Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Arrêt prématuré de la pièce de Bernard-Henri Lévy, qui fait un bide

Visiblement, le quotidien Le Monde n’est pas le seul à bouder la pièce de Bernard-Henry Lévy, Hôtel Europe. Le public aussi.

Initialement prévue à l’affiche jusqu’à fin décembre, Hôtel Europe se jouera finalement jusqu’au 16 novembre. Selon le théâtre de l’Atelier qui accueille et coproduit la dernière création de BHL, le taux de remplissage n’était pas suffisant. Si les représentations du week-end attiraient le public, celles de la semaine étaient en revanche désertées. Du coup, les producteurs perdent de l’argent.

« Nous nous sommes rendus compte également que le sujet de la pièce, la politique européenne, n’allait pas attirer les foules pendant les fêtes de fin d’année. On a donc préféré arrêter les frais », précise le théâtre de l’Atelier.

Lire la suite de l’article sur arretsurimages.net

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

142 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires suivants