Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – L’Australie déploie Skynet

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2529891

    Pour l instant c est que Melbourne et sa région aux mains des cousins des démocrates américains et pas toute l Australie. On a bien vu que le confinement ne sert a rien et au contraire permet d empêcher les soins aux vrais malades ce qui augmente artificiellement le nombre de décès.

    Bizarrement durant ces confinements les télécoms et l installation d antenne relais ne sont pas arrêté.

    Est ce que la population va accepter le vaccin obligatoire ? Ce seront les premiers cobayes.


  • #2529911

    Alexis se demande comment ils vont continuer a maintenir la peur sans qu’il y ait plus de morts du Covid .
    Pour moi cela ne fait aucun doute qu’ils sont capable de tuer des gens d’une manière ou d’une autre, pour continuer à nous maintenir dans la peur.
    Ils l’ont fait précedemment indirectement mais VOLONTAIREMENT en privant les personnes du traitement Raoult, en laissant les gens mourir sans soins dans les EPAD ou encore en interdisant aux cliniques privées d’accueuillir des malades Covid uniquement pour amplifier l’effet de débordement des hopitaux qui participe a cette panique qui leur est nécessaire.

    Les gens n’arrivent pas à réaliser a quel point ceux qui nous dirigent sont malveillants, les pires ordures les plus malfaisantes et manipulatrices prêt a tout pour garder leur pouvoir et satisfaire leurs maitres.
    Le Covid 19 est devenu un projet politique
    Quand on ne peut plus régner en faisant rêver les gens avec des belles promesses pour les emmener ou l’on veut ( comme pour l’arnaque de l’union Européenne qui devait être un monde merveilleux ), on règne par la peur jisqu’au gouvernement mondial.


  • #2529953

    Les journalistes sont des terroristes moraux en plus d’être terroristes intellectuels.

    Je n’aurai pas cru que l’Australie était autant cadenassée, les blancs étant foudroyés par le cancer de la peau, conséquence d’un environnement inadapté, ils devraient penser à revenir.

    Y a plus qu’à espérer que les gens vont comprendre la supercherie, ce n’est pas gagné, je vis dans la région la plus pauvre de Belgique et surement une des plus corrompue, ici, aucun espoir à l’horizon, à part Poutine, je ne vois pas le bout, peut-être ai-je oublié un paramètre ?


  • #2529993
    le 21/08/2020 par tabouret1789
    Alexis Cossette – L’Australie déploie Skynet

    En Algérie ou j’ ai quelques antennes, les familles ne peuvent avoir ni dépouille, ni permis d’ inhumer en cas de décès d’ un proche si elles ne signent pas un papier reconnaissant que le défunt est mort du covid’.....Ensuite : impossible de s’ approcher de la dépouille, présence des gendarmes, ensevelissement sous chaux....un beau petit billet en subventions internationales en se prêtant à la supercherie pour le pays !

     

    • le manque d’argent ($£€)


    • #2530241

      L’OMS donne à chaque pays 17 000 euros par mort du COVID officiellement déclaré par le pays...l’OMS incite donc à maquiller les causes des décés ce qui a pour conséquences tout ce que vous décrivez pour cacher tout ça.


    • #2530443

      L’OMS donne à chaque pays 17 000 euros par mort du COVID officiellement déclaré par le pays




      En Inde (Tamil Nadu) ce sont les hôpitaux publics qui paient 15 000 roupie une personne qui accepte de se faire admettre. Or les hôpitaux sont TOTALEMENT vides car tous les traitements courants ont été stoppés pour se consacrer au covid, En fait j’ai plusieurs sources (dont une familliale) où tous patient admis pour une urgence est systématiquement testé (sérologie) déclaré positif à tous les coups et contraint à rester en quarantaine à l’hôpital. donc les gens fuient les hôpitaux publics(d’où cette gratification de 15 000 roupies, proposées à mon petit fils pour une chute à vélo quand il s’est présenté aux urgences.
      Pour Info, le Tamil nadu est sous strict couvre feu sanitaire (confinement TOTAL) depuis 5 mois (une heure pour les courses, limitation de circulation à 2km du domicile, masque obligatoire partout, amende 200 roupies, les flics se régalent. plus de transports en commun, aucun magasin ouvert sauf la bouffe les pharmacies et l’alcool. pas d’école ni d’universités, économie totalement arrêtée, les pêcheurs n’ont même plus le droit de partir en mer. AUCUNE aide de l’état depuis trois mois, pas de chômage, pas de travail et plus de 40° à l’ombre dans un pays où les habitations sont surpeuplées. les gens vendent leurs bijoux au marché noir pour survivre (dans les pays pauvres les gens portent leur fortune sur eux : les bijoux en or). et les prix de la bouffe ont quintuplé (quand on en trouve)
      Un véritable enfer, et surtout une angoisse distillée par la télé qui rend les gens complètement barjos (ils y croient). A côte,même en France vous avez encore de la chance.


