Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marion Maréchal invitée de l’université d’été du MEDEF

L’union des droites bourgeoises et sionistes

L’ancienne députée FN a été conviée à débattre par l’organisation patronale. D’autres personnalités, comme Bernard Tapie, sont citées dans un document interne auquel Le Monde a eu accès.

 

C’est la première fois qu’une personnalité issue de l’extrême droite est invitée à l’université d’été du MEDEF. Marion Maréchal – qui a choisi de se départir de son tiret Le Pen – a été conviée par l’organisation patronale à venir débattre le 28 août, lors d’une table ronde intitulée « La grande peur des mal-pensants, pourquoi les populistes sont populaires ? », a appris Le Monde, confirmant une information de L’Express. L’entourage de l’ancienne députée du Front national (FN) dans le Vaucluse confirme qu’il s’agit d’une « invitation officielle ».

Vincent de Bernardi, directeur de la communication du MEDEF assume cette invitation faite à la nièce de Marine Le Pen. « La liste définitive des invités sera arrêtée fin juillet. Deux cent cinquante personnes ont été sollicitées, parmi lesquelles Marion Maréchal-Le Pen, pour avoir un panel aussi large que possible des sensibilités politiques, de l’extrême gauche à l’extrême droite. » Il précise que des élus de la France insoumise (LFI) ont également été invités et que, « depuis 2012, tous les candidats à la présidentielle ont été auditionnés par le MEDEF, y compris Marine Le Pen ».

L’ancienne patronne du MEDEF, Laurence Parisot, n’est pas du même avis, et a jugé « très grave » cette invitation faite à Marion Maréchal, qui s’affiche aujourd’hui comme une directrice d’école officiellement « retraitée » de la vie politique, mais ne cesse d’intervenir dans l’univers politico-médiatique pour « pousser » à l’union des droites, d’autant plus depuis le désastre électoral des Républicains aux européennes.

Lire la suite de l’article sur lemonde.fr

 

En complément

Une quinzaine d’élus Les Républicains ont dîné mardi 25 juin 2019 avec l’ancienne députée RN du Vaucluse :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2227593

    C’est louche tout ça...

     

  • Asinus asinum fricat !
    C’est elle, la femme providentielle façon Attali ?

     

  • L’agenda se précise. Après le mouvement sioniste israélien, entre dans la danse, le 2è effet kisscool, les mass-médias (d’abord, on y va par parcimonie puis l’artillerie lourde commencera à se densifier, l’autre dingo de l’Elysée lourdé, elle comme rempart avec pour unique mission la mise en place du national sionisme, façon israhell).

    Nous devons tous être intelligents pour agir en strict opposé au message que nous martelons les mass-médias.

    Tantine laissera sa place à sa nièce pour avant 2022 car l’autre dégagera avant.


  • Elle y croisera Juan Branco le monde est petit pour les opportunistes. Il semblerait qu’aucun gilet jaune ne soit invité. On a un patronat particulièrement autoritaire. Le dialogue est quasi impossible.

     

  • Si le Médef la soutient elle n’aura pas les problèmes de financement de tantine .


  • Jeanne n’aurait jamais fait ça !


  • C’est quoi ce scénario ?! La suite nous le dira. Pour ce qui me concerne, je ne veux plus être représentée. Je n’ai plus confiance dans aucun parti ; je précise : AUCUN parti politique. La république des francs-maçons me dégoûte. Je les sais capable de tout... C’est FINI. Je passe mon chemin.

     

    • Bienvenue au club, faudra juste vous attendre aux assauts des votants persuadés changer pour mieux en se glissant des quenelles élection après élection


    • Atali disait je peux vous dire que c est une femme la prochaine présidente une nièce même disait il


    • A Pitchou et Samy. Merci pour vos commentaires... A 68 ans, je ne me fais plus aucune illusion sur la comédie humaine. Disons que j’ai exprimé une petite humeur passagère ! Elle nous a bien eu "la petite" Il est vrai que le goût du pouvoir est une addiction plus terrible que l’héroïne... Et puis, nous savons qu’ils nous prennent pour un troupeau de bétail ou "des riens dans une gare..." les puissants de ce monde ; nous en avons chaque jour la preuve d’une manière évidente. Un ami me dit qu’ils ont le projet de s’emparer de notre Pays ; terre ancestrale afin d’en faire une éventuelle base de repli. J’en doutais encore un peu, mais c’est de plus en plus visible. J’ai toujours eu l’intuition que ce sont les gens du Peuple qui en dernier lieu vont sauver La France avec l’aide du Bon Dieu, bien sûr ! Ne nous laissons pas happer par la haine et autres manipulations des esprits. Soyons debout prêt à l’action juste. Nous vaincrons. Nous sommes légitimes et Le Seigneur est avec nous si nous Lui reconnaissons La première place dans nos vies et nos cœurs... avec humilité, détermination et confiance. Il nous faut voir le Réel tel qu’il se présente et cultiver le détachement dans l’action ; être réalistes. Force et Honneur ! "Seule la vérité rend libre. St-Jean."


  • #2227679

    Aujourd’hui j’ai assisté à une scène plutôt choquante à Nanterre juste à la sortie des 4 temps. Une bande d’arabe 7 ou 8 individus tabassaient un petit blanc. Tous avait 12-13 ans. j’etais malheureusement trop loin pour intervenir et le temps de comprendre ce qui se passait tous ces petits maghrebins (ou fils de pute) c’etaient evanouit comme une volée de moineaux. Alors sans doute que les sionistes veulent monter les blancs contre les arabes ... mais franchement il n’y a pas beaucoup d’effort a faire pour qu’on deteste cette populace. et à choisir entre Macron et Marion je n’ai aucune hestation.
    je precise que des histoires comme ça ayant habité 20 ans à Sarcelles j’en ai une bonne vingtaine.

     

    • #2227715

      Bah voyons, Super Mario Maréchal, avec ses petits bras, va repousser toute seule la racaille hors de nos frontières, encore plus en copinant avec le MEDEF libre-échangiste pour qui "la diversité est une richesse" !


    • Je suis totalement d’accord avec vous, y a un moment il faut arrêter, Marion Maréchal reste plus intéressant que Macron ou la poissonnière Marine. Il faut remettre de l’ordre dans ce pays, et surtout de l’ordre moral. Je trouve quand même qu’en matière de valeurs d’éducation et de savoir vivre, Marion est plutôt quelqu’un de respectable dernièrement, depuis qu’elle a atteint une certaine maturité.
      Alors oui, on peut sans cesse prôner que Marion est une vendue, que seul le gilet jaune est une solution.
      Mais en même temps, je suis désolé mais beaucoup de gilets jaunes m’exaspère aussi dans leur comportement.
      Quand je vois le chauffeur routier (je ne sais plus son nom) qui fête son anniversaire chez Five guys, dans son plus beau survêtement de coton et sa casquette type hiphop americain vissée sur le crane, et ben je pense que c’est de la merde. Et pas certain que la merde ait meilleur goût que le propriétaire qui l’a pondue.

      Marion Maréchal est certainement en quête de réussite personnelle (mais faut vraiment être un naze pour ne pas l’être) mais je pense qu’il y a aussi de la sincérité et une envie de redonner de la moral à nos compatriotes.

      Je tiens ces propos, alors même que je me souviens d’elle au bras de son petit copain maghrébin au maillot de l’OM à l’époque au paquebot... c’est dire !


    • juanitoflores

      Tu es marrane Ashkénaze ou Séfarades ?


    • C’est très scientifique comme analyse, d’un fait on passe à une généralité.


    • Bernard Lapotre
      Oui, la diversité est une richesse, le monde est fait de diversité. S’il y a problème, il est dans la manière dont on voit la diversité et la manière de mener cette diversité vers un but commun et noble. Sinon, on se retrouve à faire ce que les autres veulent que nous fassions de par leur position de privilégiés et de nantis.


    • "Il faut remettre de l’ordre dans ce pays, et surtout de l’ordre moral."

      @ned

      Et l’ordre moral venant des sionistes qui le détruisent jours après jours ne vous semble pas hors d’atteinte ?


    • @juanitoflores
      Désolé, des histoires comme ça je n’en ai que dix neuf.


    • #2227959

      @vaurien
      La science c’est d’abord observer et en tirer des conclusion. C’est un peu comme le réchauffement climatique. Il fait froid tous les hivers -comme d’habitude- et on vous dit que la terre se réchauffe.
      Mon analyse c’est juste de bon sens. Le petit blanc qui s’est fait lasser à tabac ne va pas adherer à sos racisme apres ça. Qu’est ce qui n’est pas scientifique selon vous ? Ca manque de chiffre de l’insee ? Il vous faut un expert de TF1 ?


    • #2227962

      @Octopus
      Sort un peu tout n’est pas aussi simple que tu l’imagines.


    • #2227966

      @Bernard Lapotre
      Quelquesoit l’individu au pouvoir, il a à sa disposition la puissance publique. Et s’il ne s’en sert pas c’est qu’il ne le veut pas. C’est quoi la racaille ? une centaine de merdeux par quartier chaud qui ne travaillent pas et vivent indirectement des trafics et des allocations ? Une petite vingtaine dans toute la france s’en sort tous les ans en devenant rappeur (connu) ou footballeur. Les autres deviennent vos chauffeurs uber et vous livrent vos sushis avec le sourire pour avoir 2 euros de pourboire.
      Et ca doit nous impressionner ?


    • @vaurien
      "D’un cas, on fait une généralité"...
      Sauf que, une histoire telle que celle-là, j’en ai une autre... et le petit blanc, c’était moi !
      Plein le cul, des gens qui nient une certaine réalité...
      Dans les années 60-70, on parlait de ratonnades ; depuis les années 80 ce n’est plus le cas hormis certaines affaires montées en épingles...
      Je précise que je n’ai aucune haine particulière contre les maghrébins malgré cela, mais contre ce genre d’individus (quelles que soient leur origine), oui... et un peu aussi contre ceux qui essaient de me persuader que cela n’est jamais arrivé, que c’est le pur produit de mon imagination !
      Je rappellerai simplement une conclusion de mon meilleur pote (algérien) près cette histoire : "Nous, les magghrébins, on a vraiment un problème avec cette violence gratuite et facile..."


    • @juanitoflores
      Ils violent et agressent massivement, tabassent, tuent, braquent, fraudent, volent, détruisent les biens publiques(borne fontaine, bagnoles, pourrissement de la vie au quotidiennne des gens dans les quartiers où ils vivent et mêmes des autres etc.. etc.. et ce au quotidien...).
      Sortez de votre grotte et intéressez vous à votre pays et aux français... c’est un massacre quotidien silencieux couvert par les merdias de masse, le système d’éducation et les politiques collabos !
      Il faut nettoyer toute cette crasse non seulement par survie de la France et de l’Occident mais par pure et simple respect des ***victimes*** bordel !!


    • #2228368

      @vaurien

      Quand le MEDEF ou la Commission Européenne utilise "la diversité est une richesse" comme slogan, elle l’emploie au sens économique du terme (armée de réserve capitaliste, gouverner par le chaos...). La "diversité" est un mot magique complètement creux (comme "démocratie" ou "tolérance") dans la bouche de ces gens-là qui n’ont aucun projet commun noble à vous proposer.

      @juanitoflores

      La puissance publique fonctionne dans un pays souverain et puissant.
      Ce qui n’est pas le cas de la France, soumise aux injonctions de Bruxelles ainsi qu’aux desiderata du lobby sioniste.
      Francis Cousin irait même plus loin en disant que la politique n’est pas le fruit de la volonté humaine mais l’expression à l’instant t de la dynamique du Capital.


    • @Ned Marion Maréchal a des principes que sa tante n’a pas, de toute façon elle va bien être obligée de lui laisser sa place vu qu’elle est grillée électoralement.


  • Même BFM WC parle de Maréchal.
    La rampe de lancement est en place on dirait.
    La planche savonnée au bout aussi.

     

    • Elle ou Macron, ça pue.
      Mais test intéressant pour voir où en sera le RN si Marion est choisi pour la présidentielle.
      Pourvu qu’elle se rappelle Jeanne d’arc si elle passe surtout si y a du savonnage avant...


  • #2227714
    le 27/06/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Marion Maréchal invitée de l’université d’été du MEDEF

    Elle va réaliser le grand chelem. Il ne manquera plus que les Bilderberg et avant Guingamp !
    J’ai aussi tiqué sur : "tous les candidats à la présidentielle ont été auditionnés par le MEDEF". D’accord, au moins c’est très clair. Le peuple n’a pas son mot à dire. Le fait qu’elle n’ait aucune légitimité pour y causer renforce encore le parfum d’entubage qui se met en place.
    Marion Maréchal Marionnette lui va si bien. Miss 3M.

     

  • La boucle est bouclé.

    Mazal Tov

     

    • Son père journaliste a toujours servi le mossad puisqu’il en était un agent zélé. Sa fille, la marion coche toutes les cases : sioniste, catholique (un grand père), protestante (pour l’autre), femme, jeune sans principe ni idéal en concubinage avec un élu européen de la ligue de Salvini (pro sioniste). Elle retira son patronyme de Le Pen puisqu’elle comprit que cela déplaisait aux juifs sionistes du crif, licra et succursales.

      Appréciée par la droite, les catho (manif pour tous), les protestants, le RN, la franc-maçonnerie une partie des 18-35 ans, l’US (de Trump), elle réclame depuis 4 ans l’union des droites [derrière elle, vous trouvez collard (franc-maçon ayant monté une loge à l’AN + pro-israHell), menard (ex-agent de la CIA), messhia (copte libanais, haut-fonctionnaire), aliot (juif pratiquant né d’un père ariégeois rabbin + pied noir, me semble-t-il), Le Gallou (se disant dissident nationaliste)]. Elle s’affirmait contre l’immigration et on la voyait sur plusieurs photos se rouler des pelles avec un black ébène dans une voiture, comme une chaudasse, son ex-mari homo.

      Voyez-vous le tableau de la gamine sorte de radeau de la méduse (copie peinte par un artiste contemporain sans talent, je ne parle pas ici de Théodore Géricault).


    • @MPNF
      Dans la bio de MM vous incluez au moins une calomnie (son ex mari homo) lancée sous forme de hoax (avoué dans la dernière ligne de l’article farceur) par des "sionistes" qui ne l’aimaient pas quand elle était une timide députée.
      Donc le reste du commentaire est décrédibilisé. On ne peut faire confiance à vos informations, même s’il est vrai que Marion est une bourgeoise déconcertante et sûrement décevante.


    • #2228078

      Non puisque le medef ne l’invite plus .


  • #2227781

    Qu’est ce qu’ils ont fait de bien pour nous les lepen ??
    Et dire qu’ils vont tous tombées dans le panneau aux prochaines élections pfff.

     

    • Ils n’ont rien fait. T’as vu Jean-Marie Le Pen soutenir Faurisson ?
      Et au Parlement Européen ? Tu l’as vu avec Nigel Farage pour promouvoir un Frexit ?
      Pire Jean-Marie Le Pen nous amis marine et marion dans les pattes et maintenant on fait quoi ?
      Non au national-sionisme à tout jamais.
      Oui à la France de Soral, Dieudonné, Ryssen, J Bourbon, pour toujours


    • @BeretBlanc Jean-Marie Le Pen prone la sortie de l´UE depuis 2002, lui et Gollnisch ont été seuls politiciens à soutenir Faurisson, quant à l’investiture de Marine comme présidente du FN contre Gollnisch à été une erreur de parcours.


  • #2227785

    la petite bête qui monte, qui monte... et qui fait hara-kiri


  • Sans son physique, elle serai à 5 % dans les sondages tant elle ne débine que du tiède...

     

    • Elle n’a aucune idée, ni aucun programme à défendre, les gens n’étant généralement pas interessé par les groniasses s’écoutant parler il est évident que si MMLP n’était pas un minimun jolie, il n’y aurait pas grand monde pour lui accorder de l’attention.


  • Ne pas oublier l’étrange voyage aux Etats-Unis de la Marechal en 2018 pour aller faire un discours devant les conservateurs américains. Rien que ça. Alors qu officiellement elle s’était retiré de la vie politique... Évidemment qu’elle a destin tout tracé. Le virage populiste cest elle qui en prendra le contrôle. Et bien entendu elle trahira son pays.


  • C’est la bimbo qu’Atalli veut nous imposer comme futur président de la république. Après avoir fait voter les petites vieilles pour le gérontophile Macron, ils vont faire voter les petits vieux pour la bimbo de "droite". Elle commence à bénéficier d’une surexposition médiatique, plus on avancera dans le temps plus cette exposition ira de crescendo...classique !


  • A mon avis ces espèces d’alliance sans en être, ces recherches de valeurs communes pour dépasser le plafond en verre, ne sont qu’ imbrication à la face du peuple afin de renforcer cette fichue fausse démocratie en nous vendant Marion en quête de solution, pour qui ? On nous la présente cherchant les meilleurs compromis pour sauver la France. De la clarinette, ils nous préparent à un semblant d’affrontement avec Macron, deux faces de la même pièce pile l’oligarchie gagne, face l’oligarchie gagne. La troisième voie demeure dans l’obstination des GJ à mener des actions envers le système, ce mode de scrutin, les partis, les syndicats et tout ce qui gravite pour becter sur notre dos, les rendre anticonstitutionnel.


  • #2227847

    Le doigt vers le ciel, prêterait-elle allégeance au Kalifat de Francis ?


  • Je n’ai pas envie que l’on m’impose quoi que ce soit .Ils sont en train de vouloir nous passer les plats, mais c’est la faim qui manque, je suis repu de toute cette connerie, qu’ils aillent se faire foutre...
    Pour remettre le pays en route , il faudrait autre chose que MMLP, il faudrait un leader battant, un homme ou femme providentielle, qui renverserait la table et foutrait toute cette merde dehors et remettant tout en ordre de bataille .Mais là, je crois que je m’emporte, on est loin du compte , parce qu’il n’y a personne


  • Objectif : un parti supplétif sioniste au parti de droite sioniste de Macron LFM (lui même avatar de l ’ ex tres sioniste UMP -RPR ) et prendre des voix au RN .Cela fera exploser le parti de JM Le Pen FN devenu RN ;la parti souverainiste -sociale du RN fera sécession de la partie sioniste pour la constitution d ’un parti véritablement de patriotes . Bref le sionisme constituera à terme la vraie ligne de séparation ; les défenseurs d ’Israel (sens large ) contre les défenseurs de la France Libre .


  • Ah mince c le fameux looby islamique dont elle parlait a la convention des républicains étatsuniens qui va la faire élire mdrr looby judaïque oui du CRIF de la LDJ, terroriste betard, LICRA et toutes les officines judaïstes qui encercle tout l’état français et a qui la tante est déjà soumise et a qui la nièce a fait ou fera elle aussi téchouva !!!
    C vraiment pitoyable et extrêmement grave surtout pour ces gens là qui se présentent com des patriotes et catholique pour la nièce vraiment grave pour la France d être diriger bientôt par des goyas !!!

     

  • Attendons l’invitation au Dîner annuel, tout le reste n’est que du verbiage pour ado pré-pubert. À bon entendeur


  • Pourquoi ce déchaînement de haine contre cette jeune femme ravissante ? Vous êtes fous ! Pour ma part ce qu’elle dit m’a toujours semblé juste . Députée à 20 ans je me souviens que l’immonde JF COPElovici avait refusé de lui serrer la main à l’Assemblée Nationale .

     

    • Lui et surtout Fillon le catholique bourgeois qui s’est comporté comme un goujat vis-à-vis de Marion. Il l’a payé cher, car la Madonne n’aime pas qu’on se comporte mal avec ses filles..


    • "jeune femme ravissante"
      Bien entendu, on attire pas les mouches avec du vinaigre.
      L’électorat de Macron est majoritairement féminin, c’est en partie pour cela qu’Attali l’a placé là.
      L’électorat FN étant majoritairement masculin, elle fait un bel appat.
      Comme quoi, même les techniques les plus basiques d’ingénierie sociale fonctionnent.


    • Bravo ! En terme de contenu politique, commentaire de très très haut niveau ! Elle est « ravissante » et en face il y a « la haine » et des « fous ». Commentaire digne d’un votant par sms d’une émission de télé-crochet.


  • #2227947

    Depuis 2008, le divorce entre la France et la République est consommé.

    Il n’est pas acté en droit mais il est consommé en fait : le Tiers (le pays reel) est contre le Clergé (les medias) et la Noblesse ( les Politiques) de la république (le pays légal).

    Depuis 2008 la France, offensive, est hors hémicycle
    Et la République, assiégée, plus que dans l’hémicycle.

    Depuis cette date,

    La France bouillonne dans le désordre
    Et la république recule dans l’ordre.

    C’est le désordre de l’une et l’ordre de la seconde qui nous font craindre que la France ne fait que perdre, et la république que gagner.

    Mais c’est faux : la France est marée montante et la république marée descendante.
    Ou l’abstention et le dégoût n’auraient pas atteint les niveaux qu’on leur connait.

    Il suit donc de ce qui précède :

    - qu’une "étoile filante" ( une pute à mi temps) de la république
    - qui se fait enculer par les proxénètes de la république
    - dans le bordel de la république qu’est l’hémicycle
    - et qui dine avec ses clients/proxénètes pour discuter de ses tarifs

    ne peut pas concerner l’avenir des Français.

    la France, qui est l’Espoir et la Luciole du Monde, sait ne devoir ses destinées qu’à la Providence dont elle est la Fille Ainée.

    Pas à une maquerelle, Marianne, ennemie revendiquée de Dieu et donc ennemie implicite du genre humain.

    Nous sommes Fils privilégiés du Père.
    Frères du Roi des rois, Son Fils
    Et Serviteurs de Leur Volonté, l’Esprit Saint.

    En tant que Français, nous sommes antérieurs et supérieurs aux républicains, ces anti français,ennemis implicites du genre humain, qui nous sont donc :

    - postérieurs
    - inférieurs
    - et contraires en tout


  • mais comment ils parlent sur ces radios...tous le meme ton pourri et condescendant...et ca pretend informer qui ca ??


  • vous pouvez dire ce que vous voulez...si il y a une le pen a l’elysee ce sera toujours une victoire symbolique...croyez bien que sionnarde ou pas elle va faire ce quil faut pour aller vers la porchaine etape...c’est comme sarkozy a lepoque...bien sur que c’est pas l’ideal qui le croirait mais ca a libere une certaine parole et cest tant mieux

    le pen 2002 a permis sarkozy, sarkozy a permis zemmour, zemmour a permis marine, marine a permis soral, soral a permis les gilets jaunes...marion permettra le nationalisme

    le temps du mondialsime immigrationniste liberal libertaire est compté !

     

  • Vous pensez vraiment que les français se préoccupent d’israel ? Qu’ils vont voter en fonction de ça ??
    Jamais entendu parlé une seule fois de « sionisme » dans mon entourage.
    Je pense que le français moyen se fiche totalement des problèmes au proche orient. (Ces problèmes existaient avant ma naissance et existeront après ma mort. Pfff....)
    Il n’y a que sur E et r qu’on parle de ça alors que peu d’importance au niveau politique.
    La droite sioniste c’est qui et ça représente combien de % ??

     

    • Tout le monde se fiche bien d’Israël.
      Sauf les juifs et les politiques.
      Pour faire simple, si vous êtes un personnage public, vous êtes fait par les médias.
      Lesquels vivent tous de la publicité.

      Et qui sont les propriétaires des principales agence de publicité, receveuse des budgets et chargée de la distribution ?

      Regardez bien qui dirige publicis.
      C’est monsieur sadoun, le mari d’Anne Sophie Lapix.

      Pas de danger qu’un média qui critique la politique d’Israël reçoive des contrats publicitaires !!

      Donc tous les gens qui passent dans les médias sont tenus d’être pro israél, sous peine... De disparaître !


    • Combien de% ?
      Bah TOUTE la droite et TOUTE la gauche.
      Ce n’est pas par ce qu’une problématique ne concerne pas les français que système politique n’est pas organisé autour de cela, et sans leur consentement, précisément par ce qu’ils s’en foutent.
      Le lobby LGBT représente une infime minorité de la population, et pourtant les français sont aussi amenés sur cette problématique sans leur consentement.


  • #2227983
    le 28/06/2019 par La communauté lumineuse des boules à facettes
    Marion Maréchal invitée de l’université d’été du MEDEF

    Marion Maréchal est apparemment une vraie blonde

     

  • Attali t’a prévenu .....

    C’est ce qu’ils ont prévus .....


  • La Marion Maréchal... et la Marion Marine ,

    Le duo s’oriente vers le duel .
    Le Crif pilote et arbitre le manège.
    Du spectacle en vue et des badauds
    estourbis une fois de plus ?


  • Dommage le MEDEF annule le rdv !

    Et ça se dit pluraliste...

     

    • « Rassurez-vous », on aura droit à la désormais fameuse censure promotionnelle dont le bénéficiaire le plus connu à ce jour est le sieur Zemmour. Au nom de la liberté d’expression, la leur hein, pas la vôtre !).


  • #2228044
    le 28/06/2019 par La chambre à air est un point de détail de l’histoire de la bicyclette
    Marion Maréchal invitée de l’université d’été du MEDEF

    National-libéral est un oxymore, la révolution patriote de demain sera nationale et sociale, point barre !


  • Elle a un bon point pour elle : elle est bien vue en Russie et auprès des braves électeurs (déçus, trompés, trumpés, voire roulés dans la farine) de Trump. Et serait bien sûr infiniment plus présentable et souhaitable que Manu Macron aux "commandes" de la France.
    Elle n’est ni ridicule ni stupide ni vilaine comme une Loiseau ; voilà pourquoi je ne pense pas que le système ait la moindre idée de la placer dans un quelconque poste à hautes responsabilités. Netanyahu et ses prédécesseurs ont (eu) besoin de présidents ridicules et bien peu français depuis longtemps (au moins les trois derniers cochent la case). Cela permet à l’occupant de prétendre reluire en comparaison, et d’imposer depuis longtemps des éléments parfaitement repoussants et incongrus, tels Esther Benbassa, un peu partout en politique.
    Si MM est invitée au restau du club (et seulement au restau), c’est pour faire élire quelqu’un d’autre en utilisant sa bonne image internationale de petite Française comme le monde les voudrait ou les voit encore. Elle décorerait la vitrine. Les politiciennes de type Loiseau, insignifiantes, moches et serviles, ont fait leur temps dans le public, il faut du joli qui sait raisonner. MM en est consciente, je pense. Espérons qu’elle fera attention et écoutera les principes qu’elle revendique plus que la vanité issu de complexes qu’elle n’a pas.
    Sa naïve tante en a eu la tête tournée, et s’est vraiment crue "personnalité de l’année" quand elle fut, toute en bleu électrique, invitée à un petit raout new-yorkais où quasiment personne ne la connaissait.


  • #2228067

    Le Medef vient d’annuler l’invitation.
    "Face à la polémique, le Medef annule un débat avec Marion Maréchal à son université d’été"
    https://www.nouvelobs.com/economie/...

     

  • #2228084

    Elle n’est plus inviter , pas de chance pour beaucoup .


  • Bon, je ne vais pas parler politique dans la mesure où ça n’a aucun sens (autre que l’entubage collectif) .. mais je sais que si je devais bosser avec la "team" de RTL, je serais en burn-out.. dès le premier jour à 8h12 ! mdr


  • #2228600
    le 29/06/2019 par Tel père telle fille
    Marion Maréchal invitée de l’université d’été du MEDEF

    Une femme qui utilise le nom de famille d’un autre alors que sont père s’appelle Auque.
    Ça sent la légende façon service secret, sont père était agent double au service de l’entité sioniste ne l’oublions pas...
    "Le prochain président sera une femme"
    Attali

     

  • Ahurissants, ces "Patrons" membres du "Medef" …..
    Ils se laissent dicter leur conduite par le simple froncement de sourcils de quelques commentateurs …..
    Alors qu’ils sont censés diriger l’économie de notre pays !!!
    Il faut aussi leur rappeler, que lors de rencontres à caractère "universitaire", c’est justement le débat d’idées contradictoires, qui forment les "étudiants" et leur permettent de se forger LEUR opinion et pas le suivisme "planplan" du politiquement correct !!!!!

     

  • Et qu’elles compétences Nathalie Loiseau peut bien avoir pour diriger l’ENA ? Parisot ne semble pas trouver indécent qu’une députée d’un parti de gouvernement dirige une école. Tout ceci c’est de la jalousie de bonne femme caché sous le vernis du barrage de castor contre la bête immonde.


Commentaires suivants