Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ariel Wizman et Canal+ déroutés par l’islam patriote de Fils de France

Extrait de La Nouvelle Édition (Canal+) du 8 décembre 2014, où Ariel Wizman interviewe Camel Bechikh, promoteur d’un islam patriote à travers l’association Fils de France :

 

Militer pour un islam patriote et non-communautaire
avec le parti Réconciliation nationale :

 

Suivre Réconciliation nationale sur Facebook et Twitter :

Découvrir l’islam avec Kontre kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

131 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le fait qu’un musulman d’origine algérienne soit patriote est déroutant et reflète une période de crise ???? Il demande quoi à leur public : être dans la haine de la France, l’Internationalisme ou même la remigration ?

     

  • évidemment pour les juifs d’anal + un musulman c’est forcément une personne qui déteste la France, qui deale de la drogue, qui tape dans un ballon, et qui vote PS.
    Bravo Camel

     

    • C’est aussi ce que pensent les electeurs FN non ?


    • Les electeurs FN c’est 6 millions de français, parlant de généralisation et de préjugé...


    • C’est ce que les électeurs du FN voient (violence communautaire impunie, arabisation, comportement non français, vote PS etc). Je suis sûr que t’as des préjugés aussi. Ils tirent des constats généralisateurs franchement naturels, amalgamants. Car pour eux musulman = immigré du maghreb (attaque indirecte + religion méchante) dans le langage collectif. Alors certains post-immmigrés ragent, trouvent des excuses bidons et rentrent dans un jeu contreproductif. Hé ! Le problème d’intégration et d’assimilation aurait dû être réglé avec rigueur y’a au moins 20 ans et c’est pas les constats qui sont en tort !

      J’ai trouvé ça plutôt gentil comparé à d’habitude. Parce qu’ils ont raté leur montage ? Mais le patriotisme c’est extrême d’après sa conclusion des heures sombres alors qu’inversement c’est le moule. Si le nationalisme ressort en crise c’est bien parce quelques uns ont foutu la merde avant avec des dérives violentes. C’est une réponse populiste qui fait le ménage. Dire que les spécialistes gauchistes font d’énoooormes études et pige pas ce concept basique "Je me demande comment tel despote a pu être lancé par les foules mmmm.... moi de ma chaise je suis quelqu’un de bien j’aurais su"

      Si les Bechich, Zemmour sont plus royalistes que le roi, le niveau aujourd’hui du "roi" n’est vraiment pas haut. Expression qu’ils n’emploient jamais pour les fervents laïques immigrés comme par hasard.


  • Quel dommage que le "message" d’un Homme comme Camel Bechikh soit "Anal+sisé" par ces clowns journalistiques. Mais peu importe, le message est passé. Camel Bechikh, que je n’ai jamais vu en réel, est mon "ami", mon "frère patriote". Tiens, ces guignols lui voient un avenir "politique" ? Et comment ! (En espérant qu’il ne tombe derechef pas dans la "gauchiasse" de base. Car au tout début de l’installation de son site il s’était senti obligé de se, - disons -, "un peu démarquer" du F.N. (alors qu’un grand nombre de FNistes approuvent son point de vue). Toutes les religions sont respectables, - y compris la religion catholique ici en France évidemment -, mais la Patrie avant tout !


  • Ce monsieur Camel Bechikh parle drôlement bien.
    Si les racailles de banlieue qui se prétendent musulman pouvaient prendre exemple sur lui ,il y aurait moins de problème.

    A contrario ,j’ai du me repasser plusieurs fois le gloubi-boulga
    du journaleux a la fin...
    Alors je cite :

    "Déroutant.. On prends des contradictions ,on en fait quelque chose,c’est.. c’est la caractéristique des périodes de crise"

    Vous voyez où il veux en venir ? Moi pas du tout.
    Il aurait pu dire :

    "La porte du garage a un pneu crevé,l’établit est parti jouer au ping-pong..."

    Pour moi c’est la même.

     

  • Quel enfumeur ce Vizman jamais content... Ceci dit là ou Fils de France se contredit c’est que la Hijra (migration SI C’EST POSSIBLE en terre musulmane) est bien un précepte intangible gravé dans le Coran. Là ou le cas de la France est particulier c’est qu’elle se prétend libre de culte donc le débat est intéressant si elle l’est vraiment... Mais on peu en douter vu les déclaration de Peillon sur la laïcité et sa vocation réelle (abolir les religions)...

     

  • "La tradition ( musique classique, soutanes, moines, châteaux, virginité,... ) est sans cesse utilisée pour vendre des voitures, des fromages, des voyages ou de la pornographie."

    Arnaud Aaron Upinsky, Comment vous aurez tous la tête ou la parole coupée : le calcul et la mort sont les deux pôles du pouvoir, éditions OEIL, 1991, page 502.

    Pour rendre l’islam séduisant aux yeux des Français sécularisés par la guerre psychologique maçonnique
    ET
    pour introduire la laïcité, la philosophie et la fornication dans l’islam de France,
    les services secrets Français enrobent l’islam de France de traditions françaises, de culture Française, de gastronomie française et de discours patriotiques,
    tout en étant persuadé que les catholiques sont dupes de leur manipulation mentale :

    http://www.egaliteetreconciliation....

    Le patriotisme est
    1) l’idolâtrie d’une nation, d’une culture, d’un peuple ;
    2) l’amour de la servitude fiscale.


  • On s’attendait pas à plus d’objectivité de la part de la chaîne...

    Mais bon, faut encore un peu passé par ce système pour faire connaitre ces idées.
    Les moutons s’arrêtent au reportage, les gens qui possèdent un atome de conscience complètent l’info en recherchant sur internet.

    Les médias ont du mal à le faire passer pour un extremiste tout simplement parce qu’il a une belle tête d’intellectuelle, civilisé et bien fringué.
    C’est basique. Pensez à Bachar el Assad.

    Si l’opinion publique (mouton de base) n’a pas accroché comme avec un Khadafi, c’est aussi parce que Bachar à une jolie tête de diplomate anglais avec ses petites oreilles décollées.

    Dans ce monde où personne n’a le temps pour rien, on s’arrête souvent à la forme, c’est pour ça que les Etats-Unis arrivent encore à ce faire passer pour les défenseurs de la démocratie...


  • Le mépris ouvert de cet extrait d’émission envers Camel Bechikh, cet arrogant mépris fait de sourires, de sous entendus, d’une voix off aussi ironique que le fond musical, tout ce mépris, donc, incline à se mettre du côté de ces musulmans-là, car quitte à perdre la France profonde que l’on a dans le cœur, autant la perdre en étant du côté de la dignité. Oui, Camel Bechikh est un musulman digne, "gentil" comme on savait l’être en France quand les mots avaient encore leur vrai sens.


  • Y’a beaucoup de musulmans comme ça , le problème c’est qu’on nous montre toujours les mêmes en l’occurrence le pédophile la fouine,les djiadjistes du lycée ,les délinquants ,et les islamo-banboula-racaille type cortex.

