Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

2 février 2014 : la Manif pour tous revient !

 

Plus d’informations sur lamanifpourtous.fr !

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #706065

    Ah ces Français combatif je les adore,ils ne lachent rien,l’oligarchie va commencer à s’inquiéter sérieusement - ;)- ;).


  • #706081

    Le satanisme,la france maconnerie et les sionistes(juifs ?)peuvent etre vaincus par la force spirituelle et la determination.Ils n’ont de pouvoir que par ce que les gens reculent et acceptent.
    Si on contre-attaque,c’est tout de suite moins simple pour eux de faire passer leurs projets abject de deshumanisation et de despiritualisation de l’homme.Tout cela pour accelerer la venue de leur seigneur antechrist afin de realiser le novus ordum seclorum.


  • #706084
    le 29/01/2014 par En avant la France
    2 février 2014 : la Manif pour tous revient !

    Organiser des manifestations partout en France pour les moins riches en Province



    Nous voulons tous manifester, nous sommes nombreux à ne pas pouvoir venir à Paris ...... nous aussi, nous voulons être dans la rue .... AGIR PARTOUT.....

    Nous sommes des millions à vouloir être dans la rue



    POLITIQUES partez vite, notre France n’est pas la votre, nous allons vous éjecter de gré ou de FORCE

    Nous sommes des millions à le vouloir.



  • #706085

    Rachida dati : << je suis personnellement favorable a ce que la PMA soit accessible à tous >>

    LOL, rien de surprenant, provenant d’une femme qui n’est même pas sure de savoir qui est le père de son enfant. D’ailleurs, pour info, elle réclame 6000 € de pension au père supposé de Zohra, sa fille. Le pognon, toujours le pognon ;)

     

    • #706406
      le 30/01/2014 par Bioman2Gaulle
      2 février 2014 : la Manif pour tous revient !

      Ils étaient plusieurs au moment de la conception,comme elle ne peut pas demander un test de paternité à tous,elle demande du pognon par vengeance,en réalité dû à son manque de discernement,de celui qu’elle aurait voulu considérer comme le père de son enfant.
      Comme par erreur,pour justifier ainsi,de ne jamais se remettre en question.
      Comme tout égocentrique,elle à pas assez de fric !


  • #706087

    erf je me suis planté c’est pas elle désolé pour l’erreur, j’ai confondu à cause de la photo ;)


  • #706097

    L ÉPROUVETTE en guise de filiation

     

  • #706123

    Oula y ont recruté un responsable com a la manif pour tous. C’est bien si ça peut rameuter du monde.
    Pour info ce soir sur BFM Faridha Belgoul citée trois fois et Alain deux fois en 1 heure. Ils l’a sente se glisser. Chapeau Faridha.


  • #706133
    le 29/01/2014 par Aiguiseur de guillotines
    2 février 2014 : la Manif pour tous revient !

    Putain, c’est dimanche !!
    Ils auraient pu prevenir un peu avant.
    Ca sent l’improvisation.

     

    • Ca sent surtout l’excuse...


    • #706319

      @Zéklon B.

      Je ne fais pas confiance à ce mouvement.
      Rappelons-nous que nous avons eu à la tête de ce mouvement, Frigide Barjot avec deux doigts dans le fion, pour représenter le peuple de France...
      J’ai plus confiance dans le combat que mène Béatrice Bourges.
      Elle est cette personne de grande moralité attaquée violemment de front.
      C’est donc qu’elle est dans la vérité.


    • #706484
      le 30/01/2014 par Aiguiseur de guillotines
      2 février 2014 : la Manif pour tous revient !

      @Zeklon
      j’ai sonné l’alarme sur E&R il y a deux jours concernant Beatrice Bourges et sa greve de la faim. Je viens de voir son compte twitter un peu plus en detail.
      1- elle est attaquée de toutes parts par les gauchos bien-pensants et par des cons qui lui souhaitent du mal.
      2- j’ai noté aujourd’hui qu’elle ne se genait pas pour twitter certains commentaires carrement xenophobes et islamophobes.
      Donc, je vais arreter de la soutenir. Dommage.
      Concernant la manif pour tous, ou leur conseiller en com’ est nul, ou c’est un saboteur infiltré. On annonce pas une manif’ 3 jours avant. Il va y avoir 2 pelés et 3 tondus, c’est tout.
      Quand a F.Bargeot, elle est encore dans la course, elle ??


