Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral sur la visite de Netanyahou en France

Entretien avec la radio francophone iranienne

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le PS est de loin le parti le plus sioniste de France. Incroyable donc que les musulmans ont voté massivement pour cette horde de satanistes qui passe son temps à les pointer du doigt et à promouvoir — via notamment leurs collabeurettes de service — tout ce qui va à l’encontre des enseignements de l’Islam. C’est un grand péché devant Dieu que de soutenir une poignée d’individus de la pire espèce (Coran, sourate 5 verset 82) qui sème le désordre sur la terre. Comment les musulmans peuvent être aussi inconscients, aussi manipulables, aussi cons pour croire que le PS est avant tout un parti qui défend l’immigré contre la "droite xénophobe" et "l’extrême droite racialiste" ! Je suis dégoûté de la l’attitude scandaleuse d’un grand nombre d’ Imams qui ont pris fait et cause pour un pouvoir qui ne cache même son aversion pour l’Islam et les musulmans. Tous ces Imams qui ne mettent pas en garde les fidèles contre le péril socialo-sioniste sont des traîtres à l’Islam et à son Messager.

     

    • #253156
      le 02/11/2012 par matrix le gaulois
      Alain Soral sur la visite de Netanyahou en France

      Ceci dit l’UMP ne vaut pas mieux (Eric Raoult entre autres). Mais bon, comme c’est la droite et que ce sont les méchants, le fait qu’ils soient du côté des méchants colons Israéliens n’étonne pas.
      Le PS : ce sont les gentils ! Eux ne soutiennent pas Israël la colonisatrice mais Israël la patrie des victime de la chauwhä : normal, ils sont forcément du côté de tous les pauvres et de tous les déshérités de cette planète. GAUCHE = BIEN et DROITE = MECHANT (ou l’inverse). C’est si simple à comprendre !


    • #253234

      @ Karim

      Vos interventions sont souvent frappés au coin du bon sens et il est bien dommage que la plupart de vos coreligionnaires ne partagent pas ce bon sens et les analyses qui en découlent.
      Avec le PS la trahison est toujours assurée et ceux qui parmi les musulmans croyaient obtenir une reconnaissance et la place qu’ils méritent dans cette république, en seront pour leurs frais ! Je crois que le message est clair et que les "chouchous" de la république ont bien été désignés avec la visite de M. Netanyahou dans la ville de M. Pierre Cohen, toujours persécutés dans cet affreux pays d’affreux racistes qu’est la France. Cette communauté qui doit à peine représenter 1% de la population a tous les pouvoirs et s’il en est ainsi ce n’est pas parce qu’ils sont plus intelligents que les autres mais c’est parce que nous les laissons faire et que vos coreligionnaires font souvent leur jeu.
      Comme l’a si bien analysé M. Soral, il est temps que les vrais musulmans se réveillent et accèdent aux places que leur mérite peut leur donner. Un musulman qui a été fait français, qui est né et travaille en France et qui partage nos valeurs démocratiques (réelles dans la vie de tous les jours) est un citoyen comme les autres et n’a pas à être le larbin d’une communauté quelle qu’elle soit...
      Je ne comprends pas par quelle aberration mentale de bons musulmans votent pour des partis qui prônent l’athéisme, le mariage gay, la destruction de la cellule familiale classique alors que les valeurs traditionnelles sont défendues et garanties par d’autres partis. Car derrière la laïcité il y a l’enfumage d’une classe politique très organisée qui veut détruire les nations et les sociétés qui vont avec pour faire une espèce de magma humain aux mains d’une oligarchie cynique et dépravée.
      Je lis souvent votre Coran bien qu’étant chrétien orthodoxe et je n’y vois aucune raison de nous haïr. Nous sommes même bien plus proches les uns des autres et les conférences de Sheikh Imran Hosein sont là pour en témoigner.
      Il va falloir que les musulmans de base qui vivent en France cessent de suivre ces beaux parleurs et enfumeurs de la gauche caviar en élevant leur niveau de conscience politique et en acceptant de dialoguer avec les résistants que nous sommes.
      Faites passer le message. Merci d’avance.


    • #253242

      faut arrêter de je ter la pierre aux musulmans et les faire passer pour plus cons que la moyenne. ceci prouve juste une chose c’est que les musulmans sont à l’image du peuple français pas plus con ou plus intelligents, des moutons dociles. après sur le fond je suis d’accord quand on connais la situation plus en profondeur c’est aberrant.


    • #253284
      le 02/11/2012 par Theodore Kaczynski
      Alain Soral sur la visite de Netanyahou en France

      Karim, il ne te reste plus qu’ à faire fonctionner le fameux "téléphone arabe", le bon vieux bouche à oreille, le contact humain, dans le calme et la sérénité, parce qu’ici, c’est prêcher des convaincus.
      La "Marche des beurs" de 1983 -vingt ans déjà, quel résultat- est un bon exemple pour faire réfléchir les plus abrutis de propagande...


    • @ lecteur :

      La plupart des musulmans,qui sont des gens pauvres,sont lobotomisés par les médias de masse,tout comme la majorité des français !

      Personnellement,j’en ai marre qu’on pointe du doigt sans cesse les musulmans alors que la majorité des français de souche ont aussi voté pour l’arnaque UMPS.

      Juste pour rappel:plus de 70% de l’électorat FN a voté pour sarkozy au deuxième tour.
      C’est pas forcément mieux.


    • #253495

      A tous ceux qui ont répondu au message de Karim : je peux vous assurer que le cas des "Français musulmans" n’est en aucun cas comparable au reste de la population française. Si les "musulmans" ont voté PS en majorité, c’est pas parce que ce sont des moutons, mais c’est parce qu’objectivement, ils sont les moins pires de tous pour eux.

      Osez donc dire que le musulman moyen est aussi philosémite que le desouche moyen, je n’y crois pas une seule seconde. Il y a, je crois, sur-représentation des philosémites maghrébins à la télé.

      De même que les Imams en France sont nommés, élus et payés par des sionistes de l’UOIF et consorts, ils ne représentent que ceux qui les paient.

      En effet, il n’y a pas de clergé en Islam et les Imams ne sont en aucun cas des représentants officiels de l’Islam selon le Coran.

      Un vrai musulman n’écoute aucun Imam, et ne vote ni pour l’UMPS, ni pour le FNPA.

      Un vrai musulman, est, et restera un exclu de la société dans laquelle il vit, qu’elle soit française, marocaine, iranienne ou saoudienne, parce qu’il a compris que les sociétés sont intrinsèquement corrompues et qu’il ne pourra jamais parvenir à changer les choses sans se corrompre lui même.

      Il attends donc sagement sa mort et regarde les plus avides se partager les pouvoirs terrestres.

      (Quand je dis "vrai musulman" c’est juste pour marquer la distinction entre "musulman" au sens actuel (qui englobe Mouloud Achour, Dalil Boubakeur et Najat Belkacem) et "musulman" au sens coranique.)

      Mais je peux comprendre la mobilisation des plus impatients "musulmans" (au sens actuel), qui ont tant bien que mal essayé de mettre un terme à ces 200 jours par ans de chroniques sarkozystes islamophobes et anti-arabes.

      Il faut donc voir ce vote massif comme un fort rejet du bouc-emissarisme, plutôt qu’un vote par conviction, eh oui, il ne fallait pas non plus s’attendre à ce qu’ils votent Le Pen.

      Maintenant, les plus grands perdants restent toujours les musulmans et les catholiques sincères sans pouvoir aucun en France.

      Quand aux collabeurettes satanistes, elles nous sont quand même d’un petit avantage : je pense aux islamophobes cathos ou d’extrême-droite qui combattent la dhimmitude, mais qui se font les chantres de la goyitude, on peut dire que ces collabeurettes, sans-voile ni sharia, bien intégrées, peut-être trop intégrées, qui célèbrent le mariage sodomite en France, c’est comment dire : notre quenelle ou notre chutzpah à nous.


    • #253598

      En France Ni le PS, ni l’UMP, ni le FN (que beaucoup ici se plaisent à croire qu’il est le seul parti patriote, quand Marine le Pen préfère polémiquer sur la viande Hallal au lieu de parler des OGM...) ne sont favorables aux Musulmans !
      Le seul qui à mon sens représente une alternative à MLP sans le discours Islamophobe est Nicolas Dupont Aignan.
      Mais la plupart ici ne lui ont pas donné leurs voix soit disant dans la perspective du vote utile...C’est sûr que voter Marine le Pen qui ne pourra jamais passer au second tour c’est utile comme vote...


    • #253729

      Comment les musulmans peuvent être aussi inconscients, aussi manipulables, aussi cons pour croire que le PS est avant tout un parti qui défend l’immigré contre la "droite xénophobe" et "l’extrême droite racialiste" !



      Tout simplement parce que ce sont des petites gens imbéciles et ignorantes (comme 95% de la population mondiale).


  • #253089

    J’espère que Netanyahou sera décoré de la légion d’horreur par Dieudonné lors de son détestable passage en France !!!!!!!!


  • #253123
    le 02/11/2012 par Observateur lucide
    Alain Soral sur la visite de Netanyahou en France

    Les musulmans de France comprennent parfaitement que le PS est un parti sioniste.

    Mais les musulmans de France préfèrent les aides sociales à la défense des Palestiniens et à la défense de l’Islam.

    Quiconque a vécu dans un pays Musulman sait que la meilleure manière de réduire le nombre de Musulmans ce n’est pas de critiquer l’Islam mais, au contraire, c’est de mettre les barbus au pouvoir. En effet, l’immense majorité des jeunes Musulmans transgressent tous les jours au moins un commandement du Coran. Ils ne s’en cachent pas : "je sais que ce que je fais est mal mais je ne peux pas m’empêcher de le faire." C’est la raison pour laquelle les sionistes qui nous parlent de la menace islamique nous prennent vraiment pour des cons.

     

    • #253404
      le 02/11/2012 par tasse de cafe
      Alain Soral sur la visite de Netanyahou en France

      Ils ne s’en cachent pas : "je sais que ce que je fais est mal mais je ne peux pas m’empêcher de le faire."
      C’est la condition humaine. La plupart des chretiens et des musulmans ont du mal a expliquer leurs gestes et aussi leur religion. On nous parle sans cesse du djihad et jamais du Dawah. En meme temps on diabolise les protestants ou les catholiques (selon les gouts) sans une analyse sur les racines de la rupture et pourquoi chaque camp est convainci de sa legitimite’. Soral a fait X nombre de remarque sur la classe sociale des citoyens francais. Comment veut-tu que quelqu’un de 21 ans ayant un tres faible niveau d’education, qui rame pour trouver un sens dans une societe en pleine balkanisation, t’explique "son" concepte de Dieu ? Et les plus doue’s qui ont compris ce qui se passe sont empecher de grimper dans l’hierarchie francaise car l’Hexagone et ses institutions (Science Po, l’UMPS, les medias) sont devenus un marche’ a p_tes. Il n’y a rien de "solide" parmi les dirigeants ...que des avocats et des fonctionnaires. Regardes-moi DSK, ce type a failli etre President...l’elu Parisienne et le blanchiment massif du haschich etc. Je pense que la France aurait explose’ deja mais grace a sa faible densite’ de population vous allez eviter cela.


  • #253143

    j’espére que grace aux interventions de M.Soral et ses conseils de lecture,E&R et toutes les bonnes infos disponible le peuple de France va se reveiller encore 1 fois et chasser cet ennemi de notre beau pays. insoumis aux sioniste et a israel !!! vive la France et ses vraies valeurs. Encore merci a M Soral pour ce qu’il a eveillé en moi et la prise de conscience et toute l’info apportée.

     

  • #253145

    Entre de Gaulle et Hollande il y a bien 1.000 kilomètres.


  • #253179

    Alain ! non de Dieu ! tu m’épateras toujours ! bravo encore...


  • #253248
    le 02/11/2012 par Antisem...ehem...Antision...ehem...
    Alain Soral sur la visite de Netanyahou en France

    Le parti "sosioniste" au lieu de "socialiste" est juste de la part d’Alain Soral.

    La France etait entre 1940 et 1945 sous occupation Nazi, la France est sous occupation sioniste aujourd’hui. Ce qui est en fait pire.


  • IL faut arreter d’etre naif les musulmans plus de 90% ont votés hollande entre autre car c’etaient l’assurance du statue quo concernant les prestations sociales petit rappels de ce foutage de gueule
    .
    - Où est la justice sociale quand on repousse l’âge légal de la retraite alors que tout étranger de 65 ans n’ayant jamais travaillé ni cotisé en France, a droit à une retraite de 780 euros par mois dès son arrivée

    Où est la justice sociale quand une femme de paysan ayant travaillé 50 ans à la ferme, n’a pas droit à ces 780 euros au prétexte que son mari et elle dépassent le plafond de 1200 euros de minimum vieillesse pour un couple ?
    Où est la justice sociale quand la sécu en faillite continue de payer à l’étranger, sans le moindre contrôle, des retraites à d’innombrables centenaires disparus depuis des lustres ?

    - Où est la justice sociale quand l’Aide Médicale d’Etat soigne 220000 sans papiers chaque année, à raison de 3500 euros par malade, alors que la sécu ne dépense « que » 1600 euros par affilié qui travaille et cotise ?

    - Où est la justice sociale quand des étrangers bénéficient de la CMU et d’une mutuelle gratuite, alors que 5 millions de Français n’ont pas de mutuelle, trop riches pour bénéficier de la mutuelle CMU mais trop pauvres pour s’en payer une ? 30% des Français ont différé leurs soins en 2011 !
    Où est la justice sociale quand on sait que 10 millions de fausses cartes Vitale sont en circulation et permettent de soigner des milliers d’étrangers sous une fausse identité, au détriment des ayant droit ?
    Où est la justice sociale quand la France entretient des milliers de polygames, certains d’entre eux percevant plus de 10 000 euros par mois sans travailler, alors que la polygamie est interdite et que nos comptes sociaux sont dans le rouge ?

    - Où est la justice sociale quand une famille nombreuse étrangère est prioritaire pour un logement social, alors qu’un jeune couple français doit attendre sept ou huit ans son premier logement pour avoir un enfant ?

    - Où est la justice sociale quand on sait qu’un million de faux passeports, donnant droit à la manne sociale, sont en circulation sur les sept millions de passeports biométriques soi-disant « infalsifiables » ?

    - Où est la justice sociale quand un Français né à l’étranger doit prouver sa nationalité à l’administration, ce qui se traduit souvent par un véritable parcours du combattant, alors qu’on brade chaque année la nationalité francaise etc etc


  • Une fois de plus il a mis dans le mille.

     

    • #253587

      Bien sur , je vous dirais ici que Monsieur Soral a raison 1000 fois dans son analyse : mais j’en profite également pour vous faire par du sentiment que cette analyse est partagé par de plus en plus de gens dont la conscience se met en alerte.... la crise qui perdure aura au moins cela de bon .
      Chaque jour le Nazionisme se radicalise ( cette idéologie s’en fiche puisque ce qui compte c’est la minorité agissante et capable et non la majorité soumise).....et chaque jour votre mouvement gagne de l’estime. Il n’empêche, aussi illusoire que cela puisse paraître, le Nazionisme et ses dévots finiront vaincus. Tous et toutes ,mais surtout le peuple juif pour sa propre survie, doit lutter contre cette bête immonde qu’est le Nazionisme ,qui vainqueur, dévorerait tout, ses enfants y compris......C’est un devoir de résistance et de survie !


  • #253371

    observateur lucide a écrit :



    Les musulmans de France comprennent parfaitement que le PS est un parti sioniste.
    Mais les musulmans de France préfèrent les aides sociales à la défense des Palestiniens et à la défense de l’Islam.




    C’est bien vrai.
    Mais les autres partis AUSSI SONT SIONISTES :à commencer par L’UMP, mais évidemment aussi le FN de MLP, le FdG etc...
    Donc, à part l’ABSTENTION ou NDA (mon choix), y’avait pas beaucoup de solutions ?
    D’ailleurs, c’est bien le but de ce verrouillage par les élites politiques en France, comme en GB ou aux USA : l’alternance unique imposée.
    Nous le savons tous ici (enfin, je le suppose ?) que nous n’avons PLUS LE CHOIX, mais des PATRONS.
    Ca fait mal de l’admettre, mais notre pays est désormais une entreprise dont la gouvernance se situe très loin et très haut !
    Que les anti/P"S" se rassurent : dans 5 ans, vous aurez le droit d’élire vos nouveaux représentants du personnel :p

     

    • #253479

      Le FN sioniste... t’as raison mon gars, MLP entretien des liens très cordiaux avec Daniel Con-bandit et est carrément pote avec BHL... n’importe quoi !!! Ce qu’il faut pas entendre...

      Je suis désolé mais, concernant les ministères :
      - Economie/Finance : Moscovici
      - Intérieur : Manuel Valls
      - Affaires étrangères : Fabius

      => euh... Franchement, comme dirait dieudo, belotte, rebelotte, quinte flush, 4-21...
      Je pense pas que le FN puisse un jour rivaliser (je me demande même si l’UMP aurait fait aussi bien lol)

      Donc arrêtez avec votre hypocrisie  : je veux bien admettre que le FN n’est pas un parti antisioniste, mais de la à dire qu’il est sioniste, voire pire, aussi sioniste que les autres partis, c’est vraiment se foutre de la gueule du monde !

      Merci E&R


    • NDA est sioniste, car il n’a jamais remis en cause le droit à l’existence d’un État juif en Palestine. Pour avoir accès aux microphones des médias, il faut être sioniste quel que soit le parti. C’est la formation qualifiante, comme disait Soral.


  • #253445
    le 02/11/2012 par Godefroi de Javron
    Alain Soral sur la visite de Netanyahou en France

    L’ancien régime a été guillotiné par la république française et la république française guillotinée par israel . La France est devenue un vassal americano-sioniste.
    La France n’est plus !

     

    • #253614

      Je suis triste d’être d’accord avec toi....Mais il faut garder l’espoir d’un "réveil général"du peuple,des peuples,une conscience unique de l’humanité....


  • Mais vous êtes idiots ou quoi ?
    Qu’est ce qu’il y avait de mieux pour eux à voter Sarkosy au second tour ?
    Et au premier, ils devaient voter pour qui selon vous ?
    C’est une vraie question, merci de me répondre.

     

    • #254841

      La moitié des muslims n’ont pas voté et ils ont eu bien raison, tout le monde devrait faire pareil pour renverser le système un bon coup (c’est l’autre moitié qui compte 97% de vote Hollande).
      De toutes façons, si j’ai bien compris, un musulman ne devrait pas voter du tout car c’est faire du chirk.

      ABSTENTION GENERALE ; MARRE DU SIMULACRE


  • Je crois qu’il faudrait etre plus precis , au PS , y’a des divergences , y’a des antisionistes et des sionistes , mais la faut dire que ceux qui ont ete elu a savoir hollande et sa clique sont plus sioniste que les sionistes d’israel.Le changement ne viendra pas des urnes , sachez que le systeme est bein rodé et ils controlent les medias


  • #253471

    C’est délicat à dire mais on ne sait même plus ou on en est dans cette affaire. Au sein même des services j’entends. Certains penchent même pour un noyautage externe de type Mossad et donc voir le PM à Toulouse est quelque part de l’ordre du logique.
    « La (fausse) affaire Merah » a été aussi un coup important pour Netanyahou car elle a finalement contribué à enrailler une contestation sociale grandissante en Israël dont le PM et le Likoud commençaient à faire les frais.
    Le matraquage médiatique, qui a surpassé tous les records (Fukushima, DSK, etc.) avec 30 expositions par jour en moyenne/français et très bien relayée dans le monde laisse vraiment penser que l’on est dans une opé clandé de A à Z, même dans de l’opérationnel de grosse envergure. Le débriefing du RAID s’est mal passé, et pas mal de fonctionnaires pensent qu’ils ont été les pions d’un jeu que même la DCRI ne contrôlait déjà plus du tout depuis quelques jours.


  • #253512

    j ai exactement pensé la meme chose en regardant bfmtv en tant que citoyen francais je ne comprends pas pourquoi on accueille sur le territoire benjamin netanyahu .qui ne respecte ni les droits de l homme ni les droits internationnaux et dirige un regime d apartheid .j ai voté francois hollande je le regrette profondémment .mais est ce pas une maniére pour l etat sionniste de préparé le terrain pour leurs futur plan d attaque contre l iran en mettant une pression supplémentaire sur la france .israél aurait il peur de la rétissance francaise a une intervention militaire comme chirac pour l irak en 2003.


  • #253519

    " Le changement C’ est maintenant "
    C’ est clair et net !
    Nous sommes dorénavant un TERRITOIRE ANNEXÉ .
    ( non pas un territoire occupé ; nous ne nous prenons pas ( encore ) de balles, d’ obus et du phosphore pour nous achever. )
    Avec Flamby c’ est officiel , la cause Nationale Française : la protection et la sauvegarde de IsraHeill !!
    Il en a plus dans la calotte , ouuups ... dans la culotte que son prédécesseur qui lui tentait de sauver ce qui pouvait faire encore office d’ apparences ...
    " La Ligne Rouge est franchie ! " ... .. .
    Ce ne sont pas pas des querelles de clochers et de minarets qui vont changer la situation .
    Qui dit que s’ élever dans sa spiritualité c’ est atteindre à l’ Universalisme ???
    Pincez moi !
    Alors face au Mensonges, à la Duperie , à la Haine et tout simplement au Crime Organisé ; aux crimes ,
    la seule attitude valable, le seul comportement digne c’ est le rassemblement !
    Parce que le prix à payer pour toutes ces Forfenteries c’ est la VIE et le SANG des INNOCENTS !!!
    Bientot le nôtre . Il a la même couleur partout où le NOM. met en place ses pionts .

     

    • #253969

      Slt ...

      Nous sommes dorénavant un TERRITOIRE ANNEXÉ .
      ( non pas un territoire occupé ; nous ne nous prenons pas ( encore ) de balles, d’ obus et du phosphore pour nous achever. )
      Avec Flamby c’ est officiel , la cause Nationale Française : la protection et la sauvegarde de IsraHeill !!

      3 novembre 02:57, par redleFred

      D’accord avec toi ...

      - Nous sommes dans une démon-crassie à la Vichy et une belle Répoublique de Salò ...

      Le moyen de base pour maintenir la Résistance c’est l’information [ la vrai bien sûr =) ]
      Après les lois légitime de la spiritualité ( Religion noble : les vrai juifs , musulmans ,
      chrétiens etc ... )
      Ceux qui se respecte et qui ont de l’HUMANITE etc ...
      Et puis reste les Maquis ( crosse en l’air pour le moment .)

      - J’aime bien quand A.Soral dit [entre 1.30 - 1 .40 mìn ]

      (...) à coté de Netanyahou , Jean Marie Lepen est un gauchiste ...
      lol=) ...

      - Franchement je trouves que " l’UMPS " ce sont eux qui sont extrémistes .
      Et en plus : Z.FM !
      ( enfin pas les salauds qui croient et partage les vrai valeurs bien sûr ) ...

      - Voilà ceci reste à médité ...

      (HS)

      Post Scriptum :

      - Je pense que les vrai juifs savent qu’ Is-Râ-Hell , ne vaut même pas un synagogue ,
      ni même un shabbat .

      - Soyons nobles tous " égalité et réconciliation " c’est cela le nom de la résistance aujourd’hui ...
      et les religieux " juifs aussi " , seront libérer de Satan ...


  • #253555

    Franchement, transformer une fête catholique en un show d’humiliation dans cette école de Toulouse, ça me donne la gerbe. Je crois qu’Hollande et ses amis sont tombés au plus bas de la soumission. Mais voyons le positif : cela renforce les mouvement de résistance tels que E&R.


  • tout à fait d’accord avec Arjun :: : depuis pompidou une lente destruction de la nation et du peuple français est en marche, cela ne c’est pas vu de suite.....la justice sociale c’est pour les étrangers, le français n’a pas les mêmes droits...on lui fait barrage...il gêne...j’espère que les gens vont se réveiller, par exemple en 2017 voir 2014 personne ne va voter, l’oligarchie anti française serait bien embêter....Pourquoi ne pas réfléchir déjà à comment y encourager nos concitoyens ???? Enfin ceci dit les étrangers n’y sont pour rien, ils profitent du système tant que c’est encore possible


  • j’ai oublié de dire j’ai un pote travaillant à l’inspection du travail celle ci reçoit plus de 20 personnes par jour pour un licenenciement, on est plus de 5 millions de chômeurs bien sûr les médias nous mentent sur le sujet, bientôt plus de pognon, enfin ces "salops" au pouvoir continueront d’emprunter jusqu’a ce que ça "craque" et quand ils viendront vous dépouiller, prendre votre salaire, votre maison, votre voiture, etc, que ferez vous ???????


  • #253615
    le 03/11/2012 par au milieu des ruines
    Alain Soral sur la visite de Netanyahou en France

    Bonjour a tous

    Vous vous torturez pour rien ,vous posez pas les bonnes questions...
    Ne chercher pas a savoir si si Marine est, ou n’est pas sioniste car cela n’a aucun intérêt, mais regardez dans le miroir de l’Exagonie...
    Vous y verrez un peuple tous les cinq ans qui à 80% va urné (parce que je suis poli) pour élire tour à tour des Zélites qui les en.... veuillez pardonner ce moment d’égarement.
    En quelques sortes ils votent la corde pour se pendre ...
    Ce comportement ou mentalité n’est pas nouveau, retournez dans le passé tenez comme par hasard ,en juin 1940 quand les boches ont défilé sous l’arc de triomphe (quand les socialos ont vendu la France et je ne parlerai pas de la cinquième colonne) ,vous avez pu remarqué que dans la collaboration avec le régime de vichy ont avait sensiblement le même pourcentage car ne me dites pas qu’il y avait 80% de résistant d’ailleurs la résistance n’existait pas encore et elle a pris forme seulement dans un sursaut patriotes après le discours du général De Gaulle et je ne suis même pas sur qu’à l’époque 20% des Français ont rejoint soit la résistance soit Londres ou l’armée d’Afrique pour ce battre .
    Bref tout ceci pour dire que le Français sera et restera toujours un bon collabo dans sa grande majorité c’est comment dire... dans les gènes.
    Rappelez vous mêmes les politiques de l’époque et cette fameuse phrase à leurs encontre entre le déshonneur et la guerre vous avez choisi le déshonneur vous aurez la guerre, il n’y a pas de hasard dans la vie...
    Ce pays est foutu...

     

    • #253727
      le 03/11/2012 par Lerelaisdelinfo
      Alain Soral sur la visite de Netanyahou en France

      Bonjour,

      drôle de façon de faire culpabiliser les Français en leur faisant croire qu’ils sont responsables
      de ce qui leur arrive.

      Ce que tu avances n’est ni plus ni moins qu’une des techniques de manipulation
      mentale destinée à faire culpabiliser le Français en lui faisant croire qu’il est le seul responsable de
      son malheur, à cause de l’insuffisance de son intelligence, de ses capacités, ou de ses efforts. Ainsi, au lieu de se révolter contre le système économique, il va s’auto-dévaluer et culpabiliser, ce qui engendre un état dépressif dont l’un des effets est l’inhibition de l’action. Et sans action, pas de révolution !...

      Donc ta rhétorique n’est ni plus ni moins voulue par les élites dominantes.

      Autre point, concernant les élections, voici les chiffres : http://www.gouvernement.fr/gouverne...

      Ils sont loin de ce que tu avances.....

      Maintenant concernant cette intevention de Monsieur Soral, je la trouve juste.
      On a l’impression que la France, via ce gouvernement Fantoche, a fait acte d’allégeance et de soumission à Israel.


    • #254147

      @Lerelaisdelinfo : Même si le pouvoir médiatique a souvent voulu culpabilisé les Français, il est important de ce poser la bonne question : que faisons-nous au quotidien pour ne pas participer à ce système ? pas grand chose.
      On ne peut pas rejeter la faute que sur des élites, qui sont que 1% dans le monde et nous 7 milliards... S’ils ont autant de puissance et de pouvoir, c’est parce qu’on leur donne bien la corde pour se pendre...
      Rien ne sert de faire des révolutions violentes ou manifestations, ça ne marche pas... Par compte si demain, 65 millions de Français changent de mentalité et décident de ne plus participer à ce vote de bonnet blanc- blanc bonnet et de reprendre leur pouvoir en main, alors là oui, nous arrêterons d’être des "collabos" !


  • #253661

    Et alors que Netanyahu arrive à Paris en allié de l’extrême droite israélienne...

    Jamais nos dirigeants n’auront exigé de nous tous d’accepter une telle promiscuité avec un pays à la classe politique si peu recommandable (1), excepté peut-être... sous Pétain et l’Occupation : paradoxe des paradoxes ! Ironie d’une Histoire qui n’en finit pas de ricocher.

    Nul doute ! On est vraiment là sous le règne des salauds.

    Qu’il nous faille pleurer nos morts avec ces gens-là, obtiendrons-nous seulement une seule minute de silence pour cette nouvelle humiliation ?

    Rien n’est moins sûr.




    1 - Là-bas : vol de la terre, assassinats, meurtres, bombardements civils, occupation, humiliation...

    Ici : bannissement, chantage professionnel, chantage à l’anti-sémitisme, racket sous la forme de procès sans nombre contre quiconque ose dénoncer la connivence au plus haut sommet de l’Etat français avec cette politique : journalistes, artistes, producteurs radio et télé, universitaires et blogueurs...


  • #253708

    1er Novembre, fête de la calotte bientôt, en France ?


  • #253739

    bonjour,

    petit commentaire sans grand rapport avec le sujet, mais j’aimerai voir et entendre monsieur Soral débattre avec Ivan Rioufol qui incarne assez bien "l’idéologie dominante" et qui distille son discours islamo-critique - on va dire ça - sur les ondes et sur le net. Lui qui se pose en pourfendeur du politiquement correct j’aimerai bien le voir face à Alain d’autant qu’il semble plus intelligent, posé et cultivé qu’une E.Lévy, il pourrait en ressortir un débat intéressant. cordialement.


  • #253741

    Les services de renseignements "Français" ne contrôlent plus grand chose sur le territoire et encore moins ailleurs, ils en sont d’autant plus mossades que leur budget est réduit à leur insignifiance.


  • #253766

    Bonjour, voici une vidéo tres importante mais tres importante
    Ce que dit ce journaliste britannique, lors d’un JT en direct, serait tout simplement impossible ou censuré en France, et lui viré.
    titre de la vidéo sur youtube :
    Un journaliste balance sur le conflit Syrie-Iran !!A VOIR !!

    si vous pouvez la montrer a Mr Soral ca confirme ses dires.


  • #253990
    le 03/11/2012 par Show Your Faces
    Alain Soral sur la visite de Netanyahou en France

    Photo de groupe de la LDJ lors du cortège venu pour soutenir Netanyahou aux Champs Elysées : http://jssnews.com/2012/11/01/chely/

     

    • #254987
      le 05/11/2012 par Passe-moi l’sel
      Alain Soral sur la visite de Netanyahou en France

      Très sympas les commentaires d’internautes qui suivent l’article...
      Faudrait peut-être faire lire ça à ceux qui pensent que l’humanité est "une et indivisible".


  • #253995
    le 03/11/2012 par Show Your Faces
    Alain Soral sur la visite de Netanyahou en France

    Surréalisme total à partir de 2:00 de vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=KLdz...
    Véritable démonstration de puissance et surtout de qui dit quoi faire à qui ...

     

    • #254812

      oui c’est délirant je dirais même c’est plus que de l’alégeance, tous ces politiques français font vraiment pitié. Il ne ferait ça pour aucune autre communauté. Ils sont soit endoctrinés ou alors ils ont les chocottes de ne pas obéir. Pauvre Israel, toujours victimes, eux ce sont des innocents, ils n’oppriment personne, ils ont un objectif, oui ! celui d’asservir l’humanité pas seulement les arabes ou les musulmans, toute l’humanité et beaucoup n’y voient rien, mais quand certains commenceront à réaliser, il sera trop tard.


  • #254063
    le 04/11/2012 par L’hégémonie judéo-sionniste en France !
    Alain Soral sur la visite de Netanyahou en France

    J’ai touvé très beau l’expression " qu’à coté de natanyahu , JMLEPEN est un gauchiste " TRès belle parabole et merci de ces nouveaux rapports d’analyse .
    Salutations Alain .
    Les musulmans de France devront oser leur indépendance politique pour se reconsidérer entièrement sur l’échiquier politique en France et échapper à la bétise .


  • #254152

    bien que tu as insulté le peuple belge avec ton"la Belgique paradis des pédophiles,alors même qu’en France vous avez "votre pédophile Fourniret"Je me retrouve a m’inscrire sur ton site !!!!
    moi maso ?non,pas du tout !mais il n’y que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
    Saches que toutes le Belgique(ou presque)est avec Dieudo,et dans une proportion moindre,mais pas tant que ça,avec toi et t’es idées tellement vraies,juste....bon stop,je te laisse tranquille et je vais maintenant suivre toutes tes vidéos ou article sur toi et tes(nos)idees

     

  • #254519
    le 04/11/2012 par Olivier kergoat
    Alain Soral sur la visite de Netanyahou en France

    Le 01 Novembre ??!!...A la toussaint ?? recueillement en france chrétienne (Notre 1 an Celtique à Nous aussi en bretagne et chez les autres Celtes, eh oui , halloween (la Samain)évoque qq chose de précis !!) en la mémoire de nos disparus...
    ..Etrange et choquant que l’on monopolise les chaines tv pour nous reparler de ces affaires, juste le jour sacré des chrétiens !!...comme si le pays tout entier devait compatir à genou devant une communauté, sur ces tristes évènements (en effet !)...et que nos Cérémonies française, européenne, occidentale..devaient être recouvertes par l’évocation du malheur juif !! une autre date devait être choisi, mais qq chose nous dit que c’est pas par hazard !!...

     

    • #254756

      Donc non seulement les bretons ne sont pas français mais en plus ils ne sont pas chrétiens ? Décidément, on en apprend tous les jours sur ce site.


    • #255601
      le 06/11/2012 par Olivier kergoat
      Alain Soral sur la visite de Netanyahou en France

      ...mais, avant d’être latinisée l’europe était au 2/3 Celtique.
      Astérix le gaulois...vercingétorix.. parlaient une langue celtique comme le Breton (dernier vestige continental, combattu par les ministère parisien !!,quelle stupidité)...en Auvergne (du Nom des "Arvernes") ça a été parlée jusqu’au 5e siècle.
      Uderzo et goscinny connaissait très bien l’Histoire.
      Pendant des siècles on a entendu" dans les histoires, en France, parler de Sorciers..sorcières..Ainsi nommé par l’église Romaine au sujet de rites "paiens"...comprendre les druides détenteurs des anciennes croyances, savoirs, remèdes (qui existent encore !)..obligés de se terrer au fond des forêts pour ne pas finir au bucher. Les herboristeries ont perdurées jusqu’à récemment...
      Mais les anciennes croyances ont continuées d’exister en marge de la religion admise.
      Connaissez-vous l’Astrologie Celtique ?!..avec les Arbres, surprenants non ?..mais pas tant que ça..Le chêne n’est-il pas magnifié dans de nombreuses régions ?!...
      le meilleur pour la fin : le calendrier Celtique !!..d’une complexité étonnante, reflétant une connaissance aigu des astres et des éléments...
      Vous voulez savoir comment vivait vos ancêtres..demandez aux Bretons ! (Le Breton de Vannes semble avoir été le plus proche du gaulois.)
      Mon fils ainé de 8 ans lit Astérix et Louarnig (le renard futé) en Breton..boule et bill en Français...et faisons du rock en anglais...maintien des racines, de la culture, et ouverture au Monde.
      Un prochain coup, je vous parlerai d’un Roi Breton assez connu..Arthur, le Graal...
      Ah oui, j’ai aussi une partie de la famille se Nommant Conan (très fréquent) comme Conan 1er roi de Rennes à l’antiquité..devenu avec hollywood Conan le barbare...
      Bon allez, on arrête là..pour vous aller vous coucher
      La Devise Druidique : gwirionnez ha madelezh...vérité ha bonté...ah Soral n’est plus très loin, mais bon un druide..c’est 20 ans d’étude en moyenne..c’est pour ça qu’ils ont tous les cheveux blancs avec du ventre !!


  • #254854
    le 05/11/2012 par yééééééééééééé
    Alain Soral sur la visite de Netanyahou en France

    c est bien monsieur soral je viens de visionner votre derniére vidéo du mois vous avez enfin compris pourquoi les musulmans patriote ne voteront jamais pour le front national .j éspére que marine le pen aura l élégance de faire en sorte que cette plainte stupide a votre encontre sois retiré .que cela vous serve de leçon .il ya pas de vrai parti nationaliste indépendant en france .bonne continuation a égalité et reconciliation .


  • #254893

    Salut ER !
    Juste pour vous prévenir qu’il se passe des trucs qui risquent d’être intéressant à suivre dans les jours qui viennent vu l’actu politique de ces derniers temps : cela se passe sur le site jeuxvideo.com :

    Une parodie/satire de la vidéo du mois d’Alain Soral, canapé rouge, livres, peinture au mur, lexique et formule qu’on qualifiera de soralienne, dans une vidéo traitant des "Superplayers" ! Le "superplay" étant la recherche de péter des gros scores dans des jeux vidéo qualifiés de "hardcore", une pratique que j’exerce personnellement :p (notamment les shoot them up de la période Neo Geo pour ceux qui connaissent)
    Bref, tout ça pour dire, si la référence à Soral est plutot là pour le décrédibilisé, elle y trouve un sens certains car j’ai remarqué que les débats (sur le forum de JV.com) autours du mondialisme/sionisme/soral/dieudonné/ect, y sont de plus en plus courant, en bien ou en mal, mais la bonne chose c’est qu’on en parle.

    "Alain Soral le superplayer de la dissidence !" Ça claque et ça ferait un super titre xD
    Et même si le monde du jeux vidéo lui est inconnu, lui aussi n’arrête pas d’améliorer ses scores de visionnages sur daily, ne cesse de s’améliorer et de progresser, de peaufiner ses paternes, ses routes ;) ... N’en déplaise aux robinets.

    Qu’on l’aime ou pas, la référence à Soral est d’actualité et trouve tout son sens sur jeuxvideo.com. Surtout pour son forum qui je le dis pour ceux qui ne connaissent pas ne regroupe pas seulement des ados : Moins de 15 ans, 15-18 ans, 18-25 ans, 25-35 ans, Plus de 35 ans....
    A croire que certaines réflexions dissidentes y ont trouvé échos voir même germés.
    Mais le staff de JV a très bien fait son travail et à cru bon se désolidarisé de ses pensés nauséabondes qui nous rappelle à tous et à toutes nos heures les plus sombres bla bla nazis bla bla terroriste et mon cul sur la commode...y aurait-il un lien cause à effet avec les récentes déclarations de notre kommandatur ? Une sorte d’anticipation avant la punition des gentils trop désobéissants ?

    http://www.jeuxvideo.com/chroniques...

    Bref, je voulais rebondir sur un scandale qui a ébranlé le forum depuis 24h...mais vous ne pourrez plus le voir, le temps de taper mon message, la police est passé.

    manque de place, à suivre...


  • #254915

    suite :

    Il existe un espace, toujours sur le forum, "boîte à idées" ou les forumeurs peuvent proposer des thèmes/idées d’articles à la rédac et par un système de vote, à la fin du mois, le premier sujet arrivant en tète sera traité par l’équipe du site.
    Sauf que des petits cons (pas d’autre qualificatif pour le coup, que des gamins de 15ans) ont eu la bonne idée de jouer la carte provocation/haine racial (peut être le reflet de débats qu’ils ont pu assister en famille/école/télé..) des thèmes à la mode en ce moment...
    Et voila ce qu’on a pu voir apparaitre en même pas 1 jour de vote sur le podium :

    http://hpics.li/2c4663e

    Bref, pas envie de m’étaler sur la provocation puéril de certains ados en manquent de sensation forte, mais plutot de vous faire remarquer, et pourquoi pas ouvrir un débat, sur les répercutions qui pourrait en découler si un lien était fait entre les deux...

    J’imagine que vous vous souvenez tous de "l’effet Dieudonné" de notre Juju la Rolex avec l’affaire des gangs des barbares...à l’époque on était déjà enliser dans la fiente, aujourd’hui on est largement en train de boire la tasse !
    Et quelque part, mon gros nez de gaulois me dis que tout ça va aller de mal en pis...

    En espérant ne pas avoir été trop long.

    Merci à ER et force et courage à toi Alain ;)


  • #255622

    Je suis passé par Toulouse ce jour là, j’ai eu de la chance, je n’ai perdu qu’une heure pour aller vers Albi. Mais quel bordel !!! Les pauvres Toulousains... En pleine heure de pointe, aucune indication, rocade bloquée à l’arrache par des flics aux entrées/sorties (y’en a qui ont du passer pas loin de la mort, mais bon, ça aurait fait un attentat de plus, pour peu que le flic ait des origines et le conducteur aussi...), je n’imagine même pas en ville... Tout ça pour accueillir une vraie saloperie (Bibi comme on le surnomme affectueusement selon France Culture), et faire allégeance à nos nouveaux maîtres. A mon avis, ces derniers ne se sont pas fait beaucoup d’amis chez les Toulousains.


  • AUX_SOURCES_DU_SIONISME ET DE SES RAVAGES DANS LE MONDE :livre de 1972 edité au Liban.
    page 32.

    Le sionisme maçonique

    Les dirigeants protestants anglo-saxons s’attachèrent moins au Sionisme par ferveur envers
    la Bible, comme l’a dit A. Koestler, que le Sionisme choisit le protestantisme anglo-saxon
    comme un support de sa politique coloniale, ainsi que l’affirma Golda Meïr. On reconnait
    que les gouvernants anglo-saxons et consorts s’y sont prêtés (par leur franc-maçonnerie abusée
    dans ses principes de fraternité), pour des politiques nationales d’intérêts communs ou
    personnels, qui eurent des conséquences épouvantables, regrettées et cachées en secrets
    d’États (9)et de l’information.
    Jérusalem, entité terrestre et politique, constituerait un pôle d’attraction mystique, destiné
    à rassembler les Israélites en usant de pressions coercitives politico-économiques. Ce réseau,
    conçu par la solidarité sioniste internationale, fut développé dans les États d’Europe et
    d’Amérique, pour faire dévier la politique des gouvernements d’Occident.
    Parmi les principales organisations sionistes modernes, celle de New-York, de loin la plus
    importante, fut formée en 1830. Celles de Londres se développèrent en 1868 sous Disraéli.
    Celles de Paris se firent remarquer de 1789 à 1815, de 1840 à 1870, en 1880, 1895, 1905, de
    1914 à 1940, de 1946 à 1958, de 1968 à 1971. Celles de la Russie tsariste virent
    successivement le jour en 1884, 1905 et 1917... avec le parti BUND et Kérensky. A la
    conférence de Yalta, en février 1945, Roosevelt demanda à Staline :
    « Je suis Sioniste, et vous ? — Je le suis en principe, répondit Staline, sans en méconnaitre les
    difficultés. »

    A TELECHARGER ET A DIFFUSER A VOLONTE

    http://www.multiupload.nl/SX4GHQW7LM


  • #257362
    le 08/11/2012 par pedro_de_luna
    Alain Soral sur la visite de Netanyahou en France

    Bonjour ,

    Vous devriez envoyer quelqu’un de chez vous sur fdesouche.com , en première page un article qui révèle le lien entre Soros et l’association "On est la Nation" , les trolls habituels sionistes de ce forum et les exités de la reconquista s’en donnent à coeur joie sur Soral en disant que sa contredit toute sa trhéorie de réconciliation etc alors que selon moi c’est tout l’inverse .
    Je poste chez eux avec le pseudo Vegas , ne suis affilié à aucune assoss , aucun parti , bref bénévolat complet pour remetrre les points sur les i .
    A bientot je l’espere


  • #258257

    Putain, je viens enfin de réaliser qu’en effet, la France est un territoire occupé car comment qualifier autrement un pays qui est gouverné, contrôlé et entièrement manipulé par des gens éternellement liés à la cause d’un pays étranger. Nous sommes tous des Palestiniens... Merci E&R et longue vie à son président.


Afficher les commentaires suivants