Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Clash Messiha/Belattar : le tweet raciste de Dominique Sopo... de SOS Racisme

 

Depuis que Messiha a « calmé » conceptuellement Belattar sur le plateau d’Hanouna (voir ci-dessus), l’humoriste de Radio Nova déverse une rage décuplée sur les réseaux sociaux contre le polytechnicien du Rassemblement national, qu’il prend pour la « caution arabe » du parti national.

 

 

Le problème, c’est que l’argument est éculé, mais surtout que le macroniste islamiste a versé dans la haine : il traite le natif d’Égypte de « chameau » en permanence, perdant tout contrôle, sans la moindre remontrance du réseau social. On a fermé des comptes pour moins que ça !

 

Réactions en chaîne

 

 

Là-dessus, outrepassant son rôle de juge des élégances racistes ou antiracistes, au choix, le dernier président de la nébuleuse socialo-sioniste créée en 1984 et désormais vidée de ses militants et de sa crédibilité, a relayé le tweet de Belattar en ajoutant sa touche de mépris personnelle (s’il ne s’agit pas d’un compte parodique) :

 

 

Comme quoi l’antiracisme rend à la fois sot et raciste !

 

 

Un Sopo plus anti-RN qu’antiraciste ?

Aussitôt, le commissaire politique Goldnadel a sauté sur l’occasion de piquer la bête à mort, tout en mettant une claque à Laetitia Avia, pourtant responsable de la loi (controversée) à venir contre la haine en ligne... Ce qui provoque un tamponnage assez intéressant, quand on sait qui protège la mordeuse de taxis...

 

 

La France « black blanc beur » vole en éclats

Peut-être fallait-il en passer par cette purge des haines recuites pour en finir avec l’antiracisme sous sa forme actuelle, cette voiture-balai du socialo-sionisme qui a montré ses limites dans les banlieues et qui a contribué à transformer le peuple de France, le plus ouvert du monde, en une bande de Dupont Lajoie assoiffée de sang étranger.

Dans ce jeu où tout le monde est perdant, les anti-antiracistes se marrent quand même en regardant les racisés de toutes les couleurs se bouffer le nez entre eux selon qu’il sont patriotes ou antipatriotes, noirs, blancs ou bruns. Qu’on en finisse avec cette saloperie d’antiracisme, même le lobby sioniste qui a fait sa mue du socialisme au nationalisme n’en veut plus : la créature a échappé à ses créateurs et mord tout ce qui se trouve sur son passage, comme l’Indominus Rex, dressé pour haïr, tuer et bouffer tout ce qui bouge dans Jurassic World (2015).

 

Belattar en roue libre, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

127 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’idiot utile Belattar et L’idiot utile Messiha ça ne fait jamais que 2 idiots utiles, je ne vois pas l’intérêt de s’arrêter à ces disputes façon gentil flic / méchant flic...

     

    • Désolé mais les 2 ne boxent ne boxent pas dans la même catégorie. L’écart culturel est gigantesque.


    • L’idiot utile Messiha, comme vous l’appelez, est plus courageux que nombre d’intelligents inutiles que l’on n’entend jamais sauf...sur les forums.


    • @ Victor Arnold, pour faire un parallèle sur celui que vous pensez intelligent et courageux, c’est un peu comme Agnès Soral à qui le système ne donne la parole que parce qu’elle est la soeur d’Alain Soral.
      Idem Elie Semoun que le système laissé vivoter pour balancer 1 anecdote sur Dieudonné de temps à autre.
      Hossam Messiha, Zineb El Razoui Sibeth Ndiaye et j’en passe, n’existent que pour servir de caution grâce à leur reniement d’eux mêmes.S’il n’y avait pas d’immigration en France qui ne se renient pas (évidemment je ne parle pas de Bellatar qui est aussi une caution de moralité de bien pensance ), il ne s’en trouverait pas un pour leur donner la gamelle pour laquelle ils se renient...


    • Jean Messiha ne s’est jamais renié lui même. Mais ce n’est pas grave.


  • Hanouna accepte tout mais monte au créneau dés que le mot Crif est prononcé. L’émission reste dans la blague mais pas quand on parle du patron Hanouna redevient sérieux. Si on fait le total des intervenants + tweet d’Apathie + tweet Nuleau, on arrivera pas à allumer une ampoule de 10 watt.


  • Le jour même de la coupe du monde de foot,en 98,j’ai balancé la tv.
    Je ne l’ai jamais regretté.
    Ces quelques minutes sont fatigantes,un vrai lessivage pour perdre son temps.
    Belattar veut se battre contre les patriotes,cad les français de souche,Messila lui répond taqyia.
    C’est sûr qu’avec ce qu’on voit en Angleterre,dès que la population est à majorité étrangère ,les lois ancestrales reviennent au galop...
    Et l’on douterait de quoi ?Qu’ici,il pourrait en être différent ?


  • Nous sommes en train d’arriver progressivement au moment où ces gens vont finir par s’autodétruire par leurs propres contradictions. Je trouve ça fascinant

     

    • #2394409

      Oui ! La supercherie est en train de craquer de partout.
      C est fascinant, révélant et important.
      Mais ils sont déjà de retour...grace au climat !
      Derrière le déguisement d’écolo se cachent exactement les mêmes. Les Sopo vont se reconvertir en Thunberg.
      Et ça les gens vont encore mettre 40 ans à s en rendre compte !


  • Soyons honnête on voit très bien ce que veut dire Bellatar, personne n’aime les gens qui renient et détestent leurs propres origines, chameau c’est un animal connut dans le monde Arabe donc voilà...
    Messiah a raison sur certains truques mais il en fait trop que ça finit par ce voire, il me rappelle le type qui était au FN et qui écrit des livres pour flatter le roi du Maroc.

     

    • Il n’y a pas à glorifier ses origines de je ne sais où. Tu vis en France tu te comportes comme les Français point barre, si le père Bellatar n’est pas satisfait il peut toujours aller s’installer au Maroc pays dont il possède également la nationalité d’ailleurs. Et Dominique Sopo peut foutre le camp au Togo si la vie ici ne lui convient pas et qu’il pense être entouré de racistes


  • Où sont passé les français ?

    Ce dont le RN se défend d’être, c’est précisément ce qu’on aimerait le voir défendre.

     

    • Très juste. Le jour ou on pourra dire en France "je suis raciste . Et alors ?", les connards prendront fissa la poudre d’escampette.

      Je suis même pour l’intégration d’un nouveau mot au dictionnaire. Le verbe "racister".