    • #707531

      ça fait au moins 2 semaines qu’elle est annoncée. Je ne sais pas pourquoi E&R a donné l’info que maintenant. Peut-être que la vidéo avec les infos de dernières minutes n’était pas encore prête...


  • #706145

    Très beau teaser. Prenant et entraînant. Bravo !


  • Soyez nombreux, ramener avec vous des tentes, des sacs de couchages, des vivres,et faisants du Trocadero la place Tahrir comme en Egypte , avec des slogans flamby DEGAGE,jusqu’a son départ. Aujourd’hui Farida Blghoul a été la cible de tout les journaux, surtout les chaines continue BFM, , quenelle+.....les journalistes sont des pures militants du pouvoir en place, défendants bec et angle leur fromage, ils ont fait passé Mme Belghoul, et Soral proche de l’extrême droite.
    Sincèrement sa serait bien de remettre en ligne la vidéo de F Belghoul sur l’arnaque de la théorie du genre, .les français jugerons par eux même , et sauront qui c’est qui ment au peuple , et qui c’est qui veu tv les envoyer au fond du gouffre ?


  • #706197
    le 29/01/2014 par Substance2004
    2 février 2014 : la Manif pour tous revient !

    2 février 2014 : la Manif pour tous revient...

    ...enfin, décide de revenir suite à Jour de Colère ???

    Les Français sont pas encore assez dans la dèche je crois pour ne pas avoir à demander l’autorisation à quiconque de mettre un bon coup de pied au cul à ce gouvernement.

    Et encore, je ne parle pas d’aller brûler le Parlement de Bruxelles, la priorité des priorités !


  • #706200

    Bravo !
    La Quenelle sera présente ... espérons le !


  • #706226
    le 29/01/2014 par Asca, Le Lapin Blanc
    2 février 2014 : la Manif pour tous revient !

    Que de temps de perdu, en révolte de pacotille, de "10h30 à 19h00 puis on rentre à la maison" comme si ceux qui gouvernent de force et par la tromperie et le faux semblant allaient daigner ne serait-ce qu’écouter, alors de là à ce qu’ils renoncent, c’est juste n’importe quoi ... ces manifs ne servent qu’à lasser les gens, le peuple, jusqu’à ce que, blasé du manque de résultat, il renonce et rentre dans le rang.

    Nos libertés, du moins en France, ne sont dues qu’à des bains de sang, jusqu’à présent et pas par des manifs bon-enfants.

    Reste la non-consommation au possible, carburant, téléphone, TV, abo-cable et produits high-tech, fast food, fringues à la mode ( quels blaireaux choisissent ce qui est à la mode et quels moutons débiles les suivent ) , ciné, foot, produits dérivés ...

    Ça c’est un moyen de pression plus efficace dans la non violence que ces énièmes manifs bisounours à deux balles !

    Et la masse est encore bien trop moutonneuse, seuls les déjà réveillés participent, et un coup de mass-merdia généralisé les fait passer pour des facho-extremedroite-negationniste-homophobe-et autres termes novlangue de naze... de ce tas de traitres à la nation, de droite à gauche, tous membres du siècles, FM, sionnards dégénérés, juges et sénateurs pédophiles au minimum...

    Et d’emblée, comme tout drogué et accroc au système on répondra, " oui mais faut que je travaille pour payer mon crédit" ou un truc du genre, genre "on peut rien faire", mais on manifeste dans le vide, ça fait du bien ...

    Asca, Le Lapin Blanc

     

    • #706462
      le 30/01/2014 par Lumpenproletariat
      2 février 2014 : la Manif pour tous revient !

      Et ouais, surtout que chacun se spécialise dans son domaine : ogm, revendication des différents corps de métiers, défense de la famille, défense culturelle, eau, gaz de schiste, nucléaire etc...
      P’tites manifs éparses et variées... alors qu’une seule de 24 heures bien groupée suffirait pour tout bien nettoyer.


    • #706524
      le 30/01/2014 par Godefroi de Javron
      2 février 2014 : la Manif pour tous revient !

      entierement d’accord avec toi.. face a un tel regime, les manifs aux pancartes roses ne servent a rien.. ce gouvernement satanique (n’ayons pas peur des mots) est visiblement sourd et ira jusqu’au bout avant de passer le flambeau a l’UMP


    • Totalement d’accord, regardez comment les ukrainiens se font respecter car ils sont soudés dans la violence contre ces salauds de politiques corrompus... Ils ont foutu tout un quartier de Kiev à l’envers en total auto-gestion. C’est pas en manifestant comme un bisounours qu’on aura son dû, sans tomber dans la violence subalterne entre citoyen ou celle des antifas sans aucun fond politique. Ceci n’est pas un appel à la haine mais un passage à la vitesse supérieure plus intelligente contre le système.


