Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Déclaration de Hollande sur le Mistral : le piège américain se referme sur la France

François Hollande vient de menacer la Russie de ne pas livrer le deuxième Mistral. Preuve supplémentaire s’il en fallait que le drame du vol MH-17 en Ukraine ne profite pas à la Russie mais bien aux gouvernements de Kiev et de Washington.

Il se passe exactement ce que j’annonçais dès le lendemain du drame. Toutes les forces pro-américaines se déchaînent contre le contrat franco-russe et la perspective de livraison des Mistral, comme elles se déchaînent contre le contrat gazier Southstream. Ce déferlement délirant, j’ai pu moi-même le constater au Parlement européen, où les activistes anti-russes (surtout les Verts allemands et français) s’acharnent sans preuve sur la Russie et cherchent à obtenir des résolutions condamnant la vente des navires.

Comment alors la Russie peut-elle se laisser accuser de cette tragédie atroce du MH-17 alors qu’à l’évidence le camp ukraino-américain avait un réel intérêt à abattre cet appareil ? Bien sûr les Russes s’en défendent, mais leurs arguments, qui circulent sur la toile, sont bien peu audibles du fait de la supériorité américaine dans la guerre de l’information (c’est-à-dire de la désinformation).

Tandis que le département d’État américain accuse Moscou sans avoir la capacité de produire la moindre preuve sérieuse, les diplomaties occidentales, aussi impuissantes qu’aveugles, tombent les deux pieds dans le piège tendu par Washington. Triste soumission de l’Europe et de ses dirigeants qui, une fois de plus, trahissent en acceptant l’agenda des bellicistes !

Le monde marche inéluctablement vers une troisième guerre mondiale si les gouvernements européens ne retrouvent pas rapidement leur capacité de discernement. Il leur suffirait de prendre un peu de hauteur pour constater l’évidence : depuis 2001, régulièrement, un événement dramatique provoque une accélération de l’Histoire qui profite à l’agenda américain. Pourquoi ? La réponse est évidente. Pour sauver les suprématies monétaire et géopolitique américaines et faire ainsi échec au nouveau monde multipolaire. Tant pis pour ceux qui ne veulent pas voir !

Retrouvez Aymeric Chauprade sur Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • il serais pas etonnant que des mercenaires americain sous ordre de washington est volontairement detruis l’avion pour diaboliser la russie.

     

    • Je pense exactement la même chose. Les contractors de Blackwater/Academi (ou peu importe le nom maintenant), dont le premier client est le gouvernement américain (80% de leurs contrats) sont les barbouzes idéals pour ce genre de sales boulots.
      On sait qu’ils sont présents sur place, avec des uniformes de l’armée ukrainienne, et que commettre des meurtres de sang froid ne les effraient pas (Irak).


  • Et Chauprade et Hollande appartiennent à la même loge sinon ? Je sais qu’il ne faut pas être aussi sectaire, que tout n’est pas blanc ou noir, mais bon c’est un petit détail.

     

    • Vous pouvez développer svp ? Que savez vous de Chauprade par rapport à la franc-maçonnerie ?

      Si même un individu de sa trempe se fourvoie dans la franc-maçonnerie, c’est extrêmement décevant... Évidemment, comme vous dites, ça ne fait pas de lui l’homme à abattre, car il s’emploie néanmoins à défendre beaucoup de nos valeurs souillées par l’oligarchie en place.

      Cependant, c’est décevant, car cela prouve que le pouvoir occulte est incontournable et qu’on ne peut le combattre aisément, puisque nous devons faire des compromis avec lui...

      En effet, car dans le cas de Chauprade, je nous vois mal refuser de nous associer à lui dans son combat politique en vertu de ses alliances douteuses. Tout simplement car nous convergeons sur trop de points, et que c’est un esprit brillant dont il serait présomptueux de vouloir faire l’économie.

      Bref, du coup, je suis curieux d’en savoir plus à ce sujet, car on ne fait pas ce genre d’assertion sans avoir plus d’éléments. Je serais donc gré à celui qui aura la sagesse de nous éclairer sur ce point car je ne veux pas me faire une opinion négative de Chauprade sans avoir plus d’informations.


