Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gilad Atzmon sur son prochain livre et l’actualité israélienne

Le média suisse LaPravda.ch s’est entretenu à Londres avec l’écrivain et musicien de jazz de Gilad Atzmon. Il commente l’actualité et parle de son prochain livre, co-écrit avec le journaliste suisse Alimuddin Usmani et disponible à la rentrée aux éditions Kontre Kulture.

 

Activez les sous-titres français en cliquant sur le bouton CC dans la barre de commandes du lecteur :

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • " depuis 2003 ce sont 5 millions de personnes massacrées au moyen -orient dans les guerres criminelles menées par Bush et Blair" : " véritable holocauste" "accomplies au nom des pays d occident "contre leurs intérêts sous la pression des lobbys trop bien connus .

     

    • Et là ce sont 5 millions bien réels...


    • Chez nous on a ça, c’est pas beau mais c’est tout chaud...peut-être trop ? A chacun d’en juger mais sur une telle plateforme médiatique les commentaires sont justes gratinés :
      deputé français avec une double nationalité un vrai ménage s’impose en France et dire que des gens votent pour ce genre de personne
      Si le policier avait donné des renseignements sur une enquête policière en cours, cela aurait constitué :
      - une violation du secret de l’enquête, en ce qui le concerne
      - un acte de complicité par instigation, de violation du secret de l’enquête, de la part de M. Meyer.
      Les deux étant pénalement sanctionnés, outre que la divulgation d’informations couvertes par le secret de l’enquête (si les faits sont exacts) est insupportable, elle est surtout parfaitement illégale.
      Bravo au policier. Quand à M. Meyer... Que chaque électeur soit libre d’en tirer les conséquences.

      http://www.20minutes.fr/article/166...


  • Le concept de Stress Pré-Traumatique est brillantissime.
    Quand je visionne une vidéo de Gilad Atzmon, il se passe la même chose que quand je regarde une vidéo d’Alain Soral ; je pensais que le pinacle avait été atteint dans la vidéo précédente … Eh bien non ! Ils nous sortent à chaque fois un concept encore plus fort qui permet une analyse plus précise et plus concise !

     

    • Donc, pour pouvoir nourrir leur stress pré traumatique (ou ou grande angoisse non justifiée), ils doivent en permanence se trouver un ennemi à abattre ? Cela me fait penser à un reportage sur la fascination du peuple allemand pour Hitler, c’est "presque" marrant que ce syndrome touche maintenant le peuple juif, si j’ose dire.


  • Excellent Gilad Atzmon dont les conclusions rejoignent celles d’Alain Soral. Je me réjouis de lire ce livre, Kontre Kulture est une fois de plus à l’avant-garde :-)

     

  • Soutien et encouragement au très courageux Gilad Atzmon ennemi de l’imposture sioniste. Mille merci à tous ceux qui luttent contre ce fléau !


  • Bonjour,
    j’ai une question mais pas sur qu’elle passe vu qu’il y a apparemment un durcissement de la modération. Bref je tente quand même. Ces juifs mondialistes font il vraiment ça pour le bien des juifs ? Car en organisant la gay pride sur la "terre sainte", ils blasphèment. Ensuite, ils sont prêts à faire des alliances étranges comme des nazis en ukraine et des égorgeurs en syrie. Enfin concernant la russie, il parait qu’il ne s’agirait que de luttes entre mondialistes juifs qui ont une visions différentes du "mondialisme". Élites juives occidentales contre élites juives russes et les premières prête à faire alliance avec leurs ennemis contre d’autres juifs. Donc est ce vraiment pour le bien "des juifs" ?

     

    • Vous répondez déjà à la question par l’affirmative. Il est évident que cette élite juive mondialiste agit pour ses intérêts bien compris et s’amuser à pratiquer la gestion du chaos. Ce sont des apprentis sorciers et ils se soucient peu du sort des juifs du quotidien qui finiront par payer pour avoir soutenu aveuglément les cochonneries de leurs maîtres. Leur seul salut passe par le déchirement du voile de tribalisme comme l’a fait si courageusement Gilad Atzmon, Jacob Cohen et quelques autres...


  • Pourquoi Monsieur Atzmon insiste tant avec Jerusalem capitale de l’état juif ? C’est pas Tel Aviv la capitale de l’entité sioniste ?

     

    • Doit y avoir une question de différence capitale historique/capitale économique par là, peut-être...


    • Il ne faut pas oublier le point de vue religieux sur Jérusalem, la "ville de paix", la ville "fondée par Shalem", c’est la "ville idéale" ou "la ville de celui qui est parfait", capitale éternelle du peuple juif...
      D’ailleurs, la Knesset a déclaré Jérusalem capitale "éternelle et indivisible" (Loi de Jérusalem -1980), loi qui n’est pas "validée" par tout le monde (l’onu notamment) ; et l’état d’Israël n’est toujours pas reconnu par plusieurs pays au demeurant.