Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Aymeric Chauprade sur Europe 1


Retrouvez Aymeric Chauprade chez Kontre Kulture :

Une vision non-officielle du 11 septembre 2001, chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #593309
    le 18/11/2013 par Hugo
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    Impeccable ! Là le FN marque des points.
    Philippot, Chauprade, MLP... Dur, dur de les diaboliser, ils savent maintenant...
    NDA et ASSELINEAU avec Le Pen ! Vite !!!

     

    • #594570
      le 19/11/2013 par ptitpère
      Aymeric Chauprade sur Europe 1

      NDA est un agent du Système et Asselineau est immigrationniste, par conséquent ni l’un ni l’autre ne rejoindront le FN.


  • #593318
    le 18/11/2013 par Propaganda
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    Il n’y a qu’un journaliste pour poser des questions aussi stupide face à l’immense culture de Chauprade. Il a des milliers d’analyses à produire et on lui sort un mec d’un partie étranger afin de savoir ce qu’il en pense.
    Pas ce qu’il peut faire pour la France, pas la France sur le plan international, pas vers les nouvelles orientations géopolitiques.
    Non, bien sur que non. Les réponses risqueraient d’être un peu trop pertinente peut être ?


  • #593324
    le 18/11/2013 par LuchaLibre
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    Chauprade au FN, la meilleure nouvelle du jour voire de la semaine.

     

    • #593494
      le 18/11/2013 par Draco
      Aymeric Chauprade sur Europe 1

      Il avait déclaré sa flamme aux dernières universités d’été du front national !
      Ce qui manquait au sein de ce parti c’était une voix dissidente officielle sur le 11/9, c’est maintenant chose faite !
      D’ailleurs le journaleux, n’a pas osé le traiter de conspirationniste, c’est un signe !


  • #593355
    le 18/11/2013 par pseudonyme
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    Très bonne prestation !


  • #593374
    le 18/11/2013 par fylyp82
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    Encore un journaliste qui ne sait pas se tenir et qui raisonne à coups de raccourcis et de préjugés. Poubelle.


  • #593375
    le 18/11/2013 par Vehmic
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    Une grosse prise pour le FN, bravo à lui ! Le FN se pose de plus en plus comme le pôle de rassemblement incontournable.

    NDA et son ridicule groupuscule ne devraient pas tarder à être sainement balayés du paysage politique.

    Par contre l’attaque sur le 11 septembre était prévisible. Et elle fût. Vile comme on l’attendait.


  • #593377
    le 18/11/2013 par Alcalus
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    c’est dommage qu’il n’ait pas eu le temps de parler de la main-mise des sionistes et des francs-maçons sur la presse audiovisuelle. Ce sera pour la prochaine fois.

     

    • #593503
      le 18/11/2013 par Titus
      Aymeric Chauprade sur Europe 1

      Tu es vraiment un naïf si tu crois qu’on peut se faire inviter sur les plateaux télé et radio pour dénoncer "la main-mise des sionistes et des francs-maçons sur la presse audiovisuelle". Ou si tu crois qu’on peut faire de la politique sans avoir accès aux micros et caméras des médias de masse...


  • #593390
    le 18/11/2013 par Lavrov
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    Chauperade dit :
    "Nous entretenons de bonnes relations avec Gert Wilders, même si nous ne sommes pas d’accord avec son positionnement sur l’Islam". Je voudrais faire remarquer à Mr Chauperade, que la haine de l’islam est la vapeur et le bois qui fait tourner sa (wilders) locomotive. Il est ouvertement affilié au néo-conservatisme américain, grand ami de Lieberman (entité sioniste),grand ami d’israel et enfin membre tout comme le fn du groupe d’amitiés Europe israel au sein du parlement européen.En ce sens, on retrouve tout les marqueurs de l’oligarchie. Islamisation de la France ? Halloween c’est quoi, l’islamisation de la France. le père noel Coaca cola, c’est ça l’islamisation de la France ? Ah non c’est vrai , c’est le mouton le ramadan et le halal et quand ça suffit plus , il y a les terroristes.
    Je ne crois pas au FN. Si Chauperade est sincère avec lui même, il devrait être avec Asselineau. Pas au FN. Vous me direz que le FN est le seul parti dissident.... je n’y crois plus.

     

    • #593435
      le 18/11/2013 par Bordi
      Aymeric Chauprade sur Europe 1

      Arrêtez avec Asselineau, il ne représente que lui-même malgré ses très bonnes conférences, il n’a absolument pas la carrure d’un chef d’Etat.


    • #593454
      le 18/11/2013 par Titus
      Aymeric Chauprade sur Europe 1

      L’accord du FN avec le parti de Wilders, c’est pas des épousailles, mais en vue de la constitution d’un groupe nationaliste au Parlement européen !

      Quant à François Asselineau, il est sioniste comme l’UMPS. Pour le cacher, il préfère éviter le sujet, mais posez-lui donc la question de savoir s’il reconnaît le droit à l’existence d’Israël, état raciste et théocratique, et vous aurez votre réponse...


    • #593492
      le 18/11/2013 par La Rochejaquelin
      Aymeric Chauprade sur Europe 1

      Le FN n’a d’autres choix que de montrer un visage présentable aux sionistes du monde entier, dans le mesure ou il souhaite le pouvoir. Gouverner c’est aussi le choix de la compromission, libre à vous de rester dans la pureté de l’opposition, en attendant l’immigration augmente et l’oligarchie mondialiste par la courroie de transmission européiste domine et broie les peuples. A Dieudonné la dissidence et au FN la conduite de l’état et ces réalités géopolitiques. Je préfère Chauprade aux quai d’orsay plutôt que Fabius, pas vous ?

      Les sionistes (et d’autres) sont aux plus hautes commandes dans les sphères médiatiques, bancaires, industrielles, politiques, que faire ? La solution finale ? ... Pas d’autres choix que de faire confiance à un FN que je préférai certes du temps du père, un Dieudo avant l’heure qui ne présentait pas ces excuses, mais mâme aussi doué il n’a pu faire face à la puissance médiatique des sionistes. Et puis j’aime bien les musulmans mais à 30 % de la population, d’ici 2050 je ne sais pas s’ils auront toutes ma sympathie.
      Asselinau ? qui est-ce ?


    • #593554
      le 18/11/2013 par Kesu
      Aymeric Chauprade sur Europe 1

      Petite parenthèse :
      la "haine envers l’islam" qui vous touche à cœur, c’est bien le même type de résonnement que doit se faire le premier juif venu sur sa religion.
      On est intelligent, chaque responsabilité est jaugé :
      - de la républicanisation ("stigmatisation") de l’islam
      - la part de facto de cultures africaines envahissant la France
      - le laisser faire racailles,
      - un sionisme pas forcément partout.

      J’attends que vous cessiez de mettre des œillères et se la jouer pucelle effarouché obsessionnelle, vous avez plein d’outils pour ça ici.


    • #593575
      le 18/11/2013 par coincoin42160
      Aymeric Chauprade sur Europe 1

      Très bonne mise en lumière de la véritable colonisation culturel, non pas islamiste, mais bien américaine.
      Après il faut voir deux choses, peut-être que la France était plus propice a se faire influencer culturellement par les USA que par le Maghreb (l’influence culturel maghrébine qui arrive très logiquement avec une forte immigration ; alors que l’immigration américaine en France ne se fait pas par un peuple, mais par les médias).

      Ensuite, il faut quant même avouer que parler d’islamisme me parait un peu étrange, car on parle ici de fanatique, qui a mon sens n’existe quasiment pas en France, il n’y a pas plus de menace islamique, que de menace fasciste ou raciste.
      Ce discours est confus car certain entendent le mot islamisme pour ce qu’il est (mouvement radical, mais ultra minoritaire) et il parait évident que d’autre l’entendent dans le sens islam et musulman, et là la confusion est grave.

      Le FN doit je pense sortir de ce schéma ; après il fat quant même être honnête, on peut discuter et faire des alliances temporaire avec des gens sur certain points sans pour autant tout partager sur le plan des idées.
      Ne faisons pas de procès d’intention comme le font les journalistes.

      Quant au point sur l’alliance Europe Israël du FN, là j’y croit pas trop, si elle existe, ne faut-il pas voir une espèce de caution pour pouvoir exister dans les médias, ou une soumission comme tu semble le dire.
      Le FN ne représente pas du tout l’extrême droite atlanto sioniste, je pense que les lobbies se portent sur l’UMP pour joueur ce rôle.


    • #593628
      le 18/11/2013 par Vent Couvert
      Aymeric Chauprade sur Europe 1

      Pourriez-vous aller voir une photo de classe des années 60 et une des années 2010 et vous verrez la différence. L’islamisation de la France vient avec l’afflux des immigrés musulmans. Pourquoi nier l’évidence ? N’y a-t-il pas eu islamisation du proche orient alors qu’il s’agissait de terres chrétiennes ?


    • #593637
      le 18/11/2013 par discipline
      Aymeric Chauprade sur Europe 1

      L’accord du FN avec le parti de Wilders, c’est pas des épousailles, mais en vue de la constitution d’un groupe nationaliste au Parlement européen !



      les natio hollandais sont lié aux anglos saxons...faut arrêter avec le rapprochement des nationalistes européens quand on sait qu’ils touchent tous en baissant leur froc devant Israël, aucun parti politique n’est fiable. Les gens croient davantage en la politique qu’en leur religion ou leur vie ! croyez déja en vous même et peut être qu’on aura plus besoin de parti manipulateur politique.


    • #593688
      le 18/11/2013 par jsuipasoralien
      Aymeric Chauprade sur Europe 1

      soyons francs Gert Wilders c’est l’extréme droite sioniste même acabit que Lieberman. De cela pas un mot dans les merdias, normal.Ce soutien inconditionnel d’Israel iL faudra le dire pendant la campagne ;ce qui gênera plus les medias et non le FN. Car sur ce point le FN ne peut que rester muet (obligé au vu des rapports de forces) donc à d’autres comme E&R de se charger d’en parler !...Ce n’est pas un dossier aussi facile que ça pour les merdias. S’ils appuient sur Wilders la vérité sur la bête sioniste(son islamophobie rageuse) peut apparaître... Je vois ainsi dans l’exemple de Wilders une occasion en or pour Soral d’une belle leçon de géopolitique que Chauprade ne pourra pas faire... il aura déjà assez de mal à défendre les autrichiens contre le déchainement des chiens de garde
      La politique ce n’est pas pour les enfants de choeur... En tout cas quelle bonne nouvelle de voir Chauprade tête de liste en IDF , on a tous en mémoire le désir de Soral d’avoir voulu l’être.
      Enfin un mot pour mes amis musulmans d’Ile de France où j’habite, ne réagissez pas à fleur de peau, aidez le FN à être un vrai parti de reconciliation nationale ... C’est trop énorme peut être comme démarche mais pas tant que cela si on y réflêchit. D’ailleurs pour aller dans ce sens, j’espère qu’une équipe ERTV interrogera Chauprade.


    • #593850
      le 18/11/2013 par abderrahmane
      Aymeric Chauprade sur Europe 1

      Je respecte Aymeric Chauprade pour son savoir et sa finesse d’analyse, mais je n’arrive pas à le considérer comme un dissident.
      Sa présence la fois passée a la tribune de l’onu, sa présence cette fois a europe 1, sa position de consultant pour la monarchie marocaine proche des monarchies du golfe et ultra sioniste, sa position sur la guerre au mali.
      Je ne sais pas quelle est son rôle précisément, mais une chose est certaine chauprade n’est pas un dissident’il fait partie du système, l’avenir nous le montrera


    • #594071
      le 18/11/2013 par julio
      Aymeric Chauprade sur Europe 1

      abderrahmane

      A un moment faut arrêter de distribuer des tampons de dissidence et soutenir nos élites comme Chauprade lorsqu’ils font un pas de plus dans le combat contre l’europe de Bruxelles, l’anti impérialisme américain, plutot pro Russe.

      Soral a beau être décrié par beaucoup comme mégalo, et se prétendre dissident ++, il a le sens de la raison historique et le courage politique de soutenir ceux qui vont dans le bon sens.

      La dissidence c’est bien beau mais ça n’est pas un but en soi !


    • #594517
      le 18/11/2013 par Camille desmoulin
      Aymeric Chauprade sur Europe 1

      Asselineau est fort sympathique et pertinant mais comme le dit AS il pèse politiquement autant que la chêvre de Dieudo. J adore ses analyses historiques et politiques, en revanche, il m’enerve car il dupe ses partisans ( dont bon nombre de musulmans patriotes qui pourraient voter FN). La probabilité qu il ai les 500 signatures est la même qu on les palestinien de vivre un jour heureux et libres=> sur la lune en l’an 3000


    • #595166
      le 19/11/2013 par david
      Aymeric Chauprade sur Europe 1

      Il s’agit vraisemblablement d’ un rapprochement pour faire un parti parlementaire européen et toucher le seul truc qui intéresse la-bas, les subventions. Faut bien gameler, compter pas sur Con-Bandit pour faire une union.

      A ta place je m’inquiéterais davantage de ceux qui ont proclamé haut et fort et au QG :
      * l’amitié éternelle Walls
      * ou l’amitié pour toujours François Oulan, comme dirait l’autre sous-fifre


    • #598643
      le 21/11/2013 par anonyme
      Aymeric Chauprade sur Europe 1

      "la véritable colonisation n’est pas islamiste mais etatsunienne" dit un commentaires plus haut que la nullité de Linux m’empêche de copier coller, tout à fait d’accord ! Contrairement à tout le cinéma que nous font les lepénistes.
      Par exemple est-ce de chansons en arabe que nos oreilles sont constamment envahis actuellement en ... "France" ? jusque dan les magasins, les rues, les bus les salles d’attente des médecins ! sont-ce des vêtement arabes que les pratiquement obligatoires "Jeans" Tee-shirts" et autres vêtements aux marques commerciales ostentatoires ? Les mac-do ne sont -ils pas plus nombreux que les restaux à couscous ? etc, etc. Et rappelez-moi quelle est la langue que nos écoles entonnent à nos tes blondes dès le primaire ! (pour ne pas parler de la loi Fioraso)


  • #593404
    le 18/11/2013 par sara
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    Entièrement d’accord avec toi LAVROV.


