Cet article a été vu 18260 fois Popularité : 1 Commentaires : 48 |
Article précédent Causerie au coin du couvre-feu |
Article suivant Noémie Madar (présidente de l’UEJF) demande la tête d’Alain Soral sur Radio J |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Bercoff est le vampire de la dissidence. Il récupère dans son émission beaucoup de personnages identifiés et ne propose pas beaucoup de "têtes" inconnues avec un réel intérêt. Le Gad El Maleh de l’interview en quelque sorte.
Complétement. Je ne comprends pas comment certains dans nos rangs tombent dans le piège "Bercoff", un pote de Jacob Attila !!! Merde ! Rien qu’avec ça, ça devrait suffire !!! Mais non....
Peut-être sont-ils (déjà !?!) usés par le combat ? Pffff, ça va être dur....
je suis très surpris et admiratif du choix des invités chez Bercoff !
un jour peut-être le Patron en sera
Il ne faut pas se méprendre, c’est bien contrôlé tout ça. Surtout lorsque l’on voit les débats stérile qui ont pu avoir lieu à sud radio, on sent bien qui a la main mise sur sud radio. Il ne faut pas rêver.
Cosette ,c’est de l’opposition controlé...
censuré de partout, mais bien sûr... je rappelle que le site ER existe toujours après 10 ans, lui s’est fait censuré après 3 ans. Déclic ?
Pourquoi penses-tu cela ?
Et qu’est ce qui te fait dire que Cosette ,c’est de l’opposition contrôlé ?
Cosette ,c’est de l’opposition controlé...
Imaginons que vous ayez écrit cela :
Cossette ,c’est de l’opposition controlée...
A ce moment, comprenant votre point de vue, je vous rappellerais que le Canada est un pays qui a littéralement mis le concept de démocratie de côté, Trudeau ayant tellement de merde au bâton que vous ne trouverez pas plus soumise que lui aux injonctions anti-peuple. Juste après lui dans le monde, il y a Macron, qui a probablement moins de choses à se reprocher mais dont c’est la vocation et le critère de réussite que de faire la même chose.
Alexis Cossette se désole de voir à quel point la manipulation des chiffres, le Canada ayant subi deux fois mois la Covid (malgré des stats gonflées à l’hélium) que la France, réduit son peuple à la soumission silencieuse.
Quand vous méprisez celui qui résiste sans violence, vous rendez service à qui ?
Faut-il du sang versé pour susciter votre respect ?
Craindre quelqu’un n’a jamais été le respecter.
Quand vous êtes respecté, même affaibli cela continue d’être le cas.
Quand vous êtes craint, au premier signe de faiblesse on vous élimine.
Il n’y a que les racailles/ordures/psychopathes qui aiment générer de la crainte par le sadisme au prétexte d’obtenir le respect.
Alexis Cossette essaye de maintenir les canadiens et les francophones réveillés, comme d’autres personnes dans d’autres domaines. Le fait qu’il soit attaqué par le fascisme financier (twitter, vimeo, google) alors qu’il ne fait que relater les incohérances de la doxa dominante, prouve que le prétexte est sans importance, l’essentiel étant d’étouffer ceux qui ont la tête levée au lieu de brouter en silence ce qu’on leur sert.
Peut-être mais Cossette, quant à lui, n’a pas besoin d’un Jean Valjean pour le prendre par la main.
Amalek, c est du commentaire contrôlé.
(après le complotisme au carré, le complotisme au cube)
Cossette-Trudel voudrait être un Soral, mais il n’a pas la stature.
Alexande Cormier-Denis et Mathieu Bock Côté voudraient être des Zemmour, mais ils n’ont pas compris l’arnaque Zemmouriène.
Donne nous des arguments amalek parce qu’à part critiquer tout le monde tu ne sers pas à grand chose honnêtement..
Cossette n’a jamais critiqué la communauté de Lumière. Jamais ! Comment peut-on critiquer le NOM ou le mondialisme sans jaimais parler de la communauté de Lumière. De plus le point de vue de Cossette s’aligne parfaitement avec la vision du monde que les WASP s’en font. Que Maxime Bernier se retrouve au coté de Cossette n’est ps un hasard : vision anglosaxonne convervatrice qui se range toujours du bon coté du manche près des lobbys israéliens. N’est pas Soral qui le veut.
Cosette ,c’est de l’opposition controlé...
Il faut a minima deux, trois arguments pour étayer votre accusation.
Radio Québec "était" une chaîne que je suivais et j’apprécie les analyses de Alexis et son travail de ré-information, après on peut ne pas être d’accord avec tous ses points de vues ou conclusions mais dans l’ensemble j’estime qu’il "fait du bon boulot"
Bercoff : " le Québec est une démocratie " et là les deux se marrent ! CQFD !
tu m’étonnes , dès que tu parles de la mère Clinton et ses saloperies à Benghazi , t’es viré !!!!
ça prouve qu’il n’y a pas qu’elle qui a du sang sur les mains et sinon , on a droit à quand à la vidéo de Anthony Weiner pour que le peuple se rende compte quelle belle femme c’était comme dirait Lang
Sud Radio suce tellement la roue d’ER qu’il va falloir leur demander des royalties.
Du Soral sans Soral, pas très interessant au final.
Propos immatures.
Cette entrevue ne fera perdre aucune visite sur ER.
Par contre il est probable qu’une dizaine de fidèle auditeurs de Sud Radio se décide de fouiller dans les dix 10 ans d’archives de ER, et si l’un d’entre eux sélectionne un bouquin de Kontre culture, personne ne s’en plaindra !
Je vous prie de lire TOUS la feuille de route qui est en passe d’être adressée aux gouvernements soumis au NWO.
C’est commencé au Canada.
L’info vient d’un insider qui a des scrupules ; et on les aurait à moins.
https://reseauinternational.net/le-...
Il faut faire quelque chose dès maintenant ! L’enfer se profile.
Effectivement, je viens de le lire et çà fait très peur mais je ne suis pas sûre que les endormis à la COVID puissent se rendre compte de ce qui nous attend...
l’info vient plutôt d’Hal Turner, ancienne taupe du FBI contre les milices,
Voir le procès des membres de Hutaree, une milice blanche chrétienne :
https://en.wikipedia.org/wiki/Hutaree
(où on voit bien les méthodes foireuses du FBI car ils finiront tous acquittés sauf deux condamnés pour détention d’arme non déclarée)
Alors je ne dis pas qu’il n’y a pas un insider dans le gouvernement canadien et que le plan n’existe pas, mais je me pose la question : un politicien bien placé aurait des révélations à faire au pays et il choisirait un personnage plus que contesté qui diffuser son alerte ? bizarre, question efficacité ça semble plutôt nul, et puis aucun document ?
Moi je prendrais ça avec des pincettes.
C’est quand même un "événement" de voir la parole donnée à Cossette ailleurs que sur internet, sur un media "grand public". Je n’ose croire que ce soit le début de quelque chose mais en tout cas, merci à Bercoff d’entrouvrir la porte...
Bon, le talentueux Cosette n’est pas Soral. Bercoff qui est loin d’être con, assène au final son attachement à la libre expression (donc son combat pour que celle ci ne soit pas bafouée) en précisant « sauf pour la haine ». Si vous voulez la traduction, je peux préciser...
Esbroufe ! Voyez sa fiche, son parcours...
Le 13 décembre 2017 Barry Sherman et son épouse (patron de APOTEX) . La plus grande et la seule entreprise pharmaceutique du Canada fabriquait de l’hydroxychloroquine, on été retrouvé "pendus" à leur domicile ? A Cosette de radio Québec ou A Bercoff de Sud radio tous deux pour la "liberté d’expression", pourraient ils essayer d’éclairer les gens sur cette affaire et d’évoquer également l’incarcération de Hervé Ryssen .
C’est surtout encore et encore un horrible crime antisémite...
Pour le reste, note qu’APOTEX vend des dizaines et des dizaines de médicaments, donc pas de conclusions hâtives, ça dessert le complotisme sérieux.
merci pour tout le travail (la job, en Québecois) déjà accompli, Alexis.
Courage, le meilleur arrive !
La guerre civile triangulée commencera quand l effondrement monétaire, financier, économique et bancaire se produira en Europe : quelques jours ou mois aprés le 11 septembre 2022 selon des sources indépendantes.
Cette guerre civile sera conçue pour protéger physiquement et judiciarement et politiquement les responsables de ce futur effondrement.
Les médias subventionnés attribueront aux islamistes la responsabilité de cet effondrement. Ce mensonge fonctionnera sur tous les idiots-utiles des Mondialistes Lucifériens.
C’était à parier. Il défend Trump. Dénonce l’arnaque Covid..... Je suis surpris qu’il ait tenu si longtemps. Il doit créer son propre site s’il veut vivre.
Côté US, les patrons de Touiter et de FesseBouc sont convoqués devant le parlement US.
