres.


  • Pour Fabius,

    A une époque où les HOMMES tenaient leurs engagements :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Marcus...


  • On a même pas le droit d ouvrir un camion frite dans notre pays sans avoir reçu 10 bâtons dans les roues ,administrativement c est un combat,on veut tous une chance de réussir et payer des impôts ,contribuer aux remplissages des caisses de l état ,mais eux veulent qu on le fasse a leur manière avec un calcul fait par des monopoles dont le gouvernement est esclave et nous sommes pris en otages entre ces "deux pots de fer",même les diplômées commencent à trainer tellement c est épuisant.notre gouvernement règne sur le pays a coup de stylo d âne.sans rien voir ou rien comprendre,tout ce qui l importe c est le regard de leur voisins,sans se soucier de ce que cela pouvait entraîner à notre économie.on dirait des ivrognes en pleine nuit au milieu de la route la bouteille a la main en train de fanfaronner leurs vies aux oreilles de tout le monde.en tout cas bien joué aux russes de lui faire fermer sa gueule a Fabius,ça va pour lui il peut mourir tranquille son fils s achète de l appart à 6,5millions d euros,donc qu est ce qu il s en fout des préoccupations du ptit ouvrier des chantiers navals,honte à lui d avoir un cerveau lobotomisée aussi fortement.


  • Rendu là si la Russie est si grande, traditionnel et puissante que vous le dites(les pro-poutine) pourquoi a t-elle besoin de ’’minables’’ navires de guerres occidentales satanico-diabolique !?

    (Pour les connaisseurs, tout les experts sur Terre savent que seuls les américains, britanniques, et français sont capable de fabriquer des vraies portes avions de qualités supérieurs, d’où le fait que Poutine veut tant avoir les mistrals !D’ailleurs la Chine aurait enfin réussit a fabriquer un premier vraie porte-avion, reste a savoir si la marine chinoise a la même expérience que les armées occidentales pour le manipuler)

     

    • c’est medvedev qui a acheté ces merdes. Poutine, alors premier ministre, n’en était pas partisan. Ces transactions devaient servir à approvisionner Medvedev, très proche des occidentaux, à financer sa future campagne et à évincer Poutine. l’autre possibilité est un accord politique avec la France du genre : soutien et emploi à l’industrie stratégique française contre soutien à la Russie qui souhaitait s’arrimer à l’Europe.
      Les Russes n’ont besoin de personne en matière d’armement.


    • Vous oubliez que le nouveau porte avion chinois n’est rien d’autre qu’une copie d’un porte avion....russe, acheté par un chinois milliardaire en mer .....noire, pour en faire supposément un ..casino. On sait ce qu’il est devenu, un porte avion dans la marine chinoise.
      Donc, les russes savent très bien faire un porte avion et sans s’emmerder avec une catapulte et de la vapeur. Dans le cas des BPC, il se trouve que la Russie a souffert d’un gap dans son savoir faire de construction navale suite à l’effondrement de l’URSS et le départ à la retraite de bon nombre d’ingénieurs. Mais Poutine a sérieusement redressé la barre.


  • ah ah ah MDR, bah oui la mondialisation ça marche dans les deux sens !
    les fournisseurs peuvent faire des pressions, mais les clients aussi !


  • Fabius aura donc coulé trois bateaux français dans sa vie :

    - en 1985, le "Rainbow Warrior" ;
    - en 2014, les deux "Mistral"...

    ... en 1942, le sabordage de la flotte française à Toulon, c’était pas lui (c’est jamais lui !) il n’est né que quatre ans après.
    Des regrets peut-être ?

     

  • A ma connaissance, le seul parti politique qui a bien réagi a demandé que Laurent Fabius soit démis de ses fonctions de ministre des Affaires étrangères.

    L’énumération des traîtrises de Fabius envers la France est citée dans l’article :
    http://www.upr.fr/presse/communique...

    mais il ne dit pas que Fabius travaille pour Israël à la destruction des nations. C’est à nous de le comprendre.


  • Fabius est un Juif, un talmudiste c’est à dire avant tout un RACISTE : il agit exactement comme si la France et les Français N’EXISTAIENT PAS, n’existaient plus, pour lui "trahir" ce serait oublier un instant l’intérêt ultra prioritaire du peuple d’Israel, d’Israel en tant que peuple : les Juifs , et d’Israel en tant qu’Etat . Ce n’est pas un individu, c’est un Juif c’est à dire quelqu’un qui est avant tout solidaire d’une famille de 15 millions de conspirateurs qui "tiennent" le monde dans leur réseau criminel .

     

    • 15 millions de conspirateurs. Il n’y a aucune rationalité dans ce propos.
      Je ne me pose pas en tant que défenseur d’Israel mais en simple homme qui suit un certain Logos pour reprendre les termes de M.Soral.
      Il y a du bon comme du mauvais dans chacun des peuples.

      L.Fabius suit les intérêts d’Israël comme l’amas de personnes dans la sphère pseudo-intellectuel. Consigne oblige.

      Mais ce qui me choque le plus, c’est bien cette future génération de français élevés aux McDo, à la débauche alcoolique et aux émissions du petit journal. Ils ne comprennent pas qu’on cherche à les maintenir dans une ignorance totale pour qu’ils continuent à consommer, consommer et encore consommer.

      Les valeurs essentielles et d’ailleurs transmises dans les religions disparaissent pour ne former plus qu’une masse d’abrutis égoistes et individualistes.


    • @El blanko

      Qu’entendez-vous par logos ?


    • " Fabius est un Juif, un talmudiste " !!!!
      Cher Dupont, ton commentaire est un tissus de poncifs assez ridicules.
      Les gens comme Fabius, BHL, Klarsfeld, Valls etc.... n’ont jamais lu le Talmud. Ils ne savent même pas ce qu’il y’a dedans.En les qualifiant de " talmudiste" tu leur fait trop d’honneur.
      Ce sont des sionistes = colonialistes. Ils se déguisent en " juifs" pour commettre leurs forfaits , aussi bien ici que dans leur patrie qu’ils estiment la leur ( Israël ) pour que des gens naïfs comme toi deviennent des "antisémites" (un terme ambigu et passe partout ). Ensuite, ils se présentent comme " défenseurs" et "représentants" du judaïsme ’ et encaissent les dividendes à la place des vrais adeptes de le religion juive


  • Bonjour,

    Je ne sais pas vraiment où poster ce lien, mais ce billet, qui démontre le redressement économique de la Russie sous Poutine, devrait faire méditer nos soi-disant "élites" donneuses de leçons.

    http://www.objectifeco.com/economie...


  • La France est gangrénée par cette classe politique, ces hommes n’ont de Français que leurs pièce d’identité. L’intérêt du pays Français et des Français ne les concerne pas. Il y a la mafia Italienne, Chinoise, Russe, ect.... et il y a la Mafia Israélienne plus connue sous le nom de "Sioniste". Elle est partout dans le monde à l’exception de quelques états qui font de la résistance (Russie, Chine...) extrêmement bien organisée, elle appauvrie tout ce qui n’est pas de la communauté, tous les secteurs lucratifs leur appartiennent et restes en communauté pour que l’argent ne s’échappe pas. Exemple (la télé, avocat, médecin, politique) Et pendant que vous vous travaillez comme des cons pour des clopinettes, eux se font des gros chèques, vivent aisément dans de beaux quartiers et paient des études à leurs enfants. Ce qui leur permettra de prendre la relève en politique, avocat, médecin ect.... et rester aux dessus des autres. Et cela va de suite de génération en génération.Le probleme est que les individus n’ouvrent plus les yeux, ils sont plus concentrés sur des conneries que l’on leur vend tout les jours que de regarder la réalité sur la politique mondiale. Ils ne se rendent même pas comptes qu’ils se font colonisé petit a petit. ils préfèrent dénoncer leur voisin c’est plus facile et moins risqué. Je suis triste de penser que 1789 n’est plus possible, mais si cela doit arriver, j’espère êtres encore vivant pour contribuer à ce changement.

     

    • 1789 c’étaient eux, 1848 et 1761 aussi, et plus encore 1917, sans parler de 1968 ainsi que tous les changements de mode de pensée et de style de consommation de moindre envergure. Une révolution, que ce soit dans le domaine de la politique ou dans le domaine de la mode vestimentaire, est un acte de magie noire impossible à réaliser sans financement Rothschild et sans rituels kabbalistiques appropriés opérés au niveau mondial. Vous ne pouvez pas plus en vouloir aux kabbalistes de monopoliser les emplois de manipulateur social en tout genre qu’aux Polytechniciens d’avoir la main haute sur les métiers du génie, le judaïsme kabbalistique est la seule formulation scientifique complète et rigoureuse de la capacité d’induire des changements sociaux selon la volonté de l’homme plutôt que selon l’ordre naturel, tout comme la tribu juive n’est rien d’autre à l’origine que le rassemblement en une seule école de tous les doués en la matière. Avec eux, pire encore que 1789 et que 1917 est possible. Tant que le mot même de révolution sourit à votre coeur, vous êtes sous leur envoûtement.

      Ce que vous devez souhaiter, c’est une Restauration. Non seulement du principe monarchique, mais de l’hérédité de toutes les fonctions dans la société jusqu’aux plus obscures, comme dans la société indienne ancienne des castes en dénonçant laquelle l’Angleterre colonisa et ruina ce sous-continent pour mettre sur pied notre monde industriel. Le cerveau humain n’a pas la capacité de même penser un changement politique ou social et d’en être séduit tant soit peu, sans que déjà des mal intentionnés aient formulé et mis en oeuvre quelque part ce changement afin d’extraire davantage de plus-value. Ce de la même manière qu’un Don Juan ne séduit jamais que par la force de pleurer des coeurs qu’il a déjà su séduire et briser tour à tour. Toute idée révolutionnaire dans quelque domaine que ce soit qui vous vient à l’esprit n’est jamais que l’ombre portée dans votre cerveau par l’opération d’instauration d’une oppression nouvelle déjà en cours, de la même manière que la puissance de charme de toute belle à vos yeux est à la mesure exacte de sa malveillance envers vous au profit d’un plus riche et crapuleux. La Restauration qu’il vous faut souhaiter doit prescrire non seulement l’hérédité voulue par Dieu et par la biologie de tous les métiers, mais proscrire tout sentiment amoureux en dehors du strict cadre d’un mariage arrangé en même temps que toute idée de progrès en général.


  • Salut Lolo, juste pour info : Cette année la Russie a livré 2 sous-marins au Vietnam. Donc franchement ne te la ramène pas trop avec tes 2 barges a helico qu’ils t’ont commandés juste pour te donner un peu de tune.


  • Comment peut-on laisser un homme redevenir ministre alors qu’il a fait des centaines de victimes avec le sang contaminé (pour le lobby médical) et le faire revenir en tant que ministre des affaires étrangères...
    Avoir des propos pareils avec une grande nation c’est se mettre une balle dans le pied.
    Le plus rigolo dans l’histoire c’est que le gouvernement veut prendre des mesures contre la RUSSIE mais invite POUTINE le 6 juin pour célébrer le débarquement....On marche sur la tête avec ces guignols qui nous représentent....


  • Les Ukrainiens ont vécu 300 ans sous la botte Russe. Vous sympathisez avec bien des pays mais pas un mot contre l’impérialisme Russe.

    Vous ne voulez pas que le petit peuple ukrainien puisse vivre librement ? Quel effet, ça vous ferrez de vivre 300 ans sous domination allemande ? Sans compter que les Russes ont causé le premier génocide européen en affamant à mort des millions d’Ukrainiens et repeuplant les terres vides avec des russes.

    Quelle tête vous feriez si l’Italie de Mussolini envahissait la Corse et faisait un référendum en 24 heures ?

    Juste des questions comme ça ? Un examen de conscience peut-être ?

     

    • Vous êtes malhonnête. Le peuple russe a été la première victime du servage des nobles sous le règne tsariste et encore plus victime sous les bolcheviques juifs genre trotski, lenine, le monstrueux Guenrikh Iagoda et sa police NKVD si je ne cite que ceux là. Le bourreau des ukrainiens fut Staline.
      Jamais les russes n’ont été plus libres que depuis la présidence Poutine. On ne peut tout avoir d’un coup. Si vous pensez être libre de vous exprimer en France comme vous voulez c’est que vous êtes bien naïf.


    • Ca n’est pas la Russie qui a causé la famine en Ukraine, mais l’Union Soviétique à l’époque de Stalline (1932-1933).
      Et comparer la Corse à la Crimé et Poutine à Mussolini, c’est quand même prendre un sacré raccourci intellectuel.
      La Corse à été italienne jusque dans les années 1950 ?
      Et puis si Mussollini envahissait la Corse, on ferait sûrement une drôle de tête vu qu’il est mort il y a 70 ans...


    • ...mort de rire ....et bien retourne donc dans ton pays libéré l’ukrainien libre....

      ça liberera au moins un emploi en France pour un français asservi.....merde quand meme...lol...


    • Dans les pays du sud de l’Europe (dont la France fait partie du fait de ses origines latines) de nombreuses manifestations, souvent violentes, ont lieues. Elles ne sont pas relayées par les médias.

      Dans TOUS les pays de l’Union Européenne le chômage fait des ravages, la misère gagne sans cesse du terrain. La corruption devient la norme. L’insécurité est partout grandissante.

      L’ultralibéralisme règne. Le seul horizon c’est l’austérité.

      Vivre librement ce n’est sûrement pas rentrer dans l’Union Européenne !

      Il faut s’informer !


    • Monsieur de Lviv, sachez que l’opération génocidaire soviétique en Ukraine (Holodomor) a été conduite par 2 responsables : Mototov le bien connu (pour son cocktail, & comme signataire du pacte germano-soviétique avec Joachim Von Ribentrop), mais aussi un UKRAINIEN des environs de KIIV, un certain Kaganovitch, et JUIF également ! Ce sont les faits.


    • Est ce que F.Hollande peut être assimilé aux Français ?
      Non,pas plus que les Russes ne l’étaient à Staline !
      Est ce qu’être un esclave des banques fait de chacun de nous un homme libre ?
      Demandez aux Grecs et actuellement aux Espagnols ce qu’ils pensent de cette "liberté" qui n’a de liberté que son nom !
      Je vous souhaite d’ouvrir plus grand vos yeux !
      Je doute fort que l’Europe veuille prendre l’Ukraine dans son giron ,uniquement pour noblesse d’âme ...


    • pose toi l question de savoir combien a perdu de soldat l armée russe contre les nazis,après tu pourras parler.Quand aux Corses ne t en fais pas pour eux,les nazis avaient pris les grandes villes mais ils n ont jamais eu les villages.
      Quand a Poutine il ne récupère que ce qui lui appartient.


  • Bonjour,

    Ceux qui disent que ces navires ont été achetés pour financer deux campagnes présidentielles n’ont pas tord, cependant Poutine n’était pas du tout opposé au projet, bien au contraire, car ce n’est pas tant le navire qui nous intéresse que le transfert de technologies (la Russie n’est pas une puissance navale), nous avons pris beaucoup de retard par rapport aux Occidentaux dans ce domaine depuis la chute de l’URSS (sauf niveau sous-marins). Le Mistral comprend aussi un système SENIT9 de réseau et de contrôle d’opérations en temps réel super sophistiqué que nous voulions absolument et que les Français rechignent à fournir avec le reste, ce qui est compréhensible pour un pays de l’OTAN. En fait c’est surtout pour ça qu’on achète le Mistral. Alors Rogozine y va un peu fort en parlant de "barges avec un moteur" mais lui sait o combien ce type de navire augmentera les capacités militaires de la Russie.


  • Laurent Fabius le gogo Sionard tente d’amuser l’ours Russe comme un pauvre pitre sans talent !!!....


  • Les "sanctions" demandées par les Américains n’ont pas pour objet de véritablement frapper la Russie mais d’aider à la démolition de ce qui reste d’économie réelle européenne :
    - c’était vrai pour l’automobile française (Peugeot et Renault)
    - c’est vrai pour l’industrie de l’armement (spécialement française)
    Ne jamais oublier que pour les US l’ennemi principal est et reste l’Europe.


  • Si les navires ne sont pas livrés aux Russes, ils les copieront tout simplement, ils ont déjà les plans . Ils avaient déjà copié le Concorde sous le nom de Tupolev 144, qui, bien curieusement , s’est écrasé lors d’une démonstration au salon du Bourget en 1973...

     

  • Je plussois !

    Cette affaire est un véritable scandale.

    En promulguant et en validant le référendum (81% de participation avec un résultat de 95,5% pour le rattachement de la Crimée à la Russie) Poutine prend de vitesse la manœuvre de déstabilisation de l’Empire Atlantiste et prononce son « Mat » !

    Pour des raisons de sécurité militaire évidente la Russie ne peut pas se séparer du port de Sébastopol ni de la Crimée.

    Aussi pourquoi les politiques qui nous chantent une fois de plus les louanges Droits de l’Hommiste nous cachent-ils ce constat très simple et très clair ?

    Ont-ils la moindre considération pour le peuple de France ?

    Peut-on se permettre de telles fariboles quand on est à 15% d’approbation ?

    Et donner des leçons de démocratie à Poutine réélu en 2012 avec plus de 64% des voix ?

    Après l’affaire PSA (Peugeot-Citroën) qui sous la pression du président Obama et des actionnaires Américains (Général Motor entrés nouvellement dans leur capital) avait dû se retirer du marché Iranien (450 000 véhicules vendus pour 800 millions d’Euros de chiffre d’affaire en 2012), voilà l’« affaire Mistral » qui vient plomber définitivement la crédibilité de la diplomatie Française internationale.

    Fabius disqualifie de façon définitive la classe politique à la botte du conseil Européen et de leurs dirigeants, Goldman Sachs, faux-Nez de la CIA.

    Pour qui roule-t-il ?

    D’autre part les mesures de rétorsion dont peut user la Russie, notamment en matière de vente de gaz, laisse penser que l’annulation du « contrat Mistral » n’est tout bonnement pas possible.

    Alors coup de bluff ou escalade ?

    Jusqu’où nos élus sont-ils prêts à aller pour accomplir leurs objectifs ?


  • Meme si les deux navires sont terminés et payés, ils ne s’échapperont pas de France comme les vedettes de Cherbourg en 1969, grace à la complicité de traitres au service d’ Israel .


Afficher les commentaires suivants