      Je raciste
      Tu racistes
      Il (ou elle) raciste
      Nous racistons
      Bous racistez
      Ils (ou elles) racistent.

      On pourra se dire en se saluant dans la rue : "Bonjour, mon cher raciste. Comment racistez-vous aujourd’hui ?" Et votre dame ? Toujours aussi raciste ?


    • @listener Je ne vois pas ce que vous voulez dire.

      Mais il est évident que Messiha est aussi français ethniquement que Mr Garrisson est une "gonzesse" dans South Park. Une carte d’identité et un costume, ou un vagin artificiel n’y changeront jamais rien.

      Ceux qui contredisent ce fait d’observation évident, et donc nient l’importance et le déterminisme de l’identité ethnique, devraient tenir le même discours égalitaire avec aussi tous ceux qui nient le déterminisme de l’identité sexuelle, puisque c’est la même idéologie.

      L’identité ne se choisit pas, elle s’hérite.


    • Listener, vivement la libération !


  • Bon, tout ça fini sous les rires... Ces rebeus préfèrent en rire et ils ont raison : la France n’en a rien à carrer, la question de l’avenir du pays est autrement plus sérieuse.
    Dommage qu’un élu comme Messiha ne serve pas le pays - déjà accepter l’invitation au show Hanouna...
    Cette mode du touitte a au moins cet effet positif de tout confondre, de tout lisser, politique et spectacle... ce qui laisse le champ libre à ceux qui veulent mener le combat dans le Réel.
    Mais celui-ci ne sera pas relayé. Donc il va falloir taper fort et sec.


  • Donc si on peut traiter messiha de chameau, on peut donc traiter de couple de rat des villes et de guenon des champs , soppo et bellatar, c’est génial la liberté d’expreFION


  • C’est quand même fascinant ,ce degrés de conneries ,qu’on les gens de la ville et surtout les bobos des camps parigot (bobo du FN, bobo progressiste et bobo banlieuesard)
    Aujourd’hui je buvais l’apéro avec des paysans de ma communauté de communes
    A aucun moment, il n’y a eu des sujets politique, on a déconné ,avec un verre de Ricard, en plein air, au soleil, a côté du barbecue en plein champ où il y avait nos travaux... c’était sympa entre hommes, sans méchanceté, mesquinerie, on a rigolé, rien de plus parlé de nos femmes, de nos gosses, de nos tracas , et de blagues sans grand sérieux
    Honnêtement tout ça c’est du cinéma, du spectacle pour couillon
    Quelle tristesse vraiment

     

    • J’ai également fait un barbecue à la campagne aujourd’hui. Votre commentaire ne dit pas si vous avez eu chaud à la tête, moi oui......
      En ce qui concerne la vie à la campagne, j’en raffole. Comme vous, sans doute.


    • @VIVACHAVEZ
      Ben disons que tout y est plus simple, on travaille, on est en plein air, avec encore de vrais hommes
      Certes il y a aussi quelques cons, mais ça reste du con des champs et de plein air,et puis nos couillons en campagne,on les aime bien
      Éleveur, maraîcher, couvreur, menuisier, pelliste , ça reste du travail manuel ,on est loin du tertiaire des villes
      Salutation


    • Désolé, a la campagne il y a aussi des centaines d’alter mondialistes gauchistes anti fa teufers rmistes qu’on retrouve tous défoncés dans les rave party sauvages ou toutes la journée au bar, dreadlocks sur la tête et pétard à la bouche...
      Si c’est ca votre campagne, je vous la laisse, je préfère mes arabes ! Beaucoup sont largement mieux intégrés que vos ploucs au Q.I de boulots qui ne savent même pas s’occuper d’un troupeau !
      D’ailleurs les auvergnats sont tous a paris !


    • @Fabien
      Merci de nous avoir tant fait rire
      Désolé si tu fréquentes les bars ,les dreadeus ,les rave party ,et des dealers de banlieues
      On te laisse avec tes intégrés
      Moi je m’occupe de mes cheptels
      Bon dimanche couillon de la lune et soit moins aigri , ça te décoincera du cul, souffle et détend toi
      Salutation


    • a côté du barbecue , Ah !!! moi c’était devant en écoutant la chanson


    • @Fabien,
      On sent une touche d’ethno-masochisme dans vos propos...

      "Désolé, a la campagne il y a aussi des centaines d’alter mondialistes gauchistes anti fa teufers"

      Quelle image de la campagne !

      "Si c’est ca votre campagne, je vous la laisse"

      Bah on la garde vu que vous voyez la campagne comme les vieux de chez moi voient les banlieues uniquement par le biais du journal de TF1. (si la réalité intéressait les gens ils éteindraient leurs télé et regarderaient par la fenêtre)

      "vos ploucs au Q.I de boulots"

      Un teufer "no pasaran" ou une racaille" ici c’est chez nous ", mon cœur balance.

      "D’ailleurs les auvergnats sont tous a paris !"

      Bah c’est bien gardez les, je les préfère honnêtes dans leurs champs avec leurs bêtes plutôt qu’à l’entrée du restaurant où je vais y laisser mon PEL.

      Cordialement.

      PS : Macron a raison, j’ai traversé la rue direction la plage et j’ai trouvé plein de "boulots".


    • #2394499

      c’est vrai ; en ville aujourd’hui,
      des gens hautains, haineux, qui ne savent même pas pourquoi ils le sont

      et dans la belle campagne de France
      des gens gentils, hospitaliers

      juste d’avoir partagé une assiette,
      bin, ça te réchauffe plus que le ventre

      la bonté


  • C’est logique, l’échiquier politique est passé du clivage gauche-droite au clivage mondialiste-souvrainiste, ça reflète le clivage de la population patriotes-antifrance.
    C’est les racialistes qui s’arrachent les cheveux avec des antifas et bobos tout ce qu’il y a de gaulois, des frères de race, qui veulent faire disparaitre la nation française et des neofrançois, des africains gaulois, qui aiment la france comme une mère.
    C’est peut etre pas les plus nombreux mais pour la france c’est les meilleurs.
    Et ils sont avec ER


  • Tous les parasites et tartuffes de merde se retrouvent dans cette diversion/division de merde merdiatique et montent au créneau, alors qu’ils brillent par leur silence de mort sur le suicide quotidien des agriculteurs !


  • J’ai voté Le Pen depuis les années 80 et j’ai le plus grand respect pour M. messiha. Merci à vous et vous êtes des nôtres sans conditions.

     

    • Hahaha, quand on voit ces deux énergumènes se marrer en bande organisée dans une émission pour décérébrés après s’être « battus » en duel sur des réseaux « sociaux », on peut se dire que l’expression latine panem et circences a toujours sa justification... Au temps du Menhir, des gens comme Farid Smahi avaient une toute autre tenue !


    • grand respect pour M. messiha
      vous êtes même meilleur que certains qui se disent défendre les valeurs françaises et ne pas réagir ou prendre votre défense quand ce trouduc vous insulte - ça montre que ces tartuffes sont très loin des GJ qui représentent la vraie France


  • Festival de guignols.

    Mention spéciale à Goldnadel qui devient juge des "likes" !! Likes qui vont vite devenir antisémites !
    Pays de tarés dont beaucoup n’assument tout simplement pas leur racisme primaire.

    Naulleau qui a besoin d’un prétexte pour voter fn ou pousser les gens à le faire, c’est même pas subtil..son tweet est pitoyable de médiocrité.."attention vous allez forcer les gens à voter pour les méchants !" Comme si ils avaient besoin de ça.

    Quant à la France black blanc beur ou plutôt la France par essence plurielles pour ma part, elle existe et a toujours existé dans le paradigme de certains, et a contrario n’existe pas et n’a jamais existé dans le paradigme d’autres.

    Ma foi que ces inutiles arrêtent de nous fatiguer avec leur polémique.
    La littérature et les pulsions virtuelles c’est bien, vivre c’est mieux.


  • #2394229

    Et tu crois qu’on va tomber dans le panneau en prenant parti pour l’un ou l’autre des envahisseurs et destructeurs de notre nation ?

    Espère ...


  • #2394230

    Mais qu’est ce que c’est ce cirque Pinder ?


  • Messiha ou pas, le gros huileux commence à me les briser sévère. Ce mec doit être un lointain cousin d’Habib le corpulent, celui qui donne le Meyer de lui même pour défendre le sionisme. Avec ces guides à la petite semaine, c’est "Mahdi gras" tous les jours !!! Toute une clique d’antifrançais qui font semblant de s’engueuler et se déplacent en bande mais ne font pas bander. Quand on voit cette mafia, un médicament du genre vidéo de Sheik Imran Hossein serait salvateur (non, pas Adamo). Je ne sais pas ce qu’a fait la France pour mériter cette invasion de cafards, mais les faits sont là.....


  • #2394242

    Donc Hanouna , c’est le nouveau rendez-vous politique , putain on est tombé bien bas
    Le problème des arabes , c’est qu’ils ne savent pas être eux-mêmes comme les français, est-ce que moi quand je vais dans la rue, au marché, au bistrot ou bosser , je chante sur les toits , ma francitude ?
    Non
    Et pourquoi ?
    Et bien parce-que je me lève français, je suis français , j’ai pas besoin de le crier
    Messiha , Bellatar, et tous les autres sont obligé de se positionner soit wesh wesh , soit anti-france, soit plus patriote que les patriotes... ils ne savent pas être eux-mêmes
    Il leur faut une cocarde
    Demandez a un allogènes , qui es-tu ?
    Toujours il se présente , je suis kabile , je suis berbère, je suis musulman... c’est étrange ce problème identitaire, un peu comme l’autre basané Conversano, toujours a venir nous dire qu’il est blanc, plus blanc que blanc, alors que tout le monde voit ,que c’est pas vrai et qu’il a un vieux gêne ,une vieille souche par là, de turc ou d’Afghan...
    Putain les gars soyez vous même et arrêtez ,tout ce cinéma, vous êtes ridicule, pitoyable
    Bon sur ce , je vais me coucher , tellement c’est risible ,la politique aujourd’hui c’est Hanouna, ou les GG de RMC ...bon ben on est pas sorti de l’auberge

     

    • c’est le nouveau rendez-vous politique quand Karine le Marchand invitait des hommes politiques ( c’est vrai qu’ils ne jouaient pas dans la même catégorie ) , qu’est-ce qu’elle a pris dans la gueule par les raclures qui craignaient déjà pour leur place alors que Hanouna qui joue un jeu malsain , ça ne dérange pas grand monde !!!!!


  • Messiha, Bellatar, Hanouna , Naulleau, manque plus que Meyer Habib et t’as le quinté dans le désordre, non dans le bordel
    Merci E&R ,mais ça, plus la minute de la mémoire, c’est quoi au juste , un test d’endurance ?
    Moi je crois que je vais être recalé... j’arrive au bout de mes limite, trop dur , désolé

     

  • Bataille de beurre dans la bar mitzva de l’autre hanouna sur fond de pain français. Ce pays pue le mauvais couscous froid.

     

  • En oubliant d’évoquer la vérité et la noblesse essentielle, le monde à travers la plupart de ses idéologies de moins en moins claires devient une folle bouillie morale totalement inintéressante...


  • Si bellatar éxiste meRdiatiquement c’est parce qu’il est limité intellectuellement et visuellement agressif ; son nom et son prénom sont agressifs, sa tronche est agressive .
    Tout est fait pour énerver le gaulois. Etrange quand même que ce ne soit jamais des musulmans sénégalais, turcs, albanais..pour parler au nom des minorités et"pseudos" musulmans ( ou du moins ce qu’il en reste)

    Ce sont bizarrement toujours des Nord-africains, le plus souvent stupides et étrangement toujours d’origine marocaine.(zineb, debouze, bellatar, au cinéma c’est pareil : Rochedi Zem,malik bentala,ect ect,

    Sur youtube c’est pareil : les imams stars bling bling anti-complotistes et pro-métissage à 1millions de vues sont eux aussi étrangement tous marocains, comme les mosquées de France d’ailleurs qui sont toutes sous contrôle marocain et gérées par des marocains , envoyés depuis le Maroc d’Azoulay.


  • L’antiracisme, au moins depuis 1945, n’a jamais été autre chose que la lutte contre le Blanc non renié.
    Ici, Messiha, vu comme un traitre à la cause anti-blanche et faire-valoir du RN, est qualifié de chameau, insulte acceptable lorsqu’elle est proférée du front républicain vers le front national. On se rappelle - entre autres - du "salope fascisante" envers Marine Le Pen parfaitement autorisé.
    En revanche, aujourd’hui, là où le public est légèrement choqué, c’est que cette insulte est proférée sur un Africain du RN. En quelque sorte, nous restons toujours dans cet antiracisme-antiblanc avec un RN en voie de normalisation puisqu’en voie d’africanisation. Toujours plus de République et toujours moins de France, donc.

     

    • Un africain du RN ?
      Je ne comprends pas, où avez vous vu un Africain mis en avant par le Fn ?

      Ce que je vois c’est un beurre francisé qui a changé son prénom et a été envoyé au casse pipe médiatique par le RN.

      Un simple alibi de respectabilité..Il n’y a donc pas de leucoderme patriote (je préfère ce terme à blanc) qui peut représenter le RN dans les masses médias ?

      On nous prend pour des abrutis et si j’étais frontiste, ca m’enerverais de voir ce spectable d’une France dont les plus conservateurs ethniquement envoient Zemmour et Jean copte du Caire au front.

      Le seul qui tient la barque c’est Bardella qui a grandit dans un quartier et qui a une once de virilité intellectuelle..d’ailleurs il gâche son talent avec MLP mais c’est un autre sujet.


  • Jean mesiha est probablement un copte égyptien et les islamistes ont une haine viscérale des chrétiens du moyen orient. Des siècles de chasse.

     

  • Putain qu’elle est belle, la France : choisir entre ces deux personnages !!!

     

    • Non la République ! Senor.....

      Pas du tout PAREIL : d’un côté un régime comme un autre (meilleur ou pire, à vous de jugez si vs pouvez !) et de l’autre un PAYS et tout ceci n’a rien à voir.

      L’amalgame que tout le monde fait SANS REFLECHIR ! est hors sujet.

      Ne pas donner caution à tous ces abrutis inconsistants qui ne méritent pas la parole, la "démocratie" n’autorise pas nécessairement de dire que des conneries.

      Amen


  • Cela fait longtemps que je sais que ces personnages dits anti-racistes ne sont ,en fait, qu’un ramassis de communautaristes qui ne veulent qu’une chose prendre la place des blancs en France.

     

    • C’est exactement ça ,car le racisme en France n’existe pas ,ils tentent de l’importer coûte que coûte
      J’ai eu l’occasion d’entendre une japonaise à qui la question du racisme a été posée , pour dire qu’en France depuis deux ans qu’elle est en France n’a jamais eu à faire au racisme


  • #2394274

    Un arabe d’Egypte tancé par un arabe du Maghreb avec un supo africain au milieu et arbitré par un likoudnik israëlien...
    Pas de doute, on est bien en France.

     

  • #2394276

    Mais c’est quoi ce cinéma ?
    J’hallucine !!!!!!


  • Au delà de la polémique, j’en lis beaucoup ici qui rejettent dos à dos une racaille huileuse obèse islamiste marocaine anti-française désintégrée et un patriote Français d’origine Égyptienne de confession Chrétienne parfaitement assimilé, sans parler de leur niveau d’étude d’une différence abyssale en faveur du membre du bureau national du Rassemblement National.
    De deux choses l’une : ou bien le patriotisme et l’assimilation sont légitimes, et on fait la différence entre deux personnage totalement opposés sur la ligne E&R, ou alors on racialise le débat et on fait du SOS Racisme.
    Pour ma part, je pense que des individus comme Messiha sont un bel exemple de réussite par le talent et les études ainsi que d’assimilation par amour de la France, au delà des sa propension à rechercher le scandal ou le bon mot, malheureusement justifiée par les algorithmes des média sociaux.
    Tous ceux qui ne font pas cette différence sont méprisables.


  • Nul à chier.

    La fausse à purin déborde et on se noie dedans.

     

  • Ayant depuis très longtemps renoncé à la télé (tout en ayant de vague souvenir de celle en noir et blanc dont les adultes disaient - ceux qui n’avaient pas capté la propagande éternelle entre ses lignes (de mire) - qu’elle était une télé de qualité pour des gens de qualité), tout en ayant renoncé à cet égout qui se déverse sans cesse dans les domiciles des uns et des autres, il n’y a vraiment que E.R. pour me faire regarder cette merde : je comprends qu’il ne faille pas toucher à son poste ; tu peux choper plein de trucs avec des raclures pareilles.
    Prévenez* la prochaine fois : que je prenne un antiémétique avant de cliquer sur la flèche de lecture.

    * Comme les étoiles pour encenser un article, un produit, il devrait, par souci d’équité, y avoir un logo ou une barre indiquant le niveau de dégoût.


  • SOS Racisme , tout comme la licra ou le criff , des sociétés mafieuses qui sucent le pognon des français et qui viennent déverser leur haine sur les plateaux télévisés -
    je reconnais avec retard et un peu de honte que Soral et Dieudo ont raison

     

  • Quelle mascarade, pauvre France !! Je ne me reconnais en rien dans ces deux personnes !!! Diviser pour mieux régner, comme si deux guignols luttaient pour le peuple français , désolé celui qui fait le vrai boulot et qui s en ramasse plein la tronche c’est Monsieur Soral et Monsieur Dieudonné, c’est E&R qui véhicule le vrai message, le vrai combat pour la relève de la dignité de la France et des Français. Tous les autres sont là pour amuser la galerie sur les plateaux de TV avec pour maître Hanouna, arrêtez de nous prendre pour des imbéciles ça ne prend plus. Et pour répondre à celui qui a écrit que les musulmans déteste les chrétiens coptes, je lui signale que nous sommes en bons termes avec eux aussi bien qu avec les chrétiens maronites, donc svp pas de généralité à tout va !!
    Maintenant je n’apprécie ni bellatar ni mesiha, ni Naulleau, ni zeribi le franc Mac. Qu’ils fassent les clowns chez hanouna et que grand bien leur fasse.


  • Si on l’avait traité de chameau comme il a traité Messiah, cet hypocrite marocain à l’humour graisseux et lourdingue aurait hurlé au fascisme, avec des trémolos dans la voix et la bave aux lèvres.
    Le racisme est autorisé seulement pour les auto-proclamés anti-racistes.


