Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alex Jones à propos de l’Ukraine et des guerres impériales

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Très bien dit, et réjouissant de voir des ricains au courant et lucides. :-)

     

    • Mes posts ne passent plus, je retente. Je connais le travail d’Alex JONES depuis longtemps, son cheval de bataille ce sont les sociétés secrètes, je suis cela de très près. C’est amusant de le voir sur E&R en effet.


  • Ça fait plaisir de voir Alex Jones sur E&R. :)


  • Jones, excellent comme souvent


  • J’aime bien le gars "Alex Jones "mais écoutés par personne,si toi et moi !

     

  • God Bless you Alex Jones !


  • Encore une fois mes prédictions et mes souhaits sont justes
    Il faut que la Russie table sur l’industrie plastique (composite,plexiglas,élastomère,PVC,nanotechnologie,acier renforcé ,produit fini a base de ces matériaux )
    Puisque l’agriculture en Russie est non intensif et présente plusieurs climat différent en son sol il serait judicieux qu’elle exporte des produits bio des quatres saisons à la fois

    Il y a 1000 et une façon de ce démarquer ,J’espère que la Russie saisira cette opportunité

     

    • #750799

      En ce qui concerne l’agriculture, la Russie et les russes ont encore la mentalité des Sovkhozes et Kolkhoses il ne sont pas très dynamiques et prêts, même avec aides de l’état, à se lancer dans l’entrepreneuriat comme des agriculteurs Français ou occidentaux en général...

      Mais en ce qui concerne l’ industrie de pointe, les russes ont le potentiel, la matière grise pour créer des produits (finis) innovants !


  • Je l’avais découvert sur le site "Prise de conscience.org" il y a quelques années déjà.C’est dommage qu’il soit si peu connu en France.Pour suivre un peu ce qui se passe outre-atlantique et avoir un avant goût de ce qui risque d’arriver en France d’ici quelques années voire d’ici quelques mois, c’est le Monsieur à suivre sur les sites d’ Infowars.com et Prison planet.com.Ses reportages sont des bombes !!!
    Merci à E&R.


  • L’ONU pris en flag au Soudan du sud : http://www.rtbf.be/info/monde/detai...


  • Alex Jones est excellent et se bat depuis des années aux states et est toujours présent au bilderberg avec son haut parleur, c’est un passionné viscéral, chapeau bas.


  • eh ba moi qui d’habitude trouve que c’est un américain typique i.e. un abruti vociférant sans raisonnement, pour une fois je trouve qu’il a des propos intelligents, surtout sa conclusion qui est vraiment bonne. Bravo.


  • Attention ce monsieur n’a pas le logos d’autres, mais c’est un douteux curieux et vraisemblablement honnete (dans ses vérités comme dans ses betises).


  • Je ne fais pas du tout confiance à Alex Jones, je suivais ce qu’il faisait jusqu’en 2010 avant de rejoindre E&R... C’est un chiffon rouge qui dénonce ce qui a déja été dénoncé mais occulte l’essentiel... cherchez l’erreur.
    Aux USA, pays du "right to free speech" (liberté d’expression), on sait aussi faire de la dissidence "fast food"...
    Recherchez ses analyses sur l’AIPAC, sur l’implication du Mossad dans le 11 septembre, sur la politique Française... sur son "reportage" sur les skull&bones en étant toujours en vie ou encore sur sa dénonciation des crimes contre l’humanité... Au fait : qui le paye ? qui sont ses proches ?
    Que pense t il d’Israel ?

    Au lieu de crier au loup quand il faut eteindre le feu, il ferait mieux de changer de metier... je sais pas moi, qu’il fasse de la mécanique... ;)

    Comme dirait AS "il ne fait pas le boulot jusqu’au bout"... en plus de créer diversion..

    Excusez moi auprès de ses fans mais en ce qui concerne certains sujets (le N.O.M, le sionisme ou encore l’Islam) je préfère les analyses d’Alain Soral ou encore celles de Pierre Hillard.

     

    • #751127

      Moi aussi j’émettrai une réserve quand à l’authenticité du combat d’Alex Jones.
      Pour autant que je sache, Alex Jones occulte certains sujets, entre autres le pouvoir juif, la politique identitaire juive pour reprendre les mots de Gilad Atzmon ; ce qui lui vaut d’être taxé de faux opposant par certains, "controlled opposition" comme disent nos camarades d’outre-Atlantique.
      A part ça, sa vidéo sur la cérémonie de Cremation of Care du Bohemian Club est assez fascinante.


    • Je suis partagé sur les émissions d’Alex Jones (au passage très pénible à écouter on dirait qu’il a un cancer de la gorge). Il y a des sujets sérieux, d’autres plus "ésotériques"... Ce mec navigue entre 2 eaux, dans le lignée de David Icke, Michael Moore ou Karl Zero chez nous. On parle de choses sérieuses mais ça part dans le mystique, le mystère, voire des théories scabreuses. Mais ces mecs ont toujours pignon sur rue et apparemment ne sont pas encore suicidés de 2 balles dans la tête malgré les sujet très graves qu’ils dénoncent. Y a un truc qui m’échappe, je ne suis pas convaincu. J’ai l’impression que tous ces mecs surfent sur la vague dissidente pour faire du sensationnel et du buzz (donc du pognon)


    • Inspecteur Derrick, si Alex Jones occulte certains sujets comme le pouvoir juifs et les sionistes/juifs en générale, c’est parce qu’il est intelligent et prudent... ce type n’est pas en France, il est aux États-Unis, et moi je suis au Canada et c’est la même affaire, jamais je dit bien jamais tu ne doit parler des juifs en Amérique, c’est un sujet extrêmement dangereux et en parler est signer son arrêt de mort !! Sérieusement ce que Dieudonné vit en France est une blague a coté de ce qu’un américain vivrait si il avait dénoncé les sionistes !!! Il est interdit et conseillé de ne jamais critiquer Israël ou les juifs aux États-Unis...donc Alex Jones en tant qu’américain est conscient de cela et reste prudent pour ne pas tout perdre !!


    • Ce n’est pas parce qu’on ne parle pas du sionisme que ce qu’on dit est inintéressant. Alex Jones dénonce l’escroquerie de la FED depuis des années, c’est un peu une sorte de P. Jovanovic si on veut.
      Il dénonce également les réseaux pédo-criminels sataniste, dont sont impliqués certains politiques... Il dénonce aussi le lobby pharmaceutique, la puce RFID, les guerres illégitimes du moyen-orient, etc...

      Et puis d’ailleurs, il parle d’Israel, du sionisme et du mossad, faites une recherches sur son site (infowars).


  • #750990

    Ce qu’il y a de chouette avec la propagande, c’est qu’elle finit toujours par se retourner contre ses auteurs.

    Maintenant, tout le monde se rend compte des ambitions hégémoniques des mondialistes et le monde unanime les condamne : jusquà leur porte puisque les américains eux-mêmes les désignent comme fous.

    Notre force, c’est que tout finit par se savoir, la vérité prévaut toujours sur le mensonge, comme déjà annoncé dans l’Evangile de St Thomas (qui, comme chacun sait, était tout sauf un illuminé) :

    "rien de ce qui est caché ne manquera d’être révélé et rien de ce qui est dissimulé ne tardera à être publié ! " (Th,6).

    Tout le résultat de la politique du mensonge de Soros, ce sera d’avoir sucité une internationale dissidente de la Vérité, celle-là invincible pour être informelle, tandis que son entreprise de propagande mondialiste s’enfoncera chaque jour davantage dans le discrédit.

    Or, qui ,demain ,devra tenir le terrain ? Soros le manipulateur ou le fantassin qui se sait manipulé ?

    Le fantassin retournera ses armes contre Soros si Soros s’entête à lui faire faire ce que son dieu lui interdit : faire de son prochain, de ses enfants et de lui-même, la chose de Soros


  • Si les sionistes gagnent la partie le monde d’Orwell sera finalisé, mais s’ils perdent qu’adviendra t’il d’eux !


  • Il est très "country" le gars. L’Amérique des champs, l’Amérique des villes, deux façons différentes de voir les choses. C’est pareil partout du reste.


  • Alors là, je vous arrête de suite.
    Alex jones, a dénoncé avec virulence tout ce qui ce passe depuis des années dans son pays.
    Il a plus de 20ans de carriere journalistique, allez sur sa chaine.

    C est l ennemi numero un de OBAMA.

    Donc arrêter de critiquer une personne qui a jouer a sa vie sur les reportages.
    Comme par exemple le "club bohemian".

    Et pour finir, moi qui suit alex jones depuis 5ans, je peux vous assurez que c est le plus grand journaliste au monde.

     

  • impossible de lire avec les lettres jaunes sur fond blanc. Dommage


  • le meilleur avis du moment sur la crise ukrainienne, merci d’avoir mit cette vidéo sur le site !!!
    Comme il dit si bien, Poutine n’a aucun pouvoir contre les mondialistes car si Poutine créé une crise économique russo-américaine, et bien les mondialistes vont s’en frotter les mains et en profiter pour consolider leur contrôle des multinationales et des banques aux États-Unis et en Russie bien sûre !! Car si la Russie commence a avoir des problèmes économique, son seul moyen de s’en sortir va être d’ouvrir les portes de ses entreprises aux investisseurs étrangers comme les plus gros groupes d’investissement au monde qui contrôle déjà les plus grandes multinationales de tout les secteurs et domaines, BlackRock,Vanguards Group, Berkshire Hataways, State Street Corporation etc.. qui sont tous des groupes d’investissements appartenant aux Rothschild, Warren Buffet et plusieurs de leurs acolytes !!
    Ces monstres économique n’attendent que ça et instrumentalise la totalité des crises mondiale pour étendre et consolider leur contrôle de la finance !!


  • comment doutez de la crédibilité de Jones : outre son comportement narcissique ("son émission est la meilleure avec celle de Matt drudge")ses jugements à l’emporte pièce basés sur des stéréotypes comme l’illustre cette phrase "French eat like pigs , have sex 8 times a day, live longer and have less cancer" tt ça parce qu’on n’a pas d’ogm et les Américains (dont lui ) st obèses car GMO trop facile
    à 1H02 50
    https://www.youtube.com/watch?v=Tid...

     

    • Comme Soral le dit si bien, tu as sortis ce qu’il a dit du contexte, juste avant il dit que les américains mange comme des porcs et meurt jeune de toute sortes de maladies, il dit ce sont les OGM !!
      Ensuite il donne l’exemple français qui n’ont pas d’OGM, ils mangent comme des cochons(eux aussi), ils fument (eux aussi), ils ont du sexe 8 fois par jours, ont pas de cancers et vivent plus longtemps !!
      Bref ils comparent pour les OGM.. si il est vulgaire ce n’est pas parce qu’ils méprisent les peuples américains et français, c’est parce que c’est sa marque de commerce d’être cru et vulgaire, ce type est un habitant comme on dit au Québec un mal engueulé !!


  • Je suis les actions et interventions de Alex Jones depuis ,pas mal de temps. Il fait un travail indépendant et mérite le respect. N’oublions pas qu’il a réussi à infiltrer le bohemian club de skull and bones la vidéo a fait le tour du monde, il est aussi la pour dénoncer chaque réunion bilderberg, dénonce le n.w.o sous toutes ses formes, camps fema avec jesse ventura, létat policier totalitaire qui prend forme dans les démocraties, les attaques pro lgtbt et gay sur la famille, la saisie des armes sous prétexte de lutter contre les tueries de masses et que hollande suit le même plan que qu’obama, qui oserait encore douter du plan satanique du contrôle mondial ?
    Abonnez vous a sa newsletter et vous verrez qu’il se passe la même chose un peu partout dans le monde et qu’il s’agit d’une attaque globale pour nous soumettre....


Afficher les commentaires suivants