Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

2000 Mules, le documentaire choc enfin en français

A-t-on volé la victoire à Donald Trump ?

Nous avions mis en ligne la version anglaise (avec un sous-titrage automatisé très médiocre) dès sa sortie. Voici enfin la version avec des voix françaises permettant à tous de prendre connaissance des preuves définitives de la fraude électorale lors des élections présidentielles américaines de 2020. Car, en effet, si les éléments et les preuves apportés par ce documentaire sont vrais, alors il n’y a plus aucun doute et son effet devra être celui d’une bombe !

 

Cependant aucun média français ne parle à ce jour de ce documentaire (nous n’en avons pas trouvé), et les rares médias américains qui s’en sont saisis en parlent pour le debunker. Il est vrai que les preuves qu’apporte le documentaire devraient conduire directement les « mules » devant les tribunaux. Tout silence médiatique et judiciaire durable, si les éléments apportés sont réels et sincères, serait suspect. Soit suspect sur le plan de la réponse judiciaire nécessaire, soit suspect sur les éléments fournis par le documentaire. Il ne peut y avoir de demi-mesure, tant l’affaire est grosse.

D’un point de vue technique, on remarquera le gros travail réalisé par l’équipe de traduction qu’il faut remercier, ainsi que le doublage des voix en français. On regrettera quelques problèmes techniques (deux chevauchements de voix désynchronisées) et quelques traductions perfectibles, en particulier « mule » traduit par « mulet », alors que le terme « mule » existe en français et veut dire exactement ce qu’entendait signifier le réalisateur : un porteur de drogue – ici de bulletins de vote.

 

Notre précédent article :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2963451
    Le 23 mai à 06:26 par cinéphile
    "2000 Mules", le documentaire choc enfin en français

    Fraude électorale aux USA ? En France on fait beaucoup mieux : à cause du dictateur Gaulle qui a supprimé la proportionnelle, les élections, depuis 1958, c’est à dire 64 ans ! sont truquées par le scrutin majoritaire à deux tours ! Qui fait mieux ? Les Anglais peut-être avec leur scrutin majoritaire à UN tour .

     

    Répondre à ce message

  • #2963457
    Le 23 mai à 06:40 par pierrot
    "2000 Mules", le documentaire choc enfin en français

    Il n’est pas nécessaire d’être grand rabin pour pour comprendre d’ou provient la graine de dégénérescence qui a germé principalement en occident pour aboutir à la situation actuelle. Je trouve la dernière vidéo de Mr Youssef Hindi publiée sur E-R particulièrement intéressante et courageuse, comme toutes les analyses produites par cet auteur.

     

    Répondre à ce message

  • #2963464

    C’est bien beau, mais ça changera quoi ? L’Europe et la "France" ont encore fait mieux en 2005 en faisant passer le "Oui" pour la Constitution européenne alors que les gens avaient votés "Non", et les gens continuent quand même de voter, d’aller bosser, de payer leurs impôts, de croire au Covid, de regarder Harouna... Les gens préfèrent l’esclavage et leur soumission et tout ce qu’ils cherchent, c’est rendre le plus confortable possible leur "Caverne de Platon". Q quoi bon toutes ces "Révélations" ? Oh, regardez, vous avez vu, le pouvoir nous la met profond et on en redemande...

     

    Répondre à ce message

  • #2963529
    Le 23 mai à 10:05 par président truqué
    2000 Mules, le documentaire choc enfin en français

    Derrière le Mensonge on retrouve Zuckerberg, AH AH AH c’est vraiment étonnant !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2963562
    Le 23 mai à 11:17 par Mersh
    2000 Mules, le documentaire choc enfin en français

    Analyse très révélatrice. Mais il y a une faille majeure dans le raisonnement :
    Rien ne dit que les votes déposés illégalement sont pour Biden.

    Il y avait plus probablement des votes pour Biden comme pour Trump.

    Même si en effet il est + que probable que l’essentiel était pour Biden il est vrai.
    Trump étant sur le papier gagnant il n’avait aucun intérêt à se faire chier à bourrer les urnes.

     

    Répondre à ce message

    • #2963683
      Le 23 mai à 15:17 par Postillon
      2000 Mules, le documentaire choc enfin en français

      C est dans ton raisonnement qu il y a une faille majeure ! En effet, si une fraude est démontrée, peu importe si c est au bénéfice de Trump ou de Biden ! Il y a fraude et cela suffit pour invalider le scrutin !

       
    • #2964304
      Le 24 mai à 15:56 par JEAN MARIE
      2000 Mules, le documentaire choc enfin en français

      Le documentaire mentionne que les fraudes ont eu lieu dans les districts tenus par les démocrates. Par ailleurs il doit être facile de savoir où les "mules" s’approvisionnaient et d’interroger les organisateurs.

