Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bill Gates, alias Bill Fakes, ou le déshonneur de France Télévisions

Le multimilliardaire, ex-ami du pauvre Jeffrey Epstein, le pédocriminel international lié au Mossad et étranglé dans sa cellule, mais toujours l’ami des enfants-cobayes africains incapables de se défendre, a été invité, ou s’est invité, sur le plateau du 20 Heures de France 2 vendredi 6 mai 2022. Un grand moment de désinformation à deux voix.

 

Le vaccinateur mondialiste a été reçu comme un chef d’État (profond ?), alors que c’est juste un informaticien né dans une famille puissante qui s’est enrichi avec le travail des autres, et aussi l’aide du pouvoir profond américain, tant Microsoft est lié au renseignement intérieur, au lobby militaro-industriel et à l’hyperclasse mondialiste qui fait régner le chaos sur le monde afin de perdurer.

Il n’y a qu’à voir le contrat de 10 milliards enlevé par Microsoft (face à Amazon) pour élaborer le cloud du Pentagone, même si Bill a abandonné l’industrie informatique pour se consacrer à l’industrie de la santé, ou de la maladie, et éventuellement de la mort, ce qui serait plus juste...

Cueillette de salades et buzzer ER

On va jouer à un petit jeu, on va appuyer sur le buzzer d’E&R, le buzzER, dès qu’un des deux protagonistes va dire une connerie, volontairement ou pas, ce n’est pas notre rôle de juger, on ne sonde pas les âmes et les cœurs. On relève juste les salades.

Le petit Sotto commence fort, et on peut imaginer que Bill a eu les questions avant, car les journalistes mainstream sont les carpettes du pouvoir visible, et les essuie-pieds du pouvoir profond.

Sotto  : Les complotistes du monde entier vous accusent quasiment d’avoir fabriqué l’épidémie de covid, dont on n’arrive toujours pas à se défaire...

Stop ! L’épidémie, en France, n’existe pratiquement plus. S’il y a des gens qui tombent malades, et les stats officielles le prouvent, ce sont uniquement ceux qui ont été vaccinés plusieurs fois et dont le système immunitaire a morflé. Ou alors ce sont les effets secondaires des injections. On reprend.

Sotto  : Qu’est-ce que vous répondez à ça, ça vous fait sourire, ça vous inquiète, vous balayez ça d’un revers de la main ?

Gates  : Tout d’abord, je ne m’y attendais pas, et j’ai dépensé des milliards dans les vaccins pour sauver des millions de vies.

Stop ! Rien ne prouve que les vaccins ou dits vaccins ont sauvé des vies, puisque le covid, assimilé à une grippe saisonnière, certes avec des variantes (probablement concoctées en laboratoire), n’a pas fait plus de morts que la grippe saisonnière, qu’il a en quelque sorte remplacée. Les pseudo-vaccins ne sont donc pas responsables du sauvetage de l’humanité, comme veut le faire croire Bill. En outre, rien ne prouve que les vaccinés seraient morts sans les injections.

Gates  : Et maintenant ils ont complètement retourné la situation en disant que je gagne des milliards pour tuer des gens.

Stop ! C’est pas pour tuer des gens, du moins pas encore, mais pour les maintenir sous la peur et extorquer des milliards aux États complices. Il s’agit d’un terrorisme sanitaire doublé d’un racket monstre inédit dans l’histoire de l’humanité.

Gates  : C’est un excellent vaccin et nous essayons de faire de notre mieux pour sauver des vies, c’est tout.

Stop ! Pas pour sauver des vies, qui ne sont globalement pas menacées à 97 ou 99 %, mais pour augmenter les profits des multinationales impliquées et faire de l’alliage « Big Tech Big Pharma » le nouveau fer de lance du mondialisme prédateur, un fer de lance qui éperonne les États souverains, ou ce qu’il en reste.

Diabolo face à Sottiso

Nous arrivons au morceau de bravoure du journaliste, qui ose poser, gentiment, poliment, obséquieusement, une légère question semi-gênante mais dénervée de toute attaque personnelle au prestigieux invité.

Sotto  : Pour autant il y a des gens qui se posent raisonnablement des questions...

Stop ! Thomas veut dire par là que d’autres se posent déraisonnablement des questions, et il s’agit bien sûr des complotistes, qui ont pourtant vu juste à 97 ou 99 % depuis deux ans sur la pandémie et ce qu’elle cache en termes de projet (d’où la plandémie), de domination, de changement civilisationnel. Il s’agit ni plus ni moins qu’un coup d’État mondialiste sur les États.

Sotto  : Qui disent « oui, le vaccin ARN nous a permis de sauver des millions de vies, oui, on s’est fait vacciner, mais je me pose quand même une petite question, est-ce que je fais vacciner mes enfants, mais l’ARN on n’a pas encore le recul nécessaire », ceux-là il faut leur répondre quoi ?

Gates  : Si vous regardez ceux qui meurent, en fait c’est les gens qui ne sont pas vaccinés.

Stop ! Là on a arrêté l’enregistrement, car Thomas n’a pas bronché. Ce n’est donc pas un journaliste, comme Bill n’est pas un philanthrope, mais un homme d’affaires roué doublé d’un menteur invétéré. Ce n’est plus l’interview d’un sauveur de l’humanité par un journaliste qui a préparé son entretien, mais les mensonges d’un envoyé du Diable devant le serviteur tremblant d’un média dominé.

On retiendra quelques affirmations, évidemment invérifiables, comme celle-ci :

Gates : C’est un miracle qui a empêché quelques millions de morts.

 

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Bonjour à tous,

    Il y a une chose qui m’a frappé aux yeux, il s’avère que le pins que le Gates porte sur lui à sa gauche (à notre droite sur l’écran) est le même que celui que portait Macron lors du débat télévisé avec Marine !! Je ne sais pas ce que ce fichu pins représente. J’ai d’abord pensé à un microphone, mais cela ne doit pas être cela car Marine n’avait pas ce pins. Est-ce un signa d’appartenance à leur satanique clan ? Si quelqu’un connaît un début de réponse ou la réponse, cela pourrait faire avancer le chmiblik !

     

    Répondre à ce message

    • #2955882
      Le 8 mai à 10:45 par Missionnaire suicidaire
      Bill Gates, alias Bill Fakes, ou le déshonneur de France Télévisions

      Ce n’est pas compliqué, c’est la Rosette Grand Croix, La grand-croix est la dignité la plus élevée de l’ordre de la Légion d’honneur. Je suis pas étonné qu’une ordure comme Gates l’a porté.

       
    • Il s’agit d’un fion de hamster. Autrement dit "legion d’honneur".

      Je vous invite à visionner le sketch de Dieudonné qui aborde le sujet. L’ignorer ici est une faute !????

       
    • Bill Gates, comme Macron en effet, ne porte pas un pin’s mais la "barrette" de commandeur de la Légion d’Honneur, plus haute distinction de la République française ! C’est Macron lui-même qu’il la lui a remise en 2018 à l’Elysée.

       
    • Quand c’est bill Gates qui la porte cela veut dire l’inverse : la légion de l’ignominie.

       
    • Merci, à tous pour vos réponses, j’ignorais cela, dans un autre article relayé aussi par E&R nous voyons Manuel Vals qui porte aussi cette soit disante distinction !

      https://www.egaliteetreconciliation...

      Je ne suis plus jeune, mais je ne me souviens pas avoir vu les personnes ayant reçu la Légion d’honneur exhiber comme cela leur titre.

      Cela me donne une idée, si toutes les crapules sur terre pouvaient porter ce "pins", cela serait bien pour enseigner à nos enfants... Tu vois mon fils, ou ma fille, dès que tu vois ce "pins"-là, tu peux être certain que la personne ne veut pas ton bien ! Etc. etc.

      Les détenteurs méritant de la Légion d’honneur, s’il y en a, n’ont sûrement pas besoin de montrer qu’ils ont obtenus ce titre. Encore merci pour vos réponses claires et précises.

       
  • Élements divers :
    - Financement de l’OMS à 70% par la Fondation G.
    - GAVI (G, Sorros, Carnégie, Rockefeller)
    - Le médecin personnel de G confie qu’il n’a jamais vacciné ses enfants.
    - Un prêtre a dénoncé G.
    - Pour G le spéculateur : fonds commerciaux (Pharmacologie et Monsanto), dividendes et défiscalisation (Ventes aux pays pauvres).
    - Spéculation et id 2020 : " Médecine chimique ".

     

    Répondre à ce message

  • Désolé de vous corriger, mais étant moi-même non vacciné 30 ans, et Refusenik hardcore opposé à la vaccination, en bonne santé et cultivant mon immunité avec une vie saine, j’ai attrapé le Covid il y a quelques semaines lors d’une visite à mes parents eux mêmes non vaccinés (où l’avaient ils attrapé eux ?...). Soigne à L’Ivermectine etc ++, tout un protocole complet, pour autant la maladie est éprouvante, fatigue extrême, toux etc... .
    Dire que la pandémie est finie, et que seuls les vaccinés l’ont... c’est aussi caricatural et manichéen que ce que dit B.Gate... Bref, on sait plus qui croire dans cette histoire...

     

    Répondre à ce message

    • #2955941

      french20b@ corse du nord ? .. quoi qu’il en soit ne croire qu’à son instinct en telle situation.. les décès estampillés ’Covid’ ne sont dus qu’au refus des soins pourtant existants, l’ OMS et ses laquais ne sont que des CRIMINELS !!!

       
    • Il n’y a pas de vaccin. Ce sont des injections expérimentales.
      Tu crois avoir un système immunitaire fort mais ce n’est pas le cas sinon tu n’aurais pas eu d’effets aussi forts surtout à ton age.

       
    • @osef

      Et qu’est-ce que ça ajoute au débat que mon système immunitaire ne soit "soi disant pas assez fort", déjà que je suis jamais malade et relativement athlétique/svelte, ca devait faire 4/5 ans que j’avais rien... deuxio, j’ai dit que c’était comme une méchante grippe, pas de gros symptômes niveau fièvre toux etc mais terriblement fatiguante, notamment en terme de brouillard cognitif et énergie. Et j’ai eu un bon traitement aussi.
      Toi tu arrives avec une remarque qui n’avance à rien : dans ce cas là personne n’aura un assez bon système immunitaire à part une super élite... et alors ,donc ?
      Le problème étant que oui le virus circule toujours, et que inéluctablement on finit par l’attraper, et que oui il a des effets délétères que l’on est en train de découvrir sur le long terme, le covid long, surtout si on n’a pas de traitement. Je vois pas à quoi ca sert de le nier ? Le "vaccin" est un cheval de troie, un piège, mais le virus est réel et pernicieux, insidieux, et les traitements marchent bien mais voilà, le problème est bien réel quand même, et avec leur solution ’facile’ du vaccin, les mondialistes ont trouvé la faille, la martingale.
      En tout cas ça servira à rien de se cacher derrière son petit doigt, ce n’est pas une question de "système immunitaire fort", du genre c que les ’sous-hommes’ qui l’attrapent. Dsl mais c un peu plus compliqué que ça, tout le monde est concerné... d’autant plus que les reinfections sont nombreuses (encore + pour les vax)....

       
    • @french20b
      tu as très bien résumé, et moi aussi les réponses automatiques de certains toutous de la dissidence me gavent ; Cependant :

      - même en ayant été pas mal galvaudé (et même redéfini par l’OMS afin d’être plus facilement employé) le terme épidémie revêt un sens précis. Dire que l’épidémie est finie ne revient pas à dire que plus personne n’attrape une maladie, mais qu’on est sous un certain seuil. Et de ce que j’observe, il y avait bcp plus de cas il y a qqs semaines (normal, question de saison). J’imagine que les chiffres, même un peu falsifiés par du PCR bidon, doivent le refléter également.

      - qu’en sais-tu que la maladie que tu as chopé était le covid ? j’ai chopé un truc similaire il y a qqs semaines, mêmes symptômes : le test PCR était négatif. J’en ai déduis que ça devait être la grippe, et j’ai pu continuer ma vie. si ça avait été positif, je serais rentré dans un cycle d’isolement...
      A partir de symptômes plurimillénaires (fièvre, toux,etc), on s’en remet à un test absolument pas fiable et démenti par son propre inventeur, pour savoir si on doit juste attendre que ça passe ou se précipiter sur un médoc ou un vaccin.. Donc si le test n’est pas fiable, qu’est ce qu’on en sait qu’on chope la grippe, le covid, ou autre chose ? perso j’ai été deux fois malade avec des symptômes grippaux ou covidiesques depuis mars 2020. Jamais je ne me suis soigné, j’ai laissé agir la fièvre 2/3 jours et c’est passé, même si fatigue tenace 10/15 jours la première fois. Je ne vois même pas l’intérêt pour des gars comme nous de prendre de l’ivermectine (ça reste du pharmaco-chimique.. dernier recours pour moi).

      Donc oui, la lecture de certains est simpliste et s’arrange un peu avec le réel.
      Mais si tu avais eu la grippe (un peu tardive), serais-tu ici pour nous apporter ton témoignage et nier la fin de l’épidémie saisonnière sous prétexte que toi et tes parents l’ont eu ?
      Il me semble que nous sommes poussés à avoir des réactions particulières avec cette maladie, qui n’est pas vraiment particulière. En tout cas, les fameux "gains de fonction" ne semblent pas en mesure de déstabiliser outre mesure le péquin moyen en santé correcte et de moins de 60 ans. Mais comme pour toutes les maladies finalement !!

       
  • #2955917

    Informaticien filou, transformé en escroc médical. C’est drôle comme on retrouve en lui un petit air de Busch père et fils et de Biden.

     

    Répondre à ce message

  • Bill Gates reste dans la vente forcée, qu’il avait commencée avec Microsoft Windows, vendu obligatoirement avec les PC et qu’il poursuit avec les vaccins, injectés de force dans le corps des hommes du monde entier.

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour à tous ;).
    Certains se demandent quel est ce pins qu’abore Gates et Macron ou d’autres.... Ne s’agirait-il pas du symbole des global goals ? https://www.globalgoals.org/
    Ce projet mondialiste adopté depuis 2015 par 193 pays se donne jusqu’à 2030 pour éradiquer la pauvreté, promouvoir l’égalité, le climat... Pour faire simple ils se donnent jusqu’à 2030 pour mettre en place tous les outils nécessaires à la bonne marche du N W O et le contrôle total de chaque individu... Mais Je pense qu’ils ne peuvent mettre en place un tel système sans "dégraisser" au préalable, la population mondiale qu’ils estime surnuméraire et d’un "great reset". Une fois le surplus éradiqué, il sera plus facile de contrôler le restant ( via le traçage numérique, revenu universel...) même les plus récalcitrants.
    Le covid n’ayant pas éliminé ou rendu malade suffisamment d’individus, ils précipitent l’organigramme en déclenchant la phase crise économique par la pénurie des matière premières alimentaires tout en essayant de continuer de vacciner le plus de monde possible... Ces inoculations expérimentales injectables tous les 6 mois, en plus de détruire le Système Immunitaire, doivent sans doute "préparer" l’organisme à supporter quelque chose d’autre tel un gel bio-numérique expérimenté à l’heure actuelle en Afrique, le tout couplé à la 5G, je ne sais pas...
    https://www.lemonde.fr/afrique/arti...
    Je ne vois l’apparition en personne de Mr Gates sur les plateaux TV de France 2 que comme d’un mauvais avertissement...

     

    Répondre à ce message

  • Bill a expliqué lui-même dans sa courbe Paint que son objectif était de réduire l’humanité pour justement la sauver, donc en répondant qu’il a sauvé des millions de vies, dans son programme interne, il en a tué beaucoup plus.

     

    Répondre à ce message

  • #2956054

    Il n’y a aucune honnêteté dans les propos de Bill Gates car les faits sont contre lui.

    Quand on exige des réponses il n’y en a pas.
    Quand sont exposés des faits inquiétant il n’y a pas de réactions.
    Quand des preuves sont mises sur la table une commission vient systèmatiquement étouffer l’affaire.

    Indifférence totale sur ce qui est dénoncé sauf une : vous êtes des complotistes et on va s’occuper de ce problème.

    C’est la pure réthorique languagière digne de Schopenhauer (l’art d’avoir toujours raison).

    La logique de l’ennemi psycho-cybernéticien qui veut éteindre des gens doit se retourner contre lui.

     

    Répondre à ce message

  • En le voyant comme ça, il a un côté Rumsfeld et un côté Cheney avec un coté vicieux supplémentaire.

     

    Répondre à ce message

  • A lire et à faire circuler. Si un article de plus était encore nécessaire pour les cons-fiants en leurs bourreaux... Mais là, il s’agit des enfants. Le suppôt de satan au sourire maléfique, n’avait probablement pas connaissance de cet article lors de son passage au clac de 20h...

    https://lesakerfrancophone.fr/une-n...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents