Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les peuples commencent à se soulever contre la dictature sanitaire

Dans toute l’Europe, jusqu’au Liban et en Israël, des citoyens se réveillent et expriment leur colère devant la destruction planifiée des libertés décidée par une oligarchie qui s’aligne sur les mensonges du Big Pharma, de l’OMS et des décideurs mondialistes.

 

 

Le pouvoir joue avec le feu

Faut-il, dans les images qui suivent, trouver l’origine de l’hésitation de Macron à lancer un troisième confinement ? Le filet craque de partout, la presse pourrie envoie des sondages complètement bidon (50 à 60 % des Français favorables à des mesures sanitaires répressives, on aura tout vu !), et des citoyens qui avaient une vie normale il y a un an se retrouvent aujourd’hui dans la nasse sociale. Certains n’ont plus rien à perdre et le disent.

 

 

Même Francis Lalanne s’y met : le chanteur risque cinq ans de prison pour avoir appelé à virer le président, un président qui appuie sur des boutons dangereux et qui court se cacher.

 

 

Les appels à la désobéissance civile se multiplient, et ce ne sont pas que des mots. Déjà, des restaurants ont ouvert (avant la date du fameux 1er février), malgré les verbalisations. Les tribunaux vont avoir du boulot ces prochains temps, et les collectifs de résistance à la politique sanitaire ont déjà prévu le coup en étudiant les possibilités de faire sauter ces PV iniques.

 

 

Le pouvoir, dans son délire destructeur, est en train de faire sauter la peur du gendarme et d’alimenter le désir de désobéissance civile. Ce pauvre Delfraissy – qui a déjà la moitié du visage dans la tombe – et ses sbires du conseil scientifique (ou scientifric, au choix) menacent les Français d’un confinement – pour cause de « variant » encore plus contagieux et encore plus mortel », allons-y gaiement – qui pourrait leur exploser à la figure.

 

 

La France, pour une fois, est en retard sur la lutte anti-oligarchique. Les Pays-Bas montrent l’exemple. Que les Gilets jaunes se réveillent, ainsi que les spectateurs de la classe moyenne qui les ont regardés se faire tabasser pendant presque deux ans : à eux de connaître le sort des Gilets jaunes avec le Great Reset, c’est-à-dire la paupérisation générale !

 

 

Le tour d’Europe de la colère

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est parti !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

164 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La France, est en retard sur la lutte anti-oligarchique.
    même dans ce domaine , on prend une leçon par les Hollandais , c’est dire où on en est arrivé

     

    • Avec ce gouvernement et la secte qui le manipule, la France est le pays le plus soumis d’Europe !!


    • En 2005 on a voté non avant les hollandais
      En 2021 espérons le contraire ????


    • Des parents s’organisent à Bordeaux... ils étaient une peite 15zaine devant le rectorat... Seront-ils un jour des milliers ? Car eux sont conscients des dangers du port du masque pour les enfants

      https://www.youtube.com/watch?v=kCo...


    • Les Gilets Jaunes ont quand-même essuyé les plâtres. Ça ne leur a coûté que des yeux crevés, des mains arrachées et des sarcasmes de la part de la classe médiatico-politique.
      Mais bon, la mémoire, ce n’est pas une qualité qui est partagée par tous.

      Quelle erreur c’est d’avoir raison avant tout le monde.


    • #2652842

      @fion robin
      Prendre des leçons ? Désolé mais ce genre d’expression et d’image est complètement puéril. Il n’est pas question de s’évaluer mais de s’inspirer. Merde.


    • Oui enfin en retard, après presque deux ans d’agitation ininterrompue comme précise l’article.


    • Malheureusement comme tout les fixés des produits de l’immédiateté, votre perception s’arrête à l’instantané. Non, la France n’est pas en retard, des Français ont deux ans d’avance et l’ont payé cher, la France n’est pas homogène.

      Il n’y a pas de comparaison à avoir avec les autres pays. Y aurait-il eu une repression sauvage contre les brandisseurs de casseroles que les choses ne pourraient être comparées. Pour l’instant aucun des pays Européens n’a accompli le saut répressif que la République a déjà consommé, deux ans auparavant.

      A l’heure actuelle ceux qui subisse sont justement les catégories serviles de la pseudo classe moyenne qui se trouve soudainement projeté dans un hors-soi pervers tandis que le déni habite l’en-soi. Avant que cette strate de la classe prolétaire conformiste, soumise et abrutie par la société de consommation, se mette à bouger, va falloir patienter encore un peu, le temps que la république termine de les mettre à genoux.

      Malgré les terribles ingénieries sociales misent en places comme le grand métissage, la destruction de l’histoire et du patrimoine, la France, c’est à dire le pays moins la république, n’est pas en retard mais marche à son propre rythme, comme toujours et ce depuis très longtemps.


    • Soyez patient, la colère du peuple creuse son lit, et le grand jour n’est plus très loin et cette colère sera bien plus radicale et violente que ce qu’à vécu l’élite avec les gilets jaunes et leur suppo les merdias et merdiateurs !!


  • En France le peuple manifeste parce que la vaccination n’avance pas assez vite et que le reconfinement se fait attendre !

     

    • C’est totalement faux, le Français est le oeuple le plus réfractaire aux vaccins.
      Et n’oublions que les GJ ont très largement anticipé tout ce merdier.
      Le french Bashing est fatiguant , !


    • Vous plaisantez Mandark !
      Mais ça pourrait tourner ainsi puisque la gauchiasse tient la rue. Ce sont eux qui portent ces revendications en soutien au despotisme démocratique.
      Il va bien falloir leur rabattre le caquet un jour non ?!


    • En plus les intérêts qu’on devra payer pour tout ce qu’a déjà coûté la crise ne sont pas très élevés, ils en parlaient sur bfm, c’est un scandale que les banques gagnent si peu...


    • Où ça ?!

      Des noms ?!
      Des chiffres ?!
      Des villes ?!
      Des photos ?!
      Des vidéos ?!

      Jusque dans le petit village où je vis - 2.000 habitants à 12km du centre de Toulouse - un immense sac en papier a été scotché aujourd’hui sur les panneaux électoraux, sur lequel il est écrit "40 personnes en réa en Hte Garonne ! Réveillez-vous !!"

      La cabine de dépistage, installée depuis un bon moment, dans le bourg limitrophe, est vide, tous les jours !!

      Au drive où je vais, une majorité de personnes - comme moi - ne portent pas le masque en attendant leurs achats dehors, à côté de leur voiture !!

      Mes fils et belles-filles, mes amis, mes voisins, et tous les inconnus avec lesquels je parle sont à fond anti-vaccination !!

      Alors, arrêtez de dire n’importe quoi, et de faire de l’intox !!


  • Chantage pathétique !
    Bill Gates déclare : les passeports de vaccination pourraient aider à ouvrir l’économie plus rapidement...
    la pourriture commence à flipper de ne pas pouvoir récupérer ses milliards investis dans les vaccins pour détruire une partie de l’humanité

     

  • La dictature du petit poudré s’étend jusque dans les rangs de son propre gouverne-ment, et c’est cette raclure de Libé qui cafte : on aura tout vu !

    "Macron resserre la parole. Outre Jean Castex, seuls ­Olivier Véran, Gabriel Attal et Agnès Pannier-Runacher sont autorisés à s’exprimer sur la vaccination. « Si j’en entends un autre parler dans les médias, je suis à sa disposition pour recevoir sa lettre de démission » Libération."

    Panique à bord : bientôt les chaloupes, et les gilets de sauvetage !?...

     

  • Madame, inutile de pleurnicher, car élire un bébé Rothchild ne peut rien apporter de bon. Je vais quand même me faire l’avocat des électeurs du diable (car vous en fûtes, ma chère, et cela en 2017). En votant Macrotte, vous avez fait une demie-bêtise car il n’est pas le patron, donc votre nuisance n’a pas eu un impact très fort puisque le vrai patron est le vrai salopard en terre de France. En revanche, je ne peux vous rejoindre quand vous affirmez qu’il martyrise son peuple alors que nous ne sommes justement pas "son" peuple. Même la pire des détresses continue à vous égarer, ma chère. Certains ne comprendront jamais rien.

     

    • MACRON N’ETAIT PAS AU DEUXIEME TOUR EN 2017

      Nous allons apprendre en 2021 qu’il était 4ème au premier tour de 2017.