       
  • #2963594
    Le 23 mai à 12:09 par Borussia
    2000 Mules, le documentaire choc enfin en français

    Et dire que même avec ce procédé ce n’était pas suffisant pour faire gagner Biden vu qu’ils ont suspendu le décompte durant 2 semaines dans les 6 derniers États. Nul doute que des mules ont également opéré dans de nombreux autres États avec succès (Virginie, New-Hampshire, Maine ou Minesota) ou pas suffisamment car trop optimiste (Floride, Ohio, Caroline du Nord, Texas).
    Cette élection devait être une véritable vague rouge...en fait elle l’a été vu que Trump est passé de 63 millions voix à 74 millions.

     

    Répondre à ce message

  • #2963630
    Le 23 mai à 13:12 par Julia
    2000 Mules, le documentaire choc enfin en français

    Très bon documentaire qui prouve la fraude électorale ! Là dessus il n’y a rien à dire, c’est clair, c’est précis et la fraude est incontestable.
    Cependant, que vont-ils faire par la suite ?
    Vous n’allez quand même pas me dire que de telles informations et découvertes vont en rester là ?
    Au final, j’ai l’impression que toute cette équipe, toutes ces personnes qui ont bossé dur pour prouver la fraude, l’ont fait juste pour la création d’un documentaire...
    J’espère me tromper en tout cas, j’espère qu’il y aura des recours en justice, des poursuites...

     

    Répondre à ce message

    • #2963763
      Le 23 mai à 17:03 par jullia
      2000 Mules, le documentaire choc enfin en français

      Suivez l’actualité aux USA.
      Cela bouge pas mal. Des mises en accusation, des procédures judiciaires, dans le camp clinton.

       
    • #2964573

      @Shlomohamed ça bouge pas mal aux USA mais ça ne fait que ça :"bouger" (comme en France ou ailleurs). Biden est toujours président, il finira son mandat et sera peut-être même réelu si le pouvoir en décide ainsi, et la lutte des classes continuera son chemin...

       
  • #2963642
    Le 23 mai à 13:41 par Shlomohamed
    2000 Mules, le documentaire choc enfin en français

    Et pour la France ?
    y a-t-il des preuves, des documentaires, ... ?
    J’ai de plus en plus de mal à croire que Macron ait pu gagner à la loyale, même face à Marine Le Pen (!).
    Et ce qui me confirme dans mon analyse, tout le système ne tient que par les médias et l’école. Peu importe ce qui passe dedans ou dessus, ce sera cru.

     

    Répondre à ce message

    • #2963944
      Le 23 mai à 23:44 par Jean Bonbeurre
      2000 Mules, le documentaire choc enfin en français

      En France le vote par correspondance n’est plus autorisé depuis 1975. C’est donc plus subtil. Une des clés, c’est la liste des électeurs dont l’établissement revient uniquement à l’INSEE depuis... 2017. Rien que ça, c’est signé !
      Tout le problème, c’est de savoir où commence la fraude : la couverture médiatique (hors comptabilité CSA) ? L’utilisation du Big Data ? Les subventions à la presse ?
      Je vous rejoins tout à fait sur l’école, c’est une des clés. Quand on dit à des jeunes incultes qu’ils sont intelligents parce qu’ils ont leur bac (quasiment donnés et pour lequel ils oublieront 90% de ce qu’ils ont bachoté), il faut pas s’étonner de la suite.

       
  • #2964023

    il y a un truc qui me chiffonne c’est l’interface du logiciel qu’on voit par exemple à 38:59 ; c’est clairement un faux ; ça ressemble aux interfaces qu’on voit dans les films hollywoodiens ; je suis informaticien et croyez-moi, aucune interface d’analyse de donnée ne peut ressembler à cela. D’où ma question : pourquoi ont ils souhaité enjoliver leurs outils ? pour impressionner le spectateur ? c’est étrange parce que le fond de l’histoire est en théorie largement suffisant ; sans parler des effets spéciaux que cela suppose ; c’est étrange de penser à ce genre de chose quand on est dans une démarche de vérité ...

     

    Répondre à ce message

  • #2964528
    Le 25 mai à 03:14 par Aliénation
    2000 Mules, le documentaire choc enfin en français

    Tout individu qui, dans l’état présent des choses, dépose dans l’urne électorale un bulletin politique pour l’élection d’un pouvoir législatif ou d’un pouvoir exécutif est, sinon volontairement, du moins à son insu, sinon directement, du moins indirectement, un mauvais citoyen. Déjà, donc, en allant voter et par le fait seul de son vote, l’électeur avoue qu’il n’est pas libre et il adjuge à celui qu’il nomme la faculté de l’en rendre ; il confesse qu’il est grevé, et il admet que le pouvoir élu a la puissance de le dégrever ; il déclare vouloir l’établissement de la justice et il concède à son délégué toute autorité pour le juger

    Anselme Bellegarrigue ,

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents