Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – L’humanité à la croisée des chemins

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2596742
    Le 16 novembre à 13:57 par toujourspascharlie
    Alexis Cossette – L’humanité à la croisée des chemins

    J’ai envie d’adhérer à l’optimisme d’Alexis, mais pour l’instant rien n’a freiné la PLANdémie et l’application des mesures liberticides et à l’encontre du bon sens commun.
    Bref wait ans see, on sera un peu plus fixés le 20 janvier.

     

    Répondre à ce message

    • #2596873

      Justement tout cela corrobore le fait que Trump est un problème pour eux ils accélèrent leur agenda démoniaque car ils prennent peur

       
    • #2598430
      Le 18 novembre à 15:17 par Artemis
      Alexis Cossette – L’humanité à la croisée des chemins

      Je n’y crois pas trop non plus bien que ne disposant pas de tous les éléments et facteurs évoqués, mais à mon niveau, c’est-à-dire, plus bas que la terre, ce que je vois c’est que tout s’accélère, dangereusement, et qu’ILS ne lacheront pas le morceau, ils ont tout blindé et prévu, et j’aimerais beaucoup avoir les sentiments de Pierre Hillard qui avait tout annoncé, Atlas du Mondialisme, analyse de la couverture du Time magazine je crois...personnellement, c’est un cauchemar

       
  • #2596747
    Le 16 novembre à 14:00 par Pépé le Moko
    Alexis Cossette – L’humanité à la croisée des chemins

    À la croisée de deux chemins , l’un " Connerie extrême et mortelle " et l’autre " Connerie temporairement acceptable " ...

     

    Répondre à ce message

  • #2596758
    Le 16 novembre à 14:12 par baltringue
    Alexis Cossette – L’humanité à la croisée des chemins

    La fraude électronique électorale : peut être une ampleur mondiale ?
    Hart Intercivic a été racheté à Hig Capital par Enlightenment Capital, dont le fondateur et partenaire de gestion Devin Talbott a fait don à Biden, au Lincoln Project, à Hillary et à de nombreux autres demandeurs

     

    Répondre à ce message

  • #2596768

    THE CONGRESS a fait une déclaration officielle :
    "IL N’Y A AUCUN PRÉSIDENT ÉLU À CE JOUR !"
    Ce qui signifie que JOE BIDEN prétend à tort être président élu. Les MEDIAS, confirment à tort un président élu. C’est pour cela que M.Pompéo peut voler de pays en pays pour annoncer la bonne nouvelle et surtoute expliquer le kraken aux collabos.

     

    Répondre à ce message

  • #2596776

    Au pire, avant la fin de la semaine on devrait avoir les dépôts de plainte du camp Trump. On devrait donc savoir de quoi il retourne.
    Ce suspens me tue.
    On aimerais avoir un drone moustique pour espionner l’entrevue Pompeo/Macron.
    En tout cas, la chose qui est claire comme de l’eau de roche c’est que la television est la pour cacher la vérité comme le dit alexis avec son "jedi mind trick".
    Bon, Alexis ne parle plus du "QFS blockchain watermark", mais bon Giuliany n’en avait pas parlé non plus, alors que la il parle publiquement de la fraude électronique, ce qui rend la chose beaucoup plus crédible. Et il y a vraiment une armée de petites mains qui gratouillent partout pour trouver des connections entre les systèmes de votes électroniques et les commanditaires, et beaucoup de choses sont effectivement mises à jour. Je repense aussi à ce qu’Alexis avait dit sur les centaines de lettres scellées contenant des actes d’accusations qui n’ont toujours pas donné lieu à quelque chose de concret. J’espère tellement que la fraude et ses commanditaires seront revélés.
    Il faut que tout ça finissent par des incarcérations sinon cela n’aura servi à rien si au final, il y avait des "arrangements" et que Biden ne faisait juste que conceder sa défaite.

     

    Répondre à ce message

    • #2596921
      Le 16 novembre à 17:56 par voxpop
      Alexis Cossette – L’humanité à la croisée des chemins

      Tout à fait d’accords concernant les "QFS blockchain watermark", si cela est vrai cela devrait ressortir rapidement, sauf que pour le moment nous n’avons aucun retour à propos de cela et Alexis Cossette n’en n’a pas reparlé non plus.
      Etant donné que l’on n’a pas plus d’informations à propos des bulletins marqués je met ça au crédit du doute et non de l’affirmation.
      Dans ce type de guerre de l’information face à qui on sait, on ne doit aucunement laisser sa place à des on dit sans preuves.

       
    • #2597001

      Si l’actuelle administration US a, comme elle l’affirme, des preuves irréfutables de fraude électronique, elle a peut-être aussi des éléments sur les dernières présidentielles françaises ! Étonnante démarche qu’une tournée "d’adieu" de Mike Pompeo qui, pince-sans-rire, garantit par ailleurs une smooth transition, une transition en douceur vers un deuxième mandat de Trump. Une autre préoccupation majeure de l’administration Trump en ce moment est la non ingérence étrangère dans l’élection US or la reconnaissance hâtive de Biden par Macron est déjà une ingérence. Mike Pompeo était accompagné d’un gradé de l’armée lorsqu’il a été reçu par Jean-Yves Le Drian. Qu’entend Pompeo par une relation "forte" entre la France et les US ?

      https://twitter.com/SecPompeo/statu...

       
    • #2597181
      Le 16 novembre à 23:40 par anonyme
      Alexis Cossette – L’humanité à la croisée des chemins

      J’ai vu quelques images au journal de 20h de la rencontre Pompéo/Macron.
      Mike Pompéo avait un masque imprimé du drapeau des U.S.A,ça faisait un peu petit clin d’oeil à l’un des plus grand agent de Rothschild/N.O.M (avec Trudeau),style,"tu nous a vendu,déclaré mort,Trump,les U.S et moi avant de nous avoir tué mais on est loin d’être enterré" !
      Sinon,ça valide aussi les combines qu’évoque Alexis dans la vidéo,à savoir qu’il sait que la photo va etre relayé et de faire comprendre que c’est encore eux qui représentent les Etats-Unis aujourd’hui malgré les médias qui déclarent que le camp Biden est déjà aux manettes.

       
    • #2598036

      Anonyme, il portait une cravate jaune aussi... Il paraît que ce n’est pas sans raison non plus. Un petit clin d’oeil...

       
  • #2596791
    Le 16 novembre à 15:01 par Bon à savoir
    Alexis Cossette – L’humanité à la croisée des chemins

    Egalité & Réconciliation et Radio Quebec font de l’excellent boulot.

    Les maîtres maçons du monde ont endetté au maximum tous les Etats puissants occidentaux

    L’argent des épargnants n’existe plus car la plupart des banques du monde sont en faillite

    Ils détruisent l’économie grâce à un prétexte moral ( "sauver des vies" ) et ils distribuent des aides financières pour pouvoir justifier l’augmentation violente des prélèvements obligatoires dans quelques mois

    Ils créent actuellement la loi de surveillance globale pour avoir la capacité d’identifier puis de mettre une balle dans la tête des personnes, ruinées et dépouillées de leur revenu et de leurs biens immobiliers par des impôts violents, qui se révolteront contre les maîtres maçons du monde

    Des personnes qui oeuvrent dans le domaine du renseignement chuchotent ceci :
    - pas mal de personnes ont converti leur épargne en or physique pur détenu hors d’un pays endetté et hors du système bancaire
    - pas mal de personnes se sont dotées de la capacité de vaincre n’importe quel agresseur
    - pas mal de personnes se sont expatriées

     

    Répondre à ce message

  • #2596802
    Le 16 novembre à 15:13 par anonyme
    Alexis Cossette – L’humanité à la croisée des chemins

    Trump est un acteur formidable. Il a gardé les traîtres jusqu’au coup final pour mieux les piéger. Apparemment il aurait un QI de 156 ce qui est fort probable puisque son oncle était aussi un professeur au MIt ou Harvard.

     

    Répondre à ce message

    • #2596890

      La vraie question est quel est le QI de Biden. Comment se type a-t-il pu arriver là placé par d’autres à « grand QI malfaisant », une provocation comme « ils aiment » avec leur numérologie par exemple ? Mais je vous rejoins, l’intelligence de Trump est au niveau pour combattre l’état profond.

       
    • #2596948
      Le 16 novembre à 18:16 par Adélaïde
      Alexis Cossette – L’humanité à la croisée des chemins

      Personnellement depuis son mandat j’ai toujours trouvé que Trump derrière sa façon d’être qui bousculent la bienpensance était plus intelligent qu’il ne le faisait croire à côté d’un Marron qui se présente bien et qui nous fait de grands discours qui ne peuvent convaincre que le naïfs et qui sont suivi d’aucune action concrète pour le peuple mais uniquement un matraquage en bon et due forme et ce qui est étrange c’est le soutien qu’il peut avoir de ceux qui se font matraquer... C’est vrai qu’on leur a dit avec l’enrobage savamment étudié, que c’était pour leur bien et que c’était nécessaire.... Le pire c’est que ces personnes pensent que bientôt ils vont être sauvé (le vaccin) et reprendre la vie comme avant...C’est désespérant d’essayer de leur expliquer le canular covid, l’arbre qui cache la forêt et ça finit toujours par l’arme fatale "théorie du complot"...

       
    • #2597086
      Le 16 novembre à 21:21 par anonyme
      Alexis Cossette – L’humanité à la croisée des chemins

      ""il aurait un QI de 156""

      Moi, je dois avoir un QI à 2 chiffres et j’ai la pertinence de constater que les carottes sont cuites depuis longtemps. Que si Trump n’avait déclenché aucune guerre s’était parce qu’il voulait surtout assurer son 2è mandat et qu’il aurait sans doute déclenché cette guerre contre l’Iran lors de son 2è mandat question de laisser son empreint sur l’histoire comme l’a fait chaque président, comme il se doit, avant lui. Cessez de voir Trump comme celui qui aurait pu sauver le monde : il n’est qu’un président ! Le mondialisme est une chose qui se déroule au-dessus des têtes des présidents et du peuple. Nous avons aucun emprise là-dessus comme on a eut rien à dire quand on avait voté contre le traité de Maastricht. Nous sommes que des pantins de l’histoire.

       
    • #2597166

      anonyme,
      je ne pense pas, mais vraiment pas que les américains suivraient. Ils ne suivraient ni Trump, ni Biden. Ils étaient déjà, après le 11 septembre, à l aube de l agression contre l Irak, à moitié convaincus du bien-fondé de cette guerre. Il a fallu leur mentir (merci Mossad !), les tabasser de propagande. L eau a coule sous les ponts, le sang bien plus, ces conflits ont ruine le crédit des États-Unis aux yeux du monde, je pense que les guerres c est fini pour un moment, de leur côté. En revanche, je suis d accord, Trump n est qu un président et au mieux, il doit beaucoup, beaucoup composer...
      Salutations.

       
    • #2597807
      Le 17 novembre à 18:18 par voxpop
      Alexis Cossette – L’humanité à la croisée des chemins

      @anonyme vous démontrez bien votre QI à 2 chiffre dans vos commentaires. Sachez justement que votre information d’attaquer l’Iran n’est issue que de la fake actualité du New York Times dont ils ont démontré depuis pas mal d’année que c’était des retournées pro sioniste et mondialiste.
      Deuxièmement, nous ne voyons pas Trump comme le sauveur du monde, mais comme un résistant à des putains de satanistes en haut lieu, des corrompus contre les peuples. Donc choisissez votre quand, mais au vue de vos commentaires ou vous êtes bêtes et sur de vous (il n’y a rien de plus bête qu’une personne qui ne doute à aucun moment de lui même et de son savoir) ou bien vous êtes un troll de plus comme on en a vue sur E&R. Déjà comme pseudo anonyme ça sent le courage à plein nez c’est certain.

      Qu’avez vous comme véritable information comme quoi Trump est LE grand méchant que nos médias corrompus ont voulu faire croire comme bien d’autres ? Nos médias corrompus ont fait de même avec Soral, Dieudo et bien d’autres.
      La meilleur stratégie pour éviter aux masses de se faire son propre avis a toujours été de diaboliser un opposant en le stigmatisant de tous les adjectifs ex : fasciste, raciste, homophobe, sexiste, antisémite etc... C’est toujours le même refrain du grand méchant loup. Dans la vie de tous les jours la majorité des gens (cons), lorsqu’ils ne connaissent pas une personne se laisse influencer par ce que dit une autre personne d’un tel, sans prendre la peine de voir par lui même. C’est fréquent.

      Là il en est de même, c’est de la psychologie, mais lorsque l’on s’aperçoit que la personne n’est en rien comme elle était décrite, alors on remet en question ceux qu’ils l’ont congédié et pour quelle raison.
      Il vous manque tout bonnement un minimum de savoir afin de faire preuve de bon sens de toute évidence.

       
  • #2596889

    le problème c’est "est-ce que la justice va faire son boulot à présent ?"

     

    Répondre à ce message

  • #2597057

    Klaus Schwab a raison ! Le monde d’avant ne reviendra pas. Mais le monde voulu par les élites n’adviendra pas non-plus.
    Nous allons façonner le monde du futur à notre façon et ne laisserons pas quelques psychopathes définir le futur. Nous refuserons "leur" nouvel ordre mondial.
    À nous de renverser la table et de prendre le contrôle. Ils ne sont que quelques centaines, au pire quelques milliers. Nous avons le nombre ; il nous manque encore suffisamment de volontaires et un poil d’organisation.

     

    Répondre à ce message

  • #2597229
    Le 17 novembre à 01:34 par François Desvignes
    Alexis Cossette – L’humanité à la croisée des chemins

    N.B.

    Du fait de la fraude massive et avérée des mondialistes :

    - Il y a moins de démocrates et plus de républicains APRES les élections qu’AVANT, la plupart des démocrates sincères (et écoeurés) ayant retiré leur soutien à un parti noyauté par les mondialistes fraudeurs.

    - Même si les élections ne sont pas invalidées, les trumpistes (les républicains , les patriotes) auront en 2021 : le pays reel, le sénat, la cour Suprême, l’armée, la CIA, le FBI et les démocrates (les mondialistes) la maison Blanche, GAFAM , les medias et la finance c’est-à- dire, en plus de la MB, leurs complices discrédités.

    - Mais si vous inversez l’hypothèse, (Trump gagne, Biden perd), vous obtiendrez la même opposition, avec la Maison Blanche en plus dans le camp patriote.

    DONC

    - Le combat ne finit pas le 20 janvier mais commence à cette date.
    - Les USA en donnent le départ mais il sera planétaire
    - Si les mondialistes perdaient la bataille des élections américaines, ce serait leur stalingrad..
    - Car alors on pourra dire : "l’idéologie du mondialisme" était une idéologie du XX siècle, l’enfant monstrueux des fascismes et socialismes d’Etat du XX siècle

     

    Répondre à ce message

    • #2597290

      Erreur d’appréciation : c’est justement parce qu’ils sont sincères que vos démocrates le resteront...

       
    • #2597301

      @François Desvignes

      Le 20 janvier ( jour de mon anniversaire) ce qui serait un moment exceptionnel en espérant qu’une chose c’est qu’effectivement les élections Américaines seront et doivent être la défaite par KO des mondialistes .Et surtout éradiquer toutes ces ordures dans le monde , et que plus jamais ne reviennent au pouvoir .Pour cela , il faudrait un exemple, et je pense que Trump va s’en occuper sérieusement avec une grande sévérité