Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La doctrine Chauprade et le Front national

Université d’été 2014 du FN à Fréjus

Partie 1 : interview de Aymeric Chauprade

 

Partie 2 : interview de Florian Philippot

Se faire sa propre opinion, directement à la source :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

237 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #964030
    le 12/09/2014 par le corbeau
    La doctrine Chauprade et le Front national

    "
    "Le Serpent séducteur symbolise une impulsion noble dont le propre est de faire éprouver à l’individu le besoin de s’élever dans l’échelle des êtres." (Oswald Wirth, F.M., "Le livre du compagnon", p.74)"

    le jour et la nuit entre les deux .

    " on a détruit des nations " ,"le front ce battra toujours contre le choc de civilisations"

    exactement comme ER en faite ,un bonhomme ce philippot respect a vous .

    "soral ce trompe " celle la elle est énorme .

    http://www.wikistrike.com/article-l...


  • #964039
    le 12/09/2014 par Hamza 02
    La doctrine Chauprade et le Front national

    La terreur "Islamiste" a été largement fabriquée et financée de toutes pièces par les "Américains", surtout depuis le Choc du 11 septembre. Et ça Mr Chauprade le sait très bien. C’est un excellent menteur. Reste à savoir si il s’agit d’un véritable ralliement ou d’une stratégie de conquête du pouvoir.

     

    • #964213
      le 12/09/2014 par Souchien
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Ils les trouve où ces milliers de barbares qui décapitent à tour de bras, du monde occidental ? c’est des desouches qu’on voit brandir des têtes ?


    • #964293

      Rajoute une chose mon ami, Chauprade ne dira pas non plus que les dirigeants européens, russes et chinois ont toujours soutenu la version officielle du 11 septembre et ont eux aussi été obsédé par le mot terroriste dans leurs tonnes de discours ridicule et ont eux même tiré largement profit de la guerre mondiale contre la terreur !
      Sa crève aux yeux, l’Ukraine expose le partage de gâteaux entre élites mondialistes(USA-UE/Russie-Union Eurasiatique) alors que tout ces belligérants vont tirer profit de la menace de l’EI pour justifier encore et toujours plus de lois et mesures liberticides !
      Enfin moi c’est ce que j’ai observé car autant la Russie et les USA sont en conflit brutal pour le gâteau ukrainien, autant ils sont de connivences contre l’EI en armant le gouvernement irakiens !


    • #964401
      le 13/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Demain des gens des nôtres iront brandir des têtes quand notre tour viendra... Je crois que les gens ne réalisent pas ce que c’est que d’être impliqué dans un conflit et l’escalade qui s’en suit.. Les allemands au plus haut de leur culture suivaient la folie nazie.. Pendant la guerre d’Algérie ont torturés et les atrocités d’en face rendait surement les nôtres plus supportables.. Je suis ancien militaire, se croire à l’abri de manipulation est notre plus grand danger... Les massacres d’autres l’on fait avant nous.. faut pas se prendre pour plus malin que nous sommes... En Bosnie en un jour le ciel s’est assombri, et le ciel appartient à tout le monde..


    • #964849
      le 13/09/2014 par Hamza 02
      La doctrine Chauprade et le Front national

      @souchien

      L’Arabie Saoudite, le Qatar, le Prince Bandar-Bush, les groupes rebelles Syriens drogués et équipés de fusil Américains, les attentats sous faux drapeau (11/09, Anthrax, Att. Boston, Att.Londres, Attentat par le slip de Omar Farouk Abdul Mutallab, Mera etc ..... ça vous dit quelque chose.. ???
      Il faut lire le message correctement et être un minimum renseigné avant de pondre des fariboles sur l’origine ethnico-religieuse des lampistes, ce qui ne fait que faire redescendre le niveau.
      Faites un effort...


  • #964042

    Florian Phillipot,dans les désosseurs de France,n’oubliez pas de citer chirac et la suppression du service militaire,qui faisait des miracles en matière de sentiment d’appartenance à la nation...quant à Chauprade,si on parlait justement d’intérêt de classe plutôt que de religion,les prolos comprendraient que c’est la frontière qui les protège et seraient amenés sûrement à voter "frontistes"...gagez bien que les merdias,à l’aube des années 90,lorsqu’ils ont commencé à matraquer les expressions "communauté musulmane","vote musulman","musulman",musulman,musulman"adlib,savaient très bien ce qu’ils faisaient : empêcher le vote de classe par un jargon merdiatique d’époque guerre d’Algérie (avant les années 90,la dernière fois que ces mêmes merdias ont employé le terme "musulman" pour désigner des populations,c’était bien pendant la guerre d’Algérie,vous pouvez vérifier)...mais tout-le-monde pite à l’hameçon malheureusement,par fierté d’un côté,par peur de l’autre (ou vis-versa)...Féthi


  • #964044

    J’aime beaucoup Chauprade.
    Comme il le dit, cessez le purisme extrémiste.
    On est en France, pas en Palestine.

     

    • #964170

      Ça c’est sûr on n’y est pas en Palestine, mais alors pas du tout... Par contre en Libye, Syrie, Afghanistan et j’en passe, oui... Merci pour ce rappel pierre.


    • #964226
      le 12/09/2014 par MankindFails
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Qu’est c’qu’il est malhonnete ce Chauprade... Il dit que les gens ont mal compris son texte, il parle comme si il avait seulement dit que la Palestine n’est pas le principal combat pour l’interet de la France. Par contre il dit bien que l’on serait antisémite s’y on s’en préoccupe et il a dit aussi que l’antisionisme c’est de l’antisémitisme. Il parle comme Valls... Ensuite il dit quoi, 5 fois que ceux qui pensent comme Soral sont une infime minorité au FN. Je vois mal comment il pourrait en faire plus que ça.


    • #965476
      le 14/09/2014 par karimbaud
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Chauprade est un enfumeur de première, donc il est bien fait pour faire de la politique politicienne...de celle qui ne changera jamais réellement les choses...il y avait pourtant dans son " manifeste " des passages bien plus clairs et sans ambiguité ( lui dirait " nuance "...car on est trop cons pour comprendre ), notamment sur ces fameux antisionistes antisémites ( reprenant ainsi la réthorique du crif/licra ) et aussi sur cette racaille de banlieue où nous sommes nombreux à vivre...et à penser !....Philippot nous dit que ce que pense Chauprade est son avis personnel, le problème est qu’il est conseiller de MLP...la vision pas du tout " nette " de ce Chauprade, en un temps fort troublé où il serait souhaitable de donner au peuple des lignes d’horizon claires et COURAGEUSES, risque de mener le FN et ce que nous prenions comme la seule alternance politique, à la mort de la France via la guerre de tous contre tous pour le seul bénéfice des mêmes charognards !...Chauprade : un énième et piètre médecin, qui veut faire disparaitre les symptômes sans éliminer les causes .


  • #964046

    consternant...
    pour résumer :

    Chauprade "le monde est complexe"...
    il est le seul à pouvoir comprendre.
    Nous, nous sommes trop c... (Soral est simpliste !)

    Philippot, pourtant excellent d’habitude, a peur de se bruler les doigts avec certains sujets (d’où BHL tient il sa légitimité pour gérer NOS affaires étrangères ??)
    Il patauge dans la langue de bois...

    Le FN est donc programmé pour :
    - passer en tête au 2ème tour de 2017
    - perdre au 2ème tour grâce au "sursaut républicain" de l’UMPS

    ... et on repart pour un tour...bravo !

     

    • #964107

      Le FN est donc programmé pour :
      - passer en tête au 2ème tour de 2017
      - perdre au 2ème tour grâce au "sursaut républicain" de l’UMPS




      Ce n’est pas tout à fait ce qui est prévu pour le FN. La cooptation de certains sionistes et franc-macs a pour but de réorienter le FN pour faire le sale boulot dans le cadre du Choc des Civilisations. La preuve, le discours sur l’islamisation de la France semble convaincre de plus en plus de monde tout en enterrant la véritable domination américano-sioniste totale sur la réalité du pouvoir en France. Aymeric Chauprade, en tant qu’agent idéologique au service de l’Empire est chargé de faire avaler des couleuvres aux militants du FN mais surtout draguer les militants de la droite classique écœurés par le spectacle infamant des élites. Bref, tant que la soumission du FN n’est pas totale (et c’est le boulot des Chauprade, Alliot, Collard...entre autres), il n’y aura pas même un strapontin...


    • #964699

      @1978 Alors que si on laissait faire les choses naturellement,le vote des descendants d’immigrés,prolos à 95 pour cent,aurait suivi depuis longtemps la même voie que l’électorat ouvrier,soit du PC au FN...mais non,Chauprananade a bien tenu à préciser que ce n’est plus l’intérêt de classe qui prime ! il faut donc désormais aller prier dans les isoloirs plutôt que de voter puisqu’on parle de "vote musulman" (j’espère vraiment que les gens qui ont une foi sincère comprennent que c’est une énoooorme carotte,voir une insulte de tout mélanger ainsi)...mais c’est vraiment incompréhensible pour moi cette posture "chauprade",le FN serait depuis belle lurette le premier parti de France si on s’en tenait à ce qui compte dans une société régie par l’argent,à savoir l’intérêt de classe et les contingences matérielles,si quelqu’un pouvait m’expliquer,je lui en saurais gré (ou alors transformons les isoloirs en lieux de culte,là on serait cohérent)...Féthi


  • #964062

    Très bonne question du journaliste en rapport avec les préoccupations des personnes qui suivent E et R.


  • #964066

    Vidéo de Chauprade : 10"25 "ça veut dire d’être capable de passer des compromis avec d’autres forces", c’est exactement ce que Soral disait du retournement de veste de Chauprade. Les deux sont d’accords en fait hein...

     

  • #964072

    Les deux m’ont l’air honnête, on en a peut être trop fait avec la doctrine Chauprade, ce dernier a l’air droit dans ses bottes et ne renie pas ses anciens propos / déclarations / livres .

    Phillipot fait une fois de plus un sans faute.

    Le FN n’a plus qu’à dégager les Aillot / Collard voir MLP et deviendrai ainsi un parti respectable.

     

    • #965271

      Surtout que Chauprade dit à mis mots qu’ils sont obligés de faire avec les "forces en place".
      Il explique que si on veut arriver au pouvoir il faut faire des compromis.
      Il tend des perches toutes les deux minutes qui disent : oui le lobby sioniste est le plus puissant mais je ne peux pas en parler et il faut faire avec.

      En fait le tord de Chauprade c’est qu’il est géopoliticien, écrivain, mais pas homme politique.
      Par exemple Philippot quand il a vu que ça commençait à parler de complotisme tout ça, hop il a commencé à partir et il a esquivé. héhé
      Politique c’est un métier...


  • #964074
    le 12/09/2014 par bernamej
    La doctrine Chauprade et le Front national

    Je comprends qu’en entendant Chauperade certains ("naïfs" ?) auront encore envie de crier à la soumission, etc.
    Mais quel membre d’un grand parti politique en France se sentirait ainsi obligé de se justifier aux antisionistes et à Soral, en leur spécifiant qu’il est bien obligé de tenir compte de la réalité des forces au pouvoir.
    Chauperade s’adresse directement aux soraliens ! C’est déjà assez pour comprendre que le Front National reste un parti national-réaliste (et non national-soraliste, ce à quoi on peut toujours rêver...).

     

    • #964126

      S’il croit que c’est en pliant devant les sionistes qu’il arrivera à quelque chose, c’est lui le doux rêveur. Quand tu te couches, ils t’enfoncent encore plus.


    • #964855

      Ne soyons pas sectaire en effet, le dialogue prime avant toute reconciliation.


    • #964989

      Ou alors passer une OPA sur les soralistes frontistes en bon franc maçon qu’il est. Voici un homme qui se dit Patriote, pro-Russe et tradionnaliste qui veut vraiment gouverner et pas seulement faire des commentaires d’actualité sur un divan rouge. Soral, decridibilisé dans son inaction politique et ça main tendue aux Musulmans disparaitra à terme. Infiltrer et detruire de l’interieur à coup de sophistique, c’est le coeur de métier de la judo-maconnerie. Les plus "naïfs" ne sont pas ceux que l’on croit.


    • #966075

      " Soral, decridibilisé dans son inaction politique et ça (sic) main tendue aux Musulmans disparaitra à terme. "
      Hum Hum ! Ben oui alors, quelle idée saugrenue que celle de vouloir tendre la main aux musulmans. Merci d’être venu et au revoir.


  • #964076

    Ah-ba-didon... il y revient le Chauprade avec la complexité... pour ce qui est de l’islamisation de la France, ça c’est pas compliqué, il en parle comme d’un fait indiscutable (et ça l’est) mais dès qu’on lui parle du CRIF ou de l’enjuivement des organes de pouvoir français... là, tout d’un coup, "oui, mais les choses sont compliquées"... Eh bien, Monsieur Chauprade, à force de refouler le réel, le "soralisme", comme vous dites, aura longtemps de l’avenir devant lui... croyez-moi, et tant pis pour vous : vos maîtres vous jetteront lorsque vous ne leur serez plus utile... comme ils font toujours.

    Au fait, monsieur Chauprade... y a-t-il eu une enveloppe ? et si enveloppe il y a eu... combien contenait-elle ?

     

    • #964251
      le 12/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Le mieux c’est vers la fin lorsqu’il dit qu’il y a de nombreux lobbies... qu’ils ont été approchés... qu’ils sont tout le temps solicités.. puis j’ai impression qu’il réalise que les auditeurs vont ce dire "Ah bon et qu’en est il du plus gros lobby qu’est celui de Sion, et la franc-maçonnerie ?... Parce que la réaction principale c’est tout de même son ralliement au lobby israélien ET son appartenance à la franc-maçonnerie identifié comme l’ennemi eternel de la France et du catholicisme.. Sur ça, silence radio... R.A.S ? T’as pas répondu à la question ! Game over !
      Concernant l’islamisation de la France je suis pas du tout d’accord... à la rigueur j’accepte une folklorisation saoudienne vestimentaire de l’Islam en France .. et c’est pas majoritaire. Quoi qu’il en soit pour régler nos problèmes identitaire (du pays) je suggère une "catholicisation" ça devrais redonner un peu de sens.. et soulager les malaises.. l’important c’est la direction que
      prends la majorité des français pas ce qui se passe à la marge : c’est pas les tatoués percés de partout dans nos rues qui défini ce qu’es être français... Ça beau être partout.. c’est un épiphénomène, une mode, un manque identitaire.. la nature à horreur du vide.. MacDo rayban teeshirt FBI et Sarkozy en lune de miel à Walt Disney c’est comme la djellaba au supermarché.. Si on propose rien.. les autres le feront à notre place..


    • #964952
      le 13/09/2014 par Le Suisse Apolitique
      La doctrine Chauprade et le Front national

      @ Moi, Peter Sellers

      Voilà plusieurs fois que je réalise ces dernières semaines que certains sympathisants E&R imaginent vraiment, en toute sincérité, que la majorité des Français a faite sienne la devise "gauche des valeurs, droite du travail", rêve d’un Chavez français, boit les paroles de Soral...
      Sans méchanceté aucune de ma part, réveillez-vous bon sang, ici vous n’êtes que quelques gros milliers, quantité négligeable en termes de poids dans le processus électoral, par exemple.
      Non, les Français sur la ligne E&R, mille fois hélas, ne sont de très loin pas aussi nombreux que vous espérez !


    • #965270
      le 14/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Et pourtant je pense que le bon sens est largement répandu... les gens sont cons, on est bien d’accord, mais pourquoi pense tu que la propagande martel inlassablement les mêmes mensonges, oriente les opinions ?!!!?
      .
      Fin des années 80 on faisaient des graffitis sur les palissades du Louvre en travaux.. tout le monde moquaient nos gribouillages.. le dimanche après-midi (véridique) on allaient écouter nos balbutiements absolument nullisime dans le rap français (gribouillé sur nos cahiers du collège ou du lycée) au Bataclan dans des cessions d’ouverture de micro... j’avais des potes qui allaient s’entrainer avec Dee-Nasty (qui partageais ses connaissances..) pour apprendre à faire des scratch de dee-jays... la boite de nuit c’était cool mais le dee-jay était un pauvre tâcheron...
      Tout le monde pensaient qu’on étaient des ringards ne représentants rien du tout et n’ayant aucun avenir...
      Il y a encore quelques années dans les premières conférences dissidentes les gens pensaient que cela n’était rien, sans avenir...
      J’ai toujours su que la culture Hip-Hop laisserait son empreinte... j’avais prédit la mauvaise influence de NTM le groupe (comme prototype nous représentant) qu’on aimaient pas chez les graffeurs bien qu’on respectaient les jeunes des Abesses.. Barbés, Porte de la Chapelle, mais je n’aurais pas pu prédire l’étendue des saloperies de cette sous-culture (on s’adonnaient à des activités artistiques comme on faisaient du sport)...
      .
      Pour moi notre tendance est l’avenir... elle deviendra une référence... impossible de prédire ce qui nous décevra dans les différents développements que ça prendra.. peu importe on s’inscrit aujourd’hui dans une lutte qui a d’illustres prédecesseurs.. on se doit de continuer, sans abaisser le niveau...


  • #964077
    le 12/09/2014 par Emerique
    La doctrine Chauprade et le Front national

    Sous couvert de "Nationalisme" ses gens là font croire au "peuple de base" qu’ils sont différents du reste de la caste politique.
    Il y a des mots clefs et des positionnements qui ne trompent pas.
    Ni convainquant, ni encourageant tout ça... plutôt inquiétant.


  • #964079

    "Il faut retrouver l’essence de la démocratie."

    Florian Philippot devrait savoir que dans une France démocratique il n’y aurait pas de FN, car il n’y a pas de partis politiques dans une démocratie. Les Français ne se prononceraient pas uniquement sur la sortie de l’euro de l’UE t de l’OTAN. Ils voteraient pour ou contre tous les projets de lois.

     

  • #964083
    le 12/09/2014 par captainauvergne
    La doctrine Chauprade et le Front national

    A quand un débat Chauprade / Soral ?

     

    • #964210
      le 12/09/2014 par STEF de MARS
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Ce serait bien.


    • #964439
      le 13/09/2014 par la transition c’est nous !
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Dans ce cas soit Chauprade s’aligne avec Soral et c’est la fin médiatique du Front donc sa fin tout court.
      Soit il ne reconnaît pas certaines évidences pour préserver le positionnement du Front, et fait semblant de ne pas comprendre comme Naulleau.
      (ou alors il nous prend tous pour des cons en faisant traîner les choses et en nous faisant miroiter par son baratin une espèce de tactique secrète pour prendre le pouvoir, mais perso, en haut de la pyramide, il n’y a de la place que pour un souverain, ce qui nécessite bien de prendre position à un moment ou à un autre !..)


    • #964932

      @Ce serait une excellente initiative...Soral n’aurait qu’à réutiliser le même argument infaillible,fatal,qu’on opposait tous à l’époque au "féminisme",à savoir que la "femme" n’est pas une catégorie socio-professionnelle et qu’aujourd’hui le "musulman" ne l’est pas plus (et chaudprananade précise bien en introduction de son topo que la "lutte des classes" est désormais obsolète avant d’embrayer sur la "communauté musulmane",pfff,détestable comme procédé,il doit être vraiment convaincu d’être plus malin que le Français moyen que nous incarnons tous plus ou moins...en parlant de ça,je ne comprends pas comment un type puisse priver à dessein son parti d’un électorat non-négligeable et ensuite se présenter comme un patriote Français ; mais comme j’essaie d’être un type honnête,je reconnais aussi que toutes ces manifestations de petits bourgeois de HLM pour la Palestine ont elles aussi contribué à donner une ébauche de réalité au "musulman hors-catégories socio-professionnelles" qui pense à ses "frères et soeurs" dans l’isoloir et non aux contingences matérielles dans lesquelles sa patrie et lui se débattent...bref Chauprade et gugus déguisé en saoudien avec une barbe de trois mètres,même combat,anti-France à mes yeux)...Féthi


  • #964085

    Plein d’interrogations que je suis par rapport au FN. Quand j’entends Marine ou Chauprade ... ?
    méfia-té ! (méfie-toi) comme on dit chez moi, et quand j’entends Philippot j’ ai de suite envie d’applaudir en me disant : voilà, c’est exactement ça que je pense et ressens.
    Est-ce normal Doc ?

     

    • #964142

      T’as mis le doigt là où il fallait !
      Chaque parti dispose de plusieurs visages, c’est le résultat de la compromission et ça permet de ratisser plus large lors de l’appel aux urinoirs.


  • #964087

    Alain Soral devrait répondre à la critique de Chauprade parce qu’elle me semble être assez juste.

     

    • #964137

      Je suis d’accord , un échange entre Alain Soral , et lui , serait très interrèssant ,cela permettrait de mettre certaines choses plus en exergue , et ce qui permettrais a Alain Soral de le mettre devant ses "échapatoires" , parcequ’il ne fait pas mention de ce qu’il se passe en France , notament avec le Grif en France "entre autres" , avec cette facile botte en touche..."c’est plus compliqué que ca"..alors qu’il nous l’explique , ce monsieur cho prade.
      Mais comme il le dit , et meme "ALAIN" , le dit...il fait de la politique mtnt ; C’est de la politique ! il ne me peux tout dire ; et ca l’arrange bien , parcequ’il n’est pas Alain Soral.


    • #964155
      le 12/09/2014 par le corbeau
      La doctrine Chauprade et le Front national

      donc ce que l’histoire retiendra de soral c’est qu’il s’est battu toute sa vie contre un ennemi qui n’existe pas ?

      soral comme dieudonne on parfaitement démontré que le sionisme était le cancer de notre humanité et qu’il fallait s’en débarrassé car c’est ce même sionisme qui est antichrétiens,islamophobe,et surtout qui tue et provoque la guerre .

      le sionisme est une idéologie symbolisant le mal et il est nécessaire pour les gens ayant un minimum de bonté de le combattre .


    • #964247

      Chauprade fait de la politique, Soral fait de la lutte et si Soral peut se permettre d’être franc et véridique avec ses opinions ce n’est pas le cas de Chauprade qui faisant de la politique se doit d’adoucir et d’arrondir, de ménager et de modéré. Il ne peut y avoir de débat entre les deux car il ne s’agît pas de savoir qui à raison, ce sont deux acteurs sur deux champs de batailles différents.


    • #964747
      le 13/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      La doctrine Chauprade et le Front national

      @Ravenor,
      ce que tu dis se comprends aisément mais pourquoi servir les entrées, le maitre-d’oeuvre, les entre-mets, le dessert sans oublier l’apéro du clash des civilisations au lobby sioniste ? C’est la qu’on ne suit plus... sa ressemble plutôt à un ralliement, plus encore la volonté de se présenter comme le larbin qui fera le boulot (pas vraiment notre vision du souverainisme).


    • #964749
      le 13/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      La doctrine Chauprade et le Front national

      ...sans oublier que la position de Phillipot laisse penser qu’on à affaire à une tentative d’infléchir de l’intérieur le parti représentatif du Nationalisme à la française (en politique étrangère) ?


  • #964090
    le 12/09/2014 par Abdelsouma
    La doctrine Chauprade et le Front national

    "La question palestinienne est une question d’islamisme" cet homme est fou, c’est un guerre contre une colonisation rien a voir avec la religion ! Il faut pas qu’il dise que Soral fait une obsession sur les juifs alors que lui fait ouvertement une obsession sur les musulmans et les islamistes ! Quel sophiste a 2 balles

     

    • #964160

      Tout à fait d’accord avec vous @Abdelsouma,

      Je reviens tout juste d’un voyage en Palestine, et je me demande si tous ces pseudo-géopoliticiens ont eu l’honnêteté d’avoir au moins cette démarche avant de balancer de telles âneries. Ça me désole d’autant plus qu’on donne une plus grande légitimité aux paroles de ces gens sous prétexte qu’ils ont assuré des conférences militaires ou autres... Bref, ça me donne la nausée ce genre de discours.


    • #964300
      le 12/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Il essaye d’isoler Soral... les stupides ne réfléchiront peut être pas..
      mais il semble oublier : Marion Sigault, Jacob Cohen, Pierre Hillard, Livernette, LLP, Joe le corbeau, Laurent Louis, Gilad Atzmon, Hervé Ryssen, Félix Neischt, Thierry Meyssan, Emmanuel Ratier, Dieudonné, etc, ect, ect... C’est quasiment toute la dissidence qui se "focalise" sur le lobby sioniste et ses réseaux.. La Franc-maçonnerie à du le commissionner pour diviser la dissidence en deux... la version soralienne issuent d’une droite française allergique à la franc-maçonnerie (et le pouvoir bancaire juif) contre une dissidence qu’ils souhaiteraient se rapprocher des identitaires calqués sur les néo-cons américains (d’ailleurs c’est en région que les identitaires fleurissent.. plutôt pro-européen que assimilation française..) pour mettre le curseur sur le clash des civilisations..


    • #964331

      Certes la réalité de la Palestine, c’est une guerre contre un colonialisme religieux obscurantiste. Ceci dit, le combat pro-palestinien en France est avant tout une question de tribalisme ethno-religieux.


    • #964725
      le 13/09/2014 par hehouinonoui
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Si la religion a une part dans cette guerre.La Palestine était sous controle sois musulman soit chrétien et ils vivaient paisiblement ensemble depuis l’invasion sioniste les musulmans et les chrétiens sont bafoués insulté méprisés...
      Les chrétiens il y’en a de moins en moins ils immigrent à cause des sionistes comme les chrétiens d’irak immigrent à cause de l’intervention sioniste américaine et beaucoup de musulmans veulent libérer al quds ! et jérusalem pour les chrétiens c’est la naissance du christianisme c’est jésus le christ donc oui il y’a une dimension religieuse dans ce conflit le nier est absurde mais y’a aussi dimension politique sociale faut pas opposer la dimension politique et la dimension religieuse ou nier l’une ou l’autre !


    • #964888

      " ... le combat pro-palestinien en France est avant tout une question de tribalisme ethno-religieux. "
      N’importe quoi ?! Outre le fait que cette expression ne veut absolument rien dire, il est complètement absurde, pour ne pas dire plus, de penser qu’une chose " condamnée " au niveau international, et donc par des individus de tout genre et de toutes origines, pourrait relever du " tribalisme ethno-religieux ".


    • #965268

      @ anonyme, oui bien sûr, les pro-palestiniens le sont par universalisme... C’est pour ça qu’ils sont à 90% arabo-musulmans et manifestent également pour les Chrétiens d’Orient, les Congolais, etc.


    • #965577
      le 14/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Enfumage typique de (françois)feuj.desouche.com... et des idiots utiles qui relayent l’enfumage.
      La lutte palestinienne est ancienne.. UN CONFLIT QUI À VALEUR DE SYMBOLE... les associations aguerris aux méthodes et à la difficile mobilisation des sympathisants... c’est des manifs pas du tout relayés par la caste médiatique...
      À chaque massacre de palestiniens les média ne peuvent pas trop filtrer les images et automatiquement (pour les gens normalement constitués) les arabo-musumans s’identifient aux victimes et le maigre soutient, la petite mobilisation se verra...
      Il n’est vraiment pas.. mais alors vraiment pas facile de mobiliser un congolais pour la cause palestinienne, et vice versa...
      Pour avoir été aux manifestations pour les chrétiens d’orient la plupart des gens mobilisés sont des catholiques.. ayant leur relais, leur expérience, leur réseaux de mobilisations.. Et certainement que j’y ai aussi vu des petits drapeaux israéliens.. car leurs représentants sont bien plus calculateurs..
      Les gens sont trop ignorants, ils palabrent mais ne connaissent pas le terrain, ni les associations pro-palestiniennes.. si en France les gens du moyen-orient sont assez mobilisés ça n’est pas vraiment le cas des maghrébins musulmans et l’absence totale de musulmans de l’Afrique subsaharienne... En réalité dans ces structures, dans la grosse majorité des cas un mouvement organisé par des européens mobilisés par une cause universaliste ou anti-impérialiste... loin de la tentative de faire passé ça comme une organisation ethnico-religieuse... Les gens ayant une expérience du terrain se marrent..
      C’est une tentative dans toute l’Europe de la majorité des extrêmes droites (en alliance avec les lobbys israéliens : un chose bien documentée..) de marginaliser la cause palestinienne car ils font d’une pierre deux coups : stigmatiser la colère arabo-musulmane (ses débordements, son inorganisation chronique) et d’autre part leur haine de toutes les extrêmes gauches... sans évoquer leur légendaire dédain pour les causes "perdues" (vainqueurs qu’ils sont)...


    • #965627

      Ou quand l’ironie creuse n’est utilisée que pour pallier à la vacuité et à la totale absence d’arguments dignes de ce nom. Pauvre mansur ! Il y a effectivement des gens capables de raisonner de manière universaliste, ce qui n’est pas votre cas visiblement. Donc il serait préférable de ne pas projeter vos travers sur les autres, merci :-). Quant on résiste a une oppression, mais également quand on la condamne sans en être une victime directe, cela s’appelle une réaction saine et parfaitement normale de solidarité et d’empathie, rien d’autre. Alors gardez pour vous vos pauvres clichés mâtinés d’une sorte de sentiment de supériorité qu’à vous lire vraiment rien ne justifie, mais alors vraiment rien !


    • #966060
      le 15/09/2014 par bray hann
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Et pourtant je suis d’accord avec Mansur :



      le combat pro-palestinien en France est avant tout une question de tribalisme ethno-religieux.




      Et oui ! Les Français dans leur grande majorité se foutent complètement de la question Palestinienne, c’est l’affaire des immigrés, des musulmans et bien sûr des crétins gauchistes. C’est triste à dire ? Et bien non ! Je comprend parfaitement les arabo-musulmans de France, ils s’identifient aux victimes c’est totalement naturel, les gauchistes étant anti-france c’est logique qu’ils soient sensibles eux aussi aux causes étrangères. Ce que je comprend pas c’est qu’est-ce qu’ils font encore ici, mais ça c’est un autre débat.

      @anonyme



      il est complètement absurde, pour ne pas dire plus, de penser qu’une chose " condamnée " au niveau international, et donc par des individus de tout genre et de toutes origines, pourrait relever du " tribalisme ethno-religieux ".




      Le contexte... le contexte bordel ! ^^
      Il n’y a rien d’absurde c’est même très sensé dans ce cas précis. Un peuple arabo-musulmans se fait massacrer, il est tout à fait normal que les différentes communautés arabo-musulmanes y soient particulièrement sensibles.
      Et puis peu importe le motif, un soutien est un soutien. Il n’y a rien de mal à faire du tribalisme ethno-religieux même pour une "chose condamnée au niveau international", ce qui absurde et même dégueulasse c’est de le nier, je pense que c’est ce que Mansur veut souligner.



      Il y a effectivement des gens capables de raisonner de manière universaliste




      Cher anonyme universaliste, contentons nous déjà de raisonner.


    • #966169

      " Et pourtant je suis d’accord avec Mansur "
      Ce qui ne signifie rien sinon que vous pouvez être deux à vous tromper, chose tout à fait envisageable. À moins qu’il ne s’agisse que d’une phrase introductive, maladroite car inefficace, qui ne vise qu’à se distinguer alors que ce nouvel intervenant et le précédent ne feraient en réalité qu’un :-) J’adore les gens qui s’inventent des soutiens imaginaires en trollant. Quoiqu’à la longue ce soit vraiment d’une pathétique immaturité. Il vaudrait mieux lâcher l’affaire, ce que je trouverais pour ma part préférable au fait de s’obstiner dans d’aussi crasses sottises, ou alors assumer et ne s’exprimer qu’en son nom propre, plutôt que ça.
      Ensuite, évitez ce genre de procédé arrogant et détestable, repris du politique, et qui consiste à commencer ses opinions gratuites par des termes génériques genre " les français pensent que...", et qui ne visent qu’à leur donner le poids qu’elles n’ont pas, pas plus que la qualité d’ailleurs. Personnellement, j’ai dans mon entourage beaucoup de gens qui votent à droite. Et parmi eux, il y en a une très large majorité qui se sont prononcés très négativement sur la dernière opération militaire israélienne. Si l’on applique donc vos critères injurieux qui valent apparemment argument, il faut croire que ce sont des " crétins droitards " qui viendraient s’ajouter aux " crétins gauchistes ". À moins que la distinction ne doive se faire ailleurs et qu’il y ait une autre catégorie de " crétins " à définir, et dont vous ou d’autres seriez, allez savoir ! Des sortes de " crétins " transcourants :-). Quant à parler de "contexte", cela ne signifie tout simplement rien, c’est juste débile, et l’énoncer sur un ton péremptoire (" le contexte bordel ! "), pour donner à une débilité un caractère d’évidence, n’y change rien.
      Je ne m’étalerai pas sur le reste, du même tonneau, sinon pour dire que les gens qui conseillent de raisonner ne sont pas forcément les plus actifs, ou plutôt les plus efficaces, sur ce terrain. Et je terminerai juste sur cette interrogation digne d’un sujet de dissertation pour neuneu : " Des gens qui résistent à une oppression font-ils preuve de "tribalisme-ethno-religieux " ? Les résistants français faisaient-ils preuve de tribalisme ethno-religieux ? :-) Et si oui, Kesako ? ".


  • #964092

    Désolé, mais un gars qui veut que la France sorte de l’Europe tout en émargeant chaque mois à Bruxelles n’a à mes yeux aucun crédit.

     

    • #964120
      le 12/09/2014 par Français
      La doctrine Chauprade et le Front national

      @PV

      Je te ferai remarquer que le Tiers-Etat siégeait aux Etats généraux, et que c’est comme ça qu’en 1789 il s’est auto-proclamé Assemblée constituante et qu’il a fait tomber la Monarchie.

      De même, la majorité des députés qui siègent actuellement à l’Assemblée Nationale sont européistes ; ils subvertissent et sapent d’autant mieux de l’intérieur la souveraineté nationale de la France.

      C’est donc utile pour Florian Philippot de s’introduire dans l’antre de la bête européiste, de retourner contre elle le Parlement "européen" qu’elle a imprudemment mis en place et de la saper de l’intérieur.


    • #964141

      A ça, JMLP te dirait que les royalistes à l’époque des jacobins pointaient bien au parlement, et pourtant ils combattaient aussi le système parlementaire. On fait ce qu’on peut avec le système qu’on a...Il faut combattre le système sur son terrain puisqu’on ne peut pas faire autrement.


    • #965153

      @PV : c’est exactement ça.


  • #964093
    le 12/09/2014 par jbgouraud
    La doctrine Chauprade et le Front national

    Très bonne réponses de Chauprade et de Philippot . Je vois pas bien l’intérêt d’essayer de diviser le front alors que nous avons tout intérêt de l’amener au pouvoir. Lancez ce genre de polémiques quand il sera au pouvoir. Pas avant, c’est contre-productif.

    Rappelons que le pire danger qui menace la France est le remplacement de sa population. Le reste doit passer après.

     

    • #964152
      le 12/09/2014 par Peroxyde
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Evidemment ! Mais certains cherchent à détourner nos préoccupations sur l’Irak où tout pue la manip ou la Palestine qui ne regarde que les merguez & falafel


    • #964171
      le 12/09/2014 par le corbeau
      La doctrine Chauprade et le Front national

      non le pire danger pour la France c’est la mise sous tutelle du pays par les banques et jacque attali l’explique très bien .

      le grand remplacement de populations est lié a la mondialisations et de toutes les conséquences engendré par la crise économique émanant de la city .

      c’est la dette qui nous bouffent ,c’est la dette qui provoque des guerres ,c’est la dette qui produit le terrorisme,c’est la dette qui est responsable de la famine,c’est la dette qui est responsable de l’immigrations massif.

      la dette c’est les banques et les banques dont la city de wall street c’est aussi le sionisme donc chauprade ment encore lorsqu’il dit que soral ce trompe .

      (Est-ce que les Sionistes contrôlent Wall Street ? (David Duke) youtube .


    • #964312
      le 13/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Parce que le hotdog*, ça c’est français ?...
      Repondez moi, Monsieur/Mister Big Mac (gros proxénète) ?

      *clébard en rut (mammifère qui désire l’accouplement).


  • #964095

    Moi c’est les compromis qui me titillent, c’est quoi c’est compromis et avec qui ? et le crif, Le grand orient, la banque, etc, on fait quoi avec M. Chauprade ? des compromis ?

     

    • #964147

      Malheureusment oui, en France, vous ne pouvez pas atteindre le pouvoir si vous vous mettez à dos tous les réseaux puissants, c’est une évidence. Le FN cherche maintenant clairement à s’imposer, ça l’oblige à faire des alliances de circonstance et à se fourvoyer. Il faut seulement espérer que l’essentiel de la doctrine soit préservée. Nous devons prendre le risque de nous tromper... Mais nous n’avons pas le choix, cela reste le parti le moins pire de France...


  • #964100

    En effet, israhell n’est pas l’ennemi de la France, en tous les cas pas seulement, il est l’ennemi du genre humain !

    Il n’y a donc pas lieu de soutenir qu’israhell connaitra la paix lorsqu’il acceptera de coexister avec un Etat palestinien. L’Etat palestinien doit exister sans la moindre présence d’israhellien sur son territoire !

    Et peu m’importe que toutes les nations occidentales continuent de soutenir les membres de cette entité mafieuse égarée en Palestine par crainte d’avoir à les héberger s’ils en étaient chassés ! Tout un chacun doit pouvoir rester libre de dénoncer le diable et ses agissements où qu’ils se produisent !

    Chauprade ne fait finalement que la moitié du travail en prétendant que le mal ne puisse avoir qu’un seul visage , et c’est là toute la force du malin que de faire croire qu’il n’existe pas !

    Et n’est ce pas pour cette unique raison que l’ethnie juive, où qu’elle soit hébergée, favorise tant et tant le multiculturalisme, pour mieux se confondre et n’être plus identifiée ?

    Chauprade n’a t’il pas compris qui est l’ennemi définitif de la chrétienté ?

    Qui essaye t-il donc de ménager en dispersant ses invectives ?


  • #964102
    le 12/09/2014 par Shimonix
    La doctrine Chauprade et le Front national

    Bonjour,

    En effet, "Se faire sa propre opinion, directement à la source". Je pense que pour se faire sa propre idée, il ne fait pas lire que du Soral :)
    Donc on passe de :
    - "Comprendre l’empire" d’Alain Soral
    - "Anthologie" d’Alain Soral
    à :
    - "Comprendre l’empire" d’Alain Soral
    - "Chronique du choc des civilisations" d’Aymeric Chauprade (qui n’est plus en vente sur kontrekulture mais l’était bien il y a quelques mois ; j’imagine que c’est la raison pour laquelle ce livre n’est pas dans la liste des articles recommandés)

    Il est aussi important de lire l’article soi même sans commentaire de personne :
    http://www.realpolitik.tv/2014/08/l...

    Ne pas avoir exactement la même vision que le patron Alain n’est pas forcément mauvais, de plus, la vision de Chauprade est très proche. Après plusieurs vidéos qui ont décrié le texte de Chauprade, personnellement je pense qu’il faut constater son courage. Oui, l’Islam radical n’a rien à faire en France. Oui, l’identité française est menacée. Oui, la France doit suivre ses intérêts uniquement, pas ceux d’Israël des USA, des palestiniens, de la Russie, de la Chine etc.
    Aussi, un gouvernement ne peut pas prendre des décisions basées sur l’émotion mais sur la raison. Je n’attends donc pas de Chauprade qu’il verse une larme pour chaque victime de chaque guerre (même si c’est bon pour la communication, comme Obama après une fusillade dans une école).
    La vision stratégique de Chauprade a le mérite d’être patriote. Les élites françaises manquent grandement de ce patriotisme et se diviser pour un texte comme celle-ci serait une bêtise.
    La troisième voie pronée en son temps par de Gaulle est la seule qui puisse redonner son statut à la France, redonner l’envie du vivre ensemble à tous les français. Actuellement, cette troisième voie est portée par Marine Le Pen.
    Asselineau, Dupont-Aignan et les politiques avec un soupçon de courage et d’amour de la patrie devrait se ranger derrière elle. C’est ce que Chauprade a fait en rejoignant le Front National.

     

  • #964113

    Monsieur Chauprade est un géopolitologue pragmatique. Il a raison quand il dit que la compréhension du monde ne peut passer par une seule explication. Il faut envisager la multipolarité des enjeux. Résumer les relations internationales à un clivage sioniste/ antisioniste est un argument faible voir intellectuellement malhonnête.

     

    • #964194
      le 12/09/2014 par Patrie Hôte
      La doctrine Chauprade et le Front national

      C’est là qu’on voit ceux qui ont réellement compris le combat que mène Alain Soral et LES idées qu’il défend et ceux qui font semblant de croire qu’il est simplement anti-sioniste... De toute manière ce monsieur Chauprade n’a pas besoin de comprendre puisqu’il est visiblement contre l’idéologie anti-sioniste. Alors que lorsque l’on a fait des recherches, récolté autant d’informations et produit autant d’analyses objectives et critiques appuyées par de nombreuses personnes qualifiées pour ce faire(écrivains juifs, politologues, économistes...) sur le sionisme comme Monsieur Soral on s’aperçoit très vite que tout ce qui concerne la Banque (avec un grand B ;) ) rejoint cette doctrine de près ou de loin. Donc comme l’argent est roi dans ce monde aujourd’hui il n’est pas idiot de mener un combat contre le sionisme en premier lieu et, même si ce n’est pas le cas de Alain Soral, de le revendiquer comme tel...


  • #964115

    Donc BHL a envoyé la France faire la guerre à la Lybie pour servir les intérêts du Qatar et des factions islamistes, mais rien à voir avec Israël !? Et le plan Oded Yinon tu te rappelles Chaupradounet ? Depuis quand BHL sert la soupe au Qatar ?

    Israël ne veut pas de voisins islamistes, ha bon ? Mais comment se fait-il que ces islamistes soient financés par des alliés d’Israël alors ? Le sionisme a besoin qu’Israël soit menacé, cite moi une seule agression dont Israël ne se soit pas sorti grandi ? Le sionisme à besoin d’agressions l’islamistes pour faire grandir Israël.

    Qui veut ton fameux grand remplacement ? Combien y-a-t-il d’islamistes dans les lobbys, les think-tanks et les intérêts financiers mondialistes qui causent ton grand remplacement ?

    Le problème en Palestine c’est l’islamisation… D’accord… La colonisation illégale d’Israël c’est secondaire !?

    Explique nous comment le lobby pro-palestinien a échoué à faire autoriser la manif’ de Paris contre le gouvernement qui applique la politique du pauvre petit CRIF sans défense ! Pour toi le pouvoir du lobby pro-palestinien est sa capacité à publier des photos d’enfant massacrés ? Que dire du lobby qui a le pouvoir de massacrer les enfants ?


  • #964116
    le 12/09/2014 par popoyopo
    La doctrine Chauprade et le Front national

    Excellente interview avec de très bon intervenants : qualité des questions de Pierre Antoine, qualité des réponses de Chauprade et de Philippot.
    De quoi rassurer un peu, même si je ne suis pas un fervent adepte du vote et que je me contente du vote utile, cette interview m’a convaincu de poursuivre l’effort (tout en restant vigilant néanmoins).
    Félicitations aux non-alignés pour ce bon boulot !


  • #964121
    le 12/09/2014 par Un niçois
    La doctrine Chauprade et le Front national

    Les analyses de Chauprade et celles de Soral se complètent, c’est dommage de diviser le camp des patriotes, l’oligarchie doit jubiler.
    En tout cas Chauprade me semble sur la bonne ligne. L’important c’est la France, son identité et sa souveraineté

     

    • #964184

      "c’est dommage de diviser le camp des patriotes, l’oligarchie doit jubiler."

      ...ce Chauprade ne serait-il pas le ver dans le fruit ?


    • #964393
      le 13/09/2014 par Mistral Perdant
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Un fruit vert et acide n’attire que très peu les vers...

      Tomberons-nous éternellement dans ce piège à mouton ?

      Leur meute est solidaire, chasse en groupe et se joue de nos instincts grégaires... Une fois quelques éléments savamment rabattus, le festin n’est qu’une formalité !

      Quant à notre troupeau, mortifère, il se plait à lorgner sur les trois touffes d’herbes plus vertes du champ d’à côté, pendant que ces loups s’amusent à noter, lesquels d’entre nous seront servis au buffet.

      C’était la minute naturaliste...


  • #964125

    Si vous voulez mon avis sur l’intervention de Chauprade, ça ressemble beaucoup à la politique du Kremlin. C’est vrai qu’on devient vite idéaliste lorsque l’on commence à lire et à étudier cependant peut-être que l’on perd en réalisme. Évidemment qu’il faut tendre vers un idéal mais ne demandons peut-être pas la lune alors qu’on a moins que rien aujourd’hui.


  • #964129

    Faut arreter de blamer chauprade ou autre politicien FN car un mot de travers et le CRIF les vire direct.. Je pense qu’ils connaissent le probleme apres voila, soit on vote FN ou abstention.. et perso j’ai clairement pas envie de voir un valls ou sarko donc meme si je suis pas en accord a 100% avec le FN, je prefere encore voter pour eux en 2017


  • #964133

    Je suis d’accord avec Chauprade sur l’aveuglement possible quant au sionisme qui expliquerait systématiquement toute la politique du monde. Pour autant, c’est bien de le signaler concernant Alain Soral, encore faudrait-il se l’appliquer ici à soi-même : à écouter Chauprade, tous les problèmes actuels de la France ont l’air de venir de l’islamisme. Mais la principale différence, outre le statut de l’un et l’autre — l’exercice de la politique impose le compromis — c’est une vision du rôle véritable que pourrait être celui du FN dans le France de 2014. Une chance unique s’offre à lui de dépasser le simple constat temporel et de transcender toutes les forces en présence pour vraiment redonner une identité à la France. Faire du Renaud Camus n’est pas, à mon sens, la solution. A moins de nous dire un jour qui programme ce grand remplacement si problématique aux yeux de certains. S’il existe en tant que programme politique, encore faut-il nous désigner clairement l’ennemi à combattre. Dommage sinon de ne pas avoir posé à Chauprade la question pertinemment par Serge Ayoub concernant le soutien implicite au CRIF par rapport à celui inexistant à 3e voie. La réponse m’intéresserait beaucoup.


  • #964134

    Ce que je hais cet argument "n’entrons pas dans la théorie du complot". Mais la politique est un complot à elle toute seule !!!!

     

    • #964195
      le 12/09/2014 par Philippe
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Et le complot n’est pas un théorie, mais une réalité ... même si tout n’est pas complot.


    • #964405
      le 13/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Il essaye de marginaliser Soral comme l’a fait Louis Aliot-o-lit à l’ailloli ... Alors que c’est nous qui avons fait sa pub et fait vendre ses livres...


  • #964140

    l’interviewer aurait pu coincer chauprade dans ses contradictions. il ne l’a pas fait.
    - quand chauprade dit qu’israel n’est pas l’ennemi de la France : personne n’est l’ennemi de la France, les talibans n’etaient pas l’ennemi de la france
    - quand il dit que la résistance palestinienne n’est pas nationaliste mais islamiste : en quoi ça le regarde, ce qui compte c’est le droit internationale et qui viole le droit internationale ?
    - il dit qu’il est pour un etat palestinien (le discours hypocrite) : il ne peut pas y avoir d’etat palestinien sans pression sur israel, et il valide le soutien à israel.
    - et il veut croire que l’amerique est guidé non par le lobby judéo-israelien, mais par un lobby qataro-saoudien, c’est lui qui n’est pas dans le monde réel.


  • #964143

    Dites vous bien que si le FN arrive un jour au pouvoir c’est parce qu’il aura donné les gages qu’il faut au CRIF et à la communauté. En d’autres termes il aura prouvé son inoffensivité.

    Chauprade, qui n’a toujours pas compris qu’Israël veut tout sauf la paix en Palestine, nous le fait clairement comprendre avec son histoire de compromis (le journaliste a juste oublié de lui demander comment il compte faire un compromis entre le sionisme mondialiste et la sortie de la France de l’UE) et Philippot montre bien à la fin de la vidéo qu’il n’a surtout pas envie de se les mettre à dos.


  • #964153

    Quand verrons nous un débat Soral, Chauprade ?

    Si Chauprade est honnête, il devrait accepter de débatre avec quelqu’un qu’il qualifie de simpliste ! Cela ne devrai pas lui poser de problème, lui le grand géostratège pour démonter tous les arguments et analyses d’un Soral, simplistement anti sioniste !
    Mais ne rêvons pas ! Ce brillant dialecticien, sophiste de la truelle esquivera et restera dans l’invective lointaine ! Son boulot c’est faire de l’entrisme, habilement manipluateur, au FN ... pour justement amener le Front aux choc des civilisations ! Quel dommage !
    Comme dit le proverbe chinois : "le poisson pourrit toujours par la tête"

     

  • #964154

    La question Palestinienne est largement devenue une question islamiste ? Qui est dans les manifestations pro palestinienne ? des islamistes ?
    Le nationalisme arabe est devenue moins fort qu’avant certes mais à cause de quelle politique étrangère Mr Chauprade.
    Tout ça manque cruellement d’équilibre et de pragmatisme, à moins que l’objectif qui serait dans l’intérêt de la France de court-circuiter la stratégie réel des États Unis et Israël de prendre le contrôle totale de la région a échappé à votre analyse ?
    Des gens en Israël pensent ou ont penser qu’il fallait renforcer un océan islamiste autour d’Israël pour renforcer la cohésion des pays du Moyen Orient ? Les bras m’en tombe.
    Un débat en Israël entre la menace Iranienne nucléaire et la menace du fondamentalisme islamique représenté par le Hamas, mais c’est une grille de lecture que nous offrent tous les spécialistes depuis 10 ans si ce n’est plus !
    Et le voilà reparti sur le soi disant signal anxiogène envoyé à la France sur la perte d’identité dû à une islamisation de celle-ci, voilà qui réjouira ou confortera les lecteurs (UMP dopé au vol du pain en chocolat) et militants islamophobes dans leurs certitudes.
    Attention je nie pas la radicalisation religieuse qui gangrène une partie de la jeunesse des banlieues grâce au (Qatar notamment) ce qu’il a raison de souligner ainsi qu’une stratégie de remplacement de population par l’immigration massive dû aux conflits au Moyen Orient vers toute l’Europe ainsi que l’idéologie cosmopolite d’état (cf discours de Sarkozy sur le sujet). Mais Il oublie de préciser qu’elle ne sont que les conséquences d’une politique mener bien avant qu’il ne fasse carrière !
    Une Politique réel se mène aussi dans l’ombre Mr Chauprade et n’empêche pas de prendre des positions clair surtout vis à vis de la Syrie ou de l’Iran visé par l’Empire ! Et réduire le cercle Soralien et d’autres à une minorité dont l’obsession serait axée seulement sur le Sionisme c’est insultant mais bon passons. Que vous ne prôniez pas une politique isolationniste du moins au niveau internationale certes surtout quand on fait le point sur nos forces et nos faiblesses mais de là à cautionner un intervention militaire avec une coalition occidental corrompu alors que la Russie et la Chine s’y opposent tous çà pour éradiquer l’islamisme qui n’est pas apparu tout seul il y a une marge.


  • #964156
    le 12/09/2014 par ptitpère
    La doctrine Chauprade et le Front national

    Soutien total à Aymeric Chauprade qui a été le premier au FN à parler de remigration des populations extra européennes vers leurs pays d’origine. Et sans remigration notre remplacement est devenu inévitable, même en stoppant net les flux (ce ne sera pas suffisant du fait du très fort taux de natalité de nos remplaçants - 66% des naissances en Ile de France).

     

    • #964208

      250 000 IVG en plus par an = 250 000 français en moins par an
      250 000 Français - 200 000 étranger =50 000

      Qui a intégré l’IVG dans la société Français ,les étrangers peut être ?
      Qui éduque les africains à la manière des occidentaux entraînant dé facto l’immigration vers leur outils de conditionnement les étrangers peu être ?

      Le remplacement est inévitable si vous culpabilisez uniquement les étrangers et si vous ne cherchiez pas les véritables causes

      Qui au FN est contre l’IVG personne
      Qui au FN est contre l’éducation à l’occidentale des Africains ,personne


    • #964316
      le 13/09/2014 par ptitpère
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Ce n’est pas parce que je suis pour la remigration des populations extra-européennes vers leurs pays d’origine que je soutiens l’IVG. Et même si les Français faisaient beaucoup d’enfants ce ne serait pas une raison suffisante pour accepter la politique migratoire actuelle.
      Enfin concernant votre histoire d’Africains éduqués à l’occidentale je n’ai pas bien compris ce que vous vouliez dire mais si vous parlez de la manière dont les Africains sont éduqués en Afrique, c’est leur problème, pas le nôtre. Ca fait des décennies que l’idéologie tiers-mondiste décharge les Africains de leur part de responsabilité quant à leur situation catastrophique ; ce n’est pas comme ça qu’ils avanceront.
      Pour finir je tiens à rappeler que la population africaine pourrait être multipliée par cinq et passer de 800 millions d’habitants en 2000 à 4,2 milliards en 2100, selon l’Ined. ce qui montre bien que la migration des peuples du Sud vers le Nord, en plus d’être un désastre économique, social et surtout culturel et civilisationnel pour nos pays, n’est pas non plus la solution à leur problème.


    • #964764
      le 13/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      La doctrine Chauprade et le Front national

      - 66% des naissances en Ile de France




      je serais curieux de connaitre tes sources et (si j’ai le temps personnellement) qu’on en discute... C’est trop facile d’affirmer des choses que personne ne constate dans la réalité.. Personne n’a vu ni en crèche, ni en maternelle, ni dans la rue.. 666% d’enfants d’africains ou asiatiques... Ça ressemble à la stratégie de la peur par l’exagération..
      ps : on peut être anti-immigrationiste et être en désaccord avec vous, sachez le.. mais bon.. puisque on dénonce le même mal travaillons ensemble sur l’élucidation de cette statistique sortie d’un chapeau...


    • #964816
      le 13/09/2014 par Starkamanda
      La doctrine Chauprade et le Front national

      @ Moi Peter
      Il suffit de consulter la carte représentant le pourcentage par région de nouveaux nés susceptibles de développer la drépanocytose qui est une maladie qui se développe essentielle en Afrique subsaharien ... On peut ajouter à cette carte celle de la thalassémie qui se développe surtout dans les pays du bassin méditérannéen.


    • #965617
      le 14/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      La doctrine Chauprade et le Front national


      (ce ne sera pas suffisant du fait du très fort taux de natalité de nos remplaçants - 66% des naissances en Ile de France)



      Si 66% ne te fait pas réagir...

      L’absence de données fiables rend difficile l’estimation du nombre d’allogènes..
      Mais les chiffres existent.. l’interprétation qu’on leur donne peut parfois être farfelus... un article récent du Monde (il date de deux jours) vient remettre les pendules à l’heure..
      http://www.lemonde.fr/les-decodeurs...


    • #965710
      le 14/09/2014 par Starkamanda
      La doctrine Chauprade et le Front national

      @ Moi Peter Sellers
      T’es aussi crédible que BHL. Cette article du monde n’est que propagande. Le remplacement est une réalité et est tellement fort que même parmi les électeurs du FN on trouve essentiellement des descandants d’espagnol, portuguais, polonais, italiens, etc. Et si tu comptes parmi les naissances françaises de souche la descendance juive on est encore moins sorti de l’auberge.


    • #965786
      le 14/09/2014 par ptitpère
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Tiens Peter Sellers, de quoi démonter point par point l’article du Monde de ton ami pro "Grand Remplacement" Pierre Bergé :

      http://blueberrylys.wordpress.com/2...


    • #966021
      le 15/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      La doctrine Chauprade et le Front national

      @ptipère,
      J’ai pas le droit de citer l’Immonde ?
      Restons sérieux, le lien que tu donnes pour contrer l’article n’apporte rien, absolument rien c’est du flan, ça tourne en rond, ça continue de faire des contre-hypothèses sur des hypothèses.. Pour moi c’est clair, les chiffres sont extrapolés... Je vis en région en ile de France, les 66% j’y crois pas...
      Et vous savez bien qu’en définitive c’est ce qu’on voit qui compte, et les maternelles, les maternités ne reflètent pas ces 66% et si vous pensez le contraire.. je pense que vous avez un problème..
      L’article de l’Immonde à cela de bien : il explique comment on peut tirer des conclusions un peu hâtives...
      Personnellement, je pense qu’il y’a énormément d’immigrés et si en dehors des enfant métisse on me disait qu’il y avait en IDF 25% je trouverais cela énorme, extravagant.. Sincèrement, je ne mens absolument pas... je pense par contre que vous imaginez vous même un chiffre inférieur à 66%
      Je souhaite de tout coeur qu’il y ai des statistiques ethniques ou une enquête plus précise



      C’est ainsi que le dépistage est décidé en pratique dans les hôpitaux et cliniques de France.
      Et les rares maternités qui, localement, ont décidé de généraliser à tous les nouveaux nés, si elles ne le faisaient pas, auraient de toute façon des taux très élevés. Vous imaginez bien l’intérêt très mesuré de généraliser le dépistage de la drépanocytose dans une maternité au fin fond de la campagne française… Nonquand on généralise, c’est que la prévalence est forte.




      C’est n’importe quoi... je me vois bien dans un pareil cas généraliser par précaution si AU MOINS 33% de ma population à des descendants d’européens du sud, d’indiens, de maghrébins, d’africains.. Je dirais même plus.. si on inclus les européens du sud dans un des grands parents, ou les noms de famille à consonances grec, italienne, espagnole.. c’est tous les hôpitaux et cliniques d’ile de France qui rentrent dans ces critères !!! Quand on sait le taux HYPER ELEVÉ d’enfants illégitimes le corps médicale le sait..La précaution : généraliser partout en Ile de France ?



      On sait que de 10 à 12% des enfants prétendus légitimes sont, en réalité, le fruit d’un adultère (ce chiffre, obtenu par le biais des tests de dépistage prénatal, confirme les estimations avancées depuis longtemps par les ecclésiastiques sur la base de la confession)".



      C’est suffisant pour installer des doutes dans une grande partie de la population d’IDF..


    • #966534
      le 15/09/2014 par ptitpère
      La doctrine Chauprade et le Front national

      @Peter Sellers il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, mais peut-être que si tu étais à la place des remplacés tu verrais mieux. En tout cas tu as tort de cautionner cette contre colonisation, et vous serez les premiers à en subir les conséquences, qu’elle que soit l’issue.


    • #966612
      le 15/09/2014 par Louve de France
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Cher Petitpere et Cher Starkamanda,

      c’est une evidence que la politique migratoire actuelle est inacceptable. C’est une violence contre les peuples . Tous les peuples. Les populations de souches et les autres. Et les personnes qui ne font pas la difference entre l’immigration Europeenne et l’immigration extra Europeennes sont dans un deni extraordinaire. Ces flux incontrolables ne viennent pas pour embrasser notre culture, ils viennent pour les benefices. Bien sur il y a une difference entre un migrant Allemand et un migrant de Zimbabwe, c’est fou de nier cela.. C’est encore plus fou de ne pas pouvoir dire cela librement sur un site au 21 eme Siecle a cause des hordes hysteriques, defenseurs du multiculturalisme, censeurs permanents. Nous sommes Europeens, de culture Greco Latine, Catholiques Romains. C’est civilisationnel.


    • #966890
      le 15/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      La doctrine Chauprade et le Front national

      @ptipère,
      Ah qui le dit tu ?..
      Je n’est pas dit que les proportions à vue d’oeil n’étaient pas importante (après c’est mon opinion)... mais encore une fois faut-etre fou, fou, fou.. pour croire à ces 66%..
      D’ailleurs l’opportunité est rêvée... il y a là une anglaise qui se joint à la conversation (un ange passe)...
      Étant pour une petite partie issu de famille anglaise et y ayant résidé enfant et travaillé de nombreuses années.. je connais tout aussi bien l’Angleterre du nord que l’Ile de France (sa partie ouest précisément). Ayant de nombreuses conversations restées sans les moindres réponses avec celle que j’accuse de faire l’apologie de Hitler ou ce qui y ressemble fortement (preuves à l’appuis et déjà à plusieurs reprises) je te conseils de lui poser la question du nombre d’immigrés ethnies par ethnies en Grande-Bretagne... puisque là-bas les statistiques ethniques existent et elles sont hyper précises puisqu’elles comportent même les métisses.
      Évite de poser la question dans les grands centre d’immigration pour le textile comme le district de Bradford ou un cinquième (20%) est d’origine indienne, c’est absolument énorme... bon loin de ton hypothétique 66%, mais suffisamment pour qu’on l’appelle : the city of « Bradfordistan »...
      Allez je te le dit parce que l’autre risque de ne pas te répondre elle est plutôt en mode message pré-enregistré de façon un peu robotique.. bref c’est un autre sujet.
      Population Blanche de 87.1% pour l’année de 2011
      Bon maintenant amuse toi à faire l’Allemagne, la suisse, la belgique, l’Espagne, l’Italie, etc...
      PS : t’as pas réagis au 12% d’enfants dont on ne connait pas l’ascendance, les médecins et le corps médicale connait cet énorme chiffre, surtout en matière de transmission génétique ça appel tout de suite à la précaution (1 sur 10..) ? Précaution pas nécessaire dans un village de bretons ou il n’y a qu’un noir dans la population.


    • #967037
      le 16/09/2014 par ptitpère
      La doctrine Chauprade et le Front national

      @Peter Sellers

      Quelques exemples parmi tant d’autres

      Paris dans le RER :

      http://partinationalfrancais.hautet...

      Bordeaux :

      http://www.infos-bordeaux.fr/wp-con...

      Photos de classe de 1965 à aujourd’hui :

      http://realitesdefrance.unblog.fr/2...

      Va sur Copain d’avant et regarde l’évolution des photos de classe d’une même école (quel que soit le lieu en France), des années 50/60 à aujourd’hui. C’est sans appel, inutile de nier.
      Juste pour info le nombre de Noirs africains en France en 1946 était de 13 517 individus, et n’était que de 17 797 personnes, 16 ANS PLUS TARD en 1962 - d’où au passage l’effondrement du mythe des immigrés africains qui auraient reconstruit le pays après guerre...

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Noirs_...

      Alors tu pourras me sortir tous les articles du Monde que tu voudras, les journaleux aux ordres et autres collabos du Système pourront continuer de raconter ce qu’ils veulent pour enfumer les Français et retarder le plus possible leur prise de conscience, le temps que le Projet soit suffisamment avancé (et il l’est déjà pas mal), mais moi on ne me l’a fait pas, désolé. J’ai 35 balais, pas 108 piges, et j’ai vu mon pays changer en moins de 20 ans et malheureusement ça s’empire de jour en jour.


    • #967207
      le 16/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Ah mais moi aussi j’ai vu changé le pays... J’ai meme l’avantage d’avoir vécus en dehors et d’avoir fait des allers retours.. donc je confirme que c’est absolument énorme...
      Cependant soit sympa et évite moi les procédés niveau zéro à la (françois)feuj.desouche.com(merce)... Une photo ne prouve absolument rien.. la photo de classe à la rigueur peu effectivement être plus parlante vu que de minorité partout ils sont dans certains endroit passé à près de la moitié (à vu d’oeil, pour les enfants). La photo du transport ne veux rien dire.. si tu regarde les gens au volant des véhicules de la capital tu ne verra pas de noirs subsahariens.. presque jamais.
      Je pense avoir démontré que les 66% sont extrapolé... mais à tu cherchez le nombre d’allogènes en allemagne ? De mémoire il y a un peu plus de 80% purs souche et 4% ethnique immigrés originaires de l’Europe de l’est et du bloc soviétique.. Les allemands font une distinction importante entre l’allemand et l’immigré donc les statistiques sont hyper fiables.. autour donc de 84%.. si t’ajoutes le gros pourcentage d’immigrés européen de l’est (sans les turcs qui eux sont à 3 même pas 4%..) je trouve que c’est plutôt parlant.
      La question reste.. les statistiques allemandes et britannique avec leur taux représente pour toi un (grand) remplacement ? Les statistiques sont bidouillés ?... Pourquoi penser que l’immigration en France ne serais pas du même ordre (je crois les statistique avancées pour les autres pays) ? Personnellement j’en ai aucune idée... ton avis ?
      L’Italie, l’espagne, la grece avaient une immigration extrement extrement faible, peut être que cela a changé.
      Que pense tu des niveaux officielles des non-100% de souche en Allemagne et des non-blancs au Royaume Unis ?
      Je pense qu’il y a beaucoup de scare tactics afin d’affoler la populace... alors qu’un message clair et efficace ne passe pas par ce genre de pratiques.
      Etre anti-immigrationiste est bien plus simple.. le pays ne peux pas se permettre plus d’habitants contrairement à ce que pense le patronat (et puis basta).


    • #967242
      le 16/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      La doctrine Chauprade et le Front national

      En relisant.. tu parles des immigrés qui auraient aidés à reconstruire la France après la guerre...
      Premièrement si il y a une chose absolument vrai c’est que les immigrés ont permis à nos parents de passer de cols bleus à cols blancs..
      Deuxièmement c’est une sorte de métaphore.. les immigrés représentant la majorité des travailleurs dans le bâtiment et la construction de routes les gens affirment ce genre de chose ce qui est vrai pour les trente glorieuses...
      Sinon essaye de poser des questions aux petits vieux maghrébins et demande leurs si ils trouvent qu’il y a trop d’immigrés de nos jours... eux te répondront par l’affirmative..
      Puis ajouteront qu’il y a énormément de noirs.. qu’il n’y en a jamais eu autant. Regarde les images d’archive sur le site de l’INA et tu constatera que dans les usines de l’industrie automobile et les mines il n’y a pas de noirs.
      Je ne connais pas si bien le sujet, c’est tirez de conversations ici et la.. Personnellement j’ai pas vécu en HLM mais un court moment dans un lieu à loyers pas excessifs avec une grande mixité sociale.. et très peu d’immigrés. C’est peut-être faux mais j’ai jamais eu en milieu scolaire des maghrébins fraichement débarqués.. alors que la plupart des africains étaient souvent des gens qui venaient du pays.. avec la blague du black dont on été pas sur de la date de naissance car hyper devellopés morphologiquement.. Il y a surement différentes vagues d’immigrés si tu t’intéresse à la question c’est dommage d’être resté sur des impressions (que nous partageons tous), sans s’être documenté au-delà de photos de réunion de jeunes sur un pont de Lyon pour un concert Hip-Hop ou quelque chose du genre ? Si je fais les bars sur Paris (pas que j’y suis souvent), 70-75-80% de la population y est blanche.. t’es jeune tu devrais savoir de quoi je parles..


    • #967347
      le 16/09/2014 par Louve de France
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Bonjour Petit Pere,

      Votre combat est noble, vous avez raison et vous etes pas seul, les peuples de l’Europe ne dorment plus. Nous sommes des millions. Bien sur Petit Pere, il faut etre pour une remigration juste , consentie, reflechie . Je pense comme vous ! Tant pis pour les inquisisteurs hysteriques de l’antiracisme qui ecrivent des messages nevrotiques , envahissant les sites internet. Pas la peine de tomber dans le piege de leur pil poul, ils deforment les propos et sont agressifs. Leur ideologie est finie car les peuples de l’Europe ne veulent plus cette immigration. Alors les gens comme Peter Sellers paniquent. Ils inondent les sites dissidents avec leurs delires, faisant des fautes phenomenales de syntaxe et d’orthographe qui revelent une descolarisation tres jeune de ces pauvres Ames perdues . Laissons les cracher, ses mensonges ne me touchent pas, je suis fidele au site et a Alain Soral depuis 2011.

      Ils continuent de nier l’evidence, mais le temps est venu, les prochaines elections gouvernementales en Europe arrivent bientot. La vocation de l’Europe c’est pas acceuillir la misere du monde

      C’est le debut de ce combat tres long contre le Mondialisme


    • #967477
      le 16/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      La doctrine Chauprade et le Front national

      À celle qui fait l’apologie d’Hitler (ça y ressemble fortement et ça n’est pas démenti par l’intéressée), à celle qui me demande qui est Astérix et Obélix dans la littérature française... je ne nie pas l’évidence :

      GRANDE BRETAGNE Population Blanche de 87.1% pour l’année de 2011..

      sans même y inclure les métisses blancos d’apparences...
      .
      après dire que c’est beaucoup trop je veux bien, mais qu’on arrêtes le bluff sur les chiffres, le flafla et l’esbroufe..
      Celle qui ne peut s’empêcher de disqualifier les propos argumentés par "il est hystérique, névrotique, pas éduqué, pas de syntaxe... blablabla (projections accusatrices classique chez la personne qui n’a pas le sens créatif : elle ne colore jamais ses messages de traits personnels.. ou alors cette absence totale de créativité cache autre chose ?...
      Pourquoi cette attitude figée, robotique ?
      Vous etes incapable d’avoir une conversation, c’est bien pour ça que je pense que si cela n’est pas votre personnalité vous êtes un troll qui doit jongler sur plusieurs sites européen (rémunérer par l’union européenne ou autres...) donc qui ne s’implique pas plus que ça : orienter les conversation diriger les participants sur des voies de garage bien connues et balisées (le coup d’Hitler sur E&R)..
      S’appuyer sur les dires des participants (plus facile à suivre et ajoute de la substance aux commentaires creux, vides) : “salut untel d’accord avec vous tout mon soutient, big bisous” (pas la moindre info supplémentaire, pas à gérer les questions réponses... Bref, chose très connu : le troll.. qui remue puis se casse faire son troll autre part..

      Ps : on attends toujours que vous nous impressionniez par la pertinence de vos propos ce qui refléterais un peu l’éducation de qualité que vous avez certainement reçu (you wish.. by the way -for what it is worth- I’m a 1st and you are probably a 2:2 at best or a 3rd) qui a du vous coûter chère d’ailleurs. Un perroquet n’est même pas un singe savant..


    • #967687
      le 16/09/2014 par Louve de France
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Pour la derniere fois "Moi Peter Sellers", je vous avais dit Adieu sur un autre article, mais vous semblez ne pas comprendre alors lisez bien. Vos accusations contre moi peuvent aller tres loin et je vous demande de cesser immediatement et de surveiller vos mots C’est une diffamation grave , vous mentez et vous transformez mes propos sur le National Socialisme. C’est indigne, violent et comdamnable. Sur l’article de Monsieur Mahler vous proposez meme de vous battre physiquement avec un internaute. Vous etes agressif, pas credible et vous faites des appels a la violence physique sur le site. Votre presence, vos commentaires nevrotiques, vos fautes de syntaxe profondes abiment profondement ce site . Quel est votre role sur ce site ? Faire fuir les gens ?

      Vous venez sur ce site pour attaquer tous les gens qui ne sont pas de votre religion. Vous dites partout que la vocation de la France est l’Islam et celui ou celle qui est pas d’accord avec vous souffre de votre comportement agressif et de vos appels a la violence. Tout le monde vous dit que vous deformez les propos. Plusieurs internautes remarquent tres bien cela ( preuve a l’appui). Je vous demande de stopper immediatement vos mensonges sur moi, vos diffamations, vos accusations mensongeres, vos appels a la violence. Cessez de deformer les propos des gens. Nous ne sommes pas de meme education . Encore une fois, je suis desolee que vous quittiez l’ecole si jeune, car c’est visible dans vos commentaires et cela abime beaucoup le site. Desolee pour vous.

      Pour la derniere fois, Adieu

      Je vous prie de ne plus me parler directement ou indirectement.J’ecris sur ce site depuis longtemps mais je ne vous ecris jamais, c’est vous qui agressez et qui diffamez et inslutez


    • #968084
      le 16/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Toujours la meme tentative de détourner le débat... toujours la meme réponse aux discutions argumentés..



      Sur l’article de Monsieur Mahler vous proposez meme de vous battre physiquement avec un internaute.




      Absolument faux... mais c’est toujours du meme tonneau.. Lorsque la personne a présenté la guerre civile comme une grande ratonnade à venir (l’exaspération des français foule en colère y mènerais) j’ai tout simplement expliqué que la guerre civile ne fait pas de détail.. et je lui demandé si il s’était déjà battu dans la rue, si il avait déjà reçu des coups dans sa chaire (pour prendre ça autant à la légère).



      (...) C’est une diffamation grave




      Plusieurs internaute on vu que vous faisiez l’apologie d’Hitler (c’est votre droit), à plusieurs j’ai fait remarqué que vous ne faisiez pas de démentis ni d’explication de vos propos (qui sont apparemment tellement ambigus que que vous en avez trompez plus d’un..).



      Vous etes agressif, pas credible et vous faites des appels a la violence physique sur le site. Votre presence, vos commentaires nevrotiques, vos fautes de syntaxe profondes abiment profondement ce site . Quel est votre role sur ce site ? Faire fuir les gens ?




      Je pense que vous etes un troll qui incite à la surenchère, j’argumente mes propos et ne manque pas de respect comme vous le faites. Névrotique, je ne sais pas ce que vous entendez par la ?



      Vous venez sur ce site pour attaquer tous les gens qui ne sont pas de votre religion.



      No comment...



      Vous dites partout que la vocation de la France est l’Islam et celui ou celle qui est pas d’accord avec vous souffre de votre comportement agressif et de vos appels a la violence.



      J’ai plutôt l’impression d’avoir dit que la vocation de la France c’est que les français retrouvent le chemin de l’Église, une source d’espoir.. Es-ce un mensonge de votre part ou un autre pti’ problème de compréhension ?



      Nous ne sommes pas de meme education . Encore une fois, je suis desolee que vous quittiez l’ecole si jeune, car c’est visible dans vos commentaires et cela abime beaucoup le site.



      Je suis diplômé d’une grande université anglaise (ça signifie ancienne pas celles crées plus tard pour remettre des diplômes en carton) et vous avez bien compris mon classement : 1st. Vous n’êtes peut-être pas très futée pour repérer une personne dyslexique et pourtant je ne m’en cache pas par excès de rigueur..


    • #968105
      le 16/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Ce qui est marrant c’est le peu d’intelligence... on m’accuse de choses, alors que dans le fil de ce post je dit radicalement le contraire.. Il y a aussi le mépris du lecteur qu’on pense assez bête pour ne pas simplement lire et entrecouper les informations...




      GRANDE BRETAGNE Population Blanche de 87.1% pour l’année de 2011..
      sans même y inclure les métisses blancos d’apparences...



      Voilà ce que j’ai dit d’extravagant ?


  • #964165

    Non, mais Philippot est vraiment le seul que j’arrive à écouter, et qui a un discours sensé, le reste c’est juste un combat contre l’islam comme si c’était le remède à tous les maux de la France, ça me désole...

    Par contre, je le sens un peu mal à l’aise quand les questions abordent le sujet BHL et médias. Comme s’il ne pouvait pas s’exprimer à sa guise, mais je me trompe peut être.


  • #964174

    le discours de Chauprade tenait la route Il y a 20 ans où une poignée de riches semblaient diriger la planète à la place des politiques .
    Mais actuellement la diversité en haut de la pyramide se raréfie .

    Le nouvel ordre mondial s’installe et l’on retrouve à sa tête les dinosaures d’hier et leurs filiales .

    Sortir la France de ce monopole mondial qui s’affirme ne serra pas une mince affaire .

    Des contrats sont signés en amont pour des 20, 30 , 50, ou 70 ans avec des multinationales appartenant aux dirigeants du Nouvel Ordre Mondial . Ces contrats touchent jusqu’à nos infrastructures : de fourniture d’énergie, notre système de santé , notre alimentation, nos services financiers, la gestion de l’ eau , etc... Et d’autres domaines sont touchés par rebond.

    Les exemples font légion...

    . Depuis les années 70 on voit mourir nos petites et moyennes entreprises les unes après les autres. Même les grosses boites sont rachetées . Il n’y a plus d’emplois même la notion de métier ou de carrière disparait .

    Nos savoirs faire sont soumis à des normes édictées en haut lieu sur des critères douteux de plus en plus ridicules afin de caser des nouveaux produits dont l’efficacité induite par ces normes n’est pas prouvée mais bien pour pousser à la consommation vers ces produits .

    La médecine nous vend sous couvert de remboursement par notre système de sécurité social des médicaments qui ont été interdits aux USA car reconnus dangereux pour finir les stocks de BIG Pharma .

    Je ne vois pas vraiment comment la France peut reprendre son indépendance dans ces conditions là .

    Elle est pieds et poings liés avec une dette énorme et a signé des contrats avec ces multinationales qui maintenant font la pluie plus que le beau temps dans notre beau pays .

    Les politiques ne dirigent plus rien depuis déjà longtemps, ils négocient des arrangements .

    Qui va t’il "renvoyer dans leur buts " ce monsieur Chauprade. Lui qui se voit déjà "passer des compromis intelligents ". Ou est la différence avec ce que l’on à déjà du constater ?

    Je crois qu’il n’a pas réellement conscience de l’enchevêtrement mortifère et compliqué dans lequel nous nous débattons au quotidien pour sauver nos existences .

    Philippot tout en restant " politiquement correcte" semble plus proche des réelles inquiétudes des français quand il parle de relancer la production et de retrouver le sens de la démocratie ...

     

    • #964968
      le 13/09/2014 par Jojo l’Afreux
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 qui sert de préambule à la constitution française :
      Article XVII :
      La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n’est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l’exige évidemment, et sous la condition d’une juste et préalable indemnité.

      Heureusement il nous reste toujours un échappatoire.


  • #964177

    Moi ce que je comprend surtout,c’est que malheureusement le Front est obligé dans passer pas la pour casser la politique américano-israélien.L’affrontement directe serait discréditant pour le Front.C’est dire la puissance de ces gens.Je pense que le Front joue la stratégie.

     

    • #964270

      Je pense comme toi ! Ils ne peuvent pas passer en force sur ce sujet ! Je note d’ailleurs que Soral n’a jamais réagis par rapport à la rétissence du front de parler du sionisme et d’Israel... Ils sont obligés de suivre une stratégie électorale tout comme Poutine l’a fait en Russie si je me souviens bien en se faisant passer pour un simple successeur d’Elsin à la botte des oligarches.


  • #964179

    J’ai déjà commenté une vidéo de Chauprade publié sur ce site de E&R parlant de l’intervention militaire de la France en Afrique et j’ai dit que "C’est un colonisé jouant à nouveau le rôle du colon". Ce qu’il vient de dire confirme cela et au premier tire au feu il a passé un compromis. C’est une attitude d’un colonisé. Elle est la même que celle des collabos lorsque la France était occupée. Je pense que le peuple Français doit compter sur des braves et pas des lâches pour les libérer. Je soupçonne même que c’est un danger pour le FN qui sait peut-être c’est un infiltré. Je vous propose de revoir sa vidéo et d’analyser toutes les phrases prononcées sur Israël et les israéliens.


  • #964180

    On peut penser que c’est l’analyse de Chauprade qui est, contrairement à ses allégations (bien compréhensibles d’ailleurs), d’un simplisme assez douteux. Le côté " Occupons-nous de nos affaires mais tout en soutenant tout de même les ricains pour combattre l’EIIL tout en reconnaissant la responsabilité des américains eux-mêmes dans l’existence de ces mêmes tarés ", ça vaut son pesant de caouètes. Ça, ce n’est pas composer avec la complexité du monde comme il le prétend, c’est juste une position d’idiot utile. Et s’il est intelligent, il ne peut l’ignorer, et dans ce cas l’explication serait ailleurs :-). Sur ce chapitre précis, je préfère d’ailleurs largement l’analyse de Meyssan, mise en ligne juste avant celle-ci, et autrement plus pertinente. J’ajoute enfin que cela n’ôte rien au caractère lamentable et même obscène qu’il y avait à pondre un article sur l’islamisme et le choc des civilisations au moment même où des civils palestiniens s’en prenaient plein la tronche. Cette simultanéité n’était en rien innocente ou hasardeuse selon moi. En tous les cas, je crois que je ne suis pas le seul à attendre la réaction de Soral. Je pressens, malgré quelques possibles points d’accord, une probable secouée de la part de l’intéressé, méritée selon moi. On va rigoler.


  • #964186

    C’est agaçant toutes ces querelles de clocher. L’essentiel est le fond. Il veut sauver la souveraineté française et les racines françaises que sont le christianisme et le patriotisme. Le reste n’est que la forme.

     

    • #964517

      suite :
      Dans un second temps reprendre progressivement son indépendance afin de mener une politique protectionniste avec l’aval de ces mêmes puissances en l’occurrence Russe et Chinoise d’un côté et Américaine et Israélienne de l’autre, et jouant le rôle de tampon afin d’équilibrer les forces pour que tout ne finisse pas dans un conflit généralisé.
      Espérer une nouvelle révolution technologique relançant le modèle capitaliste ou nous assurant comme le nucléaire avec de Gaulle une certaine indépendance énergétique. Rien n’est moins sûr sur le long terme tellement la raréfaction des énergies fossiles se fait sentir dans les tensions internationales. Surtout avec l’appétit Américain et maintenant Chinois voir l’Inde qui ne font qu’accélérer le processus ne nous offrant probablement pas assez de temps pour trouver de véritables alternatives.
      Le nerf de la guerre c’est la survie du système même si à terme, et nos oligarques le savent très bien, la décision de réduire la population mondiale parce que la pression devient trop grande pour notre planète (démographie incontrôlable) au risque de détruire la civilisation ou de reléguer l’humanité aux oubliettes de l’histoire.
      En Somme tenter le tout pour le tout afin que l’humanité survivent à l’intérieur d’un système qu’il nous faudra accepter en faisant appel à notre instinct de survie individuelle. Garantissant une paix prolongé dans un monde nouveau, composé d’un homme nouveau transformé dans sa nature même. Vaste programme ressemblant de plus en plus à nos pires cauchemars. Là je comprendrai mieux l’attitude de Chauprade tant l’avenir est incertain et complexe et qu’il paraît quasi impossible de le faire comprendre au plus grand nombre.


    • #964762

      Séparer la forme du fond c’est occulter les incohérences de son discours sur la stratégie à adopter dans un monde multipolaire. Il prend une posture résolument atlantiste même malgré lui, si le postulat est de dire qu’il est honnête. Pourquoi aborder la question uniquement sous l’angle de l’immigration et de fait de l’hypothétique ’islamisation de la France et du monde occidentale alors que les rapports de forces sur la scène internationale est à des années lumières de l’équilibre dont il parle.
      Il nous parlerai de la nécessité de mettre le paquet sur un rééquilibrage des pouvoirs en place en soutenant tel ou tel nationalisme arabe à un instant T dans le but d’obtenir des accords bis-nationaux clair afin d’anticiper un possible effondrement de l’économie US qui de surcroit emporterait tout sur son passage et nous avec, alors je comprendrai. Les Chinois et les Russes l’ont bien compris en essayant et non sans conséquences d’amorcer une politique commune ayant pour but de se débarrasser au maximum du dollars comme devise commerciale. Il faut gagner du temps pour ne pas donner la possibilité aux USA de franchir une étape supplémentaire en prenant damas favorisant ainsi l’avènement du grand Israël. N’oublions pas les positions Israélienne sur une possible attaque de l’Iran dont les états unis n’« aideraient pas ni n’entraveraient » une opération de leur allié (cf http://www.slate.fr/story/63265/ira...).
      L’Iran tombe et la stratégie de la refonte des cartes au Moyen Orient s’opérera sur les décombres de ces pays laissant place au grand Israël.
      Cela permettra de renforcer l’unité nationale en envoyant un signal fort dans une politique de main tendu envers nos compatriotes musulmans prêt à participer et cela depuis la marche des beurres et réduire l’influence des Saoudiens et du Qatar qui participe à l’islamisation de la jeunesse en France.
      Ou on peut choisir la soumission comme le préconise à demi mot Chauprade en lâchant définitivement les nationalismes arabes en déclin qui cherche un appuie des Russes qu’ils ne sont pas sûr d’obtenir (Rapprochement avec Israël), appuyer les USA dans leur croisade contre l’islamisme afin de redessiner les frontières moyen orientale vitales à son économie (et donc la notre), laisser Israël éradiquer la Palestine (entrave au grand Israël), dans la perspective de profiter des retombés économiques énorme sur le court terme dans cette région (même pas sûr ex : Libye = zéro bénéfices obtenues).


  • #964188

    Chauprade dit vouloir lutter contre "l’islamisation de la France".

    Comment compte-t-il par exemple interdire à des français de souche qui aspirent à s’élever spirituellement de choisir en toute liberté l’Islam comme Voie qui convient le mieux à leurs aspirations, à leur intuition, à leur sensibilité ?.

    Irait-on vers l’interdiction de cette religion ?.

     

    • #964279

      interdire l’immigration de masse serait "plus raisonnable"


    • #964288
      le 12/09/2014 par Souchien
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Quand on pourra parler librement de l’islam dans ce pays, on réduira un peu plus les vocations à la conversion à l’islam déjà peu nombreuses, qui se font uniquement en prison ou dans les cités où le desouche souhaite s’intégrer.


    • #964490

      Il faut s’inspirer de ce qui marche dans les autres pays, en l’occurrence les pays musulmans ont une longueur d’avance quant à la protection de leur intégrité spirituelle nationale.


    • #965671
      le 14/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Quand on pourra parler librement de l’islam dans ce pays, on réduira un peu plus les vocations à la conversion à l’islam déjà peu nombreuses, qui se font uniquement en prison ou dans les cités où le desouche souhaite s’intégrer.




      Mon pauvre tu ne réalise pas ce que tu dis.. Je vois régulièrement des chrétiens dans la rue apporter la vérité des évangiles au peuple... Pense tu que si je faisait la meme chose avec le Qur’an on me laisserais faire ?...
      L’Islam est diabolisée dans les média depuis toujours...
      La dernière fois dans un café je me suis mêlé de la conversation de deux personnes.. J’ai finis par leur dire que les catholiques pratiquants et non pratiquants ça n’existait pas.. qu’il était question plutôt de catholique cohérent et des incohérents.. Je leur ai dit que j’était musulman, malgré ça je crois que cela n’est pas impossible qu’ils se soient rendus à l’Église ce dimanche..
      Si l’Islam et le Catholicisme n’étaient pas entravées elles feraient beaucoup plus de fidèles.. seuls les évangélistes sont dans la rue et je ne crois pas, vu tout les efforts fournis, qu’ils ont un succès à hauteur de leur espérance et au regard des investissements consentis..
      Il y a bien évidement de forte possibilité de conversions à l’Islam, mais ce qui est bien plus gigantesque et qui doit nous remplir d’espoir (un croyant sincère est mieux qu’un incroyant) c’est la possibilité que la majorité des français redécouvrent la religion de leur ancètres celle que la Franc-maçonnerie à tout fait pour qu’ils oublient..



      Qur’an : « Si Dieu l’avait voulu, il aurait fait de vous une seule communauté. Mais il a voulu vous éprouver par le don qu’il vous a fait. Cherchez à vous surpasser les uns et les autres par les bonnes actions. Votre retour à tous se fera vers Dieu, il vous éclairera au sujet de vos différends » (Sourate 48-verset 5).




      Un musulman sincère ne cherche pas à ce que l’autre change de religion... par contre il regrette certainement quand il n’en a pas (ou plutôt qu’il n’en n’a plus..).


  • #964218
    le 12/09/2014 par Jasmin Indien
    La doctrine Chauprade et le Front national

    message à Monsieur Chauprade
    En répétant ce que disent les sionistes, c.a.d que Soral est obsédé et idéaliste, vous faites plaisir à vos maitres. Les sionistes contrôlent 80% du Congrès américain (le pouvoir exécutif les sénateurs et députés). Ce n’est pas Soral qui le dit mais le 1er ministre israélien en 2013. 80% c’est une écrasante majorité, vous êtes d’accord. C’est ce que dit Soral, il explique que l’Empire est une nouvelle classe de DIVERS dirigeants, une néo franc-maçonnerie où la majorité influente est aujourd’hui sioniste.
    Quant à votre péril islamiste c’est une pure arnaque. Ces mercenaires ne sont pas musulmans. Ce sont des truands et des meurtriers. Ils sont infiniment peu nombreux et servent les intérêts américains, israéliens et qataris. Si vous les combattez vous combattez donc ces grandes puissances.
    Vous sentez-vous en danger avec 1, 6 milliard de musulmans autour de vous ? La vérité c’est que ces fidèles à dieu et aux valeurs saines sont un terrible ennemi pour les sionistes et le monde dégénéré qu’ils ont construit et qu’ils nous forcent à accepter (la démocratie est une dictature de la marchandise). Monsieur Chauprade notre monde s’écroule à cause d’un manque de confiance, des VICES, du MENSONGE, du VOL des peuples et des GUERRES interminables que nous subissons. La réalité est divine, que vous ou Soral le vouliez ou non. Ca demande peut-être l’adoption d’un nouveau logiciel ou la pénétration dans la vérité. Seule la grâce de dieu vous y amène. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est interdit de convertir par la force en Islam. Monsieur Chauprade commencez à faire de la politique puisque c’est votre souhait et arrêtez de faire du politisme.


  • #964219

    Bravo !!Rien a dire (un Musulman pas sioniste)..Un ange passe...


  • #964222

    L’ennemi n’est pas con , il voit bien que ces lignes divergentes du FN ne sont qu’une histoire de ne pas mettre tous ses oeufs dans le meme panier , il s’agit d’une tactique vieille comme les putes destinée aux petits peuples des diverses obédiances concernées afin de mesurer de quel coté l’effet de levier ainsi favorisé sera le plus important pour ensuite se positionner et l’utiliser a ses propres fins.


  • #964227

    Les hommes politiques sont rares, vraiment rares, car pour être un homme politique, il faut voir venir. Chauprade est un pédagogue sans plus et le restera. Il veut faire dans le réalisme et la mesure pour réussir, ce qui n’est pas mauvais en soi, mais ne mène nulle part autre, peut être, qu’à son propre succès et celui de son parti. Les succès, pour qui cela compte, ne font sortir personne des cloaques, ils les y maintiennent contre vent et marais et leur font jouer le rôle de l’enfant qui se laisse séduire par un bonbon. Oui, on sait que la vérité ne se dit pas en public, mais rien ne peut l’empêcher de suinter. Ce qui suinte dans le cas de Chauprade, c’est plus la défense d’une bicoque que celle d’un destin qui lui échappe entièrement et qu’il ne verra peut-être jamais. On juge un homme politique à ses capacités à taire ce qu’il faut taire, à dire ce qu’il faut dire en tant que ligne d’horizon et non pas en tant que débris réactionnels qui sont des indices d’un échec annoncé.


  • #964231

    Quand Chauprade dit que la France est amie avec Israël, il devrait rentrer chez lui et passer un peu de temps à s’instruire sur ce qu’est un véritable patriote français.

    " L’exègèse satanique est entachée d’applications erronées, d’additions arbitraires, de suppressions audacieuses. Eh bien, c’est en communiquant aux docteurs de la Synagogue cette mauvaise manière d’interpréter l’Ecriture que Satan va contribuer à établir au sein du peuple juif l’erreur du Messie conquérant." BOSSUET.

    " Les Juifs n’ont pas reconnu Notre Seigneur nous ne pourrons donc pas reconnaître le peuple juif." Non Possumus"".( Saint Pie X, le 25 janvier 1904, Cité du Vatican).

    La France est la fille ainée de l’Eglise et doit rester fidèle à son baptême !
    L’Israël actuel est entre les mains de l’adversaire de Dieu ! Seule, la conversion du peuple juif ramènera la sérénité dans notre monde.


  • #964236

    je trouve les deux honnêtes. ce parti le front national serait actuellement en train d’être retourné de l’intérieur par l’agent chauprade. je n’y crois pas. a moins que MLP dise dans 6 mois "je pense que la france doit signer le traité transatlantique" restons prudents d’ici là. et n’oublions pas que le fn veut le pouvoir et qu’il est difficile pour leurs dirigeants d’être solidaire quoi qu’il arrive avec alain soral qui régulièrement lorsqu’il cite quelqu’un commence par dire l’origine juive de celui ci. comprenez moi je soutiens soral mais il est un peu trash il fait un énorme travail pour la prise de conscience mais si chauprade dit qu’il 100 % d’accord avec soral demain bfm lui dira oui maisss...

     

    • #964321
      le 13/09/2014 par Jacques Abel
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Il faut alors travailler l’image de Soral nationalement, pour qu’elle se révèle, celle incontournable !

      Nous ne pouvons pas prendre le médias de masse pour excuse quand nous disposons de moyens conséquents pour le mettre K.O !

      Le Français est bon pour accord, avec toutes les idées qui le feront reparaître dans le monde voire même d’exister réellement dans son pays...

      Les règles, ce ne sont plus les partis politiques traditionnels qui les dictent, c’est la volonté populaire qui doit les définir !

      Soral n’est pas conspué, au contraire... alors on a du travail !


  • #964238
    le 12/09/2014 par désillusion
    La doctrine Chauprade et le Front national

    Tout ceci est très malsain, il convient de s’en écarter..
    Même en exprimant son opposition, on participe au renforcement d’une volonté manifeste de division, c’est à force de compromis que la France s’est retrouvé couchée..bien peur que la république ne soit qu’une filiale mondialiste auquel cas elle prendra la position qu’on attend d’elle, consentante ou pas et en lui désignant vers qui canaliser sa frustration..un islam médiatique qui occupera tout ce monde..Si on met les gens éclairés en asile, c bien pour rester dans le mensonge et l’hypnose collective...la folie qui ne supporte pas la vérité !


  • #964260
    le 12/09/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    La doctrine Chauprade et le Front national

    Pour le tribun du Machin :

    Notre avenir c’est la compromission ! Bon cela fait huit siècles que nous y sommes revenus, quel magnifique résultat en effet !
    Au fait, le vocable des loges qui se répand en politique, à éviter, cela sent la leçon bien apprise. On ne dit pas "tirer des conséquences" mais tirer des conclusions... je dis cela pour aider.
    La résistance française qui se fédère autour de personnes intègres et qui ne transigent pas avec les principes constitue une minorité de l’électorat FN, bravo pour le sens des valeurs !
    L’épouvantail islamiste, bouh, ça fait peur ! Et si justement ce n’était pas plutôt le manque cruel d’Islam authentique chez nos "de branche" qui posait problème ?

    Florian Philippot : pas très en forme, on sent une peur panique de sortir du cadre imposé, remontage de bretelles (genre SMS de la patronne en direct) ou inquiétude de voir la résistance s’organiser de manière autonome ?

    On est loin de Jehanne et de l’excellence française, celle qui était porteuse de nobles valeurs...


  • #964273
    le 12/09/2014 par Paxvobiscum
    La doctrine Chauprade et le Front national

    Chauprade est franc-maçon. Il n y a rien d autre a ajouter

     

    • #964402
      le 13/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Si il ne l’est pas, il est au minimum des leurs..


    • #964435
      le 13/09/2014 par la transition c’est nous !
      La doctrine Chauprade et le Front national

      oui mais franc-maçon conscient ou manipulé ? selon leur grade, les affiliés n’ont pas forcément conscience de qui ils servent !
      D’après cette vidéo, on pourrait penser que Chauprade agit tactiquement (pas seul, mais dans l’intérêt du front et de la France), il emploie le mot stratégie.
      Par contre l’intervieweur c’est vrai ne fait pas le lien avec la franc-maçonnerie, qu’il aurait pu alors rattacher avec le sionisme, et l’élite qui gouverne ce pays, mais c’est délicat d’avoir un avis sur cette question sachant que la vidéo peut-être ensuite ré-utilisée contre le front voire pour des plaintes du CRIF etc.
      Peut-être est-ce-que çà s’est dit hors-caméra ?
      Par contre je réprouve totalement le terme "soralisme", çà ne veut rien dire, mais c’est une manière par cette vidéo de confirmer officiellement pour Chauprade qu’il n’a plus rien à voir avec Soral, et qu’il faut malheureusement cracher un peu sur la dissidence pour se faire mieux accepter par le système.
      Ce qui ne veut pas dire que Chauprade a tout dit dans cette vidéo, il est possible "qu’il joue fin"... il est aussi possible qu’il se foute de notre gueule, moi je reste vigilant.
      Un face-à-face Chauprade-Soral serait souhaitable, çà pourrait être plus clair, mais çà n’est pas envisageable.


  • #964277
    le 12/09/2014 par Starkamanda
    La doctrine Chauprade et le Front national

    On a compris que ceux qui déteste Chauprade sont les musulmans de ER qui sursaute à l’idée que certain soit défavorable à un changement culturel de la France via l’islamisation ...

     

    • #964417

      Je pense que 2017, ils seront au pouvoir ! Les gens, ont enfin compris du moins j’espère.


    • #964894

      @Starkamanda,

      Moi, ce que je n’apprécie pas, ce sont les gens comme vous, qui ne savent toujours pas faire la distinction entre la nationalité d’une personne et sont appartenance religieuse, voir spirituel ! Comme même !
      Vous n’êtes donc, soit, une idiote utile au système de fracture de la population Française ( dont peut importe la religion ), soit, une inculte ronger par la xénophobie !
      Dans les deux cas, je ne vous envie pas.


    • #965463
      le 14/09/2014 par Starkamanda
      La doctrine Chauprade et le Front national

      @ Dak
      Toujours le même blabla habituel de mes détracteurs. Je suis sur ER depuis 2011 ...
      Quand le PS est sioniste ça ne vous dérangeait pas, mais quand c’est le FN : " ah non il aura pas mon vote " ...


    • #966035
      le 15/09/2014 par tunisoral
      La doctrine Chauprade et le Front national

      @la Rochejacqelein
      Non Soral n’est pas monomaniaque, ce sont les gens que vous dénoncez qui voudraient que Soral, comme eux, le soit.
      Votre analyse est bonne, mais Soral sait très bien remettre en place ceux qui ne voient la réconciliation que comme un droit sans devoir. Si il a un seul tort c’est l’histoire qui le dira : avoir voulu tout sauver là où les autres (comme Chauprade) veulent se couper un bras en croyant sauver l’essentiel.
      Je fais partie de ceux qui au F.N., comme Alain, veulent tout sauver, et nous sommes LES PLUS NOMBREUX contrairement à ce que croient certains ignorants sur ce forum. Mais nous ne pouvons pas le dire, pas pour le moment. Faites tous un effort pour comprendre !


    • #966234
      le 15/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Le ventre des femmes est une arme terriblement efficace. En France : moyenne d’enfants chez les femmes du Maghreb 2,7. 4,8 pour une femme d’origine sub-saharienne !!! Sans doute encore une manipulation du complot juif mondial !!!
      —-----—---------—
      De qui parle-t-on ? Des descendants d’immigrés en France depuis au moins les années 70 ?... Dont les enfants ont presque les mêmes comportements que les français plus anciens ? Qui on des femmes qui ont le même nombres d’enfants que la majorité des Français ? Es-ce leur faute si beaucoup de Français laïque ne font plus d’enfants faisant vertigineusement chuter notre taux ?!
      Excusez moi mais je crois que vous vous êtes trompez de site, ici c’est "Égalité & Reconciliation" et cela la toujours été... C’est vous qui manquez de cohérence et souhaitez que cela deviennent "Inégalité & Déportztion"...
      Albert Ali & Camel Bechkih de Fils de France vous a définis nos positions concernant une acculturation INÉVITABLE (contrairement au modèle multi culturaliste anglo-saxon..) donc souhaitable car elle ne remettrais nullement en danger les préceptes de l’Islam, religion universelle.. Albert Ali a expliqué l’organisation bénéfique pour tout les pays sur la base d’un volontariat d’une inversion des flux migratoire.. Mais non vous préféraient sacrifier des gens avec qui nous avons une histoire commune parfois même des liens familiaux ALORS qu’un polonais fraîchement débarqué hier, ou un espagnole devrais en France se considérer chez lui... La plupart des sénégalais et des algériens ont des grands parents ou des arrières grands parent qui ses ont battus pour la France, la plupart sont venus AVANT la crise du pétrole, pendant les trente glorieuses.. et aujourd’hui des chômeurs identitaires militants du clavier devrais décider de leur avenirs ? C’est sûre qu’il y aurais plus de logements pour nous, qu’ils laisseront derrière des voitures, des maisons, des terrains bradés à prix de ouf... il n’y auras qu’à se pencher pour ramasser... Génial, mieux que le Loto !! J’ai pas l’impression que ce genre d’initiative résoudra la forte proportion d’amorales fainéants individualistes dont on semble souffrir..


    • #966549
      le 15/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Je fais partie de ceux qui au F.N., comme Alain, veulent tout sauver, et nous sommes LES PLUS NOMBREUX contrairement à ce que croient certains ignorants sur ce forum. Mais nous ne pouvons pas le dire, pas pour le moment. Faites tous un effort pour comprendre !




      J’espère que tu as raison.. Faudrait plus que je lise les commentaires quand ça concerne le FN, rapidement ça part en cacaouette... Vous savez de toute façon qu’auprès de gens ayant nos opinions, le FN à une position forte vu qu’il n’y a pas d’alternative et qu’au pire on sera abstentionnistes mais jamais des rabatteurs pour l’UMPS.. Je dirais qu’abstentionniste ça sera peut être pas suffisant pour faire la différence... et là le FN devra s’en prendre qu’a lui même et sa pédagogie car Alain Soral à pourtant bien préparé le terrain.


    • #966987
      le 16/09/2014 par bray hann
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Moi, Peter Sellers



      De qui parle-t-on ? Des descendants d’immigrés en France depuis au moins les années 70 ?...



      A l’échelle Française ça veut dire hier matin.



      Es-ce leur faute si beaucoup de Français laïque ne font plus d’enfants faisant vertigineusement chuter notre taux ?!



      Dans ce cas une politique socialiste (et nationale bien sûr) de natalité permettrait de combler cette soi-disante baisse inquiétante, et non pas une politique inhumaine de remplacement. Vous êtes marrants avec les Français laïques... les allogènes voilées derrière des poussettes multi-places de grandes marques rincées à coups d’alloc c’est hallal ou c’est laïque ?



      Albert Ali & Camel Bechkih de Fils de France vous a définis nos positions concernant une acculturation INÉVITABLE (contrairement au modèle multi culturaliste anglo-saxon..) donc souhaitable car elle ne remettrais nullement en danger les préceptes de l’Islam, religion universelle.



      Réaliste pour intégrer 100 000 harkis dans les années 60, mais surement pas avec plus d’une dizaine de millions d’allogènes.



      vous préféraient sacrifier des gens avec qui nous avons une histoire commune parfois même des liens familiaux ALORS qu’un polonais fraîchement débarqué hier, ou un espagnole devrais en France se considérer chez lui..



      Retourner sur la terre de ses ancêtres est un honneur, pas un sacrifice. De plus si ce sont de bons musulmans la remigration sera facile.
      Espagnols, Polonais, Français, Allemands, Italiens, Anglais... mais que peuvent-ils bien avoir en commun ?



      La plupart des sénégalais et des algériens ont des grands parents ou des arrières grands parent qui ses ont battus pour la France, la plupart sont venus AVANT la crise du pétrole, pendant les trente glorieuses.. et aujourd’hui des chômeurs identitaires militants du clavier devrais décider de leur avenirs ?



      C’est le droit du sang, bienvenue en France, tu peux pas rayer 2000 ans d’identité historique comme ça. Les sénégalais et les algériens ont une terre d’origine, un peuple, comme le "chômeur identitaire" que vous n’avez pas l’air d’aimer, il est pourtant chez lui.

      Je vous laisse méditer là dessus :

      “Oui, nous sommes un pays d’asile quand il s’agit de recevoir quatre poètes grecs persécutés et un littérateur russe échappé de Sibérie. Mais pas quand il en arrive quatre cent mille par an pour venir manger du maïs et du grain”


    • #967513
      le 16/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      La doctrine Chauprade et le Front national

      On se demande qui es le plus réaliste des deux...
      Moi je pense qu’il y a une différence de taille, je ne connais pas les chiffres mais si on me disait que la plupart sont venus avant la récession du milieu des années 70 (choc pétrolier) alors que c’est nous qui les avons fait venir et qu’il y avait le plein emploi ; ils ont finis par construire leur vies ici... ça me parait évident que cela n’a rien à voire avec ceux qui sont venus lorsqu’il y avait un fort chômage ou qui habitent en France que depuis 5-10 ans.. Mon avis c’est d’intégrer un maximum en empêchant qu’il y en ai plus tout en incitant la collaboration avec leur pays d’origine. Toujours aucun sens du mérite qu’aurais certains... et vouloir se séparer de gens biens rend cette chose tout à fait inimaginable pour la majorité des gens. Alors la caricature va bon train ?.. mais ça cadre pas avec ceux que je connais...


    • #967522
      le 16/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      La doctrine Chauprade et le Front national

      vous préféraient sacrifier des gens avec qui nous avons une histoire commune parfois même des liens familiaux ALORS qu’un polonais fraîchement débarqué hier, ou un espagnole devrais en France se considérer chez lui..




      Retourner sur la terre de ses ancêtres est un honneur, pas un sacrifice. De plus si ce sont de bons musulmans la remigration sera facile.
      Espagnols, Polonais, Français, Allemands, Italiens, Anglais... mais que peuvent-ils bien avoir en commun ?




      Toute la différence entre nous se tient là.. Vous privilégiez la race des uns par rapport à celle des autres, la culture, la religion n’es qu’un prétexte, tout est une question de race. Pourquoi ne pas être clair ?


  • #964278
    le 12/09/2014 par bluenote
    La doctrine Chauprade et le Front national

    C’est un plaisir de voir Chauprade s’exprimer et répondre à ses critiques. On voit que chez ER, le principe du "débat contradictoire" tant défendu par Soral au travers de ses vidéos est presque là par images animées et articles interposés.

    A quand un "Ce soir ou jamais" sauce ER ? C’est à dire des débats en direct avec de vrais contradicteurs en la compagnie notre amis Alain comme à l’époque des talk show enfumés. Techniquement, il doit y avoir un moyen d’en faire un style web deux point zéro avec chaque participants sur leur propre canapé, rouge pour les uns, en cuir pour d’autres, peut importe...

    Je trouve que ça manque sérieusement et ça donnerait moins à penser que le net ressemble de plus en plus à un club d’autistes .


  • #964287

    Chauprade affirme que Soral se trompe en pensant que le sionisme est l’origine de tous les problèmes : alors Soral "se trompe" comme Céline, considéré par des lecteurs de plus en plus nombreux comme un prophète . La stature "historique" de Céline ne cesse de grandir, et l’histoire le placera au meme rang que Démosthènes .

     

    • #964470
      le 13/09/2014 par JeanJulien
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Alors vous n’avez pas lu Céline. Vous n’avez surtout pas lu les pamphlets.
      Céline n’est pas antisioniste, il est antisémite. Pour lui il n’existe pas de bons et de mauvais juifs, il n’est que des juifs et tous présentent une menace pour la race blanche.

      " Je dis que ce pays d’Israël est bien une vraie patrie d’accueil et que la mienne est toute charognerie... " écrivit-il même dans Rigodon. Certains de ses proches évoquent d’ailleurs l’admiration de Céline pour le nationalisme juif.

      La ligne est très éloignée de celle d’ER.


  • #964290

    En fait le Pragmatisme de M.Chauprade se résume à la séduction d’un électorat Blanc plutôt que Musulman, alors que ce dernier cumule depuis plusieurs générations son appartenance sur le sol Français. Faire le jeu du Choc des Civilisations par la mise en garde de l’ Islamisation revient à réactualiser ce vieux fond de commerce dont le Front à toujours pâtit !

    À savoir :
    - Désigner à la vindicte la communauté Franco-Arabo-Africaine pour ramener dans le giron du parti les tocards déçus de l’UMP !

    Effectivement, avec une telle subtilité , l’ Idéal d’Indifférenciation Identitaire prend un grand coup dans la gueule, ainsi que la sincérité du message Patriotique !

    Après il ne faudra pas s’étonner de voir resurgir la diabolisation médiatique quand tomberont les torrents d’antiracismes lors des prochaines campagnes. C’est vraiment le genre de politique politicienne qu’on rêve de voir disparaître !!!

     

    • #964407
      le 13/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Alors que l’anti-immigrationisme (en commençant par un moratoire sur l’immigration) comme position c’est clair comme de l’eau de roche tant qu’on évite l’histoire de la race... un truc sympathique (conservatisme) auquel tout les français pourrait adhérer tellement c’est basé sur le bon sens... Mais on va avoir le droit à un autre tour de manège.


    • #964462
      le 13/09/2014 par Gare au gorille
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Vous m’enlevez les mots de la bouche.
      Très bien exprimé.
      C’est à se demander pour qui roule réèllement ce Mr CHAUPRADE ?


  • #964291

    Malhonneteté ou betise évidente de Chauprade lorsqu’il relativise la puissance du lobby sioniste en disant en substance que c’est un lobby parmis pleins d’autres comme celui des OGM, c’est la qu’on voit que le baissage de froc a été réalisé dans les règles de l’art.


  • #964295
    le 12/09/2014 par Souchien
    La doctrine Chauprade et le Front national

    il est même bon que chauprade se distingue de soral, c’est 2 visages différents qui permettent de rassembler malgré la confusion que cela entraine.
    comme fdesouche et E&R sont les 2 faces de la meme pièce, opposés sur l’islam et le sionisme, un peu moins sur l’immigration et l’identité française, mais au final tout le monde soutient plus ou moins le FN au moment de voter.
    Finalement c’est mieux comme çà parce qu’on n’arrivera jamais ni à trouver un consensus ni un côté convaincre l’autre, nous sommes trop différents.


  • #964299

    Historiquement E&R aura eu le courage de ramener, en la tirant par les cheveux, la QUESTION JUIVE au centre du débat politique . Le discours de Chauprade est dépassé : cet aveugle parle de "l’indépendance" de la France sans VOIR qu’elle est aux ordres d’ Israel .

     

    • #964370

      C’est exact. Quand au Sionisme, c’est depuis la création de la fondation de l’"Alliance israélite universelle" le 17 mai 1860 que l’on en parle car avant cette date, cette "Question" (problème) ne se posait pas.
      Néanmoins d’après Soljenitsyne (www.barruel.com/soljenitsyne...), ce serait surtout l’assassinat du tsar Alexandre II de Russie en 1881 puis les pogroms, qui aurait favorisé la naissance d’Israël en 1948.
      En parlant de liberté cette fois mais sur Internet (peu de personnes ont l’air d’être au courant), il faudrait relayer celui de "La Quadrature du Net" : www.youtube.com/watch ?v=DVd3... sur le projet de Loi antiterroriste qu’ils vont nous pondre pour le 17 septembre 2014.
      Il faudrait se mobiliser pour le faire échouer ou prendre des mesures de précautions en ce qui concerne certains sites comme celui de Soral.
      Si il est adopté malgré tout, cela risque d’être la fin de la liberté ou du moins celle que nous connaissons aujourd’hui sur le Net.


    • #964413
      le 13/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      La doctrine Chauprade et le Front national

      C’est exactement ça... les choses ont sacrement avancés et faudrait retourner en arrière..


  • #964310

    Finalement, tous ces Philippot, ces Chauprade... sont comme ces petits révolutionnaires de gauche qui attendent le grand soir... Seulement eux l’attendent par la voie électorale. Il n’y a rien à attendre de bon de ce système (et c’est là que Soral les dépasse tous, car il ose proposer des axes de réflexions pour une société différente, et en plus il propose de la réaliser maintenant, mais parallèlement à ce système qu’il faut laisser de côté).
    En plus, Soral ne reste pas dans l’analyse politique ou géopolitique, il y agrège une analyse sociologique, psychologique, anthropologique, philosophique, mystique même... Je suis au regret de constater que la finesse, la nuance et la subtilité sont bien plus du côté d’E&R que du côté Philippo-Chaupradien.


  • #964318

    Une chose m’énerve sérieusement maintenant, que ce soit Abauzit ou le FN, ils partent tous du postulat que ce n’est pas en premier lieu et de loin l’américanisation du pays qui a tué la France mais l’Islam. Ce simple postulat est une escroquerie, il y a une majorité écrasante d’américains en France et aucun Islam du tout. Faut arrêter les délires, le mode de vie américain est partout dans notre pays, par contre des musulmans, pas des libéraux se déguisant en musulmans, ils sont exceptionnellement rares. Alors stop l’hypocrisie. Le vrai problème profond de notre cher pays est la destruction du catholicisme par le libéralisme politique des Lumières. Point barre. Quand j’entends un de souche dire que l’Islam attaque la culture française, j’ai envi de pleurer, le peuple a détruit la France et depuis longtemps maintenant. Le pire est que l’ISlam est bien plus proche du catholicisme que ce dernier du libéralisme. Et c’est la que l’on comprends que le peuple français est devenu américain.

     

    • #964367
      le 13/09/2014 par le corbeau
      La doctrine Chauprade et le Front national

      la France aux français mon ami ,ce n’est pas normal que quand tu te balade dans certain quartiers tu n’a pas l’impressions d’être en France .

      ce n’est pas l’islam qui attaque la culture française mais les musulmans de France dans leur pratique religieuse ,oui j’ai pas peur de le dire beaucoup de musulmans sont idiots .

      a quoi bon mettre toutes ces robes longues et ces draps sur la tête ou prié dehors ?

      les musulmans sont bel et bien politiquement ,culturellement voir même intellectuellement immature car ils ne comprennent rien .

      ni l’un ni l’autre n’est obligatoire selon l’islam ,c’est conseiller mais en rien obligatoire .

      les principaux responsable de l’islamophobie en France sont les musulmans de France .

      qu’ils et qu’elles ne s’étonnent donc pas que l’on ne les aiment pas ,c’est injuste pour ceux qui se sont toujours bien comportés .

      si l’islam de France représenterait que 800 000 personne il ne poserait guère de problème or cette islam inoffensif que vous semblez défendre et nous vendre représente plusieurs millions d’individus avec des citoyens plus ou moins mieux insérés que d’autres .

      je suis tout de même d’accord avec vous concernant la fixette sur l’islam notamment de la part de certain site qui ne parlent que d’islam alors qu’il existe en France plusieurs communautés ,nationalités différentes et qui sont pas musulmane même si bien inférieur quantitativement par leur nombre .


    • #964397

      "Non à l’islamisation de notre américanisation !"

      Ni l’un ni l’autre !


    • #964428
      le 13/09/2014 par tunisoral
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Sèche tes larmes Samir, au lieu de tout ramener à toi rappelle-toi que le crédo de Chauprade est de ne pas s’aligner sur les Américains... Et tu commences ton analyse en supposant le contraire. !
      Chauprade est pourtant suffisamment critiquable sans qu’il y ait besoin de lui prêter des pensées qu’il n’a pas..
      Ton analyse, cela dit, est bonne sur l’américanisation, mais tu ne comprends pas que Chauprade a la même que toi, sur ce plan du moins.
      C’est sur l’islamisation que vous différez. Il faut que tu te rendes compte qu’elle pose un réel problème à certains français, à tort ou à raison mais c’est comme ça. Tant que des compatriotes comme toi nierez cette réalité vous resterez dans une logique de dominés.
      Le F.N. n’est la propriété de personne, c’est même la seule plateforme qui peut réunir les religions et les origines, pour que chacun prenne un peu conscience de la manière dont il est perçu.


    • #964482

      Tu réinventes la problématique à ta sauce comme ça t’arrange. Ouvrez les yeux et écoutez bien : La France est un pays ethniquement et radicalement blanc, d’européens Celtes, Germains, Latins, Ibères, historiquement païens, catholiques, protestants, puis devenus laïques. C’est l’immigration de masse de population non-européenne, arabo-africaine, qui est le principal problème et la cause de la tension actuelle. Et l’Islam revendicatif qui s’affiche actuellement avec ses pratiques vestimentaires ostentatoires ne fait que jeter de l’huile sur un feu déjà allumé de puis longtemps.


    • #964530

      Quelle bouillabaisse... une majorité d’américains en France, pas d’Islam, des libéraux déguisés en musulmans... la France est bien vivante et "l’américanisation" des modes de vie reste relative, à moins que vous dénonciez par-là un certain niveau de richesse et de confort matériel.

      Arrêtez ce travestissement idéologique consistant à utiliser l’argument malhonnête de la soi-disant "destruction" de la France et de l’américanisation pour justifier l’islamisation, seul sujet en réalité qui vous intéresse. Vous ne vous intéressez au catholicisme que dans la mesure où cela peut vous permettre de défendre l’Islam.

      La France n’est en outre pas réductible exclusivement au catholicisme, et je vous attends pour m’expliquer que moi et d’autres nous ne sommes pas français. Vous devriez vous cultiver sérieusement au sujet de la laïcité, étudier des personnages comme Richelieu, Philippe le Bel dont vous allez sans doute me dire qu’ils n’étaient pas français ?

      Quant au libéralisme, il est dérivé lui-même du christianisme du fait de la grande place accordée originellement dans cette religion à l’individu, au doute et à la notion de perfectionnement. Jésus condamne les imbéciles doctrinaires qui suivent aveuglément des dogmes (la lettre plutôt que l’esprit).

      Si les musulmans et les autres doivent se réunir, ce n’est pas sur la base de la religion et c’est de toutes façons une erreur que de prétendre les rassembler sur la base d’un "front de la foi" dont beaucoup, sinon la majorité des Français se tiendront éloignés, moi le premier, car je n’ai nullement l’intention de partir en guerre contre mes compatriotes et amis athées.

      Mais ce n’est certainement pas à vous de dire qui est français et qui ne l’est pas.

      La France, c’est l’héritage catholique, c’est aussi l’héritage révolutionnaire, d’ailleurs Soral le dit aussi à sa manière... nous sommes un pays de synthèse.


    • #966367
      le 15/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Ça n’est pas non plus à toi de dire qui n’est pas français...
      Si tu crois que Dellassus et sa "Conjuration anti-Chrétienne" ne sont que des fadaises pour enfants...
      Regarde l’art chrétien avant la renaissance et la nudité extrêment rare et très codifié (corp blessé sur la croix, nudité de l’enfant et du petit ange tout deux innocents.. puis basta..). Croire que les chrétiens d’avant (plus pieux) été des intolérants du "Dark Ages" comme il est (compris) dit en anglais, Moyen-Âge c’est de la propagande... le retour de l’antiquité à la renaissance (et ses valeurs) pouvait peut-être correspondre aux aspirations de notre peuple (on en est pas sûre) est une chose.. mais nous faire croire que c’était une nécessité pour devenir des meilleurs chrétiens n’as pas de sens...
      La laïcité est franc-maçonne basée sur nos principes de liberté mais une claire tentative de mettre l’homme au centre et de nier l’audelas.. Libre à vous de ne pas croire en cette version communément admise chez les chrétiens instruits.
      Tu as tord de croire qu’un musulman ne peux s’intéresser à la chrétienté que par intérêt. Jésus étant un envoyé de Dieu dont on attends le retour.. et toute l’histoire chrétienne avant l’avènement du dernier prophète c’est l’histoire de l’Islam (soumission à Dieu et Ses prophètes (pse) sans faire de différence)...
      Si on ajoute que l’histoire de l’Église (catholique roman) à bien commençée en Afrique, que les pères de l’église étaient issuent des terres des berbères.. Non, la vérité c’est qu’on souhaitent construire alors que vous souhaitez déconstruire... et ça reste votre droit... on est dans un pays libre.. et on comprends les exaspérations des deux côtés.


  • #964339
    le 13/09/2014 par Joan Ditchepewan
    La doctrine Chauprade et le Front national

    Vive Chauprade ! Vive Soral ! Vive Philippot ! Qu’ils s’unissent !


  • #964342
    le 13/09/2014 par pereGrand
    La doctrine Chauprade et le Front national

    Les gogoys qui croient s’allier avec la tribue sioniste d’extrême-droite (je dis bien "croient" car le peule élus ne reconnaît pas le goy comme son égal, en réalité ils ne sont pas "alliés"mais les servent, ce qui est très différent) sont des gogos et des cocus, d’une part parce qu’ils reconnaissent implicitement la supériorité d’une minorité d’aliens qui contrôle leur pays, alors que la moindre des choses quand on prétend défendre son peuple, c’est de chercher à redevenir maître chez soi et non pas se faire dicter la loi d’une minorité de parasites... d’autre part, parce que, chutzpah oblige, ces sionistes d’extrême-droite nient la plupart du temps le droit pour les blancs d’être nationalistes (eux seuls ont le droit, Israël ce n’est pas pareil, cette histoire de sang de la mère n’est qu’une coïncidence religieuse, etc) et font peser tous les maux sur les musulmans et l’Islam au nom de la lutte contre le "Nazislamisme"/"Islamofasciste"... ils nient la question ethnocivilisationel et tentent de la transformer en question religieuse et idéologique... ainsi, ils défendent leurs intérêts à 100% tout en combattant insidieusement les nôtres : Les musulmans dans leurs pays ne sont pas un problème pour nous (seulement pour Israël) et inversement, les non-blancs non-musulmans qui occupent nos terres le sont (mais non pas pour les talmudistes, puisqu’ils sont déjà très minoritaires et que font qu’occuper notre pays).
    Nos intérêts et leurs intérêts sont irrémédiablement irréconciliables et opposés.


  • #964360
    le 13/09/2014 par Contrapunctus
    La doctrine Chauprade et le Front national

    Je crois qu’il tente de faire passer un message. Autour de 9 minutes, lorsqu’il parle d’un "chemin stratégique"

    Je crois qu’il veut "vous" faire comprendre qu’ils avancent à couvert, mais que leurs pensées et leur projet est bien plus proche du notre. C’est ce que je crois et que j’espère


  • #964418
    le 13/09/2014 par Godefroi de Javron
    La doctrine Chauprade et le Front national

    Chauprade ne répond pas à la question du CRIF. Contrairement à l’islam (hormis celui du Qatar et saoudien) le CRIF a de très fortes influences (comme la maçonnerie) sur les décisions politiques de notre pays. Ce n’est pas une fixation sur le pouvoir sioniste, c’est un fait.


  • #964420

    La liberté de la France correspond à sa liberté d’action.
    La liberté d’action n’existe plus depuis l’UE.
    Ces députés européens (grassement payés) du fn vont-ils réaliser la sortie de l’UE ?

    Ensuite, il serait simple et dans un climat apaisé (basé sur le bon sens et la justice) de redresser la barre avec une politique servant l’intérêt du peuple de France (Banque, éducation, santé, délocalisation, immigration incontrôlée, délinquance incontrôlée, racisme...ne pas servir de chair à canon)

    Mais, je comprends mieux le pessimisme de M. Hillard.

     

    • #964534
      le 13/09/2014 par Liberté
      La doctrine Chauprade et le Front national

      @ Moh....ça c’est de la critique gratuite , comme vous dîtes les députés FN payés
      grassement.... ce ne sont pas eux qui ont fixé les montants des rénumérations et
      lorsque qu’ils ont fait une proposition officielle de baisse sur un de leur mandat ,
      tous les autres partis sans exception ont refuser cette baisse demandée , alors
      comme vous devez le savoir , ils ne sont en rien responsable et eux en plus ne
      piochent pas dans la caisse des contribuables de façon frauduleuse ,
      ils sont tous d’accord entr’eux et se partagent le gâteau depuis bien longtemps .

      P.Hillard n’est pas le bon dieu même s’il le croît un peu de part sa pratique
      religieuse , il n’est qu’écrivain et pas politique , il peut se tromper aussi.... !


  • #964438

    La mesure de Chauprade et de Philippot, sont celles de ceux qui devront un jour prendre des responsabilites et gouverner. Gouverner la France et lui faire retrouver son honneur perdu, lui redonner de l’espoir, de la fierte, reprendre notre destin en main, sera une tache difficile qui demandera le soutien d’une forte majorite.
    Cela n’exclu pas une voie plus extremiste comme celle de Monsieur Soral d’exister et d’animer le debat constructivement. Je crois que les deux demarches ne sont pas incompatibles. Le but ultime etant l’interet des Francais et rien d’autre.


  • #964479

    "Le monde est compliqué, ne réduisons pas les problèmes à une cause unique et c’est l’erreur de Soral"... ??? Nous ne devons pas avoir la même écoute des propos d’Alain qui aborde la complexité du monde à bien des reprises, sur bien des sujets : politique internationale (pédophilie, franc-maçonnerie, état profond, sionisme, djihadisme) , politique nationale, art (cinéma, musique), spiritualité et religion, malbouffe et industrie pharmaceutique, etc.

    Mais que ces différents sujets se recoupent et laissent apparaître des lignes de fracture communes me semble une évidence. Et là Chauprade (qui me donne l’impression d’être sincère) se trompe parce qu’il est lui-même impliqué, empêtré dans ses contradictions internes et sous la pression. Il n’est quand même pas obligé de cracher sur Alain de cette façon mais pourrait parler avec plus de noblesse.
    Il ne me convaint pas du tout, contrairement à Philippot.

     

    • #964512
      le 13/09/2014 par Liberté
      La doctrine Chauprade et le Front national

      @ Paskl.....non bien au contraire , je l’ai trouvé très soft avec Soral , je pense
      qu’il ne nie même pas que ce que pense Soral mais en temps que Politique
      Chauprade veut aborder les sujets d’une autre manière....les choses sont
      tellement compliquées et délicates dans la situation où se trouve la France ,
      qu’il vaut mieux être diplomate plutôt que de se mettre trop de monde à dos ,
      lequel cas plus rien ne serait possible , tout effectivement est une question
      de mesure et de stratègie pour y arriver !

      C’est cela qu’il faut comprendre...


    • #964547
      le 13/09/2014 par Bonne Mam’
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Chauprade dit, après avoir argumenté, "Soral se trompe". C est ce que vous appelez "cracher sur Soral" ? On peut ne pas être d’accord avec son argu.... Mais quand on se souvient le torrent d’insanités dont les commentateurs l’ont abreuvé sur ce site et le langage pas toujours fleuri (euphémisme) du même Soral, vos propos me laissent réveuse. Vous me direz : à mon âge, c’est bon de réver un peu ! Merci :-)


  • #964491
    le 13/09/2014 par Liberté
    La doctrine Chauprade et le Front national

    Florian est la politique de Marine et Chauprade est le chemin pour y arriver...
    Tout cela se comprend très bien....bravo le FN.....

    De toute façon ceux qui se focalise et font une fixette anti FN c’est qu’ils
    l’étaient déjà donc ça ne change rien , ou parce qu’ils ont autre chose à
    défendre qui n’est pas l’intérêt de la France.....mais ne le diront pas !

    Donc pour ma part , je suis tout à fait satisfaite comme tous les patriotes
    français , car le FN est le seul parti politique capable de défendre avec force
    et sincérité les intérêts de la France et cela doit compter plus que tout ! .

     

    • #964735

      Si par " fixette ", vous entendez la compréhension de la politique en générale ( le FN compris ), on est beaucoup, alors à ce faire des " fixettes " ! Je ne pense pas que ce soit le pire parti de France mais leurs amalgames ( surtout sur l’Islam ), le fait qu’il y a des francs-maçons, au plus au niveau du parti, les récentes allégeances aux " Maîtres " et leurs non souhait de sortir de l’Europe grâce à l’article 50 ( renégociation du traité pour Marine ), etc... me font penser que c’est le parti des idiots utiles de la dissidence, qui au fond d’eux gardent la propagande servis par les " Maîtres " et qui doit les animer depuis très longtemps, pratiquant le rejet des problèmes sur l’ " Autre " ( encore une fois, principalement les Musulmans ! ) et donc empêche toute Réconciliation.
      Pas la peine de me sortir la propagande racialiste des " Maître ", je la connaît par cœur ! Ceci ne sert que les ennemis de la France car ils n’y auras qu’eux qui on bénéficierons.
      Un Français Musulman, qui à fais plus dans sa vie pour la France ( je dirais même le monde car c’est un problème mondial ), que la plupart des Français de " souche ", perdu dans leurs ignorance et leurs arrogance, oubliant les vrais combats qui sont, la finance mondial, l’annexion de pays souverain et de leurs richesses, par la force ( Libye, Irak, Afghanistan ... ) ou quand le peuple est facilement manipulable, l’ accaparation des gouvernements par le financement de campagne et l’achat d’outils tel que les médias ( France, Belgique .... en faite l’ Europe, les E.U. et tout les pays " soit disant " civilisés ), la pédocriminalité et surtout l’ignorance dont peut faire preuve la majorité des personnes d’occidents et en 40 ans, bien avant que ER et Mr Soral ne ce fassent connaître, je pense avoir ramener ma pierre à l’édifice. Dernier mot sur l’immigration, qui il me semble, est un problème central pour vous ! Celle-ci s’arrêtera quand le pillage de ces pays cesseras et peut être même que c’est nous qui immigrerons vers ces pays, pour trouver un emploi et de quoi vivre !
      Donc si vous êtes véritablement attaché aux valeurs, écouté ce que Jesus ( paix sur lui ) vous à dis : " Aimez vous les uns les autres ", en gardent aussi en mémoire que religion vient de religare en latin, qui veut dire " reliez les gens " et non les séparés !


    • #964742
      le 13/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      La doctrine Chauprade et le Front national

      De toute façon ceux qui se focalise et font une fixette anti FN c’est qu’ils
      l’étaient déjà
      donc ça ne change rien ,



       ???!!??
      Ah bon, pourtant on sait très bien ici que le vent a tourné...



      ou parce qu’ils ont autre chose à
      défendre qui n’est pas l’intérêt de la France.....mais ne le diront pas !




      Et voilà.. encore cette accusation de cinquième colonne... C’est facile de balayer les craintes, le dégout, l’exaspération l’indignation voire le simple agacement.. en prétendant que ces sentiments ne sont pas français...
      On accepte la diversité d’opinion, mais là vous êtes grotesque.


  • #964495

    Je n’aime pas chauprade au style morne et dont l’attitude de serpent divise profondément le camps patriote (quel besoin avait-il de sans cesse opposer identitaires et soraliens ? Sans compter que 90% des électeurs Front ne se définissent ni par l’un ni par l’autre !)
    l’objectif principal des sionistes, c’est de diviser le camp nationaliste en insinuant des propros cosmopolites au beau milieu d’un verbiage pseudo-patriote. En d’autres termes, il essaie de créer une scission au sein dans les rangs de la dissidence nationaliste.


  • #964520

    Et la place de la franc-maçonnerie dans le mondialisme ? Cela aurait été bien de leur poser la question.
    Le monde des lobbys est compliqué... ce n’est pas encore voir l’essentiel.


  • #964532
    le 13/09/2014 par jedgreen
    La doctrine Chauprade et le Front national

    Chauprade n’est pas un mauvais orateur, on le savait. Vers la fin de l’interview on se prend à le suivre dans son argumentation. Mais ce que je retiens de son interview c’est que, en gros, c’est pas la peine de trop réfléchir à propos des élites, de toute façon on ne comprendra jamais le fin du fin, c’est trop complexe (mais lui il comprend ou pas au fait ? Il est omniscient ? ). Il y a des méchants et des gentils partout. Il ne faut viser personne en particulier. Soral est simpliste (excusez cet acronyme d’anglophile mais : LOL ! On peut ne pas être d’accord avec ce qu’il dit mais Soral est tout sauf simpliste !)

    Donc comme s’attaquer aux élites c’est complexe, ben attaquons nous a ceux qui foutent le bordel "physiquement". En ce moment dans le viseur : les islamistes radicaux. Ca on moins on comprend ! On a vraiment de vrais bon gros méchants à combattre comme au cinéma. Parfait.
    Alors, bien sûr qu’il faut se battre contre l’islam radical. Bien sûr que même si on déteste le pompier pyromane (les élites va-t-guerre) on est bien obligé de se battre de temps en temps contre le feu avec lui (le moins souvent possible) pour pas que tout brûle. Mais on dirait que Chauprade espère que le pompier pyromane va prendre conscience de ses actes et revenir de lui même à plus de raison, comme ça, petit à petit. Sans qu’on ne lui fasse de remarques ? Sans qu’a un moment on ne lui retire sa légitimité de pompier en le désignant officiellement comme fautif ?

    C’est beau. Mais ça peut aussi se qualifier de simpliste...


  • #964556
    le 13/09/2014 par Bananonyme
    La doctrine Chauprade et le Front national

    Une chose est sûr, c’est que tout cela ne va pas être simple du tout.

    Et je comprends que c’est difficile pour certains musulmans de lire certaines vérités, mais je pense que c’est toujours bien mieux que de se voiler la face.
    Maintenant, français "de souche", musulmans, africains, juifs, etc. je suis persuadé qu’on trouvera ensemble une solution, et même si ça en amènera certains à faire quelques concessions, c’est pour l’intérêt général qu’il faudra s’unir.

    J’ai connu une jordanienne à qui j’avais expliqué tout cela ; elle était voilée et très pratiquante et cela a été dure pour elle à assimiler, mais elle a finalement compris qu’elle ne pouvait pas exporter "tout son islam" vers la France, car c’est un mode de vie très peu flexible et "envahissant", et qu’il est normal pour les hôtes d’alors se sentir dépaysés. D’ailleurs, j’aurais bien voulu l’épouser mais je devais pour cela me convertir, ce qui m’est impossible.


  • #964557

    Moi je suis d’accord avec Philippot, Soral et Chauprade, ils tiennent tous à redresser le volant de la France pour qu’elle retrouve son indépendance, son identité, une économie productive et non financière, bref une société basée sur la vérité et non le mensonge.
    Ensuite chacun a un curseur un peu haut repectivement celui de l’Europe, du Sionisme et de l’Islam, je compte sur eux pour continuer à ne pas priviligier le curseur au volant.


  • #964583

    Tout n’est qu’une question de perspective. La doctrine "Chauprade" est le point de vue de l’homme politique qui aspire à la prise du pouvoir. Si Mr Chauprade s’exprimait comme Alain Soral, il serait "mort" politiquement.
    Il est facile pour nous de critiquer ses prises de position car nous n’avons pas les mêmes objectifs. Présentez-vous à une élection locale avec un discours soralien...
    Laissons une chance à un parti politique qui n’a jamais eu la possibilité de gouverner et jugeons sur les faits.

     

    • #964806

      Que le type fasse des concessions en tant que politicien, grand bien lui fasse. Certes, la dissidence et l’opposition politique doivent être distinguées.

      Je voudrais bien admettre qu’il s’agit de travaux complémentaires mais dans ce cas, pourquoi diable s’en prendre d’une façon aussi frontale à l’un des représentants les plus éminent de la dissidence, aller même jusqu’à lui dénier la qualité de patriote ?

      Faire des concessions ne doit pas signifier reprendre tout le vocabulaire de l’adversaire et faire sienne sa thèse. "La France n’a qu’un seul ennemi : le fondamentalisme islamique sunnite". Même si l’on peut admettre beaucoup du texte de Chauprade et ses justifications postérieures, le diable réside dans la hiérarchisation, dans l’articulation du raisonnement.

      Dénoncer ce "fondamentalisme" est tout à fait juste dés lors qu’on le montre du doigt comme un sous-produit et un allié du mondialisme. Le désigner comme seul et principal ennemi, comme s’il pouvait se mouvoir de manière autonome et de lui même, c’est au contraire jouer le jeu de l’adversaire, reprendre son argumentaire et s’y soumettre. Le choc des civilisations est un outil du mondialisme. Ce n’est à mon avis pas en s’y plongeant tête baissée que l’on luttera contre le mondialisme ou l’immigration de peuplement.


    • #966919
      le 15/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Chauprade n’a pas fait dans la demie mesure... Il engage tellement le front avec ses propos... Phillipot le numéro deux se refusant d’en faire l’écho... Si il y a une bataille interne espérons que son coup de bluff en fasse réfléchir plus d’un.


  • #964588
    le 13/09/2014 par ripoublicain
    La doctrine Chauprade et le Front national

    Laissez aux banksters le droit de bâttre money à leur guise et voilà ce qu’il arrive ...
    Laissez aux politiciens le droit de voter les lois et de prendre des décisions importantes à la place du peuple , et voilà ce qu’il arrive ...

    Je ne sais pas si il y a un système idéal , mais ce que je croi comprendre c’est que le capitalisme ainsi que les socialisme sont les ennemis de la démocratie et de l’écologie et de l’humanisme .

    Peut être que le nationalisme à la sauce FN ne serait pas la pire des solutions , même si comme tous les systèmes , il aura des défauts . mais pour le moment les tenants du système ont des résultats négatifs dans tous les domaines, sauf dans celui de s’en foutre plein les poches sur le dos des peuples esclaves, cocu et contents.


  • #964621

    Pourquoi monter dans un bateau qui coule ? maintenant que mêmes les ultra-sionistes (Kissinger) commencent à prédire la fin prochaine de l’entité sioniste et que peut-être la prophétie de 76 ans lunaires de vie d’Israël se réalisera, que Le FN veut choisir le mauvais camp : quel intérêt de déclarer la guerre à l’Islam sunnite (4/5 des musulmans) ? Car le faire, c’est déclarer la guerre à l’Afrique du nord et subsaharienne. Toutes les ex-colonies musulmanes en Afrique sont sunnites. Quelques décennies que le FN est sur le terrain avec l’espoir de gouverner la France un jour et il n’est même pas foutu d’avoir un véritable Think-Tank et comprenant pour le moyen orient des personnes patriotes arabisantes.


  • #964629
    le 13/09/2014 par blablabla
    La doctrine Chauprade et le Front national

    Les Chaupraderies auxquelles nous avons droit depuis quelques semaines ont au moins un but bien précis : signifier à tout le monde que le FN n’a rien à voir avec le pestiféré Soral qui est, rappelons le, l’ idéologue number one du néo-nazisme en France.

    Pour le système, Soral et Dieudo sont les deux symboles à abattre car ils disent trop de vérités et réveillent les consciences d’innombrables concitoyens sur le véritable pouvoir en France.
    Il suffit de voir l’ acharnement du gouvernement et du lobby sioniste sur eux pour s’en convaincre.

    Si Soral disaient des âneries, ça ferait longtemps qu’il eut disparu des écrans radars dans l’indifférence générale et Chauprade n’aurait pas besoin de donner des gages à l’oligarchie régnante en disant que finalement Soral a un petit coté ridicule avec ses obsessions sionistes.

    Au fn, qui mieux que Chauprade peut faire ce boulot, sachant qu’il a été pendant bien longtemps proche de la doctrine de Soral ?


  • #964701
    le 13/09/2014 par FranceSoiT.
    La doctrine Chauprade et le Front national

    Est que ce Monsieur Chauprade aurait le courage d’un tête à tête avec le "simpliste" Alain Soral ? Lequel est suivi et lu par des milliers de "simpliste" ? Qui adhère à vos idées Chauprade ? votre discours anti-Soral finira par extraire des rangs du FN les justes patriotes français qui adhèrent aux réflexions claires, justes et sincères de la Politique Nationale et Internationale de Mr Alain Soral.
    Histoire de voir qui mange l’autre, un duel serait très instructif pour les militants et adhérents du FN d’aujourd’hui.

    Mr Chauprade les patriotes français qui suivent Alain Soral et qui votent FN n’ont pas besoin de votre speudo science pour savoir quoi penser ! Vous êtes pour le moment un simple arriviste tout comme Collard ou Ménard dans leurs styles qui ont trouvé au Front National une jolie boutique pour leur égo et désorienter la ligne salutaire du seul parti qui pourrait remettre La FRANCE DANS L’HISTOIRE.
    Vous avez le cul entre 2 chaises au FN, un éclaircissement sur les réelles motivations du FN-RBM-FM-S de ce début de 21 ème pourrait être instructif !

    Phillipot Courage à toi ! Tu es entouré de loups qui n’hésiteront à te mettre dehors si tu continues a pas être sur la même ligne qu’eux c’est à dire tuer définitivement le Père fondateur, et noyez le poisson concernant Israël. Dénoncer l’extrême droite Israélienne n’est pas importer le conflit en France en revanche noyez le poisson le fait venir. Croire que 2 états serait la solution est lâche, et d’une tiédeur politique craintive qui prouve que la peur d’être taxé d’antisémite devient l’Apha et l’Oméga de leur réflexion.

    Le courage d’un Homme politique serait d’avoir un discours de Réconciliation Nationale entre israélien et palestinien dans 1 Etat unique avec ,comme se fut le cas il y a peu de temps dans l’Histoire, les "3 religions" qui vivaient en PAIX, en attendant que la conversion des plus justes se fassent au Christianisme.

    La France a une Mission et les français patriotes ont également tout intérêt suivre cette mission.

    Vive La France libre, française et éternellement chrétienne !

     

    • #964979

      Merci beaucoup, et bien envoyé !

      Je voulais juste ajouter qu’il ne manque pas grand chose à la France pour entrer à nouveau dans l’histoire, tout comme elle l’a déjà fait, n’oublions pas le "miracle" Jeanne d’Arc pour le côté positif, et la révolution française pour le négatif.
      Que ce soit en bien ou en mal, depuis Clovis, il semble évident que la France soit réellement la locomotive du monde occidental, et même au-delà...
      C’est la France qui a christianisé l’occident, mais c’est aussi en France que sont nés les réseaux pré-maçonniques illuministes les plus puissants, et donc tout le luciférianisme moderne.

      La bataille interne de la France est un enjeu considérable, et son issue aura des répercussions dans le monde entier.
      Si la France parvient à se défaire de l’emprise de la doctrine luciférienne "libérale" des "lumières" (de quelle lumières parle-t-on ?), il est absolument certain que le monde entier suivra. Tel est la véritable nature du rayonnement de la France et du secret de l’appréciation que lui porte les peuples du monde entier (sauf peut-être Israël, mais c’est tout à fait logique).

      Ne jamais oublier que la France c’est aussi le pays des "justes", des gens ordinaires qui ont risqué leur vies pour protéger les juifs pendant l’occupation, on ne peut pas en dire autant des sionistes qui ont permis aux Nazis d’éliminer les juifs qui s’étaient opposés à l’idéologie sioniste qui est en contradiction totale avec la Torah.

      Piqûre de rappel et dédicace spéciale pour M. Chauprade : https://www.youtube.com/watch?v=cYH...


    • #965663
      le 14/09/2014 par Trelkovsky
      La doctrine Chauprade et le Front national

      “Qui adhère à vos idées Chauprade ?”

      Peut être une grande majorité des millions d’électeurs FN ?


  • #964733

    Le soit-disant "réalisme" dont parle Chauprade est une autre forme de l’aveuglement par le compromis. Il confond idéalisme et intégrité chez Alain et d’autres. Le réalisme sans intégrité est ce qui mène actuellement la danse en politique... Et ce n’est en rien réaliste mais arriviste. Nuance de taille.
    Ne pas oser regarder en face l’influence d’une communauté sur toutes les autres en mettant tout le monde à égalité est aveugle et du pur arrivisme politique. Je ne le suivrai pas sur ce terrain là, ni personne d’autre d’ailleurs.


  • #964744

    (suite & fin)

    - De cinq, et qui rejoint un peu le 4ème point, c’est votre impossible compréhension des positionnements stratégiques géo-politiques qui n’ont de but de servir que les intérêts de la France, tels que se fixe le Front National dans son programme politique.
    Impossible compréhension, parce que :
    - déjà, pour la plupart vous ne faîtes parler que l’émotion, et non la réflexion
    - ensuite, vous ne voyez le monde qu’à travers le prisme de l’anti-américanisme, antisionisme, et pour certains, aussi, le prisme du tribalisme ethno-islamique
    - et enfin, et forcément, vous ne voyez pas le monde à travers le prisme du patriotisme français, des intérêts français bien compris.

    M. Chauprade l’a dit dans ses ouvrages et l’a redit lors de l’Université d’Eté du FN à Fréjus, qu’il est en désaccord avec les Etats-Unis sur d’innombrables sujets, que ce sont les USA qui ont enfanté de l’EIIL etc... mais que, si à un moment donné, sur un sujet donné, il en va de l’intérêt de la France de soutenir les USA dans une action donnée, alors le patriotisme français bien compris commande cette alliance de circonstance.
    Parce que le FN est pour la souveraineté nationale, mais aussi de facto pour la souveraineté de toutes les Nations, et que l’EIIL menace cette intégrité et le peu de stabilité qu’il reste dans cette région du monde.
    La question palestinienne fait débat en Israël ; Israël se tourne vers la Russie et la Chine, le monde est en perpétuels changements ; le monde n’est pas figé.
    De même que si à un moment donné, sur un sujet donné, il en va de l’intérêt de la France de soutenir la Russie, alors le patriotisme français bien compris commande une alliance de circonstance avec la Russie.
    Or sur E&R, la très grande majorité des commentateurs sont pour un rapprochement avec la Russie, la Chine, uniquement par anti-américanisme, et jamais, jamais par patriotisme français sur une situation géo-politique donnée.
    Ca c’est la très grande différence.

    Enfin, je suis sûre que vous n’avez jamais lu l’article intégral de Chauprade sur son blog, pour la simple raison qu’il n’a jamais été publié sur E&R !
    On a eu des "analyses" en veux-tu en voilà, mais jamais le texte intégral incriminé, on peut poser à E&R la question du pourquoi.
    De même vous allez tous vous contenter de cette interview (parce que publiée sur E&R), et vous n’allez pas visionner son discours de 45min à l’Université d’Eté du FN à Fréjus, parce que c’est pas publié sur E&R.

     

    • #964856
      le 13/09/2014 par le corbeau
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Qui n’ est pas d’accord avec lui sur le patriotisme français ?

      tout le monde est d’ accord sut ce point ,le gros bémol c’est que dans son article concernant sa vision du realpolitik il nous sort la version du pentagone en cautionnant islam = terrorisme en plus d’ être un mensonge il nous vend le choc de civilisation et la guerre civile qui en découle par la suite.

      si c’est ce dont il souhaite qu’il l’ assume jusqu’au bout car comme la déjà dit soral la guerre civile c’est extrêmement violent et sa frappe dans tout les sens.

      il y’a d’ autre moyen de mener ce combat par le dialogue,par le droit,par la justice,par l’ ouverture d’esprit par exemple car comme il le dit les choses sont plus complexes que cela.

      l’ islam n’ est pas l’ islamisme , l’ islam c’est l’Afrique,l’Afrique c’est la francophonie ,et l’ islam c’est aussi la première religion monothéiste dans le monde avec plus de 1 milliards et 800 millions de musulmans.

      les solutions sont donc égalité,réconciliation,compréhension,adaptation,au monde actuelle.


    • #964857
      le 13/09/2014 par le corbeau
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Qui n’ est pas d’accord avec lui sur le patriotisme français ?

      tout le monde est d’ accord sut ce point ,le gros bémol c’est que dans son article concernant sa vision du realpolitik il nous sort la version du pentagone en cautionnant islam = terrorisme en plus d’ être un mensonge il nous vend le choc de civilisation et la guerre civile qui en découle par la suite.

      si c’est ce dont il souhaite qu’il l’ assume jusqu’au bout car comme la déjà dit soral la guerre civile c’est extrêmement violent et sa frappe dans tout les sens.

      il y’a d’ autre moyen de mener ce combat par le dialogue,par le droit,par la justice,par l’ ouverture d’esprit par exemple car comme il le dit les choses sont plus complexes que cela.

      l’ islam n’ est pas l’ islamisme , l’ islam c’est l’Afrique,l’Afrique c’est la francophonie ,et l’ islam c’est aussi la première religion monothéiste dans le monde avec plus de 1 milliards et 800 millions de musulmans.

      les solutions sont donc égalité,réconciliation,compréhension,adaptation,au monde actuelle.


  • #964745
    le 13/09/2014 par petit_poney
    La doctrine Chauprade et le Front national

    Ah Chauprade, l’Europe, c’est la paiE !

    Il est tout à fait normal qu’un français courageux et sain d’esprit se préoccupe du lobby judéo-sioniste, celui-ci possédant la quasi-totalité du pouvoir en France.

    Sa façon de tout relativiser : "oui mais il y a aussi les lobbys pro-palestiniens d’extrême-gauche (dont il oublie de préciser qu’ils sont financés par les sionistes pour dévier le combat), les lobbys OGM,..." est très malhonnête, car si tous ces lobbys existent bien, il faut hiérarchiser leur influence.

    Alors il faut s’attaquer au monstre, tout en léchant le cul du monstre qui a crée le monstre ? Je ne parle évidemment pas des américains qui ne sont que l’épée mais du lobby juif américain qui la tient.

    Enfin, serais-je plus intègre à sa place, je ne sais pas...


  • #964750

    Journaliste intéressant, qui n’hésite pas à poser des questions piège à ses interlocuteurs, fusse-t-il un homme noble comme Philippot. Car justement, on voit l’ambiguïté de la position du FN (qu’apparemment Philippot suit avec conscience) qui est d’associer l’islamisme au mondialisme (à juste titre d’ailleurs), mais néglige la position du sionisme en parlant de "théorie du complot"... Je ne blâme pas Philippot qui semble parler consciencieusement et rester sur la ligne du FN en serpentant face aux questions piège, mais bien le FN qui tient une position contradictoire.


  • #964759
    le 13/09/2014 par bobforrester
    La doctrine Chauprade et le Front national

    bonjour

    Il y a une logique du système capitaliste qu aucun des deux ne remet en cause, comme si on pouvait réduire le pouvoir des multinationales et des banquiers sans remettre en cause le système qui les a porté au pouvoir .
    Les changements et les réformes proposées se heurteront à ces forces qui ont parti lié avec l ’impérialisme américain, et le FN ( à supposé qu il parvienne seul au pouvoir ce que je ne crois pas ) devra composer sous peine d être anéanti par les forces conjuguées du fric et des media.

    Chauprade comme Philippot déconnectent à l opposé de Soral le lien entre le pouvoir yankee et les masses musulmanes qu’il manipule, c est pour cette raison qu’il ne voient que déraison dans les agressions contre les nationalistes arabes ( S.Hussein et Assad ) avec la complicité des forces sionistes françaises .
    Et nos deux responsables politiques escamotent le fait qu après comme avant leur prise du pouvoir l ’esclavage salarié sera maintenu avec ses effets délétères sur l existence des gens et de leurs familles.
    En fait d élargissement des libertés dont tout le monde se gargarise, les patrons petits , moyen et surtout grands en seront les bénéficiaires . Les travailleurs resteront soumis à la concurrence féroce qui règne sur le "marché du travail" , même après avoir rétabli les frontières car le patronat qui fait la loi en dernier ressort, ne cédera pas sur l immigration , au moins européenne . On ralentira peut être l immigration en provenance du sud pour faire semblant de satisfaire les Dupont mais on masquera celle qui vient d Europe centrale.
    Je partage cette idée avec Soral que la lutte des classes reste le référent dans l analyse du mouvement de la société et que celle ci ne disparaîtra qu avec la disparition des classes

    _


  • #964765
    le 13/09/2014 par Simone Choule
    La doctrine Chauprade et le Front national

    Le défaut (éternel ?) du camp national resurgit : la division et les bagarres internes. Chauprade a raison dans un sens : l’équilibre est à recréer. Et la France avant les lobbies (maintenant comment fait on disparaitre un lobbie, sauf en ne l’écoutant pas ?).


  • #964781
    le 13/09/2014 par nicolasjaisson
    La doctrine Chauprade et le Front national

    Il suffit d’avoir une interprétation un tant soit peu spirituelle, au sens eschatologique du terme, pour être taxé d’idéalisme. En ce sens Soral n’échappe pas à la règle qui veut que seuls les pragmatiques réalistes aient une chance quelconque d’accéder au pouvoir. Le sous-entendu est naturellement que pour accéder au perchoir il faut présenter patte blanche, c’est-à-dire passer sous les fourches caudines des autorités morales de la République. Cet agenouillement du FN devant les valeurs de la République jette un certain doute sur l’authenticité de son discours patriote, car il faut être bien naîf pour croire qu’il est possible de pratiquer une politique indépendante tout en se ralliant par avance, sous forme de compromis, aux lobbies qui dirigent le monde au nom de la "real politik". Autant dire que le FN a déjà renoncé à l’essentiel de son programme de gouvernement qui tend à se fondre dangereusement avec celui de l’UMP et du PS. Encore un peu et Sarkozy n’aura même plus à copier le programme du FN pour l’emporter contre Marine. Il est faux de prétendre que tous les groupes de pression se valent et qu’après tout le CRIF ou la LICRA en valent bien d’autres avec lesquels il est naturel de discuter. Chauprade ne peut ignorer les forces dominantes dans le Nouvel Ordre Mondial, dont il ne fait pas mention. La distanciation du FN par rapport aux normes édictées par la Communauté internationale apparaît dans son discours toute relative en fonction des intérêts de la France. A ce compte-là, le discours du FN peut rapidement tomber dans l’opportunisme, en particulier en ce qui concerne la politique monétaire et l’adhésion à l’UE. Si Marine décide demain, qu’après tout il est plus raisonnable de rester dans la zone euro, parce qu’il n’est pas possible de faire autrement, quoi qu’en disent les lobbies euro-sceptiques "simplistes", et bien le FN renoncera à abandonner l’euro pour revenir au France et ainsi de suite. Le pragmatisme à la Chauprade est la voie ouverte à tous les renoncements au nom de l’intérêt national du moment. Un Chirac n’a pas agi autrement, du temps où il était premier ministre de VGE. On connaît la suite : la cohabitation socialiste, le ralliement au fédéralisme européen et l’abandon de tous contrôles migratoires au frontières.


  • #964836

    Le journaliste est trop hésitant mais pose vraiment les bonnes questions, ça passerait beaucoup moins bien avec des politiques d’autres partis.
    On regrette qu’il n’ai pas demandé à Chauprade sa vision de la Franc-maçonnerie et la contradiction qu’il y a entre la défense de la France chrétienne et l’appartenance à la maçonnerie...
    Chauprade a trop peur de se faire traiter de raciste en parlant simplement d’immigration et d’anthropologie ou en s’attaquant à la vision républicaine du "Français" (comme Soral, l’upr etc..) alors il parle d’islam et d’islamisme..


  • #964912

    M. Chauprade, dans ce cas, pourquoi avoir dit qu’être antisioniste c’est être antisémite ?
    Vous jouez le même jeu que Valls, et ça c’est une erreur impardonable.
    Bref vous reprochez en fait à Soral et à Dieudonné d’être des antisémites patentés, car vous les trouvez obsédés par ce sujet.

    Et si c’était justement ça la solution à tous les problèmes, le fait que Jérusalem soit autant convoité (relisez vos fondamentaux : Bible, Torah et Coran) par le plus puissant de tous les lobbies, ce seul lobby qui dicte sa loi à tous les autres et qui a progressivement usurpé l’identité des vrais juifs.

    Là où vous avez raison c’est que le sionisme n’est pas l’adversaire principal, car il ne s’agit que d’un outil. Le vrai danger est le satanisme élitiste qui utilise le sionisme et les réseaux maçonniques et financier pour acheter le pouvoir.

    Que pensez-vous des réseaux pédophiles élitistes liés à la maçonnerie illuministe talmudo-frankiste ? De la mafia des banksters qui pillent et soumettent les banques nationales. Tout cela n’est-il qu’un délire conspirationniste ? Sans parler de la théorie du genre qui s’infiltre en pervertissant l’âme des enfants au sein même des écoles, des épandages chimiques massifs dans le ciel, du brevetage du vivant, de l’ectogénèse, du fanatisme transhumaniste, des méthodes peu orthodoxes de réduction de la population mondiale, de Big Pharma, de la répression contre la manif pour tous, quenelle, manif Gaza, etc...

    Pourquoi le lobby le plus puissant du monde a-t-il peur d’une simple quenelle, d’un Dieudonné ou d’un Soral ? et pas de vous, ni du Front Nationnal (en tout cas plus depuis que Marine en a pris les commandes) ?

    La liste des complots est encore très longue, et d’après vous cela ne représente pas vraiment de menace pour la France, c’est inquiétant.

    M. Chauprade, et M. Philippot, je vous trouve tous deux très intelligent, je comprends votre positionnement stratégique qui consiste à ne pas heurter le lobby le plus puissant et à vous désolidariser de la ligne d’Alain Soral vu que ce dernier est complètement diabolisé (ennemi d’état n°2 après Dieudonné) car c’est visiblement le moyen le plus sûr pour permettre au FN de gagner en 2017, mais attention à ne pas oublier le véritable combat en chemin, qui est celui qu’un Vladimir Poutine ou une Farida Belghoul mènent, le combat contre la perversion ou la "satanisation" et l’asservissement total de l’humanité.

    La France doit devenir l’Exemple car en fait le Monde ne regarde qu’Elle.

     

    • #965234

      Je suis tout à fait d’accords avec vous, sauf sur le fait que le monde ne regarde que la France. Ca fait un peu nombriliste je trouve car il y a dans d’autres pays certains soulèvement "justifié" pour certain et d’autres qui se trompent de combats.
      Mais nous n’avons pas assez d’informations des pays voisins afin de pouvoir mesurer l’étendu du combat et la prise de conscience commune dans d’autres pays.

      Mais gardons l’oeil ouvert et en panoramique.


  • #964931

    La question embarrassante qu’il aurait du leur poser (ou pas) :
    "Que pensez-vous de la polémique concernant les propos de Dieudonné concernant la décapitation de James Foley ?"

    Et une de plus en particulier à A. Chauprade :
    "Pourquoi être antisioniste c’est être antisémite selon vous, car le peuple français désormais bien informé, en partie grâce à Soral et Dieudonné, savent que cela n’a rien à voir, alors pourquoi avoir ainsi pris le risque de vous mettre à dos une grande partie de votre électorat potentiel ? Y aurait-t-il une stratégie secrète qui échapperait au commun des mortels ?"

     

    • #965241

      Bah non justement, cela aurait dangereux de poser de tells questions ! Sachant que le FN est sur un fil en équilibre et que les médias corrompus n’attendent qu’un écart afin de les mettre hors jeu.

      J’ai lu les analyse de Chauprade très sincèrement je n’ai aucune confiance en lui. Après cela n’empêche en rien, l’intelligence ne se mesure pas au niveau ni le nombre de diplômes qu’un homme a. C’est comme scientifique, il y a les bons et les mauvais, dont pourtant beaucoup de mauvais scientifiques sont de renommés.
      Les avant-gardistes sont dans tout domaine sont ceux qui se dise "tout peut être possible" à partir d’une base concrète. Et à côté il y a les farfelus mais eux généralement sont rapidement mis hors touche.

      Quand Chaupdrae dit que Soral se trompe, ho que non, loin de là (pas forcément sur tout ce qu’il dit, il y a certains paragraphes qui mériterait un dialogue, chose que nos médias bien entendu ne connaissent pas).
      Les analyses de Soral se bases aussi sur le phénomène "sociale" et psychologique. C’est d’ailleurs ce qui manque aux analyses de Chauprade.

      Une règle immuable, vous pensez que les plus riches du mondes sont des altruistes ? si tel était le cas le monde n’irait pas autant à la dérive. Chauprad a du oublié ce que l’on appelle "l’effet papillon". On déplace un pion tout en haut et il y aura obligatoirement des dominos qui tomberont.
      Non n’allons pas sur des théories de "complots" c’est vrai que cela n’a jamais existé ptdrrr rien qu’à une petite échelle dans chaque entreprise de notre quotidien ou bien entre "certains" groupes d’amis il y a des complots.
      Et complots va de paires avec manipulation et influence. C’est une question de logique.

      Alors est ce que Chauprade esquive ce genre de débat sciemment ?
      Cela pourrait être tout à fait compréhensible, mais si tel n’est pas le cas et qu’il croit réellement en ce qu’il dit, alors il appartient à la classe des scientifiques qui ne sont pas à l’avant-garde.


  • #964974

    Il semble que Chauprade, qui débute en politique, prône une stratégie de conquête du pouvoir basée sur l’ambiguité : pour conquérir le pouvoir il faudrait pactiser avec certains pour ensuite une fois au pouvoir faire changer les choses. C’est ce qu’il appelle le réalisme. Cela est inacceptable car c’est non seulement tromper certains groupes, mais c’est surtout tromper tout le monde et vouloir se faire élire sur la base d’une politique qu’on ne mettra pas en oeuvre. Cela les français en ont marre. Heureusement Florian Philippot est d’une grande clarté politique : ce qui compte ce sont les intérêts de la France et des français. Que Monsieur Chauprade arrête de confondre ambiguité et subtilité. Qu’il cesse de jeter le trouble sur la politique du FN car cela ne peut que nuire à ce parti et donc à la France qui a urgemment besoin d’être enfin dirigée en fonction de ses intérêts. Quant à ses jugements sur Alain Soral qui serait un gros balourd face à lui le finaud, on dirait qu’il a appris sa leçon dans les médias de la caste au pouvoir, pour reprendre sa terminologie. Ce Monsieur est trop rapidement monté en politique. Marine Le Pen a probablement commis une erreur en le propulsant comme tête de liste aux européennes ; mais en même temps il a probablement contribué aux résultats. Elle aurait donc bien su l’utiliser. Mais maintenant il faut qu’elle le contrôle. C’est ça le réalisme !


  • #965009

    Pour compléter mes autres commentaires à l’attention de M. Chauprade et ses amis :

    Pour vaincre le terrorisme islamiste, ne serait-il pas plus judicieux de mettre à jour ceux qui nourrissent le monstre, c’est à dire les USA et sa création l’UE, le Qatar, et tous les autres émirats USraélisés. Êtes-vous sûrs qu’il n’y a rien a creuser par là ?

    Si nous continuons d’attaquer la bête tout en collaborant avec ceux qui la nourrissent, quand croyez-vous que cette histoire ne finisse ? Pourquoi ne pas s’attaquer directement au coeur de l’Hydre en commençant par l’identifier clairement ?

    C’est tout le travail délicat et subtil que fait Alain Soral, c’est dommage que vous décrochiez au moment même où il touche au but. Son travail avec Gilad Alzmon peut paraître assez abstrait pour le néophyte, mais en réalité Soral est en train de plonger au coeur de l’imbrication complexe et subtile qu’il existe entre judaïsme et satanisme, entre le Dieu colérique Yahvé et son prédécesseur Lucifer, qui a piraté le jardin d’Eden.

    Un indice : Qui, d’après vous, a récupéré les juifs qui ont renié et mis à mort leur propre messie, le Christ, venu pour les sauver, mais qu’ils n’ont pas su reconnaître à cause de leur arrogance et des interférences dues à la kabbale luciférienne et plus tard au Talmud ? Pensez-vous qu’il y aura un autre Messie que Jésus-Christ à la fin des temps ? C’est étonnant que les islamistes, descendant d’Abraham, représentés aujourd’hui par les musulmans (sunnites ?), attendent exactement le même Messie (Issa, Aïssa, Yeshoua)...

    Ce qui expliquerait pourquoi l’Empire s’acharne davantage sur les sunnites...

    Oui le Talmud, comme le dit BHL, est bien un outil contre le fanatisme religieux*, mais au service de qui en réalité ?

    *Stupidité humaine mêlée d’obscurantisme tentant désespérément de faire face à l’Empire du Sheytan, mais en partie instrumentalisée par le Sheytan, car tout ce qui est commis par la violence, c’est son affaire.

     

    • #965248

      Oui c’est sûr, Phillipot d’ailleurs a très bien répondu, que c’est la conséquence.
      Mais il faut combattre les deux, car ce n’est pas par ce que vous l’on découvre qui est le créateur de la bête 2 le retour, que cela signifie pour autant que la bête 2 est inoffensive où le gentil.
      Des islamistes radicaux existe bel et bien dans nos cités on a bien vue que depuis des années il y a un irrespect de beaucoup de musulmans envers les pays où ils se trouvent (je rajoute bien, pas tous bien entendu) et que la communauté fourbe s’est bien amusé à jeter de l’huile sur le feu depuis toutes ces années d’ailleurs.

      Cela devient très compliqué, mais déjà si nos médias n’étaient pas aussi collabo et un peu plus de couille... L’opinion publique irait mieux.
      Que croyez-vous hélas ? Cela fait des années (plus de 20 ans que l’on subit) que les médias et le système a toujours nié un racisme anti blanc / français dans notre propre pays en minimisant les choses avec un tel thon condescendant.

      Par contre ce que le Qatar et les Saoudien n’ont pas compris, c’est qu’ils sont entrain de scié la branche où ils se trouvent. La finalité pour eux sera exactement la même que pour nous dans le plan de l’oligarchie fourbe.
      Il faut éteindre le feu à deux endroits, les djihadistes et l’axe Américano-sioniste.


    • #965490

      @DrWu
      D’accord avec toi.
      La question en fait est de savoir si Chauprade a réellement l’intention d’éteindre le feu américano-sioniste, et on a tous senti quelque chose de pas clair à ce sujet.


  • #965041
    le 13/09/2014 par Liberté
    La doctrine Chauprade et le Front national

    @dak le 13/09/14 à14h10......vous faîtes un amalgame et une confusion
    de tout ,

    Même si les dominateurs financiers sont responsables de toujours plus
    d’immigration , le but étant de toujours plus exploiter les peuples , cela
    n’exclue aux français de base ou pas de défendre leur place et leurs intérêts
    dans leur propre pays , ça me paraît légitime , comme vous-même
    auriez dû défendre vos intérêts et votre place dans votre pays , sinon
    c’est comme si vous autorisiez vous-même ce délit d’exploitation....

    Quant aux guerres engagées par les impérialistes américains et d’autres ,
    le FN n’est absolument pas du tout d’accord avec cette ligne politique et de
    surcroît de celle de nos dirigeants . Le FN est patriotique et souverainiste
    pour son propre pays et ne veut pas d’ingérence dans aucuns autres pays ,
    à chaque peuple sa liberté et sa souveraineté et ainsi tout devrait bien se
    passer....vous vous trompez complètement...

    Et aussi dire que les musulmans ont fait plus que certains Français et que
    sans vous la France ne survivrait pas , c’est un peu trop non..., dans un
    pays toutes personnes doivent avoir leur place et ne doivent pas être
    rejetées....c’est le rôle d’un pays aimant son peuple que de tout pour qu’il
    y vive le plus investi possible selon ses moyens , le découragement ne
    facilite pas les choses (je précise tout français de souche ou pas)...

    Quant à dire que vouloir moins d’immigration c’est vouloir mettre les
    peuples les uns contre les autres est une vielle rengaine des politiques
    internationalistes et mondialistes , le but étant de faire taire ceux qui
    souffrent de cet état de fait , extrêmement cruel pour les plus faibles d’une
    société de ne pas comprendre cela , c’est se mettre complice de ces voyous
    mondialistes .


  • #965076

    Mr Florian Philippot, lui, la joue équilibriste (et ça passe mieux) il n’ignore sans doute pas où se trouve le pouvoir, le vrai... que ce sont des marionnettistes qui actionnent des marionnettes appelés “terroristes islamistes” ou “jihadistes”... !!!


  • #965110

    Chauprade, t’es pas clair ! Si on décortique ce que tu dis, ton raisonnement ne tient pas car, soit tu es mal informé, soit tu ne dis pas tout. Je pense au Hamas qui est financé par Israël (ça devrait t’interroger un chouïa, la raison pour laquelle le Hamas supplante les autres partis en Palestine et le fait qu’il n’est pas de la plus belle eau) et puis la Palestine n’est pas une question d’islamisme extrémiste ou radical mais avant tout une question de colonisation, d’embargo et d’une population qui est obligée de vivre comme des crasses-couillons. Mais bon, c’est vrai que maintenant tu fais de la politique, n’est-ce pas ?
    D’autre part, évidemment que c’est plus compliqué cet esclavage économique et de l’opinion par la spéculation et la pensée unique culpabilisante, à dessein de servir multinationales, banques, groupements de réflexion entre personnes triées sur le volet, hommes d’influence et que sais-je encore. Mais, pour autant, ne fais pas passer Soral pour un "obnubilé du juif cause de tous les maux", lui-même mentionne tout cela. Tu sais très bien faire la différence entre le sionisme et un juif du quotidien, tout comme Soral et tu sais très bien que le sionisme a une très grande part de choix et de responsabilité évidente dans ces mécanismes d’esclavage, de mensonge, de pression tous azimuts et ces mécanismes de guerre également.
    Cette grande influence (mais non vertueuse...), nous la devons au fait que les sionistes ont une très grande puissance financière et sont infiltrés dans tous les rouages stratégiques. En France, c’est d’une évidence criante, même mon grand-père de 94 ans s’en aperçoit. C’est aussi une évidence que Hollande, Valls, feu Sarkozy, doivent sacrement manger dans la gamelle pour laisser faire des montages de manipulation d’opinion, faire passer les cathos pour des racistes et les musulmans pour des crétins dangereux, surprotéger une communauté au point d’agacer tous les autres, instaurer un statu de quasi impunité à ce clan de sionistes qui sévit, brutalise, manipule et escroque beaucoup trop en France.
    Devons-nous te faire l’inventaires de qui a la main mise sur les médias, la radio et l’audiovisuel en général (cinéma et production compris), dans le monde "politique de véreux", et comparer cette représentativité avec la composante des français ? Et je dis bien "français" ! Ceux qui sont patriote, d’où qu’ils viennent mais, patriotes français, contrairement à cette clique.

    C’est loin d’être un fantasme et une obsession...

     

    • #965182

      Pour pouvoir continuer à discuter de la sorte :
      www.partipirate.org/Le-parti....
      Que tous le monde à Paris se mobilise contre cette loi !


    • #965632
      le 14/09/2014 par Capitaine
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Il sait tout ça, comme nous le savons...
      Il t’a répondu par avance dans cet entretien, mais toi comme d’autres n’avez rien entendu parce que vous êtes un peu trop à vif sur cette question, c’est tout. Il a répondu à toutes vos objections et même davantage...
      Ré écoutez donc, encore et encore, et apprenez.
      Le monde n’est pas manichéen, sauf pour ceux qui relèvent de la psychiatrie, et je ne pense pas nécessairement à vous en écrivant cela...
      L’homme en colère est un mauvais combattant.


  • #965175
    le 13/09/2014 par J. V. Yen
    La doctrine Chauprade et le Front national

    Sur 100 unités économiques les plus importantes de la planète, 49 sont des pays et 51 sont des sociétés privées. C’est à dire que notre monde est gouverné par le commerce qui est connu pour faire peu de cas des droits humains. C’est peut-être là que la lutte des classes rejoint celle de l’anti sionisme. Le sionisme n’étant pas défini par israhell ni les juifs mais par la gestion d’une dictature marchande à l’échelle planétaire. Ces sociétés et ces états sont dirigés dans une logique voulue par des élites juives tribalistes sataniques, c’est une évidence. Nous le voyons par les organigrammes et le développement de leurs programmes, appuyés par la presse aux ordres et l’armée si besoin. M. Chauprade utilise la propagande sioniste quand il fait passer la lutte contre le sionisme pour une chasse aux juifs. C’est une insulte à notre intelligence et à la réalité. Dire qu’il y a des lobbies sans dire que certains ont un poids économique et une influence majeure sur le parlement européen, est le signe évident de sa malhonnêteté et de sa trahison (ou ralliement). La dissidence est jeune et les journalistes peu formés mais nous défrichons mieux.

     

    • #965418

      Bonjour,

      Sur 100 unités économiques les plus importantes de la planète, 49 sont des pays et 51 sont des sociétés privées.

      Statistique intéressante. Une source à partager là dessus ?


    • #968138
      le 16/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Mais non c’est pas mesurable ce genre de truc..
      L’idée c’est que dans un monde démocratique s’illusionner que la majorité est la plus légitime est une folie quand c’est les sociétés privées qui dirigent nos affaires.


  • #965187

    Chauprade est un stratège et il est plutôt talentueux : bien plus en tout cas que les sionistes, au sens où on entendrait par sionistes les réseaux pro-israéliens et la communauté juive sioniste.
    Mais il n’a pas l’air de se rendre compte qu’on ne peut pas lutter avec les kazharo-frankistes qui tire partie de toute situation.

    Quant à ce qu’il dit sur Soral, on voit que malgré que toute son intelligence, il ne semble pas saisir ce que c’est que l’instinct et la transcendance dans le combat. Ce faisant, il ne devrait pas considérer les débranchés de la matrice comme des idiots, car c’est parmi eux que se cachent les plus éclairés de France.


  • #965196

    A propos du succés grandissant du FN :
    Sur LCP/Public sénat le 13/09 à 23h : Débat à propos de la rediff du doc arte "Populisme, l’Europe en danger" de ce cher Antoine Viktime qui flippe complètement à cause de la montée du nationalisme en Europe (la vraie) et du FN en France.
    Jouissif :)


  • #965226

    Pour ceux qui ne l’auront pas compris, que cela soit de part le journaliste qui pose des questions avec une bonne réflexion ou bien Florian Philippot qui répond très très bien.
    Ne soyez pas dupe, on ne va pas poser une question "et pensez-vous qu’il y ait une oligarchie juive sioniste qui contrôle la France".
    N’importe quel homme consciencieux au niveau des intérêts et stratégies que cela en coûterait en terme de conséquences si il ou elle devait répondre cela, connait exactement les conséquences que cela engendre.

    Donc n’attendez pas que dans le FN vous entendiez "oui il y a une oligarchie de ce que l’on ne peut pas nommer" (voir Harry poter et voldemort lol).

    Lorsque les puissants détiennent les grands médias et que cela fait plus de 20 ans que Jean Marie LePen se fait diaboliser et complètement désinformer sur beaucoup de citations qui l’on fait connaitre. On ne se tire pas une balle dans le pied.
    Là c’est marcher réellement sur des eux.
    Il faudra ce méfier (même si je ne pense pas que le FN passerait hélas) justement si le FN arrivait à passer facilement en 2017 (si l’on arrive jusque là sans un éclatement d’une 3ème guerre mondiale, ce qui ne ferait que prolongé son mandat) sans que les médias ne les dénigre dans nos médias.
    Il faudrait veiller à ce que la communauté de innommable n’utilise pas le FN comme bouc-émissaire et le faire passer pour le méchant au yeux du monde comme ils le font avec Poutine.


  • #965285

    I- CHAUPRADE avoue lui même que la perspective du pouvoir au sein du régime FRANCAIS exige une allégeance au sionisme. Ses précautions/manipulations sémantiques ne trompent que lui.

    II- Il évite sciemment d’évoquer L’IRAN dans son analyse car il sait qu’il est impossible de considérer que "l’islamisme sunnite radical" est l’ennemi et "Israel l’ami", le tout quand on veut défendre l’identité de la France, cette équation ne peut exister :

    Cela fait des décennies qu’on attend en vain "L’islamisme radical sunnite" combattant ou menaçant ISRAEL.

    Si ISRAEL est l’ami alors L’IRAN est l’ennemi, et non l’EIIL qui n’a jamais envoyé un pétard en direction d’un intérêt israélien car cette entité fait partie, et ses membres sont acteurs (sciemment ou non) d’un projet politique de domination des peuples impliquant un choc des civilisations dans lequel il est clair qu’ISRAEL joue sa survie. La défense de l’identité et donc de la liberté des peuples est totalement incompatible avec le sionisme, idéologie permettant l’expression d’une domination par un groupe dans le cadre d’un système que l’on subi, notamment en France, comme d’autres peuples.

    L’antisionisme de SORAL est FRANCAIS, et le seul fait d’appréhender l’identité française et la religion musulmane avec respect mutuel et compatibilité mutuelle caractérise de l’antisionisme.

    III- Après la diabolisation et l’anathème (anti sémite, nazi, zeurléplusombres etc..), on a eu le "ni-ni"(ni les sioniste extremistes, ni soral & dieudo), aujourd’hui on a le "c’est plus compliqué que cela le monde etc..". Le but est toujours le même : éviter de s’expliquer sur le diner du CRIF, sur la composition ethnique/religieuse dans les instances politiques, médiatiques et industrielles Française, la LDJ, la délinquance financière et fiscale, l’impunité du racisme juif en France, la hiérarchisation des citoyens Français (juif/non juifs de l’arrière garde..)

    Petit rigolo de Chauprade : Soral n’a jamais dit que tout était simple, son analyse est beaucoup plus complexe que ta pseudo sortie, sauf qu’il évoque tous ces sujets contrairement à toi.

    Chauprade est le premier d’une longue liste de politiciens qui seront écartés, lynchés par le peuple et termineront seuls, sous résidence surveillée, mort, ou dépressif car ils ont pariés au mauvais moment et trop tardivement la lâcheté et la betise de leur population pour leur propre carrière.

    IV
    Ce pays sera libéré et ce n’est même plus une question d’année aujourd’hui.


  • #965291

    Comment fait Filippot pour placer dans la même interview que l’ennemi numéro 1 du front c’est (à la fois) l’islamisme et le mondialisme, et que le front "a toujours combattu et combattra toujours le choc des civilisations" ???? Faut-il rappeler qu’en France ces dernières années, les attentats sur sol français de la part de groupes islamistes représentent 0% ? On est donc loin de la principale menace pour la France.
    A moins que son projet secret et celui du FN soi de marcher pour le système en déviant la colère populaire sur des faux problèmes, auquel cas, on comprendrai mieux que l’islamisme soi l’ennemi prioritaire du FN...
    C’est toujours la même avec le FN : tu écoute un discours qui parait sympatique, séduisant, mais quand tu décortique un peu le message, tu t’aperçois que tu nage en pleine skysophrènie, et finalement tu vois que le FN roule pour le système consciemment ou inconsciemment.

     

    • #965593

      Il faut vraiment être idiot pour ne pas savoir lire entre les lignes. Les Djihadistes sont un des bras armé du mondialisme. Combattre l’un, c’est combattre l’autre.
      Ne pas savoir faire la différence entre Islam et islamisme, c’est être doublement idiot puisque c’est précisément sur cet amalgame que se basent ceux qui sont au pouvoir.
      Dans le genre pas clair, il y a un paquet d’idiots utiles et de français de branches qui ne le sont pas. Pour qui roulent-ils, je renvoie la question.


    • #965643
      le 14/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Tu sais pertinemment que ce qui dérange c’est cet amalgame constant entre les problèmes à l’extérieur (renversement de régimes avec l’aide de djihadistes) et les problèmes intérieurs avec les petites revendications identitaires folkloriques musulmanes : halal, voile dans la rue, carré musulman dans les cimetières..
      Le FN à peut être un sacré problème de pédagogie ?.. C’est comme si la volonté des catholiques de manger du poisson le vendredi était juxtaposée avec les crimes des terroristes irlandais de l’IRA et leur vagues de terreurs à la bombe.. Ou qu’un extrémiste catholique à la Mehra remette en cause la présence de catholique dans la rue...
      Je sais bien que les militants nous invitent à lire entre les lignes, mais ne serais-ce pas plus simple si le FN courtisé officiellement les musulmans, si il affirmait (les autres partis le font bien hypocritement) que l’Islam n’a rien à voir avec les horreurs qu’ont lui attribue, que partout ou il y a un Islam qui dérange il y a une histoire de pétrole.. que le pétro-dollar et l’Islam radical font une paire.. Comme Soral que délinquance et Islam sont antinomique ? le FN ne peux pas se permettre, ne veux pas ce genre d’élan.. on ne peux pas reprocher éternellement aux autres les ratés.


    • #966025
      le 15/09/2014 par tunisoral
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Et c’est toujours pareil avec les trolls anti-FN : tu lis un discours qui paraît sympathique, séduisant, mais quand tu décortiques un peu tu t’aperçois qu’il est obligé pour avoir l’air d’argumenter un peu, de tordre la vérité (Florian fait pourtant clairement une gradation entre mondialisme et islamisme il ne les met pas sur le même plan) et le troll de conclure toujours pas le sempiternel procès d’intention (le F.N.roule pour le système) sans nulle autre argumentation que le fait qu’il a déformé.
      En somme la nouvelle diabolisation du F.N. c’est le contraire de l’ancienne :
      Avant c’était : "le F.N. est dangereux parce qu’il est extrémiste il va détruire le système !"
      Maintenant c’est : "le F.N. est dangereux car il est précisément le système qu’il faudrait détruire !"
      Dénigrer le F.N. s’est donc juste résumé à passer en quelques années de la bêtise crasse à la crasse bêtise.


    • #966512
      le 15/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      La doctrine Chauprade et le Front national

      (Florian fait pourtant clairement une gradation entre mondialisme et islamisme il ne les met pas sur le même plan) et le troll de conclure




      C’est sure que si ils commencent à amalgamer les propos de Phillipot avec ceux de Chauprade... on va pas s’en sortir... Mais c’est sure que Phillipot admettrait volontiers que Chauprade à bien foutus la zizanie.
      Mais à la question du journaliste de savoir si au Front il y aurais deux camps l’un plus identitaire et l’autre plus souverainiste... il ne pouvait pas non plus répondre par l’affirmatif.


  • #965303

    Chauprade et son blabla. Son texte antérieur, islamophobe et clairement partisan du conflit civilisationnel, utilise tout les poncifs du genre et suinte la malhonnêteté intellectuelle, celle qui nous terrorisait il y a trente ans avec le péril russo-communiste.

    Il est en service commandé, il s’agit en bon épicier de la politique qui se dit ’’ pragmatique ’’ de draguer ostensiblement le puissant lobby juif. Le plus drôle, c’est qu’il accuse Soral de monodéterminisme, mais qu’il valide par ailleurs lui-même par cette récente soumission. En bref, de la real politik pure et dure, à l’allemande. Peu importe les idéaux, la fin justifie les moyens.

    L’attitude de Philippot est plus pondérée et plus honnête. Il est normal de trouver des sensibilités différentes au sein d’un même parti. Combien de temps tiendra Philippot ? Le public FN veut entendre le discours de Chauprade. C’est celui qu’on lui sert tout les jours à la tėlé, à la radio, dans les journaux.


  • #965422

    Il y a DEUX FN actuellement :
    - Celui incarné par M. Chauprade :
    ........Non remise en cause le système mondialiste qui nous a conduit là où nous sommes actuellement (loi Rothschild 1973, U.E, OTAN) et action sur la marge de manœuvre que laisse le système (forte réduction de l’émigration / regroupement familial)
    - Celui incarné par M. Philippot :
    ........Loi Rothschild ? U.E, OTAN : référendum. Arrêt de l’immigration

    Tant que les fondements du système (Rothschild, U.E., OTAN) ne sont pas en cause le FN bénéficiera de l’accès aux médias (mais pour le passage effectif au pouvoir, il faudra qu’il donne des garanties....).

    Beaucoup se disent que même avec une collaboration avec le système, l’arrêt de l’immigration ça sera déjà mieux que rien du tout.
    C’est vrai. Mais il faut voir plus loin : avec la doctrine Chauprade le système garde la main, il pourra remplacer qui il voudra quand il voudra (et il en a les moyens médiatiques et financiers - surtout si la loi Rothschild 1973 n’est pas remise en cause-). Nous avons l’exemple de ce qui s’est passé en Italie avec la coalition Berlusconi-Aliance Nationale-Ligue du Nord qui n’a rien changé puisque l’Italie est actuellement gouvernée de fait par Goldman Sachs.

    Dans l’histoire, les changements réels de pouvoir (surtout en régimes « démocratiques ») se sont toujours fait en annonçant la couleur (je pense au national socialisme en Allemagne des années 1930). Et c’est cela qui a permis le basculement car le peuple était réellement mobilisé.

    Aujourd’hui en France, c’est possible à condition de ne pas se compromettre avec des doctrines telles que celle de M. Chauprade. Et pour que cela se fasse il faut que nous soyons vigilants.


  • #965423

    Chauperade il y’a longtemps semblait honnete, , en gros il nous dit il faut arreter de delirer mais en quelques minutes il va lui meme parler de l’AIPAC aux USA, et d’oligarques Russes autour de Poutine et d’autres oligarques avec Kiev, mais sinon Soral delire..

    C’est un Franc-Macon tout simplement,et il insufle/attise dans le FN et dans la societe Francaise, avec l’aide d’autres Franc-Macons et Sionistes ce futur conflit de civilisation vendu et entretenu depuis 50 ans par la gauche et la droite et leur immigration folle.

    Chauperade, Melanchon meme but..

    Pour faire un parallele avec la video du 11 Septembre je dirais que ce sont les meme techniques d’ingenierie sociale, et de manipulation de masse, les arabes ont fait le 11 Septembre, les arabes sont le mal, le soucis est que ces avions n existent pas et que donc les tours sont tombes suite a une demolition controlle.

    ON NOUS VENDS DU FAUX ET ENSUITE ON NOUS DEMANDE DE REFLECHIR SUR CE FAUX QUI NOUS A ETE VENDU, SANS JAMAIS REFLECHIR AUX CAUSES REELS.

    On se prends la tete sur ces Arabes et Africains qui rentrent en France depuis 50 ans sur leur sur-representation carcerale sur ce soit disant danger islamiste (cree et alimente de toute piece par les medias et les associations gauchistes), alors que la question est pourquoi depuis 50 ans gauche comme droite les font rentres ?

    Comment en 2014 des Arabes et Africains entrent encore en France avec la crise qu’il y’a ?Le chomage galopant ?Et la faillite futur de l’etat.

    Pourquoi l’europe a ete vendu comme un contre-poids aux USA, et qu’aujourd’hui on veut nous integrer dans ce traite transatlantique !?

    C’est quoi le projet ?Comme dirait l’autre !


  • #965570

    Aymeric Chauprade et Florian Philippot sont des gens intelligents, et je ne les croit pas sans savoir ce qu’il en est des groupes de pression qui influencent la politique de la France.Mais ils sont de plein pieds dans la "réalpolitique",ils sont "obligés" de composer avec les forces qui les entourent, s’ils veulent arriver aux responsabilités et pouvoir changer les choses.Une fois au pouvoir,la donne change,tu peux t’assurer de mettre aux postes clefs des hommes qui n’auront d’autres allégeances que la France et l’intéret de son peuple.(services secrets,police,armée,banque centrale,ect.)Cela fait, tu as une chance de pouvoir réelement afranchir, petit à petit, la france des intérets qui ne sont pas les siens.Sinon ,tu auras beau avoir raison,et jouer les chevaliers blancs,mais cela fera une belle jambe aux français,car incapable d’arriver aux commandes et de vraiment influer sur le cours des choses.La seule question reste le degré d’intégrité et de patriotisme de MLP,FP,AC,mais pour l’instant je n’ai pas rencontré mieux.

     

    • #965755
      le 14/09/2014 par Sandrine Cabioch
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Obligés de s’impliquer et se compromettre au point d’intégrer la Loge de la Lyre de Salomon ?
      Je pense surtout que le FN prend ses électeurs pour des quiches.


  • #965578
    le 14/09/2014 par Sandrine Cabioch
    La doctrine Chauprade et le Front national

    Comment Chauprade noie le poisson !! Une vraie anguille !! Les questions demeurent :
    Il se contente de critiquer l’immigration et l’islamisme, mais n’est ce pas le sionisme qui a participé et conforté l’immigration de masse en France, Bouygues en tête, associations communautaristes à la suite ?
    Le Pen et ses poulains ont critiqué légitimement les massacres en Libye et en Syrie, mais pas un mot sur les enfants déchiquetés de Gaza. Pourquoi ? Rien ne justifie ce silence.
    Chauprade tape allègrement sur l’immigration et l’islamisme, mais se garde de dénoncer publiquement la grande Finance en dehors de ses ouvrages qui restent à portée d’un petit nombre. Il est constamment dans le conflit de civilisations qui conforte les guerres à l’international.
    Dans la profession de foi du FN de 2012, il n’est écrit nulle part les garanties de :
    - sortie de l’euro
    - sortie de l’UE et de Schengen
    - sortie de l’OTAN
    - sortie de la loi de 1973
    - retour au franc et émission de notre propre monnaie.
    Le Pen en a parlé mais cela n’est nullement écrit noir sur blanc dans sa profession de foi.
    On fera l’impasse sur les derniers propos de Le Pen face à l’actualité.
    Je trouve qu’Asselineau a été bien plus courageux sur son blog face au conflit israélo-palestinien, en réclamant des sanctions contre Israël. Et sa profession est bien moins ambigüe que celle de Fifille.

     

    • #965723
      le 14/09/2014 par Starkamanda
      La doctrine Chauprade et le Front national

      C’est quoi ces manières de tout mettre sur le dos du FN alors qu’il n’a jamais été au pouvoir ?????
      Le FN est un parti radical certes mais le seul qui rendra la France aux français. Seulement voilà entre ER et le FN seul diffère la définition du français ...


    • #965889
      le 14/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      La doctrine Chauprade et le Front national

      Dans un état de droit c’est le droit qui prime.. E&R définit de français tous ceux qui le sont.. et qui souhaitent le rester. Que vous imputiez des intentions non démocratique au FN c’est votre problème.. sauf après faut pas se plaindre du vote stupide refuge vers le moindre mal ? Ou alors l’hypocrisie vous va très bien ? Parce que sincèrement une mobilisation du vote enfants d’immigrés pour faire barrage au FN ne peux que fonctionner.. d’ailleurs le contraire est vrai (Soral à raison) dans une élection à couteau tirés.. le vote descendants d’immigrés et de leur familles peut être le « SWING VOTE »
      .
      Bouyges comme le dit Sandrine à été un vrai lobby auprès des politiques pour faire débarquer de plus en plus d’immigrer (et pour le regroupement familiale) pour protéger les sans-papiers et faciliter leur installation, encore aujourd’hui n’es-ce pas les grandes entreprise de la construction immobilière qui sont les premiers employeurs de sans-papiers à travers toutes ces petites entreprises de sous-traitants. À qui à t-on brader la chaine de télévision TF1 alors que la publicité en faisait une entreprise florissante ? À qui a t-on donné un VÉRITABLE MACHINE À IMPRIMER DES BILLETS ? À qui allez vous faire croire qu’il n’y a pas de réseaux au pouvoir ?!!
      Bouygues le plus gros lobby pro-immigrationiste d’un coté et de l’autre faire de la télé-pourris avec en prime time toujours des tellefilms à femme flic pour la ménagère (histoire d’identification).. Qu’on oublie surtout pas que le problème numéro un en France c’est pas le chômage mais LA SÉCURITÉ..
      Et dans nos salons à l’heure du diner les actualités (sans explications historique y a pas le temps) avec cette foule incompréhensible vociférer des "Allah Wakbar" ou d’autres contrées exotiques ou tous ces africains machettes à la main dans la cambrousse (alors que pour mes loisirs je suis golf à la main sur un green).. après s’être tapé cette violence rétinienne la série policière nous servira l’immigré comme source de tout nos problèmes, il sera le violeur, le voleur et si il est doué à l’école ce sera pour révéler que c’est un fanatique du Qur’an apprentis terroriste..
      Que Dieu me punisse si je mens, il y a moins de dix ans une connaissance qui était scénariste pour la TV me disais que dans le milieu ce qui se dit c’est que pour vendre à TF1 en pré-achat un scénario le coeur de cible de l’audience c’était « le beauf qui vote FN » autrement dit le mépris des uns comme des autres (et tous des bobos..).


  • #965620

    C’est clair après avoir été invectivé par M. Soral suite à sa sortie du placard il joue l’apaisement, c’est un peu le Koba dans l’histoire. Sa monture de travers et son sourire forcé font plutôt croire qu’il est embarrassé.


  • #965625
    le 14/09/2014 par Sandrine Cabioch
    La doctrine Chauprade et le Front national

    "arnaque intellectuelle du soralisme" "piège" "antisionisme, moteur de toute leur lutte",
    Chauprade n’a pas lu ou compris "Comprendre l’Empire" de Soral, qui consacre bien un tiers de son ouvrage à dénoncer la grande Finance.
    Frère La Truelle tombe dans le simplicisme le plus confortable assez rapidement.

    Il se garde bien de ne dénoncer que l’Etat profond américain et l’Arabie Saoudite dans l’effondrement du WTC et de ne pas mentionner le rôle du Mossad dans les attentats.

    Il résume le problème de la France à un conflit identitaire... etc etc.

    Quelle arnaque intellectuelle !!


  • #965639
    le 14/09/2014 par Sandrine Cabioch
    La doctrine Chauprade et le Front national

    Chauprade n’a qu’immigration et islamisme à la bouche. Je suis assez d’accord avec la critique de Webster TARPLEY sur le FN et le UKIP, qui consiste à dire que ces partis sont trop centrés sur l’identité, islamophobes et pas assez enclins à critiquer la domination bancaire, générant un vote anti-système en Europe redirigé vers les immigrés :

    "UKIP and FN are islamophobic or anti-Pakis parties, Bankers would like to scapegoat foreigners or other religions, rather than have that popular rage directed against the bankers, the ECB and people who created the crisis. It is a protest vote against austerity policies amended by the Central banks..etc"

    Sachant que la crise mondiale a été générée par la JP MORGAN, que la JP MORGAN et GOLDMAN SACHS spéculent sur les matières premières comme dans le feu département de Blythe Masters, que l’UE est voulue et dirigée par des banquiers, que la réforme territoriale serait une directive de GOLDMAN SACHS, que le chaos sociétal en est issu, etc, comment se fait-il que la critique de la FED et en particulier de la FED de New York soit à ce point passée sous silence dans le débat politique ???


  • #965886
    le 14/09/2014 par milaitmichoco
    La doctrine Chauprade et le Front national

    Je dirais que cette vidéo de Philippot est à faire circuler partout sur Youtube etc, car ce qu’il dit est clair, plein de bon sens. Il s’agit pour ceux q’on effraie avec les pseudo-analyses et pseudo-informations de la TV de ré-écouter cet entretien à chaque fois et ils iront mieux.

     

  • #984857
    le 30/09/2014 par Graniouf
    La doctrine Chauprade et le Front national

    Bonjour,

    J’ai trouvé la vidéo de Chauprade très intéressante.
    Il ne vend pas son âme au "diable", il ne faut pas abuser.
    Je suis forcé de dire que même si le lobby pro-israelien est très influent et puissant, il y en a d’autres. La machine mondiale est extrêmement complexe et il ne faut pas ramener tout à la même cause. Le mondialisme est remplit de juifs qui se basent sur une théologie usurière et spoliatrice mais il y aussi d’autres gens qui se basent sur des idées différentes... Ces personnes discutent, sont parfois d’accord, parfois non... Sans parler des lobbys nationaux parfois puissants aussi ( lobby des armes etc... )

    Israel est certes illégitime mais ce qui est fait est fait. Il faut composer avec, ce qui ne veut pas dire coucher avec comme le font nos élites vendues.

    Petit bémol sur l’islamisation qu’il à un peu trop rabâché, ça n’aide pas à la réconciliation.

    Philippot toujours aussi subtil.

    A bientôt.


Afficher les commentaires suivants