Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Après YouTube, Alain Soral et E&R virés de VK !

Il y a une quinzaine d’années, Alain Soral parlait de « centrifugeuse » à propos de la dynamique de bannissement médiatique. Dans les années 2000, les médias mainstream traditionnels (télé, radio, presse) ont en effet procédé à une véritable épuration qui a forcé les penseurs et artistes insoumis au pouvoir sioniste à se réinventer sur Internet : c’est l’héroïque épopée Soral-E&R-Dieudonné. Une épopée qui prend une nouvelle dimension en 2020...

 

 

Une semaine après la suppression des chaînes YouTube d’ERTV et de Kontre Kulture (et quasiment trente ans jour pour jour après la promulgation de la funeste loi Gayssot), la volonté de réduire à néant la visibilité d’Alain Soral se confirme : le « Facebook russe » VK (pour VKontakte) vient en effet de faire sauter les comptes « Alain Soral » et « E&R » de sa plateforme.

Une suppression de VK qui intervient une dizaine de jours après l’article délateur des néocons de Charlie Hebdo où une journaliste qui n’est pas au chômage, militante féministe antiraciste et anti-Poutine répondant au nom de Laure Daussy, appelait à la disparition de ce moyen d’expression pour les dissidents. Le tout en se référant à la DILCRAH et à Tristan Mendès France...

La plateforme de l’oligarque russe d’origine ouzbèke Alicher Ousmanov a donc cédé sous la pression [1] et le lobby sioniste de France jubile. Pas besoin de la loi Avia pour faire taire les opposants, finalement !

 

 

Rappels !

- Septembre 2017 : La Banque postale ferme les comptes bancaires de Kontre Kulture et d’Égalité & Réconciliation.

- Fin 2017 : les pages Facebook d’Alain Soral, d’E&R et de Kontre Kulture sont supprimées suite à des « signalements ».

- 5 juin 2018 : le compte YouTube d’ERTV est supprimé après la publication d’une vidéo de 5 minutes dans laquelle Alain Soral désigne l’offensive globale lancée contre la liberté d’expression et l’insoumission française au prétexte de lutte contre la « cyberhaine ». YouTube rétablira le compte le 7 juin 2018 sans plus d’explication.

- Été 2018 : blocage définitif des comptes PayPal et Stripe d’E&R.

- Novembre 2018 : l’UEJF fait retirer l’application E&R de Google Play et de l’Apple Store.

- Juillet 2019 : Tristan Mendès France et les Sleeping Giants déclarent vouloir tuer « l’écosystème des sites controversés ».

- Septembre 2019 : BNP PARIBAS ferme illégalement le compte en banque d’Égalité & Réconciliation.

- Fin 2019 : le simple fait de faire mention d’« Alain Soral » vaut aux utilisateurs de Facebook une suppression de la publication, voire une suspension temporaire de leur compte ! Les photos ou vidéos dans lesquelles apparaissent le Président d’E&R sont également « supprimées ». Les comptes de Pierre de Brague, Au Bon Sens et Prenons le maquis sont définitivement fermés fin 2019.

- 6 juillet 2020 : suppression des chaînes YouTube d’ERTV et de Kontre Kulture au moment-même où Dupont-Moretti et Darmanin prennent leurs postes au gouvernement...

 

Virés de PayPal, de Stripe, de Facebook, de YouTube, de VK,
demain de Google ?
Qu’à cela ne tienne, retrouvez Alain Soral et Damien Viguier sur Gab !

 

Cliquez sur les images pour accéder aux profils :

 

 

Et rendez-vous sur le site flambant neuf de Kontre Kulture
pour retrouver les dernières analyses d’Alain Soral :

 




 

Résistance !

 

Soutenez le combat d’Alain Soral :

en souscrivant à son financement participatif

 

en faisant un don

 

ou en adhérant à l’association E&R

 

Notes

[1] À moins que l’on découvre des informations complémentaires sur ce soi-disant milliardaire musulman proche de Poutine et apparemment éternellement lié à Israël par sa femme...

Dernières nouvelles du front, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2504360

    En Russie, le révisionnisme et l’antisionisme sont au moins autant férocement combattus qu’en France. Ceci explique peut-être cela.


  • Tous les médias sont sous contrôle étatique ; et tous les États ont la même logique : toujours plus de pouvoir ; le pouvoir pour le pouvoir. Tout simplement,,,
    Ce n’est pas que la dissidence soit politique dangereuse en soi , mais elle offre le prétexte au système pour se justifier lui-même : le pouvoir pour le pouvoir, pour toujours plus de pouvoir..,

     

    • #2504533

      Vous vous trompez.

      La lâcheté commence par des arguments mous, genre on vous vire ’pour la paix des braves’, ’parce que c’est pas nous mais la communauté, hein ... comprenez m’sieur !’. A ce niveau cela concerne les merdias (entre les mains de l’argent qui déteste le risque) et les réseaux de surveillance et de contrôle, dits ’sociaux’ (qui aiment aussi l’argent).

      Puis la collaboration devient plus abrupte quand elle va directement contre les intérêts financiers des soumis sans raison liée à leur image (fermeture d’un compte bancaire dans une banque qui sait fermer les yeux quand ça touche certains intérêts).

      La phase terminale, la pire, c’est quand ce sont les États entre les mains de dirigeants tenus car pourris jusqu’à la moelle qui se soumettent. En général ils habillent leur soumission de raisons morales type dignité, justice, etc... Comme les vieilles putes qui donnent des leçons de bonnes mœurs alors qu’elles ont oublié de se brosser les dents !

      Conclusion : ceux qui se soumettent à des mafias n’ont en réalité plus aucun pouvoir.

      On est dans Rhinocéros.


  • #2504385

    Pas besoin de chercher bien loin le pourquoi du comment , vous savez cette arrogance typique de l’ennemi des peuples qui le pousse a toujours jubiler de ses mauvais coups : https://www.liguedefensejuive.com/l...


  • #2504386

    Je ne sais pas ce que Soral leur a fait, mais ils ont une dent contre lui.

     

  • #2504387

    A ma connaissance, c’est bien la première fois que VK se mette à ce genre de censure.

     

    • #2505137

      Parce que vous ne connaissez pas ce site où toute votre activité est surveillée, c’était un site dédié avant tout à un public russophone, la censure visait ce public. Maintenant, de plus en plus de gens non russophones viennent, pensant que c’est le site pour la liberté de s’exprimer, en Russie la loi est très stricte contre le nazisme, le terrorisme, le racisme et l’antisémitisme. L’antisémitisme en Russie est comparable au terrorisme, loi signée par le président de Russie, VVP.


  • #2504388
    le 15/07/2020 par Tortue Géniale Participative
    Après YouTube, Alain Soral et E&R virés de VK !

    Alisher Ousmanov, marié à la juive Irina viner, est un intime de Vladimir Poutine.
    Je rappelle qu’en Russie, ils ont l’équivalent de la loi Gayssot et la justice poutinienne est impitoyable avec les révisionnistes.

     

    • Au fond, tous les États ont les mêmes réflexes : accroissement de leurs pouvoirs, le pouvoir pour le pouvoir. Alors il n’y a rien d’étonnant que la Russie finisse par épouser les méthodes de l’Occident.,,


  • #2504393

    De défaite en défaite, jusqu’à la victoire. L’essence même du Résistant est de savoir s’adapter aux terrains, et aux circonstances.. Qu’à cela ne tienne ! Mobilisation des experts en informatique ! Existe-t-il une alternative à Google ? Sachant que l’hégémonie Android et I.O.S n’avancent désormais plus masqués.. Est-ce possible d’organiser une sorte de contre-offensive numérique à ces Goliath des flux de l’information ? Le nerf de la guerre est là.


  • #2504399

    On y peut enregistrer les vidéos par simple clic droit ! Pratique ! Mieux que Facebook !

     

  • #2504407

    La Russie serait elle, elle aussi occupée par les mêmes parasites que la France ?

    J’ai l’impression que l’avenir c’est le pigeon voyageur...

     

    • #2505566

      C’est pire qu’en France. Le réseau VK semblait plus libre parce qu’il est spécialisé dans la censure et la modération des opinions écrites en russe. Ce qui a facilité la tâche du CRIF et de la LICRA c’est que les salaires des travailleurs de VK sont de mille roubles par mois, ces travailleurs comme dans un peu tous les secteurs d’activité en Russie dépendent pour leur survie de pots de vin et de commissions, de petits cadeaux. Très facile de trouver la bonne personne qui changera les bons paramètres et de la payer mille euros. De plus c’est à la LICRA que les Russes pauvres qui tentent leur chance à Paris dans le monde de l’art ou de la mode ou font des études doivent faire appel pour faire face aux discriminations très réelles qu’ils subissent pour trouver une chambre ou un petit boulot. Alors la liberté d’expression des étrangers passe en deuxième lieu. En Russie il n’y a pas de CRIF et d’AIPAC mais il y a les Chabad Loubavitch qui se sont donné le droit de veto sur tout et avec qui l’Église orthodoxe concorde toujours en matière de censure culturelle. Même Israël Shamir suit leurs directives.


  • #2504409

    Preuve si il en etait qu’Alain (et Dieudo dans un autre genre...) fait peut, tres peur au pouvoir en place. Ceci est donc de bonne augure à moyen et long terme !!!
    J en veux pour preuve qu’à mon niveau je reprend les themes et theses d’Alain sur FB depuis plus d’un an et rien, aucun soucis, à part des commentaires pour ou contre, mais aucune remarque des "chiens de garde".... Pourquoi ? Parce que je ne represente rien ou plutot pas grand chose, donc le pouvoir ne me remarque même pas... Jusqu’ au jour ou peut être...
    La seule chose que craint reellement l’oligarchie c’est que nous continuons à la combattre, alors camarades ne baissons pas les bras, bien au contraire...


  • #2504415

    Si ça continue on va être contraint de s’exprimer en vrai, dans la rue, et avec peu de mots


  • Avec l’élection de Trump et l’accélération de leur agenda ils ont compris qu’ils ne devaient pas laisser de paroles dissidentes s’exprimer.

    Je ne vois pas comment les dissidents vont pouvoir riposter efficacement...

     

  • #2504425

    VK, RT, Sputnik, je suis convaincue que ces sites sont tenus par l’opposition contrôlée.
    Petite remarque sur GAB :
    « Développeur·euse·s », écrire en inclusive, ça ne m’apparait pas être un bon présage.
    On est en pleine tyrannie. Je ne suis pas particulièrement violente, mais je crois qu’à un moment donné, plutôt que de se laisser marcher sur la gueule, il faut montrer les dents et mordre. Férocement ; à hauteur de la malfaisance qu’on a face à soi.

     

    • #2504529

      @Marion
      Toutes les révolutions n ont jamais été faites sans violence
      À part cette merde en Germanie de 1989
      Ils osent appeler ça une révolution Pacifique jrf(je rigole fort)
      Tu as raison il faut se défendre avec tes les moyens nécessaires.


    • #2504609

      Où avez-vous vu de l’écriture inclusive sur GAB ? Il ne me semble pas qu’il y ait de traduction française pour ce site.


    • #2505078

      Au temps pour moi, il existe effectivement une version française (en écriture inclusive) pour toute la partie gestion du compte. J’ai envoyé un message au support et ils m’ont très vite répondu en me disant que les traductions ont été faites en open-source et qu’ils ne voulaient pas de cette écriture inclusive. Avec un peu de chance, ça sera vite réglé.


  • #2504430

    Je venais de m’inscrire sur vk, bien nous allons les quitter.


  • #2504444

    Mettez le lien de l’appli mobile de Gab, qui est bloqué sur les stores.
    Ce sera plus facile pour le mettre sur nos mobiles !


  • #2504448

    Etre attaqué par l’ennemi est une bonne et non une mauvaise chose ; en ce qui nous concerne, qu’il s’agisse d’un individu, d’une armée, d’un parti ou d’une école, j’estime que l’absence d’attaque de l’ennemi contre nous est une mauvaise chose, car elle signifie nécessairement que nous faisons cause commune avec l’ennemi. Si nous sommes attaqués par : l’ennemi, c’est une bonne chose car cela prouve que trous avons établi une ligne de démarcation bien nette entre lui et nous. Et si celui-ci nous attaque avec violence, nous peignant sous les couleurs les plus sombres et dénigrant tout ce que nous faisons, c’est encore mieux, car cela prouve non seulement que nous avons établi une ligne de démarcation nette entre l’ennemi et nous, mais encore que nous avons remporté des succès remarquables dans notre travail.

    Mao Tsé-toung, 26 mai 1939

     

  • #2504460

    Il y en a marre de la censure. Les gilets jaunes n’ont pas dit leur dernier mot. La classe moyenne gronde. Ça bouge un peu partout dans le monde. C’est irréversible. Le virus de la dissidence est indomptable. La dignité avant tout ! Nous allons tous mourir un jour. Nous sommes en guerre contre la pourriture et la haine. Ces censures vont leur coûter très, très cher ! Ça renforce le sentiment d’injustice chez les gens ! Le travail de terrain est très difficile à censurer et il est plus que redoutable ! Les policiers ne sont pas cons. C’en est fini pour les méchants. C’est une période de transition et ça va rentrer dans l’ordre.

     

  • #2504463

    Bravo, on vous suit !


  • #2504468

    GAB ça tombe bien, je me suis inscrit hier. Mais c’est tout en anglais...

     

  • #2504473
    le 15/07/2020 par E&R macht frei
    Après YouTube, Alain Soral et E&R virés de VK !

    tous les sympathisants E&R, devraient aller rencontrer leur section locale, juste au cas où

     

    • #2504564

      Il faut être "adhérent" pour cette rencontre, en tant que "sympathisant" il ne semble pas que ce soit possible.


    • #2504776
      le 16/07/2020 par Poulpe Fiction
      Après YouTube, Alain Soral et E&R virés de VK !

      @christian
      bien-sur que non
      tu vas rencontrer les militants de ta section, tu vas aux conférences, tu participes aux collages, tu achètes chez KontreKulture
      les gars de ta section, vont pas te dire, dégage
      et puis c’est le premier acte militant, de participer aux activité, du boss (Soral) dont on consomme le site, on commente, on écoute les analyses et le travail
      il le fait pour nous, on lui rend simplement , c’est pas gratuit
      dans la vie rien n’est gratuit
      être une petite main de l’organisation , c’est la moindre des choses
      Soral nous donne des pistes, des analyses, il prend les coups pour nous
      a nous de lui rendre, humblement
      on peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre et niquer la crémière et ça, sans aucune contrepartie
      ça s’appelle être reconnaissant ,non ?
      amicalement


    • #2504864
      le 16/07/2020 par E&R macht frei
      Après YouTube, Alain Soral et E&R virés de VK !

      @christian
      Faut donc devenir membre, adhérer !
      Quand on achète un journal, on est d’accord avec la ligne, mais pas toujours avec tous les articles
      Devenir membre E&R, ne fait pas de toi, un marxiste, un fasciste un catho, un musulman ou je ne sais
      Et pourtant il y a des choses de Escada, Hindi, Cousin, Benedetti, Ryssen, Cerise, l’OSRE, Vernochet, Lugan, Dieudo, Mr K, Jovanovic, de Brague, etc...
      Soral le dit
      L’armée de Spartacus


    • #2504985
      le 16/07/2020 par Charles-Albert
      Après YouTube, Alain Soral et E&R virés de VK !

      Oui, c’est la seule vraie alternative : le monde réel, la vie...


    • #2505094

      @Charles-Albert
      Les gens de bonnes volontés, sont plus que l’on ne pense, c’est parce-qu’ils ne font pas de bruit, qu’on ne les voit pas
      E&R doit les rassembler ,c’est la seule solution
      Les section locales, les militants, les sympathisants doivent récolter ces gens autour d’eux
      Crdlt


  • #2504496
    le 15/07/2020 par tabouret1789
    Après YouTube, Alain Soral et E&R virés de VK !

    il n’ est plus question de voies légales....la communauté organisée achète, soudoie et menace suivant les cas....cela marchera peut-être encore un peu, mais chacun pourra s’ apercevoir que c’ est à une simple mafia à laquelle nous avons affaire. plus d’ honorabilité à invoquer....mafia aux pieds d’ argile qui progresse sur un mensonge en s’ enlisant tous les jours un peu plus.


  • #2504503

    La situation en Russie est très délicate : franc-maçonnerie, sionisme, banque centrale,etc...


  • #2504524
    le 15/07/2020 par ProtégeonslaPalestine
    Après YouTube, Alain Soral et E&R virés de VK !

    Pour ceux qui doutent encore de la mondialisation...

     

  • #2504576
    le 15/07/2020 par lecteur Soralien
    Après YouTube, Alain Soral et E&R virés de VK !

    Pour infos : il est impossible de se connecter au site ER depuis la Russie.. j’avais essayé une fois à st.Petersbourg en 2016.

    sinon c’est étonnant de la part d’Ousmanov. je pensais qu’il était un patriote et pas a genre de gars qui s’exécute aprés une semaine.. lorsque les sanctions contre la Russie ont prit place (à cause de la Crimée), il a rapatrié son argent en Russie à l’appel de Poutine pour soutenir et investir dans l’économie du pays.

    Étrange revirement :/

     

    • #2504616

      Aucun revirement : dans ce monde « d’en haut » les types prennent garde de ne pas froisser les leurs : ceux d’en haut, qui est une communauté à part entière. Plus loin, tout oligarque dispose de batteries de casseroles dont vous n’avez pas idée : et ils ne vont pas les faire tinter pour un "kontakt", croyez-le bien.
      Ensuite, 1/3 de la maison Sion, actuelle, parle le russe couramment puisque c’est - aussi - leur langue natale...


    • #2504625

      Tu peux te connecter avec un VPN


  • #2504577

    Je m’étais inscrit sur VK quelques mois après avoir quitté FB....(et tous mes reliquats, Skype, Instagram, copains d’avant, Viadeo etc...bon vent !). J’ai donc rejoint Gab après l’annonce de Hervé Ryssen sur VK et vais donc supprimer VK.

    Reste encore la solution de se retrouver autour d’un apéro selon notre zone géographique !....le maintien des contacts virtuels demeurent néanmoins essentiels...


  • #2504623

    Marrant, cela me rappelle des copains pionniers des radios libres à la fin des années soixante du siècle dernier -l’époque de la mythique radio Caroline- et qui l’ont payé d’une manière originale (ils ont tous eu à choisir entre la taule et s’engager dans l’armée où leur savoir faire particulier était très recherché dans le milieu).
    L’un d’eux avait travaillé pour radio free Europe (on était en pleine guerre froide et beaucoup de naïfs du temps se sont fourvoyés) au moment de l’invasion de Prague par les russes.
    Le siège officiel de la radio d’état étant occupé, l’information sauvage devint un enjeu essentiel mais avec les moyens du bord de l’époque.
    Il m’avait dit que lui et ses collègues avaient joué à cache cache avec les militaires soviétiques pendant plusieurs jours en déménageant les émetteurs par les toits chaque fois qu’ils étaient repérés.
    Finalement, vous faites un peu pareil mais avec des conditions technologiques qui n’ont plus rien à voir.
    Vous risquez moins votre peau aussi (les étrangers étaient virés sans ménagement, pour les tchèques par contre c’était fromage et dessert).
    Enfin, pour l’instant...


  • #2504640

    Pourquoi s’émanciper et être les acteurs du web de demain. Nous avons assez de compétences dans la dissidence pour être le Facebook de demain et être maître de la liberté d’expression. Créons-nous nous même les réseaux sociaux dissident.

     

    • #2504737

      Allons plus loin. Un état dans l’ état ! Je pense que même en foutant nos serveurs a l autre bout de la planète, le gouvernement peut faire plier orange ou free et interdir l accès au site d ébergement de nos réseaux a moins que chaque utilisateur ait un vpn.
      Si on était moins con et c est ce qu a fait une certaine communauté, il faut noyauter le système. Se serrer les coudes et tout faire entre nous : monnaie, justice, commerce, information...


    • #2504832

      Pour rappel, il faut garder à l’esprit que les « maîtres » du jeu achètent les supports de communication à grands coups de milliards, ce qui offre la critique à toute dissidence. Si ces lascars font cela, ce n’est pas pour rien mais bien pour disposer des vecteurs de propagande, à minima, pour les rares plus honnêtes, de diffusion de l’information : la vraie.
      S’immiscer aux sein de leurs arcanes est une chose, mais de même que sur E&R, la ligne éditoriale est tracée, chez eux aussi : seul le terme de réseau social pour ce qu’ils en disent est galvaudé puisqu’il s’agit trompeusement d’un réseau politique, partisan : pour ce qui concerne la structure.
      Aussi, la seule chose à faire est de disposer de ses propres organes de diffusion : c’est ce à quoi s’essaye E&R avec un certain succès : édition, radio, émission, tv, etc...
      Croire que l’ennemi va vous faire de la pub est une gageure, sauf à être juste ce qu’il faut de provoquant : le Menhir étant l’exemple le plus adroit à ce jeu-là...
      Dieudonné en a fait la même démonstration lors d’un spectacle (baptême et parrainage de Plume) et Alain Soral sait tout autant bien s’y prendre.
      Ainsi que le rappelait Léon Ziteone : « Qu’on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L’essentiel, c’est qu’on parle de moi. »
      Aussi, si vous désirez être connu et entendu, vous n’aurez jamais meilleur ami qu’un ennemi hystérique qui ne cesse de parler de vous sur tous les réseaux qu’il détient ou manipule...


  • #2504658

    Songez à l’écrit ou nous disparaîtrons.
    BàV


  • #2504677

    Il faut délaisser les plateformes pour créer nos propre serveurs et proposer nos propres contenus. C’est la logique même d’une maison d’édition comme Kontre Kulture. Le faire au niveau numérique, en prenant soin de toujours préparer 2 sites miroir d’avance à chaque suppression.


  • #2504762
    le 16/07/2020 par L’ariègeois
    Après YouTube, Alain Soral et E&R virés de VK !

    Message à Alain Soral : astuce pour contourner la censure des RS, si ce n’est déjà fait, communiquez sur TELEGRAM. C’est un réseau social créé par Pavel Durov ( le créateur de VK)
    il n’y a pas de modérateur !
    vive la liberté d’opinion, force et honneur !
    veuillez croire à mon profond respect


  • #2504861

    Le nouvel ordre mondial est partout et je vois pas quel pays va y’échappé
    l’avenir sera pour ceux qui ont les moyens de s’acheter une île et d’y vivre tranquille
    loin de tout les délires liberticide de la société des masqué soumis !


  • #2505001
    le 16/07/2020 par Pour le relèvement qui s’en vient
    Après YouTube, Alain Soral et E&R virés de VK !

    Notre pays compte, à n’en pas douter, des férus d’informatique et patriotes de surcroit. Il serait temps pour ces talents de faire naitre les moyens qui permettent d’échapper au monopole des Goliaths des télécoms. Que ce soit en terme de réseau social ou de système d’exploitation, nous restons les esclaves de puissances étrangères. Il est peut-être temps de se doter de nos propres moyens de communication avec notre propre systeme de sécurité. Et que ceux qui savent n’hésitent pas à apprendre aux autres. Bill Gates a commencé dans une cave (d’epstein ?). Le temps de la rupture a sonné.
    Pour le relèvement qui s’en vient.


  • #2505063

    Il faut mettre au point une plateforme a-centrée et s’auto-administrant totalement.

    Ce n’est plus une option : c’est une nécessité et notre devoir.


  • #2505696

    V.K n’a aucune vocation "internationaliste" , c’est une site exclusivement utilisé par les Russes et les russophones uniquement traduit en Anglais , peu de Russes utilisent Facebook qui lui préfèrent très largement VK .

    Ce bannissement intervient après l’article a la con de je sais plus quel média , qui parlait de VK comme d’une site d’asile pour la "fachosphère Francaise."

    Je pense que le boss de VK n’a rien a gagner si ce n’est " tendre le bâton" a recueillir tous les bannis d’expression des pays occidentaux.

    Ceci dit , je suis un peu déçu de VK car je me souviens que lorsque que j’ai crée mon compte V.K , il y a quelques années déjà , en guise de "bienvenue " un message fort sympathique en anglais indiquait sous forme de clin d’œil humoristique le paradoxe qu’il y avait aujourd’hui pour un site Russe (ex état totalitaire d’URSS ) , de voir des occidentaux le rejoindre "au nom de la liberté d’expression" qui n’existait plus chez eux ..

    Apparemment c’est plus trop leur délire , a présent ils font du "Marine Lepen" c a dire de la dédiabolisation .


  • #2505923

    Damien Viguier va-t-il écrire à Poutine pour se plaindre ? Ça aurait de la gueule...


  • #2506316

    J’ai fait un rêve :

    Un monde où tous les concepts d’origine marxiste seraient traqués, où tous les individus les diffusant seraient placés en psychiatrie ou dans des camps de travail pôle bien commun....


  • #2506340
    le 18/07/2020 par Majorité Silencieuse
    Après YouTube, Alain Soral et E&R virés de VK !

    Je visionne la dernière vidéo d’Alain Soral sur bitchute.


Commentaires suivants