Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alexis Kohler sur le départ de l’Élysée

Les conseillers quittent le navire

Le secrétaire général de l’Élysée, Alexis Kohler, cédera sa place au printemps à Nicolas Revel, directeur de la Caisse nationale d’assurance maladie, rapporte jeudi [14 février 2019] le magazine Challenges sur son site internet.

[...]

Challenges fait également état de l’arrivée possible à la tête de la communication de l’Élysée de Michael Nathan, passé par les groupes LVMH et Dassault Systèmes et aujourd’hui directeur du Service d’information du gouvernement, et de Mayada Boulos, ex-conseillère au ministère des Affaires sociales.

Ce double recrutement, que souhaiterait Philippe Grangeon, stratège d’Emmanuel Macron, ne deviendrait effectif qu’après le départ ou le changement d’affectation de Sibeth Ndiaye, actuelle conseillère presse et communication.

Plusieurs conseillers de longue date du chef de l’Etat ont récemment quitté leur poste ou s’apprêtent à le faire, dont Sylvain Fort, ex-conseiller en communication et « plume » d’Emmanuel Macron, et Ismaël Émelien, encore conseiller spécial pour quelques semaines.

Lire l’article entier sur latribune.fr

À ne pas manquer, sur E&R :

 

Ça commence à sentir le roussi dans la Macronie, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2144932

    J’aime bien Sibeth N’diaye, quand Simone Veil a calanché elle a posté : "la meuf est dead"...


  • #2144978

    Sera-ce pierre, paul, jacques, tartenpion, lulu, riri, phiphi, loulou, philochar, ribouldingue, pluto, mickey, titi ou grosminet ? Qui sont-ils, d’où viendront-ils, où vont-ils ?...Quelle importance, ce qui les différenciera, peut-être, seront leurs résultats tangibles comme machines à échouer ou à réussir. Ici-maintenant, il faut bien le constater, les résultats sont très loin d’être à la hauteur des prétentions. Dans cette galère, les uns continuent à faire des trous et les autres manquent d’efficacité aux pompes. Pendant ce temps,sur le pont, équipage et passagers s’entreconspuent et s’envoient des projectiles dont certains éborgnent et mutilent définitivement, ce qui est impardonnable. La perestroïka se profile, qui remettra à sa place un appareil d’état instrumentalisé et surdilaté, qui se goinfre au dépend de la population qui en est exclue, évincée, et dominée dans l’hypercontrainte afin de spoliation.


  • #2144981
    le 15/02/2019 par De Roville
    Alexis Kohler sur le départ de l’Élysée

    Nathan la famille de Fernand peut-être.
    Dieudo va être content !!!!.
    Camarade amicalement à Tous.


  • #2145017
    le 15/02/2019 par La Boétie
    Alexis Kohler sur le départ de l’Élysée

    Encore des rats qui quittent le navire, troisième tournée ! Ce n’est plus une saignée mais une hémorragie.

    Des conseillers presse et communication... Bref des experts en sémantique, rethorique, posture et volte-face, baratinage et autre bavardage en tout genre pour meubler le vide sidéral du débat "public". Tous ces illusionnistes sont des gens-foutre. En revanche on peut compter sur leur instinct de survie d’arriviste et de parvenu pour se barrer pendant qu’il est encore temps : ils ont accès à certaines fiches... Troisième signal.

    Aux nouveaux arrivants : bienvenus à bord du radeau de la Méduse !


  • #2145045

    J’ai l’impression que Macron a rapetissé ou c,est juste moi ??


  • #2145051
    le 15/02/2019 par Marie Claude
    Alexis Kohler sur le départ de l’Élysée

    Pour que les proches conseillers de Macron, par ailleurs très bien payés démissionnent les uns après les autres, c’est que la situation est grave... Leurs remplaçants viennent de la Banque et (ou) des Loges... C’est quand même très inquiétant....


  • #2145127

    Tous les p’tits branleurs s’en vont après avoir fait pas mal de dégâts . Macrotte, le jeunisme n’est pas une panacée .


  • #2145274
    le 15/02/2019 par le vengeur masqué
    Alexis Kohler sur le départ de l’Élysée

    Faut un sacré ego ou un sacré intérêt pour rejoindre l’équipe macron..mais au standard de l’éternité c’est toujours les meilleurs qui partent les premiers !


  • #2145379
    le 16/02/2019 par Hihan fait la bourrique
    Alexis Kohler sur le départ de l’Élysée

    Il quitte un rafiot pourri pour aller s’amuser sur une croisière msc ?