Abdelaziz Bouteflika s’est dit « préoccupé » par les menaces aux frontières de l’Est et s’avère « prêt à mener une guerre contre les djihadistes de la région ».
L’équipe de Prenons le Maquis apprend avec stupeur que le Parti socialiste a qualifié les formations organisées les 28 et 29 juin derniers et les 30 et 31 août à venir de formations de groupes paramilitaires en se basant
Autopsie prophétique d’une stratégie sans surprises
Selon la règle du billard à trois bandes, ça avait commencé par l’évocation de la LDJ, groupuscule ultra violent dont d’aucuns demandaient même la dissolution – sachant pertinemment qu’on ne peut dissoudre une organisation
Pour Ortega, Israël est « en train de commettre un génocide » dans la bande de Gaza, un crime si « terrible qu’il est comparable aux crimes des nazis ».
Chaque dimanche, retrouvez notre sélection d’illustrations inédites pour rire ensemble contre la Haine, dans la joie et la bonne humeur, en attendant des jours meilleurs
J’ai payé mes cinquante euros, j’me sentais tout excité. Le système tout entier devrait s’écrouler après ça, non ?
Putain j’ai payé et rien s’est passé.
L’État hébreu est une superpuissance régionale, son lobby domine la politique occidentale : qu’est ce qui a bien pu se passer pour que cela tourne mal ?
L’appareil d’État n’est plus l’émanation de l’État mais du grand capital. La liquidation des valeurs traditionnelles devient nécessaire.La Bête Sauvage triomphe.
Une équipe d’E&R a pu assister le 23 juillet dernier au « Bolivar Hall » de Londres à une conférence donnée par George Galloway sur l’offensive israélienne à Gaza.