      Machine Dominion aidant, le score était /
      1) Marine LP 2 Jean Luc M 3 François F 4 Emmanuel M

      Mélenchon le sait donc tout le monde le sait dans le monde politique
      et tout le monde le sait chez les médias virus

      L’HUMANITE doit se libérer de TOUS LES PARTIS,
      DES LOGES, des Bureaucrates, des banques privées et
      des parasites qui tuent 8 Millions d’enfants minimum par an sur terre

      SUIVRE le travail de DAVID ROBERT STEELE et la commission
      d’instruction sur le trafic d’enfants ICI
      https://www.youtube.com/watch?app=d...

      LE CHEF DE LA RESISTANCE EST
      JESUS CHRIST


    • Quelle se rassure c ’est pas sa voix qui a fait élire le larbin de ses Maîtres qu ’elle appelle "Monsieur le président " , ça non c ’est dominion , la télé Drahi et cousins , l ’éviction de Fillon par des juges du réseau et bien autres manipulations .la prochaine fois qu ’elle aille surtout plus voter ça sert à rien qu ’à légitimer l ’ arnaque démocratique .


  • #2652810
    le 27/01/2021 par Peut plier... mais ne rompt pas
    Les peuples commencent à se soulever contre la dictature sanitaire

    Et pendant ce temps-là... autour de moi (Normandie) les gens seuls sont masqués, ont hâte d’avoir accès au vaccin et demandent un confinement total ! Gaulois réfractaires dites-vous ?!. Alors certes, ils râlent mais croient dur comme fer que ce virus va tous nous tuer.
    La grande majorité a « perdue » son cerveau. Pour ceux-là je crois qu’il n’y a plus rien à faire... à part leur donner ce qu’ils veulent. Le vaccin...

     

    • Ah bon et bien, on ne vit pas dans la même Normandie.


    • Hélas.
      Comme il se dit : on peut mener l’âne jusqu’à la fontaine, mais on ne peut pas l’obliger à boire.
      J’en ai plein, des comme ça autour de moi. Ils croient au vaccin, au masque, aux pires conneries, du moment qu’elles sont proférées à la la télé...
      Dans mon village, je fais figure de folle.


    • C’est une très bonne nouvelle que les goys qui regardent encore la télé aillent se faire vacciner je trouve... ca épure la race comme disait l’autre...
      Faur voir le bon côté des choses, ça fera des voix de moins pour attali en 2022...


    • Du même avis que vous. Je garde espoir, mais partiellement... Du côté de Nantes c’est sensiblement la même chose, les gens attendent juste le vaccin, bien masqués, et croient dur comme fer que ce virus est un vrai danger.


    • Il faudrait s’attaquer en priorité à tout ce qui permet la diffusion de la TV et radio "mainstream" qui ne sont plus maintenant que radio-Paris. Il faut sortir les gens de cette machine à leur laver le cerveau à coup d’ingénieuries sociales plus ou moins évoluées. Faut peut-être ce mettre à faire des IEM avec des vieux micro-ondes pour flinguer BFM et les autres, comme ça au moins on aurait l’armée autour de BFM défendant la "démocratie" tout en censurant et criminalisant tout ce qui bouge sur le net..


    • Ce qui s’appelle dans votre cas, voir le verre à moitié vide. On vous montre des images de libération, et vous rechigner encore. Vous êtes comme ceux que vous critiquez quelque part...
      Comment on fait pour rester motivés avec des gars comme vous dans l’équipe ?


    • #2653694
      le 28/01/2021 par Peut plier... mais ne rompt pas
      Les peuples commencent à se soulever contre la dictature sanitaire

      @ avis
      Les peuples commencent à se soulever contre la dictature sanitaire
      Ce qui s’appelle dans votre cas, voir le verre à moitié vide. On vous montre des images de libération, et vous rechigner encore. Vous êtes comme ceux que vous critiquez quelque part...
      Comment on fait pour rester motivés avec des gars comme vous dans l’équipe ?

      Je vois le verre comme il est. Je ne suis ni défaitiste, ni enthousiaste. J’essaie de garder la tête froide et ne fait, ici, que relayer ce que je constate autour de moi. Comme @marion où d’autres peuvent le faire.
      Je ne suis pas coach et ne suis pas là pour vous motiver. Bien évidemment que j’aimerais avoir un rôle à jouer dans le sauvetage du vaisseau France. Cela dit, l’un des avantages de mon âge c’est d’être guidé par la raison et non pas la passion.
      Si je peux aider je le fais de bon cœur mais ma priorité c’est la sécurité et le bien-être de ma famille.

      @fadge
      Vous avez mille fois raison ! Au plus haut du mouvement des GJ, je leur disais qu’il fallait « prendre » et occuper les locaux de BFMerde et itv. Et ainsi ré-informer les français et énoncer clairement leurs revendications.


    • Fadge, Peut plier...
      ça a été tenté, la prise de médias.
      Plein de choses ont été faites, depuis un moment bien des GJ ne voulaient plus de manifs à la con sur les Champs avec du black bloc en embuscade.
      Mais il y a des gens pour lesquels le mouvement, c’était la fête. Donc manifs, avec syndicats, drapeaux LGBT etc pas de problèmes pour eux, tant qu’ils s’amusaient.
      C’était de l’activisme ou un defouloir pour eux.


    • #2654510
      le 29/01/2021 par Peut plier... mais ne rompt pas
      Les peuples commencent à se soulever contre la dictature sanitaire

      @nadia
      Effectivement, je suis conscient de la difficulté à investir les plateaux tv. C’est là que l’on voit que ce sont véritablement les courroies de transmission du vrai pouvoir, le pouvoir caché (profond).
      Avec le mouvement des gj le peuple a raté une belle opportunité de renverser la table. Les mouvements qui durent sont infiltrés et amenés à perdre de leur substance puis à disparaître. Les marionnettistes qui gouvernent réellement ne permettront plus d’avoir une telle menace à leur porte. Sauf à être à la manœuvre pour s’en servir...
      Habituellement, je n’interviens pas, préférant lire les commentaires. Je ne suis pas toujours d’accord avec vos posts mais j’apprécie vos interventions que je trouve constructives. :-)


    • Peut plier...
      bien au contraire, signifiez le (moi) quand vous n’êtes pas d’accord, vous eclairerez ma lanterne ! Sans doute à d’autres aussi.
      Merci à vous.


  • Enfin une lueur d’espoir !

     

    • La flamme ne s’éteint jamais ! C’est pas une clique de nabots nomades qui vont mettre à genoux l’Europe ! Ils nous ont en partie avilit spirituellement, intellectuellement, moralement avec tous les moyens possibles, mais pas assez : nous sommes encore debout et avec un effectif UN PEU plus nombreux.


  • Désobéissance civile !!!!!!


  • #2652829
    le 27/01/2021 par l’armée viendra nous sauver
    Les peuples commencent à se soulever contre la dictature sanitaire

    Et une fois que la situation sera devenu totalement "incontrôlable", hop les armées de l’étang sortiront de la marre et après quelques plus vivants du tout tout rentrera dans l’ordre, enfin le nouvel ordre du ferme ta gueule totale enfin vous avez compris. Je me demande combien de temps va durer la pseudo guerre civile...
    Il me semblait que des vidéos tournaient l’année dernière, avec plein de véhicules de l’armée enfin d’une armée on sait pas vraiment la quelle dans des convoies très exceptionnelles vois jamais vus dans certaines grandes ville de notre bon pays... Ou bien j’ai rêvé ? Ha bon tan pis. Ou tant mieux. Enfin j’espère pas. Mais j’ai de gros doutes quand même.

     

    • Si tout le monde se soulève,
      Ils auront du mal à canaliser la colère.


    • Il y a déjà les super crs, mais pas de soucis, c’est juste pour le cas ou les tchétchènes recommencent à tout cramer hein, on pourrait les virer mais ce serait discriminant... du coup on les vire pas mais on crée des escadrons anti tchétchènes... et puis au besoin...

      https://www.francetvinfo.fr/faits-d...


    • C’est évidement le piège. Il ne faut surtout pas manifester !
      Les manifs servent le pouvoir de milles façon, nottament grâce à l’extreme gauche.
      Une manif de 1000 personnes ne sert à rien. Par contre 1000 personnes qui arretent d’obeir c’est incontrolable. 1000 restos qui ouvrent et c’est la panique des FDO.
      Ils faut donc réouvrir, ne plus porter le masque, et se rencontrer, se serrer les mains, se faire la bise, se parler et rire à gorge déployée.
      Personnellement je fais depuis un moment la bise à tous les membres de ma famille. Au début, il y a un geste de recul puis à la question "tu a peur de quoi ?" ils se laissent faire. Les gens détestent admettre qu’ils ont peur.
      Puis après, justement la peur baisse et là, le cerveau se remet en route.


