Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Atlas du mondialisme, le dessous des cartes – Conférence de Pierre Hillard à Nice

L’association Culture populaire recevra Pierre Hillard le dimanche 11 juin 2017 à 16h30 à Nice pour une conférence sur son dernier livre, Atlas du mondialisme.

 

 

Selon Pierre Hillard, le but de l’Union européenne n’est pas la création d’une Europe unie mais d’un bloc euro-atlantique avec l’Amérique du Nord. Il cite le cas de Richard de Coudenhove-Kalergi, un des premiers fédéralistes européens, qui affirmait déjà la volonté de créer une « Union atlantique », l’Angleterre faisant le pont entre l’Europe et l’Amérique. Il désignait l’ensemble comme une « Fédération à trois ».

En raison du transfert de compétences politiques, économiques et monétaires à des blocs continentaux en voie d’unification (Union européenne, Union nord-américaine à l’instigation de Robert Pastor, Union des nations sud-américaines, Union africaine, Union eurasienne etc.), les États vidés de leurs substances sont appelés à se disloquer en raison de facteurs multiples (financiers, ethniques, économiques, etc.). Même les États-Unis, en raison de la création en cours de l’Union nord-américaine, sont appelés à éclater en plusieurs entités territoriales de même que le Canada.

Ce processus en cours partout sur la planète permettra à des blocs continentaux débarrassés de leurs États de constituer l’architecture de la gouvernance mondiale.

Une conférence événement !

Pierre Hillard nous démontrera, cartes rares et anciennes à l’appui, que le mondialisme ne saurait être un emballement de la machine, comme il l’est souvent entendu quant à une Union européenne qui aurait dérapé, mais bel et bien, révélations inédites et documents officiels à l’appui, un projet messianique de plusieurs siècles, voire millénaires.

 

Tarif :

- conférence seule : 8 euros

- formule conférence + le livre Atlas du mondialisme dédicacé : 42 euros

 

Pour réserver, cliquer sur l’affiche :

Retrouvez Pierre Hillard chez Kontre Kulture :

Pierre Hillard, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce que j’adore chez Pierre Hillard, c’est qu’on ne sent jamais en lui ni haine ni amertume. Il respire la confiance en la vraie France, en la vraie humanité libérée. On dirait toujours qu’il est informé, par quelques mystérieuses forces, que le mal ne triomphera pas ! Il a la foi. Ça m’aide de l’écouter, je vous aime beaucoup Pierre Hillard.
    Les hommes comme vous sont le pire cauchemar des truands qui mènent le monde.

     

    • Tout à fait d’accord. Pierre Hillard est un esprit libre et, par dessus tout, bon. Pour lui avoir parlé, je peux le confirmer. En tant que catholique, il n’hésite pas à montrer du doigt quand quelque chose ne va pas dans sa "communauté" religieuse, tout comme il n’hésite pas à nommer dans des réunions publiques en plein Paris la communauté dont on a pas le droit de parler (cf ses interventions pour Civitas). C’est quelqu’un de très courageux. J’espère qu’il aura des lieux publics à son nom lorsqu’on aura libérer ce pays.


    • Je confirme, l’ayant rencontré par hasard le triste jour de l’assassinat du père Hamel, c’est quelqu’un de très sympathique et accessible.
      Continuez Mr Hillard.


  • L’Huma l’écrivait déjà en 1992 :



    MERCREDI, 22 JUILLET, 1992
    Loin de constituer un contrepoids à la domination des Etats-Unis, l’Europe des Douze multiplie les concessions

    qui consacrent la domination américaine et mène une politique internationale qui accroit la dépendance du tiers-monde

    L’EUROPE de Maastricht se situe dans le contexte de la politique de domination mondiale des Etats-Unis.

    Le 8 mars 1992, le « New York Times » publiait un document émanant du Pentagone. On pouvait y lire : « Le département de la Défense affirme que la mission politique et militaire des Etats-Unis dans la période de l’après-guerre froide sera de s’assurer qu’il ne soit permis à aucune superpuissance rivale d’émerger en Europe occidentale, en Asie, ou sur le territoire de la CEI. »



    Tel fut le rôle du CFR dès l’après guerre froide : s’atteler à faire avancer le projet de construction européenne, afin d’affaiblir l’Europe face à la puissance américaine.


  • Peut on être papa en étant dissident, la course du salarié pour une vie meilleure ou la vérité plus fort que la famille à nourrir. Pas facile de suivre,la dissidence et la vérité ne sont pas sans d’énormes sacrifice...l’Européen est a peine prêt à sacrifier ses vacances alors le reste...

     

    • 100 % d’accord.
      Fais 2 gamins et transmet leurs les valeurs traditionnelles, t’auras fait 51% du boulot utile.


    • c’est le but de noyer les gens avec le travail, la télé, les pubs et tout ce qui peut divertir l’esprit tant que ça l’empêche de réfléchir.
      Mon ex travail et j’ai ma fille un week-end sur 2, elle a 13 ans et j’en profite pour lui expliquer le monde, légèrement différent de ce qu’elle entend à l’école tout en lui faisant comprendre qu’à l’école elle devait recracher ce qu’on lui a enseigné, le vrai savoir arrive après, après le bac et encore ça dépend dans quoi tu te lances. Pour le moment elle me fait rire, qu’est ce que tu veux faire plus tard ? travaillez dans la banque ? et elle : non je veux faire un métier honnête ....


  • Excellentissime Pierre Hillard.

     

    • Brillante conférence de Pierre Hillard à Nice ce dimanche Nous étions nombreux à l’écouter à le suivre dans ses révélations Il nous a dévoilé les dessous des cartes du mondialisme titre de son nouveau livre Nous avons beaucoup appris Il fait un travail colossal dans ses recherches accompagnées de ses sources sa conference à durer plus longtemps que prévue Merci Pierre Hillard Les infos de la tele deviennent de plus en plus mauseabondes . Grâce à vous nous avons l’esprit éclairé ! Dans ces temps difficiles qui nous guettent . Comment reprendre le gouvernail de la France ? Par une prise de conscience et faire obstacle à leur intentions de nous mener à la guerre civile


  • Qui pourrait me dire ou peut on acheter à son prix d’origine " Atlas du Mondialisme" de Pierre Hillard !?,Merci.