  • Il est bien evident que ce Bel à tartes a l humour nul à chier , a été mis en scène et placé sous la lumière médiatique par Macron
    Sans le pouvoir politique en place , qui l impose au public et le finance grassement , ce merdeux haineux a l égard des Français n existerait déjà plus depuis des années
    Dans le casting minable concocté par Macron ( benalla , koeler castagnette ...etc ) cet islamiste étranger pseudo humoriste a pour mission d etre un agent d ambiance et de foutre la merde sur le territoire National (’ en exploitant toujours les vieilles rengaines de SOS racisme tout en bénéficiant du système médiatique Français et de l accueil du pays avec tous ses avantages pour in fine cracher à la gueule du peuple Français dont il n a que foutre bien evidemment )
    Le fameux << en meme temps >> de Macron ! qui lutterait contre le séparatisme islamiste en France et qui recrute ce genre d individu haineux qui ne parle de la France et des Français comme d un ennemi à abattre ( ajouté aux 500 000 déversés en France chaque année qui ne proviennent pas de Suède et ne sont pas catholiques )
    Flamby avait son russe Pavlensky ( qui fout le bordel dans le mandat de son successeur ... ) , Macron a son bel à tartes !
    Dans un Etat qui fonctionnerait sainement et qui serait au service des ses citoyens un tel individu dont l arrière boutique politique puante n a d autres but que diviser la société , aurait déjà été foutu à la porte depuis longtemps avec un billet sans retour pour le Maroc ( à l instar de son pays d origine si un Français s aviser de semer le désordre dans leur royaume )
    Avec certains pays comme l Australie ou la Russie il ne serait jamais rentré ou aurait été expulsé manu militari ( la France a cette avantage pour les étrangers c est qu ils peuvent s éssuyer les pieds dessus et s y maintenir avec tous les avantrages sans prendre aucun risques ) ’
    En tous cas ! ce petit merdeux sans talent a pris une véritable tannée en direct à la télé par l Egyptien dont il se rappellera ( il l a percé à jour ) ; et j en suis ravi !!!



  • cette voiture-balai du socialo-sionisme qui a montré ses limites dans les banlieues et qui a contribué à transformer le peuple de France, le plus ouvert du monde, en une bande de Dupont Lajoie assoiffée de sang étranger.



    Cette phrase (ou remarque) est tout simplement sublime. De vérité, de bon sens, etc, etc, etc...Malheureusement, on en crève de cela depuis 40 ans. Merci à vous pour ce moment d’éclairage aussi bien senti rhétoriquement. J’en chialerais. Je ne mesurerai jamais assez la chance que j’ai d’habiter ce pays.
    Et comme on vient de taper les gallois à la piaule, c’est champagne fois deux aujourd’hui. On peut déconner quand même, non ?


  • C’est l’obèse huileux qui traite l’autre de "face de loukoum" ? On croit rêver !..


  • Nous sommes en période pré électorale et cette émission comunotariste est là pour abattre le rn en la personne de Mr Messina avec les histoires communautaires
    On a bien compris le message , pour rabattre les égaré musulmans tenté de voter pour le rn
    Tout le reste est une mise en scène


  • Il me semble qu’Er aussi a usé de la comparaison "Salamé/dromadaire" .
    Alors vous, vous avez le droit, c’est de l’humour, Bellatar par contre ce serait une preuve de racisme anti blanc..
    Attention de ne pas faire preuve de la même tartufferie que celle des ennemis, Bellatar est surement un abruti, mais cette histoire à la con ne prouve rien et n’a aucun interet.

     

    • Ce qui est dénoncé à juste titre ici, c’est la double éthique des auto-proclamés anti-racistes. C’est tout l’intérêt éducatif de cette démonstration supplémentaire d’incohérence fondamentale.

      Côté ER en revanche, il n’y a aucune tartufferie, car on ne verse pas dans cette hypocrisie anti-raciste.


  • JEAN MESSIHA est un grand Monsieur, je le considère comme un frère, même si je ne le connais pas, je ne fais pas de différence entre lui et mon fromager d’Aurillac, cantalou depuis au moins 25 siècles. Quant au gros locoum obèse, baveux et informe, quand on n’a aucun talent, il faut bien trouvé un job, et non métier. Il a trouvé celui de porte voix de l’empire, section frères musulmans, et récite la logorrhée islamistophilo mondialiste, cette gentille propagande qui a servi aux services français a recruté une légion islamique française prête à aller combattre en syrie et ailleurs pour les intrérêts de l’Empire.
    Jean a raison d’aller dans ce genre d’émission car même si il s’abaisse (vu le niveau des personnes autour de la table), il est très important d’aller dans ce genre de non émission pour combattre la propagande d’Etat.

     

  • #2394362

    Le dialogue est nul.. Rien d’intéressant de la part de ces deux protagonistes. C’est pas dans ce genre d’émission que l’on construit ses convictions. Les arguments avancés de part et d’autre sont affligeants. J’aurai bien écouté à la place je sais pas moi.. heu.. AS et MLP...par exemple.. ou DIEUDONNÉ et E.Z du lourd quoi..


  • Insoutenable de voir un honnête homme insulté et ridiculisé par un voyou .

     

  • On le sait depuis toujours que SOS racisme est une officine de gauche , là, juste pour monter l’invective entre les Français, les traiter sans raison de racistes , les faire taire dès qu"ils parlent d’immigration , ils arrivent même à faire croire que la France n’est pas
    un pays et que notre terre et celle de nos ancêtres,
    leur appartient , alors que de la France , il en ont totalement rien à faire , aucun respect , aucune reconnaissance .
    C’est affligeant !....er nos politiques semblent
    d’accord avec ça .


  • Pendant qu’on amuse le bon peuple, avec ces confrontations, pour le moins douteuses et en tous les cas, stériles, les envahisseurs... envahissent (ben tiens !) de plus en plus l’Europe. Les épidémies gagnent également du terrain, le chaos général s’installe toujours plus, les Gilets jaunes sont toujours dans la dèche, sans qu’AUCUN de ces "redoutables" débatteurs de droite, ne réclame la destitution de Macron et de sa cliques de riches truands et de pervers.

    Alors, moi, les confrontations, les "débats" même les plus spectaculairement féroces... Hein ? Je me demande d’ailleurs si ce Messiha ne chercherait pas à concurrencer... Zemmour ? C’est dire !


  • Rappelez-moi : SOPO c’est pas le mec raciste qui a déclaré que "Evoquer le sang des Hutus, c’est salir le sang des Tutsis" ?

    http://www.echosdafrique.com/201110...


  • Il existe un sport physique et un sport cérébral et là, on est dans une clownerie bon marché juste pour amuser la galerie. Quelle bassesse !!!


  • Des Français qui regardent deux autres Français originaires du Nord de l’Afrique nous parler d’intégration, d’identité et de politique sous l’arbitrage d’un Français de confession juive qui distribue le temps de parole et les bons points. Effectivement, cette petite séquence médiatique nous dit quelque chose de la France d’aujourd’hui avec en prime une belle prophétie auto-réalisatrice qui ressemble à ceci : "Approchez Mesdames et Messieurs ! Le combat va bientôt commencer ! Choisissez votre camp, mettez les gants ! Il n’y aura que des perdants ! C’est le Crif qui encaisse et c’est lui qui part avec la caisse !

     

    • #2394413

      Un certain caporal autrichien avec une célèbre moustache avait parfaitement résumé le devenir de l’hexagone dans un livre visionnaire qu’il a écrit en 1925 alors qu’il était incarcéré.


    • Tortue géniale, ben alors ce petit caporal s’est bien fourré le doigt dans l’oeil car il n’y a rien de spécifiquement français. Les scandinaves les anglais les ricains ou même les teutons sont dans une même situation si ce n’est pire...ce qui montre que Adolf était à côté de ses pompes sur son analyse internationale. Sans compter que c’est en son nom que toute critique d’une certaine communauté est devenue impossible
      Ce que l’on retient en tant que français en lisant son livre ou en analysant ses politiques qu’il était antifrancais avant toute chose, jusqua laveuglement...alors que la france était devenue pacifique et ne demandait rien à l’allemagne.

      Etre pret a s’allier à tout le monde contre la france y compris les soviétiques (c’est ce qu’on appelle être anticommuniste de combat), avoir pour plan dans un premier temps de déporter la population juive à Madagascar, tout simplement parce qu’elle faisait partie de l’empire français. ..chercher à s’allier à tout prix avec les anglais et les américains qui voulaient sa perte...le nez creux ...

      Assez curieux de toujours revenir a ce type qui a en plus misérablement échoué. Certe il a une dimension tragique. Certe il a fait de belles choses pour l’allemagne de 33 à 38. Mais c’est surtout une impression de gâchis qui ressort quand on fait une analyse critique . Surtout en tant que français patriote.


  • #2394408

    La mélanisation du RN ne les aide pas à gagner en respectabilité médiatique.
    Hossam Messiha est considéré par le système comme un nazi des pyramides qui a pactisé avec les démons blancs suprémacistes ; une sorte de caution, de faire-valoir dont se servirait les suprémacistes blancs du RN (adorateurs des DOM-TOM) pour leur propre agenda politique.
    Bellatar n’est que le reflet de cette perception, lui et ses semblables ne pensent qu’à travers le prisme racial, pour eux, tout le reste est secondaire.

     


    • La mélanisation du RN



      C’est ce que l’on appelle une petite pépite lol
      le RN ou l’espoir, celui de sortir la France du jouc sioniste
      la blague
      Avec la financiarisation de l’économie le politique ne peut strictement rien faire. Les sionistes ont mis en place un système financier extremement ingénieux. Mais il a une faille. Laquelle les,savants ?

      Chaque pays a des dominos devant lui. Le dernier domino est un explosif relié aux autres dominos. Si tu avances pour sortir du Systeme, Bang bang bang bang X Le nombre d’Etats effondrement total. On ramasse les miettes à la cuillère car la monnaie c’est du papier.
      Ou est donc passer l’OR des Banques centrales entre les mains des sionistes ? Aux sionistes que je suis con.
      "Houston on a un probleme" donc ce n’est pas une question de volonté politique mais de possibilité ? La France actuelle ne peut pas sortir du Système auquel tout le monde est accro hypocritement. .

      Si tu veux Sortir la France c’est comme un mec qui devient SDF pour sortir du Systeme. C’est une impossibilité, nous sommes attachés par nos mode de vie au confort, à la liberté sexuelle, à la mode, au foot.Avec Internet, la pornographie est devenue une banalité. Limite les parents regardent avec les enfants et ca s’empire avec les réseau sociaux. La femme dont le role est d’éduquer les enfants donne l’exemple à ses enfants en s’habillant comme une prostituée, talons haut mini jupe je vois de plus en plus de gamines avec des portes jarretelles MDR.
      La pauvre Jeanne d’Arc, elle le symbole de la France chrétienne, aucune femme d’aujourd’hui ne lui arrive à la plante des pieds.

      Donc tant que le peuple ne changera pas, nous resterons prisonniers. Nous serons sous l’emprise du Diable
      arretez avec vos "etat profond" "sionistes" globalistes, c’est Lucifer et ses différentes manifestations à la baguette, mais c’est toujours mieux de "conceptualiser pour se la raconter "penseur" et ca fait moins simpliste, moins superstitieux, ca fait plus sérieux quoi

      La Vérité n’a pas besoin d’artifice de maquillage ou de mascara. Elle est très simple, binaire même.
      TF1 me laisse 1 journée d’antenne. Demain les gens reviennent dans les églises en masse. Les gens ne sont pas cons ils sont justes ignorants. Ils ne sont pas complètement coupables. Ils ont des circonstances atténuantes.
      Il faut juste leur expliquer. Et de manière ludique car autrement les jeunes zappent très vite ils passent d’une chose à l’autre rapidement


    • Excellent Karim, simplement excellent !
      Merci à vous.


  • Le château du mensonge perpétuel ne tient plus. C’est excellent. Enfin du vrai divertissement !


  • #2394511

    Désolé les mecs mais JM est une nouvelle caution pour le RN comme Philippot le fut en son temps. Nous avons là deux parfaites caricatures dans un débat hystérique et hystérisant. Touche pas à mon pote et le FN furent mis sur les rails pour communautariser ce pays....et ça à marché. La France n’a pas plus tenu sa promesse républicaine dans les colonies que sur son territoire. Comme dirait nos maitres : GAME OVER.... à moins que...


  • Il y a quelque chose qui m’interpelle dans les commentaires ... Tout le monde semble oublier que Jean Messiha est certes d’origine égyptienne, mais copte. Ses deux parents l’étaient, il a été baptisé. De plus, il semble être issu d’une famille d’intellectuels (père diplomate, mère chimiste). Par conséquent, c’est plutôt logique que son assimilation ait été plus facile en atterrissant dans un pays de culture chrétienne, je n’ai pas l’impression qu’il en fasse des tonnes pour se faire accepter, s’intégrer, il y a de facto dans sa culture et son éducation une inclination à une bonne assimilation.

    Bellatar ne peut de ce fait le considérer comme un "arabe" comme lui se considérerait, les deux personnages, bien qu’ethniquement relativement proches (et encore), n’ont absolument rien en commun.

    Après, Messiah, sioniste, pas sioniste, j’avoue que j’en sais rien, et puis même, pour le coup c’est pas tellement le propos, tout ce que je vois c’est quelqu’un de respectable, assimilé, que je pense sincère dans sa démarche et que nous devons défendre face à l’autre guignol.

     

    • Tout a fait d’accord avec vous , je crois en sa sincérité , sinon que serait-il au RN , c’est un chrétien d’Orient, martyrisés, comme l’est le RN , faisons bloc , face au anti France et catholique . Tout le reste n’est que stupidité et ragots inutiles .


    • Père diplomate et maman chimiste ? Impossible... dans un pays à majorité musulmane comment un chrétien d’orient pourrait accéder aux plus haut postes et aux plus hautes responsabilités du pays ?

      Ça n’est pas les cauchemars de l’orient avec les églises chrétiennes qui brûlent toutes les jours, les heures, toutes les minutes et les millisecondes, ou presque ? C’est ce que dit radio Talmud !

      Quant à l’oppression des femmes sous le joug de l’Islam... comment une arabe pure souche pourrait devenir une scientifique ? Les chrétiens y sont discriminés ou pas ?

      Et puis si il faisait réellement partis de l’aristocratie égyptienne comment pourrait il se décrire comme uniquement français... contrairement aux binationaux de naissance comme les maghrébins qu’il accuse de refuser de rejeter leur double nationalité....

      Pour lui impossible d’avoir deux pays !.... En plus, il avait 10 ans en arrivant en France... Bon d’accord nos binationaux çà tient d’accord decoulant de la décolonisation comme ceux d’Evian.. mais si Jean avait eu la possibilité d’avoir deux passeports et bien lui il l’aurait refusé !!!

      Jean Jean l’égyptien de naissance, il est comme ça... Au régime sec.


  • Que de critiques inutiles , c’est désespérant..
    la France ne se relèvera jamais avec un tel état d’esprit...


  • il faudra me prouver en quoi dire que Messiha a une tête de chameau est raciste

     

  • Une fois de plus, l’antiracisme, pire produit du racisme...


  • Bon sang, lâchez le un peu ce Belatar !
    Il n’a jamais été ni islamo gauchiste ni quoi que ce soit, en plus il est également taxé de macroniste.
    Tout ça parce qu’il est rentré dans le lard de Finkelkraut ! Depuis c’est le banissement !
    Lâchez le !

     

  • Le bug des officines du CRIF !!!
    Faites vos jeux rien ne va plus ... :)

     

  • Des débiles qui rient ensemble d’une insulte raciste au nom de l’antiracisme....Pauvre France.
    Aux USA les noirs qui sont tous issus d’Afrique, se sentent et se disent 100% Américains et tout le monde applaudit, car pour ces mêmes pseudo anti racistes c’est génial d’être issus du pays de l’esclavage et de l’extermination des amérindiens, même nos rappeurs s’exilent la bas.

    Il n’y a guère qu’en France qu’on condamne sur 10 générations tous les immigrés à rester des tiers-mondistes exilés , et qu’on les encourage a rejeter leur pays d’accueil.


  • Je suis idiot ! Je croyais que les Républicains ne s’attaquaient jamais aux personnes et ne combattaient que les idées.


  • Chers compatriotes, parlons « Identité Française », sujet sérieux. Pour ce débat appelons Bellatar et Messiha. Interviendront aussi Goldnadel, Avia, Sopo... Ce débat sur « l’identité Française » sera animé par Hanouna. Allez, Salut !


  • Découvrant Jean Messiha, je suis assez admiratif de la personne. Vraiment, avec Camel Bechikh, c’est l’élite des arabes naturalisés français. Mais ils ne sont qu’une ultra-minorité. Et difficile de leur en vouloir, vu le consentement des masses françaises à la mise à mort de la France. Il est arabe et s’appelle Jean, quand tant de Français de souche donnent à leurs enfants les prénoms Kevin, Jordan, Jessica, Jennifer, etc. Eh oui, le prolo français, lui aussi, ne demande qu’à trahir...

    Enfin voilà, la grosse erreur de Messiha face à Bellatar, c’est d’avoir accepté le tutoiement, d’avoir renoncé aux formes, et accepté de s’égaliser à la racaille de salon qu’est Bellatar... Nos ennemis font tout les efforts possibles pour que nous renoncions aux formes, à nos institutions, à nos traditions, à notre civilisation, à notre style... ils veulent que nous mangions avec les mains de la merde amerloque, que nous sortions dans la rue en survêtement et baskets, en pyjama et pantoufles, que nous parlions et écrivions en globish, etc... Et donc Messiha lance que « nous n’avons pas gardé les cochons ensemble » mais finalement consent au tutoiement... c’est l’erreur fatale... deux bougnoules s’engueulant sous l’autorité du gros séfarade dégoulinant de vulgarité, au final, c’est cela.

    Il faut se souvenir des habits du dimanche des paysans français, des coiffes, des gilets brodés de motifs royaux, « mettre les formes » au sens propre du mot « forme », comme « mettre les figures » :

    http://img.over-blog-kiwi.com/0/98/...

     

    • Jean fait de l’esprit lorsqu’il dit qu’il n’ont pas élevé les cochons ensemble... il fait allusion aux coptes égyptiens éleveurs de cochons... Yassine étant musulman effectivement si la religion est la seule raison de se rencontrer (ou s’éviter).

      Mais la France est aussi laïque alors se séparer sous prétexte du cochon ou de la religion n’est ce pas un drame ?


    • Exactement !
      après la guerre , les costumes traditionnels, les fêtes typiques, les dialectes, etc ont petit à petit été effacé.... en commençant par chewing-gum et jeans, puis en continuant jusqu’à nos jours avec la tv, les films hollywoodiens et leurs propagandes...et après ça on nous rabâche qu’on a gagné la guerre et que là France est sauvé grâce aux américains....


    • Sigebert

      Il est pas arabe il est copte,et d’ailleurs même les egyptiens musulmans ne sont pas des arabes mais des coptes islamisés, les egyptiens ne possèdent que 7% d’adn arabe (j1) Mais ils sont à plus de 80 % EM-78 l’adn des égyptiens antique , meme les égyptiens musulmans et les nord-africains en général sont des coptes berbères arabisés( c’est la génétique E), Les coptes chrétiens eux parlent toujours l’ancien égyptien.

      les saoudiens du VIIè siècle qui sont rentrés en Egypte sous Amer iben AS étaient à peine 5000 , ils n’ont pas pu modifier et remplacer 10 millions de coptes de l’époque et autres berbères jusqu’en Espagne c’est mathématiquement impossible.D’ailleurs l’arabie au VII était quasiment vide , 1 ou 2 millions d’habitant maximum.


    • @Peter
      Non la France n est pas laïque, la France est chrétienne, par le baptême de Clovis,la triple donation, Saint Louis, et on pourrait ajouter Lourdes apparitions de Notre Dame et la Salette, Saint. curé d’ Ars, Notre Dame du don de Garaison, et la dévotion mariale de la France (marquis de la Franquerie La mission divine de la France), etc...
      C’est la raie-publique qui est laïque
      Relis ton histoire camarade, la France est France par la sainte Église (et c’est bien pour ça qu’elle est autant attaquée )


    • #2394965

      @ Seth Mykérinos
      Ce n’est pas ce que disent les sublimes thèses du génial savant Cheik Anta Diop, suivi par un très grand nombre "d’antiracistes"... Je ne serais pas étonné que Rokhaya Diallo et même Dominique Sopo adhèrent à ces risibles débilités, même s’ils ne le disent pas ouvertement.
      Si vous voulez un bel exemple de racisme antiblanc, amusez-vous à lire les commentaires sous les vidéos afro-centristes de youtube. Quand il m’arrive de le faire, je suis partagé entre la colère et la franche hilarité face à tant de connerie, c’est étrange comme sensation.


    • " c’est l’élite des arabes naturalisés français "

      Messiha arabe, c’est de l’humour juif probablement !


    • Ramsès

      Je suis au courant de leur folie, surtout que les égyptiens (et j’en suis un ) ont laissés leurs corps comme preuve éternelle et qu’ils se différenciant clairement des négroides nubiens sur les fresques qui étaient représentés attachés,asservis dans des postures humiliantes, les afrocentristes souffrent de problèmes mentaux ils sont irrécupérables d’ailleurs ils affirment aussi que les gaulois et les vikings étaient noirs ! la génétique est leur pire ennemi !


  • Il y aurait beaucoup à dire, mais je vais limiter mon commentaire à l’insulte écrite par Belattar à Messiha.
    Il s’agit de toute évidence (quoique l’évidence semble être devenue quelque chose de discutable) d’une insulte à caractère racial visant à disqualifier les propos d’une personne dont on considère qu’il ne devrait pas s’exprimer. C’est exagéré, et l’auteur n’en est pas fier.


  • Belattar est insupportable, cependant c’est Messiha qui a dit la plus grosse connerie. Depuis quand est-il interdit de porter la barbe en France ? Il est fou...
    Les Rois de France, François 1er et Henri IV en portaient une, pour ne citer qu’eux. Sans parler des dieux et des savants grecs, romains, etc... qui ont bercé la culture Française ; et je vois mal Jésus se promener avec une trousse de toilette non plus, histoire de bien se raser tous les matins.


  • Si la loi sur la presse existe - laquelle n’est d’ailleurs pas seulement une loi sur la "presse" mais une loi sur l’honneur et la considération des citoyens - c’est que si elle n’existait pas, il faudrait bien que la société tolérât le duel. Comme du temps de trois mousquetaires. Car l’honneur est considéré par toute société comme substantiel à l’être humain et on ne peut empêcher un homme de vouloir le défendre. C’est le fameux "viens voir si t’es un homme". Les lois depuis Richelieu interdisent les duels et défèrent les points d’honneur au tribunaux. Le problème en France et même en Europe, c’est que le législateur est devenu fou. Il a tout perverti sous la pression des lobbys.

    La loi de 1881 "sur la presse" a été détournée et est devenue politique et oriente la pensée. Elle est instrumentalisée par des petits malins. C’est une censure à très grande échelle qui s’habille en loi. Des "communautés" estiment qu’elles peuvent s’en servir pour défendre leur intérêts collectifs, et même leur objet social et ainsi faire régner la terreur et développer leur propagande en faisant taire leurs adversaires. Or un homme seul ne peut se battre en duel contre une communauté tout entière bien évidemment. Et il ne peut s’exprimer.. Ce ne sont plus des duels mais des pugilats collectifs et l’arbitre est rendu partial par une loi partiale..

    On introduit dans cette loi et des concepts métaphysiques (races, origines, religions), ou même plus fou encore des blocs d’histoire contemporaine figés dans le marbres (les faits poursuivis à Nuremberg). Et la loi ordonne au juge de juger dans un sens.

    L’antiracisme, c’est une communauté, une race, bientôt une religion se précipitant sur un individu ou sur une autre communauté. Or tout cela explique la folie dans laquelle nous sommes. On fait exister le mot "race" pour le seul temps du procès. Droit hallucinogène. Et les juges hallucinés marchent.

    Mais Sopo ferait mieux de faire attention. C’est un gros lourd.


  • #2394880

    C’est bizarre que Dominique Suppo s’occupe du Clash Messiha/Belattar chez Ranouna...C’est donc bien, une histoire de trous d’uc

     

  • Amusante la réflexion du Sopo de Satan : on est très loin du touche pas à mon pote d’il y a 30 ans.... Tout comme d’ailleurs celles de Benattar ! Effectivement, y a des gens qui se font fait virer du PAF pour moins que ca.

    Une illustration de plus sur la haine interdite et la haine autorisée.


  • Exactement , comparer Messiha à un chameau, c’est exactement comme comparer Taubira a un singe , dans le 1er cas tout le monde rigole, dans le second c’est le retour des heures les plus sombre et de la bête immonde et blabla .

    Leur indignation et comme leur anti-racisme : sélectif.

    En plus, le gros Bellatar qui parle a Messiha comme si c’était son "cousin du bled " , mais le problème c’est que Messiha n’est ni un magrébin ni un musulman, c’est un Chrétien copte Égyptien c’est donc d’avantage mon cousin que le siens.
    Tu es un raciste Bellatar en plus d’être anti Francais et antichretien..

     

  • Chalgoumi, Bellatar, Debouze, Zinel El Razgratis, la DRH Franco Mondialiste a un sacré talent faut les trouver les guguss quand même !!

    C’est sur que les Youssef Hindi ou Camel Bechikh ca match pas au casting

    Le Carthaginois


  • Catholique toujours
    Arrête de rêver et reviens a la réalité la France est ni laïque ni chrétienne a l’heure actuelle ! Depuis 1789 la république est judéo-maçonnique et en 1905 l’église a été évincé du pouvoir. Le royaume de France n’a jamais été catholique pontifical mais bien chrétien très chrétien catholique.

    Belatar est un fils de la république (anti-français) et Messiha est un fils de la France (un patriote).
    Beaucoup de fils de la république n’assument pas leur haine a la France et aux français. Leur stratégie est de faire croire qu’ils sont français pour endoctriné des français dans leur idéologie anti-français. Sauf quand ils tombent sur un patriote qui a compris le manège il se fait traité de raciste.

     

  • Belattar c’est le faux musulman au service de LREM
    et qui bosse pour Macron
    étant encarté à la fois à LREM et à la Franc-Maçonnerie ...
    un pseudo croyant et un faux frère musulman pratiquant la Taqïyya
    au sein même des banlieues
    afin de mieux instrumentaliser la communauté Afro-Maghrébine
    des cités et des banlieues au profit de Macron et de sa clique !


Commentaires suivants