ERFM a lancé sa quotidienne !
À la barre de la quotidienne d’ERFM, le corsaire Monsieur K. vous invite à parcourir l’actualité française et internationale du jour sous le prisme de la résistance et en un temps record !
Maître Viguier et Alain Soral font le bilan des persécutions judiciaires subies pour l’année 2019 et reviennent sur l’audience polémique du 22 janvier 2020.
Le douzième épisode de Soral a (presque toujours) raison est disponible !
Le douzième épisode de Soral a (presque toujours) raison est désormais disponible en vidéo à la demande, c’est-à-dire accessible en paiement direct
Les médias dominants salissent votre esprit ? De Brague & Korias sont de retour et nettoient désormais l’info chaque semaine !
Au sommaire de cette émission :
Pédophilie : ouvrons la boîte de Pandore jusqu’au bout
L’arrivée d’un Trump à la Maison-Blanche est probablement le signe le plus saillant de cette évolution où la parole avait été de plus en plus corsetée par des ligues de vertu
Le sionisme a passé une mauvaise année 2019, comme si toutes les forces du Mal (ou du Bien) s’étaient liguées contre lui. Et 2020 s’annonce pire encore !
Il est bon, quand on vit dans un océan d’images qui défilent à la vitesse de 24 par seconde, de s’arrêter devant des images fixes, mais qui secouent l’esprit.