Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral et Dieudonné félicités par le CRIF pour leurs performances économiques !

Les deux businessmen de l’antisémitisme que sont Alain Soral et Dieudonné sont passés maîtres dans la manipulation des masses. Pour galvaniser les foules autour de la haine des Juifs, les deux sont des experts.

Ils vivent de l’antisémitisme et ils en vivent bien. On peut même dire que leurs grosses affaires, contrairement à celles des Français, ne connaissent pas la crise. Mais, demanderez-vous, comment peut-on faire commerce de l’antisémitisme ? La méthode est ancienne et relativement simple.

Ils ne parlent que des Juifs, c’est donc que les Juifs sont partout. CQFD.

Sur le site antisémite Égalité et Réconciliation sont reprises toutes les dépêches qui parlent des juifs ou d’Israël. La suite est d’une simplicité déconcertante. S’agit-il d’un truand juif, c’est normal ILS sont tous des escrocs. S’agit-il d’un Prix Nobel juif, c’est qu’ILS ont noyauté même le comité Nobel. Un film à succès produit par un Juif, c’est normal ILS tiennent Hollywood. Un journaliste juif, ILS tiennent les médias. Un médecin juif, ILS sont tous médecins. Un Homme d’affaires juif, ILS tiennent la finance. Un Homme politique juif, ILS tiennent le pays. Un violeur juif, ILS sont tous des pervers. Si par malheur un imbécile juif s’exprime, ses propos sont repris en boucle, disséqués et mis en avant.

Toute nouvelle qui parle des juifs ou qui est diffusée par un journaliste juif, ou demi-juif, ou qui a simplement un nom à consonance juive, et c’est du pain béni pour le site poubelle.

Lire la suite de l’article sur crif.org

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Retrouvez Dieudonné et Alain Soral dans le Dieudo-Shop et sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

175 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et ils demandent des dons !!


  • Le Crif a t’il reçu une quenelle épaulée, dans son fion ?

    ( cf. Impunité de la Ligue de défense juive : que fait le ministère de l’Intérieur ?
    Par Dieudonné et Alain Soral )

    1-1 balle au centre.


  • Le Crif ou comment trahir l’humanité et les juifs eux-mêmes.

    Dans la vidéo récemment publiée sur E&R ici je vois un juif anti-sioniste qui me semble sincère. Il est jeune, il s’exprime.. et Hop ! Le voilà maltraitré par la police.

    Tout à l’heure j’ai expliqué à mon frère (qui me considère volontiers anti-sémite) que je lui préférais largement le juif Jacob Cohen.

    En découvrant le jeune homme juif qui protège la dignité, violenté par des policiers décérébrés, j’ai trouvé un nouvel ami.

    Signé : un ex-bouddhiste qui continue à réfléchir à des solutions éthiques pour éradiquer le sionisme et le satanisme franc-maçon.

     

  • Sauf que Soral et Dieudonné ne vivent pas des subventions des français eux ! Et que s’ils ont de l’audience ce n’est pas parce que ceux qui leur en donne sont "antisémites" mais parce que ces deux personnages ont du talent d’une part, et qu’en tant que bons français, ils aimeraient voir la racaille sioniste, telle que le CRIF, quitter leur pays, arrêter de parasiter le paysage - médiatique entre autre -, et également arrêter de ponctionner les capitaux de ce pays !
    Soral et Dieudonné ne représentent pas la minorité dans ce pays, mais au contraire portent bel et bien la parole de la majorité d’entre nous ! CQFD.
    En terme simple : la France en a plein le cul du CRIF, de la LDJ etc, rejoignez votre terre sainte puisque vous l’avez trouvée, et bonne chance - tant que çà dure...


  • Ils passe à l’offensive depuis quelques temps non ?
    Sentiment de retournement d’opinion à encadrer ?


  • "Mais, demanderez-vous, comment peut-on faire commerce de l’antisémitisme ? La méthode est ancienne et relativement simple."

    On a affaire a un expert de la question !

    En fait c’est un excellent article que celui-ci, il y a vraiment toutes les ficelles de la manipulation.

    A lire et a analyser par rapport a tous les positionnements de Soral, en particulier, et de Dieudonne.


  • Ils me feront toujours marrer le crif. :)


  • Excellent je viens de leur ecrire une petite quenelle sur leur site...


  • Le Crif a oublié le Juif victimaire et pleurnichard

    ....dont il s’est inspiré pour écrire son article volontairement réducteur , caricatural et péremptoire (détruisant par avance toute argumentation !)

    Shalom !!!!

    PS : Rappelez à toute la populasse goy à laquelle j’appartiens la considération que toute l’orthodoxie juive entretient autour de la figure du Christ  ! Allez,un peu de franchise,c’est naturel chez vous paraît-il !

     

    • Ecoutez, arrêtez avec cet argument fallacieux, évidemment qu’ils s’en foutent du Christ sinon ils seraient chrétiens ! Que pensez-vous de Baha’u’llah vous par exemple ?

      Et quand bien même, Maïmonide disait :

      « Et tout ce qui concerne Jésus le Nazaréen et Mahomet l’Ismaëlite qui arriva après lui, n’a que pour seule raison de redresser notre chemin vers le Roi Messie, et de rétablir tout le monde pour servir Dieu ensemble. Ainsi qu’il est dit : "Car quand je me tournerai vers les nations en leur donnerai des lèvres pures afin qu’ils invoquent tous le nom de Dieu et qu’ils servent Dieu épaule contre épaule comme une seule épaule." (Sophonie 3:9). Voyez comment le monde est déjà rempli de la substance du Messie, de la substance de la Torah et de la substance des commandements ! Et ces choses se répandent jusqu’aux îles lointaines et parmi les nombreuses nations incirconcis du cœur.(Hilkhot Melakhim 11:10–12.) »


    • Ecoutez, arrêtez avec cet argument fallacieux, évidemment qu’ils s’en foutent du Christ sinon ils seraient chrétiens ! Que pensez-vous de Baha’u’llah vous par exemple ?

      Le problème, c’est qu’ils ne s’en "foutent" pas du Christ, comme ils peuvent par exemple se foutre de Mahomet, mais bel et bien qu’ils lui vouent une véritable haine (et là, ce mot est pleinement justifié) qui s’exprime pleinement dans le Talmud, l’ouvrage plus sain que la sainte bible elle-même.
      La prochaine fois, renseignez-vous un petit peu avant de l’ouvrir, vous éviterez de passer pour un touriste.


  • Honnêtement, camarades, pourquoi continuer à relayer ce type d’articles ?

    Je me suis fait suer par probité morale à aller lire l’intégralité de l’article à la source ; comme d’habitude il n’y a aucun réel argument : on est dans l’émotionnel et le raisonnement spécieux, n’y manquent même pas le "CQFD" ou le "donc" supposés conclure un exposé rationnel...

    C’est du pur combat tribal ; alors à quoi bon ?


  • Ils font du business avec la Shounia, Soral et Dieudonné dénonce ça et c’est eux qui font du business ? Font encore un transfert psy eux, à force de ne pas se regarder dans le miroir (mais pourquoi le faire lorsqu’on est le "peuple élu" ?)
    En tout cas le "site poubelle" réveille bien les gens. Et non : personne ne généralise, il y a bien une exploitation du petit peuple juif par leurs élites belliqueuses sionistes et par les pharisiens modernes.


  • Merci, J’ai bien ri ! Surtout la suite de l’article sur le site source !


  • Je dois bien reconnaître que le CRI(J)F démontre par la pratique la vacuité du discours complotiste paranoïaque de Dieudo’ et de E&R.

    Prenez le dîner du CRI(J)F par exemple.
    C’est un rassemblement tout ce qu’il a de plus républicain et universaliste, absolument pas communautariste, et il est tout à fait normal que la quasi-totalité du gouvernement et des détenteurs des piliers du pays s’y précipitent.
    Certainement pas pour faire allégeance à un lobby tout puissant comme le disent les cerveaux malades (Cohen™) mais tout simplement parce que la bouffe y est ex-cé-llen-te. C’est tout. Arrêtez de voir des complots partout. Vous êtes les mêmes qui niez les chambres à gaz et le 11 septembre.
    Merde, quand même !

    C’est pour ça que rien de tel n’existe pour les musulmans et encore moins pour les chrétiens. Déjà la bouffe y est dégueulasse chez eux, alors personne ne veut y venir.
    Mais en plus, ça serait complètement inapproprié.
    La laïcité Républicaine .°., tout ça, vous comprenez...
    Mais le dîner du CRI(J)F, vous voyez, lui il ne pose aucun problème de laïcité.
    Ben oui. Parce que Israël, ce n’est pas pareil™, quand même !

    Et puis c’est vrai que vous faites des généralisations nauséabondes sur les propos de quelques juifs isolés pour stigmatiser toute la communauté de lumière (on sait où ça a mené !).
    Ce n’est pas parce que Elizabeth Levy a témoigné du fait que Cukierman, lorsqu’il était encore à la tête du CRI(J)F, hurlait des ordres concernant la politique internationale de la France à des ministres qui réagissaient en baissant les yeux et en s’exécutant que le CRI(J)F est un lobby tout puissant. Merde, quand même !

    Maintenant je demande que vous fassiez tous téchouva. Et vite !


  • "Si par malheur un imbécile juif s’exprime, ses propos sont repris en boucle, disséqués et mis en avant."
    Ils doivent parler du type qui commença son discours par "mes frères juifs, mes soeurs juives...."

     

  • Mr Darmond, mon dieu, que c’est beau ce que vous écrivez : "...les deux infâmes s’engraissent sur la pourriture, l’ignorance et la misère."
    Au passage ce monsieur traite les commentateurs de "malades mentaux triés sur le volet".
    Hé hé, merci Mr Darmond, on essaye d’être au niveau. C’est vrai c’est pas facile. Une telle capacité d’invective et de sophisme sans le mondre argument sur le fond, c’est quand même super fort.
    Dire qu’il y en a qui s’emmerde à essayer de comprendre le monde tel qu’il est !


  • Merci pour la pub que vous venez de faire à Alain et Dieudo !
    Nous sommes en France, un pays libre et censé être neutre concernant la question israélo-palestinienne, et pourtant vous nous interdisez toute critique à l’encontre de l’état d’Israel dont vous servez les intérêts au détriment du peuple français. Ne nous prenez pas pour des ignorants, ou pour des abrutis, d’ailleurs je vous conseille d’opter pour la transparence. Comme on dit faute avouée, faute à moitié pardonnée.
    ER n’a aucune influence sur les non initiés, avant de découvrir ER, la plupart avait déjà remarqué la main prise du pouvoir par les sionistes. La plupart des sionistes sont juifs, je ne vous apprends rien.
    ER défend l’intérêt du peuple de France par l’information alternative. Et cela demande beaucoup de travail, tout travail mérite salaire.
    Celui du crif étant d’assurer la survie de l’état d’Israel.


  • On s’en bien que ce qui énerve le plus l’auteur, c’est qu’ils arrivent gagner de l’argent.

     

  • En effet, vous trouverez le miel bio le plus antisémite de France ici :

    http://www.aubonsens.fr/epicerie/26...

    Je dirai même, si vous passez la vidéo de la soupe en marche arrière et à double vitesse, vous entendrez des chants nazis !

     

  • Salut

    - Laissez les juifs tranquilles ...
    QUAND MEME ! ( cessez cette VALLS à 2 temps )
    sinon on va vous prendre pour des antisémites

    "... par ma femme je suis éternellement lié*
    à la Communauté .... quand même ! ....

    donc ne donner pas des leçons de brevets de lutte
    contre l’antisémitisme ... ( comme j’ai la parole
    je la garde et je manifeste de l’habileté ) ...

    Qu’il y ait de l’ambiguïté dans de nombreux cercles
    à gauche comme à droite , évidemment c’est pour ça
    qui faut être impitoyable , clair sur ces questions
    bien évidemment ! "

    Emmanuel Carlos V.
    Strasbourg 17 juin 2011

    Après ne dite pas que je suis antisémite
    je porte l’étoile comme mes ancêtres morts
    à Auschwitz ...
    seulement elle est bleu sur un fond blanc !

    *(vendu et perdu)
    CQFD =)

    (HS)


  • J’ai désormais tout compris ! Je quitte le site d’ Er ! Merci au crif de m’avoir guidé vers la lumière

     

  • LOL
    Des Arméniens Aux Affaires !
    Une Réaction ?Une Suggestion ?Contacter La Rédaction
    _ !CRIF !


  • Ca vaut le coup d’aller lire l’article complet sur le site du crif, on voit que la communaute organisee commence a prendre peur serieux


  • ...C’est à cela qu’on les reconnait.

    Crif a conclut



    les deux infâmes s’engraissent sur la pourriture, l’ignorance et la misère.



    Ils ne seront jamais des intellectuels, à peine des scribouillards en transe.
    Magistrale démonstration de tir à balle dans le pied.
    Conclusion en français correct :
    Soral et Dieudo s’enrichissent 1) sur le dos de ceux qui ont répandu la pourriture, l’ignorance, etc en les désignant et au pire, 2) sur le dos de ceux qui personnifient la pourriture, l’ignorance, etc.
    C’est un lapsus révélateur ou un aveu de faiblesse. C’est aussi en cela qu’ils ne peuvent nous berner très longtemps.
    Le ver était dans la pomme et regardait Caïn.


  • E&R obtient enfin la "Légion d’horreur" ! C’est signe qu’il passe à la postérité....
    Le Maître a dit. Alléluia !!!


  • Texte qui sort à la suite de la vidéo de Soral et Dieudonné et du dépôt de plainte de Soral. Il ne faudrait pas que les juifs voient une accointance entre E&R et le Crif à l’heure ou Prasquier attaque lui aussi la LDJ... Article aux visées de politiques internes à la communauté. Pas de quoi fouetter un chat mais c’est bien drôle !


  • Les professionnels de la pleurniche se font encore passer pour ce qu’ils ne sont pas : des victimes.

    E&R n’a jamais tiré les conclusions que vous énoncez : vous mentez et vous manipulez vos auditeurs !

    E&R révèle des informations qui sont censurées par les médias majeurs : les médias d’occupation.

    E&R respecte la liberté de penser de ses lecteurs / auditeurs : E&R laisse les internautes en déduire ce qu’ils veulent.

    L’essentiel est donc de savoir si les informations délivrées par E&R sont VRAIES ou FAUSSES.

    Tout le reste, nous, catholiques ou musulmans de France, on en a rien à foutre : vos délires sur la seconde guerre mondiale ça ne nous intéresse pas.

    Vos menaces, on en a plus rien à foutre : vous nous avez tout fait subir depuis le 11 septembre 2001, avec la complicité passive ou active de chefs de la DCRI et de chefs de la Gendarmerie. Nous n’avons plus rien à perdre.


  • Chacun son commerce hein ! Ananas business


  • et que ferons nous quand les maîtres de nos maîtres auront pondus une lois pour interdire égalité et réconciliation ?

     

  • Petit mot juste pour vous dire , de continuer ainsi aujourd’hui on est encore dans un pay libre .
    Mais demain ? Alons savoir de quoi sera fait notre liberté ?
    Bon courage pour la suite


  • AntisémIIIIIItes !!!! AAAAntisémIIIIIIItes !!!

    Petit rappel technique, Dieudonné et Alain Soral sont antisionistes, qu’est-ce que le sionisme ?
    Le sionisme c’est le crime des crime, le sionisme est antijudaïque et antipalestinien.
    Que vient de faire le site de brioche (pasquier) ? Atteindre à l’honneur et diffamer deux antisionistes notoires de manière notoirement carabinée (une dizaine d’affirmations mensongères), quelque part c’est notoirement antijudaïque.
    Suite à cette attaque antijudaïque du site de brioche, j’aimerai que Dieudonné et Alain Soral fassent valoir leurs droits et poursuivent en justice ce site notoirement antijudaïque.
    Dieudonné, Alain Soral, si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour le Judaïsme bordel !!!

    Antisémite est un terme sioniste visant à saupoudrer l’antijudaïsme d’antimagrehbisme pour faire chanter le coq goy, antisémite est un terme antijudaïque, il serait temps de faire le minimum pour le Judaïsme et de combattre toute cette dialectique notoirement carabinée.

    Pour les initiés, pas de problème, on sait où est la vérité, mais n’est-il pas temps d’expliquer rapidement mais systématiquement au Français pigeon qu’entre l’antijudaïsme et l’antisémitisme ce n’est pas une histoire de métonymie mais une manipulation sioniste ?
    De même avec les "complotistes". Je n’ai pas fomenté le complot du 11 septembre avec Ben Laden et George Bush, je suis l’inverse c’est-à-dire un anticomplotiste (notoire)

    Si les Businessmen projudaïques notoires comme Salim Laïbi, Alain Soral etc. pouvaient comprendre, ou plutôt appliquer ça, se serait une belle avancée pour l’antisionisme non ?

    Alors commencez par faire appliquer vos droits bordel ! Au nom du Judaïsme !!!

    Un petit ABcédaire du vocabulaire de la dialectique Sioniste antijudaïque aux éditions Kontre Kulture, ainsi qu’un "l’antisophisme pour les nuls" pour enfin pouvoir regarder un débat télévisé politique sans être victime de la compatissance prosioniste de l’arbitre (le journaliste qui laisse libre cours à la malhonnêté intellectuelle de ses copains politiques) ; seraient deux belle manières de faire fructifier le business projudaïque, vu l’effet de cooptation du Français pigeon vers le projudaïsme antisioniste qu’il pourrait engendrer non ?


  • "Conclusion"
    J’ai raté un épisode là... il n’y a rien avant la conclusion ?...

    "On parle beaucoup plus des juifs sur le site de Soral et dans les spectacles de Dieudonné que sur aucun site communautaire juif."
    Est-ce cela que l’on appelle "l’humour juif" ? C’est fade, insipide. Semoun est-il l’auteur de cette phrase ? Les sites communautaires "juifs" sont à vomir tant ils suintent la haine, le racisme et l’antisémitisme (oui, les deux sont différents attention), le négationnisme et j’en passe. Quelle honte.

    Ici nous relayons le vérifiable et cela vous rend fou tout simplement.

    "Il ne faut jamais oublier que les Juifs sont partout, et même là où on croit qu’ils ne sont pas. En arrière-plan toujours là, nez crochus, avides d’argent et de sang, manipulant, complotant, contre toute l’Humanité." "Par ces temps de crise, les sujets de mécontentement sont nombreux et comme ILS sont partout, ILS sont responsables, donc coupables."
    Et c’est nous que l’on traite de complotistes et d’antisémites !? ;-)
    Le problème est que vous cernez parfaitement le sujet mais que vous n’y apportez aucune solution. Que devrions-nous faire pour nous sortir de ce guêpier ?
    Finalement vous feignez (mal) l’ironie sarcastique mais lâchez quelques vérités, c’est rassurant, les consciences changent !

    "La recette n’est pas nouvelle, et pendant que des dizaines de milliers de personnes jugent crédibles ces élucubrations, les deux infâmes s’engraissent sur la pourriture, l’ignorance et la misère."
    Franchement, l’éculé fin mot de l’histoire cherchant à tirer des larmes aux lecteurs, ça marche une seconde...guerre mondiale, puis ça s’écrase tel un soufflet. J’ai lu mieux.

    Aïe aïe aïe aïe aaaaïe la vérité j’ai la haine !!!! Tous ces dieudonnisto-soraliens ch’te jure que si j’pouvais les faire passer pour des antisémites j’srais l’plus heureux ma parooooole !!!!

    Allez ! Direction JSS Bouses. Là-bas au moins vous aurez tout ce qu’il vous faut pour vous donner confiance et l’impression d’exister dans le magma dévastateur des diseurs de vérités qui fâchent-oh ! Puis, entre racistes, vous vous masserez mutuellement le membre en vous imaginant être les victimes éternelles de la conspiration des "Gentils".

    Je suis d’humeur généreuse et conciliante aujourd’hui, donc je vous offre ce petit présent avec plaisir : http://www.youtube.com/watch?v=awCt...
    Tout un symbole ! : )

    Á la niche bande de guignols à la manque !


  • Il est promptement claire qu’il les on rendu dingue à entendre leurs discours on dirait qu’on est plus en France mais en Israël encore heureu qu’il n’obtiennent pas le droit de tirer à vue en france


  • Je trouve très injuste que messieurs Soral et Dieudonné ne verse pas un pourcentage de leurs "immenses fortunes" au crif et à la ldj au regard de la publicité gratuite qu’ ils leur font.


  • je crois que c’est une intro pour demander une redevance ou du moins de la reconnaissance, donc merci le CRIF pour le succès de ER , pour les sous faut qu’on discute !!!


  • Cet étron de darmon est un maître de l inversion accusatoire il devait se regarder dans une glace quan il a écrit son texte

     

  • L’auteur de cet article est un guignol !


  • Chers amis Juifs vous etes le sel de la Terre, vous etes le Peuple Elu, il est bien normal que l’on ne parle que de Vous ... On ne va tout de meme pas parler de ces misérables et obscurs goys sans aucun intéret, sauf ceux qui ont trouvé une nouvelle façon ingénieuse et furtive de mieux Vous servir ou de Vous louer . Comment pourrait-on s’intéresser à d’autres qu’à Vous ? N’etes vous pas TOUS merveilleusement beaux, doués pour tous les arts et toutes les sciences ? Sur le plan de l’éthique, comme me le disait une prof de la Sorbonne, n’avez vous pas apporté la MORALE elle-meme à l’Univers ? Elus de Yahvé, vous fascinez l’humanité non pas tant par vos richesses, que vous seriez prets à abandonner immédiatement si l’Humanité le réclamait, que par l’extraordinaire Noblesse dont témoigne la moindre de vos actions, comme celle de bombarder les civils de GAZA par exemple ! Vous le savez bien, on vous adore en France depuis la "Libération", au point qu’un seul prisonnier Israélien , Gilad Shamit, pesait plus lourd dans le coeur des Français ( pas seulement dans celui de la vieille fiote de l’Hotel de Ville qui a recouvert sa façade d’une photo de Gilad ) que 5000 prisonniers Palestiniens ! Race élue merveilleuse, comment les caméras du cinéma ou de la télévision pourraient filmer autre chose que vos moindres gestes , la pureté de vos profils ou la beauté le dispute à la noblesse , comment la radio pourrait enregistrer autre chose que vos merveilleux propos, ou l’Humanisme le dispute toujours à la générosité ? Kipling parlait du fardeau de l’homme blanc, il est plus que temps de parler du fardeau de l’homme juif, condamné à l’éternelle errance , en première classe, mais aussi à assumer toutes les responsabilités écrasante de la planète, à aller faire bombarder de ci de là quelques peuples incrédules et qui n’ont pas encore réalisé à quel point vous étiez DIVINS .

     

  • J’espère qu’ER a dans ses carton un plan B pour héberger le site à l’étranger, car il n’y a pas de doute que le CRIF fera tout et même davantage pour le faire interdire.

    Ils sont aculés, ils savent que les Francais se réveillent,
    et avant de perdre leur pouvoir, ils vont être violents et tout faire péter.

