Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Amérique s’enfonce dans la nuit virtuelle

À 78 ans, après une longue maladie et sans avoir repris connaissance, Joe Biden succombe à la présidence. Les derniers espoirs des derniers croyants des QAnons se sont envolés comme une fumée dans la nuit, Biden accédant au puissant trône des États-Unis. C’est vraiment un jour sombre pour l’Amérique et pour le monde, car l’exemple américain sera suivi par beaucoup d’autres. C’est aussi un adieu au monde réel dans lequel nous avons été élevés. Le nouveau monde est virtuel, comme la plus grande partie de l’inauguration. Il est virtuel et sombre, dirigé par des entreprises numériques et par des politiciens vieux et fatigués.

 

La voix effrayante de Biden, la voix d’un sale vieux bonhomme offrant des bonbons à un enfant de neuf ans, a livré quelques platitudes. Biden a été salué par les morts – par des drapeaux marquant ceux qui sont morts de Covid – tous hautement symboliques : il a été élu par les morts, il leur est donc redevable. On dit qu’un homme était tellement consterné que ses beaux-parents aient voté pour Biden qu’il a cessé de se rendre sur leur tombe. Le roi des morts, un personnage de Game of Thrones, est venu gouverner l’Amérique pour le compte de machines sans vie.

Le vieil homme frêle dirigera des vieilles femmes. Ensemble, ils forment le Gang des quatre : Harris, 56 ans, Pelosi, 80 ans, Clinton, 73 ans. Ses premiers jours, ses premiers actes sont de mauvais augure. Il a revêtu le masque, attribut de la Mort, et a obligé tous les fonctionnaires et agents fédéraux à porter des masques. Il a invité l’Amérique latine à envahir les États-Unis. Il a ouvert les portes aux immigrants du Moyen-Orient. Il a encouragé le changement de sexe pour les garçons et les filles. Il renvoie les États-Unis dans le désastre imminent de l’Accord de Paris en matière de changement climatique. Il a envoyé plus de troupes en Syrie. Il a lancé une nouvelle campagne contre la Russie et a envoyé des navires de guerre en mer de Chine méridionale.

Dans le même temps, Pelosi élimine les mots « mère, père, fils, fille, mari, femme » du vocabulaire du Congrès comme étant « sexistes ». Un tel langage expurgé ne permettrait jamais de traduire la prophétie miraculeuse de Virgile (Incipe, parve puer, risu cognoscere matrem [1]) en anglais, ni aucun autre texte sacré. Cela n’a pas beaucoup d’importance ; dans le monde covidien, il n’y aura pas d’église de toute façon, pas de mariage, ni femme ni homme ; au lieu de faire des enfants localement, les nouveaux Américains seront importés. En effet, si tout le reste est externalisé, pourquoi s’arrêter à la reproduction ?

Le régime Biden n’est qu’une façade pour le pouvoir de Big Data, des cinq géants qui ont évacué Trump et installé Biden à la Maison-Blanche. Nous verrons bientôt si les politiciens assoiffés de pouvoir se contenteront de faire semblant d’être au pouvoir. Trump a été le dernier homme d’État entièrement humain à la tête de la République, et il a été battu par le vote par correspondance.

Chaque fois que Trump s’est plaint de la possibilité de fraude, le Washington Post de Bezos s’est écrié : « Le président Trump a colporté de fausses déclarations ou des menaces imaginaires concernant le vote par correspondance ». Trois jours après la destitution de Trump, Amazon (qui appartient au même Bezos) a rejeté le vote par correspondance pour ses employés, car il est notoire que le vote par correspondance n’est pas fiable. « Nous pensons que la meilleure méthode pour obtenir une élection valide, équitable et réussie est celle qui se passe manuellement, de personne à personne, ce qui la rend facile à vérifier », a déclaré Amazon. Le vote par correspondance pour la présidence était un must en raison de la pandémie, mais il n’y a pas d’épidémie lorsque les employés d’Amazon essaient d’adhérer à un syndicat.

De même, le pillage du BLM a été « en grande partie pacifique », mais le pillage du Capitole par des « terroristes internes » a été le fait de « terroristes internes ». Les vainqueurs sont si malhonnêtes que j’ai pitié de Trump – et de nous tous.

J’éprouve une vraie pitié pour Donald Trump, même si ses derniers jours à la Maison-Blanche ont été tout sauf inspirants. Il n’a pas osé pardonner aux personnes qui sont allées le soutenir au Capitole, il n’a pas pardonné à Assange ou à Snowden, mais, étonnamment, il a pardonné à un grand nombre d’escrocs juifs. Le Jerusalem Post a publié la liste des juifs éminents qu’il a graciés. Sur cette liste figure un espion israélien, Aviem Sella, qui était responsable de Jonathan Pollard ; les autres sont des machers crapuleux comme Sholam Weiss (qui a volé 150 millions de dollars US, et qui était condamné à 850 ans de prison) ou Eliyahu Weinstein (qui a volé jusqu’à 200 millions de dollars, et qui était condamné à 24 ans). [2] Croyant fermement à la puissance démoniaque des juifs, Trump cherchait, ce faisant, à se racheter pour devancer leur colère. En vain : de nombreux procès sont déjà en cours contre lui, allant de la fraude fiscale potentielle à des allégations d’agression sexuelle. Une tempête juridique se prépare et M. Trump pourrait ne pas être en mesure de la surmonter comme il l’a fait dans le passé, avec les procureurs fédéraux américains.

Il pourrait avoir la chance d’éviter la prison, à moins qu’il ne demande à M. Poutine de lui prêter son excellent palais de Gelenjik, encore inachevé. À bien y réfléchir, peut-être que le palais a été construit exactement pour une telle occasion ?

Les juifs n’ont aucun besoin de lui : ils ont des positions très fortes dans la nouvelle administration, alors que la gratitude n’est pas un trait de caractère juif notoire. L’agence de presse juive JTA s’est vantée des victoires de la Tribu en ces termes : elle tient le Département d’Etat, la CIA, le Renseignement national, la Sécurité intérieure, la NSA, le Trésor et en plus il y a « neuf juifs au sein du nouveau Sénat (dont le nouveau chef de la majorité) et 25 à la Chambre des représentants, ce qui représente plus de 6 % du total du Congrès. C’est plus du triple du pourcentage de juifs dans la population générale. Il y a également deux juifs sur les neuf juges de la Cour suprême des États-Unis ».

Ce n’est pas de bon augure : les juifs sont bons lorsqu’ils s’allient avec les opprimés. Ils utilisent alors leur énergie pour promouvoir la cause des opprimés. Alors qu’au sommet, ils oppriment plus vigoureusement que quiconque ; demandez aux Palestiniens, si vous en doutez.

Remarquez bien que je ne souscris pas à l’idée de la suprématie juive et du QI massivement supérieur. Le pays d’Israël, entièrement juif, se voit dévasté par trois confinements, par la plus grande campagne de vaccination au monde (86 % des habitants sont déjà vaccinés), par la guerre civile que mène actuellement le pouvoir sioniste contre les juifs orthodoxes qui refusent le confinement et la vaccination, par les quatrièmes élections nationales à venir, alors que les libéraux tentent sans cesse de destituer le Premier ministre Bibi Netanyahu en disant qu’il est le Trump israélien. Cette semaine, le seul aéroport international restant en Israël a été fermé ; on a dit aux gens que personne ne pourrait sortir au moins jusqu’à l’été. Dans ce petit pays avec son énorme densité de population et ses logements médiocres, on a trop l’impression d’être dans un ghetto pour ne pas éprouver une certaine angoisse.

Si les juifs étaient aussi intelligents qu’ils le pensent, ils ne s’engageraient pas dans cette guerre covidienne sans issue. La méthode suédoise reste la seule façon de la gérer, comme l’a prouvé une étude récente qui ne laisse aucun doute. Les juifs israéliens ont été entraînés dans une telle hystérie covidienne qu’ils n’ont plus aucun moyen d’en sortir. On leur a dit, ainsi qu’aux Britanniques, que « se faire vacciner contre le coronavirus ne donnait pas l’autorisation de renoncer au confinement ». Même si tout le monde est vacciné, les masques, le confinement et la distanciation sociale nous encercleront éternellement, si les personnes qui prennent les décisions maintenant restent au pouvoir, parce que le Covid n’est qu’une justification pour la Grande Réinitialisation, ou la Révolution numérique, ou le Meilleur des Mondes, ou quel que soit le nom que vous lui donnez. Les juifs sont convaincus que c’est l’avenir, ils en ont convaincu les autres, et maintenant ils se font avoir comme tout le monde. Si le confinement est une punition infligée par la force mondiale, comme le dit C.J. Hopkins, c’est peut-être la retraite de Nétanyahou qu’ils veulent obtenir.

La cause juive fonctionne bien lorsqu’elle s’allie aux souhaits du pouvoir réel. Ils ont réussi à écarter Jeremy Corbyn pour sa prétendue tolérance à l’égard de l’antisémitisme, parce que les patrons détestaient ses plans visant à améliorer le sort des travailleurs et à réduire les dépenses militaires. Mais les juifs doivent se taire ou même soutenir Alexei Navalny, alors qu’il avait exprimé son aversion pour les juifs juste avant qu’on lui apprenne à la fermer.

Dans une capture d’écran de sa réponse en 2007, M. Navalny interdisait à quiconque de faire « le bougre et le youpin ». Ça n’a pas empêché les juifs de le soutenir quand leurs supérieurs leur ont dit de le faire. Ils n’ont même pas mentionné ses véritables préjugés anti-juifs, car ils avaient (raisonnablement) peur que les masses russes considèrent cela plutôt comme une plume à son chapeau. Les juifs sont dans la ligne de l’obscur pouvoir réel, et doivent suivre ses exigences, comme les bouffons devant le roi. Les plans covidiens pour la réinitialisation du monde sont plus importants pour les maîtres que les sentiments juifs, et les dirigeants juifs le reconnaissent.

Le régime de Biden considère la Russie comme son ennemi numéro un. La Russie est en relativement bonne forme. Les Russes sont en train de sortir de l’hystérie de masse du Covid. Ils ont commencé à démanteler les mesures covidistes. Les règles sont toujours là, mais les gens les sabotent comme ils sabotaient les règles de Brejnev. Ils ont également leur propre vaccin Sputnik-V qui est un vaccin à l’ancienne sans modification génétique, contrairement à la plupart des trucs occidentaux. Je ne pense pas qu’il soit nécessaire pour la santé, mais il pourrait aider les citoyens encore envoûtés par le Covid à s’en remettre et à oublier le cauchemar du confinement.

Les choses ont commencé à bouger très vite après l’installation de Biden à la Maison-Blanche. Après un an de retards causés par les sanctions américaines, le lundi 25 janvier 2021, le navire de pose de tuyaux russe Fortuna a repris ses travaux au large des côtes danoises sur le gazoduc sous-marin Nord Stream 2 pour vendre le gaz russe directement à l’Europe en contournant la dernière colonie américaine, l’Ukraine. Les États-Unis veulent que l’Allemagne arrête le projet et achète du gaz américain (plus cher) à la place. Cela rendrait la Russie plus vulnérable. Malgré les sanctions, l’Allemagne a refusé d’arrêter le projet. Dans le même temps, les Russes ont commencé à fournir du gaz à la Serbie en créant une nouvelle ligne contournant l’Ukraine. C’est à cause de cela, que le régime de Biden a sorti la carte Navalny.

Le retour d’Alexei Navalny en Russie fait partie d’un plan visant à miner la Russie. L’immense puissance de Big Data et de ses réseaux sociaux a favorisé son retour en tant que nouveau sauveur. Mais d’une manière ou d’une autre, cela n’a pas fonctionné. Au lieu des dizaines de milliers d’enthousiastes attendus, seuls un ou deux mille adeptes se sont présentés à l’aéroport, soit moins que pour un chanteur de pop. Il a été rapidement détenu et mis en accusation, pour trente jours. C’était prévu, et sa cour a sorti le 23 janvier sa nouvelle production filmique, Le Palais Gelenjik de Poutine en même temps que son appel à manifester.

L’internet russe avait été saturé par YouTube qui poussait les gens à regarder la vidéo en question. Elle était proposée avec insistance, sans trêve, et le nombre de spectateurs devait atteindre des milliards. Il s’agissait en fait d’une opération psychologique mise en place par Google (le propriétaire de YouTube) contre Poutine. Mais, encore une fois, cela n’a pas fonctionné.

J’ai assisté à la manifestation du samedi 23 janvier, et elle n’était pas particulièrement impressionnante. Comme c’était un jour de congé, il y avait beaucoup de monde dans les rues et pratiquement personne ne portait une affiche ou un slogan ; il est donc difficile d’estimer combien de personnes manifestaient réellement, mais c’était de l’ordre de quelques milliers, à ce que j’ai pu voir. La police s’est bien comportée ; aucun de ces rudoiements que nous avons vus à Paris ou à Amsterdam, et encore moins à Washington. Les militants pro-Navalny étaient également plutôt pacifiques, à l’exception de quelques marginaux qui ont été rapidement arrêtés.

Il semble que les Russes ne soient pas aussi bêtes que les planificateurs occidentaux l’avaient prévu. En 1990, eux, ou leurs parents, avaient écouté les appels d’Eltsine à se débarrasser des dirigeants communistes privilégiés parce qu’eux, les dirigeants, frimaient avec leurs grosses voitures, leurs datchas, et leurs marchandises occidentales. Ils ont payé cette réponse par les dix années les plus terribles que notre génération ait connues. Aujourd’hui, il est peu probable qu’eux et leurs enfants détruisent leur État et leur niveau de vie simplement parce que leur président a (ou n’a pas) un palais. Nous verrons ce que l’État russe fera contre les inévitables agressions futures.

Poutine est un homme d’État prudent. Il ne veut pas aggraver les relations avec le régime de Biden, mais les géants du numérique ne lui laissent pas beaucoup d’options. Une société russe a donné un coup de main au réseau social Parler qui avait été rendu inaccessible par Amazon, et il a repris vie. Un autre réseau social russe, VKontakte, commence à attirer les utilisateurs occidentaux. Et la Russie n’est pas seule : le turc Erdogan a bloqué la publicité sur Twitter, Pinterest et Périscope après leur refus de suivre Facebook ; car il avait imposé un représentant local pour retirer les messages litigieux en vertu d’une nouvelle loi visant à transférer le droit de censure des réseaux à l’État turc. La Russie prévoit de suivre les Turcs. La Chine possède ses propres réseaux et elle est immunisée contre les pressions des cinq grands.

En ce moment se tient la réunion annuelle du Forum économique mondial en ligne, où les vainqueurs vont décider comment procéder à leur Grande Réinitialisation. Trump n’a pas été invité. Dans quelques jours, nous en saurons plus sur leurs projets et sur les forces que nous pouvons espérer voir apparaître et encourager. Pour l’instant, il ne semble pas qu’il y en ait. Malgré leurs multiples désaccords, ils sont d’accord contre nous, nous pouvons donc tous être en désaccord avec eux.

Israël Adam Shamir

Notes

[1] "Sache par ton sourire accueillir cette mère", traduction par Paul Valéry

[2] Voir aussi une analyse détaillée ici : https://www.unz.com/pgiraldi/trumps...

Retrouvez les écrits d’Israël Shamir, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2652672

    « Les derniers espoirs des derniers croyants des QAnons se sont envolés comme une fumée dans la nuit »

    Commenter ce qu’on a pas pris la peine d’étudier et de comprendre ce n’est pas bon pour la crédibilité, M. Shamir.
    L’excitation à l’approche de l’élection a fait monter les enchères et pour certains c’était l’ultimatum pour ce mouvement, mais il n’en est rien de tout cela. Le retrait (temporaire) de Trump est nécessaire afin de préserver la neutralité. L’armée a les preuves, ils sont d’ailleurs toujours à DC, la présidence de Biden est temporaire et surtout virtuelle. Il est tellement président que le frère de M. Flynn vient d’être nommé à un haut poste de l’armée...

     

    • #2652846

      Réveillez vous, Qanon est virtuel. Aucune trace dans le réel de ce fantasme collectif.
      Le kraken, les bulletins de votes marqués par un filigrane secret, les serveurs de dominion récupérés par des forces spéciales, .......un moment, il faut arrêter de planer et revenir sur terre.


    • #2652928

      Franchement, la rêvasserie est l’apanage de la gauche. Les nationalistes doivent être dans la "realpolitik". Qanon était et est encore fort probablement une énième "psyop" ou opération psychologique de la NSA ou CIA visant à émasculer les partisan de Trump. Car qu’est que dit Qanon ? Il nous dit : "Trust the plan". "Il y a un plan, ne vous inquiétez pas, ne vous mobilisez surtout pas et faites moi confiance". "Restez chez vous sur votre PC plutôt que vous organiser sérieusement".

      Pendant ce temps, l’oligarchie, à l’aide de ses médias et des GAFAM, préparait la plus grande opération de tricherie et d’intoxication vu de mémoire d’homme. Pour une fois la gauche a cessé de rêver en attendant le grand soir et a réussi à mobiliser des forces considérables pour faire voter des morts, préparer et distribuer des millers de boites remplis de faux bulletins de vote pour Biden, noyauter les bureaux de vote, censurer le New York Post qui a publié des photos du fils de Biden au lit avec une pute et une pipe à cristal meth dans la main, etc...

      Imaginez si cela avait été un des fils de Trump !

      Je suis bien triste pour mon compatriote Cosette-Trudel qui a mis beaucoup d’énergie à décoder et interpréter les "drops’ de Q même si j’ai toujours été sceptique à l’égard de ce Q qui, tel un Nostradamus, écrit ses prédictions dans un langage codé et nébuleux qui permet à ses adeptes de toujours trouver une interprétation qui les confortent. Et quand les "prédictions" ne se réalisent pas, c’est dû à une mauvaise interprétation. Comme c’est pratique.

      Le fait est que Trump n’est plus président et que maintenant la gauche sociétale racialiste et multiculturaliste à son pantin sénile en poste. Ces fous furieux ont maintenant accès au bureau ovale avec tout ce que cela implique. Les partisans de Qanon devraient en prendre acte plutôt que de perdre leur énergie à tenter de décoder les messages d’un oracle, messages qui sont probablement écrit par une cellule de la CIA.

      Nous faisons parti de l’empire et les prochaines années seront extrêmement pénible pour les patriotes occidentaux. Toute cette énergie serait plus utile à lutter contre la gauche dite "woke", qui a juré dans finir avec l’homme blanc et l’occident chrétien. Cette pseudo gauche a déjà fait son chemin dans nos universités et finira par contaminer l’ensemble des gauches européennes.

      Parce que non seulement le "marais" est encore plein, mais avec les récentes nominations de Biden, il déborde carrément.


    • #2653059

      Franchement, je trouve assez marrant qu’il y ait d’un seul coup plein d’analyses contre Qanon "opération psychologique" depuis peu alors qu’on n’avait quasiment jamais ce discours les mois précédents. Qanon = opération psychologique est un message pour le discréditer à peu de frais au moment ou l’investiture de Biden démoralise bien les troupes.

      La vérité, c’est que personne ne sait exactement les contours de Qanon ni les contours de ce qui est en train de se passer aux USA. Nous ne sommes pas dans le secret du haut niveau de l’Etat.
      La croyance délirante en un sauveur qui va révolutioner le monde est tout aussi ridicule que ces messages (rarement argumentés correctement) démoralisants.

      Ce qui est sûr c’est que ce qui a été décrit par Qanon et tous ces citoyens américains existe bel et bien, une élite corrompue jusqu’à la moelle, des réseaux de pouvoir trans nationnaux, de la pédocriminalité (et de la criminalité tout court) au plus haut niveau... Et cela doit rester le coeur du sujet... Le peuple se réveille, il veut un monde multipolaire, il veut la paix sur Terre et stopper toutes ces ignominies qui ont lieu ainsi que ce nouvel ordre mondial en route. L’important c’est l’éveil et la prise de position des individus pour se lever contre la dictature en marche. Qanon a participé à la prise de conscience... non ? Arrêtez de nous casser les couilles avec tout ça et remplaçez "Trust the plan" par "Ayez la foi". Et Agissez comme vous pouvez à votre niveau. La réinformation par le virtuel est une bonne chose et si ça n’est pas une finalité, c’est une étape nécessaire !


    • #2653113
      le 28/01/2021 par Félicie Aussi
      L’Amérique s’enfonce dans la nuit virtuelle

      Les derniers espoirs des Qanons ne sont pas du tout envolés, puisqu’Alexis Cossette remet une couche d’espérances à grands coups de canons, avec sa dernière vidéo, « L’entrée de Durham » :
      https://rumble.com/user/RadioQuebec

      A propos de coups de canon, j’ai été étonnée de voir une vidéo où Trump était accueilli à son arrivée en Floride, par des militaires qui ont tiré les 21 coups de canons coutumier d’une intronisation présidentielle.

      Il est pourtant vrai que Robinette, dans son bureau ovale d’où l’on aperçoit une voiture garée derrière la fenêtre de gauche, pond des décrets présidentiels à un rythme accéléré, puisqu’il en a déjà signé (il ne fait que signer ce que lui passe sa VP, et va même jusqu’à se demander à haute voix ce qu’il signe) 21, une sorte de record du monde, pour annuler fissa ce qu’a fait Trump :
      https://www.federalregister.gov/pre...


    • #2653261
      le 28/01/2021 par Laurent Guyénot
      L’Amérique s’enfonce dans la nuit virtuelle

      Je suis d’accord avec jvidepi. Je me suis efforcé d’y croire encore un peu jusqu’au 20 janvier, mais il me semble déraisonnable de croire encore dans les prophéties de QAnon (ou de Cossette). L’hypothèse rationelle est que QAnon est une psyop, qui a joué sur l’instinct religieux des braves gens : priez, ayez confiance dans la Providence, les derniers seront bientôt les premiers, etc, et peut-être ainsi neutraliser leur violence potentielle (car les patriotes blancs américains sont armés !). Cela ne signifie pas nécessairement que tout soit faux chez QAnon, ni que Trump soit un traitre. Tous les camps utilisent des techniques de propagande et manipulation. Mais cela appelle à recadrer (diminuer) l’image de Trump qu’on avait il y a quatre ans.


    • #2653708

      Franchement, la rêvasserie est l’apanage de la gauche. Les nationalistes doivent être dans la "realpolitik". Qanon était et est encore fort probablement une énième "psyop" ou opération psychologique de la NSA ou CIA visant à émasculer les partisans de Trump. Car qu’est-ce que dis Qanon ? Il nous dit : "Trust the plan"



      Ca devient lassant d’avoir à lire ce genre de com tout en indiquant ce que doit être un nationaliste...
      Vous croyez encore à une révolution citoyenne ? Foutaise ! Le renversement de pouvoir se fait par une élite, un petit groupe. Ne comptez pas sur la masse pour faire bouger les choses.
      Depuis que je parcours les réactions à la non-élection de Trump je ne tombe sur aucun com constructifs, je n’ai le droit qu’à "le plan n’a pas marché". Quel était donc ce plan que vous semblez si bien connaitre ?
      Vous arrivez à juger à partir de cet événement, la mort de cette opération, balèze ! Le plan c’était la réélection de Trump le 20 janvier ? J’attends qu’on me cite le post qui y fait mention. Vous faisiez aussi partie de ceux qui criaient à la 3e guerre mondiale dans les com d’ER quand Soleimani a été "tué" ou quand Trump et Kim se chauffaient ?

      Prendre la phrase "Trust the plan" et l’utiliser pour attaquer le mouvement, comme le ferait un pauvre esclave de BFM, montre finalement que vous ressemblez à ceux que vous combattez. Q appelle à la réflexion sur 90% de ces posts, mais visiblement certains ne se sont pas donné la peine de creuser.
      Et finalement qu’à t on a perdre à suivre Qanon ? Cela m’empêche-t-il d’avoir un esprit critique sur la dictature sanitaire en place ? Qu’avez-vous fait de plus que moi pendant ce temps ? Absolument rien de plus.
      Le pouvoir qui nous opprime prend racine aux USA et visiblement certains ont du mal à l’intégrer. La guerre, la vraie, se joue là-bas, pas en France. Nous sommes une antenne de cet empire, rien de plus.


    • #2654462

      Biden c’est un Obama bis : apaisement avec l’Iran, prise de distance avec Israël, Zemmour fait remarquer que la défaite de Trump affaiblit Israël . Biden obéit aux négriers milliardaires et sionistes qui lui ont fait rouvrir les frontières pour accueillir toujours plus de migrants à esclavagiser .


  • #2652681

    Au sujet de Biden :
    - est-ce que les codes de l’arme atomique lui ont été donnés ?
    - est-ce que son équipe a accès au Pentagone ?
    - est-ce que les décrets qu’il a signés ont été inscrits dans le registre ad hoc ?
    - peut-il sortir du périmètre de Washington DC qui est entouré d’une haute barrière métallique et où se trouvent 60 000 soldats ?
    - etc.

     

    • #2653789
      le 29/01/2021 par ici ou ailleurs
      L’Amérique s’enfonce dans la nuit virtuelle

      Oui, les décrets sont inscrits dans le registre et entreront en vigueur dès le 20 février prochain, après les 30 jours de délai usuel.

      Ken Paxton, procureur général du Texas, a fait recours sur celui visant à geler les renvois d’immigrés illégaux (ICE), la court de justice lui a déjà donné gain de cause.

      La tribu indienne UTE attaque en justice sur le décret d’arrêt des forages car il ne respecte pas les accords signés entre les tribus et le gouvernement fédéral.

      Aucune idée pour vos autres questions.


  • #2652685

    Biden est l’ennemi n1des peuples !
    Son projet est de détruire et d’éradiquer tout ce qui est propre à l’ancien monde. Mettre en place un homme nouveau, ou le réel n’a plus sa place. Un homme sans âme ni conscience, totalement déraciné, esclave à vie, ou sa seule raison de vivre est d’être un bon citoyen soumis au nouvel ordre mondial.


  • #2652692

    Très bon souvenir d un voyage en Israel....Jeunes sympas, souvent francophiles, plus conscients souvent de l effondrement de la France que les francais eux-même et en sont très attristés..
    Voyage de retour en avion en compagnie de deux jeunes filles à qui j ai fait un " Paris by night " touristiques dont elles étaient émerveillées....Superbe souvenir.
    Ne jamais confondre l élite et le peuple...

     

    • #2652839

      francophile normale puisqu’ils obtiennent tout ce qu’ils veulent


    • #2652841

      la peuple ?
      celui qui regarde en mangeant du popcorn du haut d’une colline les palestiniens de gaza se faire bombarder ??


    • #2652858

      avec le décret cremieux ça aide


    • #2652924

      Antoine de maximy a d’autres souvenirs de son voyage en Israël, filmés en plus... bah je crois qu’il y retournera pas... pourtant il n’y a pas croisé l’élite...


    • #2653287

      En réponse aux premiers commentaires sous le post de matador :
      Ne tombons pas dans ce que nous reprochons, à juste titre, à nos ennemis : l’amalgame. Il y a des « bons » et des « mauvais » partout, dans tous les peuples, tous les partis et toutes les classes sociales. Le problème est que les « mauvais » semblent toujours être ceux qui gagnent à la fin, parce que les « bons » ne sont ni aussi puissants, ni aussi vicieux que les « mauvais » pour les empêcher de nuire.
      Au moins, ce témoignage permet de garder encore un peu d’espoir dans la nature humaine, mais de là à espérer un happy ending comme dans les films d’Hollywood, il y a de la marge...


  • #2652759

    Seule la Foi sauve, inutile de calculer, il est de même inutile et vain d’espérer en l’avenir puisque tout est déjà dit et écrit depuis l’origine des temps.
    Merci de tout cœur à vous Israël Adam Shamir

     

    • #2652885

      Non, la foi ne sauve pas puisque "la foi sans les actes est morte." (Jacques 2.17-22)
      l’Ap 3.5 : « je n’effacerai jamais son nom du livre de vie. » (ce contre exemple => rien n’est acquis)
      Donc la parole de foi qui ne porte pas de fruits est caduc. (Relire à ce sujet : Mt 7.23 et 23.23)
      J’entends des appels à la résistance civile ! Enfin... Merci !
      Merci Monsieur Israël Adam Shamir pour votre analyse. Cependant une remarque :
      Ps. Attention à l’amalgame avec les juifs. Tous ne sont pas de "la Synagogue de Satan."
      Le sionisme est retors.


    • #2653009

      Oui la Foi sauve. La Foi de la Grâce.
      Sans des actions à accomplir puisqu’ elle est gratuite !
      Il suffit de croire vraiment que le fils de Dieu est l’agneau qui enlève les péchés du monde.
      La seule Foi nous sauve.
      "Si vous croyez en mon Père céleste vous serez sauvé "


  • #2652768

    C’est bizarre tous ces vaccins différents qui sortent un peu partout contre la Covid-19, ne serait-ce pas une maladie bénigne ? La Vaccine qui a éradiqué la variole et le BCG qui a éradiqué la tuberculose étaient et sont toujours les traitements uniques contre ces deux maladies mortelles . Je pense que bientôt il y aura un médoc anti-Covid griffé Dior, ou Hermès, ou LVMH pour les femmes de la haute qui voudront un médicament "haut de gamme", et si possible, chic, avec emboitage en crocodile du Nil . " Il faut se distinguer du commun et - horreur - des gilets jaunes " .


  • #2652777

    Avec la folie covidienne à son paroxysme, la folie de l’élection d’un sénile inculte et délirant comme Président, la folie de son entourage, la folie de la proportion délétère et insensée de Juifs paranos/revanchards/haineux dans tous les rouages importants du pays, la folie de la reprise de la guerre en Syrie, la folie de l’ouverture du pays à tous les vents, la folie de la nomination d’un alien à la Santé, ou la folie des trans dans les compétitions sportives, l’Amérique s’enfonce aussi - lentement, mais sûrement - dans la nuit réelle, et s’approche à grands pas du gouffre abyssal dans lequel elle va définitivement sombrer...

    Il y a eu La Chute de l’Empire Romain, la présidence de ce vieillard cacochyme verra celle de l’Empire Américain : la """Pax americana""" ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir dans l’Histoire de l’Humanité !

    "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles."
    Marcus Tellius Cicero, appelé aussi Cicéron.

     

  • #2652784

    êtes vous sûr que ce gars est Président des états unis ?
    j’ai vu une vidéo où , après son discours , ce sénile se retourne et applaudit le décor

     

  • #2652826

    En regardant les réseaux sociaux, il semble que les utilisateurs aient des problèmes avec eToro, Revolut, Trading 212, Robinhood et d’autres plateformes de trading. Beaucoup signalent que les applications sont complètement bloquées.

    Pour faire simple, certains investisseurs institutionnels (toujours les memes ...) avaient parié à la baisse sur le titre de la société américaine GameStop qui détient environ 5000 magasins de vente et d’achat de jeux vidéos d’occase aux USA.

    Cette tentative de se faire du blé en profitant des difficultés subies par cette entreprise du fait du confinement a été assez mal prise par toute une bande de geeks habitués à discuter et à échanger sur Reddit et sur 4Chan.

    Ils ont donc décidé de se liguer pour faire la peau à ces fonds spéculatifs en pariant au contraire à la hausse et en rachetant les actions de la dite société et en prenant des positions à l’achat sur celle-ci.

    Ce mouvement a fait littéralement flamber les cours, laissant du coup les charognards institutionnels dans une merde noire compte tenu de leur "position short" sur ces actions.

    J’espere que soros a perdu un pognon de dingue !!!

    https://www.20minutes.fr/ec


  • #2652833

    Quelle claque d’intelligence ce papier ! C’est toujours un plaisir de se prendre la sagesse d’Israel Shamir en pleine poire... Heureux de le voir toujours aussi en forme, le plus grand journaliste au monde !


  • #2652922

    Lui, n’est visiblement pas du même avis.

    Un français aux États-Unis

    Vidéo à sauvegarder car il ne tergiverse par sur la question de l’ennemi qui pourrit l’humanité et ses nations depuis 45.


  • #2652966
    le 28/01/2021 par Nostrad’Anus
    L’Amérique s’enfonce dans la nuit virtuelle

    Je ne suis pas aussi sûre, que l’élection de Bidet soit aussi claire, ça me semble, un bordel sans non WDC
    Des flics partout des checkpoints avec l’armée, des barrières et des barbelés partout, drôle de présidence

     

    • #2653006

      J’ai la même impression.
      IS ne voit aucun espoir : il faut boire la coupe jusqu’à la lie.
      Pourtant, on ne sait même pas si c’est vraiment Biden qui officie. Sur certaines photos, un vieillard couvert d’un masque jusqu’aux yeux et affublé de lunettes noires se présente au monde comme potus.
      Ce pourrait être n’importe quel vieux.
      La Kamala est presque invisible. C’est une photo ancienne, dirait-on.
      Et surtout, trois ex-potus auraient visité ensemble le cimetière d’Arlington, où est enterré JFK, sous prétexte (paraît-il) d’inauguration du bidon.
      Pour quelle raison ce cimetière ?
      Et puis le papier peint de la Maison Blanche, qui n’est pas le même que sous les deux présidents précédents ?
      Et ces apparences égarées des invités bâillonnés ?
      Et les Anglais que s’en prennent plein la tronche, on se demande pourquoi ?
      J’ai l’impression que Trump a été viré, le temps de prendre certaines décisions en politique étrangère, et signer certains traités avec lesquels il se révélait incompatible.
      Pour donner le change, une politique sociétale est mise en scène, un président très tenu est sorti du chapeau.
      Une fois les traités signés, on récupère le vrai potus, ou en trouve un autre.
      Bien sûr, ce n’est qu’une hypothèse pleine d’optimisme.
      Il faut l’armée américaine pour cela.
      Et une entente préalable avec les vrais pouvoirs de ce monde.
      Allez un peu d’espoir.


    • #2653848
      le 29/01/2021 par Esprit de clochers
      L’Amérique s’enfonce dans la nuit virtuelle

      D’ailleurs pour nous montrer qu’il gouvernent vraiment, on attend autre chose que des déclarations sur les transgenre dans le sport ou le rebaptisage de collèges
      Allez Bidet, un peu de nerf


    • #2653859
      le 29/01/2021 par Guignolcratie
      L’Amérique s’enfonce dans la nuit virtuelle

      Moi je reste attentif, certes il y’a eu (peut-être manipulation) mais le peuple est en colère
      Et la colère des milices, des natios, des libertariens et des patriotes de tout bords, n’a pas été étouffé dans l’œuf
      Et c’est pas des gilets de couleur jaune qu’ils ont en bandoulière, mais des AR15 et autres fusils d’assaut
      Les States c’est pas les ronds-points provinciaux
      Et qu’il y ait eu des infiltrés chez les Proud Boy, boogaloo boys ou autres groupes, c’est certain, mais , on est pas chez Antifas Paris Banlieues, ni chez les 10 clowns des Zouaves Paris, là-bas
      Rappelez-vous de David Koresh, Timothy McVeigh, Eric Rudolph, les attentats anti IVG, tuerie du 27 novembre dans un centre de planning familial du Colorado ou même de certains militants noirs pour les droits civics, pas que je légitime ou aime, non, mais force est de constater, que l’on est loin, très loin des contestations d’Europe
      Même si tout ça commence à s’importer peu à peu en Europe ces derniers temps, on en est très loin
      La violence est encore prégnante au US
      Ici depuis la commune et la révolte 6 février, il n’y a plus eu, ce que l’on a retrouvé en Irlande du Nord il y’a encore peu de temps


  • #2652995

    A quel moment le Président TRUMP a été destitué ? Il a perdu les élections suite à une fraude monumentale.


  • #2653038

    Hou là, là ! Mais non, la partie n’est pas terminée. Monsieur Shamir devrait suivre Cossette-Trudel. Qu’il regarde sa dernière vidéo, y a matière :
    https://rumble.com/vdc08j-enter-dur...

     

    • #2653118
      le 28/01/2021 par Fumons la moquette elle est bonne
      L’Amérique s’enfonce dans la nuit virtuelle

      Dans cette vidéo, Cossette prend pour preuve de la déloyauté de l’armée vis-à-vis de Biden que deux Marines ne le saluent pas quand il passe la porte du Capitole. Pour Cossette, cette omission de saluer est « énorme » et c’est bien une preuve que l’armée est prête à démettre Biden...

      Seulement, les Marines en question tiennent les portes, on voit bien leurs mains gantées de blanc sur les poignées : s’ils les lâchaient pour saluer au moment où passe Biden, leur président se mangerait probablement une porte dans la tronche.

      Cossette est incapable de comprendre un micro-événement de la vie quotidienne aussi simple que tenir une porte !

      Et pourtant il prétend analyser la politique nationale et internationale des États-Unis ! C’est un débile, il n’y a plus aucun doute... D’ailleurs, les circonstances de sa mort sont déjà connues : l’accident domestique... La mort des idiots tués par leur idiotie... Et comme il a déjà bien pris l’habitude de cumuler en matière de connerie, on le voit bien tomber de l’escabeau dans la baignoire la perceuse à la main... chute plus noyade plus électrocution...

      https://www.youtube.com/watch?v=AwB...


    • #2653336

      Cossette soutient que si les portiers du Capitole n’ont pas salué Biden, ce n’est pas parce qu’ils étaient occupés à retenir les lourdes portes, mais parce qu’ils voulaient signifier la désapprobation de l’armée...

      Armée qui, quelques instants plus tard, dans une haie d’honneur impeccable, a présenté les armes à Biden avec toute la rigueur possible... à 5:00:40

      https://www.youtube.com/watch?v=39v...

      Et tous les soldats étaient au garde-à-vous, soit saluant, soit présentant les armes, sur le passage de Biden quand il est arrivé à la Maison Blanche. Mais Cossette ne comprend pas que si les portiers lâchent les portes pour saluer, elles peuvent finir dans le gueule de celui qui passe le seuil... il dit que c’est « énorme » que des portiers aient ouvert les portes au président. Que c’est du jamais vu. Que c’est une preuve que l’armée va se retourner contre Biden. Tel est le niveau de « l’analyse politique » dont Cossette est capable. C’est en permanence du grand n’importe quoi, les pires conneries proférées sans le moindre scrupule.

      Quand pourra-t-on enfin lui donner les noms qu’il mérite ?


    • #2654039

      @OnSeDétend



      dézinguer Alexis Cossette en isolant un passage sur une vidéo de plus de 30 minutes.




      Cossette isole 3 secondes sur 10 heures de tournage, les 3 secondes où les portiers ont la main sur la poignée de portes. Et il en fait un argument, pour lui, je le cite, c’est « énorme ».



      En gros, Biden le victorieux avec une haie d’honneur impeccable qui n’a pas fait feu sur lui, voici la preuve à partir de à 5:00:40...) dans la lignée de BFMTelViv et compagnie.




      Mais puisque c’est la réalité... Et surtout Cossette n’avait pas d’autre source que celle des télévisions : c’est la même source !!! Seulement, au lieu de prendre en compte tous les longs passages où il a pu voir lui aussi les soldats saluer et présenter les armes, il a isolé les 3 secondes où les portiers ont les mains occupées à tenir les portes. C’est là où sa sincérité est en question. Car il a délibérément ignoré les longs passages qui contredisent ses « thèses ».

      Cossette passe son temps à intoxiquer ses followers en réduisant toujours plus leurs maigres capacités critiques. Mais qui a intérêt a diminuer l’esprit critique ? Qui prospère sur la docilité des masses ?

      D’autre part, comment expliquez vous la « sincérité » de cet argument :



      « On le sait en Europe cette conception de la diversité (...) a mené depuis les dix dernières années à une régression des droit de la communauté LGBT. Il y a beaucoup de gays et lesbiennes, en Europe, qui s’en préoccupent. Il y a des quartiers entiers à Paris, Berlin, Bruxelles et Londres où il ne fait plus bon être homosexuel, où on ne peut plus se promener main dans la main. » (Alexis Cossette-Trudel, 16 sept. 2018)

      https://www.youtube.com/watch?v=eD8...




      Déjà, l’affirmation que l’Europe a connu « depuis les dix dernières années à une régression des droit de la communauté LGBT » est fausse. Mais bon, la question est celle de la sincérité. Est-ce que d’après vous Cossette pense sincèrement ce qu’il dit ? Qu’est-ce qu’il est en train de faire ?


    • #2654582
      le 30/01/2021 par Nostrad’Anus
      L’Amérique s’enfonce dans la nuit virtuelle

      Tout n’est pas si clair
      On s’attendrait à des prises de décisions autres, que les transgenres dans le sport ou l’enlèvement du bouton coca, de la maison blanche de Trump
      Honnêtement tout ça fait brouillon
      Alors est-il président ou pas, alors que Trump vient de recevoir une des tête des républicains McCarthy (https://amp.lefigaro.fr/flash-actu/...)
      Ça n’est pas aussi lumineux qu’on nous le dit
      Moi je suis attentif, je regarde avec recul, parce que je ne saisi pas tout
      L’armée les policiers les barrages les barbelés les checkpoints les contrôles....
      Ça pue et c’est pas transparent


    • #2655361

      S’il n’y a que cette histoire de porte pour dissuader les Français d’écouter Alexis Cossette, celui-ci peut être tranquille. Ecouter aussi André Pitre, autre patriote québécois.


  • #2653064

    Pardonnez moi , mais lecteur régulier d’E, je découvre Qactus depuis début janvier, et je vous assure que les pro Qanons sont plutôt à fond en ce moment ! car les espoirs sont tous sauf vain.....la présence d’autant de militaires en ce moment et tant d’autres éléments tendent à confirmer leur thèse sur le fait que TRUMP deviene le 19 ème et non 46 président des USA (etnon USA inc.)


  • #2653184

    Un sesterce sur l’arrestation de biden avant le 31/03/2021 ;)


  • #2653368
    le 28/01/2021 par Anna Bovary
    L’Amérique s’enfonce dans la nuit virtuelle

    Ce que nous avons du mal à comprendre, c’est que nous sommes, terriens du 21e siècle, habitués à l’instantanéité, à vivre l’histoire en temps réel... Or, certaines choses prennent du temps, beaucoup de temps, et les choses aux USA sont pour le moins très étranges... Nomination du frère de Mike Flynn à un haut poste, lumières éteintes à la Maison Blanche depuis plusieurs jours... Entre autres ! Croyons nous que faire tomber l’état profond US se fait en quelques semaines et que le grand public aurait accès à tout l’agenda ? Allons, un peu de sérieux. Ceux qui disent que Qanon est de la foutaise me font rire. On en reparle dans quelques semaines ;)
    Attendons encore car, si le 20 janvier, rien ne s’est passé comme "prévu", cela ne veut pas dire que d’autres événements ne se trament pas en coulisses... Perso, j’y crois. Je pense que nous n’avons pas idée de ce à quoi nous allons assister dans les 4 à 6 prochains mois. Accrochez en tous cas vos ceintures !

     

    • #2655176

      Continue d’y croire, ça aura au moins le mérite de t’éviter d’agir. Quel triste monde où on fait la guerre en regardant une série écrite par un anonyme.
      Trust the plan...


  • #2653428

    si tout le reste est externalisé, pourquoi s’arrêter à la reproduction ?




    Exact. La folie libéraliste jusqu’au bout, comme toutes les idéologies.


  • #2653747
    le 28/01/2021 par ProloRefractaire
    L’Amérique s’enfonce dans la nuit virtuelle

    QANON et autres balivernes ne sont là que pour cacher LE combat de fond :
    capitalisme nationaliste VS capitalisme mondialiste

    Et a la fin, nous savons que le capitalisme mondialiste gagne toujours.
    Car le système capitaliste EST cosmopolite mondialiste par essence.

    Une fois de plus, regardez la photo de Yalta : c’est Staline qui est dessus, pas Adolf.
    Les USA auraient très bien pu se liguer avec Hitler et éradiquer les russes.

    Mais les capitalistes de Wall Street ont misé sur le gauchisme mondialiste cosmopolite ... pas le nationalisme fasciste européen trop concurrentiel avec eux.

    Le nationalisme européen est mort en 1944-45 (procès de Nuremberg).
    Et le nationalisme américain vient de mourir ce 20 janvier 2021.
    Avec le leader des Proud Boys jeté en pature publique, les comptes de Trump bloqués et plus encore.

    L’issue du combat est déjà écrite : le capitalisme cosmopolite mondialiste va enterrer le capitalisme nationaliste américain ... comme TOUS les autres.


  • #2653931

    pffffffffffff ! Il n’est pas très éclairé non plus celui-là !
    Un vrai mur des lamentations qu’il vient grossir un peu plus.

    Voir aussi les dernières vidéos d’Antoine Cuttitta AH2020 :
    pas mal d’indices fiables, sources et faits cités
    et plusieurs cites dignes d’informations,
    et Q Anon est en grande partie fiable, certes il y a parfois des interprétations et projections de certains internautes. L’infiltration ennemie a été purgée.

    L’avenir proche va nous donner le dénouement tant attendu.


  • #2654230
    le 29/01/2021 par D’une Amérique à l’autre
    L’Amérique s’enfonce dans la nuit virtuelle

    Avec Trump c’était America First avec Biden ce sera America Fist


  • #2654261
    le 29/01/2021 par Espèce d’hetero va t’faire missionnaire
    L’Amérique s’enfonce dans la nuit virtuelle

    D’ailleurs pour nous montrer qu’il gouvernent vraiment, on attend autre chose que des déclarations sur les transgenre dans le sport ou le rebaptisage de collèges
    Allez Bidet, un peu de nerf


  • #2654545

    Trump a trop fait confiance à certains ,il s’est fait trahir par ces derniers.
    Il n’a pas fait confiance à d’autre cela lui a coûté la réélection.
    Quand on sait maintenant que Bidet président ,il aurait du jouer l’apaisement dans le but d’avoir le vote des afro-américain au pire qu’il aient l’abstention de ces deniers.

    J’ai vu la photo de sa femme quand elle été au Vatican elle était habillé comme si elle était en deuil
    C’est de la symbolique cela signifié qu’elle était en deuil de l’église catholique.(pas mieux)
    Et si Trump a sauvé des enfants d’une mort certaine alors ça cela vaut bien plus que tout l’or du monde ,cela n’a pas de prix
    En effet A New York il y a des groupes satanistes qui sévissent

    Il est probable que nous soyons proche de la fin des temps
    Comme quoi nous avons vu juste il bien longtemps
    C’est au Chinois et au Hindous d’écrire la fin de l’histoire à moins qu’il ait un sursaut Islamique qui entraînera celui du Catholicisme par rivalité ou par alliance


  • #2654639

    La criminalité n’a rien à voir avec un QI supérieur.

     

  • #2655343

    Le Texas (1,3 la surface de la France) se rebiffe contre les prétendus votes majoritaires pro-Biden de ses citoyens, les lois constitutionnelles fédérales y ayant été impudemment violées. Cet important Etat fédéré va-t-il faire sécession ? On peut penser que seul le retour rapide de Trump au pouvoir pourrait éviter cette douloureuse amputation.


Commentaires suivants