Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Auxiliaire de Tsahal

La « Crim’ » de Lyon fait une descente... pour une page Facebook !

Ce matin du 7 août dernier, Hassan M. [1], venait à peine de glisser dans les bras de Morphée, après une nuit de travail.

Soudain, un bruit violent résonna dans son appartement. Le son provenait de la porte d’entrée, et les coups se faisaient insistants. Encore sonné par son réveil en sursaut, Hassan se dirigea vers la porte et regarda par l’œil de bœuf. Il demeura, un moment, stupéfait : un groupe de six personnes en civils se tenait fermement sur le pallier. Une sombre idée lui traversa alors l’esprit : « Et si c’était la LDJ ? »

Depuis quelques jours, en effet, Hassan n’arrêtait pas de recevoir des menaces de représailles sur la page Facebook de H&O Production, l’association dont il est président et qui regroupe des vidéastes amateurs. En fait, son harcèlement a commencé quand il a publié une liste nominative de cinq français engagés dans l’armée Israélienne, et participant à l’actuelle opération « Bordure protectrice ».

Hassan avait constitué cette liste sur la base d’informations diffusées en mode public par les protagonistes eux-mêmes sur les réseaux sociaux.

Surmontant sa première crainte, Hassan ouvrit la porte, pour être aussitôt stupéfait. « Police criminelle ! », entendit-il. Et, avant même qu’il eu le temps de réaliser ce qui se passait, on brandit sous son nez une carte officielle tout en pénétrant « en force » dans son domicile.

– « Vous savez pourquoi on est là  ? », lui lança l’officier femme (en fait une capitaine) qui semblait diriger les opérations.

– « Heu, pas vraiment...

Aujourd’hui, on se déplace pour une page Facebook », expliqua l’un des policiers.

Hassan fut choqué. Lui, qui n’a jamais eu affaire à la police se retrouvait soudain face à la brigade criminelle, pour une page Facebook... Incompréhensible ! Les questions fusèrent :

– « Vous êtes-bien l’administrateur de la page H&O ?Vous reconnaissez avoir publié une listes de français engagés dans l’armée israélienne ?Vous savez quelle est la fonction d’untel ?Comment vous-êtes vous procuré ces informations ? Par piratage ? »

Gardant son calme, Hassan s’expliqua, pensant ainsi mettre fin à ce qui lui semblait être un grand malentendu :

– « Je suis un passionné d’informatique et je ne travaille qu’avec des données collectées sur des open sources, des informations en accès libre. Alors, quand M. Cazeneuve, le ministre de l’Intérieur a parlé de poursuivre en justice les ressortissants français partant combattre hors du territoire, en insistant sur les djihadistes en Syrie, il m’est apparu évident que je devais faire un parallèle avec les français qui s’engagent dans l’armée israélienne pour participer à l’opération « bordure protectrice. »

Lire la suite de l’article sur med-in-marseille.info

Notes

[1] Pour des raisons de tranquillité, Hassan ne préfère pas dévoiler son identité.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #938428
    le 19/08/2014 par fabienbdx
    Auxiliaire de Tsahal

    les flics n’ont plus aucun honneur..............à quand refuseront ils ce type d’ordre !!!!!que des soumis, belle police politique..........à quand la police républicaine !!!!

     

    • #938525
      le 19/08/2014 par rep
      Auxiliaire de Tsahal

      C’est, la ’police républicaine’ c’est justement à ça qu’on la reconnaît.


    • #938528
      le 19/08/2014 par anonyme
      Auxiliaire de Tsahal

      Ces ça la police républicaine !.
      République=satan.

      Hé c’est pas parcequ’un mec ne fait aucune faute d’orthographe qu’il est un bon français !.


    • #938531
      le 19/08/2014 par OTOOSAN
      Auxiliaire de Tsahal

      Faut savoir que le passage du grade de capitaine à celui de commandant se fait "au mérite" depuis la réforme des corps et carrières (époque Sarkozy) : donc refuser un ordre c’est terminer prématurément sa carrière.
      La notion de "mérite" n’est pas définie par la loi, c’est le bon vouloir du chef de service qui détermine le "mérite" ! ))...
      Quant à l’honneur ....


    • #939229
      le 20/08/2014 par Laurent Franssen
      Auxiliaire de Tsahal

      La différence c’est que d’un coté on parle de citoyens qui partent s’engager dans une armée de rebels,
      et de l’autre des militaires engagés dans un armée régulières...
      C’est normal que l’armée n’aime pas qu’on donne des infos sur ses soldats.


    • #939660
      le 20/08/2014 par 3888
      Auxiliaire de Tsahal

      Mon opinion est que la police française n’a pas à tenir compte du caractère institutionnel ou non d’organisations étrangères, pour autant du moins que nous soyons encore en France. Elle a d’autant moins à le faire que M. Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères, a soutenu la rébellion contre M. Bachar Al-Assad tout comme Fanfan-la-tulipe-hollandaise-fânée (2% de bonnes opinions pour Moâprézidan) a soutenu l’offensive sioniste.
      Quelqu’un peut-il me dire ce qui a justifié la garde à vue, mesure inapplicable, à ma connaissance, lorsqu’il s’agit de droit de la presse ?


  • #938429
    le 19/08/2014 par Thémistoclès
    Auxiliaire de Tsahal

    Hassan M., t’es un BON !

    Les flics n’ont pas dû rigoler beaucoup avec toi.


  • #938440
    le 19/08/2014 par Rekedi
    Auxiliaire de Tsahal

    Soral a raison !


  • #938442
    le 19/08/2014 par fred8
    Auxiliaire de Tsahal

    Tu m’étonnes Charles les représentants de l’ordre vallsioniste sont à auxiliaire de Tsahal depuis le 6 mai 2012


  • #938445
    le 19/08/2014 par nicolas
    Auxiliaire de Tsahal

    Petite correction : Un œilleton de porte s’appelle un judas (et non pas un "œil de bœuf " qui est une petite fenêtre ronde )


  • #938447
    le 19/08/2014 par sissi
    Auxiliaire de Tsahal

    Incroyable, c’est de la science fiction, les forces de l’ordre et notamment la crim a vraiment d’autres chats à fouetter, je compatis Hassan et je sais que cette intrusion stupéfiante dans ton intimité a et aura quelque temps des répercutions psychologiques. Tu n’es pas seul mais toute action contraire à nos gouvernants sera contrée de la sorte, c’est déjà fait avec ce Ulcan qui empoisonne la vie d’honnêtes gens en toute impunité. Vive la liberté va devoir reprendre son sens par les temps qui s’annoncent gris voire noirs.


  • #938449
    le 19/08/2014 par Marc
    Auxiliaire de Tsahal

    Bonjour, je ne comprend pas comment des policiers continuent à obéir aux "hautes sphères" ?... J’allais dire qu’ils manquent de virilité pour s’opposer frontalement à ce gouvernement corrompu.

    Mais quand on sait que le gouvernement embauche massivement des femmes et des petits diants-diants dans la police, c’est clair qu’on est pas près de voir des agents transgressé les ordres...

    Et un petit coucou aux RG qui lit ce message, je sais que vous allez balancer ça au jury qui va m’interroger pour le concours de police, j’en ai rien à faire, j’ai ma fierté.

     

    • #939781
      le 20/08/2014 par milaitmichoco
      Auxiliaire de Tsahal

      Aha ! Voilà ce qu’il nous faut : plein de sympathisants E&R qui s’engagent dans la police, l’armée etc pour réveiller ceux qui dorment encore en regardant la TV ( et qui ne consultent pas E&R depuis chez eux afin d’obtenir le poste si jamais il y a une archi-survellance)


  • #938452
    le 19/08/2014 par compris
    Auxiliaire de Tsahal

    S’il a reproduit des informations que des gens ont mis en ligne eux-meme, sur eux-meme je ne vois pas ce qu’on peut lui reprocher. Ces informations n’etaient pas mises en ligne par d’autres personnes.
    Comme je ne connais pas bien la loi, quel est le crime exactement ?

    C’est vrai qu’a cet age "impressionable", beaucoup cherchent a "comtribure" : Pourquoi ne pas joindre l’armee Francaise ? il y a toujours de la place pour les gens qui veulent devenir soldat.
    Ou meme, pourquoi ne pas joindre activement des associations pour aider les habitants en FRANCE qui sont dans la misere ?


  • #938454
    le 19/08/2014 par Christian 4TT4LI
    Auxiliaire de Tsahal

    Le harcélement et l’arbitraire gestaposioniste en France occupée.


  • #938463
    le 19/08/2014 par Rachid
    Auxiliaire de Tsahal

    les francais sont maintenant les suppletifs des israeliens, les tirailleurs de sion...

    vous etes devenus des bougnoules les gars, je sais c’est pas agreable...

    commentaire a caractere volontairement provocateur et quelque peu ironique


  • #938470
    le 19/08/2014 par Mojo Risin
    Auxiliaire de Tsahal

    Intéressant. De très nombreuses personnes sont fichées. En fait, il suffit simplement de bouger une oreille dans l’espace public. Et ça me parait compréhensible et normal. Nos services (salut les copains !) font bien leur travail d’information et d’anticipation. Ce faisant, ils œuvrent à la protection de tous. Le problème c’est quand ces informations deviennent du matériau pour la fiction/feuilleton que le ministère de l’intérieur ne cesse d’écrire et de publier dans les médias. L’année dernière c’était l’histoire de "Varg Vikerness, le viking païen d’extrême-droite copain de Anders Brevik et s’apprêtant à perpétrer un massacre". Aujourd’hui c’est "Hassan le Musulman des cités à la tête d’un réseau numérique et œuvrant à l’importation du conflit palestino-israëlien...".
    Dans la même collection, il y a "Serge Ayoub, le Mussolini de la république." ou encore "Les quenelliers de Montargis." Remarquez comme systématiquement le héro est étranger (mais pas d’Israël) ou d’origine étrangère (mais pas d’Israël) ou bien étrange (selon des critères très flous). Bref, on n’a jamais rien fait de mieux qu’un bon bouc-émissaire.
    Nous pouvons tous nous retrouver dans ce genre de scénario. Il suffit d’avoir été repéré au casting (Renseignements Généraux). Vient ensuite le tournage réalisé par la police sur un scénario écrit par les communicants du ministère avec des éléments de suspens classiques (arrestation, enquête, garde-à-vue etc.) tout cela amorce le buzz promotionnel (médias), vient ensuite, le montage et la distribution sur tous les écrans (justice et tribunal).
    Vous, là-dedans ? Aucune importance. Grattez-vous la tête, ils feront des articles en racontant qu’un détonateur de la taille d’un pou était dans vos cheveux.
    Souriez. C’est votre quart d’heure de célébrité.


  • #938481
    le 19/08/2014 par Cocobeloeil
    Auxiliaire de Tsahal

    L’état français est affligeant de partialité, d’injustice et d’incompétence et d’abus de pouvoir.


  • #938489
    le 19/08/2014 par un gars
    Auxiliaire de Tsahal

    Cette police rappelle celle des heures les plus sombres de l’histoire, toujours à faire le sale boulot sans réfléchir.


  • #938496
    le 19/08/2014 par Anticorps
    Auxiliaire de Tsahal

    La STASI en action !
    Réaction simple, il faut créer un/des site(s), en France et à l’étranger et faire la même chose en grand, très grand, au niveau européen, et même du monde, en cachant le nom des personnes engagées dans ces actions. Il n’y a que cela de vrai, puisque ça semble les contrarier au plus haut point et au plus haut niveau.
    Vive la Liberté !
    À qui peut l’entendre, qu’il comprenne !


  • #938497
    le 19/08/2014 par Kong
    Auxiliaire de Tsahal

    Quelqu’un aurait un lien ou consulter cette liste ?


  • #938502
    le 19/08/2014 par par
    Auxiliaire de Tsahal

    "Jusqu’à preuve du contraire, la France est encore une démocratie où la liberté d’expression, même encadrée, est garantie par la loi !"
    La preuve du contraire ? Elle est là. Conflit importé ? Celui-là l’est en France par ceux qui la ’dirige’ via des institutions noyautées, instrumentalisées par ceux qui envoient 6 policiers chez un particulier qui les critique. Et ça ne fait que commencer...Elles font des ravages et baillent devant toutes les tyrannies, elles font prioritairement servir à ’ça’.


  • #938504
    le 19/08/2014 par Ich liebe dich
    Auxiliaire de Tsahal

    Jusqu’à preuve du contraire, la France est encore une démocratie où la liberté d’expression, même encadrée, est garantie par la loi !



    Quand je lis ce genre de phrases, j’en perds mon fronssais ! Quand on entre dans une pièce au quatrième étage d’un HLM, qu’on y trouve une personne allongée par terre, la tête (ce qui en reste) en sang, un flingue juste à coté, est-on vraiment en droit de croire à un accident de la circulation ?

    Cet article en lui même est une preuve que non, tu ne peux pas dire ou écrire des choses sans risquer de voir le GIGN débarquer pour saisir ton smartphone et te faire passer une garde à vue (dont les plus fragiles se sortent avec un infarctus), te fouiller dans le troufion pour finalement te dire qu’il n’y a rien, POUR LE MOMENT MAIS ON T’A A L’ŒIL !.

    Palme d’or pour la police, dont la seule, et pathétique, excuse est que les ordres "venaient d’en haut", comme s’ils étaient dictés par Dieu lui même et que les remettre en question signifiait une éternité de souffrances (au passage, les mauvaises actions des hommes sont dictées par le diable, ce n’est pas pour autant qu’il sera jugé à leur place, contrairement d’ailleurs à ce qu’on a fait à Hitler où l’on ne s’est pas gêné de juger son chat pour crimes antisourisémites, mais c’est un peu hors sujet).

    A force de traquer les putes, certains flics en prennent les mauvaises habitudes.
    C’est tout simplement hallucinant de non sens et d’irresponsabilité, demain, si on te demande de flinguer un type parceque c’est un dangereux terroriste, tu le ferais sans même chercher à comprendre ? Remarque, ce truc à bien fonctionné ailleurs alors pourquoi pas - bientôt - en France ?


  • #938505
    le 19/08/2014 par slim de l’etranger
    Auxiliaire de Tsahal

    La soumission de la France au lobby juif est de plus en plus agressive.
    Pauvre français , vous êtes devenus des palestiniens chez vous.


  • #938509
    le 19/08/2014 par Liberté
    Auxiliaire de Tsahal

    Quelle brutalité cette façon de faire....il est bien compris dans cette affaire
    que l’état Français et sa police sont des agents en soutien d’Israël.... ?
    ces auxiliaires de tuerie sur une population opprimée et sans défense ,
    ne vont pas honorer la France , incroyable ont est toujours dans les mauvais
    coups , quand l’état français se disait surpris par les jeunes Français enrôlés
    dans le djihad en Syrie , allez savoir s’il en était pas d’accord ou laissé faire
    vu qu’ils ont fourni des armes aux mêmes aux rebelles contre Assad... ?
    ...question.... ??
    La diplomatie Française dans le monde ne vaut plus rien vu qu’a chaque fois
    ont suit la politique Américaine....quelle erreur... !


  • #938514
    le 19/08/2014 par seb
    Auxiliaire de Tsahal

    J’ai lu l’article entier, et la dictature est maintenant (depuis un certain temps même) clairement établie.
    Faisons la même chose que lui, cela va donner du travail à valls et ses sbires pour rien, si ils ont du temps à perdre pour montrer leur complète soumission.

    Ce serait rigolo, 500 GAV demain pour rien. 1000 après demain ....

    Utilisons les armes de l’ennemi contre lui.


  • #938553
    le 19/08/2014 par lapis lazuli
    Auxiliaire de Tsahal

    certaine corporations ont collaboré durant la seconde guerre mondiale et manifestement elles continuent en 2014, quel est le coût pour une telle opération "anti-terroriste" et si vraiment les fonctionnaires de police pensent sincèrement être sur une grosse affaire c’est que l’on est vraiment pas en sécurité.

     

    • #938796
      le 19/08/2014 par fac
      Auxiliaire de Tsahal

      Aucune importance ; la facture est pour concon le françois.


  • #938558
    le 19/08/2014 par mlk
    Auxiliaire de Tsahal

    E&R pourrait elle diffuser cette liste de djihadistes juifs ?


  • #938574
    le 19/08/2014 par Pat
    Auxiliaire de Tsahal

    À la lecture de cette consternante histoire, me sont revenues des images de films ayant pour cadre la période de l’occupation allemande en France (trop jeune pour l’avoir vécu). Ces images sont celles de véhicules sillonnant les rues, équipés de grosses antennes sur le toit pour la chasse goniométrique aux émetteurs radio clandestins.
    J’espère pouvoir retrouver le brassard des FFL de mon grand-père ; nous ne sommes pas loin de devoir reconstituer ces FORCES FRANÇAISES LIBRES. Faites-moi signe dès que le grand Charles aura remontré le bout de son grand nez !

     

  • #938597
    le 19/08/2014 par Lamos
    Auxiliaire de Tsahal

    Une descente pour une page Facebook,et
    Une remonté vers la médiocrité et la décadence


  • #938613
    le 19/08/2014 par Titus
    Auxiliaire de Tsahal

    Toc toc ! C’est la Gestapo !

     

  • #938618
    le 19/08/2014 par Rom1
    Auxiliaire de Tsahal

    Bon sang mais ça m’énerve ! C’est scandaleux encore une fois.
    Une vraie guestapo. Ce sont vraiment des pourris qui nous dirigent. Ce qui me soule c’est que les gens ne le comprennent pas.


  • #938636
    le 19/08/2014 par Shol
    Auxiliaire de Tsahal

    Ensemble, "like"ons sa page :

    https://www.facebook.com/HarmonyAnd...


  • #938662
    le 19/08/2014 par Youcef
    Auxiliaire de Tsahal

    Encore une journée de plus dans les heures sombres de l’histoire. L’argent public dépensé pour écraser toutes les critiques sans aucun fondement légal


  • #938667
    le 19/08/2014 par Paul
    Auxiliaire de Tsahal

    La dictature "juive" se met en place en France, en occident (et bientôt dans le monde ?).

    Et qu’on ne me réponde pas qu’il faut parler de dictature sioniste et non juive ! Certes ce dernier terme est impropre car ça ne concerne pas les juifs dans leur ensemble. Mais moi ce terme de "sioniste" ne me convient pas car je le trouve en partie hypocrite. De plus, il faut rappeler que 95% des israéliens sont derrière Tsahal ; quant aux français juifs, ils sont une très large majorité également à soutenir Israël.

    C’est vrai aussi que certains parmi ceux qui mettent en place cette politique ne sont pas juifs mais simplement sionistes, néanmoins la distinction entre les élites et "les juifs du quotidien" (pour reprendre la formule de Soral) est à la fois juste et limitée.

     

    • #938878
      le 19/08/2014 par Electra
      Auxiliaire de Tsahal

      Je vois les choses encore plus simplement, la majorité des juifs sont pour israël, ils sont donc sionistes comme on devraient les appeler pour éviter l’accusation à l’antisémitisme, mais reste que la majorité est réellement juive, donc si ces gens sont majoritairement juifs, dans la langue française, on est logiquement appeler à les nommer juifs, tout simplement, il faut effectivement arrêter d’avoir peur de nommer les gens pour ce qu’ils sont et représentent, si les pro israël de France étaient dans leur majorité des non juifs sionistes, ça se sauraient, mais c’est pas le cas.


  • #938671
    le 19/08/2014 par réveillez-vous
    Auxiliaire de Tsahal

    – Aujourd’hui, on se déplace pour une page Facebook », expliqua l’un des policiers.



    Pauvre sous merde...comment tu oses encore te regarder dans une glace !!

     

    • #938833
      le 19/08/2014 par Max .F
      Auxiliaire de Tsahal

      J’ai toujours esquissé un sourire quand j’entendais des manifestants crier "la police avec nous... Ils obéissent aux ordres pour un salaire et un statut de fonctionnaire. Si demain l’ordre est de vous coller une balle dans le citron "s’ils" se sentent suffisamment couverts, peu désobéiront. Venant d’un corps de l’État Français qui a attendu que les chars de la deuxième DB soient Porte d’Orléans pour hisser le drapeau avec la croix de Lorraine sur les toits de la Préfecture de Police de Paris, vous vous attendez à quoi ?


  • #938680
    le 19/08/2014 par mlk
    Auxiliaire de Tsahal

    Autre scandale : faire déduire de ses impôts le financement de l’armée d’occupation
    http://www.rfi.fr/france/20140801-f...

     

    • #939010
      le 19/08/2014 par Rom1
      Auxiliaire de Tsahal

      Lol, mais les mecs ils ne doutent vraiment plus de rien ^^

      C’est ahurissant !

      Après il y en a qui vont dire que le sionisme n’est pas un problème... lol

      C’est en voyant ce genre de choses qu’on voit que la situation est vraiment très tendue. Avant des milices cassaient la gueule à ceux qui étaient révisionnistes ou pas assez d’accord avec les sionistes. En fait maintenant ils ne servent plus à rien vu qu’on est passé au stade supérieur : l’état lui même s’en charge...


  • #938704
    le 19/08/2014 par nana
    Auxiliaire de Tsahal

    Aujourd’hui seuls les Français hors-la -loi du CRIF sont poursuivis . Le nombre grandissant des infractions fera de nous tous bientot des délinquants et il va manquer de gendarmes et de policiers pour faire le sale boulot , c’est à dire être aux ordres de la minorité à l’avant garde de la République même quand elle prend les armes à l’étranger. En somme nos flics sont légionnaires dans leur propre pays...


  • #938714
    le 19/08/2014 par Heisenberg
    Auxiliaire de Tsahal

    Bien répondu Hassan.
    La France est en marche.


  • #938723
    le 19/08/2014 par ViveDieudoViveSoralVivelaFrance
    Auxiliaire de Tsahal

    La Police d’état collabo de Vichy... euh pardon, de Valls, dans ces œuvres !


  • #938769
    le 19/08/2014 par damoines
    Auxiliaire de Tsahal

    QUE PENSE MR SORAL DE CES FAMEUX CORPS CONSTIPES A L’HEURE ACTUELLE ? Ça fait des semaines que ce site me censure !


  • #938794
    le 19/08/2014 par sal
    Auxiliaire de Tsahal

    On sait au moins ce que faisaient ces six là ce jour là, qu’est-ce que faisaient les 499994 autres ?


  • #938935
    le 19/08/2014 par Enoch
    Auxiliaire de Tsahal

    La police collabore avec les Juifs comme la police de Pétain collaborait avec les nazis . Serions-nous "occupés" ?

     

    • #939610
      le 20/08/2014 par JL
      Auxiliaire de Tsahal

      Je suis désolé mais ce commentaire n’est pas sérieux et n’a sans doute pas de sens.
      Pour la question, la réponse y est incluse, non.


    • #939908
      le 20/08/2014 par slougui
      Auxiliaire de Tsahal

      Israel ce n’est pas "les juifs", Israel c’est la métastase sioniste qui rassemble il est vrai une grande majorité d’entre eux.. dommage pour ceux qui par honneteté aimeraient ne pas y etre associés et qui sont malgré eux le fruit d’un amalgame savamment entretenu par les officines Crif Licra et SOS Racisme..


  • #939077
    le 19/08/2014 par chris 777
    Auxiliaire de Tsahal

    Que cette lettre soit vrai ou pas ,elle est sorti en 1958.
    Et il me semble que le plan qu’elle décrit marche a plein régime.Tout dérape en ce moment...

    "Extrait de la lettre écrite en 1871 par un certain Albert Pike.

    La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée
    en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman.
    La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mohammed ) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. "

    La pluie deviens de plus en plus dru.Il va bientôt devenir impossible de passer entre les gouttes ...


  • #939119
    le 19/08/2014 par Le mur
    Auxiliaire de Tsahal

    Les emplois dans la force publique et les ministères sont réservés à ceux qui se soumettent au régime dictatorial de la Hollandaise et de la Vallseuse !!Tous ces gens ne s’embarrassent pas de principes patriotiques et d’éthique, ils veulent "travailler "quoi qu’il en coûte !C’est pour ça qu’il a tant de neuneus et de nunuches dans la fonction publique !!


  • #939312
    le 20/08/2014 par Grossepeur
    Auxiliaire de Tsahal

    Eh bien, je commence à mieux comprendre notre histoire européenne récente.... Celle qui débuta en 1936...


  • #939429
    le 20/08/2014 par antoun
    Auxiliaire de Tsahal

    de plus la police francaise sociologiquement n,as plus grand chose a voir avec la police des annees 1970 ! qui recrutez dans les milieux populaires et non les classes moyennes qui avez un syndicat classer troisième en ordre d,importance d,obsedience nationaliste entierement entre les mains de l,oeuvre francaise de pierre sidos qui fut demolie et absorber par le syndicat front national police lui meme liquidez vue les sales affaires de corruptions et les liens de son president fondateur avec la grande loge nationale de france ! la bonne vielle police francaise as disparue qu,on ce le dise ! et ne croyait pas que cela changeras beaucoups si marine lepen etait au pouvoir ! regardez les differentes polices des pays d,europe ou les partis populistes ont participaient au pouvoir !


  • #939431
    le 20/08/2014 par Starkamanda
    Auxiliaire de Tsahal

    Si vous saviez le nombre de français qui servent dans Tsahal avant de faire des bénéfices en France ...


  • #939447
    le 20/08/2014 par jerome
    Auxiliaire de Tsahal

    Curieuse collaboration,entre l’état(pour ne pas dire le crif) et les services de police quand on sait comment cela a tourne dans les années 40... ?!?Décidément,"ces hautes sphères" issues pour la plupart de "l’oligarchie judeo-maconique",sont amnésiques ou font semblant de l’ être... !!En tout cas,soumis plus que jamais...


  • #939567
    le 20/08/2014 par curtis newton
    Auxiliaire de Tsahal

    Cette "opération" véritablement scandaleuse mais surtout grand-guignolesque, n’a qu’un but. Celui de faire fermer sa gueule à tous les dissidents... Ça me renforce dans l’idée de continuer... Et puis, puisque Chelli le fait, pourquoi pas nous ?


  • #939744
    le 20/08/2014 par Zzzef
    Auxiliaire de Tsahal

    Moi je proposerais de réinstaurer le service militaire obligatoire en France !


  • #940115
    le 21/08/2014 par ABDERRAHIM
    Auxiliaire de Tsahal

    Celui qui a le bras long, en tout cas sa famille ou ses proches, est forcément dans la fameuse liste de Hassan, liste donnant des noms de franco-israéliens en état de service dans Tsahal.

    On a voulu intimidé M. Hassan en s’emparant de ses recherches , il a des noms...

    Mais alors que fait le gouvernement, pourquoi ne légifère-t-il pas pour empêcher que des Français rejoignent Tsahal ???

    A leur retour sur le sol national,ne représenteront -ils pas un danger pour l’ordre républicain ?


Afficher les commentaires suivants