Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Manipulation communautaire, suite !

Affaire Merah : Hollande avec Netanyahu jeudi à l’école juive de Toulouse

François Hollande et le Premier le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu sont attendus jeudi à Toulouse, où un enseignant et trois enfants juifs avaient été tués le 19 mars par Mohamed Merah.

François Hollande et le Premier ministre israëlien Benjamin Netanyahu se rendront jeudi à l’école juive Ozar Hatorah à Toulouse. C’est là que Mohamed Merah a abattu en mars 2012 un enseignant et trois enfants.

Le premier ministre israélien doit participer à une cérémonie commémorative à l’école juive Ozar Hatorah et s’entretenir ensuite avec des représentants de la communauté juive de la ville rose.

Un message rassurant face à l’islamisme radical

Les représentants de la communauté juive toulousaine traumatisée par les crimes de Mohamed Merah voient dans la visite du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu un message rassurant face à l’islamisme radical.

Le 19 mars, quelques heures après le drame, François Hollande, alors candidat à la présidentielle, s’était rendu à Toulouse pour marquer sa « solidarité aux familles et à la communauté juive de France ». Il avait appelé à « tout faire pour que les actes antisémites et le racisme amènent une réponse commune et ferme de toute la République ».

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quel horrible symbole !! On devrait poursuivre Hollande et les pontes du CRIF pour incitation à la haine raciale, car par cette démarche typiquement sioniste, ils associent les juifs français à un état étranger raciste. Démonstration éclatante des propos de Soral dans la vidéo du mois, le petit peuple juif et le peuple français victimes de leurs représentants oligarchiques sionistes.


  • et les trois militaires on s’en fout quoi...

     

  • et l’hommage aux militaires musulmans tués par merah ?

     

    • C’est pas Merah le tueur vous avez pas encore compris ? il n’as pas de tatouage sous l’oeil gauche ni de corpulence trapue comme l’a signalé un témoin , en plus les enregistrement sur le téléphone de Merah indiquent clairement que ce n’est pas lui le tueur !!! arrêtez de rabacher la propagande officielle ...


  • Je pari que Merah n’a qu’exécuté la mission que lui a confié le Mossad


  • Entièrement d accord ! une fois de plus on parle pour nous.

    Hollande fera des courbettes pendant que Ayrault lui cirera les pompes...


  • Hollande va faire comme d’hab.
    Sourcils Froncés , droit comme un I, bide en avant et bras ballants .

    Puis il enchainera sur la responsabilité de la France, des français et de leur descendance pour les morts de Toulouse...


  • Pourquoi est ce qu’on n’a jamais vu kes parents ou familles des victimes juives alors qu’on a largement vu les familles des militaires. Les coprs des juifs ont été rappatriés par avion militaire directement en ISrael. Je trouve ça extremement louche.

     

  • Hollande doit être tout excité à l’idée de rencontrer son président. Quel honneur !

     

  • Le président du président des présidents en personne... Au-dessus y’a plus personne là.

     

  • Big boss Bibi visite ses terres. Le petit personnel devra ramper et les sayanims sayamer d’arrache-pied pour nous vendre la guerre sale contre la Syrie.


  • L’Imperator visite une de ses provinces . . .


  • #251367
    le 31/10/2012 par Enutrof2008
    Manipulation communautaire, suite !

    "représentants de la communauté juive"
    Mais de quelle communauté est-ce ?
    je rappelle que le sionisme est un dérivé du judaïsme et sont antinomiques même aujourd’hui.
    donc ces représentants ne représentent pas le judaïsme, encore moins les croyants.
    Ils ne représentent que les sionistes les intérêts d’israel mais pas des français juifs.


  • #251419
    le 31/10/2012 par dadoo
    Manipulation communautaire, suite !

    Affaire Merah : deux policiers de la DCRI accusent leurs chefs

    De révélations en découvertes, l’affaire Merah s’achemine vers une implication des services de sécurité dans l’exécution de celui qui aurait longtemps été leur « agent ». C’est le quotidien français Libération qui dévoile, dans son édition d’aujourd’hui, des auditions que le journal dit avoir pu consulter. « Les policiers toulousains du Renseignement avaient envisagé la transmission du dossier de Mohamed Merah au parquet antiterroriste dès juin 2011  , mais leurs supérieurs hiérarchiques de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) n’auraient pas réagi. Voilà ce que révèlent de nouvelles auditions du dossier, que Libération a pu consulter », révèle le journal, qui rapporte que le patron de la Direction régionale du renseignement intérieur (DRRI) de Toulouse, Christian Ballé-Andui, et le brigadier chargé du suivi de Merah, qui répond au pseudonyme de Hassan (*), « ont expliqué que leurs inquiétudes, dès le 15 juin 2011, étaient suffisamment fortes pour avoir envisagé de judiciariser la situation de Mohamed Merah ». Nouvelles vérités ou énième tentative de manipulation ? La question a bien lieu d’être posée lorsqu’on sait que la DCRI tente par tous les moyens de se défaire de l’accusation d’exécution préméditée d’un « témoin gênant ». Les deux éléments des renseignements de Toulouse affirment que leurs craintes étaient justifiées par le fait qu’ils auraient été au courant « de son voyage en Afghanistan et de ses contacts avec le réseau salafiste local ». Ils auraient donc décidé « de suivre la procédure prévue dans ce type de situation, à savoir rédiger une note à l’intention de leurs supérieurs hiérarchiques de la DCRI dans laquelle ils demandent que soit évaluée la possibilité d’ouvrir une enquête judiciaire avec signalement de Mohamed Merah au parquet antiterroriste ». N’obtenant aucune réponse de leurs supérieurs hiérarchiques, les deux policiers auraient pris sur eux de surveiller Merah jusqu’à ce que, cinq mois plus tard, la direction centrale leur demandent de l’interroger « à son retour du Pakistan ». Ce que le journal qualifie de « débriefing » aurait eu lieu en novembre 2011, en présence d’éléments de la DCRI qui auraient fait le déplacement de Paris pour ce faire. L’interrogatoire n’ayant établi aucun rapport entre Merah et Al-Qaïda, le degré de surve

     

    • #251497
      le 31/10/2012 par Le Krueger
      Manipulation communautaire, suite !

      Libération ? Rime avec "pas fiance-con". J’ai instinctivement plutôt l’impression que M.M. a été le dindon de la farce dans cette histoire. Je pense qu’il n’a commis aucun des meurtres qui lui sont imputés, ceux-ci ayant été réalisés par des commandos des services de l’intérieur en ayant pour but de les coller sur le dos de M.M. (M.M. ayant le profil parfait) qu’ils sont venus exécuter de bon matin. Quid de l’avocate algérienne qui devait porter plainte contre le RAID voire le ministère de l’intérieur ? Quelqu’un a des infos là-dessus ? Effectivement comme je le lisais plus haut quid des corps des victimes de l’école de la communauté toute puissante ? Quid des incohérences des différents témoignages relevés par les journaleux le jour J, des images de télésurveillance, du bidonnage audio de l’émission 7 à 8 avec Roselmack ("t’as vu ?") ? De plus, les merdias ne parlent plus que de cette affaire comme d’une petite shoah alors que 3 militaires français de confessions chrétienne et mulsulmane ont été abbatus également. Bref, j’ai vu la terre promise, j’ai vomi immédiatement.


    • #252097
      le 01/11/2012 par abeilles
      Manipulation communautaire, suite !

      Je suis abasourdie ,de savoir que des Français/es ont pu avaler cette potion de manipulations mensongères ,si énorme ,que je comprends la venue de l’Apôtre Sioniste et de son serviteur à Toulouse ,n’a pas fait un geste ni un détour par la caserne ,pour passer inaperçu ,il aurait tué le vendeur ,que son scooter était muni d’un dispositif ,que l’on pouvait suivre rien que cela ,sans penser les 50 pauvres ,pour un homme qui devait être déjà mort ,
      le Film est déjà monté ,le scénario aussi bientôt il va sortir ,pauvres français


  • #251447
    le 31/10/2012 par chrissy
    Manipulation communautaire, suite !