    • Exactement, On tout cas toute ces manifestations en Europe n’iront pas trop loin pour ne pas dire sans effets, et tout rentrera dans l’ordre. Le programme Grand Reset/1984 peu importe la nomination s’effectuera.
      Effectivement il y a plus de 10 ans j’ai pu voir les mêmes scènes des véhicules miliaires et blindés envahissent villages, et petites villes ? Cherchait dans la page YouTube de l’armée de terre


    • Franca dry,
      "tout le monde" ne se soulevera pas !!
      C’est, à mon humble avis, une croyance répandue qu’il faut battre en brèche.


    • #2653031

      Il y a sûrement des robots Terminator déjà prêt, depuis le temps que la technologie est prête et qu’on nous en montre les "miracles"... Rien qu’avec un drône avec un haut parleur tout le monde rentre chez lui, alors avec des drônes armés plus quelque chiens robocop blindé de la vallée en silicone imagine la panique... Dans l’excellent film hardcore Henry le héros charcutier se bat contre un armée d’humanoïdes lobotomisés et ça parle même d’armées de clones à la fin... Imagine tu te retrouve né à né avec ton clone en version meilleure version de toi même 2.0... Voilà le cauchemard qui doit nous attendre patiemment dans une réalité merveilleuse.


  • Ça me donne espoir !

     

  • Au premier article il est dit "glisse vers un état plus autoritaire" pourquoi n’osent ils pas employer le bon terme ? Dictature !!!


  • ces réactions ne sont pas étonnantes mais il ne faudrait pas trop vite leur donner une portée trop idéologique : comme l’a expliqué un citoyen Néerlandais ( en Français d’ailleurs...) lors d’un reportage TV : les matchs de foot étant interdits ou sans spectateurs, la majorité de ces casseurs sont des jeunes de banlieue qui s’ennuient et viennent se défouler en ville alors que la majorité des citoyens s’adaptent sans trop de problèmes à ces mesures...les gens vont d’ailleurs dormir plus tôt aux Pays-Bas que chez nous...


  • Si des manifs de protestation s’organisent dans notre beau pays, on peut compter sur les antifas, black bloc et autres gauchos supplétifs du pouvoir pour pourrir le mouvement, le rendre impopulaire et faire passer le pourcentage des pro confinement à 90 pour cent !!

     

    • Oui, mille fois oui. On en est là.
      Alors il faudra les dégager.
      Mais si avant on les a delégitimes, c’est encore mieux.
      C’est ce qu’on essaie de faire chez nous, bastion cgt-pcf, depuis 2 ans, avec nos petits moyens, en rappelant systématiquement qu’ils sont pro UE, qu’ils appuient l’immigration, qu’ils ont appelé au vote Macron-Rothschild en 2017, que le député local a refusé l’article 68...aujourdhui qu’ils sont des propagandistes virusards...du travail de sape, à notre (petite) échelle...


    • Le nouveau mouvement populaire authentique ne pourrait naître qu’en province . A Paris trop de "bobos collabos" verrouille les manifestations :" pièges à cons pièges à moutons".


    • Daktari,
      oui et les parigots ramènent tout à eux, sans s’en rendre compte souvent. Parce qu’ils sont "le centre", ça vient tout seul. Bon, il y a les lieux de pouvoir, ça c’est à prendre en compte...


  • Donnez nous un signe distinctif de reconnaissance à nous les anti masques et confinements.

     

  • J’ai cette impression , cette intuition qu’un tout petit rien va tout faire basculer en France du jour au lendemain...

     

    • Même chose pour moi.
      Nous allons souffrir mais ce ne sera pas pour rien.


    • #2653210

      Tout basculer c’est certain, moi j’ai la certitude que ce basculement sera vers quelque chose d’encore pire. On souffrira pas pour rien certes, car rien n’arrive pour rien. Mais on en chiera comme on peut même pas l’imaginer. Le seul point positif, c’est que certains bon liens seront renforcés et que les masques tomberont encore un peu plus malgrés qu’ils seront toujours aussi nombreux sur le pif. Je m’attend à une division de l’humanité totale, qui sera nécessaire avec son cortège d’arrivistes et de délateurs pour pendaisons en place publique et enfermemants arbitraires , mais pas de nos maîtres ça on peut en être sûr. Nous on ne pend que des poupées gonflables, et on ne sait que souffler dans des ballons de baudruche. Les russes vont s’en sortir, peut-être quelque pays à l’est et plus au sud, mais pour la France ça sera le pire spectacle qu’on puisse imaginer, afin de reprogrammer toute l’humanité à faire "comme nous" ensuite. Voilà comment je vois le truc dans le pays phare des ténèbres maximales de l’humanité 2.0.
      La France. Pays offert en sacrifice à Satan. Ainsi que tout les peuples qui le décomposent.


  • affûtons les guillotines :)


  • Une observation qui n’est pas pour rassurer :
    Les resistants à l’oppression en France portent pour beaucoup des masques lorsqu’à l’étranger, à Londres, aux Pays-bas, Stockholm, les visages sont globalement démuselés.
    Cela traduit un affaissement considérable de l’intelligence chez nous autres Français, nous avons perdu notre avance et c’est un drame.

    Signé un basané.


  • On verra si ça passe l’étape des Twitter et autres FB, tout ça.
    Entre le nombre de cons qui mettent des pouces ou indiquent que purée de purée ils sont chauds bouillants et la réalité il y a souvent...un gouffre.
    Et puis maintenant, c’est les syndicats de m...et la gauchiasse qui ont pris la rue, tu parles, ils allaient pas se faire avoir une seconde fois !
    La, il y a déjà des politicards et des stars du show biz dans les starting blocks, ca commence mal.
    L’article 68, une fois pour toutes, un seul député, un Lr y a donné suite, aucun autre ni Rn ni fi, c’est clair, non ?! Déjà que les parlementaires ne servent à rien puisqu’on est dans l UE.
    Non je suis pas blasée, toujours motivée mais on ne s’enflamme plus maintenant. Car il y a (trop) souvent des feux de paille, ces temps ci.
    Par contre si les indépendants s’y mettent, c’est très intéressant.
    En avant pour les Gilets Bruns !

     

    • Le soulèvement populaire j’y crois pas
      Les gens tout ce qu’ils veulent c’est avoir un boulot
      Et qu’on leur foute la paix
      Même si ce boulot consiste à produire des armes pour tuer des innocents ou fabriquer des produits chimiques qui vont servir a nous empoisonner
      Je viens de lire qu’il est prévu de construire en France les usines qui vont fabriquer les vaccins contre le virus
      Et je ne vous parle pas de leur liberté et de la justice
      La liberté ’elle est dans mes poches" m’a dit une fois
      Un barman lors d’une discussion
      Et la justice tant qu’ils ne sont pas touchés de près
      Les gens s’en balancent
      Et enfin il y a les réalités de la vie
      Les factures à payer le regard de l’entourage la peur
      C’est pourquoi "l’histoire est un éternel recommencement"
      Au final ce sera toujours les mêmes qui gouvernent
      Les ruses les corrompus les détraqués
      Mais faut pas s’affoler
      "L’espoir fait vivre" mais fait il avancer j’en doute
      Et c’est un euphémisme


    • Alain. ker,
      il y a des réalités qu’il faut garder à l’esprit, même au plus fort du combat quand on est porté par l’espoir.
      À mon avis, ça vient avec l’expérience.


  • #2652877

    Absolument tout nos oligarques sont d’accord, cette vidéo de Davos
    encore une fois le prouve, le great reset est nécessaire, c’est pas pour une domination du monde, c’est pour votre bien, ils faut juste nous faire confiance. Alors fermez tous vos gueules ,faites confiance aux maîtres.
    https://youtu.be/uPYx12xJFUQ


  • Dans ce marasme oligarco-politico-sanitaire, voila t’y pas que le bill gate entreprend de larguer des millions de tonnes de poussiere dans l’espace pour atténuer l’ensoleillement de la Terre. La geo-ingenierie vient officiellement de démarrer.

    Triste de nous.


  • Les écossais se sont, eux-aussi, décidés à descendre dans la rue et à aller manifester en nombre devant leur parlement à Édinbourg ...

    Heurts avec la police.


  • Petit message à ceux qui se désespèrent que le peuple croit encore massivement au covid. Nous n avons pas besoin de cette majorité passive pour renverser ces enculés qui nous oppriment. La masse docile suivra toujours le sens du vent et restera spectatrice des événements. Les forces de résistance en France, même peu nombreuses, peuvent,si elles parviennent à s organiser, renverser ce régime.