    • #706572

      Je pense pour ma part que ces manifs montent crescendo et vont finir par aboutir à des débordements tout comme en 68 mais cette fois ci pour retrouver le bon chemin. Il est vrai que suite à ses débordements De Gaulle avait mis son mandat dans la balance et voyant qu’ il avait perdu s’ est retiré, le seul Président qui a eu le courage de le faire.
      Hollande lui est un sous homme mis là pour le fric et la pensée unique mais quand cela va chauffer dur car les tensions montent de toutes parts, il ira se réfugier dans un pays étranger pour laisser la France dans un état pitoyable.
      Moi je serai à Lyon mais il faut mobiliser dans toute la France.


    • #706583

      Je suis d’accord avec le raisonnement. Le premier principe est de se libérer des chai^nes de la consommation. si tous les manifestants jetaient leurs televisions et leur radio deja. Et s’ils ne pas se ravitaillaient pas dans les super/hypermarché, ca ferait beaucoup plus de dég^at qu’une jolie marche rose dans le froid.
      Parce que s’arreter au Mcdo apres une manisfestation á part pour etre pris pour un con cela ne fait pas vaciller les pouvoirs.
      Cordialement.
      Maxime


    • #706599
      le 30/01/2014 par Allonzenfants
      2 février 2014 : la Manif pour tous revient !

      C’est là où tu te goure, c’est la rue qui a fait chuter le Président en 68 (même si ce fut pour notre malheur). C’est le million de personnes qui défila pour l’école "libre" qui fit chuter le gouvernement de Mauroy en 1984. C’est les manifs de mars 2000 qui ont fait démissionner le ministre de l’éducation nationale Allègre, qui voulait dégraisser le Mammouth. Et plus récemment, ce sont les Bretons "couilles en plomb" des bonnets rouges, qui ont calmé les ardeurs européistes de ce gouvernement de chiasse de merde. Et bien d’autres mouvements populaires par le passé. Le Français, quand on lui chauffe les burnes, c’est pas un résistant de pacotille. Mais vas-y continue à commenter de ta fenêtre, tu nous manqueras pas !


    • #706643

      S’il te plait, ne fais pas comme les gouvernements qui prennent la populace pour des cons, c’est justement le point faible de ces oligarques prétentieux et ce qui les fera disparaitre.
      La voix du Peuple finira par se faire entendre, et OUI, il faut continuer pour que de plus en plus de gens se réveillent et n’oublions pas que le réveil est un aller simple, une fois que c’est fait, c’est pour toujours !!!


    • #706644

      C’est plus possible de faire ça, l’éducation nationale et la bienpensance a émasculé toutes actions de se genre...


    • #707931

      @ Allonzenfants,
      Salut, non non je ne me goure pas :-) le systeme a toujours un temps d’avance et 68 a etait récuperé par la suite, sans 68 pas de loi 73 :-). n’oublies pas la phrase de "Mayer Rotschild" qui dit en gros, en chaque crise je vois une opportunité. Parce que dans les exemples que tu as montre les gouvernements ont parfois reculé mais toujours par la suite pour mieux sauté. Si cela ne marche pas avec la gauche, cela sera la droite. Et bientot, ni l’une ni l’autre, l’union europeenne s’occupera de tout. Et lá je vois pas un ouvrier, se payer un billet de train Nice - Bruxelles á 300e. Surtout si la manif n’est pas autorisée. Le plus grand mal aujourd’hui ? la monnaie.. l’argent... alors boycotter n’est pas ne rien faire ;-) au contraire, c’est un vrai travail á temps plein. Parce que ca veut dire ne plus aller dans les hypers, alleer ou commander chez les agriculteurs - producteurs bio...etc.. cuisiner soit-meme, recycler, creer un reseau d’entre-aide, utiliser un reseau alternatif... jeter la pub, les cartes de fidélité, payer en cash.. etc.. se retirer de Facebook... prendre son velo... bref, si tu fais ca je pense que tu ne trouveras pas le temps d’aller dans une manif... mais par contre on peut faire les deux ;-))))) mais l’un détruit le systeme d’assevissement, bien a toi. Max


  • #706240

    Tant mieux !!!

    Vive la manif pour tous !!!

    Le système ne tremble pas mais s’inquiète de ces différentes manif-révoltes, tant mieux !


  • #706251

    Salutations à tous les résistants

    Bravo que tous les français, chrétiens, musulmans, juif, bouddhistes, agnostiques, athées, se rejoignent pour ce rassemblement, vive la France, vive sa diversité, et vive les valeurs que nous devons léguer à nos enfants.

    Soyons fiers de ce que nous sommes et que la diversité nous rassemble face au mondialisme et à tous ce que cela apporte…

    Vive la France patriote avec toutes ces forces vives.

    Courage à nous tous, les lignes sont de plus en plus claires maintenant, rejoignez nous camarades…

    marc

     

  • si toutes les personnes présentes à ces manifs paris et lyon pouvaient boycotter Israël quel bonheur !!!! il est grand temps d’agir !!! n’agissez pas violemment, tout d’abord celà ferait tellement plaisir de ce gouvernement complètement pourri et ensuite il y a des familles avec enfants donc ne faites pas n’importe quoi !!! faites attention au fichage aux provocateurs à 2 balles, faites gaff de ne pas vous faire encercler !! ceci est encore une fois de plus un test pour voir combien seront les français mécontents !! c’est pourquoi ce n’est vraiment pas représentatif !!! combien sont chez eux, dans l’impossibilité de venir pour diverses raisons, bref ce gouvernement joue au chat et à la souris !!! ce ne sont que des bouffons pour moi !! tout est dit bonne manif dans le pacifisme :)

    à quand 1 million de personnes devant l’élysée ??? là on rigolera un peu plus je crois :) !!
    qui est à l’origine de ce mouvement Camel ?? parce que l’autre truffe que Soral connaît si bien était encore un mouvement politique ...


  • #706315
    le 29/01/2014 par fethi berkanais
    2 février 2014 : la Manif pour tous revient !

    Bonne chance patriotes français


  • #706343

    J’y serai encore si dieu le veut ! J’espère que nous serons nombreux.


  • #706375

    en avant toute !! l’affaire est juste et grave


  • #706389

    il veut arracher chaque enfant à tous les déterminismes familiaux ethniques, intellectuels (affectifs aussi je suppose ? d’ailleurs il ne les cite même pas ce qui prouve que tout ça est mort archi-mort, et tabou, dans notre société déshumanisée de merde !), mais pas aux déterminismes sociaux, ni administratifs ! et surtout pas capitalistes et commerciaux !!! et encore moins aux diktats de leurs patrons et entreprise (sacro-sainte elle ! pbuh âamen !) elle est belle la liberté du Libéral-Fascisme !


  • #706396

    Rendez vous le 2 février les amis , pour une fois je vais bouger mon cul .

     

    • #706971

      Moi aussi !

      Marre de voir la gangrène de la France atteindre tous les organes sans que je bouge !

      Après ses organes, voilà que ses "élites" s’attaquent à son cerveau.

      Non ! c’est devenu trop grave !


  • #706493
    le 30/01/2014 par Nicolas Tesla
    2 février 2014 : la Manif pour tous revient !

    Avec tout ces mouvements de résistance (Jour de la colère, LMPT, Quenelles) j’ai la foie en l’humanité retrouvée.
    NT.

     

  • #706496
    le 30/01/2014 par the gladiator
    2 février 2014 : la Manif pour tous revient !

    Je ne suis pas favorable aux manifestations qui ont lieu en Ucraine, pour toutes les raisons que ceux qui se sont interesse’s au sujet peuvent comprendre , mais l’experience ucrainienne enseigne que quand le peuple descend avec force et nombre dans la rue tous ces petits dictateurs qui gueulent fort tremblent et reculent. Ils sont 6 ou 7 en realite’ ils ont tout le pouvoir que le peuple leur concede, et ils jouent sur la peur, la psychologie du peuple tout en le terrorisant.Je serais bien curieux de voir Valls, peillon, Taubira, hollande ... si le peuple de France descendait vraiment dans la rue pour protester contre tout ce que ces satanistes font au peuple : delit de blaspheme a’ deux vitesses charlie hebdo oui, Dieudo, non ! Journalistes faux et collabo, liberte’ d’ expression deja’ partielle mais maintenant abolie ( du moins pour ceux qui osent lever le regard sur le "sanctuaire"), un president normal : si en tant que president il trompe et retrompe sa compagne avec qui il couche et dans quelles conditions !!! Combien vous trompera t -il ? vous qui avez moins d’ importance a’ ses yeux, et c’ est lui qui vient nous faire la morale a’ la television. Des ministrs eternellement lie’s a’ des Etats etrangers et donc aux services des Etats etrangers...des ministres satanistes qui veulent enseigner la franc-maconnerie a’ nos enfants a’ l ecole , des personnes honnetes inquiete’es par la justice et arrete’es par la police par ce qu elles ont fait un geste, alors que geste quand bien meme il serait ce qu il est pas mais dont on l accuse, ce geste n’a rien d illegal. LE COMBLE C ’ est que tout ceci serait fait au nom du respect de la dignite’ humaine et bla bla bla , sur denonciations de la part d’associations racistes de malfaiteurs qui vehiculent la haine . Combien ceci va t il encore durer ? La France tombe chaque jour encore plus bas avec ce gouvernement. Chasse a’ l’ homme , persecutions, abus de pouvoir un pays ou’ sont membres du conseil constitutionnel des (anciens ??) Militaires d un pays etranger raciste et de surcroit ce personnage en sa qualite’ de membre du conseil constitutionnel appelle publiquement au desordre public !?? Et la liste est longue bref on peut conclure que la France est une belle democratie


  • #706574

    Bonne date pour la famille car c’est le jour de la présentation de JESUS au temple (dit chandeleur). Journée sous de beaux hospices.

     

  • #706584
    le 30/01/2014 par TITI BOUCHAC
    2 février 2014 : la Manif pour tous revient !

    Pourquoi toujours PARIS comme lieu de manifestation ! C’est totalement stupide et improductif, il faut organiser des manifestations PARTOUT, dans la France entière et DOM TOM compris ! On pourrait bloquer le pays, envahir les gares, les aéroports, etc ...dans la France entière ! Se rendre en masse à Paris, en outre, ne sert à RIEN ! En plus, on a vraiment l’impression de passer pour les provinciaux qui "montent" s’encanailler dans la capitale ! Faire 1000 bornes c’est cher ! Si on considère que l’on est en guerre, et on l’est, pour ce genre de combat on envoie pas le gros des troupes affronter une armée de CRS (qui sont quand même les meilleurs flics au monde) mais on organise une guérilla (même pacifique) sur l’ensemble du territoire !

     

  • #706587
    le 30/01/2014 par importateur
    2 février 2014 : la Manif pour tous revient !

    BRAVO BRAVO BRAVO : que la fete commence ! non a l’escroquerie !non aux mensonges ,non au formatage ,non aux apprentis sorcier ,non a la francmaconerie , non au diable !non aux gauchos ,non a la connerie ,non au nivellement par le bas ... Francais vous etes sur le bon chemin ,reveillez vous et agissez ,en face ne croyez pas qu’ils soient si fort ,ils perdront en fin de compte car le bon sens et l’esprit gaulois vaincra ,n’oubliez pas que nous n’avons peur que d’une seule chose : que le ciel nous tombe sur la tete !


  • #706622
    le 30/01/2014 par patriote vert
    2 février 2014 : la Manif pour tous revient !

    Bravo Kamel Bechick pour ta présence depuis le départ à la manif pour tous, tu as eu comme toujours un temps d’avance les musulmans se réveillent que maintenant mais mieux vaut tard que jamais. Respect à toi !


  • #706654

    ça ressemble un peu à du bricolage, non ?

    Il aurait été bien plus profitable de fusionner le Jour de colère avec la Manif pour tous. Ou bien c’est un round d’observation pour voir ce qu’il est possible de faire ensemble par la suite ?

    Trop de manifestations tuent la volonté des personnes d’y participer. La résistance c’est pas seulement le dimanche à la place de Drucker...

    Organiser une manif une semaine après le Jour de colère ne me semble pas des plus judicieux, Il aurait fallu attendre un mois pour remobiliser les troupes.

    Ou alors il faut une sorte d’occupation permanente d’un lieu symbolique, comme ça a été dit, façon place Tahrir en Egypte ou Maidan en Ukraine (ça veut pas dire que j’approuve ce qui se passe en Ukraine actuellement, mais la façon de manifester est plus productive que les défilés du dimanche)

    Tant que vous (j’observe depuis la Suisse, planqué que je suis) ne ferez que défiler, ils (ceux au pouvoir) s’en torcheront dans les grandes largeurs et ça ne les empêchera pas de démonter consciencieusement ce qui reste de la France.

    Je pense qu’il est temps de "durcir" le combat. Car c’est un combat, non ?

    Courage à tous

    Fred


  • #706660

    Il faut absolument que la Manif pour tous change son porte-parole. Pas de fofolle cette fois, ni d’un facsimilé de Boutin ...

     

  • #706781

    Ma famille et moi même ne serons pas là, travail oblige, mais le soutien est permanent, derrière Alain soral, dieudo, et tout ceux qui lutte pour un respect du droit humain à la liberté d’expression, à l’égalité de tous face à tous !!! Ne serait-ce pas la nos droits civique et ce le 14 juillet 1789 à mis en oeuvre après le combat du peuple face à la monarchie ??? : liberté, égalité, fraternité ??? Manifestatons jusqu’à obtention de nos droits !!!


  • #706842

    La naïveté .. et le spontané des enfants, et le manque d’information des adultes...

    1) avez vous voté ... oui !
    2) vous n’avez pas voté...non !

    dans les 2 cas, vous vous êtes fait avoir.

    les jeux sont faits et en sous marin et ceci depuis des lustres...

    Le jeu de la chaise musicale un jeu démocratique dont l’auteur n’est pas connu. Un minimum de trois joueurs est nécessaire, la droite, la gauche, le peuple ... la musique à une durée de 5 ans ...puis on retire une chaise et on relance la musique pour 5 ans ... *les chaises étant remplacées, déguisée par les postes à pourvoir...Wikipédale

    et après ... ?

    la manifestation ...un semblent de liberté qui vous octroie...


  • #706852

    Documentaire Norvégien sur la théorie du genre :

    http://www.youtube.com/watch?v=PfsJ...

    Tout est dit !

     

    • #707785

      J’en avais déja vu un bout... Vite arrêté... C’est quand même dingue qu’en 2014 il faille faire un reportage pour voir si les filles sont différentes des garçons. T’hallucines quand tu vois ça.


  • #706874

    Pour cette manifestation, les évêques manifesteront en tête, afin d’exprimer leur rejet de la loi sur le mariage homosexuel et aussi ce qui est enseigné sur la sexualité, dans les écoles.

    En cette occasion, ils porteront leur mitre sur la tête, revêtus de leurs habits sacerdotaux si reconnaissables et seront munis de leur crosse épiscopale, afin d’être clairement distingués des simples manifestants. Il faut dire qu’ils ont déjà largement mobilisé les fidèles, au cours de leurs sermons dominicaux, relayés par les tracts dans les paroisses.

    Le peuple de France pourra ainsi exprimer sa fierté et sa reconnaissance, à l’égard de ses pasteurs, si prompts à défendre le message évangélique, face aux attaques de l’Etat anti-catholique.

    Quel jour de joie, devant nous !


  • #706956

    Il est important de noter qu’un film vient de sortir au cinema (ou je travaille) qui souligne la politique de Belkhacem : Jackie au royaume des filles.

    Propagande quand tu nous tiens.


  • Tous à Paris et Lyon !!!!!!


  • #707008
    le 30/01/2014 par Rockefailure
    2 février 2014 : la Manif pour tous revient !

    MENSONGE DANS LE TEASER A 1MIN30.

    "Abandon du Gender dans la loi Peillon" - Ah bon ?

    Cette manifestation sent la récupération, je suis déçu de voir trop peu de commentaires prudents à l’égard de ce mouvement. Comme bon nombre d’entre vous ont pu le constater, Farida Belghoul et toute son équipe se bagarrent contre l’enseignement de la théorie du genre, et cette dernière est loin d’avoir été abandonnée.

    Il faut noter également la prise de distance de Ludovine de La Rochère, présidente de La manif pour tous, avec le combat mené par Farida et l’action JRE.
    Dans la Croix on peut lire : " Il y a un fort risque de dérive ou de maladresse concernant un enseignement flou et ambigu. » De là à retirer son enfant de l’école, « c’est un mode d’action impressionnant, mais face à des idéologues comme ceux qui nous gouvernent, comment arriver à se faire entendre  ? », réagit-elle, avant de prendre ses distances avec un mouvement qui n’est pas « partenaire » de « La manif pour tous ».