    • Et alors ? En admettant que Chauprade et Hollande fassent partie de la même loge, cela signifie-t-il pour autant qu’ils soient d’accord sur tout et partagent les mêmes points de vue, analyses, etc... ? Dès qu’il y a groupement d’individus : conseil municipal, d’administration, syndicat de copropriétaires, assemblée de ceci, de cela, famille, fratrie, etc... tout le monde parle-t-il d’une seule et même voix ? Bien sûr que non, voyons. Alors pourquoi voudriez-vous qu’il en aille différemment au sein d’une loge ? Au sein d’une loge, croyez-vous que tout le monde ait les mêmes capacités intellectuelles, la même intelligence, les mêmes aptitudes dans tous les domaines ?
      Le fait d’appartenir à une même loge réduit-il à néant la pertinence et la justesse des analyses de Chauprade ?


    • s’il vous plait expliquez vous !!! un lien une preuve ?


    • @ Megalithe

      Merci de ton lien ; ça calme, et ça permet de rester circonspect.


    • Sa peut paraître bizarre même si c’est le cas j’en ai rien a fou...pour le moment car ce type est bon voir très bon tant dans ses critiques que dans ses analyses précise,technique,et vrai .

      c’est également valable pour l’ homosexualité de Thierry meyssan qui également dans ses analyses,sa critique est presque parfait .

      je peut également dire que je juge leur travail et non l’homme.

      y’a du bon voir de l’ excellent même dans vos pires concept,ennemis,structures.

      le corbeau


    • @megalithe

      Merci pour le lien. Je me doutais un peu que Le Libre Penseur avait ’sorti’ cette information par rapport à l’une de ses obsessions premières et de plus en plus affirmée ces derniers temps : faire la chasse à ceux et celles (Marine Le Pen notamment) qu’il tient, à tort ou à raison, en tant que musulman, pour ’ennemi’ de l’islam ou plus simplement pour ’islamophobe’. Si Aymeric Chauprade n’avait pas été tenu pour ’islamophobe’ par LLP, ce dernier n’aurait sans doute pas révélé ce petit secret de Chauprade ! Je trouve pour ma part que c’est affaiblir le front de la dissidence que de dévoiler autant de pans de la vie privée des uns et des autres. Après tout, il y a plus important en France en ce moment que ce que peut penser de l’islam, en son âme et conscience, M. Chauprade (ou plus précisément, ce que LLP pense que M. Chauprade pense de l’islam).

      C’est un avis tout personnel, mais LeLibrePenseur, que j’apprécie beaucoup en tant que Libre Penseur et musulman, devrait changer son nom pour LeLibreInquisiteur (LLI) :-) Je plaisante, car Salim est très sympathique et droit, mais il faut savoir tout de même qu’il existe, toujours active aujourd’hui, ce que nous pourrions appeler une "inquisition islamique" :

      http://www.blog.sami-aldeeb.com/201...

      Voir aussi : Wikipedia sous surveillance des islamistes : 80 000 islamistes surveillent wikipedia afin qu’elle soit islamiquement correcte.

      http://wikipedia.un.mythe.over-blog...


    • Désolé d’avoir foutu le bordel dans la dissidence... Je me fixe sur le lien donné par Megalithe (c’est vrai que j’aurai pu faire l’effort !), c’est-à-dire sur les écrits (revue "La Politique") et les conférences non relayées ici de l’incroyable Ploncard d’Assac, que je mets, au niveau de l’information qui gratte, un peu au même niveau qu’Emmanuel Ratier, enfin en tout cas leur méthode de travail (aller au texte, les faits rien que les faits !) me semble assez similaire - la "vieille école" comme on dit, mais la plus efficace. D’autant que Ploncard d’Assac a une certaine expérience vu son grand âge et est bien le fidèle relai politique de son père, n’en déplaise.


    • Chauprade est Franc-Maçon, Poutine fait partie du Nouvel Ordre Mondial, et Soral est juif. Super. Le niveau monte. Où sont les reptiliens ?

       

    • @Sacré-Cul
      C’est vraiment moche de cataloguer les gens selon leurs couleurs.

