Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Chrétiens d’Orient, entre islamisme et sionisme

 

 

Entretien des Non-Alignés avec Elias Moutran, avocat libanais et militant panarabe :

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #959204

    musulman d’orient (qui sont un peu chez eux quelque part) entre christianisme ( bush,obama,tony blaire, margarette tatcher.... ) et sionisme !!!!!!!

     

    • Les Chrétiens d’Orient étaient là des siècles avant même la naissance de Muhammad.

      Et dans la liste de personnes que tu as énoncé seule une pourrait vaguement ressembler à un chrétien (en raison de ses prises de positions anti-avortement principalement), mais n’en demeure pas moins un hérétique carabiné et une marionnette d’un système désormais parfaitement identifié.


    • Quand des musulmans luttent contre un envahisseur, comme en Palestine ou en Iran, leur lutte est légitime. Quand ils viennent appliquer la loi islamiste en chassant des peuples autochtones, elle l’est déjà moins...


    • Bush et compagnie ne sont pas catholiques...


    • #959378

      El alors des siècles avant la naissance de mahomet, et les juif étaient avant les chrétiens, et les païens avant les juifs... et en France, les païens avant les chrétiens donc bref , il faut pas nous casser les pieds avec les chrétiens d’orient.
      Regardez combien de musulman sont mort en orient rien que depuis la première guerre du golf(1991) et comparez ce chiffre avec les mort chrétiens, à ce moment là on rigolera ensemble, ici c ’est pas CHAUPRAD !!!!


    • (qui sont un peu chez eux quelque part)




      *Qui sont complètement chez eux.


    • #959492
      le 08/09/2014 par Orthodoxeforlife
      Chrétiens d’Orient, entre islamisme et sionisme

      J ai rarement lu un message plus débile . Le nihilisme dans les deux sens du terme génère par l orgueil et la haine . Tu me fou les boules !!!


    • Je refais mon message qui peut paraitre confus ; les musulmans tous comme les chrétiens sont parfaitement chez eux aux Moyen-Orient.


    • @Maxime C’est debile les musulmans d’orient d’aujourd’hui descendent des chrétiens d’hier et des payens d’avant hier. Au final ils sont de cette terre depuis les premiers hommes qui ont foulée le moyen orient


    • #960903

      Je comprends ce que vous voulez dire. Ceux qui ne comprennent ps n’ont qu’à imaginer être mis en demeure ts les jours de condamner la politique des "chrétiens " américains au MO comme les musulmans français sont mis en demeure en permanence de condamner l’EI . Les boules .
      On me dira que Bush ne tuait pas au nom de Dieu. Pas sûr. Il y a un messianisme des chrétiens evangéliques, et une dimension relgieuse de l’Etat américain.
      Quant aux Juifs n’en parlons pas ; leur demander sans arrêt de condamner la politique de l’Etat d’Israël pourrait valoir des poursuites pour antisémitisme.


  • Si on suit la logique "laïbienne", ce brave homme n’a rien à voir avec nous autres occidentaux dégénérés, c’est un pur et dur, mais d’un autre côté c’est un dégénéré aussi car, comme Michel Aflak, il est le produit du Christianisme oriental dégénéré et de la franc-maçonnerie levantine, puisqu’il est également défenseur du nationalisme arabe.

    Sinon, très bon entretien, merci aux Non Alignés !

     

    • Bonsoir Maxime,
      En effet, quelle dégénérescence globale connait notre pauvre monde ! Toutefois, quant à la logique "Laïbienne" que vos défendez (Pourquoi pas), elle est parfois un peu trop "excessive" (cf ses dernières interventions ici qui ont amené à lui demander de "réfléchir" aussi à une ligne disons davantage "réconciliatrice". C’est pourquoi nous sommes là, non ?). Si vous le permettez, Cher Maxime, je pense que l’apport de cet intellectuel panarabe -mesuré, lui - fait partie de l’ensemble de ce que nous devons connaître, quelques pièces supplémentaires apportées au "puzzle"... Pour ma part, j’ai apprécié cet éclairage "différent". Maintenant, pour en revenir aux excentricités "Laïbienne" (l’excès en tout nuit), malgré mon action personnelle en vue de la "réconciliation", j’ai quelques "flashs" qui restent gravés et qui me gênent. Par exemple, quand Croah (de Joe Le Corbeau) a eu le malheur de faire un article sur Boutef’ venant se faire soigner au Val de Grace (et il n’avait pas tort, si on regarde bien), quel tollé ! (Des insultes du niveau de "nique la France") Et ce couillon de Joe qui a mis genoux à terre pour s’excuser, style "mon fond de commerce peut en souffrir" (Marrant). N’est pas Soral qui veut ! Ou encore ce post d’un commentateur qui disait "J’arrête la réconciliation, je jette l’éponge"... Je ne sens pas du tout un "occidental dégénéré" (vous semblez l’avoir admis pour ce qui vous concerne), je maintiens et appuie envers et contre tout, les valeurs fondamentales de ma religion , de mon pays. Ah tiens, - pour conclure et vous proposer "ma ligne" -, mais on ne l’a pas vu ici depuis longtemps, j’aime profondément Camel Béchick...
      Cordialement,


    • Personnellement, je parlerais d’idéologie "laïbienne" plutot que de logique "laïbienne".
      En particulier quand je lis ses jeunes fans les plus zélés qui peuvent difficilement faire 3 phrases sans parler de "dégénérés".

      Sinon, c’est effectivement un entretien très intéressant qui montre bien la complexité des alliances dans cette région du monde et le rôle grandissant du Qatar.


    • Je ne partage pas du tout les prises de position de Salim Laïbi, et mon message était à caractère ironique, j’adhère parfaitement à votre message.


    • @titi

      Je ne suis pas un "jeune fan zélé" de LLP, bien au contraire, et si j’ai insisté sur l’utilisation du terme "dégénéré" c’était à dessein, comme j’ai eu dernièrement maille à partir avec certains admirateurs de ce triste individu, j’ai pensé (naïvement, sans doute) qu’il serait entendu que mon commentaire soit à prendre au troisième degré.

      La prochaine fois, j’ajouterai des "lol", des "mdr" et des "^^" en pagaille afin que vous puissiez comprendre le caractère sarcastique de mon commentaire, afin d’être plus facilement intelligible pour vous.


    • Ah Cher Maxime,
      C’est sans doute le fait que le "sujet" (LLP) est sensible qui m’a empêché (ponctuellement) d’accéder au degré voulu. On devient chatouilleux, quoi ! Mes excuses, donc. Et bien sûr, d’accord avec vous, vu sous cet angle.
      Bien amicalement,


    • @maxime
      J’avais bien saisi le 3e degré de votre message et ma réponse ne vous visait pas.

      Je n’irai pas jusqu’à le qualifier de "triste individu" mais je pense que le ton agressif et accusateur du discours "laïbien" mène plus à la division qu’à la réconciliation.
      Il suffit de lire certains commentaires sur cet article (qui ont tres peu de rapport avec la video) pour observer que des personnes préfèrent se chercher des poux plutôt que des points communs.
      Et cet avocat explique très bien à qui profite ces divisions confessionnelles au Liban.


  • #959261

    Il ne faut pas oublier que l’Islam a été monté de toutes pièces par le les juifs, précisément pour lutter contre le christianisme. Il faut lire a cet effet l’excellent livre de Maxime Lenotre "La création de l’Islam" qui n’a hélas pas été réédité mais que l’on trouve encore sur les sites de ventes d’occasion. En attendant que Kontre Kulture choisissent de le rééditer un jour...

     

    • #959380

      les musulman ne croient pas en l’ancien testament eux au moins !! Et l’ancien testament ne fait pas partie intégrante du Coran...


    • #959450

      Lol il est fort ce juif !

      82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : « Nous sommes chrétiens. » C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil.

      Sans cité la sourate Marie(vous avez lu le coran,avant son livre ?)

      Arrêter de croire qu’uniquement les juifs ont reçus des révélations émanant de Dieu,avant même que le christianisme ne touche mon pays d’origine le Congo,ils connaissaient Dieu sous le nom de Nzambe..Chaque peuple a reçu des révélations.

      Maintenant je peut concevoir que vous ne croyez pas à l’islam,que pour vous Dieu ne peut envoyer un bédouin,mais sachant que de son vivant le prophete sws a puni des juifs et qu’il ya un hadith qui dit qu’à la fin des temps ont les combattra jusqu’au dernier.


    • Cette idée développée par certains ordres chrétiens est surtout à mourir de rire.


    • #959525
      le 08/09/2014 par Crée ton propre complot
      Chrétiens d’Orient, entre islamisme et sionisme

      Quand on dit que « l’islam a été créé de toutes pièces par les Juifs », je crois que là, on arrive très haut. Au dessus, c’est plus le Soleil, c’est une étoile de grande magnitude. Autrement dit, ta cervelle est frite..


    • La bonne blague, et moi je vous revoie que le "christianisme" est une déformation du message de Jesus (as) par Saül de Tarse, le vrai père de la chrétienté et le Concile de Nicée qui a codifié ses fondements. On fait quoi après, on s’étripe ?


    • Il est évident qu’il y a un problème de continuité dans la logique musulmane : tout ce que le Christianisme a abrogé (interdits alimentaires, polygamie, circoncision...) l’Islam l’a rétablit. Il y a une indéniable proximité entre Judaïsme et Islam mais une fracture nette avec le Christianisme.

      Ça pose question...


    • Évidement à partir du moment ou on considère le coran comme non saint, il faut bien expliquer son succès, son origine, sa profondeur....après le brigand prophète, on a eu droit au pédophile puis maintenant aux juifs derrière tout cela ; A chaque fois vous témoigner d’une profonde débilité qui ne rend ni service ni honneur à votre belle religion. Vous ne devriez pas allez sur ce terrain extrêmement glissant pour vous ; je vous rappelle que ce sont les mêmes qui ont tués jésus et institutionnaliser sa religion, pour ne pas aller plus loin... dans la célébration du soleil..du seul oeil...


    • #959753

      @Quisutdeus ole
      Normalement :
      - jésus est venu pour rectifier ( le judaisme) tant de déviations et montrer le droit chemin celui d’abraham et de Moise, auprès des tribus israélites ( enfants d’israel).
      - le judaisme d’autre fois ( traitant jesus de batard,......) est toujours de nos temps aussi puissant, ben je me demande qui est de l’islam ou le christianisme est une création des juifs ?
      pour info l’islam est apparu 6 siecle après jesus As.


    • On va voir si sur ER le libre débat existe :
      http://bibliothequedecombat.wordpre...

      oups


    • #959946

      Merci Frédo pour ce lien précieux. J’ajoute, pour tous les musulmans réticents à l’idée d’un Islam créé par les juifs que si l’Islam s’est si bien implantée en Europe ces dernières décennies c’est bien du fait de nos gouvernements successifs d’inspiration sionistes (n’oublions pas que la construction de mosquées en France est financée par l’argent public et encouragée par nos gouvernants de gauche comme de droite). Souvenez-vous qu’il n’y a pas si longtemps, être contre une politique d’immigration, c’était être raciste. Aujourd’hui, leur logique est toujours la même : être contre l’armée de Tsahal, c’est être antisémite.


    • #959985

      @ole

      Étonnamment celui qui a interdit et autorisé des choses était un chasseur de chrétiens,le juif paul de tarse..Quand on gratte un peu on vois que les accusations se retourne contre les chrétiens.

      Bref ce juif qui a dénaturé le message de Issa(Jesus) paix sur lui a dit

      "Ainsi la loi a été comme un pédagogue pour nous conduire à Christ, afin que nous fussions justifiés par la foi. 3.25 La foi étant venue, nous ne sommes plus sous ce pédagogue. galates 3.24"

      Quand Issa paix sur lui disait

      "Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu’à ce que tout soit arrivé. 5.19 Celui donc qui supprimera l’un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux" ; Mathieu 5.18

      Issa(as) précise bien jusqu’à la fin des temps !

      Qui des 2 ment ?Sachant que pour paul le mensonge est licite.