  • #593445
    le 18/11/2013 par themastred
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    Quel bonheur de voir Aymeric Chauprade rentrer en politique ! Encore une excellente nouvelle pour le FN, et pour les français patriotes !


  • #593452
    le 18/11/2013 par Gars
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    Il est ... très bon. Le journaliste enchaîne les questions pièges et il les évite avec la grâce du signe !

     

  • #593456
    le 18/11/2013 par Karim le Namurois
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    Le Front national entretient des bonnes relations avec le sioniste Geert Wilders fort bien. Mais j’espère qu’il entretient des relations tout aussi cordiales avec le parti JOBBIK

     

    • #593770
      le 18/11/2013 par Capitaine
      Aymeric Chauprade sur Europe 1

      On ne fera pas sauter l’UE tous seuls !
      La fédération des partis qui, pour une raison ou pour une autre, veulent crever ce léviathan est une nécessité.
      C’est bien pourquoi les journaputes veulent jouer de celà pour nuire au FN en France.
      Les Néerlandais feront ce qu’ils veulent chez eux, c’est bien normal, puisque c’est ce que nous voulons pour nous.
      Les Hongrois demeurent le modèle : mais "on" ne peut le dire pour d’évidentes raisons. Il y a des règles informelles en politique.
      Je me permets de vous renvoyer à "L’essence du politique" de Julien Freund (encore un auteur méconnu dans son pays, je me demande bien pourquoi...)


  • #593483
    le 18/11/2013 par caillou volant
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    Monsieur Chauprade tête de liste à Paris, ça c’est une très bonne nouvelle !

     

  • #593501
    le 18/11/2013 par Déclassé social
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    Très bonne prestation.

    Droit dans ses bottes, calme et ne se laisse pas démonter.

    Un "Philippot" de plus sur qui compter ?


  • #593536
    le 18/11/2013 par AKABAMOFOU
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    Aymeric n’arrive pas à dire à cette journalope que NON il ne croit pas à la version officielle sur le 11/09 et qu’il sait que c’est un coup de la bande à Larry SILVERSTEIN !
    Il est vraiment très timide sur ce sujet, presque autant qu’ASSELINEAU !
    CHAUPRADE se présente à nous comme un opposant au système et à la vérité officielle sur le 11/09. Pour donner du poids à sa position d’opposant la journalope de service nous rappelle qu’il s’est fait virer par son Ministre de la défense MORIN en Février 2009 lorsqu’il a osé parlé des autres versions possibles. Que faisait-il depuis 1999 ?Il enseignait au Collège interarmées de défense (CID) et il y fut directeur du cours de géopolitique de 2002 à 2009 et intervient régulièrement sur Radio Courtoisie. Il nous explique que ce serait une journalope du journal le Point , GUINEL, qui aurait tiré le signal d’alarme sur son passage au travers du SAS de l’armée française et que c’est uniquement suite à l’article "CHAUPRADE l’homme qui forme les officiers mais qui déforme l’histoire" que le juif volontaire MORIN aurait pris sa décision de le virer depuis le porte avions CHARLES de GAULLE .
    Il a déclaré :" ...Il y a un projet de puissance, de domination..un projet pour un nouveau siècle américain...bla bla..dans ce projet il y a une dimension religieuse, messianique, idéologique avec des variantes où ça peut être plus chrétien millénariste ou plus conservateur sioniste ... il y a une approche , il y a un plan , une composante économique donc la validation des intérêts économiques américains , il y a une composante stratégique. Il faut pouvoir embrasser l’ensemble ..."
    et :"Je crois que personne de sérieux à ReOpen11/9 prétends qu’il s’agit d’ un énorme complot juif ou d’un énorme complot maçonique mondial...on est pas du tout là dedans..On est en train de parler d’une organisation qu’on pourrait qualifier de mafieuse encore qu’elle a des aspects idéologiques pas exclusivement économiques... On est en train de parler d’une organisation humaine"
    Ce qu’il lui manque à Aymeric c’est qu’il n’est pas croyant et qu’il reste un ripoublicain comme ASSELINEAU d’où leur refus d’aborder les choses de manière eschatologique.
    Qu’il lise donc Mgr DELASSUS, Augustin BARRUEL, Alexandre SOLJELITSYNE et Pierre HILLARD.Prions pour le que notre Dieu et Seigneur illumine le cœur de ce petit "catholique" du dimanche !

     

    • #593686
      le 18/11/2013 par phil
      Aymeric Chauprade sur Europe 1

      bonjour,

      Il y a des sujets sensibles, comme le 9/11 particulierement, qui, si tu veux initier une carriere politique ou meme seulement publique, ne peuvent etre abordés franchement sous peine de disparition immédiate du paysage mediatique.

      Il faut un peu plus de finesse que tu en prones pour reussir a faire passer les bons messages.

      Deja que sous l’étiquette FN, personne ne lui fera de cadeaux, au contraire, ils vont lui tirer dessus a boulets rouges. C’est pas un Collard lui. Alors inutile de fournir les batons.

      Mais surtout, il faut le juger sur ces actes, donc futurs.

      Et jusque la, je considére son entrée en politique comme une excellente nouvelle et lui souhaite bon courage et bonne chance car c’est un monde particulierment pourri.


    • #593915
      le 18/11/2013 par themastred
      Aymeric Chauprade sur Europe 1

      Il faudrait comprendre le sens de la stratégie politique ! A.Chauprade ne peut pas tout dire sur Europe 1 dès son premier passage, les auditeurs doivent d’abord s’habituer à ses idées...

      Moi, pour ma part, je trouve sa prestation très bien, je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse son coming out dès le premier soir... Par contre, il est toujours droit, courageux, et amoureux de la France éternelle et de son héritage culturel. Bref, il est sur la même ligne que la Russie de Poutine dans un style différent. C’est parfait ! Pour ce qui est du 11/09, et des dossiers chauds, il ne pourra dire ce qu’il pense qu’une fois au pouvoir... Il faut réfléchir... Poutine, lui aussi avait su fermer sa gueule pour prendre le pouvoir, puis une fois aux commandes, il avait su faire fléchir les oligarchies pour imposer sa politique patriotique nationaliste à leur détriment.

      Si tu cherches un peu, Chauprade a dit aussi qu’il est sur la même ligne que Soral, mais il ne va jamais dire sur Europe 1 que le 11/09 est un complot maçonnico-sioniste mondial... Soyons logique...


  • #593537
    le 18/11/2013 par piverte
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    1ère fois qu’on entend une question de journaliste pertinente concernant le FN (bon mettons de coté le fait que ça reste encore et toujours pour tacler) :
    Jusqu’où vont aller les compromissions du "FN rassembleur" afin de former un groupe parlementaire suffisament important ?

    Et je pense qu’on est nombreux à se poser la question au niveau national. En d’autres termes : s’il y’a des Phillipot, des Chauprade et des Ménart tout à fait respectables en têtes de proue, qui viendra remplir les rangs en cas de victoire municipales ou autres ?

    Alors oui, il faut choisir le moins pire et on peut pas faire de procés d’intention mais bon c’est aussi très légitime de craindre une déception de plus.


  • #593556
    le 18/11/2013 par Taunteur
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    Le mec arrive quand même à lui demander de s’expliquer sur le choix vestimentaire des députés d’un autre parti politique dans le Parlement d’un pays étranger par rapport à une situation jugée similaire 80 ans plus tôt ... euh, faut arrêter la colombienne pure avant d’entrer sur le plateau, mon cher Thomas, ça ne te réussit pas du tout.


  • #593569
    le 18/11/2013 par Sa Sainteté Sainte Quenelle
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    Vous tremblez Néron et sentez votre fin proche !
    Vivement le grand ménage que ce pays avance à nouveau !


  • #593620
    le 18/11/2013 par Hugo
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    Sotto, encore un tribal qui vient de se faire défoncer par Chauprade.

    Allez le FN, dégagez-nous tout ça.


  • #593641
    le 18/11/2013 par Boussard
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    Chauprade est brillant mais l’entretien est consternant car le "journaliste" a aucun moment ne donne la possibilité à Chauprade de développer les thèmes centraux : l’Europe, la dette, l’immigration sans contrôle...consternant mais ô combien révélateur sur le niveau de la médiacratie française, sorte de mafia molle...

     

    • #594024
      le 18/11/2013 par aménophis
      Aymeric Chauprade sur Europe 1

      Tout à fait . Comme à l’accoutumée on ressort des arguments vaseux sur Hitler, les nazis etc.. Ca on s’en fout !
      La situation à largement évolué depuis et les éléments intéressants n’ont pu être développés.
      Ma foi si les "merdias" continuent comme ça ils finiront à la lanterne !


    • #594129
      le 18/11/2013 par Benoist
      Aymeric Chauprade sur Europe 1

      Tout à fait, tout est fait pour ne pas aborder l’essentiel que Mr Chauprade arrive quand même à énumérer en début d’interview : la dette, l’immigration de masse, la désindustrialisation etc.


  • #593656
    le 18/11/2013 par panoramix
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    MDR Pas mal le coup de la boutonnière, bien tenté !


  • #593674
    le 18/11/2013 par lephil
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    Le 18 novembre à 12:52 par Lavrov
    Je ne crois pas au FN. Si Chauperade est sincère avec lui même, il devrait être avec Asselineau. Pas au FN.

    Où était Monsieur Asselineau dans les années 90-2000 ? Haut fonctionnaire au ministère des finances ! en politique ? avec le mouvement RPF, créé par Charles Pasqua et de Philippe de Villiers mouvement créé à l’époque pour contrecarrer le FN tiens déjà ? pourquoi Monsieur Asselineau c’est mis en congé de son administration parce qu’il a été mis au "placard" donc fin de sa carrière pour un rapport sur l’Euro qui n’aurait pas plus dit il.

    En résumé Monsieur Asselineau a toujours fait parti du pouvoir Administratif et politique, il n’a jamais combattu le système tant que le système lui rendait service.

    Le Front national c’est plus de 74 000 adhérents à jours de leurs cotisations une force d’opposition considérable et pourtant encore loin d’arrivée au pouvoir faut pas rêver et que fait l’UPR à longueur de journée afin de récupérer quelques brebis frontistes combattre le FN ? ça c’est du combat politique d’opposition y a pas à dire parce qu’à preuve du contraire c’est le PS les VERTS et le PC qui ont le pouvoir exécutif et législatif alors où ce trouve la volonté et le courage politique ! s’attaquer au pouvoir en place ! où à l’opposition frontiste mise en pâture à la vindicte médiatique ?


  • #593748
    le 18/11/2013 par lmmb
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    j’aurais pas cru que chauprade serait assez naïf pour croire qu’il va faire bouger les choses en s’engageant politiquement. soyons réaliste, que peux faire un parti politique qui se veut hors système dans un pays où le pouvoir est dans les mains d’un réseau d’environ 100 000 personnes présent à chaque poste clé dans toutes les institutions de la république ? qu’est ce qu il va faire une fois le FN au pouvoir ? emprisonner tout les franc maçon ? Un réseau bien organisé de 100000 personnes et beaucoup plus efficace qu’un peuple hétérogène de 70 millions d’âmes.

     

    • #593847
      le 18/11/2013 par Titus
      Aymeric Chauprade sur Europe 1

      Quand on a le pouvoir et la volonté politique, on peut faire le ménage.


    • #594152
      le 18/11/2013 par Am israHell Heil !
      Aymeric Chauprade sur Europe 1

      La veritable reponse a ce probleme est de creer un reseau plus efficace que le reseau actuellement au pouvoir dans l’ombre. Pouvoir et volonte politique constituent un bon debut mais en realite sont tout a fait insuffisants.


  • #593757
    le 18/11/2013 par Paul82
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    C’est une très bonne nouvelle que monsieur Chauprade se joigne avec le FN. En revanche, il vaut mieux qu’il reste dans l’ombre comme conseiller. Je ne le vois pas comme ca tenir tête à ces XXXXX de journaleux longtemps....


  • #593784
    le 18/11/2013 par chouardien
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    Très bonne surprise ! Chauprade a les épaules et l’intelligence pour assumer ce rôle, et va rallier beaucoup de monde, puisque connu dans la dissidence et ailleurs ! Clap Clap Clap !


  • #593844
    le 18/11/2013 par Olifaxe
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    Résumé de 6 minutes d’interview :

    "Vous êtes un nazi ? Hein que vous êtes un nazi ? Dites que vous êtes un nazi ? Et lui avec qui vous avez diné y a 15 jours, c’est pas un nazi ? Et celui à qui vous avez adresser la parole y a six mois, c’en est pas un ? Et cet autre à qui vous avez dit bonjours il y a dix-huit mois, son grand père était sentinelle à Auschwitz, et vous lui avez dit bonjour, c’est bien la preuve que vous êtes nazi !"

    Interview vérité donc. Sans intérêt, sauf le sang froid de Chauprade.

    Marine Présidente !

    Chauprade au Quai d’Orsay !

     

    • #594092
      le 18/11/2013 par ouaouaraspoutine
      Aymeric Chauprade sur Europe 1

      c’est quand même une sacrée pointure, dans l’escarcelle du FN ; qui s’ajoute à Philippot qui marque des points tous les jours. En face, ça rampe. leur seule parade est de finir toutes les phrases par "nazi".


    • #594102
      le 18/11/2013 par francky
      Aymeric Chauprade sur Europe 1

      Coté sang froid je peux vous assurer que Chauprade c’est l’icebergd du Titanic.
      Je l ai eu comme prof à l’EGE (ecole de guerre economique) et je peux vous garantir que "ce mec" il ne fera JAMAIS un pétage de plomb. C est comme si tout glissait sur lui, à ce demander si il est vraiement humain... Bon là je rigole, tout cela pour dire que A Chauprade - tout comme F Phillippot - va les mettre à genoux tous ces journalopes....


    • #594205
      le 18/11/2013 par ghostino
      Aymeric Chauprade sur Europe 1

      Exactement, ça enverrait du lourd :)


  • #593934
    le 18/11/2013 par picadello
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    "-le leader dont vous parlez , il est mort.
    - oui évidemment" répond le journaliste.
    Le journaliste normalement il meurt sur le champs. Mais comme il continue à parler comme si rien ne s’était passé, c’est la preuve que ce n’est pas un journaliste, même pas un homme qui voudrait se faire passer pour un journaliste, qui serait mort foudroyé pareil. C’est une merde, ce mec, voilà.
    La jolie petite quenelle sur un joli gateau qu’est l’arrivée de Chauprade au Front. Dans un débat ses connaissances peuvent être dévastatrice


  • #593954
    le 18/11/2013 par John Wayne
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    La bêtise et la malhonnêteté des journalistes arrivent encore à me surprendre...


  • #593999
    le 18/11/2013 par Cel Soleil
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    Absolument ravie qu’Aymeric Chauprade ait rejoint le FN.
    J’avais vu ça aux UDT de Marseille, en septembre.


  • #594132
    le 18/11/2013 par Am israHell Heil !
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    Comment ce fait-il que ce "journaliste" n’inclut pas le Likud, parti d’extreme droite israelien actuellement au pouvoir, dans sa classification des mouvements politiques racistes a eradiquer de la planete ? Qui le paye ?


  • #594263
    le 18/11/2013 par diego
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    Aymeric Chauprade sera tête de liste et l’autre tête de con !
    c’est insupportable !


  • #594344
    le 18/11/2013 par BABOU
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    Chauprade est d’habitude incisif précis réfléchi
    La il est sur la défensive alors qu’il n’a JAMAIS été au pouvoir
    Il s’est dégonflé c’est décevant
    Nul A la poubelle

     

    • #594455
      le 18/11/2013 par Markovitch
      Aymeric Chauprade sur Europe 1

      C’est excessif de dire cela. Il parle maintenant en tant que candidat FN, c’est un autre sport mais il apprendra vite et arrivera en tête !


    • #594830
      le 19/11/2013 par Georges Bouche
      Aymeric Chauprade sur Europe 1

      Les questions étaient particulièrement délicates. Je ne pense pas qu’il s’attendait à une interview "conspirationniste du 4e reich" en allant là-bas. J’imagine qu’il pensait parler de pensées politiques comme sur la question sur son adhésion au FN.


  • #594416
    le 18/11/2013 par Markovitch
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    Aymeric Chauprade candidat FN pour la région parisienne, lors des européennes, les autres partis auront du mal à trouver quelqu’un de même envergure !


  • #594435
    le 18/11/2013 par Corso
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    Magnifique discours d’Aymeric Chauprade sur les défis géopolitiques de la France, à l’Université d’été du FN. Ah c’est pas à l’UMPS qu’on entendrait de telles vérités ! Dans un débat géopolitique, Chauprade l’emporterait haut la main face à n’importe lequel des pantins aux ordres. Idem sur d’autres sujets.

    Avec lui, le FN se rapproche davantage de la ligne E&R. Chauprade est un amoureux de la France, comme tant d’autres, toujours plus nombreux. Un démocrate, un vrai. Un homme serein, intelligent, honnête et droit. Un atout dans les rangs du seul vrai parti patriote.

    Bien que les journalopes soient capables des pires fourberies, ce sera difficile de le traiter de "fascho", avec les amalgames habituels. Pour sûr ils vont continuer à le titiller sur cette affaire du 11-septembre, le mot d’ordre est passé.

    Ou comment tenter de disqualifier un candidat politique sur un sujet aussi sensible et noyer le poisson par diversion. Ou avec des pseudo-débats sur les "alliances" européennes. Le Système est vicieux mais il applique toujours les mêmes méthodes... ça tourne souvent autour de la peste brune et des heures les plus sombres... ça tourne en boucle depuis des décennies. Mais de programme, sur le fond, point ils ne parlent.

    Et il faudrait des heures de débat pour expliquer clairement toutes les failles des attentats sous faux drapeau, et il y en a pléthore. Mais les "médias" ne lui offriront pas une telle tribune ou opportunité, trop risqué.

    Et on continue à nous bassiner avec l’épouvantail Ben Laden et ses sbires kamikazes terroristes extrémistes islamistes aux cutters magiques et aux dons de pilotage façon X-Men, le tout concocté dans le plus grand secret depuis d’immenses bases souterraines high-tech façon James Bond à Tora-Bora. ’fallait oser... plus c’est gros... et comme pour Lee Harvey Oswald c’est "officiel". L’affaire pue de A à Z mais non... il faut avaler la version Bu$h & co qu’on vous dit !

    .oO( Philippot Premier ministre, Chauprade Ministre de la Défense, voire au Quai d’Orsay. Dieudo à la Culture, Soral à l’Education. Rabhi à l’Agriculture, Chouard à Bercy. Séverac à la Santé - avec quelques tuyaux de Gernez - etc... )Oo.

    ps : dommage que Chauprade se soit rasé la barbe. Qui sait un conseiller en communication lui a peut-être soufflé à l’oreille...(?)

     

  • #594442
    le 18/11/2013 par bitru
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    Pour un premier "coup d’essai" dans la fosse aux crocodiles des ignobles journaleux de cette station radiophonique, Mr Chauprade s’en est vraiment bien sorti. C’est une performance prometteuse. Bravo et félicitations à vous Mr Chauprade !


  • #594548
    le 19/11/2013 par A.F
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    Sur le positionnement pro-Russe ,il est interessant de noter l’analyse de Pierre Hillard qui affirme qu’elle joue un role dans le New world order .D’ailleurs ,c’est etonnant qu’Alain Soral ne parle pas plus de la toute puissante oligarchie (non orthodoxe ..) n’ayant rien a envier aux apparatchiks de l’ere sovietiques .


  • #594602
    le 19/11/2013 par petit_poney
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    Pour ceux qui suivent les travaux de Chauprade depuis des années, ça fait sans doute un petit pincement au coeur de le voir se plier à cet exercice trivial devant une des putes de Lagardère *. En même temps, c’est bien qu’il y ait des gens comme lui au FN pour faire contre-poids aux Alliot et compagnie, il a sûrement les meilleures intentions du monde, il a eu le courage de passer la limite, et de se faire virer. Eric Zemmour n’a pas ce courage.

    * Europe 1 fait partie du groupe de médias Lagardère. L’actionnaire principal de ce groupe est "Qatar Holding". Une fois qu’on sait ça...


  • #594709
    le 19/11/2013 par yU
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    il défend son steak le sotto !! EXtreme DROOOOOate !!!!


  • #595126
    le 19/11/2013 par LEPAGE
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    SOTTO est lamentable, faut s’y résoudre.
    que dire des représentants islamiques à Anderlecht qui revendiquent l’application de la Charia comme le revendiquait il y a 15 ans un Imam sur la 2 LORS D’UNE EMISSION RELIGIEUSE.et cela pour TOUTLEMOND


  • #595390
    le 19/11/2013 par neribu
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    en tant que candidat FN il s’en est bien sorti. A aucun moment il n’a eu l’air embarrassé, a répondu du tac au tac, là il ne se présentait pas comme géopolitilogue ou expert, mais comme candidat, donc un discours un peu différent.

    Sotto a oublié qu’Haider est décédé, comme quoi, au lieu de poser des questions débiles il ferait mieux d’étudier son sujet.

    bref, je pense que l’attaque principale contre lui et sa liste : le 11/9...

    En tout cas, aucune gêne lorsqu’il a affirmé avoir été présent dans la fameuse réunions des partis populistes/patriotes.

    Bravo monsieur Chauprade.


  • #595505
    le 19/11/2013 par torcos08
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    Génial, le FN frappe fort avec Chauprade ! Comme Philippot, il risque de faire très mal en débat face aux décadents !

     

    • #595860
      le 20/11/2013 par Durandal
      Aymeric Chauprade sur Europe 1

      En effet, avec des représentants de cette envergure le FN à des arguments très sérieux a opposer à la vacuité des "élites" actuelles de l’UMPS et de leurs fidèles journaleux à l’allure canidé, ou le combat de la dialectique patriote contre la sophistique stipendiée. Une chose est sure à moins qu’on m’empêche par la force d’entrer dans le bureau de vote, Monsieur Chauprade aura ma voix pour l’IDF.


  • #595873
    le 20/11/2013 par Gather
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    Mais, que deviend Jean Roucas... ???


  • #600153
    le 23/11/2013 par Joo
    Aymeric Chauprade sur Europe 1

    L’un des chroniqueurs du grand Journal, Karim Bennani, qui est à la base un journaliste sportif ayant travaillé pour la chaîne qatari de Beinsport, s’en est pris hier à Aymeric Chauprade, toujours à propos du 11 septembre et de ses prises de position envers Poutine et Bachar Al-Assad. Il est évidemment totalement ridicule. Pour visionner la séquence : http://www.canalplus.fr/c-divertiss...


Afficher les commentaires suivants