     

    • On ne montre que les "chiants" car on ne fait pas de discrimination positive, les musulmans intégrés-patriotes, on les ignore puisqu’ils sont Français, rien d’autre à dire, pas plus qu’un "de souche" en tout cas.


    • Souch39
      On les ignore puisqu’ils sont Français, rien d’autre à dire, pas plus qu’un "de souche" en tout cas.
      Ben si car si Camel viendrait dans mon village (qui est resté français lui pour le coup) il serait perçu comme un arabe comme un intrus, normal vu la couleur de peau et la nom qu’il porte... Camel Bechikh c’est pas Louis Lefevre...Donc non, moins qu’un desouche qui sont les vrais français pour le coup.


  • question à wizman : qui trouves tu bizarre ? qui dit n’importe quoi n’importe comment ?
    1-Camel Bechikh.
    2-chalgoumi.
    Affaire pliée.
    Camel Bechikh et Etienne Chouard sont gentils mais ils ont une pensée puissante.


  • "On melange des contradictions, classiques des periodes de crise..." La conclusion a deux balles d’une journalope de la communeaute, qui a pris soin de repeter le mot "franchouillard", pour un peu il aurait dit "beauf", pour bien marteler dans le cerveau des quelques ames qui sont encore devant leur tele que la France c’est de la merde et qu’etre patriote est un concept de bidochon...


  • Le système ionisé veut confronter les cultes et les cultures traditionalistes pour qu’ils s’annihilent mutuellement sous le choc de leurs contradictions. La seule solution est de réconcilier et de résister dans un cadre d’égalité et de fraternité devant ce qui constitue une menace commune. Il faut se préserver mutuellement de l’indifférenciation dans laquelle nous mène le système.


  • "On prend des contradictions et on en fait quelque chose, c’est la caractéristique des périodes de crise."

    Il voulait parler de l’accusation répétée de racisme envers un humoriste métis ? Ou du reproche récurrent à Soral de "faire du fric" de la part des valets de l’oligarchie bancaire ? Ou encore de la fameuse "conférence antisémite" de Lyon en duo avec un goy et un (ex)-juif ?


  • Badou qui pouffe et lance le reportage.
    Une capture d’écran d’ER sur C+ ??
    La stratégie de gestion du phénomène ER change ?

    Comme dit Parizot, "soyez français mais cosmopolite", ben quand on parle d’enracinement tout de suite c’est des gens en crise des tordus quand ce ne sont pas des fachos.

    ps : Marianne a bien les cheveux couverts


  • Tout comme Zemmour,Wizman (sous ses faux airs de chérubin) possède cette technique oratoire sophistique qui peut semer le trouble dans des ésprits non préparés.
    "Cet Islam franchouillard" dit-il,quand on se remémore de ce que pense Bhl de tout ce qui est "franchouillard" on a tout compris.E&R ou l’art de deviner les pensées avant qu’elles ne soient entièrement formulées...et pour les commenter avant meme qu’elles ne soient formulées ...et bien adhérer tout simplement :-)


  • C’est horrible cette video. Le choix des mots et les sous entendu... Sans parler de la gueule méprisante de ce Wizman...

    En fait c’est très simple, les bolchéviks de France qui détestent tout ce qu’est la France n’aiment pas plus l’Islam mais inconsciemment ou non ils savent que c’est néfaste pour la France alors ils adorent. Par contre un Islam qui respecte voir admire la France là ce n’est plus drôle.

    Si les musulmans pensaient tous comme ceux de fils de France il y aurait bien moins de division. Bravo tout de même à ce monsieur Bechikh qui ressort gagnant de cette vidéo.


  • Le cynisme de ce Wizman n’a d’égal que son inculture et sa malhonnêteté intellectuelle. Il voit des contradictions entre l’islam et le sentiment d’être français. N’importe quoi !

    Dans son fort intérieur il doit un peu flippé.


  • Pour les gens qui disent qu’un musulman arabe ne peut être patriote Français.
    Voici la preuve qu’ils font erreur.


  • Avec les médias, il ne faut accepter que le direct. Camel a fait une énorme erreur ... Il doit déjà s’en mordre les droits si j’en juge par les commentaires de son interviewer !!!

     

    • Je ne pense pas que Camel s’en morde les doigts, car certains curieux auront la présence d’esprit de creuser un peu plus le sujet. C’est déjà ça de gagné. Les musulmans ne seront en effet pas diabolisés plus que ça, mais par contre Anal+, grâce à Internet se tire une balle dans le fion.


  • Mais quel abruti ce Wizman. On peut être un Français attaché à sa terre en étant catholique, mais aussi juif, je suis sûr qu’il n’en doute pas. Alors pourquoi pas aussi quand on est musulman ? Mais non, c’est déconcertant et symptomatique de la crise... Quel imbécile ! Vive la culture Canal + des urbains profonds !
    M. Wizman, au risque de vous déconcerter encore plus, sachez qu’il existe même des enfants d’immigrés provenant d’Afrique du Nord, qui non seulement ne sont pas musulmans, mais ne se sentent même rien d’autre que profondément français.


  • L’analyse d’Anal+, toujours aussi déroutante, je dirai même plus, écoeurante !


  • Bonjour.
    Je suis revolté par les conclusions D’Arielle qui devrait retourner sous l’océan de Disney avec les mollusques et les crustacés qui eux partagent son niveau intellectuel.


  • #1054156

    Pour aider M. Wiezman, disons que M. Bechikh tient un discours sur l’intégration de l’Islam en France comme celui de M. Finkielkrautt sur le judaïsme en France à la nuance près que :

    - M. Bechikh rappelle qu’il est berrichon a qui veut bien l’entendre (rappelez vous la surprise de M. Soral dans une de ses vidéos) et non pas descendants de polonais (ukrainiens en fait, M. Finkielkraut est de Lvov) déportés ;
    - M. Bechikh ne passe pas son temps à défendre la cause d’un pays étranger ;
    - M. Bechikh n’a pas de scrupules à afficher ses sympathies idéologiques avec les infréquentables tels que le FN ;
    - M. Bechikh s’affiche comme musulman pieux et non pas comme un laïcard hypocrite priant pieusement dans sa chaumière et relisant les textes fondateurs (Talmud, Levinas ou Torah) en permanence.

    En gros, il y a les gens francs du collier et les hypocrites. Chacun son camp.


  • Pour aimer un pays, il faut en respirer la terre ! et non pas les embruns pollués des banlieues d’outre-Seine.


  • Camel,si jamais vous tombez sur ce message,tout d’abord bonjour et ensuite ce qui clouerait définitivement le bec à ce genre de pédalos de tévé qui vous accorde cette entrevue tout en se foutant ostensiblement de votre gueule,ce serait de relancer une "disposition"(je trouve pas vraiment le bon mot en-fait mais vous suivrez l’idée) qui a existé par chez-moi pour ceux de ma génération (je suis né à Aubagne,Provence pur jus,en 1978),à savoir de prendre,à côté du prénom "d’origine",un prénom Français,tout simplement ; l’état-civil le permet en-plus,alors où est le problème ?(les doubles nationaux hypocrites à la llp qui la ramènerait,je les emmerde vous voyez,sans problèmes) d’autres vagues d’immigrés,Italienne,Portugaise ou autres,l’ont intelligemment pratiquée cette "disposition" en prenant un prénom Français et un,voir plusieurs autres,en hommage aux origines (souvent le prénom du grand-père,etc)...moi-même j’ai deux prénoms sur mon état-civil (j’ai une petite nièce qui s’appelle Manon par-exemple,caricatural certes ! mais qui oserait dire à Manon d’Aubagne qu’elle n’est pas chez-elle ? tout-le-monde connaît Marcel Pagnol,même les pédalos de canal plus,non ?)...il n’y aurait même plus besoin de parler "religion" d’ailleurs,c’est gagnant-gagnant pour tous les véritables patriotes...bref,bien à vous Monsieur Bechikh et bon vent...Féthi (par-contre,des deux que je porte,je préfère ce prénom,mais c’est juste une question pratique,il est plus court !)


  • Voilà une vision juste ! Et oui ça change de l’image que les médias détenus par ________ veulent donner des musulmans...On est encore au stade de confondre religion et nationalité....pourtant M. Juppé fait bien tous les matins à la synagogue la "prière de la république" (cf intervention télévisée France 2) ? Citoyenneté à géométrie variable...merci E&R et M. BECHICK pour rééquilibrer la balance. Je suis musulman, blond aux yeux bleus, j’aime la France, ses valeurs et sa culture, et j’aime tous les pays qui partagent les valeurs universelles humaines


  • Ils peuvent aussi essayer !


  • Ils ne savent plus quoi dire...
    On peut apprécier le fait que Bechikh ait la parole mais du coup ils ne peuvent s’empêcher de faire un lien extrême droit, nationalisme, conservateur etc... en gros c’est bien les musulmans qui aiment la France mais pas trop quand même, on préfèrerait qu’il abandonne l’islam pour la dépravation laïque !!!

    C’est juste des hypocrites ces faux journalistes, même pas un commentaire même pas une vraie analyse. Si ! juste : "on prend des contradictions, on en fait quelque chose, c’e c’e.... c’est la caractéristique des périodes de crise".

    Mais de quelles contradictions tu parles ??? Juste essaie de parler d’intégration, d’assimilation, etc... des termes qui ont un sens. Pas seulement des balbutiements et une conclusion à deux balles !!!
    Wiezmann, comment dire... justifie au moins ton salaire !


  • Le commentateur est pitoyable ,on dirait un sketch sérieux...
    Putain ,la télévision.... *facepalm*


  • Le patriotisme est inquiétant pour eux. Le patriotisme pour eux c’est la guerre, alors que c’est le capitalisme qui n’est pas forcement du doux commerce qui amène l’orage.
    Pour eux un musulman qui aime la France c’est une mauvaise nouvelle, de temps de crise (c’est ce que dit l’autre truffe en fin de vidéo), a croire qu’entre la racaille consommatrice et le barbu fanatique, il n’y a pas d’alternatives. A moins que l’idéal de citoyen musulman soit celui qui regarde ses chaussures toute sa vie et vote à gauche. En tout les cas c’est E&R qui a donné la parole et Kamel n’a pas renié AS comme certains autres.


  • L’intégration musulmane à la société Française ,faussement prônée par le crif qui se retrouve désemparé lorsque celle-ci s’est produite naturellement. Wizman est vraiment à la hauteur de son intelligence, il ne dépasse pas le rebord du trottoir.


  • Apparemment, ça les fais chier des musulmans patriotes. Ca les fais chier des musulmans qui aiment et respectent la France. Les bourricots de Analplus préfèrent les idiots utiles à stigmatiser.


  • #1054222

    L’ islam communautaire c’est celui du front de gauche, de Skyrock, de l’ umps, de beur fm ,du football, de l’ islam exotique et érotique en même temps , mis en valeurs par Debbouze et Nabila .


  • Ali demande à wiesman de lui expliquer l’islam de France ,j’en ai mal au dos


  • Merde, ils n’ont ni accent ni casquette. On fait quoi ?
    Faciste !!!!


  • En quoi un patriote musulman qui montre le bon exemple, qui est instruit et respectueux de notre pays est ce déroutant ? La façon qu’ a wizman et son acolyte de présenter cet homme est dégueulasse. Ca fait un moment que je suis ce qui se passe sur e&r et la après avoir vu ça, je me suis décidé a laissé un commentaire pour la première fois ; parce que j’en ai marre de tous ces pseudos journalistes communautaires qui parlent au nom et à la place des français. Un arabe qui brule des voitures ç’est bien pour eux mais quand y’ en a qui réussissent , s’intègrent et cerise sur le gateau sont patriote cela a l’air de les déranger. Ils n’encouragent pas ce genre de démarche, ils veulent la guerre civile pendant qu’eux hé ben ils seront planqués comme d’habitude. J’en ai marre de cette caste qui n’a aucun mérite d’etre français, aucune guerre pour la françe ; rien ; patriote avec la gueule... n’est ce pas zemmour, el kabbach.....la liste est longue. Ils sont rentrés en françe par la petite porte ; ils ont été éjectés a coup de pompe dans le derch par tous les pays qui les ont supportés et nous on doit les écouter nous faire des leçons de patriotisme sur notre sol , pauvre françe qu’est ce qu’ils ont fait de toi. N’écoutez pas ces imposteur, ne regardez pas leur emissions, ne lisez pas leur torchons c’est du vent mais avec bénéfices et dividendes pour eux. A bon entendeur salut !


  • "Autant d’islam que de musulmans .... " alors là Ariel nous apprend des choses
    Tout comme "on prend toutes les contradictions, on en fait quelque chose, c’est la caractéristique des périodes de crise"
    Il a voulu nous faire un remix avec ses commentaires à sens unique (pas comme le scratch bidirectionnel) ... ? Lui qui est aussi dj il parait !


  • Il me semble que Ariel Wiezmann est connu de Soral sous une époque peu glorieuse pour celui-là ? Et bien je dois dire que ça me ferait marrer de voir Alain face à ce corps dénué d’esprit et de couille.
    Une sous m*** de gauchiste ce type.
    De plus je me demande comment les spectateurs de ce reportage peuvent aller dans le sens de la conclusion de ce bouseux, car même avec des phrases sortis de leur contextes, de par la manipulation et le montage vidéo, je suis tout à fait en accord avec ce que dit camel.
    Allons reconquérir notre France souveraine camarade, vive RN !


  • Pff, la conclusion de l’autre empaffé... concilier les contradictions "c’est ce qui caractérise les périodes de crise", abruti... concilier les contradictions, ça s’appelle PENSER !


  • Quelle honte, un musulman qui aime la France, "franchouillarde" qui plus est ...
    D’ailleurs, c’est étrange, mais venant de Wizman et vu la manière dont il prononce le mot "franchouillard" à plusieurs reprises, je le perçois comme une insulte et un total mépris de la France profonde et historique. Si j’étais aussi tordu qu’eux, j’y verrais une forme de racisme et de sentiment de supériorité.


  • "c’est la caractéristique des périodes de crise".

    je croyais qu’elle était derrière nous et la croissance devant grâce à l’Union Européenne, l’Euro et notre diplomatie en Libye, en Syrie et en Ukraine...

    c’est rigolo, ils ne peuvent plus dire un truc sans torpiller ce qu’ils soutiennent par ailleurs.
    finalement le boulot est fait, toutes leurs contradictions apparaissent en pleine lumière.


  • Je voudrais savoir, si vous savez, si c’ est ertv ou dailymotion qui interdit les commentaires sur Dailymotion ?

    Sur Youtube ça marche bien en général, y a pas que des pro Dieudo et Soral, je trouve ça bien.

    J’ ai choisis cette vidéo au hasard pour cette question.


  • La ligne de Camel Bechikh est intéressante et viable sur le long terme, il s’inscrit dans une ligne intègre, pas de repentance communautaire, pas de victimisation ni même de vouloir apparaitre plus français que français.
    Il doit avoir de solides connaissances sur la France sans y mettre de la sauce communautaire. C’est bien normal qu’il ne plait pas à ces putes, il voudrait limite voir plutôt un takfiri dire à demi-mots qu’il faudrait décapiter tous les mécréants.
    Il n’y a rien de contradictoire dans son discours :
    - Il veut réhabiliter le patriotisme sincère chez les personnes musulmanes
    - Rompre avec le communautarisme
    - "Éduquer" et sensibiliser les musulmans de France à l’histoire de France

    Tout ce que le système ne souhaite pas voir.


  • #1054345

    Heureusement qu’il y a Camel Bechikh pour redorer le blason des musulmans en France, car à part lui...

     

  • La conclusion d´Ariel est lumineusement concisément parfaite. Une espéce de pensée a la Larochefoucauld qui laisse pantois.
    " On prend des contradictions et on en fait quelque-chose, c´est la caractéristique des périodes de crise . "
    A remarquer surtout, au milieu du lexique attendu de extreme-droite, déroutant, niqab... on trouve maintenant l´adjectif soralien. La violence ne sert a rien. La journalerie recule car elle ne peut faire autrement.
    Wizman qui doit lire E et R, doit bien sentir que sa place a 20 000 roros / mois est branlante, que derriere va falloir montrer qu´il a pas vraiment collaboré. Car personne ne sera la pour te défendre petit chose.


  • Quelle condescendance. En plus ils se foutent de sa gueule . La chaine des bobos par excellence, si loin du peuple.
    Kamel ne représente peut etre pas beaucoup de gens mais au moins lui a compris comment échapper au consensus imposé par les potes de Wiznam, et en plus il le fait avec sincérité .
    Mais Ariel , qu’est ce qui te dérange dans cette approche ? Qu’elle ne corresponde pas a ta vision des Islams ?
    On a déjà la réponse.
    A quand un reportage sur les différents judaisme ? ha non c’est vrai vous ne voulez pas car c’est bien pratique d’assimiler judaisme et catholicisme, histoire de pouvoir se cacher derrière la religion principale de la France tout en médisant la deuxième


  • Dès la 1ère minute, Ariel annonce la couleur ( sans jeu de mot !) ! Kamel Bechikh aime la France profonde , la franchouillardise . Sûr que pour un bobo nourri au biberon de anal + , la franchouillardise représente les vieilles valeurs réac’ totalement anachroniques avec le déconstructivisme et athéisme ambiant incompatibles avec leurs pseudo-valeurs sataniques !!!


  • "Deroutant, on prend des contradictions et on en fait quelque chose... caracteristique des periodes de crise." Caracteristique des personnes qui ont un tant soit peu de bon sens plutot, peu importe la periode dans laquelle on se trouve bon sang !!!
    Une belle bande de salopes ! Ces rats puants sont en train de nous faire passer Camel Bechikh pour un clown ! Ils me donnent la nausee avec leur conclusion complaisante, comme si c’etait parce que c’est la crise, qu’un mec comme Bechikh a ce genre d’idees. J’y vois un parallelisme, qui a mon avis n’est pas anodin de leur part, sur un certain Hitler qui aurait eu les idees qu’il a eu parce que l’Allemagne traversait une crise economique...
    A gerber


  • Bravo Camel ! Vivent les musulmans patriotes !


  • quel journaliste aurait l’idée de mettre en doute un juif du quotidien, qui s’affirme français patriote et fidèle à la culture et aux traditions régionales ? Aucun, tous, l’auraient au contraire félicité pour son intégration et son non-communautarisme.
    Vus les commentaires journalistiques on a l’impression, qu’ils ont découvert soit un Ovni, soit un menteur affabulateur . On sent une méfiance méprisante, dans les commentaires .


  • Pour Wizman cela semble être la double peine(pour ne pas dire double tare) : être musulman et en plus s’attacher au terroir de France. Le ton de Canal + est vraiment détestable (condescendant et moqueur) ! J’ai l’impression que dans leur microcosme de bien penseurs étriqués, voire communautaires, ils ne se rendent pas compte du dégoût qu’ils inspirent.
    C’est vrai ! Depuis quand s’attache t-on à une chambre d’hôtel ?
    Canal + C’est laid !

     

  • Pour moi, Camel Bechikh est le pendant musulman de Zemmour. L’exemple même de ce à quoi "devrait" ressembler la communauté musulmane dans le meilleur des monde, ou plutôt la meilleure des France.
    Malheureusement on en est loin, et on aura beau accuser le sioniste qui se cache derrière chaque musulman (soit disant victime), tant que les arabo-musulmans ne respecteront pas la France, son peuple, et se comporteront comme de petits revanchards communautaires, la guerre civile planera sur nos têtes.
    Je remercie le ciel que ma copine (métisse franco-algérienne) ait, comme Camel Bechikh, choisi la France, sa culture, sa religion et son identité plutôt que celle de ses ancêtres paternels algériens !
    Camel Bechick est pour moi 100% francais. Il DOIT absolument être l’avenir des musulmans de France ! Sans quoi, aucune réconciliation ne sera possible

     

    • Tu as bien résumé même s’ils sont minoritaires on doit les respecter au plus haut point , il n’est pas du tout à contre sens de ce que dit Zemmour , ça ne t’aura pas échappé que Zemmour dit que l’assimilation a échoué depuis le regroupement famillial et donc qu’il regrette cette époque ou les musulmans s’assimillaient ce qui est le cas absolut de fils de France , donc Zemmour devrait les addorer , en plus étant juif pied-noir il connait trés bien les musulmans patriotes de l’Algérie Française , leur sort tragique , alors moi j’irais aussi jusqu’à dire que l’avenir des musulmans patriote ça sera le même que les harkis de l’Algérie Française , ils seront renié par la nouvelle oligarchie au pouvoir , ils seront renié par les musulmans colonialistes et donc si ça venait à tourner en guerre sur tout le continent européen ça craint vraiment pour eux , d’oû le retour à la terre de Kémi Séba que je trouve plus réaliste à long terme on va dire . Quand on écoute parler Camel Bechickh comment on peut que adhérer à son discours même un identitaire racialiste en tombe le cul par terre c’est une évidence .


    • Ces revenchards comme vous dites, sont très très très peu nombreux lorsque l’on enlève les racailles/casseurs cagoulés qui se prétendent musulman parce qu’ils feraient le ramadan.

      A vous lire, on dirait que les musulmans de France sont une communauté organisée tel l’autre qu’il ne faut pas nommer, et qu’ils occupent les plateaux télé tous les jours pour réclamer la charia sur le territoire Français.

      Ouvrez les yeux, la réalité est toute autre.

      Les musulmans de France, ont toujours voulu qu’une chose, qu’on leur foute la paix, qu’on arrête de parler en leur nom, et c’est bien grâce à cette attitude qu’on arrive si facilement à débusquer les rares fanatiques (généralement fabriqué de toute pièce par nos services secrets).


  • Ils ont été moins bas, moins vils que d’habitude j’ai trouvé, presque honnêtes ! On dirait qu’ils n’ont pas su par quel côté l’enfoncer.


  • Je ne vois rien d’étonnant. Moi-même d’origine marocaine, venu en France après mon BAC. Plus tard, après avoir obtenu ma nationalité française, mon Service National, contrairement à ce que fait une certaine communauté, je ne suis pas allé l’effectuer au Maroc mais en France en optant même pour le volontariat Service Long. Je vis mon islam, en France, en parfaite harmonie avec les valeurs de la république. Je ne vois aucune contradiction dans ce que dit Mr Bechikh au sujet de l’islam patriote.
    Nous n’échapperons, de toute façon, jamais aux critiques, d’ailleurs souvent issues des mêmes, que nous soyons patriotes ou communautaristes.
    L’islam, depuis sa naissance, a toujours cohabité avec les autres confessions. Si certains voient actuellement en islam une certaine violence, je tiens à leur dire que Al Qaida est une fabrication américaine. Les assassins de Daech qui opèrent actuellement en Irak et en Syrie ont été créés par Israël et les USA en leurs donnant naissance dans des camps d’entrainement en Jordanie puis acheminés via la Turquie pour aller assassiner les musulmans sunnites et chiites et jamais les sionistes d’Israël ou d’ailleurs.

     

    • Absolument d’accord ! Moi, ce qui me choque c’est qu’on continue à parler des quelques trains qui arrivent en retard et jamais de ceux plus nombreux qui arrivent à l’heure. Je m’explique : faire croire que la majorité des musulmans foutent la merde dans le pays est malhonnête ; faire croire que tous les maux de la France viennent des musulmans l’est encore plus. Je connais des "arabo-musulmans" qui ne respectent rien et foutent le "dawa" comme ils disent. Mais j’en connais aussi - bien plus nombreux ceux-ci- qui vivent intégrés en France, en bons républicains. Ceux là, on en parle pas bien sûr. D’une part, car ils sont eux-mêmes discrets et n’ont aucune revendication communautariste ; d’autre part, car les médias, manipulateurs qu’ils sont, préfèrent que l’on parle mal des musulmans, ça fait de l’audience et arrange nos politiques. Avant, le marketing médiatico-politique évoquait la délinquance en hausse et se faisait élire celui qui s’annonçait comme fer de lance contre le crime. Aujourd’hui, la même méthode est appliquée sauf qu’on a changé l’étiquette : le danger vient désormais du musulman et celui qui se fera élire est celui qui se fera le chevalier de la lutte contre l’antisémitisme et l’islamisation. El Blancos a tout compris à cet égard. Maintenant, il faut que les arabo-musulmans comprennent qu’ils sont en France, un pays avec des traditions, un certain esprit. On n’est pas à la Mecque. Le musulman doit vivre sa religion librement mais en respectant le fait que la France n’est pas un pays de tradition musulmane. Je sais que beaucoup l’ont déjà compris. Quant à la pseudo guerre civile, je ne vois pas les musulmans républicains se lever la matin en se disant, "tiens je vis paisiblement mais j’ai envie de faire la guerre à ma voisine Martine". C’est un délire pur et simple, de la manipulation, de la lobotimisation même. On entend ce mot "guerre civile" tous les jours maintenant à cause de l’agent Zemmour. C’est de l’hypnose par répétition. Je vous conseille d’aller voir les études sur ce sujet et les expériences aux USA. Vous verrez comment c’est simple de manipuler les masses.


  • Réconciliation nationale !


  • #1054486

    Ariel n’ira jamais a Damas, il le sais...mais Doha

     

  • Aberrante conclusion de Wizman : "On prend des contradictions et on en fait quelque chose, la caractèristique des périodes de crise"...
    Mais non monsieur Wizman, il n’y a pas de contradiction entre les traditions Françaises, et l’Islam tel que vu par monsieur Béchikh ! C’est justement ce qu’il nous dit en parlant du fait de couvrir ses cheveux...Il ne comprends rien Ariel ou il le fait exprès !?
    Serait-ce le fruit d’un profond atavisme chez mr Wizman, que de ne pouvoir appréhender les liens entres cultures universalistes, les différentes expressions de la pudeur et du respect, ainsi que l’attachement à une terre ?
    Pour ce qui est des "contradictions", peut-être les projetez vous tout autour de vous, mr Wizman, quand aux "crises"...

    "Au malade, le miel est amer." Sénèque


  • On notera que Canal+ n’a pas pu s’empêcher d’amalgamer ce louable élan de patriotisme à l’extrême droite des immondes fachistes nauséabonds qui mangent des nourrissons au petit déjeuner en espérant secrètement que le ventre de la bête soit encore fécond !


  • Merci à ER de suivre FdF. Bravo.
    Les commentaires des journalistes, leur petit rires condescendants sont scandaleux. Autant d’encouragements pour toutes nos valeurs car on voit bien qu’ils rient tous jaune.
    Bravo à M. Bechikh.


  • " Franchouillard " a été répété dans le but d’ être un mot d’ordre , une étiquette vite collée pour de bon , c’ est pas branché , c’ est provincial .... c’est déroutant pour canal + , mince , un musulman intégré en province ! c’ est pas croyable ! à Paris on est tout retourné .... chiotte

     

  • Ce qui ressort de ce court reportage, c’est que tout le monde peut devenir un bon français, qu’il soit du Bled, d’Italie, du Portugal ou d’ailleurs ...absolument tout le monde...sauf les chroniqueurs et journalistes de Canal + : eux sont des apatrides finis !!!

     

  • Je ne vois la télé que sur ER. Triste télévision de mon enfance.

     

    • Moi aussi, c’est fou ça, quand je revois (sur le site de l’INA) les émissions de mon enfance (années 80) je ne me rends compte que maintenant à quel point l’endoctrinement a été cultivé de façon subtile, profonde et continue depuis si longtemps. Même le canal+ des débuts, qui avait pour lui une certaine fraîcheur et une liberté de ton qu’il a bien perdu depuis longtemps, était très pernicieux et pervers (faire passer des féministes ou des écolo à 20h00 sur le plateau du NPA et faire passer de la corrida ou des films porno 4 ou 5 heures plus tard !)...et je pense que même à l’époque je le percevais sans m’en rendre compte.

      La seule chose dont je gratifie canal+ c’est, par effet de mode irréfléchis, peut-être, d’avoir contribué à lancer internet dans l’hexagone en faisant beaucoup de pub à l’époque (cyberflash) au moment où les médias des autres chaînes chiaient copieusement sur les nouvelles technologies. Et même si la dissidence sur internet a des défauts, c’est quand-même grâce à ça que beaucoup ont su apprendre à dire non au système.
      Et puis ils ont aidé médiatiquement et financièrement certains artistes comme Emir Kusturica qui se révèle être finalement quelqu’un de bien meilleur que ce que je pensais.


  • C’est incroyable il y a toujours un journaliste totalement étranger à l’Islam, la banlieue voir même à la France pour nous expliquer dans un reportage ponctué d’affirmation grotesque et arrogante ce qu’il ne peut pas ou ne VEUT pas comprendre. Nous sommes nés ici, nous rapprocher du divin ne nous fait pas ignorer cela. Ce mec habitait St germain des près il a une vision des choses issus des bouquins qu’on lui a dit de lire. Rien à voir avec la réalité.


  • En fait, si j’ai bien compris,
    Pour le système, un musulman qui aime la France et qui respecte le christianisme c’est une mauvaise chose.
    Donc ils trouvent ça dangereux de voir se propager des musulmans patriotes car ils préfèrent les "nique ta mère ! nique la France !"
    C’est intéressant de voir ces animateurs complètement décontenancés par la sagesse de Camel Bechikh.
    Ce Français musulman a parfaitement compris comment se faire respecter en France.

     

    • Tu as bien compris, on est dans la pire inversion.
      Et ce Wizman conclu par : "c’est déroutant, on prend des contradictions, on en fait quelque chose, c’est la caractéristique des périodes de crise". Avec un petit air inquiet... C’est un appel à la haine de dire qu’être musulman et patriote c’est une contradiction.
      On croit rêver, dans un pays normal on aurait entendu : voila un mouvement positif et réconciliateur, ça fait du bien en temps de crise d’entendre Mr Camel Bechikh.
      Mais nous somme dans un pays ou pour les uns, être patriote Français c’est une tare, pour les autres, l’islam est un danger. Alors Ariel Wizman n’aura pas besoin de s’excuser pour son mépris et sa bêtise. Heureusement, ceux qui luttent contre ces traitrises sont de plus en plus nombreux, nous vaincrons.


    • à Dadoo : Superbe commentaire, d’accord avec toi à 100 %. Merci.


    • D’autant plus que les N.... T.. M...., N.... L. F....., dans le cas ou ils musulmans n’ont vraiment rien compris à l’islam !!! Mais c’est vrai qu’il y a des brebis galeuses partout.


  • Ce que veut dire Wizmann avec son reportage c’est que la France appartient aux juifs sionistes( ils n’ont jamais versé la moindre goutte de sang pour ce pays) et ils ne tolèrent pas de musulmans patriote dans la France profonde !!La haine toujours la haine... !!


  • C’est vrai que chez anal+ le seule arabe (normal)c’est Ali Badou sinon c’est plutôt yo yo wesh wesh ils sont pas habitué c’est ni un rapper ni un joueur de foot, tellement bizarre pour eux comme concept

     

  • Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses par avance, M.Camel Bechikh, mais ariel wizman et son anal+, c’est au-dessus de mes forces, je ne peux pas regarder cette vidéo !


  • Bon sang ce que je viens de voir est pour moi une véritable saloperie...quand on ne les regarde plus on oublie leur cuistrerie et leur perversité. Le ricanement du présentateur juste avant la diffusion dit tout, on se prépare a carricaturer, dédaigner et même moquer un combat sain et valeureux : la ré-union d’êtres et d’idéologies differentes. Il suffit de regarder la morgue dans les yeux du Wizman quand il écoute Kamel Béchikh...et sa petite voix de plus en plus nazillarde, je ne peux plus. Une belle entreprise d’institutionnalisation de la moquerie et de désensibilisation préemptive. Cloportes !!!

     

  • Voir un arabe musulman fier d’etre francais et le dire apparemment ca bug dans le cerveau de nos cosmopolites mondains .

     

  • Personnage très intéressant, cultivé, brillant, très belle élocution (on est très loin d’un Laibi ou d’un Moualek par exp...) je l’apprécie beaucoup, j’aime lorsqu’il parle de son amour pour la Patrie, et le nom de son association (fils de France) formidable. Rien à redire, c’est parfait et à mes yeux ce sont ceux-là les authentiques musulmans français !


  • Nationaliste... non un musulman n’a pas le droit de l’être. Mais patriote oui.
    Il faut nuancer.


  • En lisant entre les lignes, on voit bien que dans la vision du monde d’Anal+, être à la fois musulman ET patriote est une impossibilité. Du coup, quand ils se trouvent face à la démonstration du contraire...ça bugge.

    C’est finalement assez comique de voir leur idéologie stupide se fracasser contre la réalité (une fois de plus).


  • Camel Bechick , effectivement bien connu avec ces petits documents
    de fils de France , quoi dire ?

    Je pense que C. Bechick est avant tout un vrai croyant , imprégné de ces
    deux cultures , il prône l’entente entre les deux religions , peut-être un peu
    vieille France effectivement mais très pacifique , je pense qu’avec C.
    Bechick , il n’y aurait pas à craindre de belligérance dans notre pays , c’est
    déjà un avantage mais la prolifération de l’islam , je la crains , les degrés de
    croyance entre le catholicisme et l’islam , la natalité sont beaucoup plus
    élevés , donc , je crains qu’il ne mesure pas la submersion religieuse de
    l’islam qui a terme peut poser problème à notre pays pour son identité ,
    sa culture , peut-être que lui étant d’origine Arabe cela ne lui pose pas
    problème tout simplement parce que ce sont tous des croyants , sachant que
    des religions fortes peuvent influer énormément sur l’identité de notre pays ,
    je doute vraiment que les Franchouillards , comme ils disent , soient d’accord
    à ce sujet , par exemple que les églises soit remplacées par des Mosquées
    et tant autres choses du quotidien , si l’islam n’était pas tant imprégnante ,
    exigeante , peut-être tout ce qu’il prône serait s’en doute possible ?

    Quoiqu’il en soit respect pour ce Franco/Arabo musulman qui aime la France
    et qui j’en suis sûr , oeuvre pour l’amitié entre les peuples .

    Maintenant , pour nous Français est-ce une bonne chose d’entretenir la
    religion , les religions , j’en doute.... ? pour la bonne parole et la paix oui ,
    pour la culture de notre pays , non....c’est ce que je pense ! .

     

    • L’islam est puissant parce que la parole de cette religion est portée par tous les croyants, chacun est imam à sa façon. Elle n’a pas besoin d’une hiérarchie rigide comme la religion catholique avec ses missionnaires, ses cohortes de prêtres, d’évêques, de cardinaux. La seul référence, c’est la parole du coran. C’est simple et efficace. Et c’est justement dans ce dénuement d’artifices qu’elle prospère le mieux. Les musulmans n’ont pas forcément besoins de mosquées pour vivre leur religion, eux même le reconnaissent.
      Les Maures qui sont venus en France en 732 ne sont pas retournés chez eux. Ils se sont installés et ont fondé des familles puis se sont intégrés au grand moule Français.
      Vouloir bouter les musulmans hors de France ne peut qu’amener à une guerre stupide. Il fallait réfléchir avant de les autoriser à venir travailler puis les autoriser à pratiquer le regroupement familial. Tous ces gens ne sont pas venus par des filières de passeurs. Ont a même été les chercher. Qui leur a donné les autorisations ? C’est plutôt de ce coté qu’il faut demander des comptes.
      C’est le grand patronat qui avait besoin de pratiquer le dumping social. C’est le medef qui a promu cette immigration incontrôlée. Ce sont des gens comme macron qui sont à l’origine de cette déstabilisation sociale. Ce sont donc les sionistes qui sont responsables puisque ce sont eux les patrons.
      Alors, vaut il mieux que les musulmans de France se sentent patriotes et qu’ils puissent vivre leur religion dans la tranquillité ou qu’ils suivent la voie de la haine cultivée par SOS racisme et chalgoumi ?
      Le commerce méditerranéen est bloqué volontairement par Bruxelles pour obliger l’europe à se tourner vers le marché transatlantique. C’est peut être justement là qu’est la vraie chance pour la France de redévelopper un commerce avec l’Afrique tout en permettant aux communautés musulmanes et africaines de s’épanouir. Cette nouvelle bourgeoisie retournera dans sont pays d’origine avec de l’argent tout en augmentant le niveau de vie de ses concitoyens.
      De plus, avec de la richesse et du pouvoir, ces communautés sauront gérer rapidement la racaille cultivée par le crif.
      Le vrai problème, c’est donc Bruxelles, l’UMPS et les sionistes qui musellent toute tentative d’entente.


    • Tu as raison, entretien la laicité et la franc maçonnerie plutôt que la/les religions. ce sera effectivement bien mieux pour la culture française


    • @ ferrailleur,
      tu écris certaines inepties dans ton commentaire ;
      l’Islam, tout comme le catholicisme, est normalement hiérarchisé.
      Du temps des califes bien guidés, il y donc un calife, autorité suprême, et des gouverneurs, des imams, des cadis. Certes la relation avec Allah L’Unique ne connait pas d’intercesseur comme peut l’être un curé (pardon des péchés), néanmoins chaque musulman devrait être sous l’autorité d’un responsable.
      C’est depuis qu’il n’y a plus d’autorité religieuse que le chaos s’installe dans le monde musulman.
      Concernant l’immigration, tout les immigrés n’ont pas été obligés à venir non plus, et énormément d’immigrés viennent sans papiers et sont finalement régularisés. Nous français d’origine ne sommes pas censés accepter la décision des gouvernements maçonniques traitres de saboter le pays à travers l’immigration massive (entre autre).
      C’est comme-ci tu acceptais volontairement de payer la dette imposée aux contribuables par les agents rothchildiens (Pompidou, Giscard, aujourd’hui Macron) comme le proclame Attali d’ailleurs !!!!
      En ce qui me concerne c’est non.


  • Ce qui est intéressant, dans la voix off nasillarde ô combien pénible, c’est le mépris pour le "franchouillard", encore plus prononcé que le mépris pour Soral, le FN, ou même les musulmans.

     

  • J’aurais aimé voir un reportage sur le judaïsme en France, comment ont-il géré les "contradictions "le "franchoyardisme " par contraste, cela aurait étais intéressant. "Tu vois la paille dans l’oeil de ton voisin........
    Heureusement il y a des hommes comme Soral , dieudo, fils de France et bien d’autres, par contraste on a wizzman, cukierman,jakubowicz..........


  • Wah... Quelle conclusion !! "On prend des contradictions, on en fait quelquechose, c’est la caractéristique des périodes de crise." C’est tout ce que ça évoque à ce chroniqueur minable ? Des... "contradictions en période de crise" ?!
    Hé ben, il y a peut etre de l’espoir pour l’assimilation, mais les obstacles sont au moins aussi grands.


  • Le reportage en lui même n’est pas honteux, pour une fois.
    Mais les petites phrases de lancement et de conclusion reflètent bien leur point de vue... (Grosso modo : Bechikh est bizarre car normalement il devrait faire comme tout ceux à qui il ressemble et cracher sur la France... Je caricature, certes, mais à peine...)

    Les médias commencent à lancer de petit signaux frileux, comme ce reportage, car ils se rendent bien compte qu’ils ne peuvent pas ne pas parler de certains courants de pensée. Ils veulent pourvoir dire, le jour où on leur demandera des comptes "Si, si, on donnait la parole à tout le monde, la preuve ! Et ils ressortiront le reportage (sans les petites phrases).


  • TOUJOURS le fameux " diviser pour mieux regner " Attali l’a bien dit un jour " on a besoin des immigrés ! (pas les corrects patriotes comme C. Beckchich ! mais ceux qui detestent la france , les voyous haineux ) car sinon les français s’attaqueraient a nous "


  • Wiesman a raison il y a quelque chose de problématique, un français n’est pas un chretien , muslman ou juif baigné de culture française, il est français de confession chretienne , musulmane ou juive la nuance est importante.

     

  • je ne commenterais pas le reportage lui même de anal+ que je méprise comme etant pour moi la chaine de l’antifrance !!!
    juste pour les musulmans de ce site voila l’exemple de ce que vous devez devenir pour qu’il y ait une veritable reconciliation avec les francais de souche chretien ou non mais en tout les cas patriotes.
    qu’un gars comme camel bechickh exise prouve que tout est possible y compris renvoyer le sayanim wiezman la queue basse des ses 16 métres !!!

     

    • Le problème est que plein de musulmans sont comme ça, ils sont nés en France, ont des amis français, étudient ou travaillent en France, payent leur impôts en France et aimerait contribuer à améliorer leur bien être et celui de la société dans laquelle ils vivent. Le problème, c’est que ceux là on ne les montre jamais à la télé :(


  • Je remercie Dieu.
    C’est un beau cadeau, la vie.
    Et toutes les créatures.


  • Vous remarquerez c’est toujours un juif qui dénigre le mieux les musulmans à la télé !!


  • Franchouillard ? Si on ne fréquente pas les bains-douche avec une plume dans le cul, on est franchouillard ? Désolé petit Wizmann, mais Camel Bechikh est bien plus cultivé que toi. Et ça tu as du mal à le digérer. Et oui, être le secrétaire de Sartre comme ton doudou Benny Levy, tu reconnaîtras que ce n’est pas la plus généreuse des façons de découvrir la France et les Français.

    Tous les Camel Bechikh peuvent construire autant de mosquées qu’ils veulent en France, nous sommes certains qu’ils embelliront le paysage et qu’ils auront à cœur de partager le meilleur de leur culture. Et si la providence donnait plus d’enfants aux descendants de Camel Bechikh qu’aux Français de souche, alors c’est aux enfants de Camel Bechikh que nous souhaiterions transmettre la France. Avec des hommes comme Camel Bechikh, la France peut même devenir une terre d’Islam car ceux qui aiment la France la protègent... car ce n’est pas la religion qui compte, mais ce qu’il y a dans le cœur des hommes !

     

    • Wow ! C’est rare de lire des choses comme cela. Bel esprit. Que dieu vous bénisse.


    • trés juste , Camel Bechikh est un bel exemple de Français , je ne suis pas "à fond" dans sa démarche ( terroir, islam) , ces sujets ne sont pas mes préocupations principales .
      néamoins , je préfére un Bechikh à un wizman .
      car wizman pour une fois ,aurait pu "humblement " dire que Camel n’est pas dans le méme "trip" que lui et en rester là .
      seulement il a fallu qu’il dénigre son prochain ... sur rien de factuel , mais simplement pour faire le malin.
      il fait son gars qui dit rien pendant l’interview en face de Camel , et une fois "à distance" il se fout de la gueule de Camel...ça en dit sur l’hyppocrisie du mec.
      et c’est un wizman qui se croit "open" , alors que par son attitude il respire le mépris de ce qui n’est pas "branchouille".
      wizman est plutot interressant quand il parle musique et "branchitude" , mais son avis sur ce qu’il ne connait pas et sa maniére de présenter Camel Bechikh est carrément méprisante , je n’y pas perçu de pertinence "logique" , juste une reaction vicérale .


  • Il faut que Ségoléne Loyal nous débarrasse de ces mauvaises herbes "et des lombrics" et que comme pour les feux de cheminées et les portails éco-taxes on revienne sur le décret Cremieux-mieux on pourrait par exemple utiliser des produits MONSANTO contre les OXYURES de Anal+ (L’oxyure est un parasite "Ali Badou Yann Barthes" du tube digestif (intestin grêle et gros intestin, rectum et anus) se présentant sous la forme d’un ver "Antoine de Caunes & Mouloud Achour" appartenant à la famille des ascarides d’une longueur de 4 à 9 mm selon le sexe. vive l’écologie Loyale de Anal + et le PS


  • Voici ce que Ferhat Abbas a dit :
    « En 1920, les hommes de ma génération
    avaient vingt ans, personnellement je me
    mis à penser que l’Algérie ressemblait à la
    France d’ancien régime à la veille de 1789.
    Il n’y a rien dans le Livre saint qui puisse
    empêcher un Algérien musulman d’être
    nationalement un Français […] au cœur
    loyal conscient de sa solidarité nationale[9]. »

    Source:9_Thérèse-Charles Vallin,
    « Nationalisme algérien et
    nationalisme maurrassien »,
    EM, 3, 1974, p. 43.

     

  • J’ai pas compris où est le problème.
    Quel tâche celui là !!

    "il est pratiquant, il prie et aime la France.... non mais je rêve !!"

    C’est quoi ton soucis Weizman ?


  • En vérité , je vous le dis ....(que peuvent-ils connaitre des musulmans cet Ariel Wizman ou ces mignons de Canal plus ) ... ce qu’exprime ce monsieur Camel Bencheikh vient de la profondeur et des tréfonds psychologiques , mentaux , idéologiques et même existentiels de l’écrasante majorité des musulmans (surtout ceux qui ont eu à certain moment à vivre la France , par la proximité de la géographie , de la langue , de la culture , de la colonisation , de la résidence, du travail ou de l’immigration , du tourisme , du voyage ou de n’importe quelle approche de la France et des français ... Qu’ils soient musulmans pratiquants ou culturels , fondamentalistes , croyants , agnostiques ou athées et malgré le conflit séculaire entre l’Islam et l’Europe , malgré les drames des guerres et l’infamie de la colonisation , les musulmans (surtout les maghrébins ,les africains , ceux qui connaissent vraiment la France matériellement ou maternellement ou symboliquement et qui la vivent d’une façon ou d’une autre... les autres ,les pakistanais ou les malais on n’en sait rien sur eux) .... eh bien ces musulmans , qu’ils l’expriment (comme ce monsieur Bencheikh) ou le cachent , ne reconnaissent , ne se reconnaissent au plus profond d’eux-mêmes , ne légitiment , ne se retrouvent , ne se réconfortent , n’aiment et n’ont de confiance , de sympathie et respect que pour une seule France : la vraie France qui sent le gaulois , la France chrétienne des clochers et des rois capétiens , la France classique des curés , des écrivains , des paysans et des ouvriers , la France des églises , des boulevards et des villages fleuris et de Jean Gabin ; la France moderne aussi de l’industrie et des autoroutes ... La France , la vraie , pardi !!! il n’y en a pas deux !! Ce qu’ils n’aiment pas et ne reconnaitront jamais , il faut qu’on vous le dise, c’est la France de BHL ,de Malek Boutih , de Haziza et des escrocs ...Comprenez bien tout ça !!

     

  • Petite note d’ optimisme, ca fait de la pub pour Fils de France et,
    J’ ai connu Canal + bien plus tapin que ca, la il y a quand même plus d’ objectivité.

    Mais bon, lem ot de la fin de Wiezmann a tout cassé.

     

  • Voilà un français bien emmerdant pour Ariel Wizman,voilà un français bien emmerdant pour canal+,voilà un français bien emmerdant pour le système capitaliste ,mais pourquoi ???Parcequ’il aime son pays,parcequ’il a su capter l’essence de ce pays magnifique autant par sa culture,son terroir,son histoire et du coup le gars il est apaisé avec son identité .C’est un français qui pratique sa religion dans le respect de son pays et Basta !.Et puis en plus il doit avoir une pensé ce type(merde !,un hyperconsommateur en moins).
    03:56 “ Déroutant, ouaiss !!!.On prend des contradictions et on en fait quelque chose,c’est la caractéristique des périodes de crises".Ariel Wizman t’as raison de t’inquiéter que la france produit encore aujourd’hui des français fières de l’être ,ca chauffe hein !!! ca sent le sapin hein !!! (de noël bien sûr :p).


Afficher les commentaires suivants