     

    • Tout à fait merci de le rappeler. C’est ce que dit Maurras, dans "si le coup de force est possible"...il faut des gens qui soient capables d’en guider d’autres. Et puis, il y a ceux qui se tiendront à l’écart, quoi qu’il advienne, parce qu’ils sont indifférents, aliénés, soumis, que sais je.
      Il y a ceux qu’il faut avoir avec soi, ceux qu’il ne faut pas avoir contre soi...la participation de tous n’est ni nécessaire, ni indispensable (grosse erreur des GJ, avoir cherché à rallier les 80% de sympathisants...d apres les sondages !)


    • Complètement d’accord, et c’est toujours comme ça que ça se passe dans ce type de régime. Une petite proportion de gens qui ont conscience de ce qui est en train de se passer, et une majorité de gens qui ont le cerveau lavé par la propagande, le langage paradoxal, les conflits de loyauté ... etc, tout l’attirail des manipulateurs. Ceux-là sont totalement passifs et suivront le sens du vent.


  • Je parie des attentats islamistes sous une semaine, et vous verrez même julien dray défiler sur les médias vous expliquer que l’islam est un problème et qu’en plus 90% des musulmans ne portent pas de masque...

     

  • A vendre : allez simple open pour tel aviv en première classe (avec banquette s il vous plait)
    J’accepte en paiement les toiles de maitres et les dents en or...
    Faire offre... rapide hein, y en aura pas pour tout le monde...


  • Qui a un compte tweeter pour demander a omar sy sa position sur l’arnaque du covid qu’on rigole...


  • Bonjour E&R

    le 1 fevrier il y a un mouvement d’ouverture comme les italiens avez vous une idée pour s’organiser et aller manger dans les restaurant ouvert ?

    1)
    Si on met une carte par ville le gouvernement va taper sur les restaurateurs avec des amendes —>mais il faut un maximun de personnes il faut que la police et la gendarmerie nous aident en ferment les yeux.

    c’est une super initiative car c’est non violent et les blackblocks et cgt ne peuvent rien faire sauf nous dénoncer

    2)
    Si on ne fait rien c’est foutu :

    avez vous des idées ?

     

  • Je cire mes bottes, celles qui font du bruit...


  • Moralité. La magnifique campagne de Trump avait fait rêver les peuples du monde entier dans une paix universelle, puis le réveil diabolique de la réalité. Melania avait prévenue dans son dernier message, la liberté est proche.

     

  • La désobéissance civile... tout un programme. Combien parmi les commentateurs sortent sans masque ? Pourtant on ne risque pas grand chose, je suis souvent passée devant des flics qui n’ont jamais bronché.

     

    • J’habite aux portes de Genève... JAMAIS mis un masque dans la rue et je croise les flics chaque jour... je le met juste dans les supermarchés et parfois je le retire pour effrayer les goys durant l’heure de pointe, ca dégage le passage...


    • @Antizion.
      Pareil : j’ai un masque pour entrer dans les petits commerces , sinon ils risquent une grosse amende et même la fermeture administrative.Les commerçants ont déjà assez de mal à rester ouverts, pas besoin d’ajouter à leurs soucis.


    • À Nice clairement ils s’en cognent du masque, en tout cas le soir et la nuit.

      Pareil si on est dehors même encore à 22h, ils ralentissent, regardent un peu ce que je fais (je marche tranquille) puis accélère et s’en vont.

      À Monaco, ils sont stricts sur le masque (obligatoire partout) mais pareil, au niveau des horaires du couvre-feu (19h) ils sont très tolérants, je fais encore mon sport à 20h.

      Par contre bon, dans les commerces c’est obligé de le mettre, pas envie de me disputer à chaque fois.


  • D’accord, mais avez-vous pensé que l’objectif est peut-être de provoquer le peuple, de le pousser à la révolte, pour justifier une dictature militaire (qui existe déjà secrètement) ou, bien mieux encore, une révolution qui raserait enfin les derniers restes de l’ancien monde et de sa démocratie illusoire, pour faire place à un nouveau monde "éclairé et scientifique", qui sera en fait un véritable enfer sur terre... La révolte et le chaos provoqués sont de ce fait calculés : ils risquent fort d’être récupérés pour faire progresser ce plan.

     

    • Malheureusement je le crains, Attali avait dit : "Je vous le dis, il y aura une révolution dans ce pays avant 2022" Ça ne m’ inspire rien de bon. Une désobéissance civile oui ! Des manifestations qui vont fatalement dégénérer non !


    • Vous avez raison.
      Demain la "gouvernance globale par la révolte...", cette hypothèse avait déjà été soulevée il y a un ou deux ans.
      D’ailleurs, c’est un principe des revolutions de couleurs.


    • Votre raisonnement est pertinent car les Mondialistes ont prévu le chaos par la révolte des Peuples pour assoir leur gouvernement mondial. Néanmoins, la désobéissance civile ne doit pas être éphémère, elle doit être continue jusqu’à ce que l’on attrape et juge les responsables de cette guerre contre les Peuples. Nous ne devons pas baisser la garde même si nos ennemis font mine de lâcher du lest. Entrons en Résistance.


  • #2652942
    le 28/01/2021 par Un peu partout ça grogne mais les médias étouffent
    Les peuples commencent à se soulever contre la dictature sanitaire
  • Fier d’être Nissart ( d’adoption ) , enfin un restaurateur qui bouge !

    https://www.youtube.com/watch?v=Ks4...

    Avis aux autres , ouvrez au lieu de pleurnicher !


  • C’est bien la 1ère fois depuis 50 ans que des responsables de productions ambitionnent de produire à très grande échelle en France (des vaccins).Alors que ces mêmes personnes ont humilié et dégagé notre industrie en Asie et Europe de l’est. Et maintenant ils veulent activer la production du vaccin en France ? Comme c’est bizarre, ils se sont trouvés une vocation ! Celle de produire des vaccins dans notre pays. Quelle honte ! Ca, ça doit pas passer.


  • #2652961
    le 28/01/2021 par Département de la propagande
    Les peuples commencent à se soulever contre la dictature sanitaire

    Tout ce bordel un peu partout sur la planète, ça rappelle le début du premier Mad Max, au début du film, quand il raconte, comment on en est arrivé là
    Pétrole, crise, troubles, émeutes, guerres civiles puis chaos mondial, etc...
    Les infos on dirait vraiment ça

     


  • Si le parlement était à l’écoute et aimait le peuple , s’il était épris de liberté, il mettrait en œuvre l’application de l’Article 68 de la constitution du 4 octobre 1958



    Pour cela, il faudrait que les députés soient des gens intègres et irréprochables. Allez savoir si Macronescù n’en tient pas l’un(e) ou l’autre par les burnes. Un truc de pédophilie, d’agression sexuelle, voire d’inceste ou de pognon planqué, que l’on pourrait ressortir fort à propos, contre les réfractaires.
    Et puis, des députés qui aiment le peuple ? Faudrait déjà bien rogner leurs plantureux émoluments, pour voir cellezéceux qui resteraient. Il faudrait en outre supprimer, interdire cette diversité de malheur, dans leurs rangs. Cette diversité qui dans la propagande, devait "enrichir" la société, alors qu’elle l’a menée au paroxysme des haines réciproques et des séparatismes.
    Et le saltimbanque Lalanne, mesure-t-il son implication personnelle, dans le foutoir qu’il dénonce aujourd’hui ? Immigrationniste militant, homophile convaincu, toujours à dénoncer les méchants fachos qui n’ont pas manqué d’alerter inlassablement, sur la sinistre voie que prenait la France et l’Europe. Aurait-il eu la décence de reconnaître qu’il s’est méchamment planté toute sa vie, en bêlant les mêmes conneries, gauchistes que les autres "artistes" dont il déplore aujourd’hui le silence, face à la dictature, qu’ils prédisaient ? En attribuant l’avènement éventuel, aux seules idées d’extrême droite ? Of course !
    Eh bien voilà Francis ! On y est en plein.Et l’extrême droite n’a pas encore gouverné. On attend avec impatience ta prochaine chanson, pour voir si le poète que tu es, a enfin compris, enfin évolué, fort (comme tu dis) de ses dix mois passés avec le Gilets jaunes...

     

    • Mais ASSELINEAU a initié une procédure de destitution (art. 68).
      Problème : il faut d’abord 60 signatures de députés juste pour ouvrir la procédure.
      ... et devinez quoi :
      Ni les députés de Marine LePen ni ceux de Mélenchon ne veulent signer...


    • Docteur Prolo,
      je ne suis pas à l upr, mais ce dossier constitue par François Asselineau et ses équipes, nous l’avons utilisé dans le cadre des GJ, et je confirme. Un seul a signé, un député lr du 91 je crois, aucun chez nos opposants d’opérette.
      En tous cas, bravo Asselineau pour cette initiative bien que je ne sois pas légaliste.
      Opération renouvelée avec le courrier de maître Viguier.
      Même résultat.