    "Une atmosphère de subversion faisant le jeu du chaos maçonnique est visiblement en train de se mettre en place sur le territoire Français.
    Comme d’habitude, quelque soit la revendication des groupes de militants, ils partent avec la "fleur au fusil", le drapeau bleu-blanc-rouge, sans une seule réflexion quant au salut des âmes, mais uniquement en poussant toujours l’esprit révolutionnaire. Les bonnets rouges, jour de colère : contestation des conditions sociales, économiques etc… Certes, elles ne sont pas bonnes, mais le deviendront-elles une fois la manifestation terminée ? La réponse est toute faite.
    Tant que les Français n’auront pas compris qu’il faut d’abord et avant tout être en état de grâce, et tout offrir à Jésus-Christ, faire pénitence, ils auront beau hurler, manifester, se rassembler, ils ne feront que pousser le démon, l’homicide, à son paroxysme. Et c’est exactement ce que veut l’élite dans l’élite, que la basse piétaille se mette à genoux d’elle-même en appliquant les principes inculqués, martelés, par l’aliénation nationale-maçonnique. On ne peut pas faire face à un ennemi avec ses propres armes, parce qu’il se fortifie lorsqu’on utilise ses propres armes(...)"

    Source : http://lacontrerevolution.wordpress...

    Afin de ne plus tomber dans le panneau, prenez le temps d’écouter Johan Livernette et son analyse du mouvement révolutionnaire mondial http://johanlivernette.wordpress.co...


  • #707032

    Un petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’humanité.

     

    • #707963

      Le gouvernement a sorti une circulaire autorisant les enfants à partir de 12 ANS DE PASSER LA FRONTIERE SANS AUTORISATION DES PARENTS cela facilite les djihadistes à manipules nos enfants.


  • #707033
    le 30/01/2014 par France Libre
    2 février 2014 : la Manif pour tous revient !

    La video de Laurence Rossignole a été retrouvé !
    ( dommage, qu’elle chante faut cette dame, à l’image de son gouvernement)

    Allez la visionner sur le site de : lelibrepenseur (site sur la liste des istes amis en bas à gauche)
    sinon voici son lien direct

    http://youtu.be/oDlf4mhtXaE


  • #707088
    le 30/01/2014 par revolutionnaire 2 salon
    2 février 2014 : la Manif pour tous revient !

    je viens de gagner 100euros au poker donc a la manifestation j’y serais !!!!! promis !!!!!


  • #707425
    le 30/01/2014 par Le monde à la renverse c’est pour demain
    2 février 2014 : la Manif pour tous revient !

    L’enfer est à nos portes " la légitimisation de la PMA pour les minorités dérangées affectivement et sexuellement . ...Y a plus qu’à légitimer la marche sur la tete . Et la normaliser politiquement pour booster des marchés médicaux de torticolis ou de colonne cervicale ; Tout çà c’est des nouveaux marchés de la santé mondiale c’est pour çà qu’on passe par la politique !


  • #707432
    le 30/01/2014 par Ya til plus Crétin que l’action de Crétins
    2 février 2014 : la Manif pour tous revient !

    Le crétin à la place de Dieu a dit : IL FAUT (devoir obligation) ....... en finir ( ne plus se fatiguer à porter ) ..... avec la filliation .......(donc NOUVEL ETAT CIVIL) .......Biologique ..( tiens tiens on passe du sacré transcendant de la naissance au simple terme de " ce n’est que biologie " comme la zoologie ;
    Le CRETINISME passe à la mode et se se prétend à l’honneur .

     

    • #707757
      le 31/01/2014 par ce qui nous rassemble est plus fort que ce qui nous divise
      2 février 2014 : la Manif pour tous revient !

      J’y serai c’est vital.
      Je suis musulmane et française et de toutes mes forces je defendrai mon pays. Je ne peux pas laisser assassiner l’innocence de nos enfants. Je serai présente avec mes frères et soeurs catholiques et tous les autres quelque soit leur origine. Notre pays est en danger.
      C’est mon devoir. A tous les niveaux : religieux, patriote, humain.
      Et pour tous mes frères et soeurs musulmans qui doute voici une lettre du prophète Mohamed(sbsl) à propos des chrétiens :

      http://oumma.com/La-promesse-du-pro...


    • #707980
      le 31/01/2014 par dissonance51
      2 février 2014 : la Manif pour tous revient !

      Pour "ce qui nous rassemble est plus fort que ce qui nous divise".
      Bravo, Madame, j’y serai aussi.
      Si vous voulez un bon argumentaire à diffuser auprès de vos connaissances contre l’idéologie du genre allez sur You Tube voir la vidéo " l’idéologie du genre dans nos écoles". Une remarquable prof de SVT vous explique tout avec la plus grande clarté et honnêteté.


  • #707568

    Eh eh, on nous dit parfois que ça ne va pas faire la révolution, toutes ces manifs ...
    On le sait très bien et on connaît le rapport de force actuel qui est encore en faveur de nos adversaires Valls, Sarkozy et ce qui reste d’Hollande c’est-à-dire rien.

    Il n’empêche que ça habitue toute une partie de la population à descendre dans la rue, c’est vachement important sur le plan psycho-social !!!
    Ce ne sont pas les syndicats professionnels de la manif ni les partis politiques....

    La loi du mariage pour tous est passée, donc il n’y a aucune raison d’avoir changé d’avis. Une loi peut toujours être abrogée. Et même s’ils ne le font pas, pendant ce temps on marque des points pour l’avenir. Car il faudra bien qu’on en sorte de cette dissociété !!!

    De plus il apparaît que malgré tout, le pouvoir est bien emmerdé avec toutes ces manif à répétition ; alors raison de plus pour continuer et y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Vive la manif contre le mariage pour tous du 2 février !

    Pour Paris c’est 13H à Montparnasse (place du 18 juin 40) et 14H à Lyon place Bellecour.


  • #707576

    J’aimerais bien venir à Lyon depuis la Suisse, mais hélas la SNCF est en grève ce week end dans la région Rhône-Alpes. Je ne sais pas s’ils le font exprès, mais je pense que beaucoup qui auraient voulu venir en train vont être embêtés. Je ne sais pas si dans le reste de la France c’est aussi la grève ferroviaire ?
    A tous ceux qui y seront, je vous soutiens du fond du coeur !


  • #707648

    D’accord avec toi "rockefailure" mais peu d’entre nous arriveront à échapper à l’Antechrist.


  • #707991
    le 31/01/2014 par jean-pierre
    2 février 2014 : la Manif pour tous revient !

    Il faut tous les bazarder ! UMPS qui nous trompent, ne regardant qu eux même ! Au mieux ils se foutent de la France au pire c’est Trahison sur Trahison ! Et ces médiats de sal Gauchistes qui désinforment pour mieux diviser ; pour mieux faire entrer dans la Tête que la Vraie France c’est pas bon que la civilisation Français (2000 ans), ça n’existe pas ! que l’histoire de France dans toute sa globalité c’est que des horreurs bref on veut Faire disparaitre la Vraie France ! PATRIOTES de tous les origines soyons unis pour retrouver enfin notre FRANCE ! Tous à la Manif ! UMPS DEHORS depuis 1970 ils n ont fait que saborder notre Pays ! et on sait pourquoi et pour qui !


  • #708416
    le 31/01/2014 par tony gondolfini
    2 février 2014 : la Manif pour tous revient !

    Soyons nombreux !
    L’avantage sur ce coup,ils ne peuvent meme pas nous brandir l’idée fallacieuse d’une quelqconque instrumentalisation complotiste soralienne ou récupération politicinne Belghoulienne.Comme musulman,j’éspére qu’ont sera en nombre,la main dans la main avec des fréres toutes conféssions confondues et au dela toutes personnes toy simplement morales.


  • #713235

    un petit mot en parallèle ,,
    madame Béatrice Bourges je la connais peu, mais pour cette action de gréve de la faim ,, elle mérite le soutien de tous ceux qui combattent ce gouvernement et ses agissement pourris ,,donc madame , soyez assurée de tout mon soutien , mais je pense qu’il serait bon d’ouvrir un poste pour lui signifier par de nombreux messages ,que nous adhérons à son combat et dans ces jours difficiles qu’elle traverse je pense que cela lui ferait plaisir, venant de militants d’autres mouvements que le sien(( c’est unis qu’on est fort )) vous avez vus le PS et d’autre partis donnait bien des sous au sarkothon , pour nous enfumer eux ils font l’union faisons pareil


Afficher les commentaires suivants