    BFM !!!! bon déjà c’est signé comme dirait dieudo lool


  • #251504
    le 31/10/2012 par Substance2004
    Manipulation communautaire, suite !

    "Les représentants de la communauté juive toulousaine traumatisée par les crimes de Mohamed Merah..."

    Ah bon ?! Les Français n’ont-ils pas été traumatisés par les trois militaires tués ?
    Mwaaaaaaarf !

    De toute façon, ils sont déjà tombés dans les oubliettes de BFMTV et d’iTélé et des Français...

    Allez, courage, Netanyahu ! Fait un geste !
    Ose aller poser une gerbe là où Merah a lancé à ce sous-officier « Tu tues mes frères, je te tue » avant de l’abattre !

    Imad Ibn Ziaten (musulman), tout comme Abel Chennouf (catho) et Mohammed Legouade (musulman) ont tout les trois servi la Fr... pardon, les État-Unis en Afghanistan à cause du 11 septembre ! Les gens ont tendance à vite oublier en ce moment...

    Ose faire un détour à Montauban... C’est pas plus loin qu’un Donetsk (le camp d’entrainement des Bleu en Ukraine)-Auschwitz ! J’ai presque envie de dire qu’un Toulouse-Montauban, ça se fait en scooter !

    Là, c’est le moment de vérité pour Marine le Pen ! Ça sera stop ou encore !


  • #251518
    le 31/10/2012 par moutawa
    Manipulation communautaire, suite !

    "C’est là que Mohamed Merah a abattu en mars 2012 un enseignant et trois enfants."
    Ai-je raté les conclusions de l’enquête ou ce Mohamed Merah nous est vendu comme l’auteur officiel des trois meurtres ?

     

    • #251893
      le 01/11/2012 par leon
      Manipulation communautaire, suite !

      c est le seul suspect de toutes facons et il n’y a pas eu de procés,a peine une traque et il a ete executé
      sa mort etant censé prouver sa culpabilité... l’affaire est dans le sac....
      le grand public a avalé la ligne et l’hamecon sous le coup de l’emotion (avec la complicité des medias)
      ..... donc la justice la dedans,les enquetes ..... c est un peu la derniere des preoccupation du gouvernement...
      Et puis si l’image suffit, a quoi bon faire un vrai attentat, on a vu en Libye que des fausses images etaient diffusés comme etant authentiques ..pour induire le peuple en erreur.


  • #251581
    le 31/10/2012 par Strato
    Manipulation communautaire, suite !

    Bonjour,

    Souvent je traite les sionards de psychopates ou de débiles mentaux hystériques.
    Les gens croient que j’exagère ou que je les insulte ,mais en fait j’essaye d’être le plus objectif possible (même si on ne peut pas être "neutre" à 100 %).

    Dire de Bibi qu’il est un psychotique sous stéroide n’est pas une insulte puisqu’il semble que c’est son propre psy qui a analysé ce cerveau malade pendant 9 ans qui le dit !
    Ce psy qui s’est "suicidé" préparait un livre sur son principal patient.Il aurait laisser des lettres pour dire que BiBi l’avait completement usé et qu’il était découragé devant un cas aussi desespéré. Ce psy du nom de Moshe Yatom se serait mis une balle dans la tête avant qu’il n’ai pu publier ses "mémoires".
    Il semble que le psy d’un autre psychopathe Ehud Barak se soit également "suicidé" à une semaine d’intervalle avec du Vallium !!.

    Peu de sites ont relayés l’info ce qui peut éventuellement faire penser à un "HOAX" ; toutefois bizzarement peu de sionards ont démenti l’info de manière sérieuse et surtout il n’y a pas eu de menaces du Crif de l’Aipac ou de BHL pour faire un procès ou même pour décridibiliser l’info ...

    Alter info a relayé l’info ci -dessous :

    http://www.alterinfo.net/le-medecin...

    Le fait que Liveleak mentionne également l’info fait penser à une info crédible.

    http://www.liveleak.com/view?i=089_...

    Si tout cela est vrai cela voudrait dire que les psys des deux hommes les plus puissants du Sionistan sont morts à une semaine d’intervalle !

    Est-ce le hasard ou les Les Khazars qui sont à blamer ?

    Peut-être que les psys allaient dévoiler que leurs patients seraient prêts à déclencher une 3 émé guerre mondiale pour aider à la construction du "Grand Israel" du Nil à L’Euphrate.
    En effet une fois que les States,les Russes et les Chinois se seraient envoyés des missiles nucléaires l’un sur l’autre le petit coq israélien pourrait commencer à rever de manière sérieuse au Grand Israel.

    Celui qui viendra demain à Toulouse est un psychotique (selon son psy) qui pourrait être prêt à déclencher une guerre nucléaire si c’est bon pour Israel  ????!!!!!.....


  • #251609
    le 31/10/2012 par botero37
    Manipulation communautaire, suite !

    L’Empereur Netanyahu rend visite à son procurateur Hollande !!


  • #251689
    le 31/10/2012 par Strato
    Manipulation communautaire, suite !

    Bonsoir,

    Nicole Yardeni qui a vu la vidéo de la "fusillade" de Toulouse pourra demander à son patron BiBi de lui dire quelle est la couleur du casque de Merah ; en revisionant les vidéos des caméras de sécurité de l’école "talmudique"...

    En effet Nicole n’arrive pas à différencier la couleur Blanche de celle de la couleur Noire !!!

    Pourtant ces couleurs sont vraimment éloignées,l’une de l’autre, elles sont diametralement opposées.

    Bibi s’il voit ces vidéos pourra peut être faire une conférence de presse et nous donner plus de détails sur la scène du crime car les témoignages sont vraiment contradictoires tant sur la chronologie que sur le nombre de victimes.

    Peut-être qu’il pourra nous faire également un petit dessin sur la disposition des corps des petits nenfants juifs et du papa talmudique car même le grand Elfassi n’a pas réussi à nous montrer une seule photo des victimes de la "tuerie" de l’ecole juive

    http://elfassiscoopblog.com/merah-l...

    Le Winner Elfassi n’a réussi à produire que des photos de Looser sur Merah . L’une ou l’on voit un homme masqué tiré sur la ballustrade métallique de l’école et une ou l’on voit ce même homme entrer dans l’école pendant qu’une camionette blanche essaye de rentrer .

    D’ailleurs on ne trouve plus de traces des photos de Merah entrant dans l’école produites par Elfassi. Peut être parceque le conducteur de la camionette blanche était un témoin direct de la scène et qu’il ne fallait absolument pas l’identifier ?... Il aurait peut-être dévoiler la supercherie ou même avouer qu’il a participé à la supercherie qui sait ?

    De toute façon cette photo ne prouve absolument rien et tant que je ne verrais pas la vidéo ou des photos des victimes juives allongées au sol je n’ai aucune raison de croire aux pleurnicheries talmudiques.

    D’ailleurs plus le temps passe et plus je suis de plus en plus persuadé qu’il n’y a jamais eu de victimes juives à Toulouse et que tout ceci fut un montage.

    Quel journaliste a-t-il lu le rapport d’autopsie ? Y a t’il eu une vraie autopsie ? Y a t’il eu des photos de la police scientifique sur la scène du crime ?

    Mes doutes initiaux se transforment de plus en plus en thèse crédible il ne faut pas grand chose pour que cela devienne une certitude...

    http://labanlieuesexprime.org/artic...

    http://labanlieuesexprime.org/artic...


  • #252030
    le 01/11/2012 par O’
    Manipulation communautaire, suite !

    Je ne réagis pas souvent mais aujourd’hui c’est la toussaint une fête catholique, j’aimerai ne serais que la celebrer en passant une journée dans le calme. Depuis ce matin je me sent bombardé par "La comunauté" dans tous les sens. Est ce un choix pour bafouer une fois de plus mes croyances et assoir pour de bon la supériorité hiérarchique ou est ce que je vois le mal partout ?Je ne sais plus quoi penser tellement je suis en colère chaque jour un peu plus.Je ne tendrai pas l’autre joue indéfiniment en tout cas.


  • #252084
    le 01/11/2012 par jacquouille1789
    Manipulation communautaire, suite !

    Bah ! il n’ y a pas encore de vrai antisémitisme....Juste une petite indigestion, mais il ne faut pas trop abuser des bonnes choses.


  • #252095
    le 01/11/2012 par Sebde
    Manipulation communautaire, suite !

    Le jour de la Toussain fète du goy catholique et du français de culture, à défaut d’etre retournée en haloween et autre "zombie-walk", transformée en jour du souvenir "des victimes juives" ( association subliminale des mots). Ceci pendant le jour de visite des cimetières français. L’Empire tient à humilier notre pays prédéstiné d’une manière particulièrement ignoble. Le Démon s’acharne sur la France occupée par la république. Preuve que ce pays renaitra. Et ceci par sa foi et sa vocation surnaturelle.


  • #252115
    le 01/11/2012 par Sibel
    Manipulation communautaire, suite !

    Le président de la République française François Hollande va accueillir son président le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu...


  • #252129

    je ne savais pas que les sandler étaient de fervents anti sionistes , d’ou la tchuzpah monumentale de "néné"...
    http://www.wikistrike.com/article-l...


  • #252141

    représentants de la "communautée juive" ...ou "communautée sioniste".
    la famille sandler(toulouse) assassinée sur ordre sioniste ?
    http://www.wikistrike.com/article-l...
    si cela s’avére réel , il me semble que le doute est recommandé et méme que dans ce cas le verdict sois sans appel.

     

    • #252202
      le 01/11/2012 par Strato
      Manipulation communautaire, suite !

      Tout cela sent le "jeu de fausses pistes". Quand on s’approche trop de la vérité, des théories alternatives surgissent. Ainsi dans l’article de WikiStrike on nous dit que les Sandler sont antisionistes ,admettons. Donc des antisionistes ont directement décidé en 24 heures de se faire enterrer dans le pays qu’ils combattent !!!!... Pas très cohérent ...

      La Question primordiale dans cette histoire est Y a t-il des corps ? Y a-t-il eu des morts ? Pourquoi aucune image circule des nenfants soi-disant abbattus à bout portant ?

      Pourquoi le conducteur de la camionette(présent sur les lieux) et témoin direct n’a jamais été interrogé ? Faisait-il partie du montage ?
      Pourquoi presque tous les témoins directs sont liés de près à la direction de l’école talmudique (Le directeur,les 2 surveillants de l’école )

      Pierre Lasry président des parents d’élèves de l’école talmudique est arrivé sur les lieux avant la Police et les ambulances et dans son témoignage direct donné à la radio il dénombre au moins 7 corps * !

      Pourquoi une telle erreur de communication ? Lui qui est directeur de l’agence de communication LSP ? Sur son site on apprend les informations suivantes sur son entreprise :

      "Depuis plus de 25 ans, l’agence s’applique à concevoir et réaliser des campagnes de communication, en particulier pour le compte d’organismes publics, collectivités territoriales, grands comptes locaux et nationaux"

      http://agence-lsp.fr/who/who.php

      Le témoignage de Pierre Lasry est d’autant plus troublant qu’il a d’une part vu les "corps" sur les lieux de la fussillade mais aussi qu’il aurait vu la vidéo du crime selon son témoignage radio. Donc en admettant qu’il se soit trompé une première fois en arrivant sur les lieux en comptant les corps,comment n’a t-il pas corrigé le tir en rammenant le nombre de morts à 4 en voyant la vidéo ?

      Le script indiquait-il 7 morts ? Des changements de dernière minute ont-ils modifiés les plans ?

      L’autre témoin direct est la représentante du Crif Yardeni qui pleurniche assez mal devant les caméras.

      Tous ces gens sont liés à l’école, aux parents d’élèves ,au crif si je devais faire une campagne de communication mensongère je m’assurerai de la loyauté de tous les témoins ....

      * En effet Pierre Lasry a la même voix que ce témoin

      http://www.dailymotion.com/video/xp...


    • #252241

      strato,
      "Pourquoi presque tous les témoins directs sont liés de près à la direction de l’école talmudique (Le directeur,les 2 surveillants de l’école )"=ils étaient tout simplement sur les lieux lors de la fusillade (dans l’école..).
      pour ce qui est de la décision de la famille de ce faire enterrer dans le pays qu’ils combattent ? je ne sais pas exactement d’ou vient cette décision . s’il s’avére que cela vient de la mére de mme sandler siegeant à l’onu ,il est clair que cela soit suspect en rapport de son engagement décrit dans l’article de wiki ...

      "Tous ces gens sont liés à l’école, aux parents d’élèves ,au crif si je devais faire une campagne de communication mensongère je m’assurerai de la loyauté de tous les témoins ...." =cela par contre confirmerais l’article de wiki.
      pour ce qui est de la 1ére déclaration de 7 corps ... cela est l’un des nombreux communiqués de presse contradictoires dont "le pourquoi du comment" ont ils été relayé semble bien la tactique de brouillage de fausses pistes que tu énonces .
      je n’ais pas de certitude sur cette affaire ,et je me ballade rarement sur wiki ( car il y a vraimment sur ce site de trop nombreux sujets "non creusés" et à sensations) .
      ne sachant pas ce qu’il en retourne de la position antisioniste de de cette famille décimée ,j’ais posté cet article dans le but d’en déméler le vrai du faux ,et étant donné que sur E&R les contributions aux articles sont trés souvent constructives et argumentées de bonnes sources ,mon questionnement reste ouvert ,et mon étonnement à propos du positionnement peu favorable à la politique israélienne de la famille sandler ,est à mon avis une piste solide et pas si "évasive" .


  • #252281

    Mohamed Merah opération sous faux drapeau,tout comme la été le détournement de l’avion d’Air France en 94.En décembre 94 cinq mois avant l’élection présidentiel les quatre terroristes les plus stupide de la planete se font abattre alors qu’ils étaient tous regroupé dans le cockpit de l’avion,Mohamed Merah deux mois avant les élections lui se fait abattre dans sa salle de bain planqué dans sa baignoire. Nicolas Sarkozy président de la république et candidat pour l’élection de 2012 était conseillé de Balladur en 1994 pour lélection présidentiel de mai 95,il y a tellement de point commun entre ces deux élection que j’ai du mal a croire au hasard.Autre similitude entre les deux affaires Alain Juppé était ministre des affaires étrangeres en décembre 1994 et en Mars 2012.


  • #258807
    le 10/11/2012 par anonyme
    Manipulation communautaire, suite !

    L’affaire merah a ete concue et prepare’ de toute piece , pour faire reelir Sarkosy et l’instrumentaliser a des fins de stigmatisation de l’islam au profit de la victimisation du sionnisme . Les temoins des meurtres de toulouse , montauban decrivent un tueur different de Merah qui lui etait recrute’ ou informateur de la dcri . Le pouvoir essai de faire diversion en s’attaquant a sa Mere ( Merah ) , sa soeur , son frere qui nie , le chat et les fourmis ! ..... Le scandale de cette affaire fait trembler l’etat. Gueant 32h accroche’ au micro , monologue en assurant la propagande sur l’islamisme , alkaida , enfants palestiniens , des mensonges honteux . Sept meurtres en pleine campagne presidentielle , c’est grave , du jamais vu ! Sarko a fait son 11/9 , . On devrait confronter les temoins avec Gueant , Sarko et scarcini . Le tueur est corpulent , yeux bleux , cicatrice ou tatouage sous l’oeil disent les temoins dont Martine a Tf1 , bfm tv , Lci que tous nous avons entendus et Vu. D’apres l’avocate Mokhtari Merah est innoncent et a ete executer pour le faire taire
    Le mensonge et la divertion du pouvoir est flagrant avec l’aide des Media Menteur . Etouffer le scandale telle est l’ordre. Mais ou est donc passe’ Sarkosy aurait ’ il peur ? Gueant commence a reconnaitre su’ily a eu des failles , plutot des Ravins ! Sept meutres en pleine campagne presidentielle , du jamais Vu !


Afficher les commentaires suivants