Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ashton Carter nommé secrétaire à la Défense des États-Unis

Ashton Carter est l’apparatchik type qui hante les officines à Washington et profite des jeux de coulisses auxquels se livrent les militaires, la grande industrie et les universitaires.

Il a travaillé chez Goldman Sachs comme conseiller en technologie militaire.

Il a joué un rôle dans le démantèlement du Traité d’interdiction complète des essais nucléaires, signé par Bill Clinton, ce qui a entraîné un déferlement de docteurs Folamour occupés à faire des expériences en laboratoire avec simulation par ordinateur d’armes nucléaires, parallèlement à des essais souterrains dans le désert du Nevada (faire sauter du plutonium avec des explosifs, par exemple).

Il était et demeure un personnage clé de la politique de diabolisation de la Russie, en constante évolution.

Il a conseillé Bubba Clinton à propos de la technologie des missiles et de la manière dont l’Empire du Chaos peut déployer un bouclier antimissile en Alaska, tout en prétendant que cela ne violait pas le traité ABM (traité concernant la limitation des systèmes antimissiles balistiques) conclu avec la Russie en 1972.

Clinton a violé le traité ABM. Debeliou Bush est allé plus loin encore en SE RETIRANT du traité ABM, ce qui a entraîné une nouvelle course aux missiles (que la Russie est d’ailleurs en train de gagner).

Dès 1996, Ashton Carter était en plein délire paranoïaque à propos des armes de destruction massive inexistantes de l’Irak et de l’Iran.

En 2006, il a même volé la vedette au régime Cheney en appelant à une frappe contre ce pays de l’axe du mal qu’est la Corée du Nord si elle procédait à l’essai d’un missile balistique (elle l’a fait et il n’y a pas eu de frappe).

Voici maintenant la cerise sur le gâteau : il a conseillé Obama au sujet du « pivot vers l’Asie ».

Courons tous aux abris au plus vite !

Pepe Escobar

Traduction : Daniel pour Vineyardsaker.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1050291

    Ashton Carter est une personne irrationelle et dangereuse. Il sera la clef de la diabolisation de la Russie dans ces prochains mois. Mais oubliez pas, c’est juste un pathetique clown. En Amerique nous parlons de "Shadow government", c’est les vrais Maitres de la tyranie mais ils sont invisibles...Carter est le pion stupide ideal pour la politique russophobe . Carter, initiateur de la prochaine guerre mondiale , un piege pour les Russes et pour le monde entier.


  • La grande guerre arrive à grand pas. Ce type est un psychopate de la pire espèce.

    De toute manière c’était annoncé après l’évincement de Chuck Hagel, qui, chose incroyable, n’était pas assez faucon pour l’empire.


  • Il ressemble à notre hollande national, les cheveux en plus, et la cravate en moins.
    Il a vraiment le profil type à faire des bêtises.... attention !

     

    • #1050633

      Absolument ! J’osais pas ecrire mais je pensais beaucoup a Hollande lorsque je soulignais ce carcteristique "irrationnel" et "dangereux" de cet homme. Oui, il est comme Hollande ...Vous imaginez ce qui arrivera dans ce monde les prochains mois. Les prochaines elections Americaines sont en 2016
      (je pari pour Madame Clinton en 2016, vous verrez, je connais bien...). Mais avant 2016, la terre peut exploser avec cet homme. Il faut regarder ces choses avec attention et precision, et surtout regarder vers la Russie....Je crois que cela finira mal.


  • Hache-ton-Carter non mais ceux créés terre-de-là défend ceux d’aises-extases unies...