    J’ai même été étonné qu’on n’implique pas ER dans le massacre d’Istre.

    Sinon, petit conseil au CRIF : s’ils ne veulent pas qu’on se servent du Discours d’appel au meutre de Soral et Dieudo par la LDJ, ni de leurs ratonnades, ils n’on qu’a s’occuper de les faire interdire. Faites le ménage chez vous, et on aura rien a vous reprocher.

     

    • salut

      [ ... J’espère qu’ER à dans ses cartons un plan B pour héberger le site à l’étranger ... ]

      - Et pourquoi pas chez les juifs orthodoxes russe ?
      au moins ( le crif ) ne pourra ( presque ) rien dire
      car se sont des " vrai juifs respectables " ....

      Cela reste à méditer ...

      (HS)



  • Il ne faut jamais oublier que les Juifs sont partout, et même là où on croit qu’ils ne sont pas. En arrière-plan toujours là, nez crochus, avides d’argent et de sang, manipulant, complotant, contre toute l’Humanité.

    Par ces temps de crise, les sujets de mécontentement sont nombreux et comme ILS sont partout, ILS sont responsables, donc coupables.



    Ha ! Ben, merde alors ! Si même le CRIF finit par admettre cette vérité qui dérange (et qu’il résume assez bien en des termes assez justes)...où va aller le monde, je vous le demande ?

    En tout cas, j’enjoins tout le monde à lire TRES attentivement & même plusieurs fois de suites cet excellent article du CRIF. Si jamais vous essayez de convaincre quelqu’un de la malignité du sionisme, vous avez en quelques lignes TOUS les arguments de merde que ce quelqu’un vous servira pour justifier la thèse officielle et le sionistement correct.

    Bon sang ! Le passage où il est dit qu’Israël est grande comme 2 départements français...ça m’a fichu par terre et ne sachant pas quoi choisir entre le rire & les larmes, j’ai pris les deux.


  • "on peut même dire que leurs grosses affaires, contrairement à celles des français, ne connaissent pas la crise.."....hop çà sonne !...dès que je vois le moindre signe de compassion pour les français, les goys, les sous-merdes quoi, de la part de ce site au pouvoir hautement émétique que constitue ce fonds de raclure de bidet qui se nomme crif, je dis méfiance...la menace, le chantage ne suffisent plus devant le succès, le talent et la reconnaissance légitime car populaire de nos deux compères Soral et Dieudo, alors on essaie l’côté calin avec cette masse sordide que l’on sait pourtant si bien mépriser (bien sûr, là encore, je ne suis qu’un affreux complotiste antisémite...bouhouhou !)...et encore l’inversion accusatoire pathologique..eh crif, c’est toi qui parle d’antisémitisme à longueur d’années, d’ailleurs heureusement que le mot existe sinon tu l’aurais inventé !...eh crif, moi je connais que des individus, que des êtres humains (pas selon tes critères racialistes et tribalistes)...et je fais pas de liste, pas même en cachette... ;)


  • Quel mauvais esprit, dès qu’un domaine de l’économie n’est pas sous la coupe d’un marchand du temple, v´là qu’ils nous pleurnichent toute l’eau salée de leur petits corps...
    Avec les larmes de crocodiles des shouinas sionnard tu remplis la mer morte, deux fois par an.

     

  • OULLLALLLAAA ! ! ! !

    ...ce texte est particulièrement antisémite dans ce qu il contient...et donc si son auteur na pas le vaccin OFFICIEL et républicain ,contracté par le fion en suppositoire en loge ou à l umps...je pense qu ils devra être poursuivi par racisme basic..et antisemitisme notoire et primaire ....et en répondre

    ....car sur le site d egalite et reconciliation..personne n a jamais tennu de tels propos outranciers...nous savons bien que "les protocoles des sages de sions" sont des faux indiscutables puisque le juge MEYER c est penché dessus et a tranché ! ! ! et on nous le répete sans arrêt..... et que les attentats des "twins tower" sont en fait un accident fortuit...où de pauvres apprentis pilote musulmans, ayant quelque peu foiré leur plan de vol..ont ratté la tterissage prévu a KENNEDY airport .... bon pour le batiment des archives du FBI et le stock d or disparu dans l opération...nous on cherche encore des réponses..niaises et invraisemblable aussi..
    MAIS ON NE DEPASSE AUCUNE BORNES nous ...contrairement a l auteur de ce texte..
    quenelle de 180 ?


  • “Le site Égalité et Réconciliation ne s’arrête pas à la diffusion de dépêches et de les faire commenter par quelques malades mentaux triés sur le volet.”

    Merde, alors c’est ça mon problème...


  • la technique du crif est non pas de les diaboliser mais dire que dieudo et soral sont devenus riches et profitent de la masse c’est à dire nous pour s’enrichir ...

    mais en realité quand je lis leur article pourri ,je vois tres bien leur technique de mensonge ,de propagande .....ce sont eux qui utilsent cette méthode et qui deforment les propos..
    De plus ,il faut qu’il sache que ce n’est pas nous francais ,qui font d’un genocide(d’apres l’histoire officielle) un business


  • Vous pourriez pas trouver un modus vivendi, entre ER et le CRIF ?

    Popeck était à New York devant la banque de Rotschild, et vendait des caleçons molletonnés.
    A un client qui négociait un peu trop les conditions de vente, il répond : vous voyez cette banque derrière moi ? J’ai un accord avec eux : ils se sont engagés à ne pas vendre de caleçons molletonnés, et moi je ne fais pas crédit !
    Rions contre l’antisémitisme


  • Article écrit par un débile. Aucun argument, hystérie, voir diffamatoire. Visiblement, ILS n’aiment pas qu’on parlent d’eux quand on ne fait pas partie de leur "grande" famille.
    A aucun moment, ILS ne s’interrogent sur ce fameux "engouement" (quel terme joliment choisi).
    L’auto-critique et la démocratie n’est pas non plus leur point fort... La faute à qui ? Aux autres pardi !


  • Ça sent le désespoir de fin de règne…


  • "Les palestiniens, ils n’en ont rien à faire, mais c’est bon pour leur business."

    Déjà les "Palestiniens" ça prend un P majuscule. Et maintenant le CRIF veut donner des leçons de morale s’agissant de la défense des Palestiniens. D’ailleurs qui sont les bourreaux colonisateurs (et ça continue) ? Qui pratique l’apartheid, les arrestations et emprisonnements arbitraires (d’enfants de surcroît), l’embargo, les check-points ? Qui applique et revendique une idéologie racialiste/raciste ? Qui a construit le mur de la honte ? Qui stérilise les femmes juives provenant d’Éthiopie ? Etc. Ah elle est belle la "démocratie" selon Israël. Un peu de courage le CRIF, un peu de sincérité, il faut aller jusqu’au bout du raisonnement (mais prêche pour sa paroisse oblige). Au moins le site E&R fait le boulot sur ces questions, lui.

    "Chacun sait que les Juifs, comme aucun autre peuple dans l’Histoire, ont été massacrés au XXe siècle par des barbares sans humanité."

    Négationnisme flagrant, comme à l’accoutumée. C’est oublier entre autres les Amérindiens (combien de dizaines de millions de morts nord/sud confondus ?), etc etc etc. Les exemples ne manquent pas. Le CRIF négationniste !

    "La place qu’occupe Israël, État grand comme deux départements français, peuplé de 8 millions d’habitants, est totalement disproportionné sur le site ER comme dans les spectacles de Dieudonné."

    C’est vrai que ce pays grand comme deux départements français n’a absolument aucune influence sur la politique des Etats-Unis, des pays européens, etc. Le CRIF hypocrite. Un Etat qui a le droit d’agir comme bon lui semble, massacrer, voler les terres, en toute impunité, qui viole bon nombre de résolutions de l’ONU depuis des décennies, sans jamais être inquiété, sans jamais aucune sanction. Et il faudrait se taire là-dessus ? Et quid des dizaines de têtes nucléaires obtenues de manière totalement illégale (et après ça va faire la morale à l’Iran) ? Qu’attend l’AIEA pour faire quelques investigations ? Ah on me dit dans l’oreillette qu’Israël a le droit de refuser. C’est qui le patron ?! Non mais !


  • Il ne fallait pas s’attendre à ce qu’un virus accueille chaleureusement son antivirus, comme on dit , quand ça gratte , c est que ça guérit...
    Je n’oublie pas que grand nombre de faits d’actualité ou historiques sont incontestables, ils sont juste passés sous silence. En faire l analyse aboutie à un résultat bien glorieux malheureusement pour cette communauté, et plus réjouissant pour le reste. Et oui ,le reste, c est nous.
    Mal nous a pris de vouloir savoir, connaitre la vérité au-delà des barbelés médiatiques en tout genre.La source nous parle beaucoup de business, de grosses affaires, de jackpot , en gros d argent, une habitude sans doute. C’est
    oublier que les valeurs qu ils ne partagent pas sont plus simples. Nous cherchons à comprendre notre histoire puisqu on nous la masque. Et nous voulons retrouver une
    vie plus humaine et plus fraternelle en nous éloignant des responsables de ce monde deshumanisé ou le profit et la manipulation ne connaissent pas de limite.Que la communauté se sente visée et s’en défende se comprend.Qu’ils cherchent à empêcher les gens de se cultiver et de connaitre la vérité est suspect.
    Respects et honneur


  • Merci au site poubelle, à Messieurs Soral et Dieudonné et à l’auteur de cet article(qui m’a permit de vérifier des faits) sans lesquels je n’aurai pas su que Bernard Madoff a battu tous les records des grandes escroqueries financières des 100 dernières années : fraude de 50 millards de $, que Maurice Gutman, membre du CRIF a été condamné pour proposition sexuelle à une mineure de 12 ans, qu’il existe une mafia juive russe comme le révèle l’affaire Khudorovsky, truand juif qui s’est enrichi grâce au blanchiment d’argent, au trafic de femmes, au pillage des richesses nationales russes lors de la chute de l’ex Union Soviétique...
    Alors que les juifs ne représentent que 1% de la population française, ils sont majoritaires dans le PAF.Y’a t-il des quotas, une discrimination ?
    Est-ce de l’antisémitisme ou des faits ? Il ne faut cependant pas généraliser, tous ne sont pas aussi menteurs que le rabbin Bernheim et tous ne profitent pas de la shoah comme Elie Wiesel pour se faire de l’argent en usurpant l’identité ancien détenu d’Auschwitz. Non, pour oser taquiner les Juifs, il faut être juif comme Rothschild qui a financé un certain Hitler...
    Il est temps d’arrêter l’oppression contre les Goys, victimes des Rockfeller, Rothschild, Lehman... qui avec leurs finances malsaines conduisent ce monde à un pseudo esclavagisme et demandons réparations aux Rothschild qui se sont enrichis en encourageant et finançant les guerres causant la mort de millions de Goys à cause de leur cupidité.
    Cessez de critiquer les Juifs, demandez leur de partager le PAF pour qu’il soit plus représentatif de notre diversité culturelle, de vous aider à produire et financer des films historiques sur la traite des noirs ou le rôle des Rothschild durant les guerres mondiales, que vous soyez black, blanc, beur, jaune,, marriez vous avec une Israélienne, ou un Israélien allez vivre en Israël pour apprécier ce sens du partage et d’ouverture d’esprit. Demander la construction d’une église ou d’une mosquée proche de Jérusalem pour que tout le monde puisse prier en harmonie.
    Vraiment messieurs Soral et Dieudonné, avec votre monopole du mépris vous exagérez, si vous continuez comme ça votre antisémitisme vous rapportera plus que l’anti Goïms.

     

  • J’adore ce passage-là de leur article :

    « Chacun sait que les Juifs, comme aucun autre peuple dans l’Histoire, ont été massacrés au XXe siècle par des barbares sans humanité. »

    Au moins c’est assumé... :-) C’est eux qui le disent en plus, la souffrance de lumière, il n’y a pas eu pire !


  • Aller Mr Alain Soral et Mr Dieudonné M’BALA BALA , soyez GENTILS un petit billet de compensation pour le ROI DAVID de la pleurnicherie (attention sinon on aura droit bientôt a la CSG Shoannanas pour renflouer les caisses déficitaires du royaume de *David ben Guili Guili*)


  • Tiens ! je vais faire un peu de pilpoul moi aussi. Voici la seule chose que j’ai retenu de l’article :



    Il ne faut jamais oublier que les Juifs sont partout, et même là où on croit qu’ils ne sont pas. En arrière-plan toujours là, nez crochus, avides d’argent et de sang, manipulant, complotant, contre toute l’Humanité.

    Par ces temps de crise, les sujets de mécontentement sont nombreux et comme ILS sont partout, ILS sont responsables, donc coupables.



    C’est pas moi qui le dit c’est l’auteur Bernard Darmon.


  • Il y a une expression chez moi en Algérie, pour qualifier une personne obnubilée par une autre, comme on dit à Paris, faire une fixette sur une personne.

    En Algérie, on dit : "SKANI FI RASSI" ce qui veut dire," il a emménagé dans ma tête" qui est la traduction littérale, mais qu’on pourrait traduire comme suit : "il a pris la Possession de mon esprit"

    Donc un grand bravo, au travail de sape mais non moins instructif et éducatif, de MESSIEURS Soral et M’bala M’bala !!!

    PS : Si les plus hautes autorités scélérates et sioniste de ce pays s’acharnent sur Dieudo et E&R (Soral), c’est que le travail marche. Pour preuve, quand je me trouve sur des forums d’informations célèbres, après m’être copieusement fait insulté, il y a toujours des personnes solidaires pour me défendre et de poster des E&R, Shoananas, force et honneur, ect.... Donc ça marche !!!!


  • Ils m’ont bien cernés quand ils disent que les gens comme moi sont obsédés par les Juifs... en même temps je vois plein de Juifs à la télé, ça n’arrange pas les choses.

    P’tain Dieudo a raison l’antisémitisme ça te tombe sur la gueule un beau matin, c’est dur de s’en débarrasser.


  • Merci au CRIF pour m’avoir ouvert les yeux sur l’idéologie haineuse qui m’anime. L’antisémitisme est le mal du siècle. Il faut l’éradiquer par tous les moyens.
    Embrassons, mes chers frères juifs, mes chers frères non-juifs, le Nouvel Ordre Mondial qui lui seul est le garant de la Paix dans le monde contre le cancer qu’est l’antisémitisme.
    Que la paix soit sur vous.


  • Je vous demande de vous arrêter.

    Merde, quand même !!!


  • C’est l’hommage du vice, rendu à la vertu, par des maîtres du choananas-buzziness, s’il-vous-plaît. Que remerciement mérité, leur soit envoyé !!!

    Dans cette affaire, il faut leur reconnaître un certain fair-play, rarissime de leur part....ah ! ah ! ah !



  • Si par malheur un imbécile juif s’exprime, ses propos sont repris en boucle, disséqués et mis en avant



    C’est de " l’étron libre" dont parle l’article ?


  • En France, les juifs ne parlent que d’antisémitisme, c’est donc que les Français (de souche ou franchouillard) sont tous des nazis. C’est d’une simplicité déconcertante !


  • plus sérieusement je pense que cet article reflète surtout le désarrois d’un groupe ayant essayé d’achever deux personnes sans y parvenir ça ressemble plus un sort d’aveux d’impuissance face à la sympathie qu’inspire dieudo et soral c’est drôle en fait cet article c’est un peu comme une thérapie pour l’auteur ou un première balle dans une volonté de faire interdire ce site et appeler à la dissolution d’E&R...


  • ("Chacun sait que les Juifs, comme aucun autre peuple dans l’Histoire, ont été massacrés au XXe siècle par des barbares sans humanité")

    FAUX

    Il y a eu davantage de Chrétiens massacrés au XXe siècle par des barbares sans humanité. Et ces barbares sans humanité étaient Juifs.

    Comme l’a si bien écrit le journaliste politique Sever Plocker dans un article paru fin décembre 2006 sur le journal hébreu Yediot Ahronot : "Nous ne devons pas oublier que quelques uns des pires meurtriers des temps modernes étaient Juifs" (...) "Un étudiant israélien termine le lycée sans avoir jamais entendu prononcer le nom de Genrikh Yagoda, le plus grand meurtrier juif du XXe siècle, chef adjoint de la GPU et fondateur-dirigeant du NKVD.Yagoda a consciencieusement exécuté les ordres de Staline pendant la collectivisation, et est responsable de la mort d’environ 10 millions de personnes. Ses employés juifs ont mis en place et géré le système des goulags" (...) " Il est impossible de connaître avec certitude le nombre de morts dont la Tchéka fut responsable d’une manière ou d’une autre, mais il s’évalue probablement autour de 20 millions, incluant les victimes de la collectivisation forcée, des famines, des purges, des expulsions, des déportations, des exécutions et des tueries de masses dans les goulags. Des pans entiers de la population furent éliminés"

    Sur 32 articles, Anne Kling fournit une liste non exhaustive de criminels et génocidaires Juifs.

    http://france-licratisee.hautetfort...


  • Parmi eux il y a (comme dirai Zemmour) DES escrocs,DES médecins,DES prix Nobel,DES violeurs,DES pervers,DES réalisateurs producteurs de films CACA a pleurniche a succès,DES journalistes a pleurniche dans leurs médias,DES hommes d’affaires de leurs busness et de leurs finances,DES hommes politiques qui tiennent NOTRE PAYS. Faute avoué faute a moitié pardonné.


  • De toutes façons, si ER n’avait pas cette audience et si Dieudonné faisait 3 pelés à ses spectacles, ils diraient que "vous voyez bien, cela marche pas, ils n’ont pas d’auditoire car ce qu’ils disent est ignoble. Le bon sens populaire a parlé" (quand cela les arrange, le "populisme" a du bon).


  • Ce qui titille les juifs du CRIF, c est le business de E&R, a titre personnel j’ai achete pres de 300E de livres chez KK, et j ai envoye 500E a Dieudo pour qu il se sorte de la mauvaise passe de l’annee derniere... et j’en suis d’autant plus fier que ca emmerde le CRIF.
    Je recommande la lecture du livre de Douglas Reed "la controverse de Sion", c’est un gros pave, mais instructif, et revelateur de la profondeur historique des manipulations de l’oligarchie juive. On y apprend que la Talmud a ete cree pour detourner l’influence chretienne des petits juifs, puis le sionisme pour eviter l’emancipation, toujours du petit juif, dans l’ere moderne.Pourquoi le CRIF s’en prend aux anti-sionistes, parce que c’est la base de l’endoctrinement de leur armee interieure, cette armee de schizophrenes adaptes qui leur donne le pouvoir (c’est l’objectif) de faire s’agenouiller les ministres de la republique a leur diner annuel.
    Le sionisme du CRIF c’est la barriere mentale du juif francais qui se reconnait soldat de Tsahal, et integre donc tout ce qui va avec : occupation, violence, mensonge, manipulation, sentiment de persecution. Le CRIF ne veut pas se passer de tels soldats.
    Vivememt que les juifs normaux se reveillent.


  • Tiens le CRIF mange celle la >>Cybernétique, Shoah et gouvernement mondial http://www.dailymotion.com/video/xz...


  • "Lire la suite sur crif.org" : Désolé, c’est absolument hors de question. ^^


  • "Égalité et réconciliation le site de Soral connait un véritable engouement et fait partie des plus grosses audiences de l’Internet francophone."

    SI c’est vrai ça fait plaisir ! Continuons a ouvrir les yeux des gens ( intelligemment bien sur )

    PS : Je constate de plus en plus l’arrivée de Trolls sur les reseaux sociaux, j’en appelle a vous, faites le travail de nettoyage car souvent, le troll se fait passer pour quelqu’un "pro-soral" et débite des âneries monumentales..


  • ça prouve au moins que nous sommes du coté, alors ?
    c’est bien tout ça


  • "sur ER on parlerait PLUS des juifs que sur les sites communautaires juifs !?!?!" Arf ! excellente celle-là de la grosse quenelle de carpe farcie !!! :)) arf trop drole


  • J’ai l’impression que les juifs sont drôlement jaloux que des "sous-hommes-sans-âme" soient plus libre qu’eux sans avoir à faire le tapin, et qu’en plus, ils osent faire leur propre culture d’ananas. Le tout sans verser la taxe qui revient au peuple élu.


  • oh non ! je suis sous le choc ! Alain et Dieudo seraient donc des escrocs...
    Merci le CRIF, Nous savons tous que vous agissez dans l’intérêt du peuple français et on vous en remercie éternellement, QUAND MÊME !!!

    Plus sérieusement, pas besoin d’argumenter, il n’y a pas plus ridicule...

    PS : je préfère enrichir Soral et Dieudo, plutôt qu’enrichir elie wiesel ou attali par exemple...

    Veuillez agréer mesdames et messieurs du crif, l’expression de mon éternel attachement, quand même !


  • en regle generale, on passe a cote d’une poubelle sans s’y interesser il me semble.. Le crif fait partie de cela pour ma part. Le crif.org est un vrai site poubelle. Le site officiel de l’elysee aussi est un vrai site poubelle.



    sont passés maîtres dans la manipulation des masses. Pour galvaniser les foules autour de la haine




    c’est ce que le crif.org a fait avec son article.


  • C’est vrai que moi-meme ,j’ai failli devenir antisemite quand en 96 Madeleine Albright a declaré que cela valait le coup de sacrifier un demi-million d’enfants irakiens.

    Heureusement j’ai entendu Enrico Macias chanter "malheur a celui qui blesse un enfant"

    Sinon peut-etre qu’aujourdhui j’aurai un a priori negatif contre les "semites"

     

    • Ah ben, c’est comme moi, quand j’ai lu 3 millions d’orphelins en Irak ! Bon Dieu, mon sang n’a fait qu’un tour ! Mais bon, ça doit pas être si grave, puisqu’ils veulent faire pareil en Syrie ! Peuvent pas être des ordures, à ce point ! Pas chrétien, un truc pareil ! Bon Dieu de Bon Dieu, sont pas des bêtes, quand même !


  • " Les deux businessmen de l’antisémitisme "... "Pour les porcs tout est porc" (Nietzsche), pour les Juifs tout est Juif .


    • Je n’ai jamais très bien compris la haine multiséculaire que les Juifs ont pour le Rabbi Yéoshua, pourtant l’un des leurs . Ils l’ont fait crucifier par les Romains car d’après eux il avait blasphémé en prétendant qu’il pouvait détruire le Temple et le reconstruire en trois jours . Bon . De là à le hair encore 2000 ans plus tard, quelle suite dans les idées, quelle persévérance, quel acharnement dans la haine ! Moi pas comprendre .


  • c’ est un compliment venant de businessmen de la shoah qui sont des experts mondialement reconnus.


  • Ne faudrait-il pas que Soral et Dieudo porte plainte contre ce torchon à leurs tours ?

    Histoire d’enfiler une quenelle épaulée, voir une petite tétée de 200
    le crif condamné à l’euro (ou plus) symbolique et d’enlever l’article de ce guignol du site avec l’astreintes.

    ça serait le plus beau cadeau qu’ils puissent me faire pour mon anniversaire


  • En même temps, ce sont les spécialistes de l’escroquerie qui en parlent le mieux. Salut le CRIF !

     

    • ILS font business de çà ! Écoutez la "délicieuse" Claude Sarraute avec son "humour" juif :

      " Regardez-nous les Juifs, ce qu’on a réussi à faire avec notre shoah ; ah ! j’ai dit çà à une Arménienne . On l’a vendu partout (la shoah), on est couvert d’argent, on est vraiment plus fort que vous. Ha !, ha !, ces cons-là (les Arméniens), ils ont vraiment eu la même chose et, tout ce qu’ils trouvent à faire, c’est de s’asseoir dans la rue, ha !,ha !

      Claude Sarraute : l’humour juif. http://www.youtube.com/watch?v=3hcx...


  • Et c’est KI KI fait commerce des morts de la Shoah ? Le cadavre juif rapporte aux descendants, par ce que les goys y ont été méchants. Les gentils ont été méchants et les juifs ils sont gentils toujours.

     

    • Attention, le commerce de la "réparation" ne rapporte pas aux survivants juifs du nazisme. Un article d’Haarezt reprenait le travail de Cécile Pilverdier sur les conditions de vie indignes faites à 80% des survivants en Sraélie. Les "allocations de repentance" allouées par les gouvernements allemands étant détournées pour le fonctionnement d’écoles d’endoctrinement de jeunes sraéliens. Par ailleurs, il est fort douteux d’utiliser la mort des uns, les juifs victimes du nazisme, pour cautionner celle des autres, les Palestiniens, sans courir le risque d’apparaître pour une entreprise d’imposteurs.
      Le Crif (salut à lui) peut difficilement justifier de son diner annuel où défilent gouvernements et hommes politiques et vouloir jouer à la victime et à l’impuissant.


  • Les Sionistes ne faisant rien que pour l’ARGENT, il est INCONCEVABLE pour eux que Soral et Dieudo puissent avoir une autre motivation . Pour les hyènes, tout est hyène .


  • Et quant est-il du business de la souffrance ?


  • C’est juste une bande de jaloux ! ^^


  • Salut le CRIF.
    Merci à vous de nous rassurer sur la représentation de votre communauté dans les médias qui ne dépasse pas les 75 % et de ne pas cautionner les propos de Monsieur Attali, surnommé "l’unijambiste" lorsqu’il déclare imprudemment que les grandes institutions internationales sont dirigées par des juifs. Merci également à vous de nous assurer que les lobbys juifs AIPAC et ADL, pour ne citer qu’eux, dénoncés par Messieurs JJ Goldberg , Shamir et Halimi pour ne citer qu’eux également, n’influencent pas la politique US, pays le plus puissant au monde, malgré les déclaration écervelées de Messieurs Abe Foxman et Netanvoyou.
    Merci aussi de nous rassurer sur la présomption de trafics d’organes visant nombre d’israéliens, et celle de trafics en tous genres qui font régulièrement les unes de médias pourtant très discrets sur le sujet en général, concernant une pègre de haut vol et de haute luxure qui se réfugie en israel sans que l’on sache pourquoi...
    Merci au final de cette parade confessionnelle de haut niveau sur le champs de Mars, qui apporte la preuve par le mauvais goût que votre minorité de 1% est opprimée en France.


  • Cet article de merde est la preuve, s’il en fallait encore, que le travail de sape d’ER, de Dieudonné, LLP et autres résistants commence à produire son fruit. Il faut insister en publiant régulièrement des commentaires sur ce site. Je ne doute pas un instant que ceux d’en face passent du temps à scruter ce qu’il se passe sur le site ER. Mettons-leur la pression, car le sioniste est plus que pleutre de nature. À ce jeu là il attrape facilement la chiasse alsacienne et mouille les couches.


  • Oui oui encore un beau couplet du crif parlant encore du réseau qui n’existe pas mais que tout le monde a identifié sauf eux.

    C’est bien entendu un pur hasard que nos politicien sont à très grande mouvance "éternellement attaché à Israël", c’est aussi un pur hasard que de trouver toujours ce réseaux qui n’existe pas derrière les plus grosse arnaque financière ou derrière les plus grand trafic malsain comme le trafic d’organe.


  • Quelle rigolade...le mec :" mes frères juifs,mes soeurs juives" à été pleuré au crif : "ils se foutent de ma gueule sur ER...y sont méchants..."
    Cet article n’a pas le moindre argument...seulement de la haine et
    Oui, nous sommes de plus en plus nombreux à comprendre la menace sioniste et voir les manipulations des prasquier , les escroqueries des Madoff ,les trafics de drogue,les magouilles à la taxe carbone, les privilèges de certains,et y’en a marre....si vous êtes pas content faites ce qu’a dit votre Frère juif...partez !


  • et mais leur article est philosémite pour raisons antisémites !


  • Monsieur le procureur exploite et défend son fond de commerce contre des antisémites fantasmés (comme d’habitude) ? On se cherche des bouc-émissaires chez les goyim (comme d’habitude) ? On essaye d’apprendre à compter ( : un juif ici, plus un juif là, plus un juif ici,...égale : 6 millions de morts ma bonne dame) en faisant de l’esbroufe de victime éternelle ?
    .
    Trop tard, les rideaux tombent et les gens se réveillent. La peur change de camp, on dirait.
    .
    Allez, dernière astuce : offrir à la légitime vindicte les juifs du quotidien pendant que les copains sionistes de haut-vol piqueront tout ce qu’ils peuvent encore attraper, ici et partout ailleurs. Faut vraiment que le juif lambda se rende compte de l’arnaque à son tour.


  • On a envie de leur dire, "ça fait quoi d’être battu à son propre jeu ?"


  • c’est une "niche" le commerce de l’antisémitisme en France. Le commerce de la shoah est beaucoup plus lucratif.


  • Cher amis du si Juif CRIF, ne vous en faites donc pas ! Nous les goys nous ne sommes plus que des SPECTATEURS (payants bien sur) du grand Théatre du Monde Juif, c’est vous qui etes les ACTEURS, vous qui etes sur les planches, à l’ONU ou a l’Assemblée "Nationale", vous qui vous exhibez et nous faites admirer comme vous etes beaux ! et Intelligents surtout ! et pilpoulesques et tout ! oui vous etes tout le merveilleux spectacle, avec vos belles actrices à grands nez comme Kiberlain ou le magnifique Timsit, beau au point de décourager la caricature ! Ou encore le vieux vautour pleurnichard Wiesel ! nous autres à l’étroit dans nos fauteuils nous ne pouvons qu’applaudir à vos pitreries sanguinaires en Irak, à vos singeries dégueulasses en Palestine, à vos plaisanteries dont la vulgarité est si congénitale que vous ne vous en rendez absolument plus compte ! Continuez à pisser sur la Scène du Monde, à y déféquer, un jour vous glisserez dessus et toute l’assistance éclatera de rire, pour une fois de bon coeur .


  • "c’est normal ILS sont tous des escrocs..."
    ahahah le crif se la joue pote des juifs,alors qu’ils font tout pour en faire une image de censeures,maitres chanteurs,lobby et ect..
    le crif ne représente qu’un lobby malade de pouvoir ,diviseur et belliqueux ,dérriére une façade "chabada " et clinquante.
    faut vraimment que le crif arréte de faire semblant de rien comprendre ,ça devient pathérique.

    désormais ils jouent la carte volage de "bizzness" .
    malgrés quelques trolls qui dérapent sur e&r ,la grande majoritée des gens qui postent aménent de l’argument des faits inattaquables ,et par dessus tout sont en train d’ouvrir les yeux sur les fameux "réseaux".
    ils perdent du crédit sur tout les terrains et passent désormais à la violence et à la menace .
    comment se fait il que les amis du crif tel la ldj s’en prennent à de belles personnes comme jacob cohen ?
    faudrait leur poster le livre de gilad atzmon en guise de manuel de "guérison" pour enfin apprendre à vivre RÉELLEMENT ENSEMBLE.


  • un article pertinent ?
    Pas de trace de lobby israélien en France, non
    http://www.agoravox.fr/tribune-libr...


  • A Bernard Darmon, auteur de cet article putride (j’ajoute putride pour faire plaisir à Bernard Darmon qui parsème son torche-cul de mots orduriers pour appuyer, par l’excessif, l’indigence de son texte, ce à quoi on reconnait le style si familier qui fait tendance à la Ldj, au CRIF, sur SSNEWS comme chez Besancenot..)
    Bernardonc, n’étant pas un jeune de banlieue d’origine maghrébine, j’ai longtemps été bouleversé par le sort échu aux juifs sous le nazisme, baigné dans Exodus, Rika Zaraï et les récits d’Elie Wiesel. Puis j’ai vaguement appris comment l’état hébreu s’était constitué, je ne voyais pas le rapport entre les Palestiniens et la "shoah" . Puis j’ai appris que le nazisme avait été "imposé" aux allemands grâce au financement de sa campagne par l’élite économique et financière interne et internationale car son programme paraissait très séduisant aux yeux du grand patronat, y compris la grande banque juive internationale. Quelle surprise de retrouver également la banque d’hyppolite Worms et lui même dans les contributeurs de la venue en France des nazis et de leur programme de liquidation des syndicats, réduction des salaires, augmentations des heures travail et programme de remise au pas du peuple trop gâté par les concessions du "front populaire", ceci par l’intermédiaire de leur meilleur représentant dans le pays, le maréchal Pétain. Puis j’ai été choqué de la campagne de diffamation permanente envers le petit peuple de France, accablé de reproches pour n’avoir pas pris la défense des juifs étrangers raflés à Paris sous le même Pétain alors que se pose la question de la prise de risques des juifs Français pour sauver leurs coreligionnaires, au point qu’une caroline Fourest en a perdu la raison et proclame que la France a exterminé 6 millions de juifs, et en espérant que l’attitude des juifs Français aura été plus honorable que celle d’Abraham Drucker au camp de Drancy et à Nice qui pistait ses coreligionnaires pour le compte des SS.
    J’ajoute que le traitement de l’information par nos médias concernant l’état hébreu en Palestine occupée m’a fortement amené à douter de l’information en général et j’ai été impressionné par le nombre de journaliste et publicistes qui se définissent juifs, ainsi que par les propos étonnants de ministres et d’hommes politiques qui, la kippa sur la tête, se rendent au diner du crif et jurent leur inconditionnelle fidélité à ...israel.


  • Non ! La critique d’israel n’est pas un fond de commerce. Non ! Il n’est pas antisémite de considérer que les origines de la création de ce petit état parasite sont contestables. Non ! il n’est pas condamnable de penser que l’israel sioniste n’est pas le Royaume d’Israel des saintes écritures .Les retombées économiques dont beneficient Alain Soral et Dieudonné, pour ne citer qu’eux, ne sont dues qu’au talent commun des deux compères qui dénoncent avec acharnement et humour les méfaits de plus en plus nombreux et nuisibles du sionisme sur les politiques pratiquées de par le monde. Ce qui passione leur public ce n’est davantage la vie des juifs que celle des papous ou des poissons rouges, mais c’est avant tout leur amour pour la recherche de la vérité , car la culture c’est grandir, s’éléver, connaitre, débattre de tout, et n’avoir peur d’aucune controverse. Si le succes d’Alain Soral et Dieudoné va crescendo c’est que le cheminement de leur pensée va dans ce sens ; il n’y a chez eux aucune volonté de faire de l’argent pour de l’argent. Vendre des pantalons à une jambe n’est pas leur crédo car il n’y a chez eux aucune volonté d’arnaque, rien que de la sincérité et du courage : deux vertus qui méritent d’etre récompensées par la notoriété plus que par l’argent qui n’est pas l’unité de mesure de l’honneteté ....Pour preuve le Crif , porte parole des juifs sionistes , qui se pretend porte parole de l’ensemble des juifs de France, est une organisation qui enregistre des retombées economiques bien plus importantes et pourtant basées sur un concept malhonnete et des procédés douteux.


