Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Boujenah chez Haziza : Hiroshima sur Gaza

 

Même son de cloche chez Michel Boujenah :

« Les Américains ont bombardé Berlin, personne n’a rien dit, tout le monde a trouvé ça légitime, on luttait contre les nazis, je dirais même que même Hiroshima, même Hiroshima, y a pas eu de levée dans le monde entier pour dire... »

 

Jusqu’où vont-ils descendre ? C’est la question que l’on se pose après le passage de Michel Boujenah, le faux humoriste, chez Frédéric Haziza, le faux journaliste. Comme le déchaînement de l’armée israélienne sur les civils de Gaza, il semble que plus rien ne peut arrêter nos deux compères.

 

En même temps, ils blablatent sur une radio communautaire privée qui n’a même pas d’audience, ce qui relativise la portée de leurs âneries. Ceci dit, c’est un peu à cause de nous que ce genre d’extrait enfle sur le Net. Nostra culpa, mais il faut bien informer les Français sur la perte de sang-froid de leurs élites...

L’émission entière, inregardable pour tout être conscient et honnête, s’inscrit dans un processus de radicalisation des agents médiatiques de confession juive. Même Boujenah, qui était autrefois un des fers de lance du gauchisme sauce SOS Racisme, est devenu netanyahiste, autrement dit un juif d’extrême droite. Haziza lui fait presque cracher le morceau, mais Boujenah, sous le « regard » de son père, botte en touche.

« Il faut éradiquer le Hamas, heureusement, hélas pasque évidemment que il va y avoir des morts, évidemment il va avoir des dommages collatéraux, on le sait, et y en a déjà, mais quand les Américains ils sont bombardé Berlin... »

 

La radicalisation d’une partie des juifs français, qui est officiellement la réponse émotionnelle aux événements du 7 Octobre (et encore, il faudra revenir sur les « atrocités »), vient en réalité de plus loin, on le mesure depuis la montée du zemmourisme en France. Les propos, qui flirtaient déjà avec le racisme anti-arabe, sont devenus franchement, ouvertement, éhontément racistes. Nous ne reproduirons pas ici les échanges sur les forums communautaires, mais devant la violence des propos, Di Vizio a décidé de porter le pet en haut lieu.

 

 

« Heureusement » pour les juifs radicaux, une jeune femme juive a été poignardée par un inconnu, et toutes les caméras de focaliser sur ce fait divers, comme les mouches changent d’âne. Sans surprise, BFM TV sort le grand jeu, la voix solennelle, la gravité des faits (pas encore très clairs), la convocation d’un haut dignitaire du judaïsme français, bref, toute la quincaillerie habituelle.

 

Pour autant, les policiers n’écartent pour l’heure aucune possibilité. Ils explorent notamment la piste menant à l’ex-mari de la victime, avec qui cette dernière est en phase de séparation.
Si la trentenaire dit ne pas avoir reconnu l’assaillant, elle a disculpé son ancien conjoint auprès des policiers. Les enquêteurs mènent toutefois des vérifications sur le contexte familial de la victime, notamment auprès du voisinage. (BFM TV)

Ce n’est pas avec des opérations de contre-feu aussi grossières que le regard des Français va être détourné des massacres bien réels de Gaza. Nous recevons tous les jours des images atroces, pas la peine de faire du Paris Match : il s’agit vraiment d’élimination méthodique, d’un body count à l’américaine, quand les GI’s empilaient les corps des Nord-Vietnamiens en souriant.

 

 

Pour Élie Chouraqui, les Palestiniens qui ont tout perdu
sont de sacrés « communicants » !

Les gouttes d’eau sionistes et le vase français

 






Alerter

97 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3275409
    Le 7 novembre 2023 à 02:13 par Fautquecachange
    Boujenah chez Haziza : Hiroshima sur Gaza

    Avec toutes ses horreurs, (qui feraient rougir les plus extrêmes des nazi,) commises sans scrupules, voir avec fierté par les sionistes, îls viennent scander que s’attaquer au sionisme c’est s’attaquer au judaïsme. Les juifs du quotidien doivent sérieusement s’organiser contre cette complicité imposée.,

     

    Répondre à ce message

    • #3275713
      Le Novembre 2023 à 16:44 par Topology
      Boujenah chez Haziza : Hiroshima sur Gaza

      Les allemands disposaient de grandes quantités de gaz attaquant le système nerveux (notamment de gaz sarin). Mais Hitler avait signé la convention de Genève concernant les limites à l utilisation de telles armes, et il s est refusé jusqu au bout à en faire usage. Écoutez David Irving à ce sujet (et d autres sujets d ailleurs).

       
    • #3275809
      Le Novembre 2023 à 21:41 par anonyme
      Boujenah chez Haziza : Hiroshima sur Gaza

      @Topology
      "Pour Israël la convention de Genève ne s’applique qu’au canton de Genève ."
      Il s’agit de connaître ses classiques.

       
  • #3275448
    Le 7 novembre 2023 à 06:21 par Bigou
    Boujenah chez Haziza : Hiroshima sur Gaza

    Ce type ne sait pas s’exprimer correctement qu’il s’en tienne à l’humour primaire.

     

    Répondre à ce message

  • #3275473
    Le 7 novembre 2023 à 07:09 par pierrot
    Boujenah chez Haziza : Hiroshima sur Gaza

    Show bizz ... chaudes bises...chaude pisse.
    Moult escrocs issus de ce monde révèlent enfin leur vrai visage
    C’est l ’ Apocalypse.

     

    Répondre à ce message

  • #3275506
    Le 7 novembre 2023 à 08:43 par giuo
    Boujenah chez Haziza : Hiroshima sur Gaza

    J’aimerai vraiment connaitre une seule personne qui me cite "Boujenah" à la question "quel est votre humoriste préferé ?"... Ce mec n’a jamais été drôle, au maximum il a dû faire rire sa mère, mais ça ne suffit pas à faire une carrière normalement ça...

     

    Répondre à ce message

    • #3275588
      Le Novembre 2023 à 11:39 par anonyme
      Boujenah chez Haziza : Hiroshima sur Gaza

      C’est le propre de certains d’avoir le sourire permanent pour apparaître comme des personnes H24 sympathiques. Richard Malka, Maurice Benguigui , Jacques Essebag, et David Guetta en porte-drapeau.
      Instinctivement je sais que se cache la machoire feroce du crocodile derrière ces sourires de façade de gentils petits agneaux herbivores. Et tout cela avec la réelle certitude qu’ils se foutent de la gueule du monde . Insupportables !

       
  • #3275686
    Le 7 novembre 2023 à 15:18 par Lux
    Boujenah chez Haziza : Hiroshima sur Gaza

    Israel est le pays le plus raciste au monde.

     

    Répondre à ce message

  • #3275874
    Le 8 novembre 2023 à 01:56 par Laflippe
    Boujenah chez Haziza : Hiroshima sur Gaza

    Il ne faut pas juger michel boujenah, il est sincère dans sa stupidité. Et puis c’est tout de même un sacré acteur et un comique désopilant. Son grand talent justifie sa prise de parole. Et puis c’est bien d’avoir des juifs qui puissent s’exprimer dans les médias. C’est tellement rare. Ils nont que 250000 heures de temps de parole cumulé par jour.

     

    Répondre à ce message

    • #3275973
      Le Novembre 2023 à 09:53 par Télé7jours
      Boujenah chez Haziza : Hiroshima sur Gaza

      Non, Boujena c’est des années d’humanisme caramélisé dégoulinant de bons sentiments, de gentillesse, de bonne volonté, une interminable et insupportable profession d’innocence sous les formes les plus sucrées et écoeurantes, qui trouvent leur conclusion avec un masque qui tombe et la suggestion de lancer une bombe atomique sur la ville la plus densément peuplée au monde...

      Boujena, c’est trente ans de :

      « Regardez-moi comme je suis gentil et inoffensif, comment pouvez-vous ne pas m’aimer ? Je suis tout amour et bonne humanité ! Je suis si débonnaire que je ne comprends même pas le mal ! Un vol ? Mais qu’est-ce que c’est ? Une méchanceté ? Mais expliquez-moi, je ne comprends pas... Ah non, mais je ne comprends pas toujours pas, moi je suis pour l’amour et la gentillesse... »

      Et aujourd’hui :

      « Faut pas se gêner pour nucléariser Gaza, les gens ne diront rien de toute façon, faut pas hésiter à lancer une bombe atomique sur Gaza... »

       
  • #3275938
    Le 8 novembre 2023 à 08:16 par Jean Ducanton
    Boujenah chez Haziza : Hiroshima sur Gaza

    Si c’est pour entendre des comiques envoyez-nous Dieudo au moins avec lui on a des chances de se marrer.

     

    Répondre à ce message

  • #3275986
    Le 8 novembre 2023 à 10:55 par Alençon
    Boujenah chez Haziza : Hiroshima sur Gaza

    en ne demandant pas la dissolution de Radio J , ou à minima sa suspension d’ antenne pour incitation au génocide d’ un peuple en raison de leur appartenance raciale , politique et religieuse ; le ministre anti-identitaire apporte tout son soutien à l’ extrémisme juif , à son appel à la vengeance et au meurtre de masse.. il est exactement ce qui s’ appelle dans les autres pays ’un agent de l’ étranger’ .

     

    Répondre à ce message

  • #3276156
    Le 8 novembre 2023 à 16:09 par Alain Bispol
    Boujenah chez Haziza : Hiroshima sur Gaza

    Je croyais qu’Israël n’avait pas de bombe atomique ou nucléaire !?

     

    Répondre à ce message

  • #3276778
    Le 9 novembre 2023 à 15:17 par Anonyme
    Boujenah chez Haziza : Hiroshima sur Gaza

    Encore les mêmes qui décident de qui doit rigoler et qui ne doit pas l’être..
    Ces gens là me font vraiment gerber.....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents