Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Agnès Buzyn se recase : la voilà "conseillère stratégique" au sein d’Unicancer

L’ancienne ministre de la Santé intervient « à titre gracieux » auprès de la fédération des centres de lutte contre le cancer pour la gestion de la crise liée au coronavirus.

 

Une semaine à peine après avoir allumé la polémique sur la prise en charge de la crise sanitaire liée au coronavirus, Agnès Buzyn a été recrutée par Unicancer en tant que conseillère en charge des affaires stratégiques et de la gestion de la crise, selon les informations du Journal du dimanche.

(...)

Cette nomination intervient après que la candidate LREM aux municipales à Paris a indiqué dans un entretien au Monde, avoir alerté l’exécutif sur la gravité de l’épidémie dès janvier. Elle avait qualifié la tenue du premier tour des élections de mascarade. Propos qu’elle a ensuite dit regretter.

Agnès Buzyn a travaillé avec Unicancer avant d’être nommée ministre, alors qu’elle présidait l’Institut national du cancer.

Lire l’intégralité de l’article sur ouest-france.fr

Indispensable, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

77 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants