Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – La pandémie est terminée

#StopConfinement

 

En complément : la manipulation des statistiques de décès

Ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2436950

    Si les Français ne se rebellent pas après cela , il est certain que pour ma part je quitte ce pays pour aller vivre loin des esclaves , dans un endroit non encore soumis a tous ces rats malfaisants qui contrôlent le monde par le chaos et le mensonge.

     

    • #2436961

      Je vous comprends, c’est désespérant ! La quenelle saute aux yeux pourtant, mais les 3/4 de nos compatriotes sont aveugles. Seigneur, puissiez-vous leur permettre d’ouvrir les yeux, enfin...


    • #2436969

      Apparemment vous n’avez pas saisi le rôle "métaphysique" de la France, et donc vous n’avez pas lu "La mission divine de la France", me trompe-je ?


    • #2436986

      Malheureusement les Français sont tous devenus des émules de La Princesse au bois Dormant...ils dorment profondément en attendant qu’un baiser vienne les réveiller..ils n’ont pas tout à fait tort au fond car ils vont réellement se faire baiser ..et celui qui va leur donner le baiser n’a malheureusement pas un cheval blanc....il serait plutôt noir comme son âme .
      D’ailleurs ce prince, comme on l’a vu, aime les Noirs dégénérés qu’il a invités pour la fête à l’Elysée tandis que le Blanc, surtout s’il porte une blouse, il déteste !
      Noir c’est Noir il n’y a plus qu’des poires ..aurait dit Johnny .


    • #2436991

      Rien ne changera..... c’est clair net et précis .... l’ingienerie sociale faite en amont a rendu les gens incapables de penser par eux mêmes et si tu as le malheur d’émettre un avis allant contre la norme des médias mainstream on te traite de complotiste, de fachos et j’en passe. On a que ce qu’on mérite . Commence à regarder les billets , je te conseille comme pays....euh....... je réfléchis....


    • #2437024

      Bonjour, bonne chance pour ma part j’ ai tenté avec ma famille proche(parents, frère, soeur) en relayant toutes les infos mais à priori pour eux je suis un idiot...


    • #2437033
      le 16/04/2020 par Vie profonde
      Alexis Cossette – La pandémie est terminée

      Vu par un étranger Le problème des français est compliqué. Les médias, l’école et le poids social ont fait qu’ils sont devenus inconscients dans une vision résumée de la manière suivante : un mensonge qui arrange vaut mieux qu’une vérité qui dérange. Vous savez, il est facile de mentir à un peuple que de lui dire la vérité. Ce qui se passe actuellement est résumé dans deux livres que peu de français connaissent malheureusement ; la fabrique du consentement et la théorie du choc. Ce qu’on appelle l’élite ont construit un peuple comme ils l’ont voulu et ont tout mis en œuvre pour qu’il soit docile. Il n’y aura pas de révolution en France malheureusement car celles du passé ont connaît maintenant leur origine. Et s’il y en a une, derrière les rideaux sera vite récupérée. Loin d’être pessimiste, j’ai appris à analyser la société et malheureusement beaucoup vivent dans la société comme des gens qui subissent. Il ne peuvent pas agir car ils l’ordre les jalonne en quelque sorte. Chacun veut rester aux yeux des autres comme quelqu’un d’intègre, ...ect et l’élite joue sur ça. On est limité non pas en terme de pouvoir mais en terme de dictat social. Autrement dit l’effet de groupe. Le gauchisme a tué l’esprit des gens et du moment que les gens se détournent de la religion, le résultat est devant nous. Qu’on le veuille ou pas, dans le coran il y a une sourate qui résume bien ce qu’on vit si on arrive à comprendre la parabole concernant l’histoire de Moise avec pharaon. Je vous conseille de lire la sourate de TAHA et essaye de comprendre le sens profond. Ce n’est pas par prosélytisme, je vous jure loin de là.


    • #2437062

      @Nico
      Si vous avez des idées de pays où il fait encore bon vivre je suis preneur.
      Merci !


    • #2437139

      Nico - Je comprends votre détresse, surtout si vous vous sentez plus informé que votre entourage.

      Ceci dit une chose m’échappe : cette rébellion dont vous parlez, est-ce que vous comptez y participer ?

      Si oui, j’aimerais savoir ce que vous faites concrètement pour qu’elle arrive.

      Si non, il va falloir m’expliquer pourquoi ça serait aux autres à la faire pour vous.

      Rappelons qu’une révolution c’est aussi beaucoup de sang qui coule dans la rue ; cette violence c’est seulement pour les autres ou vous vous voyez y participer au risque de votre vie ?
      A moins que votre rôle se cantonne à relayer des infos afin que “les français” aillent dans la rue se battre à votre place ?

      Je demande car je trouve ça un peu facile d’accuser une responsabilité collective pour se décharger de sa responsabilité individuelle.

      À des dégrés différents nous sommes tous responsables.

      Cherchons des solutions, ça nous réussira mieux que d’accuser la masse.


    • #2437175

      100% d’accord, je pense à la Syrie.... Si il n’y a pas de révolution c’est à en crever, je préfère mourir les armes à la main plutôt qu’en esclave dans un pays sous occupation. Je suis prêt à me sacrifier pour ma Patrie, mais je ne peux pas faire la révolution tout seul ou alors c’est un acte isolé voué à l’échec.. Tous les gens que je croise sont des idiots ou des lobotomisés (ou les deux), il n’y a que sur ce site que je peux parler avec des gens qui me comprennent, il est peut être temps mes frères de s’organiser pour faire front ou s’enfuir...


    • #2437176

      @ vie profonde,
      tu as résumé parfaitement ce que je pense
      c est triste mais à la fois ça fait du bien ????


    • #2437186
      le 16/04/2020 par Calcul Renaud
      Alexis Cossette – La pandémie est terminée

      @arnaud et tous les trolls défaitistes

      je n’ai eu aucune peine à convaincre ..

      mes amis et ma famille etc...

      Puisque tout ce que j’avais appris
      d’Alain Soral et d’autres dissidents
      je le répétais depuis un bon moment.
      Maintenant ils n’ont plus besoin que je leur
      disent quoi que soit ils ont tout compris et
      sont même prêt pour le jour J.
      Bon ma famille et mes amis ne sont pas des
      abrutis maintenant réinforment à leur tour
      leur milieu. Et je peux vous dire que
      quand vous synthétisez bien chronologiquement
      Les Gens comprennent.
      Comme quoi il faut être Pédagogue.
      Patience et .....


    • #2437236

      Vous pouvez dors et déjà prendre votre billet


    • #2437320
      le 16/04/2020 par Vie profonde
      Alexis Cossette – La pandémie est terminée

      @fred : ça fait du bien de le penser oui. Malheureusement pour arriver à une certaine maturité de réflexion j’étais aussi branché. En vérité de nos jours rien n’est caché. Tout est écrit quelque part. Il ne faut pas lire juste pour se cultiver mais il faut lire pour pouvoir analyser la société et le monde. On ne peut pas comprendre notre présent sans comprendre notre passé. Ce dernier est devenu une forme d’Histoire qui constitue pour beaucoup une vérité absolue. Malheureusement, les français comme beaucoup de peuples pensent l’avenir en vivant le temps présent. Je ne me vante pas loin de là. Mon évolution si je me permets de l’appeler comme ça m’a plus isolé mais je suis devenu serein. Comme j’ai dit l’histoire des peuples contre leurs gouvernants ne peut être comprise en écartant le spirituel. Aujourd’hui si on parle de Dieu on devient des prosélytes et arriérés. Mais je vous jure en méditant l’histoire de Moïse et de pharaons comme elle est rapporté dans le Coran, j’ai compris qu’il y a une solution. Ceux qui veulent se cultiver je les renvoie vers la sourate de la caverne qui parle des gens qui ont fui un tyran et qui se sont réfugié dans une caverne. Lire ce que je viens de mentionner ci-dessus ne relève ni du prosélytismes ni rien du tout. Je donne des pistes de réflexion à ceux qui veulent évoluer leur vision du monde et comment se comporter.


  • #2436954

    On peut désormais valider le message STOP AU CONFINEMENT, ou LA PANDEMIE EST TERMINEE ou RENDEZ NOS LIBERTES ! Les éléments de dossier sont devenus tellement nombreux, courbe de mortalité banale, causes de décès erronées, efficacité de la chloroquine et protocole de Raoult peu coûteux, etc. qu’un message fort est devenu indispensable. La manipulation politico mediatique est devenue grotesque au regard des faits sur le terrain et commence à se voir. Un message fort devrait être diffusé dans la population pour que les gens se réveillent davantage.

