Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Courrier des lecteurs

Quelques conseils d’une Marocaine musulmane

Bonjour Monsieur Soral,

Je me présente, je suis H., une jeune marocaine musulmane antisioniste, anti-Israel, anti-franc-maçonnerie, et, pour tout englober en un seul mot, anti-injustice.

Bien que j’aie toujours été contre les massacres commis par Israël contre le peuple palestinien, et contre la censure de l’artiste engagé Monsieur Dieudonné, qui, héroïquement, a dénoncé cela devant le grand public de France, je dois vous avouer qu’il subsistait chez moi, avant de vous connaître, beaucoup de zones d’ombres au sujet de la raison de toute cette injustice, et surtout de son origine.

C’est donc en majeure partie grâce à vous, qui êtes un héros contemporain, et un penseur digne, que je dois la clarté de vision dont je jouis actuellement quand j’analyse une situation géopolitique, ou lorsque j’observe une dérive d’injustice sioniste.

Certains vous considèrent comme un intellectuel brillant, étant donné l’extrême rigueur d’analyse dont vous avez fait preuve, avant et après que vous êtes devenu « maudit » par les sionistes intéressés, mais pour moi, et pour plusieurs milliers de personnes, vous êtes avant tout un homme digne dans une ère ou la dignité coûte cher, c’est-à-dire coûte la vie.

Ce qui fait la différence entre un intellectuel et un penseur digne, c’est la passion pour la justice, et le combat mené pour la défendre. Cela, les lecteurs le ressentent, le voient, et personne ne pourra vous l’enlever. Et c’est pour cela que l’on vous persécute.

Ayant fréquenté des salons d’athées anti-Soral, laissez-moi vous rapporter que l’on vous condamne beaucoup (et je ne vous apprends rien) officieusement pour vos positions antisionistes et officiellement pour votre parler, qui vire des fois aux injures.

Je suis persuadée qu’il ne s’agit là que de vils personnages lèche-système, dans la même mesure que je suis persuadée que vous êtes un être humain comme un autre, et donc, que vous avez le droit à l’erreur. Seulement, d’un autre point de vue, vous n’êtes plus exactement un être humain comme un autre, vous êtes désormais un leader d’opinion, et prochainement un leader politique ; vous représentez la cause de milliers de personnes, et bientôt de millions de personnes, vous devriez donc, à mon très humble avis, faire davantage preuve de rigueur et de sang froid quand vous réagissez ou analysez une dérive sioniste, afin de ne pas tomber dans les injures, qui peuvent se retourner inutilement contre vous.

Soyez davantage respectueux, davantage froid et impassible (Vladimir Poutine est une école là-dedans), retenez-vous d’injurier, ne soyez plus naïf, soyez plus imperméable.

Souvenez-vous que quand vous faites une vidéo, vous ne parlez pas à vos amis de la dissidence, mais au monde, incluant les ennemis sionistes. Ne parlez plus en tant que « Alain le rebelle » mais en tant que « Alain le leader ».

Vous valez plus que des millions, et c’est parce que je vois en vous le héros dont l’humanité actuelle a besoin que je me suis permise de vous dire cela.

Ne faites plus non plus confiance aux rencontres virtuelles avec les femmes (trahison du mannequin noire qui vous a vendu). Quand vous ferez une « erreur », la punition infligée ne sera pas celle qu’ils infligeront à monsieur Tout-le-monde, mais bien pire, c’est pour cela qu’il ne faut plus que vous vous comportiez comme monsieur Tout-le-monde.

Sinon, et d’un point de vue de musulmane, sachez que les musulmans cohérents et moi-même savons faire la part des choses, et savons surtout que c’est Dieu qui juge et pas les hommes. Nous voyons également les intentions qui animent nos adversaires (intentions perverses) et les vôtres, qui sont naturelles, voire même naïves.

La naïveté est le luxe des petites personnes, dont vous ne faites plus partie.

Et vous pourriez vous dire : « En quoi mon affaire concernerait-elle une Marocaine ? » Ma réponse est la suivante : votre cause n’est pas seulement nationale, mais humaine et universelle. Réalisez qu’au Maroc, et partout dans le monde francophone qui vous lit ou voit vos vidéos, vous êtes devenu un leader, une icône mondiale, et non plus locale, de la dissidence (puisque par parallélisme, comme la franc-maçonnerie est mondiale, la dissidence l’est aussi).

C’est aussi pour cela qu’il faut penser à traduire vos livres dans toutes les langues possibles, mais à commencer par les langues communes (anglais, espagnol), et dans une large mesure, le russe, l’arabe et le chinois (pour que Poutine et ses amis puissent vous lire, lol).

Comme ça, s’il vous arrive quelque chose, ce sera une affaire humaine mondiale et non une affaire locale facile à enterrer.

Vous êtes dans le cœur de toutes les âmes nobles, de toutes religions, tous les âges et toutes les nations. Je vous soutiens intimement et publiquement.

Je suis tout ce que vous faites avec beaucoup d’intérêt, pour ne pas dire que vous êtes au centre de mes intérêts.

Votre héroïsme m’attache, et vos explications m’éclairent.

Continuez ce que vous faites, vous êtes un héros, et que Dieu vous protège.

H.

Voir aussi :

Août 2020
Courrier des lecteurs
"Il est clair que votre combat est un combat juste"
18
Juin 2020
Courrier des lecteurs
Désormais, j’ai une femme russe que j’aime
65
Février 2020
Courrier des lecteurs
Concernant la pédophilie et le placement abusif des enfants
40
Février 2020
Courrier des lecteurs
Pour tout ce que vous m’avez enseigné et transmis...
14
Juin 2019
Courrier des lecteurs
Un artisan contre l’injustice fiscale
8
Mai 2019
Courrier des lecteurs
À propos d’Alain Soral et de l’anti-électoralisme
38
Mai 2019
Courrier des lecteurs
Comme un navire au milieu de la tempête, restez ce capitaine imperturbable
7
Avril 2019
Courrier des lecteurs
Le salut de la France
24
Avril 2019
Courrier des lecteurs
Je vous écris d’Algérie...
37
Mars 2019
Courriers des lecteurs
46
Mars 2019
Courriers des lecteurs
Certains hommes sont de la race des lions
8
Novembre 2018
Courriers des lecteurs
"Grâce à vous je suis certain de ne pas mourir idiot"
32
Octobre 2018
Courrier des lecteurs
27
Octobre 2018
Courrier des lecteurs
Monsieur Soral, vous êtes l’un des derniers résistants français, qui se bat contre le véritable ennemi !
17
Septembre 2018
Courrier des lecteurs
30
Septembre 2018
Courrier des lecteurs
J’ai été antifasciste mais ce temps est révolu
15
Août 2018
Courrier des lecteurs
Alain, vous êtes un penseur, eux ne sont que des youtubeurs
12
Juillet 2018
Courrier des lecteurs
Vous m’avez rendu ma liberté de penser
16
Juin 2018
Courrier des lecteurs
Des contes yiddish pour des écoliers français
44
Mai 2018
Courrier des lecteurs
7
Avril 2018
Courrier des lecteurs
Vous êtes un pare-feu indispensable contre l’injustice
2
Février 2018
Courrier des lecteurs
38
Janvier 2018
Courrier des lecteurs
Le courage contre la tyrannie mondialiste
4
Décembre 2017
Courrier des lecteurs
Ne lâchez surtout rien, le peuple vous soutient
17
Décembre 2017
Courrier des lecteurs
Unir en soi gauche du travail et droite des valeurs
54

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis

Découvrir l’islam avec Kontre Kulture :

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1070300
    Le 29 décembre 2014 à 12:25 par Dévi
    Courrier des lecteurs

    Bonjour à Tous,
    merci pour ce courrier, si bien écrit.
    MR.SORAL, étant catholique pratiquante, je vous soutiens dans la prière.
    Chacun a sa fonction, son poste.
    Cette année, j’ai pris conscience de tout ce que vous avez dit et démontré, au regard des évènements politiques.
    Je me bats aujourd’hui, à ma manière... . J’essaie d’éveiller la conscience des personnes qui m’entourent. Ce n’est pas facile. Mais avec de la pédagogie, de la patience et de l’amour j’y arriverai.
    Que Dieu, le Père, vous bénisse et vous protège.

     

    Répondre à ce message

  • #1070429
    Le 29 décembre 2014 à 15:26 par lionellavergne2000@yahoo.fr
    Courrier des lecteurs

    Bien écrit et bien pensé. Ca a le mérite de cerner le probleme.

    On demande a Alain Soral de devenir M. Soral, de rentrer dans " l´age des parties ", aprés la glorieuse et difficile époque des ratonnades, et de passer a " l´íllusion lyrique ", décrite par Malraux dans L´Espoir.
    Ou, de reprendre la fable Le Chien et le Loup . D´arriver a une synthese de la soumission sale, J-V Placé par exemple, tout en continuant a faire passer ses idées.
    De faire d´une entité un etre hybride ; Dr Soral and Mister Placé.

    Difficile de domestiquer sa nature. Et on a pas vu beaucoup de syndicaliste défendre les ouvriers, ou de députés aider le peuple.
    On pourrait rever d´un face a face Soral face a n´importe quel politique. Mais c´est un reve, il est, depuis longtemps, inéligible.
    Il faut faire face a la réalité, et, pour construire quelque-chose, et avoir l´espoir de faire un tant soit peu évoluer les choses, c´est 10-15 ans de travail journalier 24/24.
    Adieu les fabuleux " Moi j´ai baisé ta femme, toi c´est pas demain la veille. " Bonjour le combat terre a terre et le compromis.

     

    Répondre à ce message

  • #1070528
    Le 29 décembre 2014 à 17:37 par rectificateur
    Courrier des lecteurs

    Comme quoi l’admiration ne débouche pas forcément sur la flagornerie, ni le soutien fidèle sur le suivisme aveugle.

    Bel exemple, qui renvoie à leur bêtise / paranoïa / mauvaise foi ceux qui dénoncent la "secte soralienne".

     

    Répondre à ce message

  • #1070557
    Le 29 décembre 2014 à 18:10 par océania
    Courrier des lecteurs

    Quand les conseils sont données sont forme de remarques élégantes ils ne peuvent qu’être pris en compte par ceux qui les reçoivent.
    Une note d’espoir à travers ces encouragements.
    C’est toujours appréciable.

     

    Répondre à ce message

  • #1070561
    Le 29 décembre 2014 à 18:15 par pat10
    Courrier des lecteurs

    Très belle lettre....Catholiques, musulmans et juifs ont un ennemi qui est le suprémacisme sioniste et il faudra bien prendre garde à ce que le plan mondialiste sionisé du choc des civilisations n’atteigne pas son but : diviser pour mieux régner.

    Nous savons désormais qui tire les ficelles, qui sont les opérateurs et il faut que la parole se libère encore et encore pour dénoncer cette mafia qui tente de s’imposer partout sur la planète, donc nous avons plutôt intérêt à ne pas nous tromper d’ennemi et à rester unis au-delà nos différences religieuses ou autres.

    Froid et impassible sont les mots justes face aux attaques....avec une pointe de cynisme je dirais même !

    Mr Soral, nous sommes là et même au-delà des frontières !

     

    Répondre à ce message

  • #1070829
    Le 30 décembre 2014 à 00:25 par goy pride
    Courrier des lecteurs

    Si Alain Soral doit faire de la politique c’est en coulisse seulement ; il est trop passionné et émotif donc très vulnérable pour avoir de réels responsabilités politiques. D’ailleurs vous remarquerez la quasi schizophrénie du personnage qui est un véritable virtuose du logos dans ses analyses politiques, philosophiques mais qui devient extrêmement maladroit dès lors que l’émotionnel intervient. D’un côté nous avons les conférences et entretiens de Soral maître du logos et de l’autre nous avons le Soso ordurier et lourd des commentaires lapidaires sur Facebook...la dichotomie entre le Soral maître du logos et le Soral homme vulnérable, émotif est telle que de nombreuses personnes moi y compris ont cru à plusieurs reprises que certains commentaires de ce dernier sur Facebook n’étaient pas de lui mais le résultat d’un piratage de son compte !
    On ne peut pas lui demander de changer, cela fait parti de ce qu’il est et sans cela il ne serait plus Alain Soral, en revanche il faut l’aider, avec amour car il en a besoin le lascar (!), à domestiquer son pathos afin qu’il ne tombe pas systématiquement dans les pièges qui lui son tendus...

     

    Répondre à ce message

    • #1071052
      Le Décembre 2014 à 13:12 par fawef
      Courrier des lecteurs

      @Goy pride :
      Merci pour ce message, je souscris.

       
    • #1071234
      Le Décembre 2014 à 18:10 par Jacques Abel
      Courrier des lecteurs

      De la politique il en a toujours fais et en fera toujours, sa réflexion est conçue ainsi.
      Ce n’est pas de changer qui lui est demandé, mais de s’expliquer à lui-même comment, tout en étant celui qu’il est et restera, il est passé de bombe atomique morale.... à la situation actuelle ?

      Tout ne lui est pas imputable.... d’accord !
      Mais, c’est l’heure du choix pour lui, le bon ou le mauvais ?

      Nul n’est naïf.... si, Alain doit être Mani, qu’il le devienne et il finira l’œuvre qu’il a entamé !

      C’est ça, le libre arbitre !

       
  • #1070834
    Le 30 décembre 2014 à 00:40 par Ulfberht (ex "Mansur")
    Courrier des lecteurs

    Et vous pourriez vous dire : « En quoi mon affaire concernerait-elle une Marocaine ? » Ma réponse est la suivante : votre cause n’est pas seulement nationale, mais humaine et universelle.



    Mais oui, "humaine et universelle"... Il faut lire arabo-islamique.

     

    Répondre à ce message

    • #1071990
      Le Décembre 2014 à 21:33 par farido
      Courrier des lecteurs

      Toujours ce complexe d’infériorité. C’est dur la quête d’identité.

       
  • #1070871
    Le 30 décembre 2014 à 02:24 par amar rabah
    Courrier des lecteurs

    POURQUOI LE SUCCÈS DE SORAL ET DE LA DISSIDENCE FRANÇAISE GAULOISE AUX PAYS DU MAGHREB :
    D’un point de vue sémiologique , ce courrier anonyme d’une marocaine est une mine de "signes de piste" qui devrait ouvrir les yeux à la dissidence française sur le capital de sympathie et d’adhésion accumulé au fil du temps auprès des lecteurs francophones maghrébins et par conséquent dans les cercles concentriques du débat géopolitique , idéologique et culturel en général qui les entourent dans leurs pays et qui ont un lien avec leur situation ou leur perception de la France , de l’Europe , de l’Empire et de ses guerres ... ( le sujet étant si vaste , et devant exiger de nous une très longue libelle , nous nous contentons d’attirer l’attention du public de ER sur quelques haltes pour enrichir la réflexion )
    1- Il y a d’abord le personnage de Soral , un rebelle gaulois haut en couleurs une sorte de Roland furieux et de preux chevalier dans l’imaginaire du maghrébin ex-colonisé et tiers -mondiste aspirant à l’émancipation dans le monde ... Cette image de lutteur plait et convient à sa psychologie de "fellaheen" ( au sens spenglerien du concept) qui le voit s’élever sans peur et sans reproche , sans concession surtout , contre la toute-puissance totalitaire de l’establishment sioniste en France et qui démasque avec brio l’imposture de ses clercs et de ses réseaux ... Cette posture dans l’imaginaire maghrebin a quelque chose d’héroïque ... par un effet de sublimation , l’image du Gaulois qui terrasse le Sioniste a quelque chose de si réconfortant , chez le maghrébin qui subit la même humiliation internationale que son frère palestinien impuissant devant l’hydre israelo-americain . Le maghrébin (qu’il soit croyant ou simplement musulman culturel ) fait un transfert en direction de la dissidence française qui a cet outillage épistémologique pour le venger des présupposés idéologiques judaïques et sionistes du peuple élu et de la terre promise (parce qu’il croit candidement dans sa psychologie de base que devant le verdict du gaulois honnête et bon chrétien perçu comme une sorte de libérateur universel face à l’injustice d’un monde truqué dominé par l’Empire sioniste , le sordide sioniste qui écrase son univers et le menace , va s’écraser ) donc cette image d’un Soral triomphant du sioniste arrogant et infaillible l’apaise et lui donne espoir ... (A Suivre )

     

    Répondre à ce message

  • #1071067
    Le 30 décembre 2014 à 13:20 par GG
    Courrier des lecteurs

    Pas d’accord.

    Soral comme Le Pen père ont toujours fait de l’anticonformiste dialectique leur principale arme de différenciation et de rébellion contre le système.

    Se rendre plus doux, plus acceptable, ce n’est pas ce qui va rendre Soral plus populaire auprès des élites, tout comme Le Pen n’a jamais été accepté pour 2/3 mots de travers, on rappel encore l’histoire du détail à sa fille alors que la phrase dans son contexte ne disait pas que la soah était un détail et cette phrase a plus de 30 ans !

    Le parler vrai de Soral ne doit pas disparaître pour faire plaisir à telle ou telle personne, il doit perdurer sans aucune limite.

    Après si on parle des textos avec les insultes racistes, là je suis d’accord avec le courrier, rien ne doit justifier l’insulte raciste quand on se dit un homme digne.

     

    Répondre à ce message

  • #1071176
    Le 30 décembre 2014 à 16:36 par Jugurtha
    Courrier des lecteurs

    Vous êtes dans le cœur de toutes les âmes nobles, de toutes religions, tous les âges et toutes les nations. Je vous soutiens intimement et publiquement.

    Je suis tout ce que vous faites avec beaucoup d’intérêt, pour ne pas dire que vous êtes au centre de mes intérêts.

    Votre héroïsme m’attache, et vos explications m’éclairent.

    Continuez ce que vous faites, vous êtes un héros, et que Dieu vous protège.

    c’est que je ressent au plus profond de moi même Mr Soral .

    Un Algérien Heureux de vous découvrir !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents