Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affiche anti-migrants de Béziers : le parquet ouvre une enquête

La nouvelle droite dure teste la (fausse) clôture

Pendant que les représentants de la droite classique se chicoraient gentiment sur TF1 hier soir, le laboratoire de la nouvelle droite anti-migrants ne chôme pas. Béziers est l’expérimentation in vivo de la France de demain, probablement voulue par les véritables dirigeants de ce pays.

 

Les leaders LR ont beau jouer aux petits chevaux, ce sont pour la plupart des petits chevaux sur le retour. Mais, pour ceux qui ont fait partie des cinq millions et demi de Français qui ont suivi le débat, une tendance dure émerge qui se rapproche de l’axe Ménard-Collard-Zemmour. Soit la droite décomplexée plus ou moins prosioniste qui veut renverser la politique actuelle sur les migrants, les immigrés et les musulmans.

 

 

La préparation mentale de la population est à l’œuvre. Ce qui, en temps de crise, n’est pas très difficile à réaliser : il suffit d’héberger gratuitement de douteux migrants dans un château, avec carte bleue (chargée de près de 400 euros) et nourriture gratuite, puis de jeter le tableau au visage des Français qui souffrent du matin au soir avec un boulot ou du chômage de plus en plus dur. À ce propos, la majorité des candidats à la primaire de la droite veut ratiboiser les indemnités de chômage. Les chômeurs ont intérêt à retrouver du travail avant mai 2017...

 

Demandez mon pouvoir fort, demandez !

Quand on regarde l’affiche de Robert Ménard sur les migrants dans l’article de i>Télé qui suit, on comprend la manip en un clin d’œil : les migrants forment le bélier qui doit pulvériser la vieille alliance française droite/gauche pour laisser la place à la droite dure libérale pro-israélienne. Décomplexée. Cependant, au niveau local, car là on parlait au niveau national, voire européen, la défense de la ville et de ses administrés est légitime. Un maire devrait réagir comme le fait Ménard, dans l’espace relativement restreint que lui laissent les lois de la démocratie.

 

Ménard défend son affiche face aux « Grandes Gueules » sur RMC :

 

 

On peut tiquer sur la manière, mais à un moment donné, la manière n’est plus le problème. Ménard pose juste les bonnes questions, à sa façon, très médiatique, et très médiatisée, ce que Jean-Marie Le Pen a fait pendant plus de 30 ans. Aujourd’hui, il semble que le message (d’en bas) soit entendu (par le haut). Ce qu’on a pu vérifier dans le débat des candidats de la primaire à droite.

D’ailleurs, l’inconnu de la soirée qui a crevé l’écran a bien été Jean-Frédéric Poisson, qui n’y allait pas par quatre chemins. Bruno Le Maire non plus, qui doit marquer sa différence avec la droite « molle », la droite LRPS que représente NKM, qui prône « l’ouverture ».

On notera cependant le petit jeu pervers de la DILCRA, qui est tout à fait sur la ligne de Ménard, et qui fait semblant de punir cette « avancée » nationaliste, qu’on peut aussi juger franco-sioniste. On tape du poing sur la table, mais c’est pour la galerie, pour qu’on n’entende pas encore monter du Net la clameur dérangeante du « deux poids deux mesures ».

Plus généralement, notre justice en est là : frapper durement ceux qui disent la vérité sur l’ingénierie sociale en cours, et faire semblant de gronder ceux qui emmènent la France dans le Mur des Lamentations, celui de la guerre aux pauvres et aux musulmans.

Si Ménard, à son niveau local, a raison de défendre non pas la « race » bitterroise, mais l’équilibre et l’harmonie de sa population, à coups de sorties spectaculaires et parfois grotesques (la guerre contre les kebabs, qui nourrissent pourtant de nombreux jeunes qui n’ont pas les moyens d’aller au restaurant), son combat légitime peut en cacher un autre. Le renouveau du nationalisme français peut être utilisé – dans un conflit triangulé – pour fracturer la Nation au détriment des musulmans français.

- La rédaction d’E&R -

 


 

Une enquête a été ouverte après la campagne d’affichage hostile aux migrants lancée à Béziers par son maire d’extrême droite Robert Ménard, a indiqué mercredi le parquet de la ville héraultaise.

 

« Dès à présent, le SRPJ (Service régional de police judiciaire, ndlr) de Montpellier a été saisi par le parquet pour enquête », indique dans un communiqué le parquet de Béziers le 12 octobre.

« À la suite de la campagne d’affichage (...), la délégation interministérielle à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme (Dilcra) a exprimé son intention de saisir le parquet de Béziers, pour ces faits susceptibles d’être constitutifs de l’infraction de provocation à la discrimination ou à la haine raciale », rappelle-t-il.

 

« L’État nous les impose »

Les enquêteurs devront « déterminer si ces faits sont pénalement caractérisés », est-il précisé dans le communiqué.
« Ça y est ils arrivent... Les migrants dans notre centre-ville », peut-on lire sur des affiches placardées mardi dans la ville dirigée par Robert Ménard. La photo représente des hommes noirs ou basanés, barbus ou la tête couverte d’une capuche, massés devant la cathédrale de Béziers. Elle est surmontée de la phrase : « L’État nous les impose ».

Lire la suite de l’article sur itele.fr

 


 

Il y a une semaine, le 6 octobre 2016, le Éric Zemmour Siono Show était à Béziers. La droite s’était moquée de Sartre sur son tonneau, la gauche se moquera peut-être un jour de Zemmour au micro.

 

 

Le plus pervers à nouveau, dans cette affaire qui concerne ou concernera un jour tous les Français, c’est que Zemmour a raison quand il dénonce la « collaboration » des élites. Mais il a raison à deux niveaux, l’un cachant l’autre : les élites socialistes qui laissent entrer les migrants par idéologie droit-de-lhommiste, et au-dessus aussi, puisque l’oligarchie a intérêt à bousculer les Français à coups de hordes d’étrangers indésirables, afin de « réorienter » un peuple perturbé politiquement vers le point prévu. Un point où il sera rassuré, protégé. Par les véritables élites, qui auront mené le troupeau exactement là où elles le désiraient.

 


 

Face « aux envahisseurs », Éric Zemmour dénonce
« la collaboration » des élites

De retour à Béziers pour présenter son dernier livre, le polémiste s’est surtout lâché sur l’islam et les références historiques.

 

Éric Zemmour déclenche des polémiques en rafales et cela ne va pas s’arrêter. Alors que le parquet vient d’ouvrir une enquête pour apologie du terrorisme visant des propos du polémiste, ce dernier a multiplié les propos incendiaires à l’occasion d’une conférence-signature donnée ce jeudi 6 octobre à Béziers.

Deux ans après une première conférence pour « libérer la parole », Éric Zemmour était de nouveau invité par le maire biterrois Robert Ménard pour présenter son nouveau livre (Un quinquennat pour rien) aux Biterrois. Fidèle à ses thèmes de prédilection, l’écrivain a livré un monologue d’une heure portant presque totalement sur l’islam, l’immigration et l’identité, le tout devant une salle comble d’environ 600 personnes au Palais des Congrès.

Fait marquant de cette conférence, Éric Zemmour a osé, via un bref rappel historique, une comparaison entre la collaboration avec le régime nazi et l’abandon des élites françaises actuelles face à ce qu’il considère comme « l’envahisseur ».

 

 

Lire la suite de l’article sur huffingtonpost.fr

 

Triangulation pour comprendre l’ingénierie « Zemmour » avec Kontre Kulture

Zemmour ou l’ingénierie sociale sioniste en cours, voir sur E&R :

 






Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1579007
    Le 14 octobre 2016 à 18:26 par STEF de MARS
    Affiche anti-migrants de Béziers : le parquet ouvre une enquête

    J’en ai marre de ces bobos parisiens bienpensants qui ne sont altruistes qu’en délégant les problèmes au peuple, de ces parangons de vertu qui ne sont généreux qu’avec l’argent des autres, de ces bisounours hypocrites qui ne sont outrés que par une réalité qu’ils ne veulent pas voir.
    Vivement qu’on dégage toute cette fiente pourrie de nos médias !

     

    Répondre à ce message

    • #1579180

      Hahaha, lâchez-nous avec vos "potes" Dray, Finkiel, Zemmour, Ménard, La Villardière ou Estrosi. En dehors des mégalopoles (ou grandes villes) on n’a aucun problème avec les français récents (ou si peu...) dans nos campagnes. Alors lâchez-nous avec vos fantasmes alimentés par la TV et vos têtes de gondoles et sortez de vos ghettos (imaginaires ou non). La France est beaucoup plus vaste que celle qui est médiatisée... !

       
    • #1579364

      à Hahahah

      dans les mégalopoles non plus il n’y avait pas de problème, et puis un jour il a commencé à y avoir des problèmes.

      ne faites rien, et attendez, pour voir.

      il arrive un moment ou la quantité produit un changement de nature. il semblerait que certains lecteurs d’E&R habitant dans des villes moyennes (Rennes, Nantes, en Corse ...) commencent à s’en apercevoir.

      sinon, Béziers (70 000 habitants) est très loin d’être une mégalopole, mais peut être n’y avez-vous jamais mis les pieds, ce qui ferait de votre commentaire quelque chose d’assez peu éclairé. et si vous y avez mis les pieds, alors vous devez le savoir.

      ce qui pourrait être une jolie petite ville du sud a l’aspect et la réputation d’un dépotoir, mal fréquentée, racailleuse, paupérisée : pas grave pour les Biterrois, hein ! après tout, c’est leur problème.

      bien entendu, l’immigration de personnes pauvres et sans qualification n’explique pas tout, mais n’y est pas pour rien non plus, loin de là.

      il faudrait peut être fiche la paix à ces villes pendant quelques années, les laisser essayer de redresser la barre dans l’intérêt de l’ensemble de ses habitants, plutôt que d’y ajouter des difficultés.

      d’autant qu’il semblerait à vous lire que dans certains petits coins de France, la question ne pose pas problème, et pourrait donc fournir de bons points de chute pour les clandestins.

      amicalement.

       
    • #1579521

      @hahaha

      C’est logique qu’en dehors des grandes villes il n’y a pas de problème avec les allogènes, tout simplement parce qu’il y en a quasiment pas dans les campagnes...

      C’est aussi simple que ça, et ça explique pourquoi les habitants des petites villes votent massivement pour le Front et refusent toute importation d’extra européens chez eux.

      Mais sinon qui est tu pour dire qu’il n’y a aucun problème avec ces gens là ? Viens vivre dans ma cité et on va voir combien de temps tu vas continuer à raconter ce genre de conneries. Viens vivre un peu dans la réalité qu’on rigole un peu, ensuite tu pourras ouvrir ta bouche de bobo.

       
    • #1579589

      @ hahaha

      C’est qui "on" ? Vous êtes le porte-parole des habitants des campagnes de France ?? J’ai pas voté et je ne vous connais pas.

      Dans ma commune je vois les mêmes clochards faire la manche devant les boulangeries et la supérette depuis presque 20 ans.

      Je galère pour boucler les fins de mois depuis que je suis en âge de travailler. Le dernier pantalon que je me suis payé, c’était à leclerc il y a 5 ou 6 ans maintenant. Ma dernière paire de godasses pareil.

      J’ai vu le marché de mon village se transformer progressivement en souk de blédards qui vendent tous la même camelote, et où un français approximatif n’est utilisé que pour négocier les prix. Les petits producteurs locaux refoulés dans les ruelles adjacentes.

      Et maintenant je vois débarquer une soixantaine de "migrants", logés dans un village vacances où une équipe de cuisiniers leur fait la bouffe quotidiennement.

      Je les vois zoner toute la sainte journée sur la place de l’église ou aux abords de la supérette, dévisageant tout le monde. Habillés avec des fringues neuves, des nike ou des adiidas neuves aux pieds. Smartphones, cartes bancaire, cartes de transports. Tout ça payé avec MES impôts.

      Oui ça me pose un problème. Un GROS problème. Et si ça n’en est pas un pour vous, alors ça me pose aussi un problème.

       
  • #1579299
    Le 15 octobre 2016 à 09:36 par Ciceron
    Affiche anti-migrants de Béziers : le parquet ouvre une enquête

    les pieds dans le plat, allons-y :

    un article plus alambiqué que nuancé. En résumé : Zemmour a raison mais quand même c’est pas bien ce qu’il dit ; Menard a raison mais quand même c’est pas bien ce qu’il fait.

    parce qu’ils défendraient l’un et l’autre une certaine idée de la France harmonieuse, mais seraient soupçonnés d’arrières-pensées sionistes, suprême crime de la pensée et qui disqualifie d’emblée toute opinion ou initiative politique.

    eh ben ! si à chaque fois que l’on prend parti pour la lutte contre les clandestins, et la submersion migratoire on est soupçonné de le faire par imitation ou sympathie sioniste, faut plus s’étonner que des quenelleurs soient taxés d’antisémitisme !

    et il y a un paquet de Français de base qui doivent être sympathisants sionistes sans le savoir.

    à un moment, fait peut être regarder les choses comme elles sont :

    A Béziers :
    un taux de chômage supérieur à 20 % depuis 2006 (actuellement autour de 22 %)
    12 % d’immigrés en 2012 (d’immigrés, pas de personnes d’origines étrangères)

    pourquoi Menard a-t-il été élu ?
    parce que les habitants sont contents de la gestion de leur ville ?
    qu’ils s’attendent à recevoir des clandestins supplémentaires ?
    Ménard défend les intérêts des habitants de Béziers et prend des décisions en phase avec le mandat qu’il a reçu des électeurs, il a raison de le faire, ça s’appelle un peu la démocratie.
    la façon dont il s’y prend (campagne d’affichage, statistiques ethniques ...) c’est du pinaillage de bistrot.

     

    Répondre à ce message

  • #1579307
    Le 15 octobre 2016 à 09:59 par Bonnot
    Affiche anti-migrants de Béziers : le parquet ouvre une enquête

    " Si les Français refusent le métissage nous allons les y contraindre " (l’immonde nabot) .

     

    Répondre à ce message

  • #1579359
    Le 15 octobre 2016 à 10:59 par TaTaYoYo
    Affiche anti-migrants de Béziers : le parquet ouvre une enquête

    Ménard a raison, il s’inquiète à juste titre de cette invasion d’étrangers dont personne ne veut sauf les bobos parisiens et niçois complétement déconnectés de la souffrance de trop nombreux Français qui subissent cette faune.
    Loger des migrants dans des monuments historiques qui ont fait l’histoire si riche de notre pays est une insulte à notre endroit. Il ne faut pas l’oublier.
    JM Lepen nous avait prévenu mais pour les usurpateurs qui ont volé le pouvoir en France c’est pas assez, il faut encore et toujours plus d’africains, d’arabes et que sais-je.
    Je parle en tant que Français qui aime son pays et qui souhaite voir grandir ses enfants, nièces et petits neveux dans une société saine où il fait bon vivre et où ils se sentiront en sécurité, fiers de leur pays. Tous les voyants semblent néanmoins indiquer le contraire.
    Alors bien-sur faut pas exagérer mais quand je me balade dans Paris et la petite couronne, j’ai parfois "peur" parce que je ne me sent plus en France. C’est aussi simple que cela, que ça plaise ou pas, j’en ai rien à faire.
    Ce climat d’insécurité est anormal et doit être assaini :)
    Et si j’étais au pouvoir, au risque de finir comme JF Kennedy, j’emploierai des mesures à la hauteur des enjeux et à la hauteur des massacres perpétrés ne l’oublions jamais sur notre sol.
    Et rappellerai nos soldats à la maison et passerai le pays au tamis, du Nord au Sud, afin d’identifier et de dégager du territoire, avec déchéance de nationalité à la clé, toute personne néfaste au pays, en mettant l’accent sur la sphère politique et médiatique, profiteuse, délinquante, fichée ’S’ ou que sais-je.

    Tout ceci bien entendu avec la sortie de l’espace Schengen, et la reprise sans conditions de nos frontières nationales !
    La remise en place de la Justice, avec la fermeté qui s’impose, je viderai les prisons des doubles nationaux, et les renverrai dans le pays qu’ils chérissent tant, etc ...
    Je mettrai en place des lois pour mater tout ceux qui conchient notre pays, qui se permettent de nous cracher à la gueule et à nous traiter comme des moins que rien, en bref redonner à la France sa fierté et sa splendeur !
    Vive la France éternelle !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1579423
    Le 15 octobre 2016 à 12:16 par STEF de MARS
    Affiche anti-migrants de Béziers : le parquet ouvre une enquête

    Entre "ceux qui arrivent" et "ceux qui sont partout", on est mal barrés !

     

    Répondre à ce message

  • #1579494
    Le 15 octobre 2016 à 14:04 par Grindsel Tirédunevi
    Affiche anti-migrants de Béziers : le parquet ouvre une enquête

    « Le Français du quotidien, il est emmerdé par qui ? PAR QUI ?! »
    « ce qui dérangent vraiment la vie quotidienne des français »



    Le principal emmerdeur du français est, dans l’écrasante majorité des cas, le français lui même, au hasard : râleur, peu aimable, égocentrique, orgueilleux, procédurier, impudique, très peu charitable... L’être humain est généralement beaucoup plus emmerdé par ses proches que par les étrangers.



    « Il existe parmi nous des gens qui trouvent que c’est bien fait pour nous, et ils osent brandir sans honte l’argument de dénatalité européenne (argument si cher à Attali et Merkel) pour justifier cette invasion. Les collabos sont ceux là. »



    Je suis de ceux qui pensent que c’est bien fait pour nous. Et c’est encore bien peu... Renseignez vous sur ce qui est arrivé aux juifs après qu’il aient fait crucifier leur Dieu... Siège de Jérusalem, famines, millions de morts, ville rasée, Temple détruit, juifs crucifiés par milliers, déportés comme esclaves et dispersés dans le monde entier. Pour avoir nous même abandonné notre Dieu et être tombé plus bas que tout dans le vice, ce qui nous est arrivé jusqu’à présent, est, somme toutes, encore bien peu. Un miracle est toujours possible, mais l’ai bien l’impression que le "temps des nations" est révolu.
    La "dénatalité européenne" est clairement une cause majeure de l’immigration. Je vise surtout la contraception et l’avortement. L’équation est vite faite.



    « Que la fraternité chrétienne et caucasienne s’inspire du peuple Corse. Nous devons rester Maîtres chez nous. L’Europe ne doit pas devenir le dépotoir des mondialistes. »



    Je suis catholique traditionaliste pratiquant, et je ne vois quasiment aucun chrétien chez les caucasiens, pas plus qu’ailleurs. Commencez par vous convertir * * *, après on en reparlera...

     

    Répondre à ce message

    • #1579599
      Le Octobre 2016 à 16:48 par redsniper06
      Affiche anti-migrants de Béziers : le parquet ouvre une enquête

      @Grindsel Tirédunevi
      Moi je suis depuis longtemps converti a mes maquis organisés et qui le jour venu fera certainement mieux ses preuves pour défendre ma famille et les miens plus que l’attente du Messie qui commence à se faire désirer !!!..
      Cordialement.

       
    • #1579771
      Le Octobre 2016 à 21:23 par Grindsel Tirédunevi
      Affiche anti-migrants de Béziers : le parquet ouvre une enquête

      Mais l’un n’empêche pas l’autre ! Et le Messie vous le verrez dans pas si longtemps... Au plus tard à votre mort ! Quand à la consommation des siècles, inutile de se perdre en conjectures, Dieu seul sait. On s’en rendra compte, c’est sûr !

      Ma remarque - volontairement provocatrice - visait surtout la mode du "christianisme identitaire" qui se sert de la religion comme d’un replis identitaire creux et hypocrite (une sorte d’Islam inversé en quelque sorte). Ainsi qu’à prendre un peu de recul par rapport à tant de discours pseudo-guerriers qui brassent beaucoup de vent et qui ne vont jamais au bout des chose, par peur de se remettre en question.

      PS : J’ai aussi mon maquis ;)
      Défendre sa peau, défendre les siens (et son pays), n’est pas un péché (bien au contraire), mais par contre, ne rien faire pour son Salut en est un ! Et comme on dit : "Agis comme si tout dépend de toi, et prie comme si tout dépend de Dieu." Piero "San Giorgio" c’est très bien, mais ce n’est ni suffisant, ni le plus important.

       
    • #1580353
      Le Octobre 2016 à 20:39 par L’étrangère
      Affiche anti-migrants de Béziers : le parquet ouvre une enquête

      Cette invasion organisée par les mondialistes, "c’est bien fait pour nous" ? Quand a tant la haine de soi et de son pays, on peut se poser des questions sur ce nihilisme qui vous anime réellement. Jean Raspail parle des gens comme vous au début de son livre prophétique, je vous invite à lire ce qu’il en fait.

      Encore un qui a raté Jeanne d’Arc sur la page d’accueil du site...

       
    • #1581554
      Le Octobre 2016 à 19:03 par Grindsel Tirédunevi
      Affiche anti-migrants de Béziers : le parquet ouvre une enquête

      "c’est bien fait pour nous"




      Ce qui ne veut pas dire "laissons-nous faire" !



      Encore un qui a raté Jeanne d’Arc sur la page d’accueil du site...



      Justement, c’est bien à Jeanne d’Arc que je suis fidèle en étant chrétien d’abord, français ensuite. "Dieu premier servi !" (Jeanne d’Arc)

      Je ne peu pas développer une si grave question en quelques lignes,ce n’est pas le lieu, et l’éloquence m’en manque, mais il y aurait tant à dire...

      Pour faire simple, remettons le "coq" au pied de la croix (et non pas au dessus comme on le voit sur de nombreux clochers), et celui-ci se portera bien mieux...

      Dans mon message, j’ai voulu relever l’hypocrisie de "chrétiens identitaires" qui, par idolâtrie, placent comme valeur suprême leur "patrie", mais ne se soucient guère du véritable "Père" qui est à l’origine de la patrie et qui en est le garant, perpétuant par là-même exactement ce qui conduit à sa perte !

      Faut-il vous rappeler les célèbres prophéties de Saint Rémy, ou encore celles de N.S.J.C. concernant les demandes du Sacré-Cœur ? J’élève un peu le débat du terrain ethnoculturel où il s’arrête souvent (y compris chez les chrétiens), en le situant sur le plan spirituel ; je remonte aux causes profondes (et politiquement incorrectes) de notre déclin, afin d’avoir recours aux remèdes les plus souverains.*

      Se remettre en question n’est pas la haine de soi. Je ne suis pas du tout "pro-migrant" ni "anti-français" ou "anti-patriotique". Je compare ce qui nous arrive à la destruction de Jérusalem (sous Titus) pour les juifs (un combat désespéré à l’issue terrible), et émet l’hypothèse d’une fin comparable si nous ne nous repentons pas, si nous ne revenons pas à Dieu sincèrement.

      Concernant l’Islam, il y a un constat historique : l’invasion musulmane (qu’elle soit arabe ou turque) s’est toujours heurté aux nations fermement catholique (France, Italie, Autriche) tandis qu’elle submerge aisément les nations ayant déjà sombré dans l’hérésie (ariens d’Afrique et d’Espagne ; schismatiques d’Anatolie et d’Europe de l’Est) : l’Islam est le châtiment des mauvais chrétiens.

      Permettez-moi, s’il vous plaît, de partager cette homélie d’actualité d’un prêtre catholique, qui ne manquera pas de décevoir les plus matérialistes d’entre-nous, qui sont eux-même de véritables pharisiens...

       
  • #1579580
    Le 15 octobre 2016 à 16:18 par lincredule
    Affiche anti-migrants de Béziers : le parquet ouvre une enquête

    Non, il ne s’agit pas de lui demander le nom de la planète sur laquelle il vit ! Mais celui de la galaxie dans laquelle il vit...

     

    Répondre à ce message

  • #1579603
    Le 15 octobre 2016 à 16:54 par bertin
    Affiche anti-migrants de Béziers : le parquet ouvre une enquête

    Quelle qu’en soit la cause,et on sait bien le rôle considérable
    et fondamental de l’Empire,nous sommes dans l’obligation
    de nous opposer à l’immigration !
    Quant aux débats des "républicains",je suis bien obligé
    de reconnaître que JF Poisson a exprimé des positions
    sociales,sociétales et internationales que je n’avais jamais
    entendues dans la droite depuis de Gaulle !
    Est-il sincère ? La réponse arrivera naturellement et rapidement !

     

    Répondre à ce message

  • #1579791
    Le 15 octobre 2016 à 21:46 par Gun 21
    Affiche anti-migrants de Béziers : le parquet ouvre une enquête

    Cette affiche est peut-être choquante, mais n’est-elle pas, finalement, une réponse symétrique, le pendant de campagnes bien plus ignobles, qui comme en Suède par exemple, demandent aux populations de s’adapter à la culture des nouveaux arrivant qui déferlent sur l’Europe. Qui sème le vent récolte la tempête...

     

    Répondre à ce message

    • #1579810

      En quoi elle est choquante ? Franchement il faut vraiment être un lobotomisé du cerveau pour être choqué par la vérité... Non parce qu’a part les fragiles d’esprit des beaux quartiers personne en France ne dira le contraire.

       
  • #1580006
    Le 16 octobre 2016 à 09:43 par TaTaYoYo
    Affiche anti-migrants de Béziers : le parquet ouvre une enquête

    Ce n’est pas Ça y est, ils arrivent, mais plutôt Ils sont déjà là ou bien 2 ème fournée pour tout le monde, pour ceux qui n’auraient pas encore frôlé l’indigestion ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents