Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Aymeric Chauprade sur les événements en Ukraine


Comprendre la géopolitique avec Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #745996

    J’espère que les Ukrainiens et les Russes rendront la monnaie à l’Empire pour tous les crimes qu’il commet entre notre nom.


  • #746016

    Sur Jérusalemplustv la chaine de Flatto Sharon, il donne son avis sur le sort des Juifs (1% de la population c’est à dire 400 000) en Ukraine . Intéressant . Flatto se présente comme "ancien député de la Knesset", ce qu’il ne dit pas c’est qu’au bout de 2 ans d’enquète il en a été viré pour avoir acheté (avec de l’argent escroqué aux Français) pas moins de...35 000 voix !...


  • #746031

    les nouvelles guerres de sécession ,tout n est pas bleu-gris...


  • 100% d’accord, le FN, que l’on aime ou pas, montre une fois de plus son indépendance.


  • #746354

    Etrange, ces partis politiques unanimement médiocres, chicanous, belliqueux, qui laissent au FN le goût de la paix universelle et sans déversement de bombes !
    Etrange, cette classe politique, qui ne vit que de slogans (plats réchauffés) et laisse au FN le privilège du renouvellement et de l’adaptation aux conjonctures terribles !
    Etrange, ces personnalités politiques, qui n’osent plus se dérober à l’emprise du groupe, pour faire entendre une voix indépendante, alors que le FN donne le spectacle de personnalités diverses et vigoureuses !
    Etrange, ces intellectuels français, dont le rayonnement a décliné subitement, comme à la suite d’un cataclysme de l’intelligence, et se contentent de propager des remake insidieux de leur vitalité d’antan, tandis que le FN revendique les fondamentaux de ceux et celles qui l’ont combattu en permanence !
    Etrange, ces médias conformistes et tièdes, tandis que le journalisme alternatif les déshabille, sous le regard médusé du FN, qui voudrait en faire autant !
    Etrange, ces conflits réduits à un substrat d’analogies invraisemblables, dont l’unique but est de se cacher que le monde a changé, et que le FN est peut-être celui qui l’a compris avant les autres !
    Etrange, cette poignée d’empêcheurs de tourner en rond, dont l’audience grandit, qui disent leur fait aux radicalités de gauche, et qui ne suscitent que méfiance et accusations loufoques, puisqu’ils se mettent objectivement, du seul fait de leur virulence, de leur cohérence, et à leur corps défendant, en situation de connivence avec le FN !
    Etrange, ces appels au meurtre, ces campagnes déshonorantes, qui substituent le coup de poing à l’art de démasquer démocratiquement les imposteurs, les meurtriers en puissance, puisque telles sont les accusations, et qui font qu’on se comporte comme les bonnes gens craignent de voir se comporter, s’il prenait le pouvoir, ce parti de leurs cauchemars, le FN !
    Etrange !

    Etrange, ce parti qui séduit les banlieues, divorce avec les bobos, profite de toutes les colères, de toutes les impertinences, de tant de voix justes, voire du caméléonisme élégant et du "politiquement correct", sans faiblir et sans se compromettre, tandis qu’en face on ne sait plus se mettre en colère comme un homme, comme une femme en chair et en os, tandis qu’on a désappris la hauteur libératrice du courage et l’humilité d’écouter les petits, la virtuosité du verbe et la vertu du rire : encore le FN !
    Qu’est-ce qui se prépare ?


  • #746422

    Martine
    Excusez-moi : vous cAUtionnez


  • M Chauprade a du mal à envisager que la capitale de la gouvernance mondiale soit JERUSALEM ?

     

  • #746501

    Excellent. Pour mémoire, il est tête de liste FN aux Européennes en Ile-de-France. C’est tout bonnement exceptionnel d’avoir un candidat de ce niveau. PAS UNE VOIX NE DOIT LUI MANQUER !!!


  • #746541

    Monsieur Chauprade devrait être ministre des affaires étrangères a minima si la France était réellement souveraine et que le peuple branchait son cerveau le temps d’aller aux urnes. En tout cas il aura ma voix, ses analyses sont toujours d’une grande retenue, justes et dans les intérêts concrets du peuple de France. Un grand monsieur qui a des positions courageuses et avec un avenir brillant je pense, si le système ne se charge pas de le stopper.


  • #746638
  • #747826
    le 04/03/2014 par savoyardso@gmail.com
    Aymeric Chauprade sur les événements en Ukraine

    Aymeric Chauprade:WHAT ELSE....Népresso !


  • #748064

    Très bon travail d’E&R de relayer cette vidéo de M. Aymeric Chauprade.
    Ses analyses sont toujours claires et justes.
    Quant aux hackers (hackeurs ?) ces oiseaux de mauvais augure, leur travail de sape et de nuisance des sites dissidents sur l’internet pour les intérêts du New World Order (NOM) n’est qu’un aveu d’échec de l’oligarchie mondialiste.


Afficher les commentaires suivants