Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

2017 : les noms de domaine déjà réservés

François Hollande vient tout juste d‘être élu par le peuple français que les hostilités pour la prochaine élection présidentielle viennent déjà de débuter. En témoigne cette liste de noms de domaine compilée par un certain Paul Da Silva, hacktiviste et pirate assumé de son état. Celle-ci recense les noms de domaine des probables candidats à la prochaine élection présidentielle :

Sans grande surprise, des candidats comme François Bayrou, François Hollande, Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon ont d’ores et déjà retenu leur nom de domaine pour 2017.

Par contre, la lutte des chefs semble déjà se dessiner à droite avec 4 ténors de l’UMP qui sont déjà sur les rangs : Jean-François Copé, François Fillon, Alain Juppé ou encore Nathalie Kosciusko-Morizet. Alain Juppé a récemment évoqué des primaires pour l’UMP, à l‘évidence, elles se feront aussi sur Internet.

Cette cyber-présence est de plus en plus importante au fil des élections. Nicolas Sarkozy a d’ailleurs pu le confirmer dans un récent billet de l’entre 2 tours intitulé “Nous avons gagné la bataille d’Internet !”. Il y est déclaré : “Nicolas Sarkozy vous l’a dit, il a besoin de votre mobilisation plus que jamais dans ces deux jours qui nous séparent du second tour.

Il sait l’importance qu’a Internet dans cette campagne, la première du XXIème siècle. Il a conscience qu’à travers Internet, c’est non seulement l’image de notre campagne qui est en jeu, mais aussi la façon dont il souhaite gouverner qui est représentée : de façon moderne, transparente, ouverte et efficace ! Il sait enfin qu’avec vous, où qu’il aille, il y a toujours une communauté active et motivée qui le soutient dans sa campagne. “

Mais cela n’aura visiblement pas été suffisant.

Lire la suite : http://www.memoclic.com/1354-politi...

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.