Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Corvez : "Les terroristes, ce sont les Israéliens depuis 1947"

Alain Corvez est un ancien colonel qui a conseillé le général commandant la Force des Nations unies au Sud Liban (FINUL), il a donc pu voir la politique israélienne à l’œuvre. Il a aussi été conseiller en relations internationales au ministère de l’Intérieur, et il est actuellement conseiller en stratégie internationale. Ce n’est donc pas un ignorant ou un journaliste mainstream. C’est un homme sensé, structuré, qui a en plus l’expérience du terrain, pas un fonctionnaire de bureau ni un donneur de leçons. Son analyse du conflit israélo-palestinien est terrible.

 

Canal Algérie  : On l’a entendu, Rony Brauman disait tout à l’heure en 45 ans de carrière il n’avait jamais vu ça. Vous avez participé également à la FINUL, que pourriez-vous dire aujourd’hui sur ce qui se passe dans la bande de Gaza ?

Alain Corvez  : Je suis tout à fait d’accord avec ce qu’a dit Rony Brauman, j’ai une différence avec lui, c’est que la propagande de guerre israélienne s’est déchaînée dès le début des hostilités et qu’elle a essayé de faire passer la résistance palestinienne du Hamas comme une résistance terroriste. Je voudrais dire en prenant un peu de recul que c’est une inversion des réalités : les terroristes sont les Israéliens, et ce, depuis 47, donc on connait tous les détails de leur comportement depuis qu’ils se sont installés dans les territoires que les Nations unies leur avaient confiés. Ils n’ont cessé de vouloir augmenter leurs possessions et d’opprimer et de martyriser les Palestiniens.

Je considère en tant que géopoliticien que la résistance héroïque et dramatique, à cause du nazi fasciste régime israélien actuellement, cette résistance héroïque des Palestiniens est un catalyseur qui va permettre de bouleverser le monde. Nous entrons avec ce conflit dans un nouveau monde multipolaire qui met enfin à bas le monde dirigé par les États-Unis d’Amérique et par les sionistes à Tel-Aviv.

Car il faut bien comprendre que le monde occidental, s’il est devenu aussi pitoyable qu’il l’est actuellement, c’est parce qu’il s’est aligné, car il a été conquis, complètement subjugué par les forces sionistes et américaines. Aujourd’hui j’espère et je pense, et je suis même convaincu, que le combat des Palestiniens pour soulever l’oppression qui dure depuis 75 ans, est un facteur déterminant qui va permettre aux autres peuples qui sont opprimés, bien sûr moins tragiquement et dramatiquement que les Palestiniens aujourd’hui, mais qui sont néanmoins sous la soumission de gouvernements qui ont été mis en place par une technocratie, riche, en milliards de dollars, qui domine tous les médias, et on voit bien les chaînes françaises ou les chaînes de tous les pays européens ne font que dire que « Israël a le droit de se défendre ».

Donc il faut absolument soulever cette oppression des médias et des gouvernements européens qui ne font que transformer la vérité au seul profit des États-Unis d’Amérique et d’Israël, Car si Israël a pu se comporter en 1947 comme il se comporte aujourd’hui, et j’ai peur, et je sais qu’ils vont aller jusqu’à l’extermination totale, ils ne s’arrêteront pas, quelles que soient les réactions internationales, ils ne s’arrêteront pas, c’est ça le danger, c’est que les États-Unis d’Amérique sont en perte de puissance dans le monde entier, ils le savent...

 

 

La proposition de loi liberticide des sénateurs LR

Preuve que notre système médiatico-politique est bien inféodé aux forces citées par Corvez, cette proposition de 16 sénateurs LR sous la houlette de Rudulier :

 

Corvez, sur E&R

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3274131
    Le 4 novembre 2023 à 23:49 par FREDERIQUE
    Alain Corvez : "Les terroristes, ce sont les Israéliens depuis (...)

    Qui est le rudulier, sans majuscules ?!

    Il obtient en 2011 une thèse à l’Institut d’études politiques d’Aix-en-Provence sur le thème de « l’e-démocratie », dont la moitié est un plagiat,.

    Dès le 26 février 2022, il déclare soutenir macron - sans majuscules non plus ! - pour l’élection présidentielle.

    Il dépose en juillet 2023 une proposition de loi afin d’interdire les HLM aux familles de mineurs reconnus coupables d’un crime ou d’un délit. Si ces familles occupent déjà un HLM, elles devront le libérer "dans les plus brefs délais".
    Selon le principe de Tsahal, qui rase au bulldozer les maisons dans lesquelles a vécu un supposé combattant palestinien...

    Il embauche en 2020 en tant qu’assistant parlementaire Claude Filippi, condamné à six mois de prison ferme et trois ans d’inéligibilité en 2011, puis dénoncé par l’association Anticor pour "des opérations immobilières suspectes au bénéfice de ses proches"...

    Il est exclu sine die de Wikipédia pour avoir écrit lui-même son profil, et supprimé ce qui ne lui convenait pas venant de l’extérieur.

    Un vrai profil de gagnant ... en macronie, et l’un de ceux qui désormais rampent aux pieds de leurs Maîtres en toute soumi-sion !?

     

    Répondre à ce message

  • #3274150

    Corvez s’est trouvé à intervenir pour la FINUL, au Sud Liban, au crépuscule des attentats terroristes réalisés au milieu des civils par les services israéliens, sous faux drapeaux et qui sont relatés (entre autres assassinats) dans l’opus de Ronen Bergman : « Lève-toi et tue le premier - L’histoire secrète des assassinats ciblés commandités par Israël »
    Ainsi espéraient-ils que les Palestiniens retranchés au Sud Liban (Fatah compris) ne partent en sucette, pénètrent en Israël, offrant la légitimité à cette entité de conquérir tout le Liban.
    Comme peut-être espéraient-« ils » que le Hamas ne pénètre en Israël un 07 octobre 2023...

     

    Répondre à ce message

  • #3274154

    Les fdp (forces de propositions) du Sénat français feraient bien mieux de s’occuper de la France colonisée par ceux qui la dirigent en sous-main jusqu’à la vassaliser au profit d’autrui, plutôt que de transcender le colon étranger.
    Maintenant, rien n’empêche quiconque de devenir chiite...

     

    Répondre à ce message

  • #3274157
    Le 5 novembre 2023 à 03:25 par Zone arabe
    Alain Corvez : "Les terroristes, ce sont les Israéliens depuis (...)

    Feu Abdelkrim Al Khattabi (que le peuple égyptien voulait nommé calife suite à la dissolution du califat ottoman) disait lors de la création de l’entité sioniste que si les pays arabes rentraient en conflit avec elle :
    - s’ils perdent il y aura une grande humiliation pour le monde arabe (ce fut le cas)
    - mais si ils laissent les palestiniens se libérer, comme les autres pays l’on fait, de leur colonisateur se sera une grande victoire,
    j’espère que ce soit le moment idéal vu toutes les grandes puissances militaires amassées dans la région car cette fois l’armée la plus morale est seule sur le terrain face à la résistance palestinienne …

     

    Répondre à ce message

    • #3275023

      Assez surprenant à lire votre comm, quand on sait que les US ont envoyé force navires au large des côtes palestiniennes pour les tenir en respect, que les marines us débarquent au sol à gaza pour qu’aucun palestinien n’en réchappe et qu’aucune juif ne meure, que la syrie est bombardée préventivement histoire que du soutien ne vienne pas de là, et que l’occident tout entier soutient la boucherie sioniste. Soutenir dans ce cas ce n’est pas qu’un mot, ce sont des obstructions à l’onu pour empêcher les résolutions, des transactions en sous main pour faciliter le massacre perpétré par les sions.
      Les palestiniens ne se battent pas contre les sionistes sinon ce serait réglé depuis longtemps, ils se battent contre la plupart des nations occidentales.
      C’est bien là le problème.

       
  • #3274200
    Le 5 novembre 2023 à 07:55 par a bas la franc-maçonnerie
    Alain Corvez : "Les terroristes, ce sont les Israéliens depuis (...)

    C’est ahurissaaaaant !....

     

    Répondre à ce message

  • #3274267

    Des sénateurs français déposent une loi pour pénaliser l’antisionisme.



    Cette proposition de loi est présentée par MM. Stéphane LE RUDULIER, Bruno BELIN, Mmes Catherine BELRHITI, Martine BERTHET, MM. Gilbert BOUCHET, Max BRISSON, Mme Sabine DREXLER, MM. Christophe-André FRASSA, Joël GUERRIAU, Mme Lauriane JOSENDE, M. Roger KAROUTCHI, Mme Florence LASSARADE, MM. Jean-François LONGEOT, Olivier PACCAUD, Stéphane PIEDNOIR et Pierre Jean ROCHETTE,

    Stéphane Le Rudulier, à l’origine du texte, est sénateur Les Républicains des Bouches-du-Rhône.

    Il obtient en 2011 une thèse à l’Institut d’études politiques d’Aix-en-Provence sur le thème de « l’e-démocratie  », dont la moitié est un plagiat, selon Le Monde.

    Selon un autre article paru dans Le Monde, il a écrit lui-même sa biographie sur Wikipédia, en contribuant 8 fois sous son propre nom, du 17 mars au 4 avril 2022, puis tenté le 17 juillet 2022 de supprimer en bloc les ajouts d’autre contributeurs lui déplaisant, concernant l’article du Monde sur le plagiat contenu dans sa thèse. Cette suppression est révoquée 12 minutes après et l’article mentionne immédiatement que son compte Wikipédia a été bloqué pour une durée indéterminée.

    Il embauche en 2020 en tant qu’assistant parlementaire Claude Filippi, condamné à six mois de prison ferme et trois ans d’inéligibilité en 2011 en première instance, puis dénoncé par l’association Anticor pour «  des opérations immobilières suspectes » au bénéfice de ses proches...

     

    Répondre à ce message

  • #3274361
    Le 5 novembre 2023 à 13:22 par nettoyage à sec
    Alain Corvez : "Les terroristes, ce sont les Israéliens depuis (...)

    Jusqu’à 5 ans et 100 000 € d’amende, merde, quand même !! Ils veulent pénaliser qui ou quoi avec ça ? On ne parlera pas du jugement à géométrie variable de celui qui devra juger de ce qui relève de l’antisionisme ou pas.

     

    Répondre à ce message

  • #3274379

    Les sionistes qui voient l’Occident comme un empire à abattre avant l’arrivée de leur "Machiah", l’ont pressuré de l’intérieur jusqu’à la faillite économique, démographique, morale, et militaire (OTAN vs Russie en Ukraine). Ils avaient prévu de se relocaliser en Chine avant que cette dernière n’envahisse les USA et ne leur fasse subir le sort des Indiens. Certains s’étaient mariés avec des chinoises pour faciliter la transition. Le double-jeu de leurs alliés asiatiques qui l’ont joué plus fine au moment où ils étaient le plus vulnérables (avant la transition espérée), les contraint aujourd’hui à couler avec l’empire dévitalisé. Du coup, on a pu voir récemment Kissinger « regretter » qu’ils aient « fait l’erreur » d’avoir fait entrer en Occident des masses d’étrangers ayant des conceptions différentes de nous sur la vie, et qui représentent une pression sur nos sociétés. C’est justement grâce à cela que les sionistes n’ont pas obtenu leur choc de civilisation étendue, GOG vs MAGOG. S’il y a un seul apport positif à l’immigration de masse, cela aura été de nous éviter de nous engager dans une guerre totale avec le monde islamique, et par extension avec le nouveau bloc de l’Est. Lorsque l’Etat profond occidental aura sombré, un nouveau système entrera en place pour le monde, et les immigrés retourneront dans les pays de leurs ancêtres parce que de nouveaux moyens pour chaque habitant de la Terre permettront de vivre confortablement partout.

     

    Répondre à ce message

  • #3274537

    Pourquoi ça ne marcherait pas si on remplace "Etat d’Israël" par "Etat français" ?

     

    Répondre à ce message

  • #3282390

    @reymans,
    Oui le problème est là car la quasi totalité du monde occidental est à la botte des sionistes par les menaces et le chantage !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents