Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Démission du secrétaire étasunien à la Défense Chuck Hagel

La Maison blanche a annoncé le départ de Chuck Hagel, secrétaire étasunien à la Défense.

Ce personnage-clé de l’administration US a présenté sa démission au président Barack Obama, qui l’a acceptée. D’après le New York Times, celle-ci serait intervenue en raison de « divergences de vues » sur la stratégie à adopter face à l’État islamique, qui sévit en Irak et en Syrie.

En Irak, dans la province de Diyala (à la frontière avec l’Iran), les jihadistes ont été pris en tenailles par les troupes irakiennes, des miliciens chiites et des combattants kurdes dans le but de les chasser des villes de Jalula et As-Sadiyah.

Bagdad projette également de fournir des armes, des munitions ainsi qu’une assistance logistique et matérielle aux combattants de la minorité Yézidi, qui a subi de plein fouet l’offensive de l’État islamique.

 

Voir aussi, sur E&R :

Aller plus loin avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Chuck Hagel avait du baisser son froc devant une très sioniste commission du Sénat pour avoir le droit de prendre son poste de Secrétaire à la Défense ; sa démission-révocation ne m’étonne pas, ce n’est pas une ordure intégrale, ce qu’il faut etre pour rester dans l’Administration judéo-américaine (bien plus "judéo" qu’ "américaine" d’ailleurs) .


  • Le temps de la récompense pour ce soumis.


  • Les républicains sont en train de reprendre les rênes de Washington, cette démission doit avoir rapport avec sa j’en suis presque sûre !
    Pour petit rappel, les républicains sont la clique de la famille Bush, de Dick Cheney et de McCain ! Si ces types reprennent les contrôle des USA, c’est la guerre assurée avec Moscou et Pékin !
    Si il y a une chose qu’on peut donner a Obama, c’est que c’est un mou incapable d’être intransigeant avec les nations rivales !

     

    • Petites remarques, si j’ai bien lu mon Thierry Meyssan et mon Laurent Guyénot :

      - Les Bush ne sont pas des anges mais ils fonctionnent sur un tandem pétrolier avec l’Arabie Saoudite, sont donc résisto-sionistes occasionnellement (première guerre du Golfe). Le père n’a d’ailleurs eu droit qu’à un mandat (pour ne pas avoir renversé Saddam), tandis que le fils a été pris en otage (métaphoriquement, mais pas tant que ça) le 11/09/2001.
      - Dick Cheney est effectivement un néoconsonservateur, donc lié à Israël.
      - McCain roule pour tous les camps (démocrate comme républicain) et gère les "révolutions colorées" au Moyen-Orient et traite donc avec les chefs comme les financiers/soutiens extérieurs d’Al-Qaïda et de Daesh (Qatar, Arabie Saoudite, Turquie, Royaume-Uni, France - et d’autres sûrement, de moindre manière).

      Historiquement, depuis que les appartenances politiques des deux vocables se sont inversés, c’est chez les démocrates que l’on trouve les meilleurs alliés du sionisme. (Les républicains incarnaient en effet autre fois "la gauche" aux Etats-Unis). Bill Clinton a été une époque dorée pour Israël.

      Sinon, pour Chuck Hagel, le type semble plutôt sympathique, bizarrement, à lire sa fiche wikipédia, même si ce n’est que wikipédia.
      La présente brève me laisse d’ailleurs un peu sur ma faim, parce que c’est le genre d’événements qui ont de l’importance dans des contextes tendus comme celui que nous connaissons.


    • @Economy car

      Il n’en reste pas mois que les Bush & Co sont de parfaits psychopathes, et des Bonesmen (membres de société secrètes pourries). Pour rappel, ils s’excitent en capuchons devant une chouette en pierre géante lors de leur cérémonie "Cremation of Care", que l’on peut traduire par "Crémation de la Compassion" en mimant des sacrifices humains. Ce sont des dégénérés intégraux.

      Et pour rappel n°2, il va falloir se mettre dans le crâne une bonne fois pour toute qu’aux Etats-Unis, ce n’est pas le Président qui gouverne.

      "Le Diable est dans la maison" dixit Hugo Chavez à propos des USA, paix à son âme.


  • Lui aussi trouve que le nègre de maison ne massacre pas assez de bicots et de négros comme ses maitres israéliens le lui ordonnent ,les massacres en Libye en Syrie au Mali la création et le soutient aux égorgeurs de Daech de Boko Aram le coup d’état en Ukraine les négociations contre L’Iran sous le controle de l’état sioniste qui ne veut qu’une chose faire subir à Téhéran le sort de Tripoli et de Damas ,He bien non ! pour ces nazis cela ne suffit pas, le frisé de la maison Blanche est trop bon avec ces peuples qui pour leur malheur ont du pétrole et sont voisin d’un état criminel qui dirige l’occident tout entier !!!


  • Le "pauvre" il était tellement déçu de partir, il faisait aussi dans la pleurniche, pas content le gouvernement obamien en un week-end, lui a fait comprendre sa douleur.
    "Don’t mess with NATO."


  • Ce pays m’inquiète au plus haut point pour le devenir de la planète Terre ! Pas vous ? Jusqu’ici c’est une mer de sang partout où il est passé or voila- t-il pas qu’il commence à s’affairer sur l’Europe et qu’ici toute la Nomenclatura semble être aux ordres. De Gaulle, AU S’COURS !


  • Peut-être que Monsieur HAGEL ne désire pas se retrouver au bout d’une corde après la Grande Explication ?? Il a dû prendre connaissance de ce qui s’est passé à Nüremberg.


  • #1039087
    le 24/11/2014 par voyez vous ? Pas du tout !
    Démission du secrétaire étasunien à la Défense Chuck Hagel

    Il est en CDD ?


  • c’est pas le gars qui avait dit que le congres americain etait soumis au bon vouloir d’israel ?