Pour ceux qui étaient à l’étranger, dans le coma, ou dans les choux en 2014, voici une rétrospective des événements essentiels qui ont fait, cette étrange année.
Malgré tous ses efforts pour se rendre cool, intelligent et drôle, en un mot attractif, le système n’arrive à apparaître, sous la pression montante de la dissidence, que nerveux, fourbe et cruel.
Le parti Réconciliation nationale, fondé par Dieudonné et Alain Soral, sera opérationnel dès ce début d’année 2015. N’oubliez pas de vous inscrire pour pouvoir voter !
Une compilation d’extraits vidéos pouvant servir à autre chose que promouvoir l’idéologie dominante, tourner les grands enjeux en dérision ou mépriser le peuple, ERTV vous propose son zapping
Bien au-delà des rodomontades de François Hollande, Manuel Valls et Emmanuel Macron, la situation économique et financière de la France est de plus en plus catastrophique.
Le grand remplacement s’est déjà opéré au niveau de l’élite politico-médiatique. Pourquoi s’emmerder à remplacer les rameurs, si on peut s’emparer de la direction du bateau ?
Par ce communiqué, Égalité & Réconciliation tient à se dissocier publiquement du clip récemment mis en ligne par BDH Music sous le titre de « Coup de pression Vol.1 ».
E&R Pays de la Loire a le plaisir d’inviter les auteurs des éditions Kontre Kulture à Nantes le samedi 20 décembre 2014 à 15h30 pour une rencontre avec leurs lecteurs.
Le 5 décembre dernier, Charles Robin présentait une conférence à l’occasion de la sortie de son livre La Gauche du capital, aux éditions Krisis. C’est entouré de David L’Épée et d’Alain de Benoist qu’il a brillamment soutenu
Dieudonné et Alain Soral présentent les très nombreuses propositions de logos reçues pour le parti Réconciliation nationale et font le point sur l’avancée du projet.
Cher Monsieur Soral,
Nous tenions, mon mari et moi, à vous féliciter de votre courageuse décision de créer le parti Réconciliation nationale avec Monsieur Dieudonné.
Entretien enregistré au théâtre de la Main d’or le 27 mai 2014, au lendemain de la conférence de Gilad Atzmon et Alain Soral à Lyon sur le thème « Les juifs et les autres ».