Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Benyamin Nétanyahou veut "renforcer la puissance d’Israël"

Le premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, s’est prononcé mercredi 2 février pour "renforcer la puissance d’Israël" en réponse aux troubles actuels en Egypte, tout en assurant vouloir poursuivre ses efforts en vue d’un accord de paix avec les Palestiniens.

Dans un discours au Parlement, le chef du gouvernement a réitéré ses craintes de voir un nouveau régime égyptien susceptible de remplacer celui de Hosni Moubarak adopter une ligne islamiste, tout en assurant les manifestants égyptiens du soutien d’Israël en faveur de réformes démocratiques.

Lire la suite de l’article : lemonde.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quelle hypocrisie surréaliste ! L’antechrist semble déjà être parmi nous et sa religion n’est pas unique mais multiple : le sionisme.
    Dans un registre plus burelesque cela me rappelle un épisode de south park (série très engagée) dans lequel Cartman réussit à retourner dans le passé et découvre enfin la doctrine des pères fondateurs des USA et la position de B. Franklin : "Vous les bellicistes, vois avez besoin des pacifistes, car ils donnent au monde entie l’image que votre pays est raisonnable et responsable. Quant à vois les pacifistes, vous avez besoin des bellicistes car ils permettent de dire aux autres que le pays n’est pas peuplé que de hippies !"
    "Cest comme manger du gâteau et en laisser un morceau"


  • Alors que l’antisémitisme est l’arme qu’ils utilisent contre les intellectuels, l’islamisme est celle qu’ils utilisent contre les peuple, et pour les mêmes raisons !