Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

South Park : le nouveau vagin de Mr Garrison

South Park, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2394003
    le 22/02/2020 par culturovore
    South Park : le nouveau vagin de Mr Garrison

    Excellent et incroyable de nos jours. Ce qui montre bien que la liberté d expression est encore effective aux USA. Jamais sous l égide de l entité politique totalitaire de l UE ce ne serait autorisé.

     

    • #2394177

      Tout simplement parce qu’aux Etats-Unis, le foutage de gueule est d’un autre niveau.
      Tout le répertoire comique américain est basé sur du cynisme qui se moque de la masse.
      J’ai regardé les 5 Scary Movies à la suite sans jamais rire une seule fois tellement c’est un copié-collé dans chaque film, tellement ce n’est pas drôle, tellement c’est pathétique.
      Aux Etats-Unis le cynisme pour l’élite consiste à dire la stricte vérité à la masse dans les films, dessins animés, clips musicaux et de se tordre de rire, car la masse n’y comprend rien.

      L’élite ne prend pas ce genre de risque dans la vieille Europe où les gens sont très susceptibles, quoique la jeunesse abreuvée aux séries américaines devient de plus en plus réceptive au cynisme. Non, en Europe on se fout toujours autant de votre gueule, mais on vous sert du Mylène Farmer, du Alizée, du Cyril Hanouna, du Franck Duboscq, bref, du cirque pipi-caca, c’est plutôt cette culture du rire qui prédomine en France, des situations ubuesques, Les Visiteurs, du Les Bronzés, du Les Tuches.


    • #2394210

      @RKrishna
      Aux US c’est dans la loi, "Fist Amendment" freedom of speech.

      "Le Congrès ne fera aucune loi concernant l’établissement d’une religion ou interdisant le libre exercice de celle-ci ; ou de réduire la liberté d’expression ou de la presse ; ou le droit du peuple de se réunir pacifiquement et de demander au gouvernement de réparer les griefs."

      Dans ta gueule Valls.


    • #2394253
      le 22/02/2020 par Jean-jacky
      South Park : le nouveau vagin de Mr Garrison

      @RKrishna

      "les 5 Scary movies à la suite"...

      Assurément une bien étrange idée ! :-)


  • #2394035

    Monsieur Garrison a des chromosomes XY, et même si ce cinglé (désormais sans bitte) se prend pour une Madame Garrison il n’aura jamais les chromosomes XX . C’est un malade mental qui mourra "homme" en dépit de tous ses efforts . La théorie du genre est une folie dangereuse et potentiellement mutilante .

     

    • #2394124

      Mais dans ce même épisode (qui a plus de 10ans d’ailleurs) il le dit lui même. Il ne comprend pas pourquoi il n’a pas ses règles et suppose donc par défaut qu’il est enceinte car ayant eu des relations sexuelles avec un routier.
      il part donc tout fièrement se faire avorter, et le médecin lui explique clairement que ça n’est pas possible. Il conclu sur une phrase du genre vous voulez dire que je ne suis rien de plus qu’un type qui s’est fait couper la bite et les couilles ? Je crois que j’me suis fait enculer.
      magique


    • #2394302

      Ni chromosomes xx ni ovaires, chaussant du 43 etc etc.


    • #2394304

      Ô dottore,

      Pour éviter de vous faire tacler en public si vous deviez la redistribuer avec pareille certitude, des embryons XY ou XX ne donneront pas nécessairement un garçon ou une fille car, in fine c’est un régulateur biologique, le gène SOX9 qui décide si l’embryon deviendra mâle ou femelle (pour les Macroniens), homme ou femme pour les autres. Ainsi, un XY associé à une faible activité du gène SOX9, développera une fille et inversement, un XX associé à une forte activité dudit gène, développera un garçon. Sans parler de tout ce qui se rapproche de ladite faible ou forte activité : rajoutez à cela le système hormonal...
      Ce qui nous permet, sur un autre sujet et avec d’autres paramètres tout aussi complexes, de comprendre le phénomène - ou l’anomalie - « transgenre ».
      De là à en faire un char de carnaval...


    • #2394551

      Docteur répond à Sedetiam : votre culture scientifique m’a impressionné dans un premier temps, j’ai cru avoir dit péremptoirement une sottise, mais une courte recherche sur Wikipédia m’a convaincu que j’avais raison . J’engage les visiteurs de ce site à en faire autant . Perseverare diabolicum .


    • #2394836

      Ô Dottore,
      Devenu chercheur que vous êtes, raison de plus pour aller vous instruire sur le le gène SOX9... chez les souris, les belettes, comme l’être humain. Évitez Wikipedia si vous pouvez : cela ne vaut que si vous recherchez les membres des tribus et autres complices, compromis ou corrompus de la bien-pensance... Les trois CCC.
      Si ce n’est les dieux et déesses de l’Antiquité.
      Mais revenez à vos XX et XY. Pour cela, préférez les universités, les thèses soutenues et autres cavernes offertes à la recherche : sans parler des publications qui vont dans le sens de vos recherches ; je vous en prête une (entre autres), de sorte que votre harangue ne tombe pas dans des oreilles que vous auriez rendues sottes : http://ipubli-inserm.inist.fr/bitst...


  • #2394041
    le 22/02/2020 par Buleh GILA
    South Park : le nouveau vagin de Mr Garrison

    Il lui reste encore un espoir.
    La GPA avec avortement à trois mois.
    En plus c’est trois fois moins de temps que la GPA complète donc trois fois moins d’honoraires pour la maîtresse américaine de la porteuse ukrainienne ou indienne.


  • #2394057

    Une excellente synthèse de la sottise LGBT, prônée et encouragée par le grand capital cosmopolite.
    Les cruches et les bobets comptez-vous.

     

  • #2394089
    le 22/02/2020 par FRANCE LIBERTE
    South Park : le nouveau vagin de Mr Garrison

    Je vous conseille de voir ou pour certains de revoir un flm carrément prophétique : "Démolition man"
    Nous sommes vraiment sur cette voie !
    Faut juste choisir la cave ou le maquis , et encore..., je me demande si on sera en sécurité !


  • #2394144

    C’est trop pour moi


  • #2394158
    le 22/02/2020 par Hippolythe
    South Park : le nouveau vagin de Mr Garrison

    Je fais remarquer que dans cet épisode Planned Parenthood (parenté planifiée) n’a pas été changé. C’est comme ça que ça s’appelle aux USA.

    Mais plus tard dans la série, ils ont continué les blagues sur les avortements et ils ont renommé Planned Parenthood en Unplanned Parenthood.

    Ce qui signifie Parenté Non-Planifiée, ce qui est nettement plus exact et donc très drôle.


  • #2394167

    Lorsque le système se permet de rire d’un sujet, c’est que vous êtes déjà tellement dedans jusqu’au cou que vous ne pourrez plus en sortir.
    Il y a des MTF (Male to Female), c’est-à-dire, des hommes qui ont subi des opérations de transitions en quantité industriel et parmi les célébrités et dans le monde sportif (Scary Movie 1 s’en moquait déjà) ; sans compter les FTM (Female to Male) qui ne sont pas en reste.

    Perso, cela ne me fait absolument pas rire, parce que la recherche en la matière continue de plus belle avec manipulation de l’ADN, greffe utérin ou utérus artificiel. Rien n’arrête cette science dévoyée qui profite de la faiblesse psychologique de milliers de personnes à problème pour jouer à Dieu.


  • #2394212
    le 22/02/2020 par Bruce LeGoy
    South Park : le nouveau vagin de Mr Garrison

    Mythique !


  • #2394224
    le 22/02/2020 par Saint Thomas
    South Park : le nouveau vagin de Mr Garrison

    Excellent, j’ai bien rigolé merci beaucoup.


  • #2394292
    le 23/02/2020 par frédéric
    South Park : le nouveau vagin de Mr Garrison

    AAh ah ah tellement vrai. Une vrai synthèse. Comme quoi la vérité ca fait bien marrer et Dieudo et Coluche en savent quelque chose !


  • #2394431
    le 23/02/2020 par Brebis_garée
    South Park : le nouveau vagin de Mr Garrison

    South Park sur bien des égards a été de salubrité psychologique pour beaucoup moi y compris et ce même si ils ont une ligne anti-complotiste (en même temps impossible du contraire et d’^tre diffusé)

    A savoir que tous leurs épisodes sont disponibles gratuitement en ligne (avec sous titres fr). Les créateurs refusent de lutter contre le piratage et sont plus content d’être vu que d’être riches.

     

    • #2394796

      Oui enfin... quand on pèse 500 millions de dollars, c’est assez facile de ne pas courir après l’argent.
      C’est aussi un peu décevant de les voir se ranger dans le camp du Bien sur certains sujets clés, comme le réchauffement climatique et l’anti Trumpisme.

      Ils nous sortent encore de bons épisodes de temps en temps, malgré tout.


  • #2394713

    Pour les hommes du site, j’expliquerai que l’avortement au dela de la 12 eme semaine consiste en effet a demembrer le bebe, membre par membre, puis d’ecraser la tete comme une pasteque, puis d’aspirer le cerveau et ensuite tous les morceaux.

    Il faut ensuite reconstituer le cadavre sur la paillasse, morceau par morceau (doigts, bras, coeur, crane, etc...) afin de s’assurer que rien ne reste a l’interieur (risque de complications maternelles importantes).

    Ce jeu satanique permet ensuite a la mere de s’adonner a une vie festive sans entrave. Merci Simone.


  • #2394768

    Il y’a énormément d’épisodes où l’on peut voir de multiples références sur certaines dérives de notre société. C’est violent. Les premiers épisodes étaient avant-gardistes (better than les Simpson l’avaient prédit). Dans les dernières saisons les personnages ont prit un format volontairement plus progressiste, certains sont appelés PC pour politiquement correct - et c’est encore plus violent. Il faut tous les voir pour se faire une idée !


  • #2395281
    le 24/02/2020 par Fake moule
    South Park : le nouveau vagin de Mr Garrison

    Konk avait déjà anticipé ça dans un de ces dessins...


  • #2395378
    le 24/02/2020 par Marsupilami
    South Park : le nouveau vagin de Mr Garrison

    Wouaaaaa ! Cette violence !!! Incroyable que ça puisse passer à la TV sans être censuré. C’est très étrange...


Commentaires suivants