      "Avec les Juifs, j’ai été comme Juif, afin de gagner les Juifs ; avec ceux qui sont sous la loi, comme sous la loi (quoique je ne sois pas moi-même sous la loi), afin de gagner ceux qui sont sous la loi ; 9.21 avec ceux qui sont sans loi, comme sans loi (quoique je ne sois point sans la loi de Dieu, étant sous la loi de Christ), afin de gagner ceux qui sont sans loi." Actes 9.20

      "Et si, par mon mensonge, la vérité de Dieu éclate davantage pour sa gloire, pourquoi suis-je moi-même encore jugé comme pécheur" Romains 3.7


    • @Quisutdeus @fredo
      Vous vous contentez de peu pour établir des analyses "précieuses", la pseudo consistance et serieusité de l’attaque reste une attaque et pas du tout une étude, jamais n’est abordé le salut et les moyens de celui ci, on parle quand même de religion ! Votre contribution au lien ("j’ajoute que") montre bien la pauvreté de votre analyse, l’islam sponsorisé par la république est un islam domestiqué, il n’à rien de crédible pour un musulman et ces mosquées en font un islam de façade. Il faut aller au bout de votre logique pour prendre la pleine mesure de sa fébrilité, il vous est impossible de croire qu’en dehors de l’église, paraît il infaillible, la miséricorde de Dieu est universelle et à guider un prophète en dehors de vos sentiers, ce n’est pas une force de croire cela et c’est pourquoi vous devez défendre cette idée.

      D’un point de vue religieux, vous jouez avec le feu pour ainsi dire ; en vous refusant à considérer la pertinence de l’islam au niveau du salut, l’objet même de la religion, vous devez vous investir dans ces "thèses" de façon totalement insanes, ne vous rendant pas compte, que ce que vous projeter de façon totalement hypothétiques et insanes, porte votre marque..autrement dit, pour un musulman vous renforcez sa foi en décrédibilisant totalement votre religion. Le même paradigme que vous vous empressez de valider pour l’islam serait fatale à votre religion. En attaquant, car ce ne sont que des attaques dont le souci originel est de désacraliser une autre religion, vous ne témoigner que de votre fébrilité.
      Le pire est quand même, que vous participez de la division, en attaquant "la plan de Dieu" (pour ceux qui savent de quoi je parle) en faisant de l’islam un concurrent/ennemi alors que celle ci, reconnaît la voie du Christ comme véridique et donc salutaire. C’est triste.


    • #960571

      @fredo

      Le lien que tu a poster montre des vidéos,notamment de l’abbé guy pages tu as toutes les réfutations disponible ici https://www.youtube.com/playlist?li...

      Car pour trouver la vérité il ne suffit pas d’écouté uniquement ceux qui vont dans notre sens et d’en être convaincu.Mais si tu n’a pas le temps tiens ce lien et regarde comment ce prêtre falsifie les versets du coran et supprime les commentaires lorsqu’il se fait attraper.

      https://www.facebook.com/AntiShuboh...


    • #960713

      A l’attention d’Emmanuel Issa et Toto :
      Tout d’abord, mes messages et celui de Frédo ne sont pas des analyses mais des indications d’analyses.
      Par ailleurs, penser que le pouvoir sioniste en France n’à favorisé qu’un seul type d’Islam est un peu réducteur. Il me semble que vous-même, avez bénéficié de cette politique. Je ne pense pas que la construction de mosquées en France financée par nos impôts ne sert qu’un seul type d’Islam. Si vous-même êtes pratiquants, vous en bénéficiez certainement. Votre présence en France est le résultat de cette immigration favorisée par cette politique d’influence sioniste. Il faut voir les choses en face et non pas se lancer dans des blabla creux à la Robert Hue. Comme le dit Alain Soral, l’immigration a été imposée aux français et on les a accablé de tous les maux : racisme, islamophobie, xénophobie. J’ajoute que cela nous a coûté pécuniairement, aujourd’hui on le paye également d’un point de vue culturel et spirituel. Essayez un instant de penser qu’une telle immigration chrétienne soit favorisée de la même manière dans les pays du Maghreb, et essayez d’imaginer quelle serait alors votre opinion sur la politique de ces pays.


    • @QuisutDeus
      D’abord cessez svp de "penser" que les immigrés "bénéficient" comme vous dites tels des nababs auxquels se plierait la législation du pays qu’ils ont choisis, ensuite je ne défends pas cette immigration et son cortège religieux, ce ne sera pas la peine que "j’imagine", je vous incitais simplement à plus de réflexion mais vous préférez vous défendre et qualifié de "creux" ce qu’en pensent les 1ers concernés ; ce qui est creux c’est bel et bien l’islam de france, quoi que vous en disiez, je vous rapelle qu’il est juste interdit de faire de la politique dans les lieux de culte, ça c’est le code pénal, lui aussi est "creux" ? d’ailleurs l’encadrement des cultes dépend du ministère de l’intèrieur et les R.G sont main dans la main avec nos "représentants" or il n’y à pas d’islam a-politique, faut vous reveillez, je conçois que tout ceci vous est étranger mais demandez vous simplement comment et pourquoi combattre "l’islamisme" partout dans le monde et l’encourager en France ? Il nous font la même chose qu’avec votre religion avant nous.
      Pour répondre à "fredo" donc oui E&R permet le libre débat mais aparement seulement eux !


    • #961029

      Très bien Toto, j’arrête là la discussion, cela ne m’intéresse pas de poursuivre car vous n’admettrez jamais certaines vérités criantes. Bon vent à vous.


    • #961216
      le 10/09/2014 par Basilios Abdelnour
      Chrétiens d’Orient, entre islamisme et sionisme

      Concernant l’origine juive de l’islam (secte judéo-nazaréenne) :

      http://www.lemessieetsonprophete.com/


    • #961592

      L’immigration est un problème,qu’elle soit d’origine chrétienne ou musulmane,une parti de l’immigration est chrétienne:les congolais,ivoiriens,togolais,camerounais ect..D’ailleurs les pays du Maghreb subissent aussi l’immigration subsaharienne.

      Pour le sionisme et autres sectes satanique, le monde entier en soufre que ce soit l’Afrique où la banque sioniste Goldam sachs propage la famine et guerre,la lybie avec kadafi,le Congo..Il n’y a pas que la France qui soufre sachez le.

      Dans tous les problèmes que vous avez cité aucun n’empêche d’être chrétiens pratiquant,c’est pas l’islam qui enseigne aux enfants que l’homme descend du singe,c’est pas l’islam qui fait la promotion du piss christ,qui a mis le christianisme en France sur le carreau en 1905,le pape à qui ont propose une Onu des religions:le noachisme comme l’explique pierre Hilard..Toutes ces choses font que l’athéisme augmente,avec l’avancé de la technologie en plus..

      Maintenant j’ai aucun problème à dire que l’immigration massive est un problème,je ne serait même pas intervenu,mais comme je vous l’ai dis elle aussi d’origine chrétienne et très pratiquante(j’en suis issu)aucun musulman ne les empêche de prier au contraire on adore échanger et avoir des discussion au tour de Dieu.Donc n’essayez pas d’imputer la faute aux musulmans.

      Quant à l’islam de France sachez que vous pouvez l’appelez police de France,chalgoumi par exemple allait se faire expulser de France après une prêche envers les juifs regarder le aujourd’hui,combien ce sont fait expulser lorsqu’ils n’allaient pas dans leurs sens.Rappelez vous de l’épisode où Vals demande d’applaudir.E&R avait aussi poster une vidéo sur ses imams qui endort toujours les musulmans avec des sujet certes nécessaire à l’islam mais qui ne permettent pas de pouvoir couper le cordon avec les menteurs au pouvoir.

      Quelqu’un qui a lu le coran et qui dit que ça provient d’un juif c’est qu’il ne la pas compris.Par contre je peut sortir des paroles d’apôtres et de 1er chrétiens qui doutaient de Paul.Mais j’ai bien compris que ce n’est pas sur ces livres que vous basez vos allégations.

      La 1ère sourate du coran et que récite chaque jour les musulmans contient ce verset.

      Guide-nous dans le droit chemin,
      Le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère(juif), ni des égarés


    • C’est vrai que lorsqu’on s’intéresse à l’islam on peut se demander si il n’y a pas les juifs derrière , les juifs eux même le disent (site cheela) que Mahomet était en contact avec des juifs et probablement avait suivit des cours de thora.


  • #959296

    Opposer l’islamisme et le sionisme est une grave erreur politique, me semble-t-il, surtout quand on sait que l’islamisme est une pure fabrication des sionistes !!!! Qui, mieux que l’islam, a protégé jusqu’ici les Chrétiens d’Orient ? Certainement pas Hérode et ses descendants ...

     

    • #961193

      Avant tout paix à toi. Je voulais juste faire remarquer que ton intervention est fausse et sans vérité. Il faut juste constater l’évolution démographique du peuple des chrétiens d’Orient depuis le commencement de l’islam jusqu’à aujourd’hui. On remarque que celui-ci malgré des hauts et des bas est selon une ligne moyenne en constante baisse, et ce n’est pas moi qui le dit, il suffit de voir les chiffres. Après que sa soit la faute des sionistes ou des musulmans, je m’en moque, je constate juste que le chiffre baisse. Donc personne est protecteur de personne. Celà n’est qu’une question de période historique et d’arrangement diplomatique.


  • #959345

    Merci E&R......

    Très intéressant et passionnant cette discussion avec ce Mr Alias Moutran
    il a une grande connaissance de la situation géopolitique de cette région et
    du monde en général depuis longue date , de ce fait , il sait de quoi il parle...
    d’autant plus que son pays est depuis bien longtemps attaqué par ceux
    qu’il dénonce à savoir les sionistes , nous en revenons toujours aux
    mêmes responsables dominateurs, manipulateurs, criminels qui sévissent
    toujours et encore dans ce monde.....

    Mr Chauprade révisez vos fiches , vous êtes complètement à côté de
    vos pompes , j’espère que MLP comme elle l’a dit , je ne suis pas sur cette
    ligne là , je l’espère bien... ? ne pas se fâcher frontalement avec ces tous
    puissants on peut le comprendre mais aussi ne pas se compromettre avec
    ces gens-là , me paraît d’un intérêt vital..... !


  • #959445

    Entretien très éclairant qui met bien en perspective historique tout ce qui se passe au proche orient mais aussi ailleurs, notamment en Europe. Cela change des propos d’experts qui se répandent sur les chainesTV er Radio de l’oligarchie !


  • #959569

    Cela fait très longtemps que je n’avais pas entendu un intervenant aussi juste dans ses propos sur E&R, sur le monde arabe !

    Rien à ajouter, si ce n’est un gros plus à celui qui a posté cette vidéo.

     

    • #960261
      le 09/09/2014 par Jojo l’Afreux
      Chrétiens d’Orient, entre islamisme et sionisme

      Moi c’est décidé, j’ajoute la chaine youtube des non-alignés à mes favoris et je vais la fouiller un peu, ils ne font que des belles interview.
      Il y a des gens très intéressant au Liban, c’est un pays qui a des siècles de commerce international et inter-culturel derrière lui.


  • #960006

    Il faut rappeler que les musulmans de cette région du monde avait des ancetre chrétiens,cette information permis de faire tomber a l’eau les arguments des adeptes du "moi je" ces personne qui veules faire régner la religion de la connerie et vénéré les connes a la place de dieu...
    Il n’y a qu’une seule religion, bien qu’il y en ait des centaines de versions.
    "George Bernard Shaw"
    c’est une recherche intérieur personnelle,il faut faire une croix sur les pratique ancestrale de guerre,ou de vole ou de manipulation ou de la malhonnêteté,tout le monde peut accéder a l’information facilement,sans violence,sans intimidation,ça reste un choix personnel de se demander,de méditer,d’ameliorer sa personne, et de s’évader du monde matériel (argent,sexe,politique...etc) et surtout pas pour tenir un discours de grand-mère plein de méchanceté envers l’autre avec la langue de vipère.
    La religion c’est juste un moyen et dieu c’est l’objectif.


  • #960330
    le 09/09/2014 par Aissa Spiritus
    Chrétiens d’Orient, entre islamisme et sionisme

    Ce qui est marrant dans les commentaires c’est de voir des chretiens occidentaux se sentir en fraternité avec les chretiens d’orient, d’un cote un chretien occis et de l’autre un chretien orienté. Permettez moi de vous affirmer que les chretiens d’orient pissent à la raie de ce qu’est devenu le christianisme en occident, qui je le rappel sont de culture arabe et chez lesquelles vous trouverez le meme mode vestimentaire qu’un musulman maghrebin que l’occident considére comme arriéré. Que ca vienne de la part d’un catholique traditionnaliste ok mais ces derniers doivent constituer 5% des chretiens de france..


  • #960625
    le 09/09/2014 par i.seni0@laposte.net
    Chrétiens d’Orient, entre islamisme et sionisme

    @ronaldocr7

    C’est Mohammed
    et NON mahomet, ce terme existe seulement chez certaines personnes qui ne cherchent pas à ’approfondir leur sujet.


  • #960909

    "Monsieur Amérique Chauprade" LOL ! Quenelle libanaise !


Afficher les commentaires suivants