Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Starbucks, Bain & Co, mormonisme, Mossad : découvrez le documentaire Qui contrôle la famille Gates ?

Note de la rédaction

Une traduction ERTV.

Who Controls the Gates Family : un documentaire publié en mai 2020 par la chaîne Reallygraceful.

 

Soutenez E&R avec lbry.tv

 

Sur Bain & Company, relire le texte de Pierre Jovanovic :
« Le déconfinement des Français est géré par l’américain Bain,
annexe bien connue du Mossad »

 

Marianne a publié un joli scoop en montrant que le ministère de la Santé du gouvernement Macron a offert la gestion du déconfinement au cabinet de management américain Bain & Company.

 

Cette information a littéralement sidéré les Français qui, comme vous et moi, se sont demandé le « pourquoi du comment »... On n’a pas assez de polytechniciens, d’énarques, de saint-cyriens, d’organisateurs de toutes sortes en France, qu’on soit obligés de payer des... Américains pour gérer quelque chose d’aussi stratégique que le déconfinement ???

La semaine passée, je me disais que le nom de cette compagnie me rappelait quelque chose. Et cela m’est revenu. Bain & Co a fait sa fortune dans le downsizing, entendez par là les licenciements massifs. Quand une multinationale ou une banque veut virer 3000 salariés ou plus d’un seul coup, elles font appel à Bain, exactement comme la fille que vous voyez au début du film Margin Call venant annoncer à chaque personne sur la liste ce qu’elle va recevoir comme chèque de départ tout en lui demandant de prendre toutes ses affaires perso et de partir dans la minute qui suit.

Et devinez qui a fait le plus souvent appel à Bain ? Une société que je connais bien et qui a toujours été ma boussole en terme de licenciements : IBM.

Bain s’est aussi occupé de virer les gens chez le géant de Las Vegas, MGM Resorts.

Bain s’occupe de tous les secteurs, de l’aéronautique à l’hôtellerie, en passant par la chimie, la banque ou la logistique. Il facture à coup de millions de dollars et ne prend pas de petits comptes. Quand il s’agit de virer 3000 personnes qui vont vous faire économiser 150 millions de dollars, leur prix sera de l’ordre de 20 à 30 millions de dollars.

Mais Bain est aussi connu pour escroquer les gouvernements comme en 2018 avec le service des impôts d’Afrique du Sud (SARS), que Bain était censé réorganiser.

Bref, les gens de Bain font du grand n’importe quoi, y compris détruire, entre autres, le système de perception des impôts d’Afrique du Sud avec des conseils bidons.

Si les activités de Bain sont, on va dire « classiques » dans le monde du privé, on n’arrive pas à comprendre comment le ministère de la Santé a décidé que la France était un pays du Tiers-Monde, n’ayant pas assez de diplômés, au point de confier le programme de déconfinement des Français à Bain & Company. Sans même parler du fait que, historiquement, la société a clairement des attaches claires avec le Mossad israélien. Et qui dit Mossad, dit efficacité radicale.

Aujourd’hui, la patronne de Bain & Co est toujours Mme Orit Gadiesh [photo], une ancienne cadre supérieur du... Mossad, elle même fille d’un général israélien ! Bravo au contre-espionnage de la DCRI qui n’a pas eu, a priori, d’objections, ou bien a été mise devant le fait accompli par Macron ou ses adjoints de donner un dossier ultra-sensible à une ramification du Mossad. Dingue !

Une fois que Bain est informé de toutes les magouilles d’une multinationale ou d’un gouvernement, plus moyen de s’en séparer. Comme un agent recruté par un service, la série Le Bureau des légendes d’Éric Rochant sur Canal+ le montre très bien.

Bain ne communique pas aux États-Unis sur son chiffre d’affaire mondial, et reste également dans le flou dans les autres pays dans la mesure des lois des sociétés et comptables. Ne vous trompez pas, vous êtes en face ici d’une multinationale aux cent bras, mais dont la tête est directement liée aux intérêts du Mossad.

Force est de reconnaître que cette ultra discrète extension des services israéliens est absolument remarquable. Il suffit de temps à autre de faire chanter les PDG ou d’en cibler pour les encourager ensuite à signer avec Bain & Co.

Pour toutes ces raisons, je trouve encore plus scandaleux et surtout HAUTEMENT suspect que des haut-fonctionnaires du ministère de la Santé aient donné la gestion du déconfinement de 60 millions de Français à cause du Covid-19 à Bain & Co. Clairement, certaines mains ont été « gentiment » encouragées à signer avec une société américaine plutôt que de confier le dossier aux officiers français (spécialité Effectifs) qui sont les seuls grands spécialistes en France de ce que l’on appelle « la montée en puissance des effectifs ».

Pierre Jovanovic

 

Et sur le mormonisme,
lire ces extraits de l’article de Slate (Attali, Rothschild, Graham) :
« Juifs et mormons : pourquoi ils s’aiment »

 

(...)

« Les mormons se considèrent comme des israélites modernes et comme les héritiers des promesses faites à Abraham, c’est pourquoi ils ont des affinités naturelles avec les juifs », explique Mark Paredes, un mormon originaire du Michigan, qui tient le blog Jews and Mormons pour la revue Jewish Journal of Greater Los Angeles.

(...)

L’Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours [c’est le nom officiel de la religion mormone ; nous l’abrègerons « SDJ »], elle, se présente comme « restaurationniste » par l’entremise de Joseph Smith, le fondateur du mormonisme. Elle ramène le christianisme à ses authentiques racines, préservées des atteintes de la philosophie grecque d’autres adjonctions profanes.

Bon nombre de ces racines sont clairement juives, même si la plupart des juifs ne le savent pas. Le Livre de Mormon dépeint les Amérindiens comme des Hébreux exilés de la Terre d’Israël vers l’an 600 avant J.-C. Les mormons s’identifient comme des descendants des tribus israélites d’Éphraïm et de Ménashé.

(...)

Le jour du sabbat mormon, les croyants (ou comme on les appelle parfois : la Maison d’Israël) sont encouragés à consacrer leur temps à étudier et à éviter de manipuler de l’argent. Les mormons appellent ceux qui ne sont pas des leurs les « Gentils ». L’Utah a eu son premier gouverneur « Gentil » en 1917, Simon Bamberger, un juif.

Dans le Livre de Mormon, Jésus condamne même avec prescience l’antisémitisme et la « théologie de la substitution », la doctrine chrétienne selon laquelle l’Alliance entre Dieu et le peuple juif est devenue caduque lorsqu’Israël a rejeté l’identité messianique de Jésus.

(...)

« Il n’y a aucun peuple au monde qui comprend mieux les juifs que les mormons », a un jour affirmé David Ben-Gourion, le fondateur et Premier ministre de l’État d’Israël, au futur président des SDJ, Ezra Taft Benson.

Les chefs religieux mormons ont embrassé les valeurs sionistes plusieurs décennies avant la naissance du mouvement national juif. En 1841, Joseph Smith envoya son « apôtre personnel », Orson Hyde, à Jérusalem. Ce dernier se rendit sur le mont des Oliviers pour implorer Dieu de « rétablir le royaume d’Israël, d’élever Jérusalem au rang de capitale et de constituer pour son peuple une nation et un gouvernement distincts ». Aujourd’hui, le parc Orson Hyde de Jérusalem se situe sur le lieu de cette prophétie, à quelques pas du Centre de Jérusalem de l’Université Brigham Young.

(...)

Quoique distendu, le lien est toujours là : de nombreux responsables politiques mormons « sont si pro-juifs que c’en devient presque embarrassant », affirme Stephen Richer, un sondeur de l’Utah, dans une chronique publiée dans le premier quotidien de Salt Lake City. Le sénateur républicain de l’Utah, Orrin Hatch, porte une mezouzah autour du cou et a souvent confié au New York Times qu’il « regrettait » souvent de ne pas être né juif :

« Les mormons considèrent que les juifs sont le peuple élu, conformément à ce que dit l’Ancien Testament. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour le peuple juif. » Le discours de Mitt Romney à propos d’Israël – un discours de soutien si ferme qu’il aurait pu être dicté par la Coalition juive républicaine – suggère que le mormon doit être fait du même bois.

 

Sur Bill Gates, ne pas manquer :

La pression augmente sur le Nouvel Ordre mondial :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Joseph Smith et les mormons affirment que J.C leur a donné pour mission de créer une nouvelle Jérusalem.
    Bon, déjà, ca explique la compatibilité avec les sionistes.
    Mais il n’y a pas que cela.
    Dans l’eschatologie, pas mal de points communs sur le messie rédempteur.
    Plus important, les mormons sont apostats, très exactement post JC et ce, sur 3 siècles pour lesquels ils considèrent que le récit des Evangiles est un fake.
    Là, ca intéresse fortement les adeptes de l’Ancien Testament, pas besoin de faire un dessin pour expliquer pourquoi.

     

    • Ah oui c’est pas Yahvé, c’est JC, c’est malin... Sauf que Yahvé était un dieu vengeur et exclusif aux juifs (soi-disant) alors que le Christ ne l’était pas, mais s’adressait à tous, c’est pour ça qu’il a été crucifié car il n’était pas du goût de ces juifs, c’était un imposteur à leurs yeux !

      Double inversion accusatoire déjà à l’époque : accusé à tort face à Barabbas, et accusé à tort de ne pas être le Messie par ces juifs du Temple !

      On comprend mieux pourquoi les Mormons vivent reclus : pour mieux avoir le contrôle sur leur descendance et les conditionner ! C’est une sorte de ghetto d’hérétiques ! Et toléré par le Vatican bien sûr !


    • Les mormons ils laissent pas leurs mômes se droguer, leur fille se faire baiser à 13 ans par une racaille, leurs femmes aller manifester leur amour des émigrés...

      Si eux sont des hérétiques aux yeux de Dieu, je me demande ce qu’est le française de base. D’ailleurs si les évengelistes , les protestants, se sentent souvent très proches des juifs par l’ancien testament, ça leur éviter de reproduire leurs erreurs, en étant sincères dans leur foi. Ces bagarres de chapelles des catholiques vaticanisés avant tout le monde envers tout les chrétiens qui ne pensent pas comme eux est fatiguante. Ils vivent leur foi sincèrement , ils aiment les vrai juifs , ainsi que Jérusalem. Comme tout croyant ici bas. Ils ne sont pas sionistes, ils vivent l’exode puis la persécution là où il se trouvent. C’est pas parceque une certaine élite hypocrite manipulatrice se cache derrière des communautés de croyants que toute la communauté est forcément mauvaise. Sinon toutes les communautés seraient mauvaises . Et si parmis les sionistes, il y a des proche de Dieu qui sont sauvés ça vous poserait un problème ? Tous sont humains ou pas ? Un sioniste et un palestinien ce ne sont pas deux humains ? Un juif qui considère le non juif comme un gentil, à la base c’est pas une bonne chose pour le considérer avec affection ? Le peuple descendant de Jacob a été le peuple élu de Dieu , car le premier à récevoir la Révélation ainsi que le plus grand nombre de prophètes. Il a été éprouvé par son élection, comme un enfant trop gâté, en cela c’est un exemple pour le reste de l’humanité pour ce dont il faut se méfier quand on se pense les meilleurs. Aujourd’hui tout le monde adore le veau d’or bien plus que du temps de Moïse et maintenant on accuse les mormons qui sont parmis les chrétiens les plus pieux au États-Unis... Vous faites quoi de mieux qu’eux pour suivre les lois de Dieu ? Quel mode de vie en rapport avec la Bible ?


    • Anonyme...
      Si j’en crois votre post, il y a les mormons pieux d’un côté et de l autre...le reste de l’humanité « qui laissent leurs filles de 13 ans se faire baiser par des racailles ou leurs femmes manifester pour les émigrés » bref un condensé de mauvaise foi et de clichés en 2 lignes !
      Il y a des bonnes âmes partout certes, mais l’ancien testament est le livre des anglo saxons soit les nations occidentales les plus inégalitaires qui soient ou, dans le cas des pays scandinaves, nordiques et batave, les temples des expérimentations sociétales que nous subissons aujourd’hui. Alors peut-être sont ils animés des meilleures intentions envers l’humanité, mais les conclusions que j’ai tirées de leurs influences me laissent dubitatif.


    • Le king, de la mauvaise foi vous dites...non justement de l’honnêteté par l’expérience. j’ai bien fait le tour de la question par mon vécu de français et en tant que souffrance d’Occidentalite aiguë je trouve que les protestants sont ceux qui s’en tirent le moins mal, parcequ’ils ont réussi à preserver leurs cultures ancestrales, sans trop subir le métissage et la perte totale d’identité noyée dans la masse. C’est sûr ça fait un peu chier si le concept d’illuminés de Bavière vient de chez eux, mais en même temps plus je fais le tour et plus j’ai l’impression que leur concept de mode de vie pour tous Judeo Christianno protestante, halalisant tabac et alcool fort, c’est tout ce qu’il reste de culture partagée par tous en Occident. Ils ont décidé et tout le monde a suivi. C’est un peu tard pour être contre maintenant, tout en étant contre "l’islamisme" qui est en quelque sorte la dernière force d’opposition venue d’Orient. Par tout les côtés que je prenne notre monde occidental contemporain, je ne vois que des apprentis illuminés partout, qui ne font que copier leurs maîtres sans jamais se l’avouer. D’où mon coup de gueule en mode vous feriez quoi de mieux qu’eux. Perso je ferais rien de mieux en Occident, voilà pourquoi j’ai toujours préféré l’Orient , hélas je suis né du côté de ceux qui l’ont détruit, ou bien laissés détruire ce qui revient au même. Perso je regarde autour de moi je ne vois que des sionistes, riches ou pauvres, des sionistes déracinés, de souche ou étrangers. Qui s’accrochent soit à leur couscous salade et loukoum labes soit à leur Ricard du soir Netflix sinon rien. D’où mon ras le bol culturel , mes malheurs ne viennent pas de mormons, j’en vois aucun autour de chez moi et aucun n’a l’intention de se convertir. Par contre tous me font chier avec ma conversion à l’Islam, enfin mon essai raté de conversion. Forcément. On a des droits en France mais en tant que blanc on doit être sioniste ou rien du tout. Voilà pourquoi j’espère que parmis les sionistes il n’y a pas que des mauvais, car j’ai l’impression que tout le monde l’est, même si tout le monde s’en défend. Des postures, une mascarade , des jeux dans le cirque. En aucun cas une résistance culturelle, on est tous gérés par l’I.A et les algorithmes. En être conscient et l’offrir c’est tout ce que ma foi actuelle me permet. Bien à vous.


    • goyband, là où ça pèche, c’est que le christianisme, à l’instar du polythéisme gréco-romain, est méchamment anthropomorphique, anthropocentriste, et, par conséquent, potentiellement ethnocentriste, donc raciste au sens biblique, sans parler de l’idolâtrie élitiste impériale (monnaie or).

      Bref, L’écriture est LA piste historique, du livre romain au Web du CERN, sans elle tout ce merdier serait strictement impossible dans le temps et dans l’espace, le "complot" ne pourrait ni se perpétuer , ni se répandre (missions/télévision ;). Elle seule permet l’aliénation de masse et l’artificialisation, c’est définitivement incontestable.


    • @Ed, C’est un peu rapide, me semble t-il, il faudrait développer.
      L’épisode des Marchands du Temple vient contredire l’accusation en ethnocentrisme.
      Bon d’accord, c’est un conflit intra-tribal, mais le message, c’est la nouvelle Alliance avec l’humanité face au repli sur soi et dicté par la terre promise.
      Le message de J.C est quasi universel, alors que ses détracteurs sont encore dans la logique exclusive de l’Arche d’Alliance.
      Pour moi et d’un point de vue cohérence, l’accusation concerne plus les acteurs de la Torah.


    • goyband, Je ne parlais précisément pas du message, déjà largement anthropocentriste dans la Genèse, je parle de son image (iconodule) , et de son exploitation par et pour l’empire, romain en l’occurrence (crucifiXion).

      D’ailleurs, ethniquement, Jésus devait plus probablement ressembler à un maghrébin qu’à un suédois.

      Bref, je persiste et signe, pas de complot sans externalisation et concentration de la mémoire.


    • Afin de bien illustrer mon propos, ci-dessous, un solidus byzantin du VIe siècle

      https://img.ma-shops.de/numiscollec...

      Ici, un solidus du VIIe siècle à l’effigie de Phocas, généalogiquement lié à Calergi.

      https://img.ma-shops.fr/cdma/pic/co...

      nb ; seule monnaie ayant cours dans l’empire et même au delà (voir réserves d’or actuelles).


    • @Ed, Très intéressant, mais message anthropocentré dans le Genèse me pose problème.
      Il me semble qu’au contraire, c’est la transcendance qui domine dans une origine déiste quant à la création de toute chose.
      Ensuite, que la dialectique de la nouvelle Alliance soit plus anthropocentrée, c’est possible, en d’autres termes, que le nouveau Testament s’éloigne du déisme omniprésent dans la Torah pour se déplacer sur le terrain de l’Homme-Dieu, le "Ecce Homo" de Pilate, c’est possible.

      Dans cette réflexion, le nouveau testament porterait en lui les germes de l’anti morale chrétienne qui sera exploitée plus tard par la FM et les adversaires du catholicisme.

      Mais bon, ne suis pas un exégète des religions , donc je n’ai pas les compétences requises pour réfuter ou pousser le concept plus loin.


    • goyband, l’Homme à l’image de Dieu et sa création au service de l’Homme, on peut difficilement faire plus anthropocentriste, Il va de soi que l’idolâtrie à le double effet de renforcer cela, de même que l’ethnocentrisme, notamment du point de vue colonial, d’abord dans le bassin méditerranéen et dans toute l’Europe (occidentale et orientale), et, de "démocratiser", ou d’ "universaliser", le monothéisme, non pas des droits, mais un Ordre.

      Bref, les milliards de convertis depuis 2000ans n’étaient pas, non plus, des exégètes, ils avaient juste besoin de bouffer et de ne pas se faire démembrer ;)


  • Ce sont des bandits et des assassins en bandes organisées . Tout ceci devrait être démantelé pour revenir à une réalité saine .Qu’on arrête de nous faire chier avec le réchauffement climatique et tous les ayatollahs de la bienpensance écologique bio à la gomme, qui est fait pour détourner l’attention en nous faisant croire qu’ils s’inquiètent pour notre santé .Tiens donc ?
    Revenons à l’agriculture de nos grands-pères et grands mères, à l’élevage de proximité, et arrêtons de nous flageller pendants que des ordures s’en mettent plein les poches avec l’alimentation mondialisée dont le but est de nous empoisonner . Et bien oui, puisqu’on est trop sur cette terre selon ce chère Gates..


  • Bill Gates eugéniste ?

    C’est bien pour cela que c’est flippant d’appendre qu’ils ont monté (Leur fout fondation en association avec Monsanto) en Norvège la plus grande banque de semences conservées, à croire quelle sera utile lorsqu’ils auront fait des semences Monsanto les uniques semences mondiales trafiquées pour qu’elle crèvent un jour prochain et provoque une famine mondiale.

    En plus de nous diminuer immunitairement parlant avec leurs saloperies de vaccins inutiles puisque les grippes changes d’année en année.

     

    • Merci pour cette vidéo. Je commence maintenant à comprendre pourquoi les médias dénigrent de plus en plus les abattoirs (maltraitance, cluster de Covid...) et le fait de manger de la viande.
      La raison semble être que manger de la viande nourrit au OGM et aux pesticides est plus sain que manger directement des végétaux OGM, traités.

      A chacun de construire sa propre opinion...

      Salutation


  • Bill Gates est surtout un névrotique. Il a tout piqué à Steeve Jobs et Steeve Wozniak les fondateurs d’Apple Computer pour lancer MS-DOS puis Windows via Microsoft au début des années 80. Il s’est acharné à marginaliser les utilisateurs de Linux, système d’exploitation libre et open source, à l’opposé de Windows, dans les années 90 et 00. Et enfin Windows à racheter la platforme collaborative des développeurs Github, il y a quelques années.
    Un vrai névrotique.


  • Le "café" de Starbucks : du jus de chaussette, à peine buvable, mais comme c’est "américain" tout le monde trouve ça "génial" ...

     

    • C’est surtout très juif, oui. Dire que Starbucks est "américain" c’est un peu comme dire que BFMTV et i24news sont des chaines de télévision françaises, ou dire que les bretzels et les Delicatessen sont "allemand" ou "new-yorkais" alors qu’en fait c’est un truc de youpins exclusivement et aux États-Unis tout le monde le sait.

      Tiens au fait je précise au passage que la société Starbucks appartient a Soros, tout comme Hewlett Packard, Pepsi, Colgate-Palmolive, Caterpillar, Timberland et des centaines d’autres compagnies très connues mondialement. Depuis que je sais ca je n’achète plus aucune de ses marques.


  • Je vous conseille vivement une vidéo vraiment intéressante sur l’histoire mondialiste de Clovis à nos jours. Les réponses à beaucoup de questions que nous nous posons tous ici. Cest une interview de Pierre Hillard. Allez jusqu’au bout ça en vaut la peine.
    https://youtu.be/2NruOe5_eTc


  • Je n’avais pas besoin de cette vidéo pour détester starbuck. Je n’y met pas les pieds, j’aime pas le concept ni la prolifération de ces trucs qui se multiplient comme la vermine. Ils prennent la place de nos petits cafés et de nos petites boulangeries en vendant de la merde asseptisée.

     

    • Idem pour moi, et je rappelle a tout le monde que c’est Starbucks qui a employer le premier des migrants a la place des locaux. Dans le genre grand remplaceur y a pas mieux. A titre d’exemple a Toronto chez les employés de Starbucks y a du migrant, du black, de l’oriental, de l’asiat, de l’indo-pakistanais tout ce que vous voudrez mais pas un canadien de souche. Je crois même que c’est fait exprès et que les employeurs reçoivent des ordres. Elle est belle la discrimination positive, et merci a la fiotte immigraSioniste Trudeau !


    • @ LUCAS

      Qu’est ce qu’un canadien de souche ?
      Le Canada et les états unis sont de jeunes pays "occidentaux" pour ne pas dire coloniaux alors expliquez moi ce qu’est un habitant de souche de ces pays hormis les autochtones qui ont été exterminé. Les habitants de souche il n’y en a plus et ces pays ce sont formés sur des exilés des bagnards des explorateurs et des colons c’est de ces personnes la dont vous parlez et si c’est le cas 200 ans n’est pas assez pour faire souche d’une civilisation stable et pérenne comparé au des pays ayant plus de 1500 ans ou plus de 2000 ans
      A vouloir comparer les choses il faut savoir faire les distinctions adéquat et ne pas tomber dans le piège idéologique exactement comme black live matter qui ont la même réflexion que vous et nous voyons ou nous conduit le grotesque. Canadien de souche n’importe quoi.


    • @Objectif 10, je suis canadien (de souche) et québécois de surcroit.

      C’est nous les blancs qui avons battis ce pays pour en faire un pays développé ou il fait bon vivre et ou des millions de gens de pars le monde rêveraient de venir s’y installer.

      Alors ton commentaire gauchiste sans frontiériste, mondialiste, pro-immigration et anti-souchien a la Trudeau me fait vomir.

      Un conseil dégage, t’as rien a faire sur un site comme ER. Prend ta carte au PS et abonne-toi a Libération au lieu de faire chier les nationalistes patriotes.


  • Je comprend maintenant pourquoi des "églises" mormones fleurissent un peu partout en Europe, et même à coté du Vatican.


  • lol. On a pas assez de polytechniciens, enarques, hec en France ? Mais vous croyez qu’ils vont travailler ou une fois diplomes ?

    Vous croyiez qu’ils allaient bosser au CERN ou a l’ESA ou qu’ils creaient des start-ups ? Et bah non. Ils vont bosser pour beaucoup a Bain, McKinsey, Boston consulting. Ces 3 cabinets etant consideres comme les 3 cabinets de conseil "prestigieux". Je sais pas sur quels criteres ils definissent le "prestige". Surement le salaire. Ce sont bien les polytechniciens qui definissent les strategies machin truc de la France. Mais ce sont les Americains qui empochent.


  • Merci Pierre pour tout votre travail de recherche ! Vidéos et article passionnants !


  • Encore une preuve que la blockchain et la cryptomonnaie empêchant l’actionnariat prédateur sont la solution contre l’oppression pour le monde.


  • Ce n’est pas dans leurs projets la domination...ils doivent certainement penser que DIEU leurs a promis la domination de l’humanité depuis toujours... et comme ce sont les seuls à mettre en pratique les promesses sans attendre et sans accepter ceux qui sont venus à eux.... je vous laisse imaginer l’équation...


  • La société Starbucks appartient a Soros, tout comme Hewlett Packard, Pepsi, Colgate-Palmolive, Caterpillar, Timberland, China mobile, Alibaba (partiellement) et des centaines d’autres compagnies très connues mondialement. Depuis que je sais ca je n’achète plus aucune de ses marques.

     

    • Colgate appartient à la famille Colgate depuis 220ans, et Soros n’est propriétaire d’aucune de ces compagnies, ni totalement, ni partiellement.

      Par contre, l’Université de Colgate, dont on parle beaucoup moins sur wikipédia, bfm, cnews ou e&r, était la pionnière des recherches sur le contrôle mental, ses chercheurs anglais, français, italiens, allemands et espagnols, son bon LSD suisse si fondant... ;)

      Bref, tout le monde sait que Rothschild domine le monde.. ou Soros.. ou Soron,..ou Tata Yoyo, on sait plus trop, mais on sait ! mdr


    • Effectivement Ed, aucune de ces entreprises n’appartiennent a Soros, même si nombre de leurs actionnaires majoritaires sont des .....
      Je ne suis pas un acharné des "fake-news" ou du sourçage, mais la, je me demande d’où il sort cette liste :-)


    • Quand je vois Ed et Jay je commence a croire qu’il y a des agents même sur les forums. En plus comme par hasard Ed et Jay, pas très Français comme prénoms. Je confirme ce que dit @Maxi car je l’ai vu a maintes reprises sur différents sites dont ER, alors je ne crois vraiment pas que ce soit des "fake news". Faites des recherches et vous verrez par vous-même que @Ed et @Jay mentent. En plus la société Colgate a fusionnée depuis longtemps avec le groupe Palmolive et du coup leur groupe s’appelle Colgate-Palmolive. Encore une fois @Maxi a raison.


    • J’ai moi aussi remarquer que les commentaires de @Ed et @Jay sont systématiquement pro-mondialistes, pro-immigration, anti-gaulois, pro-mormons, pro-évangéliste, bref que de la merde. C’est a ce demander si c’est pas deux agents sionistes envoyés pour faire du trolling et de la désinformation sur les sites natios et patriotes.


  • J’ai travaillé 15 ans pour des multinationales américaines et mes correspondants U.S. me disaient que les amércains se méfiaient beaucoup des mormons car l’encadrement humain de la CIA serait mormon pour l’essentiel.


  • En 2013, Starbucks a payé pour des milliers de livrets "Gender equality" distribués aux enfants des écoles de Paris :

    https://www.centre-hubertine-aucler...

    Cette multinationale du néant travaille à répandre le chaos et à détruire la civilisation.


  • Il me semble , j’espère ne pas me tromper que le gouvernement macron a fait appel à BAIN & Cie. la gestion du "déconfinement "....après BLACK ROCK pour les retraites, ils continuent à faire entrer les loups dans la bergerie


  • Mitt Romney en chef absolu de la gouvernance mondiale, lol. Et pourquoi pas David Duke ? Totale imposture.


Commentaires suivants