     

    • #2437019

      Rajoutons :
      - grippe annuelle qui a disparue, étrange non ?
      - Tests bidons jamais testés sérieusement. En total contradiction avec la biologie et même leur inventeur comme Karry Mullis prix Nobel.
      - TOXICITÉ extrême du protocole des traitements hospitaliers ( antiviraux, coma artificiel..) avec les effets secondaires de la respi mécanique.
      - Virus jamais isolé et purifié correctement.
      - Propagande massive pour générer la peur.
      - PV absurdes aux promeneurs solitaires dans des endroits paumés.
      - Libérations de 10 000 crapules.
      etc....


    • #2437116

      Pour les 10 000 crapules, je ne compte pas les innocents, bien sur.
      Car avec cette justice, on ne peut même plus savoir qui est innocent et qui est coupable.

      C’est comme pour ce test.
      Si positif : tu n’es pas source de contamination car immunisé et tu es source de contamination car tu portes le virus.
      Si négatif : tu ne porte pas le virus donc tu n’es pas contaminant et tu es dangereux car tu n’es pas immunisé.


  • #2436989

    Donc, si on résume, tout est bidon, mais par contre l’économie, elle ne l’est pas car ça c’est du réel .Ils auront réussi à foutre tout par terre par cette propagande immonde .Alors ceux qui auront payé des PV pour rien , mis à part, toujours pareils d’engraisser l’état par du vol .Car fausse pandémie = faux PV .
    Tout ceci ne peut rester impuni, ce n’est pas possible parce que les conséquences sont trop graves .

     

    • #2437132

      L’économie aussi est bidon.


    • #2437158

      Le jeudi 12 mars : krack boursier, des banques ont virtuellement fait faillite, d’où gros problèmes de liquidités ; donc le lendemain les gouvernements ferment les secteurs où circulent le plus de liquidités : café, restaurants et enfermement dur des cons dans les pays où circulent plus de cash : Italie, Espagne, France.
      Pandémie : du grec pan = tout et démie, démos, entité administrative, Etat
      soit Etat Total


    • #2437449

      Le cratos n’est plus en mesure d’enfermer le demos dans l’aire circonscrite de la valeur d’échange en phase de déliquescence terminale. Le travail mort nécrose le travail vivant. L’argent moribond vagabonde sur nos âmes avides. Le sursaut humain de sur vie apparaît inéluctable. Patience...


  • #2437005

    Pour qu’une pandémie se termine, il faudrait déjà qu’elle ait commencé.

    Nombre de morts premier trimestre 2018 : 174 678
    Nombre de morts premier trimestre 2019 : 171 918
    Nombre de morts premier trimestre 2020 : 157 371

    Le plus grave, est-ce le coronavirus ou les connaro-viraux ?


  • #2437013

    Évidemment qu’elle est terminée.
    C’est juste la grippe qui a changé de nom avec un nouveau test.
    Et au printemps, comme par magie, TOUTES les affections virales respiratoires disparaissent.
    Et ils vont dire que c’est à cause du confinement et qu’il faut l’enlever que très très progressivement.
    Leur but était clairement le confinement pour des raisons politiques ainsi que pour le futur vaccin.


  • #2437023

    Ecoutez-moi.
    Je respecte Alexis Cossette et les autres.



    Mais ici chacun doit faire attention.



    Les médias imposent mentalement l’idée : "risque de beaucoup de morts donc justification du confinement."
    Naturellement on a envie de leur répondre cette pandémie fera moins de morts que la grippe,500 000 en moyenne dans le monde chaque année,et que donc le confinement n’est pas justifié.Cette argumentation est juste.
    Mais dangeureuse.
    Car elle valide implicitement qu’un nombre elevé de morts justifierait une reprise de la dictature du confinement.Il suffit que ceux qui ont fabriqué ce virus le modifie pour le rendre plus létal,ou en fabriquent un autre pour qu’ils puissent à nouveau avoir un pretexte pour nous retirer légalement nos droits fondamentaux et ainsi aggraver l’esclavagisme dont le peuple est déja victime et dont seront victimes nos enfants.



    Rien ne justifie le confinement,la perte de nos droits.




    Il faut écrire une nouvelle constitution ou cela sera gravé dans le marbre.
    Même si une maladie faisait 30 millions de morts en France,ca ne justifierait pas le confinement.

    Quelle que soit la situation l’état ne devrait jamais avoir le droit de priver une population des droits fondamentaux,de se déplacer,de voir ses proches et de travailler.Ceux qui ont peur et veulent se cacher peuvent le faire.Ceux qui veulent travailler et se deplacer devraient toujours avoir le droit de le faire.

    Si ces maladies sont naturelles,seule l’immunité de groupe est valable.
    Depuis la nuit des temps l’humanité affronte les épidémies ainsi et renforce son système immunitaire.La stratégie de la peur et du confinement n’est pas naturelle,elle mène à la faiblesse,à la trahison de l’humanité et à la mort.
    Dans une épidémie naturelle,certains meurent,d’autres survivent et sont ainsi immunisés.Il faut respecter cette règle en protégeant les vulnérables qui veulent être protégés.Si ce virus n’est pas naturel la stratégie de l’immunité de groupe reste la meilleure mais il faut en plus batir un système politique capable d’arrêter ceux qui jouent avec nos droits et nos vies.

     

    • #2437203

      @Carthage

      Vous n’avez donc pas saisi la gravité de ce qui se passe, on nous a déclaré la guerre. Attendre passivement que les choses changent ou quémander nos libertés à nos dirigeants et s’ils veulent bien ne pas nous la mettre trop profond au prochain virus n’est pas une option, ça ne serait que mériter ce qui nous arrive. C’est à dire que là s’ils ont le malheur de nous laisser sortir, il va falloir agir et dégager toute cette vermine aux commandes et leurs pantins incompétents. Maintenant que c’est plus visible que jamais, qu’on sait qu’ils iront au bout de leur projet tant qu’ils ne sont pas inquiétés, que les médias nous mentent à 100 000% (Iraq, Iran, Libye, Syrie, Dieudonné, Poutine, extrême drouate, gilets jaunes, coronavirus.. ce ne sont pas les exemples qui manquent) il n’est plus question de jouer à leur petit jeu de "complotiste" "pas complotiste" ça c’était avant. Y’en a qui vont devoir rendre des comptes. Et si nous, on a le malheur de fermer nos gueules après toute cette mascarade alors on sera vraiment cuits et on l’aura mérité, par pure lâcheté intellectuelle. Si ce n’est pas ce virus, ça sera un autre et si ce n’est pas un virus ça sera le terrorisme et si ce n’est pas le terrorisme ça sera la menace extra-terrestre.


    • #2437219

      Avant d’écrire une constitution avec un stylo bic il faudra d’abord prendre le pouvoir...
      Le vainqueur écrit l’histoire.


    • #2437325

      Pour dégager la vermine mieux vaut ne pas faire cela à visage découvert et commencer par employer leurs méthodes.
      Bientôt cela ne sera plus possible avec caméra de partout et pucage pour tous.


  • #2437037

    Chaque jour de confinement qui passe est une contradiction de plus dans l’escroquerie démocratique, mondialiste.
    Ils vont bouffer et ont plutôt intérêt à garder le confinement.


  • #2437055

    Bonjour,
    Y a-t-il moyen d’échapper à la vaccination de masse ?

     

    • #2437164

      En sortant tous ensemble le même jour à la même heure , évidemment bien avant le jour décidé par la mini-élite...à partir de la Nouvelle Lune la situation va radicalement changer, les énergies vont être différentes...


    • #2437165
      le 16/04/2020 par pleinouest35
      Alexis Cossette – La pandémie est terminée

      "En cas d’impossibilité totale d’échapper à un vaccin, se munir d’argile verte en pâte, d’une bande de gaze, d’un tissu pour recouvrir et de sparadrap. Gagner les toilettes aussitôt après l’injection et étaler largement l’argile en couche épaisse à l’emplacement du vaccin avant de fixer le pansement. Garder au moins deux heures".