Touiteur aurait même l’obligation de fournir une liste de tous les liens qu’ils ont bloqué depuis le 1er janvier 2019, devant le même Congrès !!!!
Cf, retweet de Radio-Québec, message de @KatnissC777 du 16 octobre venant de @SET4Q.
Tous ces "prétendus" réseaux sociaux n’ont été créés que pour diffuser le Message du NWO.
Ils finiront par se faire élire si on laisse faire.
J’espère que Trump va livrer le lisier démocrate à la vindicte populaire.
Se faire traité de complotiste (dénonciateur de complot) par un comploteur est un comble. L’animateur d’extrême droite sioniste ,et ancien gauchiste se fait passer pour l’ami de A. Cossette pour mieux le piégé. cette radio "sud radio" est un piège à goy un peu naïf mal avisé.
On sait jamais à quel point est honnête le Bercoff mais en attendant il nous rend quand même service
Oui, l’important c’est de faire connaître Alexis au plus grand nombre...
Mon soutien à Alexis Cosette , il peut jouer avec cette censure comme le fait Dieudonné ouvrir plusieurs chaînes avec différents noms
On attend encore l’invitation de Dieudonné et Alain Soral avant de se présenter comme le chantre de la liberté d’expression...
Apparemment Vimeo aussi vient de le censurer.
Evidemment, il était bien naïf Alexis ! Ca n’allait pas tenir plus de 3 jours !
Il faut qu’il parte sur les vraies alternatives : PeerTube, DTube, Lbry.tv, etc.
au quebec c’est la couronne britanique qui donne les ordres.
comme en france.
Depuis que Cossette s’est fait viré de Faceberg, il est partout dans les médias msm....
Je suis en train de me poser la question ; qu’ils soient ternet, écrits ou audiovisuels, les médiats "dominants" sont-ils dominants ou dominés ?
Sud Radio s’est bien gardée de mettre cette vidéo sur Youtube... Ils ne l’ont mise que sur Dailymotion. Ils veulent bien donner la parole à Cossette (et nous devons les en remercier) mais pas prendre le risque de perdre leur chaîne !
Je lance la vidéo et cela commence mal, A.Cossette qui dit qu’il y a plus de liberté d’expression en France, Aïe.
Monsieur Cossette, n’essayez pas de donner des gages, parlez vrai comme vous le faites, Alain Soral ou Dieudonné ne vous sont certainement pas inconnus (sans allez jusqu’à mentionner M.Ryssen).
Sur le Covid, la France est sur la même ligne que le Canada et vous le savez. Ne tombez pas dans le piège.
Tu ferais mieux de regarder ses vidéos. Il explique qu’au Canada il n’y a AUCUN contre-information dans les médias alors qu’il faut reconnaître qu’en France on voit Raoult, Perronne, Toussaint et Toubiana régulièrement, même sur de grosses ou moyennes chaînes de TV.
Aucun grand leader Démocrate ne pouvait se présenter car ils sont actuellement tous en détention et en attente de jugement par les tribunaux militaires : Hillary R Cinton, les Obama, les Podesta, Huma Abedin, etc.
Puis-je te demander une source pour ces informations ? Merci d’avance.
Bercoff n’est pas au niveau, il est grand temps pour lui d’aller sucrer les fraises.
Dieu me pardonne si je m’égare, mais pourquoi ai-je l’étrange sensation que si des dissidents du dimanche à la Berkoff invitent un dissident authentique à la Cossette Trudel, ce n’est pas pour aider mais pour mieux contempler le cadavre ?
Le ton de la question sur Joseph Biden suggère un scepticisme de mauvais aloi. Je me méfie des thuriféraires de la liberté d’expression qui s’avèrent être ceux-la mêmes qui la monopolisent, grâce à l’éviction de leurs véritables concurrents. Berkoff serait-il notre os à ronger de la liberté d’expression, cependant que nous sommes privés de l’os à moelle ou "substantifique moelle", comme l’écrivait Rabelais ?
Étonnant de lire certains commentaires faisant de Cossette un héros dissident pur et dur. J’ai toujours regardé ses vidéos sur ER (en diagonale) comme « un élément complémentaire de réflexion ». Idem pour Virginie Vota, Tatiana Ventose ou même Stéphane Edouard (au même titre que d’autres plus anti-Soraliens).
L’héroïsme et le degré de dissidence se mesurent à l’ampleur de la répression que l’on subit. S’il est interdit de parole, c’est qu’il parle contre la doxa avec des accents de vérité qui dérangent, ce qui n’est pas forcément le cas des opposants au discours critique mineur que vous citez.