Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral : êtes vous antisémite ?

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #65281

    "Ce que l’on appelle aujourd’hui l’antisémitisme, c’est l’opposition aux juifs, à leur ambition de dominer le genre humain et aux moyens qu’ils emploient pour arriver à cet empire universel..."

    Monseigneur Henri Delassus, "La Question Juive" ; 1911 (!) :
    http://www.saint-remi.fr/details-ca...

    Il y a un siècle tout juste : tout est déjà connu et exprimé dans ce livre : le projet politique, religieux, les moyens pour y parvenir, les banques, les révolutions colorés pour détruire les nations (en 1848 notamment...)
    Indispensable...


  • #65288

    comme disait desproges, le monde se divise en deux catégories : les juifs et les antisémites :)


  • #65297
    le 17/11/2011 par younes
    Alain Soral : êtes vous antisémite ?

    Bravo président pour ton courage, tu n ’es pas le seul a l ’etre quand je lis le le talmud on peut que le devenir.
    Enfin le talmud commence a etre dévoilé au grand public, que beaucoup de goys ignorent la haine que l’ o trouve dans ce livre.
    Je suis contre satan, donc je suis contre le talmud, donc antisémite, c ’est bien ça ou je me trompe ???
    Que la vérité soir revélé à toutes et à tous, les talmudistes doivent etre dénoncés pour leurs comportements violents, leurs haines, leurs mensonges, en vers les nons juifs cela ne peurt plus durer.
    Ils sement le desordre et la discorde partout ou ils sont, et se font passer par les victimes via shoananas ! Vive la liberté d’ expression
    Vive soral, vive dieudonné, et vive les resistants aux talmudistes sataniques !


  • #65302
    le 17/11/2011 par borowic
    Alain Soral : êtes vous antisémite ?

    Soral est courageux.


  • #65324

    il est clair que c’est une entreprise de terreur.


  • #65337

    - Mais t’es antisémite ma vache ! C’est vilain ! C’est un préjugé !

    - J’ai rien de spécial contre les Juifs en tant que juifs, je veux dire simplement truands comme tout le monde, bipèdes à la quête de leur soupe... Ils me gênent pas du tout. Un Juif ça vaut peut-être un Breton, sur le tas, à égalité, un Auvergnat, un franc-canaque, un "enfant de Marie"... C’est possible... Mais c’est contre le racisme juif que je me révolte, que je suis méchant, que je bouille, ça jusqu’au tréfonds de mon benouze !... Je vocifère ! Je tonitrue ! Ils hurlent bien eux aux racistes ! Ils arrêtent jamais !

    — Louis Ferdinand Céline, Bagatelles pour un massacre, 1937


  • #65341
    le 17/11/2011 par Jasmin Indien
    Alain Soral : êtes vous antisémite ?

    @Rémy - Attention : Alain Soral ne dit pas que l’antisémitisme c’est l’opposition aux juifs, si votre citation se voulait un écho à ses propos.
    Je pense comme Alain Soral. Les juifs sont brillants mais une fraction d’entre eux sont des malades racistes tribalistes ayant beaucoup de pouvoir. Il est difficile, sauf quand on voit Israel ou les Etats-Unis, de décrypter leurs manigances. Ils utilisent l’hypnose et la psychologie pour essayer de nous contrôler. Ils influencent en retravaillant notre inconscient, nos mythes, nos concepts, notre façon de vivre, notre environnement culturel, notre passé, notre présent, la politique et les médias. Pourquoi est-il difficile d’y échapper ? Parce que le matraquage est constant (principe de l’hypnose d’où chance quand les conditions du discours se fissurent). Parce qu’ils font appel à des valeurs, des sentiments, des désirs, des sujets, des énergies qui sont en nous et que nous aimons mais qu’ils détournent à leur profit. Le projet mondial est de nous asservir par un néo racisme, le néo esclavagisme d’un homme déstructuré puis reformaté vivant dans un monde aseptisé soumis à l’argent. Vous pouvez revoir The Century Of The Self, un documentaire anglais, pour cela. Le mensonge, la fraude et la violence sont bien-sûr leurs modes d’actions favoris. Ce sont des mafieux qui aiment faire couler le sang. C’est pourquoi Alain Soral dit que ce sont à la fois des monstres et des nains. Avant d’être talmudo-sionistes, ce sont avant tout des gens stupides et méchants. Je dirais même qu’ils ne sont pas juifs. J’ai rencontré des juifs religieux intègres, c’étaient de bonnes personnes bien qu’un peu réservées, comme la plus part des croyants d’autres religions que j’ai rencontré. Toute religion a ses interdits, ses relations à l’autre, ses visions, qui peuvent paraître étranges ou choquer, aux yeux d’un athée moderne. L’athée moderne étant, pour moi, plus proche d’un imbécile inconscient qu’autre chose.
    .
    D’après moi, nous sommes toujours dieu et en dieu. Rien d’autre n’existe ou dit autrement, tous ces ennuis sont des illusions. Nous sommes face à nous-mêmes. Soit nous nous respectons, soit c’est notre ennemi qui gagne et c’est notre fin. Si notre ennemi gagne c’est aussi sa fin puisqu’un monde artificiel ne peut exister. D’une manière ou d’une autre, la vie, dieu, fera en sorte de supprimer ce non sens. C’est pourquoi il est bon de glorifier, remercier le Seigneur. Nous savons quoi faire, chacun à son niveau.

     

    • #65348

      L’athée moderne étant, pour moi, plus proche d’un imbécile inconscient qu’autre chose.




       
      N’oublie pas que chaque être humain naît athée. Je ne crois pas que tous les enfants de bas âge puissent être qualifiés d’"imbéciles inconscients".


    • #65403
      le 17/11/2011 par KiKeKoiDonkOu
      Alain Soral : êtes vous antisémite ?

      L’athée moderne étant, pour moi, plus proche d’un imbécile inconscient qu’autre chose.



      Je ne sais pas ce que tu entends exactement par athée "moderne" ?
      Tu te comportes exactement comme les Athées qui fustigent les croyants.
      J’ ai l’ âge de SORAL, né de parents Musulmans et élevé par des missionnaires protestants. Mon parcours m’ a mené a me considérer comme Agnostique. Disons un athée sans sa certitude arrogante.
      pardonnes-moi, mais je ne me considére pas comme " un imbécile inconscient ".
      Il me semble d’ ailleurs, si j’ ai bien suivi, que SORAL est quelqu’ un d’ ouvert à la spiritualité mais non-croyant.
      Il me semble aussi qu’ on pourrait difficilement le taxer "un imbécile inconscient".


    • #65444
      le 17/11/2011 par Grand Marabout
      Alain Soral : êtes vous antisémite ?

      Je crois que tous les gens raisonnables, dont Alain Soral, font la distinction entre l’homme, l’individu, et les actes.

      Un juif est un homme comme un autre, un Apache, un Pygmé, ou un Suedois, respectable dans sa dignité d’homme (ou de femme).

      Le probleme, ce sont les actes etayés par une ideologie.

      Or, l’idée du Talmud est justement que seul les juifs sont des hommes porteurs intrinsequement de cette dignité, les autres etant des betes, en particulier les noirs selon Maimonnide grand penseur du Talmud.

      Donc la question est celle-ci : etre opposé au Raciste, est ce raciste ?


  • #65350
    le 17/11/2011 par Protis
    Alain Soral : êtes vous antisémite ?

    Alain Soral a raison , il explique trés bien mais il faut avouer que c’est trés difficile à faire comprendre à des gens "ordinaires" ce genre d’explications . Moi pour faire simple j’appelle ça le fascisme Judaique mais biensûr ça n’englobe pas TOUS les Juifs c’est là toute la difficulté d’expliquer , en général ce sont les élites . D’ailleur comment accepter d’être gouverner par des gens qui sont profondément racistes contre nous , qui ne cessent de vanter l’Etat d’Israel plutot que la France , forcément il arrive un moment ou les autochtones se sentent sous une dictature insuportable et ça pète . Comme en 1492 en Espagne ou en 39/45 en Allemagne . Apparament ça va recomencer bientot si ça pète avec l’Europe . C’est triste .