    • #2530582

      Inde pays surpeuplé incontrôlable en cas d’émeutes. Il faut a tout prix tenir jusqu’au vaccin pour les autorités ...


  • #2529996

    skynet, est un programme américain de la NSA qui effectue une analyse par apprentissage automatique sur les données de communication pour extraire des informations sur d’éventuels suspects de terrorisme.

    le terme "éventuels" étant le sesame ouvrant toutes les portes de l’immense champs des possibilités, même celles des "chiottes", car ils viendront vous y vacciner

     

    • #2530212

      Bonsoir. Cela me fait penser à la série Person of interest dans laquelle un système du même genre est déployé partout, espionne tout le monde pour... déjouer le terrorisme !!


  • #2530008

    Les médias, qui apparaissent de plus en plus pour ce qu’ils sont- des « Troupes d’occupation mentale » au service du pouvoir, servant à informer, c.a.d mettre en forme l’opinion publique-, sont à l’origine d’un véritable terrorisme intellectuel.

    Goebbles était un novice gentil en la matière.

     

    • #2530158

      « Goebbles était un novice gentil en la matière. »

      Et à une différence, et pas des moindres, les discours de Goebbels étaient au service de la nation, sa grandeur et son bien-être, non dans le but de génocider son peuple pour la faire courte !

      Par ailleurs, le moustachu excentrique disait : « Si nous sommes un État soi-disant autoritaire, c’est parce que contrairement aux démocraties, nous avons le peuple derrière nous. »

      En effet, la vraie définition de la dictature est celle que nous vivons aujourd’hui, à l’encontre du peuple sous un régime dit démocratique.

      Courage, on les aura !


  • #2530165

    Claire Séverac avait prévenu, "ils" sont sans pitié dans leur guerre contre les peuples, "ils" nous attaquent et nous tuent de mille et une façons, le cauchemar devient de moins en moins climatisé..


  • #2530222

    Skynet, filiale du groupe militaro industriel Optimum appartient à l’état profond globaliste. Comme SFR qui va bientôt déployer la 5G en France. Vous savez qui est propriétaire de SFR ? l’israélien travaillant pour les Khazars de la haute finance.
    Vous savez qui a donné la licence à SFR en France ? Macron. Vous savez qui a financé la campagne de Macron ? Le Khazar Kravis PDG de KKR fond vautour propriété de la Maison Rothschild.

    Vous savez qui gère le déconfinement/Recon. Français mandaté par Macron ? Les mêmes ! Bain and Company filiale américaine du Boston consulting group créé par la CIA. Vous savez qui a crée la CIA que combat Trump ? Encore les mêmes !
    Ai-je besoin pour le cas français de vous faire un dessin ?!

    l’Australie est sous contrôle du Club de Rome (élite financière globaliste) qui a bâti le complexe militaire de Pine Gap. En Europe le NWO est le plus implanté en Italie puis en France et Allemagne et en Asie en Australie et Chine. l’Australie est sous contrôle total aussi des 5 yeux sans contrepoids d’un Trump. Andrews et Scott ont vendu l’Australie à la Chine. La Chine est un exemple et un allié pour la gauche radicale mondialo capitaliste et les Khazars de la haute finance.