  • Personne n’a remarqué dans cet article le fait qu’il parle d’un sketch qui fait l’apologie d’un assassin qui pose une bombe dans un bus israélien ? Personnellement, je connais tous les sketchs de dieudonné et celui-là, je ne le connais pas. C’est une invention de l’auteur ou j’ai raté un spectacle ?


  • L’article n’est pas nul, son auteur est saisi d’une noble indignation talmudique, il devrait venir faire des commentaires sur " le site poubelle "(!) formule qui lui plait tant qu’il l’utilise trois fois, ses commentaires seraient retenus par le Modérateur , leur auteur aurait l’honneur de faire partie des " quelques malades mentaux triés sur le volet " (!) . Mais on voit bien que ce qui lui fout les boules, c’est que le site marche bien, il "fait de l’audience" comme on dit , et comme ce sioniste ne pense qu’au "business", il ne peut concevoir que Soral et Dieudo puissent etre motivé par autre chose : voici quelques qualificatifs : " les deux businessmen de l’antisémitisme "..." leurs grosses affaires " (!)..." leur enrichissement"..."rentabilisent"...Quant à Dieudo , " cette crapule " (!), " l’escroc " (?), "la recette est bonne"... ; Les "Palestiniens(...) c’est bon pour leur business"..."Parti antisioniste grassement financé par l’Iran", ce que du reste Soral a reconnu officiellement . Pour conclure : " les deux infames s’engraissent sur la pourriture, l’ignorance et la misère " . Bref Soral et Dieudo sont vachement fadés ! C’est rare que les mecs du CRIF nous fassent autant rigoler mais là ils ont vraiment fait fort !

     

    • Oui, c’est l’exemple type de celui qui va prendre ses défauts pour une généralité, ici en l’occurrence une vision du CRIF par le prisme talmudique du mensonge, de l’exploitation et du profit. Leur parler de valeurs humaine constructive et universelle y compris celles composées de difficiles vérités, équivaux à parler de couleurs à un aveugle de naissance.


  • Nous, on va peut-être sur le site d’E&R mais on n’a pas de sang sur les mains.On ne peut pas dire la même chose des sionistes ...


  • Les juifs ne sont pas partout : je ne vois pas de juifs crifistes chez les policiers, éboueurs, soldats, ouvriers du bâtiment et agriculteurs.

    Le pouvoir du crif est d’argent mais la quenelle est d’or.
    Dieudo et Sosso "sont riches de ça mais ça ne s’achète pas".

    d’un autre coté, E&R enfile tellement de quenelles qu’il faut pas s’étonner que le crif ait un culot si grand ou un cul aussi grand.

    Le crif veut parler pognon : qu’ils diffusent le patrimoine et la participation de ses sympathisants ainsi que les subventions de toutes les associations dirigées par les talmudo sionistes. ça en fait des pantalons à une jambe. Et tout ça, juste pour traiter le goy d’antisémite et faire silence sur l’oppression envers les Palestiniens.
    Que le crif rajoute le prix de la publicité dont il bénéficie à la télé. Qu’il dévoile la provenance de l’argent nécessaire à leur diner.
    Ensuite, on comparera avec les sources et provenance de revenu d’E&R, Dieudo et Sosso (tiens le crif ne dit pas les montants : pas sérieux de ne pas étayer ses affirmations par des preuves).


  • C’est l’hommage du vice à la vertu.


  • Toujours passer l’antisionisme pour de l’antisémitisme ! Poncif poussif et significatif de l’escroquerie !
    Si Israël ne relevait que de la politique étrangère de la France, Alain Soral et Dieudo (et même le Pr Faurisson) ne seraient pas inquiétés, insultés et agressés sur le territoire français pour délit d’opinion !!!
    ... Et le sigle du crif aurait gardé son "j" ët pas son "i" !!!
    A force d’être tous pris pour des cons sur notre propre sol national, on va finir par s’arrêter à la conclusion de l’article ! Merde à la fin, l’asile et l’hospitalité ont des limites !!!


  • Beaucoup ici confondent juifs et sionistes, il me semble...

     

    • Non, il n’y a pas de confusion. Le sionisme caractérise un acte de vol, de mensonge et d’agression, c’est un état d’esprit. On peut être juif et anti-sioniste, c’est à dire un individu respectable. Mais un non-juif ou un juif sioniste est soit un abruti soit un scélérat.
      Mais il faut aussi considérer le cas des descendants de sionistes, tous ces juifs nés en Palestine occupée, qui sont endoctrinés à outrance à l’encontre des Palestiniens et ressemble fortement à nombre de jeunes immigrés ou descendants d’immigrés de banlieues "Françaises "tout aussi endoctrinés par les associations communautaires envers les Français de souche. Curieusement, l’endoctrinement provient des mêmes : pour un état juif radical et racialiste en Palestine occupée entouré de fortifications anti-immigrés et un non-état métissé ouvert à tous dans une vielle nation.


  • euh !?...c’est tout !?...je m’attendais à ce qu’ils reçoivent un César pour leurs performances de "meilleurs anti-sémites de l’année".


  • "Les juifs sont des êtres humains comme les autres " écrit-il !! On en demandait pas tant !! et si grâce à ER il a enfin compris que les êtres humains ont le même sang dans leur veine, ont peut être FIER DE NOUS !!


  • C’est marrant ils utilisent dans l’article tout les outils qu’ils dénoncent ( manipulation, propos hors contexte etc.) remarquons aussi l’impossibilité de mettre des commentaires sur le site du CRIF, l’échange c’est pas trop leur truc.


  • A quand un partenariat commercial ?!!


  • Les travaux d’Alain Soral, Dieudo et LLP m’ont fait prendre conscience du pouvoir des sionistes, et de la haine que les sionistes ont envers les arabes musulmans ...

    Que des arabes musulmans haissent les juifs Israeliens voleur de terre, C normal ... Mais que les juifs Israeliens haissent les musulmans, là je comprends pas ... ou bien je suis naïf ... Faut surement apprendre à haïr celui à qui ont vole la terre ... C mieux que de l’aimer, hein ... On peut pas l’aimer et ensuite lui voler sa terre ...

    Israel s’est construit sur le commerce affectif de la Shoa ... Bande de voleur de terre !


  • Est-ce que quelqu’un peut répondre de manière non-émotionnelle / logique à l’unique argument de ce texte : "ER relaye tout ce qui concerne les juifs, c’est pourquoi l’impression est donné que les juifs sont derrières tout."

    Ca serait constructif comme ça.

    Merci.

     

    • Attali répond en partie à votre question : "les dirigeants des grandes institutions internationales sont juifs" pour la partie politique et sachant que tout est devenu commerce, la blague d’Attali sur "Christian et les pantalons à une jambe" vous renseigne sur l’aspect économique.
      E&R ne fait que relayer l’actualité. L’auteur de l’article devrait se poser la question dans l’autre sens : pourquoi les juifs sont-ils aussi souvent et aussi nombreux à être impliqués dans tous les graves dysfonctionnements de notre planète ?
      On ne peut pas se féliciter de la prédominance et de l’influence de sa communauté dans la marche du monde et se retrancher sur l’inverse quand les critiques fusent.


    • Beaucoup de sites d’informations relayent tout ce qui concerne la France. Et cela ne parait bizarre a personne.

      La question est donc : ce que relaye ER est-il vrai ou faux ?

      Si les infos sont vraies, il n’y a aucun probleme.

      ER relaye les infos defavorables a Israel et le CRIF relaye les infos favorables a Israel.

      Apres il suffit donc de comparer le mal du bien, pour se faire une idée sur ce pays.


  • Prudence ! cet article est plus pernicieux qu’il n’y parait.... ca l’air trop simple au premier abord.
    - On retrouve des phrases comme "Les Juifs étant des hommes comme les autres" "ou alors "Israel un petit etat sans grande importance" c’est assez inhabituel.
    - S’en suit un discours qui vise a sortir le Juif de tout contexte economique/social/politique

    - Le Juif est donc un citoyen "normal" ... le supposé antisémitisme ne repose donc sur rien de concret.(rien a se reprocher donc)
    - Par une tournure vicieuse l auteur assimile ensuite les Juifs anti-sionistes à Soral et Dieudonné (donc on passe discretement du registre de l’antisemitisme à l’anti-sionisme)

    - Ensuite une remarque au passage "Combien parmi les plus faibles d’entre eux passeront à l’acte ?" ..
    - L auteur insiste "En ces temps de crise" (a deux reprises)
    - En guise de conclusion l’auteur reprend les stereotypes anciens, pour souligner que c’est toujours le même phenomène depuis 1 siecle.

    C est un appel clair a passer a l’acte contre Soral et Dieudonné ...(procès/violence) Ils les decrivent comme des antisemites classiques,sans arguments, qui embriguadent la jeunesse,et mettent donc en danger les Juifs...

    Le Crif valide en quelque sorte les cibles designées...et en plus ils le ferait au motif de l’argent....et non de la raison ou la conviction... Ce qui permet de s’affranchir de la liberté d expression ou du respect des convictions...(puisque le motif serait purement financier et non idéologique/politique)

     

  • Mais qu’est-ce qu’ils sont mauvais !
    Qu’ils doivent être déprimés de voir que tout ça n’intéresse plus, ne choque plus comme avant, dans cette bonne période des année 80-90 où il suffisait de prononcer le mot antisémite pour que tout le monde s’indigne de manière théâtrale...
    Aujourd’hui c’est fini tout ça, les gens en ont marre et ont conscience (et honte pour certain) d’avoir été des moutons apeurés pendant tant d’années.


  • L’hôpital qui se fout de la charité eux qui extorquent du fric à droite et à gauche avec leur fable de l’Ananas et autres business genre pantalons à une jambe...
    Ils n’y a qu’eux qui ont le droit de faire des affaires !


  • Vu que c’est le crif et que c’est donc un site qui s’adresse avant tout aux juifs de France, cet article démontre clairement que les juifs français sont manipulés par leurs élites communautaires. Ou alors ce texte leur sert de référence pour argumenter, parce que j’ai du mal à croire qu’un juif français puisse croire que la majorité des journalistes soient goys.


  • quoi soral est un des plus important acteur et penseur du web !!!!!
    quoi dieudonné est l’humoriste le plus populaire de france !!!!!
    et tout cela sans l’appui,l’aval et surtout la benediction du peuple ééélu
    quenelle de 375 de voir l’organe officiel chialer officiellement de la réussite écrasante de notre penseur et humoriste préféré.
    en quelque sorte c’est la légion d’honneur pour dieudo et soral
    de plus a mon avis ils n’ont pas fini de chialer c’est que le début....


  • Désolé j’ai pas pu lire jusqu’au bout l’article du crif.org, j’ai gerbé sur le clavier ... Je dois faire une allergie ou puis je consulté ???
    Le même symptôme s’est produit sur les sites : SOS racisme ,MRAP, UEJF, CRIF, LICRA, CHIENNES DE GARDE, SOS HOMOPHOBIE, CRAN ,

     

    • @au milieu des ruines..........n’ayez crainte, une simple intoxication, évitez ces produits nocifs...afin de mieux combattre ces symptômes passagers et les prévenir, il est fortement recommandé de chercher des aliments fabriqués dans des ateliers contenants des traces d’ananas ou utilisant le jus d’ananas comme adjuvant naturel !...les vertus de ce fruit merveilleux concernant les microbes sus-cités ne sont plus à démontrer.... ;)


  • Et si vous crachez pas sur tout les juifs, parceque vous voulez faire la part des choses, vous êtes un facho qui possède son bon juif... (ah non c’est pas un dialogue, je confirme)

    Ce ne sont qu’une bande d’antifrançais binationaux ! Et se faire traiter d’antisémite par ces antifrançais ne me dérange pas, c’est bien leur cerveau qui est malade. L’histoire retiendra que c’est l’antifrance qui a déclenché l’immigration massive, pas l’inverse.

    L’antifrance c’est aussi la face cachée du prétendu antisémitisme.

    (Partez en Israel si vous êtes sionistes... parceque le comble, c’est que quand vous n’occuperai plus 70% des postes dans les médias, ni aucun poste lié au pouvoir... on en aura plus rien à foutre de vous...)


  • "Si par malheur un imbécile juif s’exprime"
    IMPOSSIBLE !


  • Entre KontreKulture,Librad,FrancePhi,Éditions Saint-Rémi,Livernette,RealPolitik...il y a vraiment bcp à lire,mais après des décennies de bride intellectuelle croissante de la part du système,politique,médias,institutions d’État,l’ensemble des livres passent et se dévorent d’une traite sans même avoir le temps de dire ouf,l’appel des racines de nos sociétés européennes traditionnelles ressurgit au sein d’une jeunesse avide de connaissances sur son passé donc son avenir.


  • Voici mon commentaire adressé à la rédaction du CRIF aujourd’hui :

    Il n’y a pas de fumée sans feu.

    Je suis un lecteur assidu d’Egalité & Réconciliation mais pas antisémite pour autant.

    Je suis à la recherche de la vérité avant tout, et il faut dire que la démonstration de la domination de la communauté juive sur le monde est flagrante. Preuves innombrables à l’appui.

    Cela fait-il de moi un antisémite automatiquement ?

    Je pense que dans un pays libre, en tant que citoyen lambda, j’ai le droit de dénoncer les abus de pouvoir et le sionisme qui sont insoutenables pour notre vraie démocratie historique (pas comme en Israël apparemment)

    Alors traiter les gens comme moi qui sont honnêtes, de religion chrétienne séculaire, comme de vulgaires racistes antisémites (et nous sommes des millions de français dans ce cas) est un abus de langage malhonnête, un sophisme.

    Soral et Dieudonné connaissent un énorme succès basé sur la qualité de leur analyse pour l’un et de leur humour pour l’autre. Pas de médiocrité ou de radio-poubelle là-dedans.

    En revanche quelle honte de découvrir que Patrick Cohen a une liste des esprits malades... Bel exemple de démocratie !!!

    Voici donc ma réponse de citoyen français.

    Et je le répète, tous les jours nous sommes plus nombreux à adhérer à Egalité et Réconciliation.

    Peut-être y-a-t’il 65 millions d’antisémites en France ? Je vous pose la question !

    Slts

     

    • J’y joins le mien, gracieusement mis en ligne sur la page facebook d’E&R et légèrement corrigé :

      "Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

      Vous avez soigneusement évité de préciser, dans votre récent torchon intitulé "Soral-Dieudonné et le business de l’antisémitisme", que la dernière vidéo des deux hommes mettait aussi en exergue le nombre incroyable d’infractions commises par le petit orateur de la LDJ dans sa tirade sur la "vengeance pour X", qui, sur ce point, le rapproche beaucup du fantasme islamiste qui légitime toutes les sorties des escrocs que vous défendez que de l’intervention à caractère humaniste. On notera que la presse, comme le ministère de l’intérieur, ne l’ont apparemment pas inquiété, malgré la violence de ses propos, ce qui légitime les supputations d’Alain Soral sur la soumission de l’Etat Français envers une administration situé à plus de 3000 km de Paris. Quand même !

      Vous omettez aussi de dire que messieurs Soral et DIeudonné, à plusieurs reprises dans leurs différentes interventions respectives, témoignent régulièrement leur respect envers les citoyens français de confession juive qui ne confondent pas amour de la France avec intérêt du directoire de la colonie israëlienne en Palestine. Ils insistent aussi tous les deux sur la nécessité d’éviter les amalgames entre les braves gens et les agitateurs de votre espèce, ce qui en soit témoigne d’une véritable sincérité intellectuelle dans leur démarche. A titre comparatif, je n’ai pas trouvé une once d’une tolérance véritablement universelle dans tous les articles que j’ai eu l’occasion de parcourir sur votre site.

      Enfin, cerise sur le gateau, vous ne tentez d’aucune façon de réfléchir sur l’impact des différents flagrant-délit d’infractions diverses perpétrés par des membres de la communauté juive sur la légitimité des ses élites pour orienter la France, voir le monde vers la caisse enregistreuse de la mémoire, laquelle a contribué depuis 1945 et c’est le plus important, à placer ces mêmes élites au sommet de l’échelle hiéarchique, souvent sans que leur compétences ou leur intégrité morale, ne le justifient.


    • En conclusion, sachez qu’il n’y a aucun mal à dénoncer les Wiesel, les Strauss-Khan, les Finkelkraut et autres Cohen quand ils font l’étalage de leur arrogance en donnant des leçons de morale tout en violant allégrément la loi, quand ce n’est pas une pauvre femme de ménage de couleur ou même la mémoire d’un déporté défunt qui fait les frais de leurs abus d’autorité. Sachez aussi qu’il n’est pas fondamentalement immoral de critiquer, voire de mépriser la politique israélienne ou l’existence même de cet Etat, sa création ayant été légitimée par un mensonge extraordinaire : celui qui tiendrait pour acquis qu’un génocide avorté en Europe devait être compensée par l’invasion d’un pays du Moyen-Orient, tout en faisant passer au deuxième plan l’horreur des bombardements alliés sur le territoire allemand ainsi que le double lâché de bombe atomique sur deux villes japonaises. Sachez enfin que devant autant d’excès, toute tentative d’empêcher les choses de se dire en agitant l’épouvantail de l’antisémitisme primaire en devient ridicule et dangeureuse, risquant, à force, de vider la véritable lutte contre la xénophobie de sa substance.

      Je finirai par ceci : votre fanatisme décérébré empoisonne depuis trop longtemps les relations entre la communauté juive et les autres communautés qui partagent ce coin du monde avec elle. Si vous vous définissez réellement comme une institution œuvrant pour l’apaisement, je vous recommande donc vivement de procéder à une sérieuse introspection de vos procédés, laquelle passera obligatoirement par une demande de pardon envers les diverses victimes de votre malhonnêteté idéologique. Si par contre votre objectif véritable consiste bien à exacerber les tensions pour mieux tirer parti de la confusion ambiante (une technique là-aussi chère aux colons israéliens), vous pouvez alors compter sur les gens raisonnables pour vous obliger à vous étouffer vous-même dans les torrents de vos élucubrations.

      Cordialement.

      Un Franco-Libanais.

      PS : J’ai récemment eu vent de l’histoire du drone abattu par Tsahal et vous avoue que l’indignation de M. Netanyehou me donne la nausée, quand je me souviens du nombre de fois où l’aviation israélienne a violé l’espace aérien libanais de 1990 à aujourd’hui (j’étais juste en dessous pendant plus de dix ans). Un autre exemple à éviter si vous cherchez à vous faire respecter.


    • Julien, fais-gaffe ces gens-là sont à fond dans la manip et le trip "pouvoir communautaire",j’ai bien peur qu’au lieu de rechercher le dialogue objectif et constructif,ils ne fassent passer ta lettre au peigne fin par leurs avocats pour voire si ils peuvent oui ou non te coller un procès au cul !!!
      Et si tenté qu’ils ne trouvent rien d’attaquable sur le plan juridique,méfies-toi quand même des sauvageons du Bétar et de la LDJ qui leur servent de "bras armés"...


    • @ Critobald : merci sincère pour ta compassion. Mais honnêtement sur cette lettre je pense avoir bien slalomé sans me prendre de porte. L’avenir nous dira si j’aurais mieux fait de la mettre en sourdine ou pas.


  • Et le Shoah Business hein messieurs du CRIF ou la victimisation professionnelle ça vous dit rien ? Au moins on ne vend pas de pantalon a une jambe, nous...


  • Ils sont tellement cons au crif (ils ne méritent pas de majuscule) qu’ils vous font de la pub, c’est dire le niveau...


  • Bah il y a quand même des bons trucs à récupérer dans les poubelles !!! Ils le sauraient s’ils faisaient parti de la France d’en bas, vous savez, celle qui ramasse et fait le trie dans les dechets jetés par ceux qui vivent au dessus.

    Messieurs du Crif n’oubliez pas que E&R ne s’introduit pas dans les foyers par l’opération du saint-esprit : ce sont plutôt les médias traditionnels, les journaux, les films, les émissions télés, les infos, les radios et la simple réalité dans notre pays qui poussent l’honnête citoyen à se poser des questions.

    Si le citoyen moyen gobe de moins en moins la propagande officielle ce n’est pas à cause d’E&R mais à cause de la propagande officielle qui est mal faites.

    Sinon le plus simple c’est de tous nous passer à tabac mais je suis pas sur que la LDJ et même Tsahal suffisent, faut dire qu’on est un peu plus nombreux que deux ou trois.

    Gros Bisous et spécial cace-dédi à Rabbi Bernheim (R.E.S.P.E.C.T)


  • Tant qu’à évoquer les imbéciles juifs qui s’expriment, Monsieur Bernard Darmon devrait cesser de s’exposer à sa critique.


  • Me suis trompé de page, je remets mon com ici. On sent que le type perd ses moyens (et son sang-froid) car il tombe dans les invectives frontales et l’accusation de faire du business. Messieurs du CRIF, puisque vous lisez les commentaires ici assidument, avez-vous envisagé ne serait-ce qu’une seconde que les articles d’E&R et les thèmes abordés par Dieudonné M’Bala M’Bala et Alain Soral relèvent de la recherche de vérité et de l’autodéfense ??? Je suppose que non alors faites-le, au moins une fois avant de mourrir. De même que vous devriez vous demander aussi, une fois dans votre vie (ça va je ne suis pas trop exigeant) si vous n’en feriez pas un peu TROP étant donné la sphère d’influence dont vous bénéficiez DEJA. La Shoah ne peut pas tout justifier ad vitam eternam. C’est l’évidence même...et NON, les lecteurs et commentateurs ne sont pas les victimes d’un agenda secret de Ahmadinedjad. On a une vie, un cerveau et une conscience, merci de vous en souvenir au lieu d’être aussi arrogants, balourds et pleurnichards.


  • Des français s’opposent à l’intégrisme musulman et même envoient leurs troupes pour les combattre donc pourquoi on aurait pas le droit de s’opposer à l’intégrisme juif qu’est le sionisme ?

     

    • Mais parce que c’est pas comme la guerre en Lybie, c’est pas "bon pour Israël."


    • Le sionisme est en réalité indépendant des métaphysiques et théosophies orthodoxes juives originelles. L’intégrisme dans le judaïsme existe mais n’est qu’anecdotique et marginal à ce dernier ; comme tous les intégrismes. Cela ne reste qu’une affaire de religion pure, comme tout rapport qu’entretiennent les sectes avec les homodoxies officielles.
      Le judaïsme est paradoxalement le premier otage du sionisme car il s’en revendique (ce n’est qu’un prétexte) ; sionisme qui n’est en fait qu’un vecteur anomal de domination via la shoah idéologisée (entres autres). Ce n’est donc pas un intégrisme religieux minoritaire, mais un parangon parasite en voie de généralisation dans le but de mieux nous gouverner par la peur (plutôt que par la violence qui atteint très vite ses limites dans le temps) ; constituant de fait un excellent cheval de Troie pour ses instigateurs et fomenteurs fustigeant d’antisémitisme (ou antijudaïsme) leurs détracteurs. Ce qui est absurde dans l’absolu. Car qui sont les plus judéophiles ? Certainement pas les sionistes mais plutôt leurs opposants. Ne tombons pas dans le panneau de la judéophobie, ils n’attendent que cela.

      Certes, la doxa ashkénazo-khazar découlant des contingences historiques ciscaucasiennes via les talmuds (entres autres) devenue vulgate et arrogée par certaines élites juives, fut prototypique au sionisme contemporain ; ce dernier n’étant finalement qu’une vision du monde sans foi ni loi et intouchable par dessus le marché, dont n’importe qui peut se revendiquer... Que l’on soit juif ou pas. Un vecteur de domination idéal. A noter que la majorité des juifs (religieux ou fidèles) à travers le monde sont antisioniste, donc le bon sens prévaut encore en ce bas monde... Satan n’a pas toutes les cartes en main, si je puis m’exprimer ainsi.
      Posons-nous toujours ces simples questions : Quel est le meilleur vecteur de domination en fonction d’une époque donnée ? Par quel biais peut-on le mieux nous asservir ?

      Nous vivons actuellement dans une ère coadjuvante au paradigme de Sion. Nos esprits sont initialisés en ce sens depuis notre naissance. Toute vision, ne serait-ce qu’un tant soit peu hétérodoxe, est considérée comme hérétique.
      Prisme religieux à part : E&R (entres autres) est à cette dictature délétère et larvée, ce que le Catharisme était à l’Eglise catholique romaine médiane médiévale en plein essor ; ou encore ce qu’étaient les Ismaëliens sous le califat Abbasside déliquescent. Bref, une résistance au totalitarisme en place.


  • Il est à noter une évolution dans la critique que font les sionistes de Dieudonné et A.Soral .

    Il n’ y apas si longtemps , certains disaient que Dieudonné ne remplissaient pas des demi salles et d’ autres encore qu’ il n’ avait aucun talent ! Comme les faits les contredisent , ils changent leur fusil d’ épaule et essaient de discréditer ces 2 personnes auprés de leurs sympathisants !

    J’ ai bien peur que de ce coté la ils fassent également choux blanc , car à trop mentir on finit par croire à ses propres mensonges . Le discours de Dieudonné et d’ Alain Soral est avant tout anti sioniste et non anti juif( de grace cessons d’ utiliser le terme antisémite qui ne veut en aucun cas dire anti juif . Sémite s’ appliquant aux peuples habitants la péninsule arabique et le Levant ( Irak, Syrie, Palestine, Liban, Jordanie ) ) et comme les auditeurs , lecteurs sympathisants de Dieudo et Soral ont déjà une bonne éducation antisioniste ( et il faut dire qu’ il y a vraiment de quoi ,lorsqu’ on connait un tant soit peu l’ histoire ,être résolument anti sioniste) ils ne vont pas avoir le moindre résultat si ce n’ est au près des lobotomisés .

    Résultat , ils vont durcir un peu plus le discours et là ils vont apparaître tels qu’ ils sont réellement : Arrogants , haineux , fieleux et menaçants !

    Ne vous inquiétez pas petites crapules , votre réalité apparaît de plus en plus et au plus grand nombre !


  • Cet article caricature les propos de Dieudonné & Soral en les faisant passer pour des racistes obsédés par les juifs.
    Sauf que la plupart des commentaires que je lis ici correspondent précisément aux caricatures de l’auteur : "Les juifs contrôlent tout, méprisent les goys etc..." Réfléchissez un peu avant de poster et soyez plus modérés dans vos propos. Ce site s’appelle "Egalité & Réconcilisation", alors ils va aussi falloir se réconcilier avec le français juifs !

     

    • Tu es gentil mais ça ne nous a pas échappé. Le fait est que le dîner du CRIF fait se "prosterner" toute la classe politique tous les ans alors qu’il ne représente qu’un faible pourcentage de 1% de la population française !!! Il y a un déséquilibre évident de la sphère d’influence. Pourquoi les autres religions n’ont-elles pas ce pouvoir de consultation et d’influence alors qu’elles représentent beaucoup plus de personnes ? TOUS LES JOURS de TOUTES LES ANNEES le nom de "Hitler", "Shoah", "les camps", "les années 40" sont prononcés au moins une fois sur les radios et télés publiques avec cette lourdeur accablante et accablée, UNE TELLE FREQUENCE DELIRANTE N’EST PAS NORMALE !!!!! Au cas où je précise que je suis européen, je n’ai aucun traumatisme personnel sur cette question, je ne suis pas non plus religieux, je suis un citoyen qui veut la décence et la vérité.


    • C est plutôt un propos apaisant que je lis dans votre commentaire.
      Toutefois, en tant que français d’origine juive, j’ai vraiment pas envie de me réconcilier avec des types comme Soral et Dieudonné pour les raisons qu’évoquent très justement cet article.
      Par contre, j aspire à la paix et à la fraternité avec mes cousins musulmans , français ou pas...Et je sais qu’ils ne sont tous pas tombés dans le panneau hideux que leur tendent ces deux lascars...


  • J’ai posté ça sur leur blog
    Droit de réponse !
    Vous savez le monde ne se divise pas en antisémites et philosémites ! On peut être critique sans être raciste. Lorsque on critique certains juifs, on ne critique pas l’individu en tant que tel, c d’ailleurs pathétique que vous rameniez une nouvelle fois ces cliches "nez crochu " etc .De la même façon que lorsque vous critiquez des "islamistes" que vous dites ne pas confondre avec les Musulmans et bien cette tendance c’est pareil, un juif n’est pas coupable parce que c’est un juif !!! c’est autant absurde qu’injuste. Un juif du quotidien n’est pas un individu qui vient d’une autre planète ou qui est intrinsèquement mauvais. En revanche un juif qui adhère à certains schémas de pensées élaborés à travers les siècles, élaborés par des hahayim, puis depuis 1 siècle par des anti religieux (sionistes) qui comble du vice ont même récupéré les conclusions et falsifications de la Thorah par les premiers pour faire un patchwork redoutable d’endoctrinement dont les premières victimes sont .... les juifs eux mêmes. Ils sont donc victimes d’un système idéologique et non religieux qui certes lui a permis de se protéger contre diverses attaques à travers les siècles mais n’est pas pour autant un gentil système humaniste ! Pour moi, un juif c’est un homme intelligent, lucide et travailleur qui utilise toutes ses capacités cognitives, toute l’information disponible pour se maintenir au sommet de la compréhension et du pouvoir et c’est à tout son honneur mais l’ivresse du pouvoir, surtout lorsqu’ils sont en groupe les encourage parfois à devenir arrogants voire pervers, mais c humain, tout peuple , tout individu ayant un pouvoir quasi absolu devient aveuglé.


  • Suite de mon commentaire précédent !
    Comme voulez vous (par vous j’entend les institutions et les réseaux) que l’on vous prenne au sérieux lorsqu’à titre d’exemple pour soit disant créer une entente avec les musulmans, vous exposez une marionette inculte qui ne maitrise ni l’arabe, ni encore moins le français comme un Chalghoumi , auto proclamé Imam de Drancy, c’est une insulte profonde à une partie de la société française et à son intelligence. Si vous arrivez à duper Mr Dupont fan de tf1 et de direct 8 avec de tels trouvailles vous ne dupez pas une grande majorité de français, musulmans ou pas. A force de mépriser l’intelligence et la capacité de réaction de cuex que vous considérez vos ennemis , vos stratagèmes deviennent grossier. Conclusion, un juif lambda (même si endoctriné par Crif et consort) est un homme très respectable et tout à fait normal , par contre les organisations qui prétendent parler en son nom, c’est une autre affaire. Donc Dieudonné et Soral n’ont pas complètement tort , ils font juste ( de manière parfois exagérée, je le concède) une un peu grande focalisation sur certains réseaux juifs et sionistes. Mais si vous êtes si surs de votre droit, invitez les, débattez avec eux, même si ce n’est pas dans les mainstream tv, mais vous ne le ferez jamais, vous préférez les attaquer à votre manière sans prendre de risque. De toutes façons, si vous considérez que ce sont des révisionnistes ou des antisémites , eh bien ils tomberont sous le coup de la loi, donc c’est tout bénéf pour vous de débattre avec eux mais vous ne le ferez jamais , je me demande pourquoi !!
    Signé un jeune en manque de repères ?

     

    • @schopenhauer
      Ce que veut le Crif c’est qu’ils tombent sous les coups tout court.
      Si la loi devait se pencher sur les révisionnistes et les anti-sémites, les trois quarts des écrivains seraient sortis des catalogues et l’histoire se réduirait à l’étude du royaume Songhaï (ce qui est le cas).


  • Si un français frappe un juif (même lors d’une bagarre), c’est que l’antisémitisme ronge la société française... Si un arabe s’engueule avec un juif, c’est que le monde musulman vire au néo-nazisme. Comme quoi c’est un peu l’hôpital qui se fou de la charité, parce que question commerce de la peur et de la haine, le CRIF n’a de leçons à recevoir de personne. Et ça raquette la SNCF sur leur actes des années 40 et ça rameute les grands médias lorsqu’un pigeons chie sur une kippa. Et cela reçoit de l’argent lorsqu’ils gagnent un procès au tribunal... c’est le CRIF qui va donner des leçons ? Vraiment ?

    Cela doit simplement les faire suer de savoir que d’autres qu’eux font de l’argent. Car vous remarquerez le ton de l’article qui fleurte presque avec la jalousie et l’envie de ce que possède l’autre. Tant de grandes idées, tant de belles indignations humanistes, tout cela pour retomber brutalement à la simple logique du mec dont les yeux brillent et la bouche salive pour ce que possède le voisin. Car au CRIF on s’émeu pour la bonne cause ; "On peut même dire que leurs grosses affaires, contrairement à celles des Français, ne connaissent pas la crise." Des goys qui ne sont pas encore au chômage ! c’est dingue ! et qui gagnent bien leur vie de par leur production en plus ! Quel scandale hurle le CRIF !

    Et puis diantre, c’est aussi une question d’ego. Deux goys vivant d’un commerce duquel ils sont de facto écarté ! Répugnant trop à y investir (et encore...) les voilà condamnés à voir passer l’argent sans pouvoir s’introduire sur le marché et récolter les dividendes !!! Quoi un marché qui leur est inaccessible ! Quoi un commerce où des goys auraient le monopôle ! C’est le comble !
    Et leur qualité pluri-millénaires dans le commerce ! Et Attali qui parlait encore, il n’y a pas si longtemps, de Moshé arnaquant Christian avec un pantalon pour unijambiste (le pauvre Christian n’ayant pas l’esprit assez mercantile pour y comprendre quoi que ce soit) et voilà que Christian reviendrait à la charge et renverrait Moshé dans les cordes avec son OPA sur l’antisémitisme ! Non là, trop c’est trop !

    Comme toujours tout est réduit à une simple question d’argent. Tout est estimé, soupesé, monétisé... même les idées. Cela en deviendrait presque déprimant...


  • De toutes façons les ashkénazes ne sont pas des sémites et ils crachent eux mêmes sur les sémito-chamites séfarades... ce qui expliquent pourquoi ils ne revendiquent jamais leur sémitisme, mais revendiquent l’antisémitisme des autres... Usurpation identitaire, tout comme ils apprécient usurper l’identité des morts...


  • Moi aussi, je les félicite. Mais pour des raisons différentes. Vu la situation, ils n’ont pas le choa...


  • Comme dirait Le Crif à propos de Dieudonné : « Et pourtant il tourne !.... »


  • « La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
    de Gandhi


Afficher les commentaires suivants