    • @Docteur Prolo

      Ni les députés de Marine LePen ni ceux de Mélenchon ne veulent signer..

      C’est bien là que l’on se rend compte qu’il n’y a pas d’opposition ,mais une fausse opposition et donc tous dans le même sac .Sauf peut être une ou deux exceptions,aller ,trois soyons fous .Assélineau ,Philippot ,Poisson .Mais ils pèsent quoi ??


    • "Assélineau ,Philippot ,Poisson .Mais ils pèsent quoi ??"

      @dixi
      En pourcentage, pas moins que Trump après déduction de la tricherie électorale. On a déboulonné un type qui a créé 9,3 millions d’emplois, vous ne croyez quand même pas que les 3 personnes que vous citez seront plus ménagées que le magnat de l’immobilier ? C’est leur donner beaucoup plus de puissance qu’elles n’en ont dans la France des pourris médico-politico-financiers.


  • #2652970

    Toulouse : Promis par Jean Castex, les premiers renforts policiers arrivent dans la Ville rose

    Les premiers des 111 renforts policiers promis dans le cadre du contrat de sécurité intégrée sont arrivés à Toulouse en début d’année, notamment pour avoir plus d’effectif sur le terrain

    La répression se met en place

     

  • Des révoltes un peu partout, mais pour nous en France c’est différent car nous avons fait barrage au fascisme en 2017.
    Donc tout va bien.


  • #2652992
    le 28/01/2021 par anthropologue du dimanche
    Les peuples commencent à se soulever contre la dictature sanitaire

    On voit la différence entre les Français et les autres peuples : ils sont les seuls ) manifester avec un ... masque. Peuple de moutons !

     

  • Est ce que ces quelques foules se sont levées par une prise de conscience réelle ou par frustration. Si c’est la deuxieme option qui prévaut alors je ne parie pas un kopek sur leur efficacité.


  • Il est grand temps que la France se soulève elle aussi, et éjecte ces nuisibles aux manettes qui, sur la base de grossiers mensonges, veulent nous imposer un 3e confinement et nous pucer comme des chiens !


  • Réfléchir avant de voter ? comme si le comptage frauduleux des votes par des serveurs traîtres n’était pas déjà en application partout en occident.


  • Quand on voit la différence entre les manifestations en France et dans d’autres pays, j’ai honte d’être français.
    Même à Londres, les manifestants ne portent pas de masques(la plupart) !
    Ils ne sont pas entouré par une armée de crs comme à Paris !
    En France, nous sommes parqués comme des moutons serviles.
    Peuple de France, réveillez vous ! Faite comme nos voisins les Pays Bas. Desobeissez !

     

    • Tu te souviens pas de la répression des gilets jaunes
      Le monde entier en a parlé
      Tu te souviens pas des bonnets rouges
      De la manif pour tous
      De jour de colère....
      Et ben t’as la mémoire courte


    • Vous dites.. : "Peuple de France, réveillez vous ! Faite comme nos voisins les Pays Bas. Desobeissez !" à croire que vous n’en faites pas partie intégrante.... ??!!

      C’est "Faisons comme nos voisins, et désobéissons qu’il aurait fallu écrire !!! En avant !!!


    • Milit@nt,
      merci de ce rappel, tant il est vrai que les GJ sont la suite d’autres mouvements.
      S’il y a un pays en Europe de l’ouest ou ça bouillonne depuis des années, c’est la France.
      Il n’y plus d’offre politique, ni pcf ouvrier ni FN de JM Le Pen désormais.
      Et Soral avait dit, chez nous c’est tellement verrouillé (oui car=régime ripoublicain) que ça explose.
      C’est grave quand même que des gens informés oublient aussi vite !


    • @Nadia
      Et j’en ai oublié plein
      Les manifs Civitas pour Golgota Picnic et Piss Christ
      Les JRE, Hollande démission, les banderoles et l’avion au-dessus de Paris, le camion Hollande dégage avec - Thierry Borne et Xavier Kemlin
      Le Printemps Français etc...
      On a eu de bons moments très engagés et militants
      Valls et les zenith de Dieudo
      Punaise ils sont nouveaux c’est pas possible d’avoir oublié tout ça
      Ça a jalonné mes 8 dernières années avec E&R
      Amicalement Nadia


    • #2653853

      A toutes ces manifs il y avait une vraie convergence en plus
      E&R, Civitas, l’AF, les JRE, les Dieudonnistes, LMPT, l’OSRE et tous les autres marchaient souvent côte à côte
      Ça a un peu changé
      LMPT à été récupéré par LR, l’AF par Zemmour, les JRE ont muté en FAPEC, beaucoup de militants Civitas ont renfilé leurs mocassins à pompons.. ..
      L’état a su cliver, séparer, cette révolte
      Prions pour que revienne cette convergence des luttes
      Plutôt que les guéguerres horizontales, unissons nous contre ce pouvoir
      Ce temps me manque, mais j’ai espoir
      Force et honneur à tous nos camarades


  • il ne s’agit pas de porter la critique sur ces manifestations mais de garder dans un coin de son esprit que dès qu’il y a foule il y a des forces manipulantes
    seule la spontanéité peut couper court a ces manoeuvres, le mouvement Gj en fut l’exemple dès qu’un agenda fut mis en route, les forces manipulantes se mirent à l’oeuvre

    tout laisse à penser qu’ils ouvrent une petite soupape pour canaliser la vapeur au dehors afin de lui ôter toute possibilité motrice, tout en s’assurant de pouvoir maintenir leurs tactiques coercitives & répressives ( comme le démontre la photo de l’article d’anonyme citoyen qui semble s’inspirer de celle ci :
    https://upload.wikimedia.org/wikipe...

    rester les pieds au sec et les yeux en place ! seule une gréve générale pourrait faire bouger les lignes

    vu le silence de ceux qui pourraient conduire cette éventualité prouve que cette solution doit être trop efficace pour être évoquée

    ne rêvons pas, une armée de petites tenues de travail avec 2te, resterons les alliés objectifs d’une poignée de tenues de travail sans 2te, les misères occasionnées par une semaine sans revenus seront insupportables en comparaison de celles qui leurs sont réservées pour les cent ans qui viennent

    ils veulent leurs 500 balles, ils les auront mais avec l’inocula dans le derche et le masque sur le museau


  • #2653030

    Excellent ! franchement ca fait chaud au coeur dans cette période de morosité.


  • #2653032

    C’est extraordinaire : combien de gouvernements corrompus vous faudra t’il pour comprendre que si voter servait à quelque chose ce serait interdit ?
    .
    la république .’. vous donne le choix entre une dizaine de personnes sélectionnées sur leur servilité, pour faire du bourrage d’urnes et prétendre que le président est élu et donc légitime.
    .
    Aucun président n’a jamais tenu ses promesses.... sauf monsieur Donald John Trump, et monsieur Vladimir Vladimirovitch Poutine quand il parle de "chiottes".
    .
    La France est une monarchie, elle appartient à Dieu et est protégée par la Vierge Marie. D’ailleurs la V° république .’. est celle qui a le mieux tenu parce que c’est une monarchie élective (sauf que le monarch n’est que le représentant des banques)

     

    • La France était tout ce que tu dis.

      Tu vois pas que depuis elle se fait déchirer la rondelle chaque jour que Dieu fait par les fils du diable ?
      La France s’est convertie au satanisme, que ça soit de son plein grés ou pas n’est plus la question. Si ma femme vient se pleindre à moi qu’elle s’est faite violée par toute une bande de racailles, je lui explique qu’elle aurait dû m’écouter et me suivre à la campagne, mais si elle en redemande en me disant que c’est pas si désagréable je comprends que c’est foutu et j’arrête de risquer ma peau pour elle et pour rien surtout.


    • Merci pour le rappel avec la citation de Coluche (si voter .). Il avait côtoyé de près les politiciens lors des élections présidentielles, il y a 40 ans, et avait tenté d’informer la population de la réalité politique en France. Des décennies plus tard la majorité des gens n’a toujours pas comprit même quand la conspiration en cours les détruit . La justice immanente n’a pas de camp.


  • Enfin les peuples d’Europe ce réveil . En France les gilets jaune sont dans la rue depuis octobre 2018. 11 morts et 5000 blessés dont certain ( e) tres gravement.
    Alors c’est un peur dur de lire les commentaires de certain révolutionnaire du net , traité les Français de montons.

     

    • Oui en plus on reste les n1 dans le monde avec 32 000 policier déployé le 24 novembre 2018 contre 25 000 aux Etats Unis , soyez fiers et comme dit Soral de défaite en défaite jusqu’à la victoire !


    • Merci bien pour eux.
      Et il y a eu des milliers d’arrestations, les premiers GJ écroués directement étaient des gens sans casiers, tous employés et artisans !


    • Je saisis votre message pour rebondir et exprimer quelque chose qui me paraît important.
      Déjà, ce qui est un peu dur, c’est de lire une écriture aussi approximative, et de voir ces commentaires truffés de fautes se propager ici-même.
      Ensuite, les gilets jaunes, va falloir arrêter avec ce terme. On parle des français des provinces qui tenaient leurs ronds-points, ouvraient les barrières de péages, ou des gauchistes incultes qui ont torpillé le mouvement par leurs considérations sociétales et leur travail de sape des "mal-pensants" ?
      Si un sursaut est souhaitable à l’heure actuelle, il ne doit surtout pas s’apparenter à un mouvement gilet jaune, mais plutôt à une authentique expression d’un ras-le-bol généralisé, avec l’identification formelle de l’ennemi commun : l’oligarchie, avec tous ses satellites, sympathisants, larbins et idiots utiles. Point barre.


    • Ceslaoui,
      ce qui est drôle, c’est que votre description correspond...aux GJ.
      Les gauchistes ne sont pas des GJ et ne l’ont jamais été faute de quoi, la ripoublique n’aurait pas sévit de cette façon.
      Après, il y a les gauchistes mentaux, comme dit Soral, et alors la...cest quasiment toute la population qui est concernée y compris pas mal de "dissidents".


    • Ceslaoui,
      des opérations péages et media/banques, il y a en a eu jusque récemment fin 2020...
      Cibler l’oligarchie a toujours été le mot d’ordre de certains groupes GJ.
      Pas les plus médiatisés, certes et pour cause.


  • Une révolution d’un type nouveau et imprévisible a commencé aussi sur les marchés financiers avec le phénomène de GAMESTOP, que la propagande du milieu tente de maquiller en anomalie boursière, il s’agit en fait d’une offensive coordonné de PP (petits porteurs = petit tradeurs avec une capacité d’action de 3 à 5 chiffres), ils ont trouvé une faille et sont en train de faire cracher des gros fonds d’investissement jusqu’à en mettre certain au bord de la faillite, et d’autre offensives semblent se profiler, j’en fais parti.
    J’ai toujours pensé que la VAD (vente a découvert), n’était que de la sorcellerie (manipuler les richesses du future), et là il se trouve que le mot ”à découvert” n’a jamais aussi bien porté son sens. Les fonds d’investissement qui pariaient sur la baisse de certain courts (GAMESTOP par exemple), sont en train de cracher leurs tripes avec des particuliers qui font monter les courts de façon coordonnées sur les réseaux sociaux et obligent ces ”intouchables” à se racheter en catastrophe a des niveaux monstrueux. Des articles de propagande sur les sites financiers commencent à apparaitre, preuve qu’ils n’arrivent pas à trouver une solution discrète assez rapidement pour empêcher le ”génocide des riches” et jouent la carte de la propagande pour gagner du temps. Je ne veux pousser personne au risque, mais les prochains visés sont entre autre Blackberry et Nokia pour les connaisseurs.

     

    • Nokia m’a toujours intéressé, je me dit que ce qu’a fait Apple, Nokia pourra le faire aussi et même mieux (même si maintenant-sans avoir étudié en détail, ils se concentrent sur l’Afrique avec des GSM ultra résistants et batterie longue durée).

      Ma question est plutôt de savoir où trouver ces groupes qui font trembler les marchés. Quel réseau social pour se coordonner.


    • Bonjour,
      possible d’en savoir plus sur la prochaine attaque, en vue d’y participer ?

      cordialement


    • #2653299
      le 28/01/2021 par L’amour est plus fort que tout
      Les peuples commencent à se soulever contre la dictature sanitaire

      Je ne sais pas de quoi vous parlez techniquement. Mais si on est capable de faire boire la tasse au diable en retournant ses sataniques trouvailles conte lui... et bien que DIEU vous entende et vous guide dans votre oeuvre salvatrice pour l’humanité entière ! Nous sommes les 99% !


    • Vous ne pouvez pas gagner dans un jeu truqué. Ils ont tout simplement suspendu la cotation...


    • En effet, les deux opérations sur Nokia et BB pourraient avoir échoué, à cause du blocage de certaines plateformes de trading qui ont suspendu les transactions pour les petits porteurs ! C’est un scandale qui ne passe pas inaperçu, des collusions sont apparues au grand jour…
      Résultat les hedge funds ont pris le temps de répondre à l’attaque de façon coordonnée et habile, ils connaissent tous les coups spéciaux…L’effet de surprise a très bien marché avec GAMESTOP mais maintenant on ne sait pas si ça va continuer vu qu’ils peuvent tricher en bloquant le système et qu’ils comprennent ce qu’il leur tombe dessus. Apparemment c’est une ruse désespérée et le combat continue, certain pensent que dès que leur petit jeu de va et viens pour « contre-manipuler » les valeurs sera terminé, ils perdront à nouveau face à la masse de gens qui pousse dans l’autre sens.
      pour ce soir :
      twitch.tv/officialstrakerak
      pour les prochains jours :
      reddit.com/r/wallstreetbets/


  • Je me demande si les agents politiques BFM pensent échapper à la vengeance du peuple ? Les tests PCR à 40 ou 50 cycles donnent des faux positifs à 90 %. Pour faire oublier cette réalité en la travestissant, les agents de propagande BFM mettent en avant une fraude qui étaient une farce, ceci, ce procédé retord et pervers, est d’une malhonnêteté incroyable, une manipulation des consciences, un viol de l’esprit, par la volonté de leurs maîtres d’induire en erreur la population, afin qu’elle continue de croire en cette pseudo-pandémie. Bref, c’est immonde.

    Maintenant, il s’avère que les vaccins multiplient par 6 la diffusion du virus autour d’eux et que le Remdesivir est mutagène et à l’origine des mutants et variants anglais ! Bref, cette "pandémie" n’était-elle pas bien finie fin mai 2019 ?

     

    • #2653315

      Je me demande si les agents politiques BFM pensent échapper à la vengeance du peuple ? Les tests PCR à 40 ou 50 cycles donnent des faux positifs à 90 %.



      Vous êtes encore dans le champ de l’arnaque :

      Même à 1 cycle, les résultats seront encore érronés car les définitions actuelles des termes "virus" et "pathogène" se contredisent.

      L’industrie pharmaceutique (et associés) mènent une guerre sémantique contre le peuple.

      La peur repose sur l’ignorence, sans cette peur, pas de soumis-sion.

      Si les gens savaient comment fonctionne vraiment le système immunitaire, la bourse s’effondrerait en moins de 24h... (mais ça avance de plus en plus vite...)

      Le but de cette fausse crise sanitaire (mais terreur médiatique réelle) est d’affaiblir le mental des populations, en essayant de leur faire croire que l’immunité de groupe ne fonctionne pas.

      Faire croire aux gens qu’ils sont faibles (et d’autres, des élus...)

      L’astuce de ses gangsters en blouses blanches (cheuveux courts ou longs) est d’utiliser les qualités de notre immunité de groupe afin de nous faire peur. Ils déguisent (interprètent) les données dans un but purement politique (commercial).

      Plus les gens sont testés, plus il y a de "positifs" ce qui est normal. Ce qu’ils ne vous expliquent JAMAIS c’est la facon dont les cellules communiquent entre elles, et dans le groupe.

      Le système PCR n’a jamais été conçu pour "détecter" du pathogènes Il n’en est pas capable !

      Je le répète, nous sommes réelement en guerre, mais une guerre sémantique, une guerre de l’information contre la désinformation.


  • tous mes félicitations pour cette désobéissance civile pour ce restaurateur de Nice qui a ouvert son restaurant . les restaurateurs doivent également s’opposer au responsables des syndicats qui sont vendus et corrompus par les représentants du système sioniste français .
    les autres restaurateurs doivent obligatoirement les imiter et résister à cette conspiration de folie et d’autre part le but réel de ce cinéma et de la corronafolie et de détruire indirectement plusieurs filières agro-alimentaire afin de nous mener vers le nouvel ordre mondial pour nous mener vers un mode de consommation de merde comme par exemple nous priver de la consommation de viande , ou de viande poulailler ou même nous priver de consommation du café etc.

    le nouvel ordre mondial sioniste se traduit par une guerre contre les peuples en utilisant et en instrumentalisant des méthodes dégoûtantes et indirectes et bien manigancés sur la video suivante : .

    https://www.youtube.com/watch?v=WTm...


  • les gilets jaunes doivent impérativement sortir à la rue pour défendre les restaurateurs qui vont désobéir ou interpeller par ces enculés de policier pour
    qu’il maintiennent leur activités ..

     

    • Vous voulez rire ou quoi ! Ces mêmes restaurateurs qui leurs ont craché à la gueule.
      Le point de bascule aurait peut-être pu se faire si justement à l’époque, artisans, petits commerçants etc seraient venu se greffer aux gilets jaunes.


    • Lostindeep,
      c’est vrai, mais vu la fréquence des rassemblements, leur réaction était compréhensible...il n’y a pas eu trop de casse chez nous mais il est clair que la population desertait le centre ville.
      Ils avaient besoin de travailler au bout d’un moment.
      C’est la recup syndicale aussi qui a précipité le "divorce" entre GJ et restaurateurs ou commerçants. La complaisance de certains GJ envers les black blocs (! !) bref il y a eu des raisons valables.


    • Lostindeep,
      il y avait des artisans, chez les GJ d’origine.
      Nous nous rassemblions pour discuter dans le hangar de l’un d’entre eux, début 2019.


  • Lisez bien apparemment ça n’a pas de lien, mais si ... pourtant.
    On nous prend pour des cons ... : ...voyage au pays du RSA ...
    Des le 16 mars 2020 mon entreprise était a zéro j’ai donc sur l’insistance de la sécu accepté le RSA...fin d’année 2020 partant en covoiturage pour un mariage, nous sommes ’’flashés’’ sur l’autoroute pour dépassement de vitesse...
    Croyez le ou pas..mes points m’ont bien été retirés avec une belle lettre...mais je n’ai jamais reçu d’amende !
    RSA, migrants, miséreux etc... = ... pas d’amendes routières ?
    Est ce le sens du projet de Loi dépose hier par LR ?
    Je témoigne en pensant à tous les français qui bossent 12H par jour sans prendre de vacances.
    On prend les actifs pour des blaireaux c’est clair.
    Pour ma part j’attends la fin des mesures sanitaires pour pouvoir rebosser ?
    RSA = rançon sur les actifs ?

     

    • « j’ai donc sur l’insistance de la sécu accepté le RSA. »

      Le RSA n’est pas un statut que l’on accepte ou pas selon son bon vouloir.
      Tu es au RSA parceque tu n’as plus de revenus et qu’il te faut un statut social qui te permet d’ouvrir des droits à la sécurité sociale.

      Quand à l’amende, sachant que le RSA est insaisissable .... on peut comprendre que ne pas verbaliser soit un facteur d’économie pour la société.


  • Le souci est le reste de naïveté présent même dans le témoignage de cette restauratrice. Le problème étant qu’une majorité de personnes sont limitées à et aveuglées par la politique nationale qui est sans intérêt et une coquille désormais totalement vide puisque rien de plus que du brassage d’air pour nous distraire de l’essentiel, tout se décidant derrière, à Bruxelles et derrière Bruxelles dans les réunions mondialistes. Donc l’immense majorité est totalement ignorante de ce qui se décide et de ce dont on parle à ces échelons supérieurs. En conséquence ils ne sont pas du tout conscients de ce qui se passe vraiment.

     

  • Depuis le tout début, il fallait juste inciter les personnes à risque ( bien connues depuis le commencement) à se protéger et laisser les autres s’immuniser naturellement. Au nom de soi-disant grands principes, Macron a prétendu ne pas vouloir et a fait de la discrimination à l’envers. Comme dans le communisme : pour lutter contre l’inégalité riches/ pauvres, allez hop ! Tout le monde pauvre !


  • Francis Lalanne magnifique, merci Monsieur pour votre courage. Que tous ceux qui ont passé leur temps à se moquer de lui constatent qu’il a bien plus de couilles et d’esprit qu’eux. Tu fais honneur à Dieu, à la France et au peuple Francis, BRAVO !

     

    • C’est bien d’approuver, mais c’est encore mieux d’aller signer son appel...

      https://www.mesopinions.com/petitio...

      Voilà le texte - que je viens de poster - complétant ma signature.

      *******************

      "Je signe parce que j’estime que ce """gouvernement""" - dont la devise est, à l’évidence, le "Gouverner, c’est faire croire." d’un certain Machiavel... - depuis beaucoup trop longtemps
      1°/ nous prend pour des c***
      2°/ nous pousse vers le précipice économique et social
      3°/ ne sait QUE "Confiner et/ou vacciner" !?

      Il faut
      - 1°- SOIGNER : ce ne sont pas les traitements efficaces qui manquent !
      - 2° - Mettre en place des réseaux de soins intelligents : le personnel est là !
      - 3°- Utiliser les techniques modernes et performantes : elles existent !

      Ces manipulateurs/menteurs/incapables s’entêtent - pour gaver Big Pharma... - à le refuser obstinément depuis plus d’un an !? Très bien !!
      Maintenant, c’est : DEHORS !!!!

      Et c’est sans appel..."

      **********************

      Aujourd’hui, se battre derrière l’anonymat d’un clavier ne sert strictement à rien, pour éjecter ces brèles mortifères, il faut le faire nommément  !


  • #2653176

    Paroles de notre curé dimanche :
    Si le gouvernement disait aux gens :
    "Le covid ne sévit pas en dessous d’un mètre. Marchez à quatre patte avec un pot de fleur sur la tête pour éviter d’être contaminé". Eh ben, ils le feraient !


  • Oui, exact aller manifester, suivre son parcours imposé par la Pref. ne sert plus a rien.
    Publier des cartes de tous les ronds-points occupés, de tous les lieux où vont se dérouler des actions...comme le fait ’’La France en colere’’ c’est bien.
    Emmerder les antifas et collabos, pedo-homobonobos directement chez eux c’est encore mieux ...
    ...tant qu’ils ne nous rendront et n’amnistieront pas Rysen, Dieudo, Soral, Benedetti,...
    çà canardera...


  • Eh bien, c’est une bonne nouvelle. Quant à la France non elle n’est pas en retard, elle subit la sidération. C’est bien le problème : ailleurs ca pète tout de suite. Ici, ca couve, ca couve.... jusqu’à l’explosion ! Rappelez-vous de 1789, ou 1793.... Ca a été saignant, c’est le moins que l’on puisse dire.

    Et que les rambo du clavier aillent sur les ronds-points rejoindre les GJ de vos départements. Ensuite vous reviendrez discuter.

     

    • #2653968

      L’inversion accusatoire permanente... Toujours et encore encore, mais ça marche sur les cons alors pourquoi s’arrêter...
      J’irais sur aucun rond point sauf pour aller faire les courses dans un hypermarché tant que ça distribuera, comme tout le monde, je foutrais mon masque sur la gueule, j’obeirais à toutes les injonctions de l’Etat réel et profond tout comme toi depuis ma naissance, et je continuerais pourtant de commenter.


  • Je suis atterré de lire tous ces commentaires défaitistes de mecs qui projettent leur propre lâcheté sur l’ensemble du peuple gaulois. Vous avez la mémoire bien courte : quid des yeux crevés et des mains arrachées ? La France n’est pas en retard, elle a deux ans d’avance. Tout ceux à qui il reste une flamme d’insurrection, de passion et d’humanité dans le cœur ont tirés les leçons de ce qu’il s’est passé avec les Gilets Jaunes : manifester dans les centres urbains au cul des gauchistes, des antifas et des syndicats ne sert à rien à part se faire arracher les mains et crever les yeux.

    Bref, prenez un peu de recul, d’air frais et et soyez patients, quand la contestation va se redéployer en France, on sera probablement sur quelque chose de radicalement novateur. Arrêtez de pleurnicher comme quoi les gens sont trop abrutis et réfléchissez à ce qu’il faudra et ce qu’il ne faudra pas faire car cela nous concerne tous. Il est évident que les évènements vont se territorialiser de manière beaucoup plus éclatée, comme à l’acte 1 des Gilets Jaunes. C’est près du foyer, avec ses voisins, dans le quotidien que les choses vont se passer et non le samedi dans les centres urbains.

    Des mains ont été arrachées et des yeux crevés pour que nous puissions tirer des leçons, il faut les honorer et ne pas baisser les bras car ils ont souffert pour que nous puissions comprendre.

    Ne vous laissez pas étouffer par la chape de plomb qui nous recouvre tous en ce moment et ne perdez pas espoir. On est dans une phase d’intériorisation qui nous écrase, mais la merde va finir par rejaillir puisque rien n’est réglé et que tout est aggravé. Au lieu d’être dans une situation purement économique qui ne concerne qu’une partie la plus paupérisée de la population, on est sur quelque chose qui nous écrase tous, même ceux qui ont un peu de pognon sont écrasés humainement par toute cette merde. Il ne s’agit plus de pouvoir d’achat, mais d’humanité.

    Au bout du bout, nous nous rendrons compte qu’il vaut mieux mourir pour pouvoir vivre que de ne pas vivre par peur de mourir.

    Contre toutes les mafias du pouvoir de Mammon, contre tous les réformistes de la misère humaine : vive l’Amour, et vive le royaume du Christ sur Terre ! Contre le dieu argent : vive le Dieu vivant !


  • D’accord avec toi ’’on les aura’’
    Bravo a toi Francis ! Tu as mérité ton prénom !
    On te soutient.

     

  • Où est la France des gilets jaunes ? Macron a répété à plusieurs reprises sa satisfaction de voir le peuple rebelle de 2018 se transformer en peuple obéissant. Il y voit une note d’espoir. Beurk


  • On peut risquer d’aller en prison pour demander de virer Macron... et la liberté d’expression alors...


  • #2653545

    Elle est marrante "dédé" (la pleurnicharde), elle me rappelle un pote qui avait voté flamby et qui s’était rendu compte que finalement les présidents ben ils ont un train de vie qui n’est jamais affecté par leurs décisions néfastes.

    La différence avec mon pote c’est que son "poulain", était déjà dans l’équipe d’hollande et qu’il y a largement eu d’informations à son sujet...

    Je l’imagine trop avant les élections de 2017 : "il est beau, il est jeune".

    En tout cas, cette rébellion fait plaisir à voir !


  • Le "Printemps des Peuples" a un peu d’avance cette année ?


  • Est-ce que ça :

    https://enfance-libertes.fr/ecoles-...

    c’est supportable !!?


  • Il me semble bien que Macron a dit que "ce serait moi ou le chaos". Et bien, il a vu juste le bougre, presque tout juste, sauf qu’il a fait mieux que prévu... C’est lui et le chaos....
    Quant à Lalanne, il ferait mieux de se réveiller car il n’y aura aucun homme politique siégeant au gouvernement qui lèvera le petit doigt. On ne peut pas bouffer la soupe et y cracher dedans. Quant à la restauratrice qui pleure sa mère, elle l’a voulu le changement, la voilà servie ainsi que tous les retraités qui ont fait de même et qui seront aux premières loges pour servir de cobayes. Ils veulent du vaccin, et bien que l’on leur en donne. Je leur offre ma part....


  • #2653970
    le 29/01/2021 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Les peuples commencent à se soulever contre la dictature sanitaire

    Il y a toujours dans ce type d’incantation pour le soulèvement général
    cette idée partagée que les masses sont autonomes et qu’elles peuvent s’en sortir par elles-mêmes.
    Rien n’est plus faux, si l’on s’en tient à ce qui se passe aujourd’hui aux USA, la masse (déçue ou satisfaite du processus électoral frauduleux) pourrait continuer de subir si une véritable élite n’avait pas décidé de reprendre le contrôle sur plusieurs décennies afin d’éviter la chute de l’humanité dans son ensemble.

    La difficulté pour nous Français vient du fait que la république maçonnique est parvenue à atomiser la société humaine en imposant l’athéisme ou en tout cas en éradiquant toute religion qui n’est pas celle des FM.

    En combinant cela avec l’esprit sans-culotte qui habite nos concitoyens (pour faire simple, jalouser son voisin au point de vouloir lui faire rendre gorge pour l’euro de plus qu’il a en poche), il est certain que seul un choc suivi d’une peur insurmontable pourront ramener le troupeau dans le droit chemin.

    En ex-France, l’excellence qui conduit à la réussite individuelle est exécrée et l’homme ne peut être vertueux s’il n’affiche pas les critères de pauvreté ou d’effacement que la masse attend de lui.

    Comment, alors, faire émerger une élite capable de la tirer vers le haut ?

    Impossible !

    C’est la raison pour laquelle ceux qui reprennent les commandes ne vont pas la consulter pour agir. La laisser sombrer dans les délires et fantasmes qu’on lui a sciemment inculqués ne peut que conduire à notre perte, et certains ne sont pas résolus de mourir avec elle car en plus d’être meilleurs, ils n’ont pas perdu, eux, leur instinct de survie.

     

    • #2655026
      le 30/01/2021 par défaitisme vs escroquerie
      Les peuples commencent à se soulever contre la dictature sanitaire

      Quand t’auras le moindre fait d’armes dans le monde réel les mecs que tu considères lâchent auront peut être le moindre respect pour tes commentaires de héros du clavier. Perso un gars qui boit comme du petit lait les entourloupes de Cossette et qui veut ensuite me faire la morale, au mieux je l’ignore mais je ne peux m’empêcher au minimum de lui rappeler ce qu’il vault réellement à mon sens. Je préfère 1000 défaitistes un minimum réalistes et honnêtes avec eux même qu’un inconscient de sa propre réalité dans ton style.


    • #2655034
      le 30/01/2021 par défaitisme vs escroquerie
      Les peuples commencent à se soulever contre la dictature sanitaire

      J’ai fait erreur de pseudo, je répondais au commentaire d’anonyme Je répond donc à son accusation en faisant références à ce que je connaissais d’anciens commentaires écrits sous ton pseudo. Je viens donc de lire ton commentaire et le trouve tout de même très pertinant et bien au dessus de toute "analyse" de Cossette.
      Merci donc de ne pas le prendre contre toi et d’accepter mes excuses pour l’agression ou l’auto défense qui n’a en réalité pas lieu d’être sous ta très juste analyse ici même.


    • #2655533
      le 31/01/2021 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Les peuples commencent à se soulever contre la dictature sanitaire

      @ défaitisme vs escroquerie

      Puisque vous me semblez être une personne honnête, je vous invite à réfléchir sur la sévérité de votre jugement à l’endroit d’Alexis Cossette.

      Comme ce dernier l’a déjà expliqué et à l’instar d’un Alex Jones, il n’est pas totalement autonome puisque des personnes sont venues le chercher pour le charger de diffuser une certaine (bonne) parole.

      Si les interprétations d’Alexis Cossette sont parfois hasardeuses, elles sont la conséquence d’un manque de compréhension assez profonde de la scène ou de changements de tactique chez les tenants du plan, mais vraisemblablement pas d’une escroquerie intellectuelle.

      Ceux qui ont décidé de renverser la table ne peuvent pas tout dévoiler de leur action. Cossette, en tant que messager agissant sur commande, dit des choses très justes mais se trouve logiquement discrédité par ceux qui s’attardent sciemment sur des détails pour mieux faire oublier la justesse de son propos au regard des faits et non des apparences.

      Vous constaterez que l’avenir lui donnera globalement raison. N’étant instrumentalisé par personne, j’ai tenté de livrer la méthode qui permet de bien faire la part des choses en faisant abstraction de toute médiation, la balle est donc dans votre camp et je ne ferai rien pour vous en convaincre.

      Moi aussi je subis les attaques des cuistres ou agents commandés qui vont même jusqu’à me prêter le don d’ubiquité de quelqu’un qui publierait par lâcheté (sic) des commentaires sous plusieurs pseudonymes ou assurent que je serais un résistant virtuel narcissique (sic) en quête de reconnaissance alors que je suis un anonyme qui n’a rien à vendre mais offre au contraire à chacun le moyen de penser juste à l’aune de catégories intellectuelles claires.

      C’est toute la difficulté de notre triste époque, il faut penser différemment pour comprendre mais ceux à qui vous offrez le privilège de rendre la chose possible ont un orgueil tellement démesuré qu’ils n’ont même pas la curiosité d’essayer ou la capacité de reconnaître celui qui leur veut du bien.

      L’heure n’est pas aux bilans, mais quand nous mettrons sur la table nos "faits d’armes" respectifs, beaucoup regretteront leur erreur de jugement.

      Vous pouvez me croire ou non, mais je connais le coût à payer pour rester debout et libre en régime totalitaire.
      Quand des personnes diffusent des listes d’avocats et magistrats FM corrompus, ce sont ces même noms qui figurent sur les condamnations (factures) que la Gueuse m’envoie !...


  • Les gilets jaunes sont là hantise de l’Etat car ils rassemblaient a l’origine toutes les couches sociales, tous les retraités, tous les emplois, tous les âges ..
    Et tout peut redémarrer comme avant ...les étincelles sont là !


Commentaires suivants