À l’heure ou le Front national se « normalise » au point d’exclure Jean-Marie Le Pen, il apparaît judicieux de (re)lire ce qu’écrivait Alain Soral en 2008.
En hommage à la disparition de notre père et époux, Emmanuel Ratier, sa famille et ses proches l’accompagneront dans son dernier voyage au cours d’une cérémonie intime le 25
Gilad Atzmon commente l’actualité et parle de son prochain livre, co-écrit avec le journaliste suisse Alimuddin Usmani et disponible à la rentrée aux éditions Kontre Kulture.
Dans sa dernière vidéo de propagande de 20 minutes, l’État islamique dit vouloir créer un califat dans la région des Balkans et notamment en Bosnie-Herzégovine.
En validant la quasi-totalité des mesures de surveillance, le Conseil constitutionnel légalise la surveillance de masse et avalise un recul historique des droits fondamentaux.
Le Conseil de l’Ordre reproche au Dr Oberlin « de prendre parti contre un État juif à majorité juive », et d’avoir « défendu les spectacles de Dieudonné ».
L’historienne de 86 ans pourrait être condamnée à de la prison ferme
Ursula Haverbeck est mise en examen pour des propos tenus au début de cette année lors d’un long entretiendonné à la première chaîne de télévision publique allemande, Das Erste.
Béatrice Bourges rappelle les motifs fondamentaux du combat pour les chrétiens d’Orient et contre les sponsors de l’État islamique, et appelle à manifester le 20 juin.
La plainte de la belle-famille d’Alain Soral contre Grégory Chelli classée sans suite
En septembre 2014, le hacker israélien Grégory Chelli s’en prenait à la belle-famille d’Alain Soral. Sans surprise, la plainte vient d’être classée sans suite.
Après les unes complaisantes et les émissions de télévision élogieuses, cette invitation vient confirmer la « juppémania » qui s’est emparée des cercles de pouvoir.