Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Réconciliation nationale : n’oubliez pas votre inscription sur les listes électorales !

Fin des inscriptions le 31 décembre 2014

Le parti Réconciliation nationale, fondé par Dieudonné et Alain Soral, sera opérationnel dès ce début d’année 2015. N’oubliez pas de vous inscrire pour pouvoir voter !

 

Afin de pouvoir voter aux élections départementales de mars 2015, mais aussi aux régionales de décembre 2015, vous devez en effet vous inscrire sur les listes électorales de votre commune, et ceci avant le 31 décembre 2014.

 

Vous pouvez vous inscrire :

- sur Internet, à cette adresse :
https://mdel.mon.service-public.fr/inscription-listes-electorales.html (attention : ce dispositif n’est pas en place pour toutes les communes) ;

- en vous rendant dans votre mairie avec le formulaire d’inscription et les pièces exigées, à savoir une pièce d’identité et un justificatif de domicile ;

- en envoyant par courrier ce même formulaire d’inscription, accompagné de la photocopie d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile.

 

À tous les Français désireux de dépasser le communautarisme pour apaiser les tensions, nous donnons rendez-vous aux départementales de mars 2015 !

 

L’équipe de Réconciliation nationale

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Soutenir une vision saine de la France et de la politique :

Suivre Réconciliation nationale sur Facebook et Twitter :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • En esperent qu’il y est un candidat Recnat dans chaque département !
    Reprenons le pouvoir !


  • Nous y serons...

     

  • Pas question pour moi de voter pour un autre parti que RN, mais ce serait bien que vous publiez votre PROGRAMME : une dizaine de points (ou de "principes") seraient suffisants . Qui a lu le programme du FN ? il est bien trop long . Comme vous avez organisé un concours pour le logo, vous devriez aussi organiser un concours pour le Programme .

     

  • N’oubliez pas de vous inscrire....

    ... pour mieux pouvoir vous abstenir !

    Les partis "anti système", cela n’existe pas, c’est comme demander une carte du club pour pouvoir abolir le club.

     

  • Petit rappel des Meilleurs scores en 2009
    Gennevilliers : 6,35%
    Villetaneuse : 5,52%
    Clichy-sous-bois : 5,18%
    Stains : 4,94%
    Bobigny : 4,84%

    En tenant compte de la croissance importante de l’auditoire et de l’abstention, ya moyen de faire des pointes à 15% sur certains cantons ! Ceux qui lisent mon message et qui vivent sur les communes citées ci-dessus, mobilisez-vous, ya moyen d’en glisser une belle !

    N’oublions pas non plus de mailler les territoires péri-urbains et ruraux !


  • la politique est l’autre nom de l’embrigadement de masse, les gars ! il faut s’inscrire sur les listes électorales mais ne surtout pas voter, car il s’agit avant tout de favoriser l’abstention la plus massive possible...la politique, les campagnes électorales, les partis politiques...ramènent toujours à la propagande et à l’abrutissement de masse...


  • superbe initiative !!! en espèrant comme dit plus haut qu’il y ait un candidat dans chaque département !! par contre désolé d’annoncer ceci, mais l’ennemi risque fort bien d’utiliser daesh en europe en 2015 pour semer le chaos source : la voix de la russie !!!!


  • Des accords possibles avec le MNR ou le Parti pour la France seraient ils judicieux ??? Beaucoup de points communs selon moi, voix nationale. Un candidat comment en 2017 ou plutôt afin d atteindre le % age neccessaire pour etre rembourse des frais de campagne ou être élu.


  • En effet n’oubliez pas de vous inscrire sur les listes électorales !! Et ceci dans le but de faire grimper les chiffres de l’abstentionnisme, car seul les personnes inscrites sur les listes et ne votant pas sont comptabilisées comme abstentionnistes.
    Est-il utile de rappelé que les partis politiques s’inscrivent parfaitement dans les institutions républicaines, or comme nous le savons tous la République est une signature maçonnique. Par ailleurs la République est également un système conçu par l’oligarchie capitaliste financière. Système qui à pour but de mettre les peuples sous le joug de la dette.
    Et pour terminer voici la note sur la suppression des partis politiques de Simone Weil (http://etienne.chouard.free.fr/Euro...), notre philosophe émérite qui à rendu de fier service à la France (avec notamment son oeuvre sur l’Enracinement). De grâce lisez son oeuvre !
    Pour terminer ce court exposer ajoutons que l’intérêt des masses ne concorde pas avec celles des élites (phrase d’une affligeante banalité, concédons-le). Il semble donc ubuesque de jouer à un jeu dont les règles sont faîtes par eux et pour eux, règles qui pourrai se résumé ainsi : pile je gagne, face tu perds.

     

  • Le simple fait de devoir "s’incrire" pour aller voter est complêtement délirant !

    En Belgique, c’est obligatoire, point final. Tu te pointes, on constate ta présence (il faudrait savoir ce qu’il se passe pour ceux qui ne se pointent pas... appel aux témoignages) et tu votes, soit blanc (sensé de nos jours). Quelle situation en France !


  • Bonsoir ! mea culpa au début, je n’ai pas pris la peine de me renseigner, mais je pose une question, qui intéressera du monde je pense ! Existe t il un quota de votants par rapport aux inscrits pour valider les élections ? Que ce soit des présidentielles aux municipales, si moins de 50% de la population vote, ce vote est il valide et légal en France ? Sinon, total soutient à RN ! Merci ER, Alain, Dieudo, et tout ceux qui s’affichent et encaissent les coups pour nous et tous ! Mes Respects et ma gratitude !

     

  • Le taux d’abstention ne tient pas compte des non-inscrits. Mais qui tient compte du taux d’abstention ?


  • « Et n’oubliez pas votre inscription sur les listes électoraaaaaaales !!! »
    est une phrase de la BD de Zéon (Yacht people)
    - on voit Djamel Debouzze qui, voltigeant dans une grande pièce après s’être fait botter les fesses, crie cependant, tout sourire : "Et n’oubliez pas votre inscription sur les listes électoraaaaaaales !!!"

     

    • Oui mais c’était pour voter PS, pas Dieudonné et Soral, tu saisis la nuance ?


    • Non c’est toi qui saisis pas la nuance mister Georges.


    • @ cat

      Il y a toujours une nuance à saisir, si tu n’étais pas là que pour troller.
      Personne ne doit être dupe, d’accord.
      Mais voter, c’est avoir un vrai poids vis-à-vis des élus locaux, même quand on n’est pas représenté : par définition, ils vont en tenir compte, puisqu’ils cherchent (très² souvent²) la réélection.

      Sinon, la tendance Chouard est valable et j’aime qu’elle existe ; mais quant à moi : je vote systématiquement.
      Blanc, pas mal, ces temps-ci. Ou nul : parce que je viens avec des petits dessins sur des feuilles blanches A4 que je glisse dans l’enveloppe du bulletin de vote (les bulletins nuls avec "message", c’est envoyé direct à la préfecture, et, ils sont conservés comme archives définitives des scrutins ; plus tard, ça devient librement consultable aux archives départementales et ça donne ensuite à penser aux historiens qui viendront).

      Au moins, je signe sur les listes d’émargement (conservées éternellement, partout en France) (et : notez qu’elles sont regardées à certains moments : il/elle a voté ? a pas voté ?).
      Le clientélisme pue, mais votre vote, sans illusion pour vous-même, sent bon dans certains cas.

      À vous de choisir. Faites-vous plaisir, au moins.


    • @Robert Gros

      - non ce n’était pas pour voter PS, mais
      1/ SYSTÈME=arc républicain
      2/ ou blanc/nul=quenelle au SYSTÈME
      3/ JAMAIS POUR LE FN en tout cas !

      - Dieudo ou Soral ? non car inéligibles
      - RN=impact au niveau local ? j’y crois guère, et je ne vois pas pourquoi ils veulent voler la vedette au FN quand celui-ci atteint son but intermédiaire


  • TRÈS TRÈS IMPORTANT message pour E&R : pour tous ceux qui vont se présenter sur les listes RECNAT l’inscription sur les listes électorales est OBLIGATOIRE. Sinon ils vont accepter votre dossier d’inscription aux élections à la préfecture mais il suffira juste qu’un de vos candidats figurant sur la liste proposée ne soit pas inscrit sur les listes électorales pour rejeter finalement votre liste au dernier moment (exprès pour que vous n’ayez pas le temps de remplacer de la liste le candidat qui n’est pas inscrit sur les listes électorales).

    On pourrait croire que l’inscription obligatoire sur les listes électorales est seulement pour les votants, alors que pas du tout. Votants et candidats doivent être inscrits.


  • Et comment fait on si on veux se présenter comme candidat ?


  • Moi j’suis comme Soral, Dieudonné etc... je vote pas !

     

    • La République universelle m’a appris ceci : voter tue, voter tue non seulement dans son propre pays, mais également dans les pays voisins, ça doit sûrement être le côté universelle de la république, c’est qu’elle assassine indifféremment les peuples non-élus qui sont l’immense majorité de l’Humanité.
      Voter tue et continuera à tuer aussi longtemps que rêgneront la République universelle et les droits de l’homme.


  • Inscription faite, reste à connaître les candidats de la RECNAT.
    Cimer !


  • Prêt à faire une liste en côte d’or à Dijon camarades ?


  • pour les élections départementales : il ne s’agit pas de listes mais de candidats en doublons :
    un candidat et une candidate pour chaque canton, avec un suppléant et une suppléante à chaque fois ; au total il faut donc 4 personnes par canton. Des petites listes en quelque sorte.
    Exemple des Bouches du Rhône : 29 cantons = 116 candidats ( 58 hommes, 58 femmes ) pour avoir une idée de la représentativité de RECNAT.


  • Pour la Côte d’or : 23 cantons, donc 92 camarades pour être significatifs dans l’élection départementale de mars 2015 qui aura lieu les deux derniers dimanches du mois.
    Autant dire qu’il faut être prêts maintenant, à 12 semaines du scrutin, c’est-à-dire avec une stratégie de campagne réfléchie a minima pour être présents et efficaces.

     

    • Si vous êtes des "camarades", vous êtes donc des républicains révolutionnaires, aussi nommés "communistes".
      La dialectique marxiste étant appliquée en France depuis la Révolution (même si elle portait alors un autre nom), je ne vois vraiment pas ce que vous avez de nouveau à offrir : même antisioniste, votre marxisme ne pourrait apporter que ce qu’il a toujours apporté aux hommes, à savoir la misère, l’oppression, l’ignorance et la mort de l’âme.


  • Je comprends pas comment on peut encore essayer de mettre des rustines à ce système de merde ... d’accord on veut éviter qu’il sombre dans le chaos... Mais le chaos n’est -il pas justement en ce moment la condition quasi sine quanone pour l’éveil "mondial" des peuples.
    En tout cas en France, plus, peut-être que nulle part ailleurs, Dieudo, Soral, LLP, et la myriade "d’intellectuels dissidents" ... que nous avons...
    Mais bon instaurer un gouvernement à la Chouard, façon Simone Weil ça me convient. Je me battrais pas pour une idée ou pour un parti ! Je me bats pour les miens et les miens c’est un peu la France Libre quand même !
    Bon courage dans votre entreprise.
    Il serait de bonne augure de rappeler, la charte du parti, ou en tout cas les dispositions légales qui entourent ce dernier dans un post de première page comme celui-ci ! LA BASE


  • Je suis inscrit votant à l étranger mes allez-y pousser la vvieille Europe veut bouger tout le monde veut une revolte y s attends juste le de clic ont ce bas tous et on gagnera


  • Sauf que :

    "Recommandations générales
    1 – Pour que votre inscription sur les listes électorales soit effective au 1er mars de l’année prochaine, votre
    formulaire de demande d’inscription et les pièces justificatives (voir la rubrique « documents à fournir »
    ci-dessous) doivent impérativement être parvenus en mairie avant le 31 décembre de cette année. Il est
    donc fortement conseillé d’envoyer votre demande à votre mairie avant le 15 décembre.
    "

    Donc, c’est trop tard pour moi désolé :-(


  • La réconciliation nationale passe d’abord par la prise de conscience nationale qu’il existe bel et bien un pays nommé France et qui n’a absolument aucun rapport avec tout concept de république universelle par coups-d’Etats financés par des banksters qui se servent du peuple juif comme bouclier humain et comme source d’enrichissement (la fameuse dette éternelle des non-juifs envers les vrais mais surtout les faux juifs). Ceci fait, si l’idée de se faire représenter par des hommes et des femmes corruptibles, des hommes et des femmes qui peuvent se laisser tenter par la possession du pouvoir, votez universel, votez républicain, votez Réconciliation Nationale et vous l’aurez, une fois de plus (une fois de trop ?), tel un plug anal, dans le fion !
    Personne ne peut mieux représenter le peuple de France que le peuple de France lui-même et ceci et valable pour tous les peuples de Terre.


  • Michel Drac s’étonne qu’il y ait encore une majorité de gens à voter. En effet, quand on est contre un système, on ne compose pas avec ses règles du jeu.
    Qu’en pensez-vous sympathisants E/R ?

     

    • Exactement ! C’est un aberration que de se mettre à promouvoir le vote quelque puisse être le motif. Le vote c’est l’arme de l’ennemi, c’est ce qui lui donne (pense t-il) sa légitimité.
      Voter, mettre un bulletin dans l’urne c’est pareil au "grain d’encens" dans la Rome païenne ..


  • "Je ne participerai pas à cette mascarade !"

    Voici en substance ce que je ne disais depuis presque 20 ans puisque je considère comme beaucoup que le vote est l’outil de notre propre oppression. Si voter changer les choses, il y a longtemps que ce serait interdit.

    Dilemme donc entre cette conviction profonde, devenue même une fierté, et la compréhension de ce qui amène Alain et Dieudo à créer ce parti...

    30 décembre, inscription pour la toute première fois et éventuelle possibilité d’implication politique.

    Pourrons nous faire quelques chose en Normandie, département de l’Eure (27) ?


  • J’y crois plus à la politique et encore moins une réconciliation nationale pour le moment .


  • un parti basé sur la réconciliation est bien sur voué a l’echec !! une reconciliation par les temps qui courent me parait impossible vue les nombreux attenta islamiste deja passé et a venir , sans parler du malaise deja bien présent depuis plusieurs années entre immigré et francais de souche !! je pense qu’ eric zemmour aura plus de succés qu’ alain soral dans un avenir proche du fait de constater que le multiculturalisme est et restera un echec partout en france et ailleur . malheureusement .


Afficher les commentaires suivants