    • #2437170
      le 16/04/2020 par M. Séguin
      Alexis Cossette – La pandémie est terminée

      Si vous ne voulez plus voyager de votre vie, si c’est possible. La restriction viendra avec le passeport, il faudra être vacciné pour passer la douane et prendre l’avion.


    • #2437207

      Dans ma famille, nous avons réussi depuis 3 générations à ne pas être vaccinés. Pour ceux qui ne savent pas ce que ça signifie, sachez que c’est un combat, notamment quand vous êtes dans une institution (école, prison, ephad...). Mais nous avons toujours pu trouver des docteurs pour nous faire des faux certificats, sans quoi je n’aurais pas pu éviter la descolarisation, le refus de diplômes, obstacles à certaines professions.


    • #2437234
      le 16/04/2020 par hannibal71
      Alexis Cossette – La pandémie est terminée

      Bonjour,

      Bah je pense pas qu’ils vont forcer les gens à se faire vacciner, le système fonctionne toujours avec l’inginerie sociale en fabriquant des esclaves volontaire qui défendent leurs tondeuse, donc les gens iront eux même se faire vacciner, ceux qui refusent seront marginalisés ( c’est comme si aujourd’hui on refusait d’avoir un compte bancaire) et pourront plus travaillés, voyagés, etc... ils seront jetés du système, ce qui fait que la majorité iront se faire vacciner et pucés.

      Moi je refuses tout : dépistage bidons, vaccin dangereux, con-finement, etc... dès le début j’ai dit que c’était qu’une grippe saisonnière exagérée par les médias.

      Après je sais pas si je vais pouvoir aller à ma planque faite à l’étranger avant le dépistage & vaccin, en gros si on pourra prendre l’avion.


    • #2437243

      j’y ai pas mal réfléchit, il faudra être un peu roublard !

      L’idée serait de se baser sur le condamné à mort qui doit acheter la balle qui va l’exécuter.
      Pour se faire vacciner, si mes souvenirs sont bons, on achète le vaccin puis on va chez le médecin se le faire injecter.Il suffirait de vider la capsule et de remplacer le contenu par de l’eau salée. un bidouillage qui ne serait pas difficile à réaliser. Qu’en pensez vous ?


    • #2437257

      Oui, ne plus rien acheter, ne plus avoir de logement et ne plus travailler.
      Bref devenir sdf ou un grand sage dans une grotte.


    • #2437322

      pleinouest35
      Faut un aspivenin avant l’argile.


    • #2437486

      @ winphobe
      Pas mal l’idée mais il y a des obstacles : en principe il y a un opercule qui verrouille la possibilité de l’ouvrir au préalable. Egalement, j’ai peur qu’ils fassent des centres spécialisés pour ça. espérons que je me trompe. ce qui est à espérer c’est qu’au départ, ils vont d’abord pucer les volontaires


  • #2437128

    Le problème de beaucoup est que vous réduisez la létalité du virus a une manipulation médiatique.

    Que le gouvernement laisse faire volontairement, pour nous la mettre bien profond, c’est une évidence. Mais ça n’empêche pas pour autant, que la létalité du virus est bien réel, on n’est pas dans une logique simpliste du style : Tous est faux. Avec pourtant plus de trois milliard d’individu confiné, on se trouve dans une fourchette officiel de prés de 100 000 mort en quelques mois, les chiffres étant, à mon sens, plus de l’ordre de 500 000 à 800 000 décès. Si vous retirez le confinement, je vous laisse imaginer le niveau de la situation.

    En caricaturant, le cheminement de pensée de certains pourrait être résumé de la manière suivante : il faut faire la révolution juste après le largage d’une bombe atomique parce que les radiations sont un mensonge médiatique pour nous empêcher de faire cette dite évolution. Sans comprendre que gueuler, c’etait avant, ou plus tard, qu’il fallait le faire.

    Le problème, c’est que les mêmes qui crient au mensonge sur la létalité réel du virus sont les mêmes qui pendant trois mois nous disaient que c’était qu’une gripette sur ce site. Les fesant rentrer de fait, avec le recul, dans toute la propagande médiatique incarné par un Michel Cyme pour minimiser auprès des populations la question et empêcher toute préparation logistique réaliste, qui aurait pu nous éviter ce dit confinement. Maintenant, c’est trop tard, on n’à perdu.

    Que des mondialistes soient en train de nous la faire à l’envers c’est une évidence. Mais j’aimerais qu’on m’explique, pourquoi la Syrie, l’Iran et la Corée du Nord sont également en confinement drastique, mettant en péril l’économie de leurs pays déjà explosé par la guerre et les sanctions, si la létalité du virus n’était pas réel. A ce que je sache, ils font pas partie du projet et ne sont pas complice du mondialisme.

     

    • #2437262

      @ Yann
      Si l’on suit votre raisonnement, comment expliquez vous le peu de morts en Corée du Sud, pays non confiné ?
      Comment expliquez vous la létalité du Diamond Princess ? (le paquebot de 3000 individus, apparement septuagénaires, 700 ont été contaminés donc 20% d’individus contaminés). Pour rappel ou info, 7 morts pour 700 contaminations sur un total de 3000...
      C’était une bonne expérience in vivo, avec circulation du virus en vase clos (car il a été empêché de débarquer), en plus avec une population soit disant à risques.

      Face à des situations de confinement sensiblement identiques (exemple de l’Allemagne et de la France), comment expliquez vous a différence flagrante de létalité entre ces 2 nations ?
      Comment expliquez vous que les pays qui ont confiné le plus drastiquement leur population soient ceux qui s’en sortent le plus mal ? En d’autres termes, les plus fort taux de mortalité pour 1 million d’habitants.

      Certes, la létalité est réelle, mais beaucoup plus faible que celle qui est annoncée dans les médias. Entre 0,5 et 1% dans le cadre d’une stratégie de prise en charge réfléchie et organisée par de vrais professionnels.

      Et je soutiens ceux qui ont dit que c’était une grippette, à commencer par Mr RAOULT (je n’ai pas à le soutenir ni à valider ces propos car c’est lui l’expert mondialement reconnu, j’suis pas Macron le mégalo) j’me prends pas pour un autre.
      C’est meme moins qu’une grippette (en tout cas en terme de symptômes), puisqu’une vraie grippe (HxNx, validée par un test sérologique) qui affecte un individu, aura un ensemble de symptômes plus francs que ce virus (dont 80% des cas sont asymtomatiques ou très faiblement symptomatiques, cf les messages des autorités sanitaires Françaises ou les témoignages, je n’invente rien).

      Quant à votre analogie de raisonnement sur les radiations suivant une bombe nucléaire, elle est plus que douteuse et laisserai penser qu’un individu comme le Pr RAOULT serait donc un menteur (puisqu’il clame une mortalité d’à peine 1% qui s’oppose donc a celle des médias Français et mondiaux).

      Il est aussi très drôle (sic) de vous lire pronant un confinement au début, et éventuellement critiquer les gens qui nous ont poussé à ce meme confinement (cf votre allusion a Cymes). Faudrait que vous m’expliquiez votre cohérence...
      J’espère vous lire mais, s’il vous plait, faites un effort sur l’orthographe à l’avenir. C’est, à mes yeux, un élément de crédibilité. Merci.


    • #2437352

      Franchement, si vous croyez à ce virus et que vous avez la pétoche, et bien vous êtes tout simplement lâche et bête.

      Votre raisonnement est débile. Les vaccinations sont mortelles et pourtant tous les pays de la planète se plient à cette mascarade à ce que je sache. Pourquoi ? La réponse est dans les protocoles des sages de sion. Le scientisme, a gangréné absolument tous les domaines. La fausse théorie des germes, la théorie de l’évolution, les théories économiques absurdes de la concurrence parfaite et du ruissellement des richesses, la théorie bidon de la relativité.

      Une grande partie des sciences sont devenues déconnectées de la réalité. Des scientifiques plus débiles ou corrompus les uns que les autres , créent des structures abstraites sur leur tableau noir et recherchent pendant des décennies des chimères.

      Donc lisez Antoine Béchamp, vous comprendrez que les bactéries sont polymorphes et que les virus sont endogènes. Il n’existe pas de virus de la grippe, ni de mutation. Quand on voit que même Raoult n’est pas foutu de savoir pourquoi les grippes disparaissent comme par magie au printemps. J’imagine que quand il voit les feuilles et les fleurs renaître au printemps, il se dit que c’est de la sorcellerie ? L’influence des saisons fait que votre système immunitaire fait le ménage au printemps, comme la sève qui se remet à couler. Vos virus internes sont là pour vous réparer. Vos virus sont uniques, c’est pour ça que 2 personnes n’ont pas exactement les mêmes. Inutile de chercher une explication alambiquée de mutation.

      On est dans l’âge noir de la médecine, jamais les médecins n’ont été aussi ignorants des moyens par lesquels soigner les malades. Par contre supprimer les symptômes, et donc stopper la guérison, ils sont fortiches. Combien de personnes meurent uniquement parce qu’ils croyaient se faire soigner à l’hôpital, pour finalement finir tué par leurs merdicaments.


  • #2437154

    J’ai bien aimé les vidéos d’Alexis Cossette sur Trump et sur la politique américaine (voir par ex. les vidéos Trumpologie 101, 102 103 et 104 ou celles sur Epstein et Soleimani), mais j’ai plus de mal à le suivre sur le coronavirus.
    Je ne suis pas du tout convaincu que les statistiques de décès soient exagérées, au contraire elles ont longtemps été minorées en France par l’exclusion des morts dans les Ehpad et l’on voit bien que le gouvernement est très gêné de présenter les vrais chiffres (plus de 1 400 morts hier). Encore maintenant, les morts du coronavirus à domicile ne sont pas comptabilisées.
    Pareil pour les statistiques américaines (2 600 morts hier), je ne pense pas que Trump les gonfle, puisque c’est lui qui pourrait en faire les frais électoralement.
    Il n’en reste pas moins que cette épidémie arrive à un très mauvais moment, en pleine campagne électorale américaine ; elle pourrait faire les affaires du parti démocrate, ce qui provoque les soupçons d’Alexis Cossette.
    L’épidémie met en évidence l’impréparation des USA et Trump a longtemps sous-estimé la gravité de la situation. Le président américain pourrait chuter dans les sondages, mais est-ce un complot pour autant ? Nous manquons d’éléments concrets pour l’affirmer.
    D’autres responsables politiques étrangers ont su prendre les bonnes décisions et bénéficient toujours d’une bonne cote de confiance.

     

    • #2437625

      @ven
      Pareil pour les statistiques américaines (2 600 morts hier), je ne pense pas que Trump les gonfle, puisque c’est lui qui pourrait en faire les frais électoralement.

      Non, t’as raison, ce n’est pas Trump qui les augmentes, c’est tonton Bill Portes.


    • #2439545
      le 18/04/2020 par Etre vivant
      Alexis Cossette – La pandémie est terminée

      Bonjour ; vous vous trompez lourdement sur le comptage à domicile ! Mon médecin traitant m’a dit et mon voisin qui est médecin confirme,que l’ordre des médecins les OBLIGENT à passer les décès a domicile en..... mort par COVID-19 !!!


  • #2437184

    Qu’est ce qu’on attend pour sortir ?


  • #2437190

    Il y a certaines parties de la population que le confinement arrange, par exemple j’ai des amis profs de collège et lycée qui s’en réjouissent parce qu’ils ne travaillent pas.

     

  • #2437239

    Tous mes collègues de boulot (oui on bosse encore) pensent que la chloroquine va causer des arrêts cardiaques en masse et qu’il faudra à l’avenir un vaccin tous les 6 mois pour ce virus qui mute.

    Perso j’ai arrêté depuis le début de vouloir convaincre, c’est la mort sociale et ça sert à rien...

     

    • #2437309

      Demande à tes collègues (d’une de réfléchir ou éventuellement de se documenter), s’ils sont bien surs de n’avoir jamais pris aucun de ces médicaments qui sont réputés pour provoquer des torsades de pointes (anomalie de l’ECG dont le risque est le passage en fibrillation ventriculaire pouvant conduire à l’arrêt cardiaque) :

      - anti arythmiques (médicaments cardio) de classe Ia, de classe III,
      - les macrolides (famille d’antibiotiques) type erythromycine, clarithromycine,
      - antifongiques : ketoconazole, fluconazole,
      - psychotropes : lithium (utilisé pour la bipolarité), méthadone (substitut à l’héroïne), halopéridol...
      - anti dépresseurs tricycliques (dont les tentatives de suicide par overdoses sont très difficilement récupérables en réa)
      - certains antihistaminiques...
      - certains gastrocinétiques...
      - certains hypolipémiants

      Voila pour les principaux médicaments pouvant conduire à une torsade de pointe. toute substance médicamenteuse (principe actif et excipients) provoquent des effets secondaires. TOUS.

      D’ailleurs le Pr RAOULT, a choisi de ne pas traiter 5 ou 6 patients ayant des facteurs de risques de developper des complications cardiaques. Ses détracteurs s’en sont servi pour dire qu’il trafiquait les données de l’étude, sans expliquer pourquoi il avait préféré ne pas les traiter (risques pour eux d’ingurgiter de l’hydroxychloroquine) et par conséquent, les exclure de son étude.
      Du pur délire. De la pure manipulation bas de gamme.


  • #2437405

    heu... accident de la route avec covi ça compte ou pas ??


  • #2437436
    le 16/04/2020 par Matton Myriam
    Alexis Cossette – La pandémie est terminée

    Quand je pense que président de l’OMS n’est pas même pas médecin..
    J’espère que l’avenir nous rendra justice car j’en crève de ce confinement.
    L’OMS n’est il pas une organisation satanistes ?
    J’ai cherché des infos sur le président, il a du sang sur les mains en Ethiopie.

    Il va nous imposer un vaccin, j’espère qu’Alexis Cossette a raison quand il parle au passé de tout cela.


  • #2437481

    Gros contrôle routier cet après midi sur une rocade dans les deux sens, des dizaines de FDO, en uniforme, en civil.
    Une impression : ils étaient à la chasse et nous le gibier. Aucune humanité, une zombification en germe. Faudra pas trop attendre de ce côté là..
    Aux USA dans le Michigan, confinement à la française, les gars ont envahi le chef lieu par milliers avec pick up et fusils d’assaut et fait le siège du bureau du gouverneur gonzesse. Drapeaux US et banderoles "on veut bouffer, on veut travailler","la sécurité sans la liberté c’est la prison" etc...10 000 paires de claouis dehors en même temps, ça a de la gueule. Chez nous, les mêmes applaudissent à 20h.
    Reste la résistance passive à la Ghandi.


  • #2437483
    le 17/04/2020 par Pierre Loup
    Alexis Cossette – La pandémie est terminée

    Le problème c’est qu’il y à encore des hordes de zombies, les masses lobotomisés qui gobent encore l’arnaque et non seulement sont pro-vaccin mais le défende bec et ongle ! Du coup je m’était toujours demandé comment ils avaient fait lors de la première guerre mondiale pour envoyer des millions de types crever dans une guerre fratricide complètement débile, eh bien j’ai enfin ma réponse !


  • #2437633

    Un immense merci au travail d’Alexis COSSETTE !

    Après avoir visionné cette video, je me suis branché sur BFM-WC en espérant entendre un changement dans le sens présenté par la video !

    J’ai été accueilli par la logorrhée de Thomas Misrachi ! Les morts continuent à s’empiller, etc... Même Christophe (le chanteur) est mort d’une maladie pulmonaire, nous dit-on. Tiens, la pub au Corona Virus prendrait-fin ? C’est le seul changement de ton que j’ai repéré.

    J’encourage tous les lecteurs à transmettre le lien de cette video et particulièrement à votre sénateur et/ou votre député. Je l’ai fait et j’ai aussi défié Misrachi de révéler la Vérité !

    Les lignes doivent bouger, c’est insupportable !
    L’union fait la force !


  • #2438010

    32e minute , lors de l’interview du pharmacien sur Morandini Live.Ca me disait quelque chose il y a une semaine lors d’un passage sur TF1,mais la ca a fait Tilt, c’est un ancient candidat d’une emission teleralite , se presentant comme pharmacien parisien et toute l’arrogance cachee allant avec, la il repasse ,et ressasse son discours , membre de la meme communaute a toujours se victimizer d’une maniere ou d’une autre. lls deviennent gonflants a la fin. l’Heure d’ouvrir les yeux. Un Francais de l’etranger.


  • #2443463

    J’ai une amie qui connait des Italiens. Ils disent qu’à Milan (épicentre de l’épidémie), les gens connaissent en général tous au moins une personne morte du covid-19, et pas des vieux vieux.


Commentaires suivants