Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Amsterdam : 7e jour d’occupation, 3000 manifestants devant la Banque fédérale néerlandaise !

Amsterdam a connu ce samedi comme des dizaines d’autres villes à travers le monde son 7e jour d’occupation suite à la journée mondiale du 15 octobre.

Une manifestation devant la banque fédérale néerlandaise a regroupé 3000 manifestants. D’autres défilés étaient prévus dans d’autres villes notamment Rotterdam. Le mouvement prend de l’ampleur de jour en jour dans ce petit pays européen.

Actualutte va tenter de regrouper un maximum d’informations sur les villes actuellement occupées à travers le monde. Comme vous pouvez le constater en faisant une recherche sur google actualité, pas la moindre information n’est diffusée sur ce mouvement !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est bien qu’ils protestent mais c’est franchement inutile de manifester puisque tout le monde s’en fout, les médias n’en parlent pas et tout ce qu’ils peuvent y gagner c’est des coups de la part des flics... Pour être plus utile ils peuvent informer les moutons ou faire des actions plus fortes.

     

    • Ce sont les forces de l’ordre qu’il faut convaincre. Leur rappeller qu’ils sont dans le même bateau !

      Il faut faire de la pédagogie !


    • toute manifestation est "symbolique" sinon aprés faut prendre les armes ...
      au moins ces gens la se bougent.... on ne peut pas dire que ca sert a rien.

      ils ne manifestent pas devant leur gouvernement, mais devant la banque,
      c ’est quand même un message clair. si le gouvernement calme pas la banque, les citoyens vont s’en charger.


    • Tribal : "symbolique" pour qui ? personne n’en parle... La Banque elle se marre puisque au final ils payent sans doutes tous leurs impots et par le principe de la Dette le pognon finit dans la poche des banques... Et personne ne fera rien, la majorité fait ça pour se donner bonne conscience mais ils ont trop peur de perdre le peu de confort qu’il leur reste et c’est mieux pour eux puisque pour faire une révolte si ils sont trop peu (moins de 10% de la population) et sans organisation contre la propagande et la répression, ils n’ont aucune chance.
      Je crois que pour le moment la meilleure chose à faire c’est d’informer les masses.


  • Texte tiré d’un article que j’ai lu récemment

    "Le cynisme totalitaire impérialiste occidental a pris la forme de la soi-disant « no fly zone pour protéger les civils », s’est transformé en « Khadafi doit partir » avant de devenir « Kadhafi doit mourir ».
    Les puissances émergentes, notamment la Russie, la Chine, l’Inde, le Brésil et les pays d’Afrique et du monde Arabe doivent absolument méditer cette dénonciation du pasteur Niemeyer de la division face aux monstres prédateurs que sont la Françafric, l’Eurafric et l’Usafric :
    « Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communistes ;
    quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n‘ai rien dit, je n’étais pas syndicalistes
    quand ils sont venus chercher les juifs, je n’ai rien dit, je n’étais pas juif ;
    quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai rien dit, je n’étais pas catholique ;
    puis ils sont venus me chercher et il ne restait plus personne pour protester ».

     

    • C’est une très bonne citation celle du pasteur Niemöller, elle mérite d’être méditée.
      Comme quoi, chacun n’est pas solidaire de ses frères et sœurs car ils ne lui ressemblent pas, et pourtant, ils sont tous dans le même bateau, incarné par une Nation, face à une seule menace : un récif qui menace de le faire couler dans les abysses de l’esclavagisme.


      J’aime ces paroles de Saint-Exupéry :
      « Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis »
      C’est un message fédérateur qui est sans nul doute notre salut à tous face à ceux qui savent l’appliquer par nécessité car ils sont minoritaires et extrêmement avides de Pouvoir.


  • musique pathogène insupportable, comportement de moutons allant droit à l’abbatoire, ce n’est pas avec de la musique de " night club " qu’on va pousser les gens à sortir révolté, qu’ils mettent de la musique du genre :
    http://www.dailymotion.com/video/x9...
    Ça rend autrement plus puissant, plus ambitieux, plus sérieux, plus droit, plus solidaire entre ceux qui marchent dans la même direction, contre le(s) même(s) ennemi(s), NOUS SOMMES EN GUERRES ! CONTE DES BANDITS, DES TRAITES, DES PÉDOPHILES, DES CONSPIRATEURS , QUE LEURS SANG IMPURE COULENT DANS NOS RUES ET NOS ÉGOUTS, QU’ILS VIENNENT ALIMENTER LES RATS, ET FINISSENT DANS LEURS EXCRÉMENTS ! TEL EST LEUR PLACE LÉGITIME !

    Ils se targuent de la belle étiquette "antikapitalistaa" de vrai gauchistes abrutis, bien sage, bien dans le rang avec tout les pédés en costume multicolore multiconforme multiraces multiculturel du fond de mes chiottes. Aucun espoirs pour ces gens, par contre il y a moyen de vendre des trompinettes, des coins-coins et des ballons à ces abrutis, on pourrait faire grossir notre caisse de futur résistant au sens guerrier survivaliste, et batîr notre futur village autonome traditionaliste et armée d’irrésistible Français qui résistent encore et toujours a l’envahisseur Sionisto-Américano-capitalisto-consumériste, laïque et athée. Bande de chaire à canon, vous êtes pire que des vaux.

     

    • PFFFF
      je vois pas ce que ta musique changera au problème. Tu fais quoi toi ???? C’est quoi cette histoire de moutons ? De l’esclavagisme à l’autodétermination des peuples, il y a un fossé gigantesque à franchir. La route sera longue. Le soulèvement général commence par quoi ? Tu le sais grand Yaka ? Tu veux sortir ta kalatchnikof et tirer en l’air, sur un être humain ? Moi, franchement, même pas en rêve. Je ne suis pas une tueuse. Tu as vu où en sont les pays qui sortent des printemps arabes ? Ce n’est pas parce que le sang coule que les salopards sont dans une situation moins confortable !! Ces gens là, plus que le sang, ils ont besoin d’argent. C’est de ça qu’il faut les priver. Fais travailler ton imagination.


    • je comprends tout-à-fait ta colère , mais elle t’aveugle quelque peu . Il ne s’agit pas de communautés d’ethnies ni de tendances politiques ou sexuelles , mais de collusions d’intérêts . beaucoup se réclameront proches des juifs puisque cela constitue une passe-droit pour monter dans la hiérarchie aujourd’hui , d’autres cèderont à la "liberté sexuelle" en groupes de tendances diverses qui leurs permettra de se faire des liens privilégiés , des" relations", sachant que les gens de pouvoirs sont moins contrôlés que les autres , ils ont donc plus de marge pour faire des conneries , elles-même propices aux connivences entre complices . C’est un cercle vicieux : ceux qui cherchent le pouvoir ou à briller sont amenés à se corrompre de plus en plus , généralement par faiblesse morale et par la facilité des plaisirs. C’est pourquoi il est de NOTRE RESPONSABILITÉ de contrôler ceux qui sont au pouvoir , car ceux-ci n’ayant pas les épaules (mentalement ) pour diriger un peuple se réfugient dans le sentiment d’être là par essence divine , ce qui mène à l’inconséquence , l’impunité , ou seuls restent "les plaisirs" pour leur apporter un peu de transcendance et que maladroitement ils érigent en summum de l’avancée humaine alors qu’en réalité ils régressent à un niveau "zizi-pipi-caca égocentrique" ( je schématise mais caricature à peine quand je pense à "ceux du pouvoir" que j’ai déjà rencontrés , et je ne parle pas de la forme, qui peut être un habit d’apparat assez sophistiqué , mais bien du fond) . Imagine bien que quel que soit le "genre" du pouvoir chez les humains , on y retrouvera les même failles , la seule solution est de nous responsabiliser et de ne pas être si laxistes et permissifs ( voire soumis ) avec ceux qui sont amenés à "nous diriger" , sans quoi , on en arrivera toujours à dépasser de trop loin les bornes (comme aujourd’hui particulièrement) et à réagir avec violence , déchainements et chaos , ce qui n’est pas la preuve d’une grande avancée humaine non plus ... Et encore une fois , il ne s’agit pas de dire tel groupe plus qu’un autre est par nature responsable, car face au pouvoir , c’est bonnets blancs et blancs bonnets, il sont tous faillibles ( sauf exceptions exceptionnelles bien sûr ). C’est à nous de faire notre travail au quotidien et de les contrôler , les sanctionner ou les récompenser, et là, on y gagnera vraiment . (je veux juste rajouter que les humains confondent souvent hiérarchie fonctionnelle et hiérarchie humaine , grosse erreur !) .


  • Que de mauvaises nouvelles et funestes augures ces temps-ci...
    Ça m’écœure particulièrement ces mouvements « indignes-et-niais » qui combattent les moulins à vent du Système, protestant contre des lampistes sans aucuns pouvoir étant donné qu’ils sont justes des figurants arpentant les médias de masse pour dire « tout va bien dans le meilleur des mondes ! », ce sont de simples pantins qui font offices de paravent en détournant les véritables causes des problèmes vers l’excuse de “l’incompétence des dirigeants à gouverner avec bon sens" ou encore "c’est la faute des pays non-alignés si ça va mal chez nous !", ce qui, en somme, ne remet pas en doute leur “bonne foi” car ils sont seulement considérés comme étant des “cons” !...
    Il n’y a que les cons qui considèrent les vieux renards comme étant leur égaux dans la connerie...
    Et pendant ce temps, à cause de ces idiots-utiles qui vont droit à l’abattoir les premiers avant nous tous, on voit les choses se diriger vers "une Gouvernance Mondiale par la révolte des Nations..." Voici ce qui arrive lorsque les ignares veulent s’impliquer massivement dans la politique : c’est la “démocratie exclusive” au profit des élites grâce au consentement inconscient des crétins manipulés.


    Dans ces conditions, je n’ai pas la moindre idée de ce qui nous sauvera. Car le monde est majoritairement peuplé de crétins guidés par des Bergers malfaisants, et cela, depuis la nuit des temps car aucune Révolution n’a encore virée le logiciel aristocratique du Pouvoir.

     

    • Je trouve trés intéressant le détournement que tu fais du sous-titre de "comprendre l’empire" de A. Soral :"La gouvernance mondiale par la révolte des nations". Je serai curieux d’avoir un commentaire de A. Soral à ce sujet.
      Je suis d’accord aussi sur le consentement inconscient qui rappelle la servitude volontaire de La Boétie. Nous ignorons toutes les contradictions qui habitent nos actes quotidiens et qui font de nous des collabos de l’empire malgré nous. Rappelons nous de l’histoire de la grenouille que l’on plonge dans l’eau chaude qui aussitôt s’en extirpe et qui lorsqu’on la plonge dans l’eau froide, puis tiède, puis jusqu’à ébullition, et qui finit par être cuite sans avoir pu réagir. Sommes-nous à un stade si avancé de l’empire pour ne plus avoir de marge de manoeuvre ? Je pense aussi à cette expérience sur les rats qui fait émerger 3 sous-groupes : des dominants, des dominés, des indépendants. Lorsque l’on sélectionne uniquement les dominants de toutes les expériences, les 3 sous-goupes se reforment. Idem en soumettant tous les rats dominés à l’expérience, idem avec les indépendants. Alors, j’ignore si le genre humain se comporte comme le rat mais quelquefois il semble qu’il se répartisse de la sorte. Apprenons peut-être à fortifier cette résistance à la domination pour ne basculer ni du côté oppresseur, ni du côté opprimé. Quant à la nature "aristocratique" du pouvoir, il y a longtemps qu’elle n’existe plus, car cette nature exige une dévotion totale aux autres citoyens et une obéissance indéfectible à une autorité spirituelle elle-même dénuée de tout égo. Il nous reste le devoir de devenir plus intelligent, plus savant, plus sage, plus vigilant sur nous-même et les malveillants, et transmettre autour de nous, éveiller davantage, se responsabiliser autant que possible dans la cité pour construire une société parallèle alternative, constituer une résistance lumineuse pour ne pas dire une armée de l’ombre... Pourquoi pas un mouvement national de la résistance française regroupant tous les mouvements "anti-empire" pour avoir déjà une idée du chiffre que ce mouvement pourrait représenter ?


  • encore une vidéo Dailymotion ?
    depuis quelques semaines il n’y a plus moyen de les visionner ailleurs que sur le site lui-même ; partout où elles sont exportées l’écran est noir et rien ne se passe.