      Les benêts ignorant tout de la FM pensent qu’il suffit qu’un individu en soit un pour être coupable de... on ne sait pas trop d’ailleurs, car vous n’allez jamais au-delà de ces accusations, comme si elles se suffisaient à elles-mêmes pour condamner.
      FM = diable
      et c’est tout le ridicule cheminement d’une pareille information dans les esprit les plus simplistes.

      Concernant PPA, à part chercher des poux dans la tête des gens anti-système (à tord ou a raison, ça reste secondaire), elle sert à quoi cette momie ?


  • Comment desti(tuer) ce clown ?

     

  • Une proposition
    Pourquoi ne pas créer une pétition stipulant que :

    Hollande n’ayant plus :
    les capacités intellectuelles et cognitifs nécessaires ;
    de courage,d’abnégation,d’autorité,
    de moral,de désir de souveraineté ,de logique
    ......n’est plus en capacité de représenter les français ni défendre leur intérêt
    En cela nous demandons sa demission

     

    • Bonsoir.

      Qui a le pouvoir légal de destituer un président en fonction ?


    • Le peuple. C’est écrit dans la constitution.


    • Le peuple de France (démocratie) devrait pouvoir demander le changement (le vrai) suffit de lire la DECLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN vu le nombre d’article non respecté suffit d’utilisé le dernier.....

      Mais y a le crédit de la maison a payer, on vois tjs pire ailleurs alors on s’estime heureux etc..... etc....
      faudra pas se bouger quand il sera trop tard.

      sinon comme en ukraine un coup d’état, les européens et ricains aiment bien

      Lislande a bien repris le contrôle pourquoi pas nous ?


    • Article 68 de la Constitution. La loi organique portant application de l’article 68 de la Constitution a été adopté à l’Assemblée nationale le 24 janvier 2012 et adopté ultérieurement par le Sénat.
      http://www.legifrance.gouv.fr/affic...

      "Le Président de la République ne peut être destitué qu’en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat. La destitution est prononcée par le Parlement constitué en Haute Cour.
      La proposition de réunion de la Haute Cour adoptée par une des assemblées du Parlement est aussitôt transmise à l’autre qui se prononce dans les quinze jours.
      La Haute Cour est présidée par le président de l’Assemblée nationale. Elle statue dans un délai d’un mois, à bulletins secrets, sur la destitution. Sa décision est d’effet immédiat.
      Les décisions prises en application du présent article le sont à la majorité des deux tiers des membres composant l’assemblée concernée ou la Haute Cour. Toute délégation de vote est interdite. Seuls sont recensés les votes favorables à la proposition de réunion de la Haute Cour ou à la destitution.
      Une loi organique fixe les conditions d’application du présent article."


    • Hollande n’est pas là pour servir la France, il n’ose même pas regarder les français dans les yeux.


    • @Sylvain

      Il nous faut un constitutionnaliste (qui connaisse bien, donc, la Constitution de 1958 qui assoit notre Ve République).
      Mais sachant comment elle a été conçue (président = monarque), ça doit pas être si facile.


    • @sylvain

      bjr

      le Peuple, quand il envahira l’élysée, et fouttra hollande ou bien au cachot ou dans une barque direction les ameriques.

      et a cet instant la, ca sera légal.


    • Non, malheureusement, il n’y a que le Parlement constitué en Haute Cour qui peut le destituer, pour "manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat", formule très alambiquée (article 68 de la Constitution). Dans tous les cas, la loi organique qui fixe les conditions d’application de cet article n’a toujours pas été adoptée par le Parlement, à ma connaissance. Et pour cause, ça leur déplait d’évoquer ne serait-ce même que cette éventualité. On est dans un régime où le président de la république se croit vraiment tout permis. Rien ne l’arrête.

      C’est au peuple de faire pression sur ses élus pour commencer sérieusement à envisager cette éventualité. Si Hollande cède dans cette affaire de Mistral, c’est de l’ordre de ce qu’on aurait appelé jusqu’à il n’y a pas si longtemps (2007) de la haute trahison. De toute façon, le principe même d’une infraction politique c’est qu’elle peut ressurgir opportunément quand on en a besoin, même si l’incrimination a disparu. C’est la primauté du politique sur le droit.

      Dans quelques jours, il va y avoir un sommet de chefs d’État sur l’océan indien. Il sera question notamment du sort des îles Éparses (dans le canal du Mozambique), que les Malgaches réclament depuis leur indépendance. Avant l’indépendance de Madagascar, De Gaulle avait fait en sorte qu’elles restent dans la souveraineté française. Ces îles recèlent des ressources gazières gigantesques dans leur sous-sol, sans doute supérieures à celles du Qatar. Pour l’instant, elles sont sous le régime des Terres australes et antarctiques françaises (régime de recherche ne permettant pas l’exploitation). Mais la pression est forte sur les épaules de Hollande. Pas celle des Malgaches, celle des multinationales qui sont derrière eux. Il y a fort à parier que Hollande nous fasse encore un coup de Jarnac, en partageant la souveraineté de la France sur ces îlots (cogestion de la zone économique exclusive). Il en est bien capable. Affaire à suivre.


  • On a un beau territoire diversifié, on a encore un cerveau.
    Peut-on, comme la Suisse être un pays neutre en changeant notre constitution ?

     

  • Très bonne analyse. En effet, les USA jouent leurs dernières cartes pour stopper la mise en place d’une force économique alternative qui n’est pas à la botte.


  • Certes , le crach de l avion est une tragedie humaine, et peu importe qui en est responsable car les centaines de milliers de civiles tués directement ou pas par l axe transatlantique en ex-Yougoslavie, en Irak, en Libye , en Syrie ... c est tout de meme , question gravité, le summum. Et pourtant, ca ne choque aucune chancellerie et medias occidentaux.


  • Grâce à Poutine et à ses alliés du "BRICS" le monde est en train de changer de visage et ces ordures impérialo-sionistes qui l’ont bien compris ont décidé de pratiquer la fuite en avant ,aussi bien en Palestine occupée qu’en Ukraine et ailleurs. Ils ont organisé de faux enlèvements à Gaza, de vrais attentats contre des avions civils en Ukraine, pour précipiter le monde dans le chaos se sentant à l’abri derrière leurs bombes nucléaires ; mais heureusement pour l’humanité d’autres peuples qui refusent le dictat de ces criminels possèdent les mêmes armes et peuvent ramener par la terreur ces monstres à la raison puisque malheureusement l’empire du mal ne comprend que ce langage !!


  • Aymeric Chauprade est bien plus éloquent et pertinent à l’écrit qu’à l’oral…

    La France est une des deux filles des USA (dixit Obama), mais c’est une fille prise en otage, une esclave dévouée et soumise, sans doute à cause de compromissions personnelles.


  • PSA en Iran, amende BNP et maintenant le mistral à la Russie, les E-U font tout pour couler la France


  • c’est pas grave le second mistral ont le gardera pour nous et il risque de nous êtes fort utile .

    le corbeau


  • J’espere qu’il sait piloter un bateau de guerre, le hollande. ..
    Parce que si il veut jouer au con avec les Russes, il va avoir du boulot.


  • #909065

    que ce hollande dont même le nom ne représente pas la france
    dont le courage est mémorable tant il est médiocre
    dont la personnalité est aussi effacée qu’une tortue au milieu d’un ahmadinejad d’un poutine ou d’un chavez ou encore un nasrallah
    hollande le serviteur soumis des sionistes des 4 coins du monde


  • Nous, peuple de France, devrions manifester même peu nombreux contre la politique internationale de cet homme à 4 patte qui nous dirige. Moscou a commencé à payer les navires, Hollande doit tenir parole. De plus, le chômage n’aidant pas, ce sont tous les contrats à venir qui n’aboutiraient pas. Poutine ne dépend de ce seul navire, par contre, la France devra remboursé 1,5 Milliards de dollars ou d’euros (je ne sais plus). Très intelligent de la part de notre coureur de jupons. MAIS COMMENT ON A FAIT POUR ELIRE UNE FIOTTE PAREIL. Pas de cran, ni de courage, il est à la botte de tous ses partenaires internationaux. Même avec les manifestants, il ne sait pas tenir une décision 2 jours d’affilés. On dit qu’il y ressemble, mais c’est vraiment un FLAN LIQUIDE c’te mec. PAUVRE DE NOUS.

     

  • Il serait vraiment, vraiment souhaitable de voir la France restaurer sa diplomatie "noble" (car pour l’instant elle ne semble avoir conservé que ses côtés ignobles, intrinsèques à toute diplomatie, c’est entendu), et creuser à nouveau le sillon tracé par Charles de Gaulle à la fin des années 60 : quitter l’OTAN, refaire entendre une voix en faveur du monde multipolaire.

    Je ne sais pas si c’est encore possible aujourd’hui, sans être nimbé de la légitimité historique que De Gaulle avait acquise de par son parcours, mais j’ai envie de croire que des courageux pourraient se constituer une bonne équipe et aller mettre les mains dans le cambouis sans se tordre comme des danseuses graciles aux bons vœux de l’Oncle Sam.


  • Quel blaireau cet Hollande, en plus il est payé ce Mistral, c’est du vol ?

    Je crois pas qu’à la City à Londres on se posait beaucoup de questions sur les milliards russes qui arrivait en planque ?
    Faut il hurler à la moraline pour que la City rende les sous et que ça parte ailleurs ?


  • Sur Radio Courtoisie (Journal de la France Libre), on explique que l’armee francaise a ete obligee d’acheter des munitions a Israel. Celles-ci ce sont averees inutilisables.

     

  • Juste pour mémoire :

    Les batiments livrés aux Russes ont des particularités ...

    Il y en a 4 de prévus , 2 faits en France et 2 en Russie ...
    c’est la première fois que la marine Russe pratique ce genre d’exercise
    le PLUS important dans le deal = Le système automatique de gestion des armes de défense du navire , Plans et spécifités techniques ont DEJA faits l’objet d’une communication aux techniciens Russes ainsi qu’ un entrainement à ses spécificités ...
    le paiement a DEJA été fait ( versement direct + dépôt à la caisse de consignation )

    donc si nous ne livrons pas :

    pour le système d’armes = à moins de faire semblant de croire les Russes si ils nous promettent "d’oublier" : pas de recours !
    Un carcasse vide (le 2ème) un bateau où tout est aux normes Russes et libellé en cyrillique (pratique pour que la marine franchouillarde le récupère ... il faudra apprendre le russe aux matelots ?) ..
    un tas de gens en contrat pour la construction en route pour les Assedic ...
    le paiement = remboursement du versement intégrale + indemnitées prévues par le contrat (qui ont étés inscrites à la demande des français , un comble )

    Bref , on l’a dans le Baba , cela coutera très cher aux contribuables et ce juste pour faire plaisir à 2 govts qui , EUX , ferment pudiquement les yeux sur les capitaux Russes investis chez eux !
    (il est vrai qu’avec la nouvelle loi Russe interdisant à tous les responsables politiques de détenir des avoirs à l’étranger + le dédollarisation entamée par VVP , ils ont de quoi être inquiets !)


  • Les verts Français et Allemands qui militent ne sont autres que des petits transexs en costume qui tapinent à l’assemblée.


  • Les Juifs ont juré d’avoir la peau de Poutine tout simplement parce qu’il a mis au trou pendant 9 ans le richissime escroc Khodorkovski : exemple facheux de mettre en prison un criminel israélite ; tous les moyens sont bons pour abrutir les goyim qui ne voient rien venir, et quand Poutine sera viré - il aura de la chance s’il n’est pas assassiné ou jeté en prison au CPI, comme Milosevic - c’est Khodorkovski qui le remplacera, parole de BHL .


  • Un mollusque aurait ’une capacité de discernement’ ? C’est nouveau. L’Athènes antique a eu son oh combien célèbre Périclès (relisez son discours vous comprendrez ce qu’est un vrai leader) et ce triste endroit du monde qui s’appelle encore France (mais pour combien de temps ?) aura eu son Périclitès, une synthèse d’antithèse de la moindre efficacité. Monsieur Pire et ses clowns pervers inscrits dans l’acharnement. Une farce sinistre et pathétique dont on ne voit pas le bout. Une punition.

     

  • Hollande c’est plutôt le Mistral perdant.


  • Elle est où cette déclaration d’ Hollande , Aymeric ?


  • Très bien, qu’il ne le livre pas et qu’il mette au chômage des milliers de ... futurs dissidents. Si c’est le prix à payer, ce sera cela ! Quel que soit X, la dissidence a déjà gagné le combat.


  • Infos à ajouter à l’analyse de géopolitique de Chauprade : T.Meyssan nous a gratifié d’un article sur la guerre du gaz au levant(http://www.voltairenet.org/article1...), à la base de tous les conflits actuels, Gaza inclue. Mais il a oublie de dire que l’EIIL ou EI fournis du pétrole à l’Iran également, pour 10 dollars le baril, via des ’businessman kurdes et turcs’ de confessions israélites. Ceux-la même qui ont fourni le premier tanker à Haifa. Ce que Meyssan et la dissidence ou même Bassam Tahhan ne disent pas, c’est que la DGSE est au sein de l’EI, tout comme le MI6, les neo-cons et les israéliens. Tout comme la police française et l’armée française sont au sein du GIA/AQMI, d’une partie d’Ansar Al Sharia tunisien. Que ces mêmes réseaux franco-anglo-israeliens-neo-cons sont présents à Benghazi et qu’ils ont assassiné l’agent de Brzezinsky "Stevens" en 2012. Ansar Sharia de Benghazi est aux mains des mêmes personnes au sein de la DGSE-Qatar, via le MI6 et l’OTAN depuis la Turquie. Abu Muhammad Al Golani de Jabha Al Nusra a déclaré l’émirat islamique du Shaam la semaine dernière ; Nous avons donc la les prémices d’une guerre ’Jabha Al Nusra’ contre ’l’EI’ (EIL, ISIS). Celle que Brzezinsky annonçait il y a 10 jours ; une guerre ’Al Qaeda’ contre ’EI’ ou par groupes de proxys interposés, ce que Meyssan annonce comme une ’guerre par proxis’ contre les BRICS. Ce qui est totalement faux. Goldman Sachs est derrière les BRICS et met de facto l’entité sioniste gagnante-gagnante sur les deux fronts, quelque soit le gagnant. Un clan russe, qui a compris comme les Musulmans et certains américains, a alimenté Gaza en armes de pointe, afin que le scénario promu par l’entité sioniste et la Goldman Sachs n’atteigne jamais ses objectifs. Ces mêmes russes, alliés a des clans US, affirment comme les Musulmans et les ’franco-algériens’ que Tel Aviv, la France ont frappe le jour du 11 septembre 2001 à New York et qu’ils préparent un 11 septembre similaire nucléaire-chimique français à Marseille. Netanyahu a répondu a ses clans, en abattant le MH17 au dessus de l’Ukraine car il croit que c’est Putin qui est derriere, alors que Putin est totalement dépassé, il a été pris de vitesse. Tout ceci est lié a la guerre des gazoducs dans la region MENA(Middle East North Africa), ce que seuls les Musulmans ont explique des le départ par pure honnêteté et afin d’annihiler les faux groupes montés par les requins qui veulent voler leurs richesses.


  • Et le Mistraaaaal Perdant !!! ....


  • Le plus navrant c’est que cet achat russe est avant tout un geste diplomatique afin d’entretenir de bons rapports politiques et commerciaux avec la France et non le pas une nécessité impérieuse des Russes à se procurer ce type de matériel. Ces derniers n’ont absolument pas besoin d’achater du matériel français, ils ont largement les capacités technologiques pour fabriquer tout leur matos !


  • La véritable question est : Quelle conséquence faut-il tirer de cette situation ?

    Mme Le Pen a observé depuis l’agression de la bande de Gaza un silence qui ne sied pas au dirigeant du "premier parti de France". Il n’y a pas deux types de manipulations. Elles doivent toutes être dénoncées avec la même vigueur,
    qu’ils s’agisse de l’affaire de l’enlèvement de 3 jeunes israéliens ou celle de la liquidation du vol Malaysia Air Lines. Mme Le Pen n’a émis des doutes, via un communiqué de presse (à propos de la version officielle) que sur l’affaire Malaysia Air Lines. En ce qui concerne l’affaire de l’enlèvement israëlien elle a préféré garder un silence coupable, peut-être pour "éviter d’heurter la sensibilité du CRIF".

    L’urgence, est de renverser ce pouvoir socialiste, devenu illégitime et complice de l’impérialisme US et de ses menées va-t-en-guerre. Pour ça, il faudra compter sur TOUS les citoyens de ce pays.


Afficher les commentaires suivants