L’institut Pasteur va porter plainte pour diffamation contre le réalisateur du documentaire Hold-up, qui affirme que le covid-19 est un complot mondial, dans lequel il est mis en cause.
L’institut Pasteur ne laissera
L’ancien adjoint parisien à la Culture faisait l’objet d’une enquête pour viol depuis le mois d’août.
(...)
Le parquet de Paris avait ouvert le 18 août une enquête pour « viol par personne ayant autorité » afin d’examiner
Vous devez le porter, parce que vous êtes une personne vertueuse, d’abord altruiste, comme un signe visible, quasi religieux, de votre adhésion au Parti Covidiste.
Le chef de l’État a dévoilé, mardi, un plan d’allègement du confinement en trois étapes, et a annoncé de nouvelles mesure de soutien économique. Dès samedi, les commerces vont pouvoir rouvrir.
« Un cap, un calendrier et des
[…]
Twitter a récemment musclé sa politique contre les fausses informations. Le réseau social vient d’annoncer une nouvelle mesure pour limiter encore davantage leur portée. Twitter avertira désormais un utilisateur
Comme ce blog s’intéresse souvent à la politique étrangère américaine et aux dommages qu’elle cause, un regard sur l’équipe chargée de la politique étrangère de Biden semble adéquat.
En deux mots, c’est horrible.
Susan Rice,
Ce matin, sur France Culture, le professeur Rémi Salomon, président de la Commission médicale d’établissement de l’AP-HP (Assistance publique - Hôpitaux de Paris) a fait entendre à quel point il est un agent zélé de la
Il a marqué l’histoire du rugby tricolore. Le corps de Christophe Dominici a été retrouvé sans vie dans le parc de Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine, ce mardi. Il était âgé de 48 ans.
Le XV de France pleure l’une de ses
Berlin regrette, Moscou juge la situation "inacceptable"
Plusieurs mois après avoir annoncé son retrait, Washington s’est officiellement retiré du traité « Ciel ouvert » qui permet de vérifier la réalité des limitations des armements des pays signataires. Moscou a qualifié cette
L’Amérique devrait comprendre qui la pousse dans l’abîme de la guerre civile. L’Amérique devrait découvrir qui travaille si dur et avec succès, jusqu’à présent, pour la diviser et diviser tous les autres pays occidentaux par
« "Toutes les personnes en besoin d’hébergement sont invitées à se présenter dans les accueils de jour où des orientations vers des solutions d’hébergement adaptées à leur situation sont proposées très régulièrement aux
On connaissait le nettoyage ethnique (mais peut-être est-ce du nettoyage ethnique), on connaît désormais le nettoyage politique avec ces révélations de François Rollin sur l’attitude de Patrick Cohen, alors roi de la
Le 20 novembre 2020, à l’occasion d’un entretien consacré à la politique africaine de la France, l’hebdomadaire Jeune Afrique posa à Emmanuel Macron la question suivante :
« La commission Duclert est-elle encore légitime ?
[…]
« Nous sommes sur une bombe à retardement », alerte le professeur François Carré, cardiologue et médecin du sport au CHU de Rennes (Ille-et-Vilaine), lundi 23 novembre sur franceinfo, alors que l’Agence nationale de
Selon la presse israélienne, Benyamin Netanyahou s’est rendu le 22 novembre en Arabie saoudite, où il a rencontré le prince héritier Mohammed ben Salmane. Une information toutefois démentie par le royaume wahhabite.
Le