Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bruno Gollnisch : "La procréation médicalement assistée (PMA) amènera la gestation pour autrui (GPA)"

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • bien sûr que le mariage est un prétexte pour ouvrir la porte à la gestation pour autrui qui est encore interdite( pour pas longtemps ) en France !un enfant devient une chose ,un objet ..... !moi qui suis la gentillesse -même à chaque fois que je vois cette NVB ,j’ai une envie folle de lui décocher une droite ! On voit pas sur son visage qu’elle ment ,qu’elle n’est pas sincère ! J’aurais honte à la place de ses parents !

     

  • Le danger n’est pas dans le GPA puisque ce sont un spermatozoide et une ovule d’un couple donc H et F. La seule difference est que parfois "la maman" qui devrait porter l enfant ne le peut pas pour une raison medicale. Dans ce cas la mère porteuse (demain il faut esperer que la science et la technique permettrons de réaliser "un ventre maternelle" artificielle) n’est "qu’un moyen" pour réaliser la gestation et mettre au monde l’enfant. Ce dernier ayant comme gènes (et c est cela qui compte) celui de son papa et de sa maman biologique. Il n y a donc aucun pb à ce sujet. D’ailleurs les enfants nés via une mère porteuse ne se pose pas ce genre de question. Ce qui leur importe c’est qu il ait un papa et une maman et que ceux ci soient bien leurs parents biologiques. L’amour maternelle comme paternel étant conservé et parfaitement égaux dans ce cas... Le pb est bien qd il s agit de couple homo ou qd il y a juste la mere ou le pere, ou si un couple decidait "de creer" un bébé "sur mesure" sans respecté la nature..... J espère que mon commentaire sera publier et que je ne me ferais pas honnir par mes amis E/R...

     

    • Avec un cerveau réptilien tu peux faire un sac.
      Alors un sac pour faire accoucher un enfant, mais oui tout est possible... Les sacs, sont vraiment le futur de l’homme.


    • La publication de ce commentaire est bien la preuve que sur ce site, tout le monde ale droit de s’exprimer. Résumer un être humain à ses gènes consiste à l’assimiler à un animal de ferme, juste bon pour l’abattoir (c’est ce vers quoi nos maîtres souhaitent nous conduire).
      Qu’est-ce qui compte le plus pour des parents normalement constitués, la génétique, ou la conduite et le partage des diférentes étapes du projet de la conception à l’éducation de l’enfant (gestation comprise).
      Il est vrai que dame nature est parfois injuste et que des couples sont privés de la première étape. Cependant, si l’accouchement sous X n’avait pas été supprimé, l’adoption serait certainement moins difficile à envisager.
      Dans quel monde vivons-nous, d’un côté on supprime des enfants par l’avortement, et de l’autre, on voudrait les fabriquer avec une machine.
      Pour ton info, lis les commentaires suivants, il y en a un avec deux liens très intéressants sur l’utérus artificiel.
      Ton avis sur la question pourrait évoluer.


    • Pfff.... espèce de réactionnaire conservateur. Pourquoi parler de ventre artificiel alors que lors des inséminations artificielles, on a tout un tas de foetus qui sont finalement jetés à la poubelle car le parent 1, le parent 2, le parent 3, etc n’en veulent pas. Il suffirait d’en garder quelques uns, de sexe féminin, de les faire arriver à terme, de détruire toute les parties non désirées (le foetus ne faisant pas l’objet d’un projet parental n’étant juridiquement pas différent d’un morceau de steak), afin d’utiliser ce corps disponible comme couveuse bio. Imagine la belle image : des troncs de femelles humaines (bras, jambes, yeux et oreilles étant inutiles en vu de l’accomplissement de la fonction à laquelle on les destine), proprement rangés en racks dans des pièces climatisées, nourris par intraveineuse, portant dans leurs matrices les projets parentaux qui constitueront les générations futures...

      En plus, ce serait économique ! Dès leur plus jeune âge, on retirerait les membres inutiles, après avoir extrait le cerveau pour en supprimer toutes les zones inutiles, on le grefferait directement à la base du cou, la tête étant supprimée pour des raisons de commodité, si le système digestif, rendu inutile, ne se résorbe pas de lui-même il serait enlevé chirurgicalement, et on introduirait dans leurs petits vagins des appareils visant à former le bassin de sorte à faciliter l’accouchement, et suite à un traitement hormonal on pourrait ainsi, au bout d’environ 8-10 ans, obtenir des incubateurs biologiques compacts et d’entretien relativement facile (pour éviter les escarres on ferrait passer un câble de suspension directement dans la viande, boulonné sur les os du bassin et passant entre les clavicules et les omoplates), ayant une "durée de vie" d’au moins 40 ans, pouvant produire des projets parentaux sans interruptions, à raison d’un tous les neuf mois, dans des conditions optimales d’hygiène, pour des coûts assez minimes, surtout si on arrive à créer de grosses structures d’incubation de plusieurs centaines d’unités gestatoires.

      Sérieusement, déjà cette habitude qu’avaient les bourgeois et les nobles de confier leurs mômes à des femmes du peuple (les nourrices) pour les allaiter et les torcher dans leur jeune âge était absolument détestable. Mais sous-traiter la gestation et l’enfantement lui-même, ça devient carrément délirant. Y’aura-t-il une bourse aux utérus ? Les tarifs seront-ils fixés par l’Etat et remboursés par la Sécu ?


  • La cohérence de Bruno Gollnish met à malle l’incohérence luciférienne, l’évidence mettra au grand jour Lucifer...


  • complément débile cette femme ,mollande a du la choisir pour cette qualité ,d’ailleurs

     

  • J’adore la gueule que tire Pimprenelle Belkacem avec son nez qui se dresse et ses narines qui se dilatent ! On dirait un dragon qui va cracher des flammes !

    Bah oui p’tite conne ! Arrête de prendre les gens pour des cons, y’en a encore beaucoup qui savent réfléchir et qui ont une logique !
    Nous on va jusqu’au bout de votre logique de mort, et vous bande de dégénérés vous ne comprenez rien aux principes de base, aux valeurs familiales.


  • Énorme la réponse de Belkacem :

    "C’est un peu comme si au moment où on avait donné le droit à l’avortement aux femmes les hommes s’étaient mis à le réclamer"

    On touche le fond.

     

  • on en a MARRE des "histoires" de pd & de gouines : leur vie leur oeuvre leurs pensées leurs éxigences etc...
    quand j’étais ado , l’homosexualité était considérée comme un délit et c’était finalement pas plus mal !
    premièrement personne ne les "persécutait" -pas+que les juifs d’ailleurs , deuxièmement ils ne nous faisaient pas ch....jusqu’à avoir l’obscénité de revendiquer que nous partagions leurs vices.ils acceptent de se faire en.... et ensuite ils veulent être "respectés"...par les gens normaux , en leur dérobant leur légitimité : c’est du travestissement moral et il faut refuser même d’en débattre avec eux ou leurs souteneurs , c’est le malade qui se bat pour sauver son "cancer" au détriment de la bonne santé des autres tout en cherchant à la leur ravir....attitude qui explicite totalement pourquoi le bon sens les désigne par le terme :INVERTIS.Hônte totale de la France.

     

  • Excellente prestation de Bruno Gollnisch lors de cette émission.
    Quel dommage qu’il ne s’exprime pas plus souvent. Je rêve qu’il puisse, à la manière d’Alain Soral, parler chaque mois dans le cadre de vidéos, ouvertes et sans coupure.


  • Franchement quand on connait les connaissances de Bruno Gollnisch et le niveau du débat c’est triste.... Mais il lui a glissé une sacré quenelle a cette musulmane pour le mariage homo (Oxymore)


  • Qu’elle est bête cette Belkacem !
    Dire que c’est ça qui nous gouverne !

     

  • Mais qu’elle aille donc porter sa bonne parole au roi du Maroc.En ayant vu les images de la manif, je me dit que je ne suis plus vraiment seul avec E&R à penser qu’on en a vraiment mare de ces nouveaux aristos qui prétendent nous imposer leur lubies.

     

  • Finalement on y arrive à l’utérus Artificiel où le bébé va devenir une manne financière plus besoin de mère porteuse , Belkacem doit être au anges !
    partie 1/4 : http://www.youtube.com/watch?v=S0M8...

    ici les victimes témoignent http://www.youtube.com/watch?v=r_nD...

     

  • La logique et le bon sens n’ont, hélas, aucune prise sur la bêtise, la folie et le mal !


  • @ flo / Ne vois surtout aucune agressivité envers toi camarade, mais ne la considère pas comme une musulmane. Sa position sur le sujet le prouve. Ne fais pas d’amalgame. D’origine maghrébine certes, musulmane : autant que la fiente de BHL !!!

     

  • @ flo : désolé, oubli mon message. J’ai zappé le (oxymore).
    Effectivement, j’abonde totalement dans ton sens, Quenelle de 125.


  • L’intégrale est sur le blog de Bruno. Un vrai régal.

    Gollnisch 1 - Belkacem 0


  • Moi je trouve qu’il n’est pas normal d’attendre 9mois pour avoir un gosse !
    Merde ! Que fait 60 millions de consommateurs ?
    Et le service après vente ? Y en a même pas. C’est une honte !
    Remboursez !

     

  • Je ne sais pas comment elle peut oser cet argument. Cette petite arriviste fait de la sous traitance impériale et on peut dire qu’elle est douée puisqu’elle neutralise le débat : Comment confronter les idées quand le niveau est le même que celui d’une cuvette de chiotte turque ?


  • La lumière du Christ face aux"lumières" ténébreuses

    Y’a pas photo !

     

  • D’un côté nous avons B. Gollnish qui explique que les couples homos (femmes) pourront avoir des enfants alors que les homos (hommes) ne pourront pas sans la GMA (gestation pour autrui).
    En définitive il prouve que cette loi n’apporte aucune égalité.
    Belkacem la main prise dans le pot de confiture, nous explique que les hommes n’ont pas demandé le droit à l’avortement. C’est totalement pervers comme réponse. Nous sommes dans une déviance totale. Cette femme n’a rien à faire là.

     

  • CQFD !
    L’extension de la PMA amènera tôt ou tard qu’on le veuille ou non, toujours au nom de cet égalitarisme douteux, à la problématique de la GPA.
    On a d’ailleurs déjà entendu de la part d’un grand humaniste de gôche que « pour une femme, (sous-entendu : pauvre évidemment !) louer ses bras à l’usine ou son ventre, c’était pareil ! » => Gerbant !

    Reconnaissez que dans la société pourrie par le fric dans laquelle nous vivons, si ça peut se marchander, il y a de grande chance que ça se fasse un jour !

    Nous marchons sur la tête !

    Ce projet, s’il avait été vraiment honnête, n’aurait même pas du évoquer l’homosexualité, et aurait demandé :
    - La stricte égalité des droits entre une personne mariée et une personne pacsée (homosexuelle ou non)
    - La reconnaissance du statut, et la formulation des ‘droits et obligations’ du parent non biologique (homosexuel ou non) dans les couples pacsés ou remariés.

    Point barre !


  • La question fondamentale que je me pose (comme devait sans doute se la poser le capitaine du Titanic lors du naufrage), c’est :
    Est-ce que, dans l’avenir, deux frères jumeaux issus du mariage d’un fils hétéro d’un couple de gouines franco-israëliennes dont l’une est protestante et l’autre juive, avec la fille bisexuelle d’un couple de pédés franco-marocains dont l’un est musulman et l’autre témoin de Jéhovah, pourront-ils aller à la synagogue pour se marier entre frères en adoptant une handicapée nord-coréenne bouddhiste pacsée avec un pittbull ?
    Najat Vallaud-Belkacem, éclaire-moi, par Toutatis !


  • Il arrivera bien un jour où les couples achèteront des embryons congelés à Carfour, au rayon allal ou kasher... ils les feront élever dans des fermes, comme on élève les poulets. C’est l’avenir que nous allons assurer à nos descendants.......


  • chers amis E&R et les autres

    dites vous bien,que les belka,fourest et leurs sbires phylo pourront peut être un jour, vous et nous juger,nous les couples hétéro mariés et recomposés,en vie maritale ou simple union homo,tous ceux qui aiment les enfants,et veulent les protéger réellement !

    "le concept n’est pas rétroactif pour les crimes contre l’humanité et l’histoire est écrite pour légitimer le pouvoir en place" Dieudo (ou visant a être maintenu ou à se développer).

    Saint-augustin

    à force de tout voir (ou entendre),on fini par tout supporter
    à force de tout supporter, on fini par tout tolérer
    à force de tout tolérer on fini par tout accepter
    à force de tout accepter on fini par tout approuver

    ces 4 phrases résument tout,pour tous les cas de figure ! dans ce bas monde


  • C’est possible d’être aussi con ? Sérieusement ? Faudrait faire une investigation sur les capacités de bêtises parce que la VB c’est un véritable torrent de connerie !
    Elle met trop de cœur dans son job pour être une simple actrice de la solde impérial , c’est à coup sûr un agent double !


  • Dès que la loi passera je demanderai à épouser mon chat !
    (Je suis pas zoophile du tout mais je m’entend très bien avec lui, il a 6 mois et on joue beaucoup ensemble (maintenant que je suis célibataire) ... et pour le reste, ben y’a les putes.


  • Elle dit elle meme qu’une femme et un homme ne sont pas comparable !


  • Hey Najat, aucun homme ne demande l’IVG, mais aucun homo ne demande la PMA ! C’est la GPA qu’ils demandent au nom de l’égalité.

     

    • Oui. Elle est aussi sophiste et absurde dans ses dénégations que BHL quand il dit "je préfère des parents homos à un nourrisson mis au congélateur par les époux Courjault" (comme si l’homoparentalité allait permettre de réduire le nombre d’infanticides) .

      L’absurdité de ces gens ne peut relever de la simple bêtise . Elle a quelque chose de proprement démoniaque.

      « Je suis l’esprit qui toujours nie, et c’est avec justice car rien n’existe en ce monde qui ne mérite d’être détruit ».


  • Ce sera aussi la porte ouverte au mariage polygame puisque il est très injuste de discriminer la traditon de certaines populations qui pratiquent cette coutume depuis plusieurs siècles
    Moi je n’ai rien contre, mais j’aimerais voir la tête des féministes de service.


  • Putain j’ai vu le truc en entier:c’etait le bien contre le mal !
    Voir leurs têtes se déformer et transpirer durant les attaques de Bruno c’était pas mal... tous tellement hermetique à la dimension humaine, belle et simple. Se vantant presque de leurs créations successives comme le divorce, le pacs, etc.Une fuite en avant destructrice !
    "L’égalité" scandée comme un mot magique par ce "ministre" nous rendra tous égaux dans le néant.

     

  • Gollnish lui à mis une quenelle de 260. Elle ose lui dire de comparer ce qui est comparable après avoir prie comme exemple l’avortement (sauf qu’avec l’avortement les hommes n’avaient pas leurs mots à dire car le corp de la femme appartient à la femme, elle fait donc ce qu’elle veut de son corp, en ce qui concerne la procréation, l’enfant lui ne choisie pas, c’est donc penser à soi avant l’enfant, peut importe les conséquences pour lui et pour la société en générale)les mots n’ont plus de sens dans sa bouche, aucune cohérence, dicréditée totalement (comme les autres de toute façon), prêt à dire n’importe quoi face aux contradicteurs, alors que dans la vraie vie elle aurait tout simplement fermée sa gueule. Et bien sûr que si les femmes sont autorisées à usée de la PMA qu’ensuite les hommes en feront de même au nom de l’égalité et le PS cédera car c’est ce qu’ils avaient déjà promis, ils s’agit là d’une petite marche arrière (depuis la manif avec un nombre de d’opposants qu’ils ne pensaient pas voir si nombreux dans Paris) pour mieux repartir, ou de mettre un peu de vaseline pour que la quenelle passe plus facilement.
    Comme quoi ils se foutent des gens ouvertement et prennent le peuple pour des débiles profonds, alors imaginez en économie où beaucoup de gens ni comprennent pas grand chose. Ils se croient forcemment tout permis, car sa fait 40 ans qu’ils se foutent du monde et les gens continuent à voter pour eux, peu importe les résultats, et râlent après mais revotent quand même. Faut se réveiller, c’est à dire les mettrent DEHORS et arrêter de se faire endormir avec leurs projets de lois bidons pour enfumer les gens dont 99,9% sont contre ou s’en foutent et qui ne changera rien à leur vie, leurs promesses non tenues on les comptes plus, leur métier est de mentir à longueur de temps et de jouer les acteurs, ça va durer combien de temps ??? Ils en ont rien à faire du peuple comme ils disent, j’ai bossé dans le service pour eux, c’est vin de table à 150 euros la bouteille, macarrons ladurée, couverts en argent verres en cristal, assiettes en porcelaine, le thon rouge et du boeuf de cobay,les truffes, le caviar..etc à je ne sais combien le kilo préparé par un maître Coq, les patisseries (lors des
    pauses) de patissier réputé, les champagnes, les fleurs hors de prix qu’on change tous les jours...etc. Ils sont à des kilomètres de penser comme vous, personnellement j’avais l’impression d’être encore à l’époque des rois pendant que je faisais l’esclave.


  • Pour comprendre les questions de société
    D’abord il faudrait procéder rigoureusement en faisant une liste des arguments pour et contre en notant en face le contre-argument, voire un contre-contreargument, admettons qu’un degré supplémentaire n’est pas nécessaire, en se disant que contre argumenter avec un faux est très contreproductif et se remarque, on peut avoir vrai-faux-vrai, ou faux-vrai-faux : une succession de 2 fauxarguments est un peu gros à faire passer, le 2nd faux vient renforcer le vrai du contre-argument.
    en résumant les arguments, on aurait facilement quelque chose de simple clair synthétique.
    Tous ce qu’on voit à la télé est d’une inefficacité monstrueuse et n’apporte rien à l’apprentissage de la problématique.
    On devrait faire rédiger cette liste d’argumentation et contreargumentation par les 2 clans, en imposant : des mots simples, en limitant le nombre de caractère, pas trop peu non plus si une notion compliquée mérite plus de temp pour explication.


  • Ca me fait plaisir de voir Gollnisch et Guaino ferrailler côte à côte, en frères d’armes ! D’un (grand) mal sort toujours un (petit) bien...


  • Quenelle dans son cul... Quoi qu’elle doit plus les sentir ^^


  • pma et adoption ne pourront pas etre refusés à des couples LGBT meme les plus dégénérés ,car ils viendront pleurnicher pour discrimination ou homophobie,et la justice leur donnera raison.il sera + facile d’adopter en étant homo que hétéro.si on imagine un"faux couple de pédophiles " qui se marient (2,3,10 si on arrive à la polygamie),qui sera officialisé par un maire ayant peur de passer pour un homophobe,on arrive à institutionnaliser la pire pédophilie(10 personnes mariées ensembles adoptent 10 enfants par exemple),et celui qui le dénonce sera condamné(j’espère que je suis bien clair).
    là,on voit très bien le satanisme.

     

  • Je pense qu’Alain Soral va choisir Belkacem comme conne du mois.

    Il faut diffuser la vidéo et montrer qui est cette femme.

    Elle ferait mieux de s’occuper de la pédocriminalité, car au moins 800 enfants disparaissent définitivement en France et par an.

    Si le mariage pour tous et la PMA (procréation médicale assistée) passent les gays obtiendront vite la GPA (gestation pour autrui).

    Bergé a trop lu "la vilaine petite Lulu" pour ne pas faire de distinction entre prêter ses bras
    pour travailler et prêter son ventre. Quelle honte !


  • Le niveau de connerie de Belkacem est en train d’atteindre des sommets jamais atteints je dois dire. Parfois je me dis que ça y est, elle ne peut aller plus loin et puis non, elle trouve encore le moyen de nous impressionner par sa stupidité.


  • Bientôt les homosexuels homme revendiqueront la gestation pour autrui (GPA) puis ils revendiqueront le droit à l’avortement ! Au nom de l’égalité bien sur !
    Quenelle de 175 !


  • Belkacem dit s’occuper du droit des femmes donc elle devrait regarder de près le sort de Janett Seemann emprisonnée à Sainte pour s’être battue contre les réseaux pédophiles.

    La France a perdu ses toutes valeurs mais les Français commencent à comprendre et bougent.


  • Par A+B, c’est évident et elle mime de le nier, c’est pas possible qu’elle soit assez bête pour ne pas anticiper ça !

    Bon ils ont décidé d’y aller par petits pas, tout d’un coup ça risque de coincer un peu :
    1 loi mariage pour tous
    puis (car ça chauffe)
    2 loi réforme de la famille
    1 & 2 dans l’année

    3 loi "égalité procréation" ?
    l’année d’après au moins


  • Sur ce sujet Bruno Gollnish est particulièrement bon !


  • Cela fait bizarre de revoir Bruno, çà faisait un bail. Il incarne ( avec Roger Holeindre) la droite des valeurs comme personne au FN. Avouez que cela nous change de la fille judéophile du Vieux et de son compagnon séfarade procédurier. Au fait il en est où le Aliot dans sa volonté de faire un p’tit billet sur le dos de Alain ?


  • Quelle France de bic à brac " la loi édictée par des gens de paille " parceque les français du bourgignon ou du breton ne se soumettent pas aux dominants de la république usurpée .
    Et quelle patience est la votre Monsieur Gollnisch !
    C’est foncièrement indéscent et totalement illégitime de se voir dicter la loi en France par des parvenues et pistonées de la politique de bonne recettes .


  • Un couple d’homosexuel ne pourra jamais inculqué les mêmes valeurs qu’un couple d’hétéro. Tout simplement , parce que le terme " papa " et " maman " ont un sens et surtout un rôle bien défini. Une société doit être féconde , reproductrice. Or, tout ce qui n’est pas féconde, ni reproducteurs, serait assez néfaste, mensongers, et trompeurs. D’ailleurs, je constate que caroline fourest est démagogue. Parce qu’elle fait supposé que les couples hétéro font des enfants tordus , donc si je me réfère à ce qu’elle dit , elle serait elle aussi tordu vu qu’elle à dévier sa propre sexualité. La plupart des homosexuels d’après certaines études, ont été beaucoup marqué par l’absence d’un des parents et par un manque affectif ou autoritaire venant d’un des 2 parents
    que ce soit pour les lesbiennes ou pour les hommes homosexuels.


  • C’est une vendue, pourquoi ne va t-elle pas au Maroc donner son avis,parce que elle serait emprisonnée. Nous n’avons pas besoin de ses idées, a ton le droit de mentir aux enfants, comment leur dire à l’age de raison eh ben oui tu n’a pas de maman où bien tu n’a pas de papa, c’est impensable. Vous vous imaginez, ces enfants, nous dire à nous qui sommes responsables de cette abomination, vous avez laissé faire, non non et non battons, soulevons nous, contre cette espèces de gens, qui ne sont plus des humains.


Afficher les commentaires suivants