Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – Fraude électorale : les patriotes ont toutes les preuves

 

Alexis Cossette – Sur Mike Flynn et le Great Reset :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ca fait 1 mois qu’il répete la meme chose mais le constat est le suivant : Biden va etre élu, on s’en rapproche chaque jours, toutes les procedures sont dissimulées/compromises/déjouées, et MEME si ca réussi et que Trump impose la vérité sur les fraudes, tous les médias dénonceront un coup d’état du camp Trump pour ne pas lacher le pouvoir. Tous les scénarios sont perdants.

     

    • Oui, il y a de la naïveté chez ce garçon : naïveté à croire que la Droite c’est bien et que la Gauche, c’est les méchants. Et naïveté, impardonnable à ce niveau, à croire que le Bien triomphe en politique. Au cinéma, Jean Marais et Bruce Willis gagnent ; dans le réel, c’est rarement le cas.,,


    • Vous n’avez visiblement pas saisi la stratégie de Trump (qui est pourtant la même depuis le début de son mandat). Pour les exposer et les rayer de la carte, il faut les laisser se démasquer. Plus ils avancent, plus le piège trumpien se referme. Même CNN évoque une possible victoire de Trump, c’est dire !...


    • Quel pessimisme et manque de combativité. Votre lecture, qui n’engage que vous, est tronquée.

      Le défaitisme que vous affichez laisse à penser que vous avez perdu l’espoir.

      Vous oublier que les médias sont des girouettes qui indiquent le sens du vent,
      La guerre qui se déroule en coulisse est ENORME et cible aussi les propriétaires de ces médias.

      La victoire ne viendra pas telle une cuillère dorée dans la bouche d’un bébé mais lorsque La guerre sera gagnée.

      Alors oui, les médias vont résister aux début bien sûr la mise, mais la mise au pas viendra vite. La justice prévaudra

      Gardez espoir et serrer les rangs.


    • Même si les chances de voir Trump élu sont minces. Il y a quand même des motifs d’espoir :
      - Les audiences à rallonge commence à avoir à l’usure les plus faible d’esprit
      - Mike Pompeo semble toujours extrêmement confiant pour la suite
      - Kamala n’a démissionné d’aucun de ces postes pour l’instant (notamment au sénat)
      Continuons à observer..


    • Je n’en suis pas si sûr,
      Selon le décret de 2018, les services secrets de l’armée devraient intervenir et venir arrêter tout ce beau monde, car il y a l’évidence de complot et de haute trahison.


    • @6

      Avant d’apporter des critiques, il serait bon que vous l’écoutiez. Parce que là vous virez à la désinformation.
      Il le dit clairement, ils n’y a pas que des gens du parti démocrate qui sont visés, il y a aussi des républicains.
      Les BUSCH vous connaissez, je ne vais pas vous faire le listing, car vous semblez être très BFM.
      @ the punisher
      Ils tirent ses informations d’articles de presse, de déclarations officielles etc
      Il y a d’autres personnes qui travaillent et mettent en ligne des commissions d’enquête sous serment.
      Des traductions de déclarations officielles, de personnes haut placées. Je ne vous en donnerais pas les liens, car venir polluer des infos factuelles, de gens qui se donnent la peine d’informer et de s’exposer, raz-le-bol des personnes comme vous.
      @ amny
      Et comme Alexis COSSETTE répète les mêmes choses, on ne doute pas que c’est pour cela, que les témoignages sous serment, car aux USA sous serment cela veut dire qq chose,ce n’est pas commen France de militaires, de sénateurs, d’avocats, d’observateurs sont en train de défiler pour témoigner !!


    • Les deux premiers commentaires de ce post me laissent pantois. Quel défaitisme ! Quelle soumission ! Alors comme cela, on baisse les bras !? Et en critiquant le travail d’information de M. Cossette qui plus est… Navrant. Vous vous affichez comme des perdants. Sans doute des personnes qui n’attendent que le vaccin et qui portent le masque sans broncher en regardant BFM. C’est bien dommage de ne pas avoir de l’espoir en ces temps si troublés, et pourtant il va en falloir pour les mois qui viennent...
      Merci à Kissmeiamitalian pour son commentaire.


    • Vous avez raison d’affirmer votre avis...vous créez le débat ou plutôt la critique contre vous dans la plupart des cas...comme si trump serait meilleur que biden. Pour ceux qui pensent que trump est la meilleure solution je leur réponds : regardez bien la désolation autour d’’’israël’’ : Somalie, Soudan du côté de l’Afrique puis au Moyen-Orient, Liban, Syrie, Irak et à venir l’Iran. L’Iran qu’il souhaite attaquer avant la fin de son mandat en soutien à ’’israël’’. Vous avez dit ? un homme de paix... ?- même s’il faut aussi se méfier des médias quand ils évoquent ses intentions.


    • Souvenez-vous d’Aimé Jacquet avant juillet 1998 et ce que disait la presse à cette époque ? A l’époque, vous l’auriez descendu car vous aimez bêler avec le troupeau qui bêle le plus fort ! C’est très normal comme comportement humain... Soyez Anormal !


    • Julia... les Républicains auxquels il fait référence sont opposés à Trump. Encore une fois, il est tout sauf neutre ; et de toute façon, beaucoup grands électeurs républicains voteront Biden...officiellement pour sauver le système électoral américain.


    • @ceux qui aiment traiter de loosers, défaitistes, relous, pro biden, pro vaccin et tout le tralala
      Pour le moment, on nous fait croire que ça avance mais ça n’avance PAS !
      Ce qui est certain, c’est qu’il reste une semaine avant la nomination des grands électeurs, et rien ne dit (comme dit plus haut) que tous les électeurs républicains votent Trump car il a des ennemis au sein même de son parti.

      Dans la vie, il y a les rêveurs et les lucides. Il y a ceux qui tombent les premiers et ceux qui survivent.


    • @ the punisher
      Contrairement à ce que vous dites, Cossette n est pas du tout dans le fantasme.il est très précis et fin dans ses analyses.
      Et rétrospectivement on ne peut que constater qu il s’est très peu trompé !!!
      Le combat actuel est largement souterrain et vous êtes très manifestement intoxiqué par les medias de masse...
      Écoutez le Général Flynn plutôt, Sidney Powell ou les témoins sous serment et les avocats de la campagne Trump...Ça bouge et ça va tanguer encore plus dans les prochains jours.


    • Mauvaise foi et/ou incompréhensions jalonnent certains commentaires.
      Difficile de dire qu’il répète depuis un mois la même chose, puisqu’une partie des faits dont il traite dans la vidéo (les marques à l’oeil ou les foulures aux chevilles) ne sont apparus que cette semaine.
      Pour ce qui est de l’argument : "Biden va être élu car de toute façon les medias parleront d’un coup d’État si Trump fait quoi que ce soit", Cossette répond : "Trump pose tous ses pions loyaux aux bons endroits pour pouvoir arrêter tous les traîtres à la nation partout, rendant le dévoilement de la vérité inéluctable." On peut penser qu’il a une vision naïve des choses, certes, mais pour l’instant ce qu’il annonce est vérifié et, les dates fatidiques n’étant pas arrivées, il est toujours souhaitable que l’Histoire lui donne raison.
      Quant à dire que Cossette prétend que la droite c’est bien et la gauche c’est mal, il faut être là aussi bête ou de mauvaise foi. Il ne cache certes pas ses affinités républicaines, mais il appuie encore dans cette vidéo et sans esprit partisan le fait que c’est le marais qui est drainé, lequel gangrène tout le spectre politique. L’inconséquence des défaitistes se révèle toujours plus aussi devant cette réalité qu’il dévoile depuis un mois : les juges républicains rejetant les recours de Trump pour fraude sont tous compromis, et leur accointance avec l’État profond qui les oblige à lâcher Trump est ainsi révélée et amenée à la conscience de ceux qui sont hypnotisés par les medias officiels, lesquels en égrenant les échecs judiciaires de Trump mettent aussi en évidence les pièces maîtresses de la trahison du peuple. Croire que le Bien peut gagner sur le Mal relève-t-il de la naïveté ?
      Pour ce qui est de la désolation que Trump sème autour d’Israël, c’est toujours mieux que la mort que les guerres d’Obama-Biden ont semé pendant 8 ans. Et là aussi Cossette explique ce qui est évident : vu la force et l’étendue de cette mafia, entre ceux qui en font partie et ceux qu’elle compromet dans des affaires de mœurs ou de corruption financière et qui se retrouvent donc prisonniers, Trump n’a pas pu mettre ses pièces à lui partout ; mais il semble qu’ils connaissent tous les protagonistes grâce au pizzagate et à Epstein : tous les traîtres qui se dévoilent ainsi ne les étonnent pas. Au moins savoir gré à Trump de n’avoir pas fait de guerre. Exploit !
      Au final, on va savoir si Dieu est avec l’ancienne ou avec la Nouvelle Alliance.


    • Toke,
      Trump n a pas fait de guerre parce que la Russie est sortie de sa passivité depuis le coup ukrainien. Elle a resserre ses liens avec la Chine. La puissance économique chinoise alliée à la virtuosité diplomatique russe, l experience de son armée et le respect qu inspire cette nation est redoutable. L Iran est en capacité de se défendre. On n est plus au temps des Clinton-Bush, plus du tout. Enfin, les américains soutiens de Trump, sa "base" comme ils disent, sont hostiles à de nouvelles guerres.


  • On s’en fout des preuves ! Il y a toutes les preuves que le 11 septembre et l’assassinat de Kennedy portent les empreintes de l’appareil d’Etat ; ça n’a rien changé, pourtant...
    Et on a vu nombre d’assassins s’en tirer aux assises malgré des preuves accablantes . En politique, les « preuves » comptent pour que dalle,,,

     

  • Le grand reset , c’est le grand projet Totalitaire ! C’est le N.O.M !
    Cette fois , avec cette opportunité sanitaire , c’est inévitable !
    Alors , est ce que cela va contrer l’expansion de la chine ( 1,5 milliards d’individus soumis à la volonté de leurs dirigeants ) ? ...pas sûr , car ce pays fait preuve d’une certaine homogénéité idéologique , politique , et territoriale . De l’autre , ce ne sera qu’une association de pays intercontinentaux , ayant des histoires vraiment assez différentes , et même si les peuples seront avec le temps soumis , les chinois ont une avance de 70 ans en la matière ,donc très en avance sur " !l’esclavagisme " moderne !
    De plus , la chine est beaucoup plus en avance sur de nombreuses technologies , militaires entr’autres , avec une puissance inégalée en la matière .
    En plus , dès qu’il existe des conflits internes ( ex : les ouïgours , 3 millions ) , comme d’habitude , "ils ne font pas dans la dentelle " , et c’est très vite réglé !
    ( silence assourdissant de tous les pays occidentaux , de tous les pays islamiques , qui manifestent par milliers contre des caricatures par exemple ) ...
    Reste la Russie , mais elle va s’allier au N.O.M , pour contrer son voisin devenue LA superpuissance !

     

    • "la chine est beaucoup plus en avance sur de nombreuses technologies , militaires entr’autres , avec une puissance inégalée en la matière . " ???????
      C est que vs n y connaissez rien en armement, la puissance inégalé est aujourd hui et de loin en Russie, puis ensuite aux US et seulement en 3 eme position la Chine....
      Ne croyez ni les media mainstream, ni certain media alternatif en ce qui concerne l’armement d’aujourd hui et de demain, ils n y connaissent rien !!!!!
      Allez plutot sur certains blog de militaires de haut rang spécialisé en guerre electronique pour comprendre....
      Un ex : https://www.regischamagne.fr/
      Bonne soirée...


    • La question des ouighours est un problème interne des chinois qu ils doivent régler eux même. La solidarité entre 2 milliards de musulmans n existe pas , sauf sur le plateau de cnews et Tv liberté

      Quant a la question des caricatures c est plus un outil politique utilisé par erdogan afin d avancer ses pions en mediterané pour les gissements de gaz


  • On vit dans un monde parallèle, on est dans Matrix, mais comment on en sort ? Si une telle fraude jamais égalée de même que l’organisation de cette pandémie, a eu lieu, c’est qu’une poignée de démons dirigent le monde, et là ça dépasse l’entendement...

     

    • #2608303

      comment on s’en sort... par l’église, dont l’étymologie signifie "assemblée", c’est-à-dire le nombre.

      Qu’est-ce qu’on peut faire ? S’UNIR.

      "Unidad ! Unidad ! Unidad !" - Chavez

      Donc soit vous regardez ce fait en face, soit vous continuez de consommer.


    • J’aime bien la théorie de Roch Sauquere


    • La grosse erreur est de penser qu’il ne faut pas rêver et que rien ne changera parce que ça fait des années que c’est ainsi et que bla,bla,bla et bla,bla,bla...
      C’est un problème d’anachronisme.
      Ce qui se passe actuellement aux US n’est pas issu du hasard.
      Il faut revenir à la précédente élection en 2016, voir avant et les problèmes qu’elle a suscité.
      En résumé, c’est pareil qu’en 2020, le système des élections, quasi identique, en gros ce n’était déjà pas très vérouillé en terme de fiabilité, pour faire simple.
      Donc si je comprends bien le Président constate en 2016 que ça pourrait être "plus fiable", mais cependant, il reste les bras croisés à attendre que ce soit pareil voir "mieux" en 2020 ?
      Je ne pense pas que ce soit adéquat avec la plus haute fonction de penser cela.
      Donc comme au cinéma, le remake de 2020 semble la suite soft de 2016, mais c’est là le doux rêve que l’on fait lorsque l’on est abreuvé de médias pommadisatoire (pommade-suppositoire).
      Des décrets de lois ont prévu cette éventualité, voir l’ont juste attendu...


  • Une consommation abondante de millet permet d’activer le processus de la minéralisation osseuse.


  • quand je vois les niveaux de lévitation des bourses mondiales en pleine période de crise, je me dis que certains sont en train de s’en mettre plein les poches avant une très grosse explosion. Il n’est pas à exclure que pour cacher tout cela, il y ait d’énormes scènes de violence extrême programmées aux USA. Le niveau actuel des marchés est totalement insensé et cette bulle il va falloir la dégonfler. En mars 2019 elle a été dégonflée sur le dos du Covid. Qui va jouer le rôle du bouc émissaire cette fois ?


  • Alexis maintient mon espoir (et le votre) par son enthousiasme, son accent tonitruant, sa lecture fine de la coulisse américaine.
    Comme Soral, il donne corps à des déclarations, des événements qui nous semble à nous anarchiques et sorti de nulle part.

    Ce type de personne devient rare, soutenons Alexis et Alain au moins pour cette capacité à rendre cohérent ce que les mass medias rendent (sciemment) flous.

     

  • #2608239

    En même temps si ce garçon "Alexis Cossette" qui selon lui à du fealing pour sentir ce qu’il va se passer, mais qui selon d’autres pensent qu’il se gauffre royalement, il n’en demeure pas moins qu’au vu des vidéos du raz-de-marée des manifestants pro-Trump, il n’a pas la main sur ces patriotes qui voudront aussi en découdre en cas de mécontentement, et ce sont justement, unfortunately, ceux qui sont pour la conservation du deuxième amendement de leur constitution, c’est à dire de pouvoir continuer à avoir le droit de se défendre avec des joujous à gachette qui font des trous et surtout de pouvoir les garder ces mêmes joujous là.

     

    • et ils font comment pour défendre le 1er amendement sans le 2è ?

      vous avez la démonstration en situation réelle et vous trouvez le moyen de dire que les pro 2è amendement se trompent ?

      cette élection américaine c’est comme les masques et le vaccin, ça met en lumière les cons et les lâches, je vous laisse choisir à quelle catégorie vous appartenez...


    • #2608642

      @ shabb
      Relisez le texte.
      Ce n’est pas mon avis personnel, c’est une description des faits, suivi d’un raisonnement logique.
      Regardez la verve de la population qui est en faveur de Trump (sur le net pas à la tv) qui est du côté du deuxième amendement de la constitution et réfléchissez un peu.
      Ils accepteraient sans moufter tout ce déballage avant, pendant et après les élections, d’après vous, de se faire dépossèder de leurs armes qu’ils ont acheté avec leurs propres deniers à la sueur de leur front ? Lol !
      Pensez vous que les innombrables BLM et autres fabrications feraient le poids en face ?
      Ou que les US laisserait faire ? Vous connaissez le principe de la dissuasion nucléaire ou encore "L’art de la Guerre" Sun Tzu, si cher à Trump ?


    • Vous apportez de l’eau à mon moulin, et je m’étonne d’ailleurs que la majorité des commentaires "avisés" n’évoque pas cet aspect : tous ces millions de gens qui ont voté pour D. Trump (et a priori ils sont très nombreux) vont sans doute se sentir spolliés, surtout devant l’enjeu y compris pour le reste du monde. Quelle sera leur réaction ? Je crains, que dans un cas comme dans l’autre - Trump ou Biden - cela ne se passe pas dans le calme. Pas besoin d’avoir fait Sciences Po pour le prédire.


  • Alexis fait un travail considérable et son optimisme indecrotable fait du bien au moral, cela dit il a perdu pas mal de crédibilité avec certaines declarations chocs (bulletins avec watermark blockchain, arrestations imminentes depuis des mois). Sa methode Coué semble helas assez naïve.

     

  • #2608260

    Vous êtes pressés, et vous ne comprenez rien !
    Alexis Cossette est dans sa logique, qui est celle du fond, et vous, voulez des résultats de suite.
    Y’a pas moyen !


  • Concernant le débat entre ceux qui y croient et ceux qui râlent :

    Le problème concerne la conception de la justice que se font les gens.

    - Certains considèrent que la justice ne peut advenir ici-bas et que nous sommes contraints à faire "respecter la loi". Que par conséquent seules les arcanes judiciaires produiront la Vérité judiciaire.
    - D’autres considèrent que la justice peut advenir chez les hommes, dès lors que certains individus voire certaines administrations sont capables de respecter la Justice, plus que les lois.

    En fait, ceux qui espèrent ont la présence d’esprit de comprendre qu’une Justice et qu’un Bien sont possibles au milieu des humains et par leur entremise.
    Et ceux qui sont défaitistes considèrent, au vu de leur longue expérience du désenchantement bien compréhensible, que la Justice et le Bien ne sont pas susceptibles d’être exprimés par les humains.

    Il me semble que ce sont deux professions de foi invérifiables et qu’elles en disent long sur notre vision de l’humanité. Bref : vous êtes misanthrope ? Soyez cynique et cessez d’espérer la Justice. Vous êtes philanthrope ? Battez-vous jusqu’au bout.

    Perso, j’ai choisi mon camp.

     

    • Intéressant votre commentaire.

      Il me semple qu’il manque le troisième camps car je suis cynique qui n’espère rein de la réglementation maçonnique (justice inversé).
      J’aime me battre surtout quand tout es perdu (la défaite est beaucoup moins amère ou encore de défaite en défaite jusqu’à la victoire)

      Pour finir touts croyants monothéiste qui se respecte connait déjà le gagnant car DIEU ne perd jamais. (rdv a la bataille final au proche orient si DIEU nous prête vie)


  • C’est pas dramatique, si Trump perd. Il reviendra beaucoup plus fort dans 4 ans et fera 2 mandats.

     

  • On a très très envie d’y croire...mais le moins qu’on puisse dire est que cela semble mal engagé. On verra...


  • Je suis sidérée par ce que je lis...
    Je suis Alexis Cossette depuis plusieurs semaines et honnêteté est de constater que tout cela avance très bien... Non mais sérieusement, vous pensez peut-être que des gens comme Giuliani, Lin Wood, McInerney, le général Flynn se mouilleraient à ce point s’ils n’étaient pas sûrs de ce qu’ils avancent ?
    Quant aux sources de Cossette, on le voit à ses screenshots, tout est public et disponible sur internet, pour qui sait croiser ses sources (et il le sait).. Je vous trouve bien pessimistes et cyniques ! Quand j’entends les avocats dire qu’ils sont sûrs à 100% que Trump aura gain de cause, vous prétendez sérieusement savoir mieux qu’eux ? Les preuves sont en effet accablantes pour le camp Biden, les auditions publiques s’enchaînent, en même temps que les aveux des responsables et Gates est même nommément accusé...
    Lin Wood a même évoqué les dossiers wikileaks qui contiennent des révélations sur le Pizzagate..
    Il a dit textuellement : "Quand les gens vont découvrir le niveau de pédophilie de certains responsables politiques, et le vrai visage de certains occupants de la Maison Blanche, ils vont être choqués".. L’opération de Raid de la CIA A Francfort, c’est du flan aussi ?
    Arrêtez de nier l’évidence, j’ai l’impression d’être sur un forum du Figaro, la naïveté ricanante en moins..
    Allez, espérons !! C’est grâce à notre commun espoir, dans nos prières ferventes, que la Lumière se fera... Courage !! On y croit !!
    Trump est le dernier espoir de faire tomber tous les masques...

     

    • #2608387
      le 01/12/2020 par L’amour est plus fort que tout.
      Alexis Cossette – Fraude électorale : les patriotes ont toutes les (...)

      Exactement. Merci pour votre commentaire.

      Croire c’est avoir la foi dans l’invisible. La peur est invisible... tout comme le triomphe de la vérité.

      Haut les cœurs ! Le bien finira par triompher.


    • Merci pour ce message clair et logique.

      Force et honneur


    • Merci à vous @ Anaïs L, souvenons nous également, que devant son public Trump les mains levées vers le ciel demandait avec humilité l’aide du Boss des Boss (ses mots) pour ensuite le nommer haut et fort, JÉSUS CHRIST.


    • Bravo !!!!!!!!


    • Votre commentaire fait vraiment l’effet d’une bouffée d’air frais, merci.
      Comme vous, je pense aussi que les choses suivent leur cour dans le bon sens. Abandonner le combat pour la vérité dans un moment aussi crucial, c’est vraiment manquer de bienveillance envers nos sembables.


    • merci Anais
      personnellement j’étais sceptique sur la strategie Trump jusqu’a 2-3 jours, mais maintenant que les dossiers sont déposés devant la justice, ca commence à prendre corps.
      Les dossiers sont sérieux, construits, conséquents et preuves à l’appui, les témoins sont sérieux.
      Après, comme je ne connais pas suffisamment bien le système judiciaires américain, j’espère juste que la cour suprême pourra intervenir a temps, pour d’abord confirmer Trump et surtout ensuite commencer le grand ménage.
      J’étais très très décu et dépité le 4 novembre, maintenant j’ai bon espoir.

      BREAKING NEWS : Project Veritas, a espionner les "conférence call" de redaction de CNN pendant 2 mois, et commence a diffuser des extraits ce soir. On va avoir en direct le marais des medias, ca va être cosmique.


    • @Anaïs
      Vous avez raison. Je pense que les gens sont pessimistes, parce que la presse ne dit rien de positif et relaye les « mauvaises » nouvelles, comme le fait que le ministre de la Justice, Bill Barr, a déclaré qu’il ne voyait aucune preuve de fraude à grande échelle.

      Comme Barr a dit cela après que Trump ait prétendu que la justice ne faisait rien, on peut se demander à quoi ils jouent, et c’est assez inquiétant, puisqu’il semble que le dénouement souhaité par Trump et son équipe, afin d’éviter la guerre civile, soit que Joe Biden admette sa défaite, comme l’a suggéré Giuliani à Biden.

      Je pense qu’il faut avoir confiance. Trump et Barr espèrent peut-être que d’autres traîtres se révéleront ? En tout cas, cette opération de nettoyage du marais, menée contre vents et marées, est d’une complexité inouïe.


    • #2608714

      @ Anaïs L.

      Entre les "trolls" qui viennent sur ordre ou de leur plein gré et les idiots qui ne voient leur réalité que par le prisme des médias, il est certain qu’il y a de quoi être énervé.
      Mais je vais vous faire une confidence : c’est un de leurs objectifs.
      Ce qui est vrai en revanche, c’est que beaucoup de personnes ont perdu la capacité de voir en leur prochain celui qui est animé par de nobles visées.
      Dans une société athée et sclérosée par le relativisme maçonnique, même la saine colère du juste passe pour une agression et ce dernier, faute de ne pas vouloir renoncer à la vérité, est considéré comme relevant de la psychiatrie.
      Nous en sommes là, à cette heure où la violence est devenue légitime pour ramener le troupeau dans le droit chemin.
      Ce n’est pas être totalitaire que de le penser, c’est seulement une question de survie de l’espèce.
      Dieu déteste les tièdes, les mauvais prophètes et ceux qui les suivent périront les premiers car la nature est cruelle.
      Ne pas comprendre la dimension eschatologique des moments que nous traversons est une faute pour celui qui possède la véritable foi.

      En vertu de ces principes, le travail courageux d’Alexis Cossette n’est donc aucunement nocif.


  • Première intervention de ma part sur le site, juste pour dire que je ne comprendrais pas une victoire de Biden. Elle était pour moi inenvisageable dès son investiture démocrate et elle l’ est toujours aujourd’hui (voire plus). Mais les choses ont fait qu’ il est toujours en lice...celà dit, malgré la désinformation ambiante, je vois de plus en plus une réélection de Trump (j’ ai par moments douté). Toutes les irrégularités constatées doivent au minimum remettre en cause les résultats, dès lors c’ est Trump qui repasse. Je suis assez isolé dans mon entourage à penser de la sorte, mais j’essaie d’ éveiller les consciences, et c’ est la qu’ on se rend compte de la nocivité des médias mainstream. Bref, je garde confiance.

     

  • Ce soir, il est question de loi martiale.
    Trump va l’instaurer.
    L’armée va sécuriser tout ce qui se passe.
    Ça va marcher !!


  • Bon des fois il faut rester coherent et lucide.A ecouter Alexis, William barr et john Durham etaient les atouts maitre de Trump. En effet tout le monde, trump surtout s’attendait que des enquetes soient ouvertent sur Biden notamment sur les diverses preuves de corruption avec l’ukraine et la chine avant l’election c’etait ca son AS. Barr a zappé ,pire là il vient de dire publiquement que le DOJ n’a rien trouvé sur les allegations de fraude porte par le camp Trump pouvant justifier du renversement des resultats de cette élection. Celle là c’est la c’est une bombe nucleaire.C’est déroutant ,mais comment Trump a til pu se retrouver entouré d’autant de traitres.

     

  • Quand on écoute Alexis Cosette, charmant garçon au demeurant, on a l impression que l administration Trump est une machine de guerre digne des plus grandes productions Hollywoodiennes.....

    Hors pas plus tard qu hier je suis tombé sur un extrait de Borat 2 ou sacha Baron cohen parvient à piéger Rudolf Gulianni avec une nana aguicheuse dans un hôtel et comble de tout s introduire dans la chambre de l ancien maire de New York à moitié à poil.
    pour un type sensé mettre à genoux le " Deep state" avouons que ça la fout mal........

     

    • Bravo, je constate que tu relaies bien les déjections opérées pas les opposants de Trump.
      Le problème, vois-tu, c’est que tu ne vois que la petite partie de la scène.
      Celle justement utile pour permettre aux médias de calomnier un avocat qui leur fait de l’ombre.
      Tu dois revoir ton dossier et regarder la scène en entier qui a été filmée ainsi que les commentaires de Juliani concernant ce qui s’est passé ce jour là pour le tournage de ce "chef-d’oeuvre cinématographique" qui tente de pièger un avocat de Trump.
      Les médias ont bien sûr, dévoré "l’affaire" en en faisant leur chou gras, mais on sait ce que ça vaut quand on a l’habitude.
      Par contre, pour ma part, je ne vois pas ce qu’il y aurait de répréhensible, à ce qu’un homme se fasse "faire" plaisir par une jolie fille aguicheuse et sans aucun doute, fort bien préparée et rémunérée, et même si l’on constate que ce n’est pas du tout le cas. Il n’a même pas tenté d’aller au contact comme on peut le voir sur la vidéo en off.
      Elle, journaliste fait une interview de l’avocat, elle est ultra sexy, robe moulante à souhait, l’enmène dans la chambre d’à coté pour un problème de microphone. Mais vu que rien ne se passe du côté de l’avocat qui surpris, ne comprend pas trop ce qui se trâme, elle finit par carrément tirer la chemise de son pantalon, et lui très pôli, plutôt surpris la laisse faire en professionnelle pour le soit-disant problème de micro. Ensuite il tente de se reffroquer en remballant sa chemise, elle se rapproche au niveau de la ceinture et "click photo" du très grand réalisateur du film en slip de mémoire ! Presque le fond du marais, quoi !


    • #2609344
      le 03/12/2020 par On vit quand même une époque d’enculés
      Alexis Cossette – Fraude électorale : les patriotes ont toutes les (...)

      Ahaha le film de Sachet de merde Baron Cohaine... Bravo, qu’est ce que tu relayes encore, un passage des GG de RMChiotte ou une interview de Haziza, chapeau camarade !!


  • Son info sur la fracture du pied est de la fake news.
    cf cet article :

    Joe Biden se fracture le pied en pratiquant le saut en hauteur


  • Il ne faudrait pas confondre les arbres et la forêt : le combat électoral (avant l’investiture) et le combat politique (après l’investiture).

    - Sur le combat électoral, nous saurons qui l’a gagné le 20 janvier. Si vous dites, Trump progresse, c’est donc que Biden résiste. Et si au contraire vous dites Biden hurle qu’il est élu, c’est donc bien que Biden lui-même n’en est plus si sûr.

    - Sur le combat politique : que ce soit Trump ou Biden le président investi le 20 janvier, politiquement, le camp mondialiste, découvert, a perdu son pari : gagner sans être vu. L’élection même remprtée par Biden, est leur Stalingrad car la vérité révélée ne sera plus jamais tue. Dans les mois les années qui viennent, elle leur sera ressassée jusqu’à la nausée.

    De cette analyse, on devrait au moins tirer cet enseignement :

    Même si Trump perd électoralement, il ne perdrait que parce que la triche après le 3 nov aura été rajoutée à la triche avant le 3 nov : le crime pour couvrir le crime précédent.

    Dès lors :

    Le mondialisme planétaire a ruiné sa conquête du pouvoir par sa triche électorale aux USA.

    Ils sont (comme souvent) tombés dans la fosse qu’ils nous avaient creusée.

    C’est un FAIT

    Et voici maintenant la déduction qu’on ne devrait pas oublier d’en faire :

    Tous ceux qui ont soutenu Biden sont des mondialistes,peu, prou ou crypto.
    Ils vont tomber : après le 20 janvier monndialistes = tricheurs criminels traitres pervers dégénérés, psychopathes, malades sexuels, drogués, corrompus, traitres et traficants d’enfants, ennemis de la paix de Dieu et du genre humain.
    .

    Or leur liste est interminable.
    Et leur culpabilité indexée à leur soutien
    Tout ce qui sera appris aux USA sur les mondialistes
    Sera tenu pour vérifié sur nos mondialistes en Europe

    C’est pourquoi il faut dire :

    La bataille commence le 20 janvier
    Ce qui se termine le 20 janvier ce ne sont que les élections
    Qui n’étaient que le détonateur de la bataille

     

    • Oui le problème avec cette analyse c’est que tu prétends que le résultat des élections n’ont pas vraiment de conséquence et qu’il importe juste de mener la bataille.
      Or ces élections sont parmis les plus importante dans l’histoire des etats unis.

      Faire bataille depuis la présidence en ayant un énorme pouvoir sur l’échéquier mondial ou faire bataille depuis l’opposition où les patriotes n’auraient quasiment aucun pouvoir fera toute la différence dans les 4 prochaines années.

      Nous sommes en plein dans une guerre mondiale orchestré par les mondialistes et les usa sont la piece centrale avec la chine.

      Si Trump perd ces élections truquées, il n’y aura pas de 2024 comme tu l’imagines. Le great reset sera deja là, l’economie ruinée apres des mois et des mois de lockdown, t’auras deja été vacciné et toute opposition aura été combattu jusqu’a leur disparition.

      Je ne di pas qu’il n’y aura pas de bataille si Biden passe mais les forces à abattre seraient alors tels qu’une victoire serait quasi impossible.
      De plus si leur coup avec Biden passe en 2020. Qu’est ce qui te fait croire qu’ils ne vont pas refaire exactement la meme en 2024. Ils auront alors perfectionné leur technique de triche et auront encore plus de pouvoir pour surveiller l’opposition et tout anticiper...
      Bref nous sommes deja dans la bataille finale.


  • J ai beaucoup de respect pour Alexis Cosette ,néanmoins il a tendance à faire passer l équipe Trump pour une machine de guerre qui maîtrise tout de A à Z,je veux bien y croire ,mais comment expliquer par exemple que Rudolf Guillani se fasse piéger aussi facilement dans un hôtel par une fille aguicheuse, dans le film Borat 2 de sacha baron cohen ?

    Ce dernier s octroyant même le luxe de pénétrer dans la chambre de l ex maire de NY à moitié à poil !

    Franchement ça fait pas trop sérieux........

     

  • @Marais basse
    Je constatais juste que si Guliani était si dangereux pour le "deep state",quand on voit avec quelle facilité une fausse journaliste et sacha baron cohen en porte jarretelles se retrouvent dans sa chambre d hôtel, on se dit que ce serait un jeu d enfant de l eliminer physiquement s il avait de quoi envoyer réellement obama,clinton,biden etc etc en prison.......


  • Bon... le mieux c’est d écouter l’interview que Trump a donné récemment sur Fox News avec la journaliste vedette Maria Martiromo. J’ai suivi Trump durant tt sa campagne, j’ai regardé TOUS ses meetings. Je sais reconnaitre quand un Trump est sur de lui et quand il est à bout. Ça me désole à un point que vous ne pouvez imaginer car je pense en effet qu’il a gagné haut la main et que l’élection a été truquée mais l’entretien est PATHÉTIQUE. C’est l’entretient d’un homme fatigué et aux abois. La seule façon pour moi d’expliquer tout ce cirque c’est qu’ils avaient ou pensaient avoir les preuves concrètes et qu’ils les ont perdues oubien sont tombé sur une voie de garage stratégique destinée à les garder loin de la logistique de fraude réelle.

     

    • Oui cher ami , c ’est exactement l impression que j ai eue moi aussi il était à bout et sans plus d ’espoir ; la politqie est un rapport de force et le problème de Cossette est qu ’il semble un peu trop oublier cette donnée basique ; je pensais aussi en vous lisant que vous aviez un géniale intuition en évoquant le piège " de la voie de garage" qui pourrait bien être les fameuses machines dominion et les logiciels afférant ; le seul piège terrible et imparable tendu à Trump était l ’opération Covid bien destinée à empêcher son élection par un submersion de votes par la poste totalement invérifiables et les bourrages d’urnes qui s ’ensuivirent jusqu ’ à concurrence des besoins ! ; l ’opération Covid a été imposée à Trump et le fait qu ’il n ai rein pu faire pour la contrer indiquait un rapport de grandement défavorable . La piste des logiciels n ’était peut être qu ’un leurre organisé pour détourner le efforts du camps de Trump et entretenir en particulier chez des défenseurs du Président tel que Cossette ( utilisé bien sûr à leur corps défendant ) l ’illusion , la certitude de pouvoir apporter la preuve par neuf de la fraude ; la voie de garage comme vous dite .


    • Est-ce qu’après 10 ans show télévisé pour les nulles, il n’aurait pas plus tôt développé un côté showman et acteurs ?

      Est-ce Obama n’aurait pas été utilisé pour pousser Biden devant ?
      Un candidat null au point que leur algorithme n’ont pas réussi à compenser.

      Une fois Trump reconduit pour quatre ans, Obama-le-traître devra séjourné sur un île comme Miami, alors que Biden et autre traîtres séjournerons à Guantanamo.


  • Giuliani est dans le registre de la colère et de la protestation ce qui ne sent pas bon. J’ajoute qu’il ne dit pas : Tu va finir en prison mais "Ta place DEVRAIT être en prison". La
    nuance est de taille.


  • il y a un lien pour la video de ce garçon qui apparaît à 30:00 ?


Commentaires suivants