  • #65357
    le 17/11/2011 par Tatiebaba
    Alain Soral : êtes vous antisémite ?

    BRAVO SORAL !!
    NE LACHE RIEN ...Oui je sais c’est un peu facile de le dire...mais bon....
    Amicalement
    Elisabeth


  • #65362
    le 17/11/2011 par Jasmin Indien
    Alain Soral : êtes vous antisémite ?

    Un athée ou un religieux sont deux croyants et sans conscience ils se ressemblent. Mais l’homme n’acquière pas la conscience, il est conscience. Un enfant est un ignorant inconscient qui modélise le monde au fur et à mesure de son évolution. Il développe un objet, une croyance du monde et de lui-même, tout en oubliant qu’il est cette présence directe au monde, à dieu. Il se dissocie du tout et crée des catégories. C’est pourquoi il est important de faire la différence entre savoir et connaissance, entre religion et sacré. S’interroger sur le sujet. QUI EST celui qui dit "je me regarde" ?


  • #65368
    le 17/11/2011 par Olivier
    Alain Soral : êtes vous antisémite ?

    Moi, je suis pour un antisémitisme positif : un antisémitisme où on explique gentiment, dans des livres argumentés, que leur doctrine est raciste, anti-humaniste, haineuse, ségrégationniste, etc.

    - Adressons-nous à eux et éduquons-les.
    - Aidons-les, par amour pour eux, à se libérer de cette doctrine qui les aliène.

    - Inversons d’emblée le rapport de force dialectique.
    - Soyons rusés, intelligents ... et fins stratèges ...

     

    • #65400

      En effet, le rapport de force dialectique est le coeur du problème.
      Je travail au quotidien à cela, je reformate mon cerveau par l’échange, la curiosité, la lecture et l’écoute des autres, ces autres qui sont mes semblables.
      La force des mots, le cheminement de la pensée, la mécanique de la haine et du mensonge sont intimement liés à ce que nous sommes et il faut faire un travail acharné et sérieux pour remettre nos pieds sur terre et voir le monde tel qu’il est, ni moche, ni beau, entre les deux.


    • #65606
      le 17/11/2011 par glaive du Christ
      Alain Soral : êtes vous antisémite ?

      le segregationnisme des sexes est permis dans le catholicisme,les écoles confessionelles ne doivent pas être mixte ,mais il y a d’ autres exemples.


    • #65608

      Mon commentaire n’a pas franchi la modération, je reformule donc plus simplement : après 4000 ans d’échecs successifs, les éduquer semble impossible car ils ne renonceront jamais à leur identité errante et parasitaire qui leur interdit de se soumettre aux lois et coutumes de leurs hôtes.

      Eduquer les Goïm est inutile : c’est un désenvoûtement qu’il leur faut pour être en mesure d’accepter la vérité.


    • #65611
      le 17/11/2011 par Olivier
      Alain Soral : êtes vous antisémite ?

      À glaive du Christ

      L’important, c’est l’intention sous-jacente et le projet qui est derrière ; c’est pour cela qu’il est important que nous connaissions la doctrine talmudique, et que, même, certains d’entre nous en deviennent des experts.


    • #65615
      le 17/11/2011 par Olivier
      Alain Soral : êtes vous antisémite ?

      À muku

      Parvenir à les éduquer n’est pas l’essentiel ; l’essentiel c’est d’adopter cette posture rhétorique.
      Car c’est un combat, il ne faut pas l’oublier.


    • #65740
      le 17/11/2011 par lillian06
      Alain Soral : êtes vous antisémite ?

      Nous disposons de tout un arsenal divers et varié, qui doit nous permettre de gagner un temps précieux, il y a un temps pour discuter, et un autre pour se déterminer, il me semble qu’en 3000 ans de palabres, si on s’est pas fait comprendre, on y parviendra jamais !
      Sauf à enfoncer profondément dans le crâne de nos interlocuteurs, qu’une sérieuse remise en question de leur part s’impose, pas quelque chose en surface et non définitif... non non non, une révision totale, tutti quanti !
      Pour bien faire, le choix demeure acquis pour eux dans tous les dogmes présents, à l’exception de celui-là, on veut plus de cette supériorité ni de ce choix divin, nous prenons le risque d’avoir en répondre devant Dieu, c’est tu te plies ou... tu le feras quand même !


  • #65405
    le 17/11/2011 par glaive du Christ
    Alain Soral : êtes vous antisémite ?

    je préfère le terme antijudaique

     

    • #65563
      le 17/11/2011 par Olivier
      Alain Soral : êtes vous antisémite ?

      Les deux ont leur utilité :
      - "Antijudaïque" est plus exact sur le fond et permet de les prendre à revers en leur ôtant leur arme principale qu’est le procès pour antisémitisme façon nazi gazeur de juif, etc.
      - "Antisémite" permet des attaques plus frontales, et destinées à détruire leur arme principale.

      Dit autrment :
      - "Antijudaïque" s’adresse à la teneur de leur doctrine.
      - "Antisémite" s’adresse à leur pratique subversive, guerrière, etc.


  • #65410
    le 17/11/2011 par Panisse
    Alain Soral : êtes vous antisémite ?

    Cette position est la plus juste qui soit. Je tiens ce discours à longueur de journée, et ca commence à passer. Leur manipulation étant de plus en plus vulgaire que ca crève de plus en plus les yeux


  • #65464
    le 17/11/2011 par gallier2
    Alain Soral : êtes vous antisémite ?

    Autrefois un antisémite c’était quelqu’un qui n’aimait pas les juifs, maintenant c’est le contraire, c’est quelqu’un que les juifs n’aiment pas.

     

  • #65475

    Selon cette définition de l’antisémitisme, je suis antisémite.
    Pourquoi les juifs ne dénoncent-ils pas ce racialisme judéo-talmudique ?
    Puissent vos paroles être entendues et comprises par le plus grand nombre.


  • #65534
    le 17/11/2011 par nanabel
    Alain Soral : êtes vous antisémite ?

    Il va de soi qu’il existe sur terre un nombre très largement supérieur d’antisémites, que de juifs-extrémistes-activistes-exhaltés-racistes. Donc avouer être antisémite est tout à fait banal en fin de compte.
    .
    C’est comme si on demandait au plus grand nombre, êtes-vous pour ou contre les abrutis ? Il est certain que la quasi majorité interrogée se dirait contre les abrutis. Parce qu’il faut bien admettre que tous les fanatiques-extrémistes de tous bords, sont avant tout des abrutis.


  • #65537
    le 17/11/2011 par Jasmin Indien
    Alain Soral : êtes vous antisémite ?

    Il semble que le seul antisionisme officiellement toléré par les sionistes soit celui d’autres juifs. voici deux sites de juifs anti sionistes :
    Le réseau international des juifs antisionistes (international et pas mondial)
    http://www.ijsn.net/home/
    le groupe Naturei Karta qui était venus aider Dieudonné dans son combat
    http://www.nkusa.org/
    Pour les israéliens, les juifs antisionistes sont des traitres incohérents et dépassés.
    Pour moi, les israéliens sont des assassins et nul homme sain ne peut nier cette histoire du génocide palestinien. Au nom de quel bien ? Cherchez pas, il n’y en a pas.
    Il semble qu’en Europe, l’Allemagne, l’Angleterre et la France fassent aujourd’hui le sale boulot de l’Empire américano-sioniste.
    Quand les juifs attendent la pleine gloire de dieu et du monde, les sionistes pensent que c’est à eux de faire le travail en kidnappant les nations et en créant le nouvel ordre mondial. La gloire est dans la paix et pas dans la guerre. Simple. Pas besoin de religion ou de dialectique.
    Les seuls athées que j’ai rencontré étaient des imbéciles se réclamant de l’athéisme, des inconscients plantés devant la télé, des manipulateurs, des opportunistes, des humanistes dépressifs, des hédonistes décadents, des francs-maçons. Pas reluisant.

     

    • #65613
      le 17/11/2011 par Grand Marabout
      Alain Soral : êtes vous antisémite ?

      Concernant les athés, je suis pas d’accord avec toi camarade indien.
      Dans une vision purement materialiste, il est difficile d’apprehender un createur.
      La science aujourd’hui peut expliquer la plupart des phenomenes physiques et biologiques qui nous entourent.
      Nul besoin dans le cercle restreint de causes et des effets materiels de la vie d’un homme de recherche une cause supreme et eternelle.
      Cependant il y a des athes qui reconnaissent la transcendance et il y a des religieux complement materialistes

      Personnellement j’ai un grand respect pour les athes intelligents et qui font oeuvre de raison car je sais que la foi est une grace.


    • #65747
      le 17/11/2011 par C’est plié
      Alain Soral : êtes vous antisémite ?

      Grand maraboute je ne suis pas d’accord avec toi quand tu dit : La science aujourd’hui peut expliquer la plupart des phénomènes physiques et biologiques qui nous entourent. Dans le vivant, il y a tellement de complexité que la science ne peut pas tout expliquer. Il y a plein de choses que la science fait mine de pas traiter pour pas avouer son impuissance. Quand tu prend le fonctionnement d’une cellule qui est l’unité de base du vivant, tu ne peux pas conclure comme le font les biologistes "c’est le hasard !" c’est impossible, le hasard ne peut pas donner un ordre mais surement un chaos, et lorsque je regarde le corps humain, la nature, végétaux animaux bref tout ça je me dis que ya surement quelqun la haut tellement Grand et tellement Bon !


    • #65912

      Je dirais même que la science n’explique rien, elle décrit certains phénomènes, tout au plus, sans jamais en évoquer les causes. Ainsi même dans une vision purement matérialiste, la science n’expliquant ni l’existence de la matière, ni les lois qui la régissent ; la recherche de vérité. Quant à la vie et ses mystères, il est évident que cela ne peut résulter d’un simple assemblage fortuit de matière inintelligente mû par le seul hasard.

      Ces théories "scientifiques" matérialistes ("big bang", darwinisme) fausses, ne sont pas de simples erreurs d’appréciations, mais de véritables mensonges imposés à toute la population à grand renfort de propagande scolaire et médiatique.


  • #65594

    J’ approuve totalement ce raisonnement ,et à l’instar de Soral,je refuse de me soumettre à Satan


  • #65625
    le 17/11/2011 par Jasmin Indien
    Alain Soral : êtes vous antisémite ?

    Les rogatons antisionistes éloignent-ils du débat sur les élections et la position de Marine Lepen sur l’Islam suite à l’article sur EeR ? passons.
    .
    Le Dr Hajo Meyers, 86 ans, juif antisioniste, emprisonné pendant 10 mois à Auschwitz, a déclaré en février 2010 que l’Etat d’Israel se sert de l’Holocauste pour justifier ses crimes et attaquer l’Iran. Il a été agressé par deux sionistes lors de cette conférence.
    Voici une vidéo de Hajo Meyers, en février 2011. Nécessite une traduction en français.
    S’il existe un logiciel simple de sous-titres, je le ferais. j’ai déjà copié la vidéo :-)
    http://www.youtube.com/watch?v=fGa4...
    "Les sionistes ont abandonné tout ce qui avait à voir avec l’humanité, l’empathie pour une seule chose, l’état, le sang et la terre, tout comme les nazis. J’ai appris à l’école sur le sang et la terre et c’est aussi leur idée. Les êtres humains n’y jouent aucun rôle. Le judaïsme est hautement éthique. Vous ne pouvez pas connecter le sionisme avec la haute éthique. Vous pouvez seulement connecter le sionisme à agressif, oppressif, ravisseur, voleur. Le judaïsme et le sionisme sont contraires l’un à l’autre"
    Comme le dit le texte du logo du site du réseau international juif antisioniste
    "Confront Zionism Divest from Israel" http://img84.imageshack.us/img84/82...
    (deux verbes symboliques, complexes et dynamiques)

    .


  • #65637

    "step by step" ...il nous la joue JCVD ^^


  • #65654

    et bim la ptite quenelle qui fait plaisir !


  • #65753
    le 17/11/2011 par Elevation
    Alain Soral : êtes vous antisémite ?

    La majorité des gens que je connais ne se laisseront pas faire non plus Alain !!
    step by step, jour apres jour, le grondement se fait entendre.


  • #65774
    le 17/11/2011 par lillian06
    Alain Soral : êtes vous antisémite ?

    Mais, quelle question !
    Bien sûr que M. Soral n’est pas un anti ces mites, ben pourquoi il le serait d’ailleurs ?
    Bon d’accord, c’est des nuisibles, et alors ?
    M. Soral, s’est fixé pour mission la quête d’égalité et de réconciliation... les mites ne sont pas exclues dans sa démarche, qui a dit ça ?
    Si vous lisez ou écoutez ce monsieur, vous comprendrez vite qu’il est un anti ces mythes dont on bassine nos quotidiens, ça oui !
    Cela en fait-il une mauvaise personne pour autant, assurément non !
    Quoi, il dit qu’il est antisémite, vous êtes sûr ?
    Ah, mais là c’est pas pareil, c’est son côté virologue qui s’exprime alors !
    C’est un sociologue, s’il a repéré un problème dans la société, il va en parler, mais comme c’est un excellent, il tente d’y porter remède lui !
    Donc, il faut prendre sa déclaration comme un antivirus ! Une épidémie d’accusations et procès en ignominie menace l’intégrité du corps sous l’accusation fallacieuse d’antisémitisme ; se propageant de façon quasi endémique... il vient d’inoculer le vaccin à l’organisme ! L’auto-accusation en guise d’anticorps ! Ça coupe la chique à la saloperie, elle sait plus quoi faire ni comment muter, si l’organisme assimile son acide et le convertit en protéine... c’est la fin des bagels !
    Bientôt, pour paraitre intelligent dans une conversation, il fera chic de dire, oh, mais, je suis antisémite, moi !
    Mais, attention à la fièvre, avant d’en faire nouveau riche, le gueux risque de délirer sous l’effet de la température... ce sont les effets indésirables, mais le malade s’en remet toujours très bien, c’est ce qui compte après tout !
    On ne peut qu’adresser toutes nos félicitations à M. Soral !


  • #65809
    le 18/11/2011 par Esprit Lambda
    Alain Soral : êtes vous antisémite ?

    Le peuple français est démocrate, républicain, antiraciste, universaliste, grec et chrétien. C’est inscrit originellement dans la culture européenne qui n’a jamais accepté une soumission à du judéo tout ce qu’on veut. A l’inverse, l’histoire américaine s’est écrite dès le début par la domination judéo-rotshildienne. Monsieur Alain Soral, vous méritez toute la reconnaissance de vos contemporains et de vos compatriotes pour avoir clairement identifié les mots clés du "logiciel" de la révolte des nations contre le gêne étasunien. "Grec et chrétien" pour l’égalité et la réconciliation de toute l’humanité.


  • #65813
    le 18/11/2011 par Quentin
    Alain Soral : êtes vous antisémite ?

    Je viens de visionner un film "Danny Balint"ou "La vie de Danny Balint".
    Grand Prix du Festival de Sundance 2001.
    Un juif, skin de NY rejoint un groupuscule à tendance extremiste nazie. Bel orateur et esprit critique il parle de la judeité, de ses points forts et de ses points failble. Bon bref je vous le conseil et aimerais avoir votre opinion sur ce film. En avez vous entendus parlez ???
    (je l’ai trouver sur megaupload). Merci E&R.


  • #65815
    le 18/11/2011 par Quentin
    Alain Soral : êtes vous antisémite ?

    Re Salut. Tenez la Bande annonce.
    http://www.dailymotion.com/video/x8...


  • #74839
    le 13/12/2011 par Jiyène
    Alain Soral : êtes vous antisémite ?

    La vidéo n’est plus disponible, est ce que quelqu’un peut la remettre en ligne
    PS : n’hésitez pas à passer par rutube.ru (il y a moins de problèmes chez eux)


  • #150165
    le 10/05/2012 par Braindead
    Alain Soral : êtes vous antisémite ?

    Le lien est apparemment mort...
    Si quelqu’un a encore la vidéo, je suis preneur :)

    Bravo M. SORAL pour tout ce que vous faites. Bravo E&R !!!