Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Attaque américaine : Marine Le Pen redoute un "scénario irakien" en Syrie

Invitée de l’émission Les 4 vérités sur France 2 ce vendredi 7 avril 2017, la candidate du Front national a évidemment réagi à l’attaque américaine sur la Syrie, puis elle a abordé la politique intérieure française.

 

À ce sujet, les journalistes du service public tentent toujours de l’opposer à sa nièce Marion Maréchal-Le Pen, tout en lui prédisant une défaite au second tour face à Emmanuel Macron dans une proportion de 60/40.

 

Quelles sont les forces opposées au nationalisme français ?
À lire chez Kontre Kulture :

 

Marine Le Pen en campagne, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Elle a bien raison et c’est le bon sens.

    Surtout ne rien lâcher, ils ont tout à perdre ce qu’ils les amènent à ce niveau de grossierté.


  • "Si je suis au deuxième tour face à Macron, ce sera le mondialisme sauvage face au patriotisme."

    Erreur stratégique colossale.
    Macron se fera fort de démontrer qu’il n’a pas de leçon de patriotisme à recevoir de Marine et dans un débat en un contre un, domaine pour lequel il excelle.
    Non, dans cette hypothèse, ce sera le mondialisme sauvage face au souverainisme, ce qui n’est pas du tout la même chose.

    En revanche, bon point sur la prise en tenaille de la France, coincée entre l’ultra libéralisme économique et l’immigration, deux résultantes du mondialisme sauvage.
    Il lui faudra développer le lien de consubstantialité afin de décortiquer la mécanique oligarchique visant à assurer la pérennité des plus riches par ce dumping social organisé, dont le but est d’affaiblir économiquement et surtout idéologiquement les classes moyennes.

    Sur ce dernier point, ne pas hésiter de développer sur la stratégie du métissage forcé, afin de diluer la culture nationale, les us et coutumes, dans un grand melting pot invertébré idéologiquement, dont le ciment principal est la laïcité sous drapeau droit de l’hommiste, corvéable à souhait par le système.

    Ne pas hésiter également d’évoquer les guerres actuelles provoquant cette vague de réfugiés et déferlant sur l’Europe, ce qui sert le plan oligarchique.

    Bref, si elle est au second tour, il va lui falloir être forte sur ces thématiques et si elle veut exister face à Macron.

     

    • Souverainisme/patriotisme c’est la même chose désolé... Aussi je pense que Macron, n’étant qu’une bulle de savon médiatisée, ne fera pas 5%.
      Le vrai danger c’est plutôt Fillon ou Mélenchon, et qu’on a bien tort de s’attarder sur Macron qui ne sert que d’écran de fumée, pour ne pas parler de nos vrais rivaux.
      Fillon étant grillé, c’est peut-être en fait Mélenchon qui sera la "surprise".


    • On ne peut pas se revendiquer patriote quand on valide le transfert des pouvoirs à l’Europe ^^On ne peut pas se revendiquer patriote (qui aime la patrie avant toute chose) et valider l’immigration anarchique, on ne peut pas se dire patriote et en même temps supranational, un peu de sérieux. Patriote n’est pas un mot léger, c’est un mot qui a du sens. "Bref, si elle est au second tour, il va lui falloir être forte sur ces thématiques et si elle veut exister face à Macron." Macron ne sera pas au seconde tour ^^


    • Macron ne sera pas aux 2 eme tour, il fera maximum 15 % au premier tour.


    • D’accord avec " Régénération". Il faut plus craindre le franc-maçon et le chef des croques-morts et s’appuyer sur le discours de leur père Sarkozy en 2008 pour montrer sa bonne foi et leur filiation, la continuation du programme décidé de très longue date par les loges et leurs officines. Ainsi, même nos compatriotes d’origines étrangères comprendront qu’ils ont tout à y gagner. Ce ne sont que les propos de Georges Marchais de l’époque qui disait que ce n’était plus possible ayant déjà 3 millions de chômeurs français et immigrés. Ce combat du " doup d’arrêt républicain" c’est pas extraordinaire mais on est descendu si bas que c’est tout ce que l’on a.
      Le discours de Sarkozy en 2008, pour ceux qui l’ont oublié - les gens ont la mémoire courte -ça faisait à peu près ça : ( D’ailleurs l’abbé Rioult et " La Sapinière " ont fait une vidéo très ludique sur les migrants avec en toile de fond ce discours )

      " Nous irons ensemble vers le nouvel ordre mondial, ce n’est pas un choix, c’est un impératif. C’est pour cela que nous allons relever ce défi du métissage et si il y a des mouvements sociaux, des contestations, nous irons vers des lois plus contraignantes encore " Avec sa voix et les images, c’est poilant, je vous la conseille.


    • réGénération : "Souverainisme/patriotisme c’est la même chose désolé."

      Absolument pas.
      Patriote, c’est aimer sa patrie, c’est un sentiment que peuvent partager ceux qui votent Macron, Hamon, Mélenchon et bien sûr Le Pen.
      Souverainiste, c’est lié à la nation, avec cette notion d’héritage qui différencie la souveraineté nationale de la souveraineté populaire

      Pour faire vite, si tous les souverainistes sont des patriotes, en revanche, tous les patriotes ne sont pas des souverainistes.

      Quant à Macron, c’est le candidat des loges, des laïcistes, des immigrationnistes et de la banque.

      Il va être président si Mélenchon continue de marquer des points chez les souverainistes anti système et par rapport à Le Pen.

      Il est donc urgent que Marine se recentre sur sa ligne identitaire et souverainiste.


  • Ce qui est sûr c’est que dans cette affaire elle marque des points décisifs surtout après la déclaration du maquereau... ;-)


  • Ils nous refont le coup de la ghouta en accéléré pour être sûr que l’opinion n’ait pas le temps de s’y opposer.
    Putain ! effroyable ! Trump n’est qu’une énième marionnette de l’oligarchie mondiale. Juste un autre scénario. Ce qu’ils veulent, c’est la guerre. Ils n’ont plus le choix car le réveil des peuples enclenchés, leur exposition était inévitable et il ne peuvent pas renoncer à leur projet messianique délirant. Comme disait Attali, très au courant : ce sera avant ou après la guerre mondiale....CQFD

    PS : Le sort de la Syrie martyrisé pourrait bien devenir celui de la France si le camp national l’emportait (ce que je souhaite de tout mon cœur). De toute façon nous n’y échapperons pas. C’est dans les tuyaux. Les vagues migratoires massives et récentes ainsi que les saisies d’armes de guerre et d’uniformes dans des proportions inquiétantes en Espagne notamment sont là pour nous mettre en garde.

     

    • Certes c’est degueulasse. je crois même que sur les 9 morts, 4 sont des enfants. Mais attendons de voir. Sur le plan diplomatique, ces frappes pourraient n’être qu’une réponse "symbolique" dans une partie d’échec. Trump doit composer avec le sionisme. Il montre le muscles pour être plus fort à la table des négociations quelque quelles soient. N’oublions pas que BHL l’a qualifié d’anti mites il y a quelques semaines. Par cet acte symbolique plus qu’ayant de vraies conséquences, le camp sioniste est obligé de se rallier à Trump. Trump a manqué de leur soutien pour soutenir ses premières ses mesures (remplacement de l’obama care en particulier, et la interdiction de la suspension temporaire d’entrée pour certains pays musulmans). Bref, du ralliement à pas chère ?
      Pour l’instant il a encore le bénéfice du doute car s’il ne veut pas finir comme Kennedy, il doit rallier les sionistes (et ceux qui ne savent pas qu’ils le sont..),


  • C’est sur que cela fait parfaitement sens qu’Assad use d’armes chimiques qu’il n’a pas juste après une bataille qu’il vient de gagner juste pour être sûr que l’Ouest répliquera...


  • Le journalope cherche des arguments concernant les 10% de taxes sur l’embauche des étrangers ,( et si les entreprise embauchent pas d’étrangers ,mais des Français ,vous n’encaisserez pas de taxe ? ) et bien comme ça il y aura moins de chômeurs .Quand on est journaliste et que l’on a de tels arguments ,ou rien à dire,on ferme sa gueule.Je n’ai pas entendu une seule fois ,un journaliste dire (oui ça pourrait être une bonne mesure ) sur le programme du FN ,jamais ! conclusion ,et ils ne peuvent dire le contraire ,ne font pas le travail pour lequel ils sont grassement payé .du journalisme .


  • La présomption d’innocence chez les journaleux ,ça n’existe pas ,parce que les enquêtes ça ne sert à rien .Bashar al assad est coupable point final .On le vire ,on en met un autre ,et surtout on ne demande pas l’avis du peuple . La démocratie à la sauce du journalisme à la Française. Et Macron annonce en fanfare ,( le nationalisme ,c’est la guerre ) .J’ai bien peur que ce soit le contraire.


  • Ce dont je me méfie le plus, ce sont les ondes électromagnétiques pour en avoir subit physiquement les conséquences. Des douleurs musculaires, des troubles de la concentration et une très grande fatigue, tout ça à cause de la proximité immédiate d’une box trop puissante pendant les heures de boulot.

    Marine apparaît fatiguée dans ses duels et depuis que je sais que les US utilisent de nouvelles armes électromagnétiques (voir les corps ratatinés en Irak), je me pose la question si elle n’est pas soumise à un bombardement ciblé depuis un satellite ou antenne (téléphone, puce biométrique, etc) . Elle est certes encore vaillante, mais son mordant habituel a disparu. Il serait de bonne augure de la protéger par des maillages d’argent ou autre écran aux ondes.

     

    • Je n’aime pas me moquer, mais là en lisant ton commentaire c’est tellement caricatural qu’on pourrait penser que tu fais du second degré pour te moquer des adeptes des complots systématiques :).
      Tu as des bases ou des compétences scientifiques ? Moi c’est le cas, j’ai un doctorat dans ces domaines. En aucun cas tu ne peux cibler quelqu’un de manière isolé partout où il se déplace et encore moins avec des satellites. Sais tu que la puissance des ondes électromagnétique décroit de manière proportionnelle au carré de la distance à la source ? C’est à dire que pour irradier Marine, la puissance délivrée par le satellite est 36000 x 36000, soit 1,3 milliard de fois moins importante quand elle atteint la bonne Marine (en considérant un satellite à 36km d’altitude). Or ton satellite est autonome en énergie, donc de faible énergie. Donc tu prends du faible et tu le divise encore par 1,3 milliard...pas sûr que ça suffise à la faire crever :).

      Bref, il faut arrêter de répandre toutes les conneries et étudier un peu les sciences. Avec des connaissance de terminal, tu pouvais démontrer que ce que tu racontes n’as aucun sens et je n’ai traité que l’aspect le plus évident.


    • @ JohnTheFisherman J’ai toujours aimé répondre à des scientifiques de haut niveau : Qu’est ce que t’en sais ? Tu as un doctorat dans ce domaine mais pas dans le domaine des conséquences de cette énergie sur le corps humain. Combien de personnes souffrent de l’électro sensibilité...Je ne vois pas de complots, je constate la réalité. Aucun oiseau ne niche sous les lignes à haute tension, ni près des antennes relais. Il est dangereux de s’en approcher sur les toits.
      Pourquoi les américains ont développé des armes à énergie dirigée ? c’est bien pour faire mal non ? Depuis la mort suspecte de Chavez et les cancers très rares développés par les chefs d’Etats sud américains, la mort d’ Arafat et tant d’autres, on peut raisonnablement se poser la question de la sécurité des personnes politiques opposées à ces plans mondialistes et mortifères. Tu peux te moquer, ça ne me dérange pas. L’histoire a montré que les Etats utilisent toujours les dernières technologies inconnues du grand public pour éliminer les opposants.


  • Très déçu par Trump


  • Comme quoi, le politiquement incorrecte n’est pas un critère fiable, les beaux discours souverainistes et isolationnistes non plus. C’est de la communication globale.

    Trump a fait pire qu’Obama et Bush réunit : lancer une attaque sur un pays souverain à deux jours d’un incident dont on ne sait pas grand chose et qui se déroule dans un pays en guerre civil, avec présence de terroristes et d’agences de désinformation.

    Trump l’anti-establishement et l’anti "médias" qui envoie un destroyer aprés une video YouTube.

    Trump le président qui a fait "pshiit".

     

    • Le garant de la paix mondiale depuis l’élection de Trump était le représentant de l’extrême droite américaine, très politiquement incorrect, isolationniste et souverainiste, Steve Bannon.

      Les néocons, tous d’anciens Trotksystes, ont réussi à l’éloigner de Trump. Maintenant, Trump doit être très mal conseillé et l’avenir du monde est de fait très incertain... Il faut s’accrocher car ça va tanguer. Le nouvel ordre mondial est en marche...


    • oui Adran, il a été remercié il y a 3 jours. timing édifiant.
      Trump endosse aussi la casquette d’ingrat et de traitre, quand on sait que Trump doit son election à 90% à Bannon.
      Finalement, personne n’est comme Poutine.


  • Trump n’est pas un saint, il défend sa politique intérieure et cherche à avoir un peu d’espace pour réaliser ce qu’il veut. Cette attaque est pour consommation pour les USA. Pour renforcer sa politique, selon la porte voix du ministère des affaires étrangères de la Russie. Je crois qu’elle a raison.
    Entre temps, les russes ont suspendu le protocole qui accordait les vols entre russes et américains, mais qui permet aussi dorénavant une réponse à la prochaine attaque américaine.
    J’espère que tout le monde va se calmer...


  • Un "... et le mondialisme d’en bas, [...] siège de tous les communautarismes." aurait amplement suffi... Pourquoi cette propension à toujours citer le fondamentalisme islamiste ? Le Français lambda a bien compris qu’il y avait un problème à ce niveau-là. C’est dommage, le discours était quasi-parfait jusque là. Je me pose de plus en plus la question de savoir si au final le FN ne sera pas le déclencheur final de la guerre civile. J’espère me tromper.


  • Voilà voilà voilà... Sans surprise le milliardaire Trump répond aux intérêts économiques de son pays. Que fait-il ? Il défend le pétrodollar et on suppose que le complexe militaro-industriel faisait un caprice ? Encore un qui racontait la messe aux élections. SANS SURPRISE !


  • Aujourd’hui à Porte de la Chapelle j’ai vu des tentes dressées sur le côté des avenues, ce n’était pas des syriens qui les occupaient.... Cqfd ! C’est un vrai trafic des migrants qui est organisé.


  • A JohnTheFisherman, alors tu ne connais pas le système H.A.A.R.P ? Fait une recherche approfondie et sérieuse.... Et tu n’as encore rien vu avec le linky.......qui est entrain d’être installé. Cela fait longtemps qu’ils maîtrisent la technologies des ondes hautes, basses féquences, la science du devant et de l’arrière , surtout de l’arrière tu ne la connais pas !

     

  • Elle sera au 2 ème tour face à Fillon, qui veut parier un nouveau franc ?

     

    • Je ne le souhaite pas vraiment , car Fillon aura une bonne partie
      des votes des autres mondialistes , ce qui fait qu’on ne se débarrasserait
      jamais d’eux , n’oubliez pas que Fillon est pro Bruxelles et ne fera que
      leur politique . Quand il dit qu’il va défendre la culture et l’identité Française ,
      c’est tout simplement un menteur....il n’en fera pas plus qu’avec Sarkozy et
      même moins en ce sens puisque cette Europe de Bruxelles avance toujours
      plus sur nos droits et nos lois .

      Pour se débarrasser définitivement de cette politique néfaste , il ne faut pas
      lésiner , il faut voter pour la personne qui nous sortira de ce piège qu’est
      cette Europe . Pour changer les choses véritablement , VOTEZ MARINE !


    • Merci @ Liberté pour vos éclairages, mais je ne vote jamais même au municipale. J’ai une autre idée du pouvoir et de la façon de l’appliquer. Aucun des candidats ne me rassurent sur ce point, ils se font élire et s’accaparent de notre souveraineté, comment une personne peut elle définir un avenir commun de millions d’autres. le jour ou un prétendant proposera un mille feuille des décision concernant les citoyen autant au niveau local, national ou le citoyen français se sent réellement maître de la chose publique qui impacte son quotidien, peut être je voterai. En attendant j’observe les abus ou autre prise de décisions au conseil municipal de ma commune ou une tradition de l’oubli du peuple s’est installée, que dire du niveau national !


  • Soral avait raison quand il disait que Marine était plus du matin.
    Elle a extrêmement bien parler. Claire, net, concis.

    La France rurale va voté massivement MLP, comme pour Trump, ce qui peut l’amener au pouvoir.


Commentaires suivants