    C’est pour cela que ces mafieux ont désarmé les australiens il y a 15 ans en leur demandant d’apporter au poste de police toutes leurs armes. Les américains eux peuvent encore se défendre. Seul un basculement des corps constitués police et armée pourra restaurer la démocratie en Australie. Mais cela sera difficile car Pine Gap utilise des armes électromagnétiques de contrôle mental à distance. Ce qui explique que peu d’Ozies soient éveillés. Je viens moi aussi de Melbourne.
    Il faut croire dans l’humanité et les peuples aidés par Q et l’Alliance se réveilleront à temps.

    WWG1WGA !


  • #2530224

    Skynet, filiale du groupe militaro industriel Optimum appartient à l’état profond globaliste. Comme SFR qui va bientôt déployer la 5G en France. Vous savez qui est propriétaire de SFR ? l’israélien travaillant pour les Khazars de la haute finance.
    Vous savez qui a donné la licence à SFR en France ? Macron. Vous savez qui a financé la campagne de Macron ? Le Khazar Kravis PDG de KKR fond vautour propriété de la Maison Rothschild.

    Vous savez qui gère le déconfinement/Recon. Français mandaté par Macron ? Les mêmes ! Bain and Company filiale américaine du Boston consulting group créé par la CIA. Vous savez qui a crée la CIA que combat Trump ? Encore les mêmes !
    Ai-je besoin pour le cas français de vous faire un dessin ?!

    l’Australie est sous contrôle du Club de Rome (élite financière globaliste) qui a bâti le complexe militaire de Pine Gap. En Europe le NWO est le plus implanté en Italie puis en France et Allemagne et en Asie en Australie et Chine. l’Australie est sous contrôle total aussi des 5 yeux sans contrepoids d’un Trump. Andrews et Scott ont vendu l’Australie à la Chine. La Chine est un exemple et un allié pour la gauche radicale mondialo capitaliste et les Khazars de la haute finance.

    C’est pour cela que ces mafieux ont désarmé les australiens il y a 15 ans en leur demandant d’apporter au poste de police toutes leurs armes. Les américains eux peuvent encore se défendre. Seul un basculement des corps constitués police et armée pourra restaurer la démocratie en Australie. Mais cela sera difficile car Pine Gap utilise des armes électromagnétiques de contrôle mental à distance. Ce qui explique que peu d’Ozies soient éveillés. Je viens moi aussi de Melbourne.
    Il faut croire dans l’humanité et les peuples aidés par Q et l’Alliance se réveilleront à temps.

    WWG1WGA !


  • #2530318
    le 22/08/2020 par Etienne Dupont
    Alexis Cossette – L’Australie déploie Skynet

    Un des 5 "Five eyes" (Australie, Canada, Etats-Unis d’Amérique du Nord, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni) sert de cobaye aux mondialistes.


  • #2530348

    c’est arrivé chez nous, plus besoin d’aller en australie
    https://www.youtube.com/watch?v=ecO...

     

    • #2530427

      en effet ! avec les témoignages , c’est injustifiable
      faire un repas de famille chez ces deux types, ça doit être "folklo"


    • #2530452

      Le plan est connu depuis très longtemps.
      La fin des nations sous la coupe du NOM au profit d un gouvernement mondial satanique.
      Pour y parvenir, la guerre civile dans tous les pays précités.
      Quelle meilleure opposition que masques contre non masques ? C est mondial cette fois... Jackpot pour les sociopathes.Pourquoi s être prit la tête avec le terrorisme, le racisme, le climat
      ... ? Préparons nous au pire et espérons le meilleur, c est notre force.


    • #2530992

      D’un point de vue sanitaire en plus cette intervention musclee est completement ridicule, on pourrait dire dangereuse si on croit la rhetorique de l’OMS : les policiers sont collé ensemble sur l’individu (qui avait d’ailleurs remis son masque !!!) et le traine partout, y compris pres de clients...le comble, ils arrête un pauvre employé, pas un client récalcitrant et cet employé porte un masque. C’est à ni riren comprendre si on croit à la dnagerosité du virus...mais si au cotnraire on comprend que le but est de criminaliser la classe travaillante, de maintenir la peur et la haine entre les groupes sociaux pour installer un regime de peur dictatorial, alors oui...ca a du sens...Satan est en poste.


  • #2531530

    En france avec la macronie .
    https://www.facebook.com/Vecu.lemed...


Commentaires suivants